petitpapatahar Etudiant
Nombre de messages : 125 Age : 62 Localisation : Bobigny Date d'inscription : 29/01/2015
| Sujet: Nous sommes aimants, jusqu'à être conçus pour aimer, par Jésus Christ Le Messie Mer 20 Jan 2021 - 22:14 | |
| Pour que vous vous ouvriez à la réalité, je vous le concède, ma réalité, je vous invite à la reconnaitre en vous.
Alors voilà les preuves.
Allez vous naturellement vers une chose que vous n'aimez pas. Non, vous devez construire une construction consciente contre cette amour naturel innée. Clairement pour aller vers ce qui ne vous plait pas il nous faut une justification.
C'est bien la preuve que le dynamisme de l'être vivant est l'Amour
Nous sommes naturellement des êtres aimants pouvant atteindre la capacité d'amour de Jésus Christ et autres Prophètes comme nombre d'hommes et de femmes anonymes contemporains, car le chemin de Jésus Christ est suivi depuis deux mille ans.
Nous sommes faits conçus pour aimer jusqu'à la forme de la poitrine, parfaite pour accueillir l'enfant, l'être aimé, ou la main, parfaite pour accueillir la joue de l'autre.
Avant et toute chose nous sommes conçus pour aimer.
Les bébés, c'est à dire, nous, arrivons en confiance, dépendants à 100 % de l'amour des adultes pour vivre, comme dans le monde animal où c'est aussi l'amour naturel, inné, qui nous innerve, eux, comme nous.
La confiance et l'amour sont la même chose
Ensuite, enfants, c'est à dire nous il y a quelques années, ne sommes nous pas naturellement, ce que vous appelez, altruiste, même si chacune et chacun a son caractère.
Est-il amour plus fort plus puissant que celui de nos vingt ans.
Au nom des preuves de cet amour qui nous commande et nous fait dans la vie de tous les jours. N'ayons pas peur d'aimer et de donner notre confiance.
Tous les commandements de Dieu, les dix, visent à restaurer l'homme dans son monde de confiance totale et infinie en le monde de Dieu, comme avant qu'il ne quitte le paradis intérieur.
Dieu nous a fait d'amour et conçus pour l'amour. Il en a fait de même pour les autres êtres, et tout ce qui est, car Dieu n'est qu'Amour.
Ce qu'Il attends c'est que les hommes s'aiment sans plus de distinction de foi ou de non foi de couleur ou d'origine comme de non origine pour tous les êtres femmes hommes enfants transgenres toutes les sexualités homo, bi, hétéros. Il veut les hommes libres d'aimer, en confiance dans leur vie pour revenir à Lui dans son vaste Paradis.
Et pour cela je rapatrie La Lumière, Les vérités qui mettront d'accord les hommes, sur l'origine comme ce que nous sommes.
Pour remettre notre naïveté au même niveau les uns les autres pour l'éternité.
| |
|