Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 360 Age : 108 Localisation : France Date d'inscription : 15/01/2014
Sujet: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Ven 28 Fév 2014 - 17:41
Ben voilà ma chère .. non seulement nous sommes des champs de labour pour les musulmans mais nous sommes avant tout des ventres à remplir pour toutes les religions et surtout pour tous les religieux
Pour moi il n'y a pas de différence entre une juive orthodoxe qui n'a pas le droit au divorce sous peine de se retrouver dépouillée de tout qu'une musulmane voilée de la tête au pied ..
Les chrétiens orthodoxe ne sont pas mal non plus avec leurs femmes ..
Reste que les femmes seront les ventres de ces hommes tant que la religion rimera avec guerre et haine
En Israël .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En pays de l'islam ...
Citation :
D'après ach-Cha'by, Jâbir ben 'Abd Allah dit: "Nous étions de retour, en compagnie de Prophéte (SAW), d'une expédition losque j'excitai mon chameau qui était d'un pas serré. [Soudain], un homme sur une monture arriva par derrière et donna un coup de bâton à mon chameau. Et ce dernier de s'élancer à l'allure d'un exellent chameau. L'homme en questioon étais le Prohète (SAW); il me dit: Quelle est la chose qui te pousse à cette hâte? -- Je viens, repondis-je, de me marier. -- Tu t'es marrié avec une femme vierge ou une femme antérueurement mariée? -- Une femme antérueurement mariée. -- Et pourquoi pas une vierge avec qui tu te divertis et qui se divertit à son tour avec toi?"
Chu'ba: "Muhârib nous a rapporté ceci: J'ai entendu Jâbir ben 'Abd Allâh (SWT) dire: A l'occasion de mon mariage, le Messager de Dieu (SAW) me demanda: "Avec quelle genre de femme tu t'es marié? -- Je me suis marié, répondis-je, avec une femme antérieurement mariée. -- Et pourquoi [évites]-tu les vierges et leur divertissement?" "Je rapportai cela à 'Amru ben Dinâr et il me dit: J'ai entendu Jâbir ben 'Abd Allâh dire: ... le Messager de Dieu (SAW) m'a dit: "Et pourquoi pas une vierge avec qui tu te divertis et qui se divertit à son tour avec toi?"" Al bukhary 5079 & 5080
Invité Invité
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Ven 28 Fév 2014 - 18:26
Quand nous ne sommes pas des utérus sur pattes nous sommes des êtres diaboliques ou au mieux mystérieuses. "Comment faire confiance à des êtres qui saignent 7 jours par mois sans crever?" CQFD
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Ven 28 Fév 2014 - 19:36
Si une grosse religion naissait aujourd'hui en occident, ou au japon, ce serait très différent. Le fait que les religions actuelles sont totalement, et je dis bien complètement, centrés sur l'homme, le mâle, est la preuve flagrante de l'imposture de ces religions qui se veulent de source divine.
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Sam 1 Mar 2014 - 1:36
Lorie a écrit:
non seulement nous sommes des champs de labour pour les musulmans mais nous sommes avant tout des ventres à remplir pour toutes les religions et surtout pour tous les religieux
Chère Lorie, Je vous avais confirmé précédemment qu'absolument toutes les interprétations visant a rappetir la femme dans le contexte du verset du champs de labour sont clairement démenties par d'autres versets qui disent que les époux, sont un vêtement l'un pour l'autre, et ont donc le droit de faire dans le contexte sexuel tout ce qui les poussera à assouvir leur désirs réciproques afin de préserver leur chasteté commune.. Le mari et la femme ont pleine liberté dans la jouissance avec l'autre de diverses sortes, manières, façons et procédés. Qu'il agisse avec elle et qu'elle agisse avec lui pour autant que cela satisfasse l'un et l'autre. Et c'est ce que signifie la parole d'Allah :{ Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez... } [ Sourate 2 – Verset 223 ]
Je ne peut vraiment rien pour vous, car le Coran par cela a clairement établi un système de lois visant à rendre harmonieuses les interactions entre les deux sexes. « Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles. » (Coran 2:187) Chaque époux est donc perçu par l'autre de la même façon. Et tout est a l'honneur de la femme puisque envers elle c'est par pudeur qu'elle n'est pas montré comme actrice dans cette situation..
Vous voyez enfin la grandeur islamique dans le respect profond de la femme, non seulement dans la préservation de tous ses droits sexuels mais également dans la préservation de ses sentiments féminins dans la chasteté dans le point de la sexualité.. Ce n'est donc point dans son cas le plaisir qui apparaît mais toute la décence et la discretion et la retenue qui se rapporte justement a tout esprit féminin qui se respecte..
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Sam 1 Mar 2014 - 8:26
Tout système, qu'il soit religieux ou pas, qui restreint la femme plus que l'homme sur les aspects de la justice, le travail, la libre circulation et le vote est un système misogyne et inégale. Notre devoir est de libérer les femmes de ce joug tyrannique, où qu'il soit et quel qu'en soit sa forme. Même si c'est dieu lui-même qui l'a décidé.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Sam 1 Mar 2014 - 10:20
Pourquoi ce sont les femmes qui se voilent la tête et non pas les hommes qui se voilent les yeux ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Sam 1 Mar 2014 - 11:06
Si Mansour a écrit:
Vous voyez enfin la grandeur islamique dans le respect profond de la femme, non seulement dans la préservation de tous ses droits sexuels mais également dans la préservation de ses sentiments féminins dans la chasteté dans le point de la sexualité..
et c'est pour ça que Mahommed a autorisé 4 épouses à chaque homme? comme ça il peut respecter ses femmes en les honorant toutes en même temps? et pourquoi le contraire n'est pas vrai?
Si Mansour a écrit:
Ce n'est donc point dans son cas le plaisir qui apparaît mais toute la décence et la discretion et la retenue qui se rapporte justement a tout esprit féminin qui se respecte..
mais bien sûr! il ne manquerait plus que la femme ressente du plaisir! ou pire! qu'elle l'exprime!!!
discrétion et retenue pour la femme
orgies et plaisir pour l'homme
oui, l'égalité et le respect sont des aspects flagrants dans l'islamopathie...
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Sam 1 Mar 2014 - 12:42
Lilith a écrit:
et c'est pour ça que Mahommed a autorisé 4 épouses
Chère Lilith, Le prophète de l'Islam n'a absolument rien autorisé, il a plutôt restreint la polygamie anarchique qui existait auparavant et ou l'homme pouvait disposer d'un nombre indéterminé de femmes.. Le Coran vénéré a sans cesse appelé ces hommes qui ne purent pas rester monogame de faire tout les efforts pour le rester, mais quand cela leurs est devenu impossible il leurs a tout simplement permis de se marier avec ces nouvelles femmes, afin de ne pas en faire un simple passe temps. Quoi de plus respectueux pour la femme.
Vous venez de comprendre surement que le livre saint de l'Islam fait tout afin de respecter ces nouvelles femmes et leur donner un statut purement et totalement familial et non seulement un couloir de jouissance. Pourtant a voir les relations d'amour qui existent de fait entre les hommes mariés et les femmes veuves ou divorcées ou même célibataires de nos jours c'est vraiment une question déplacée de votre part.. Saisissez de tout cela que la femme doit être respecté c'est tout.. Comprenez cela je vous en supplie..
Je vous avais pourtant prouvé précédemment que la noblesse en polygynie apparaît parfaitement dans la véracité avec l'épouse et la transparence totale de son mari a l'égard de sa femme.. Ensuite qu'on le veuille ou non, il ne faut pas en faire tout un drame car tout çà c'est seulement la réalité officialisé. L'Islam est déjà là et propose a la deuxième femme la polygamie quand la monogamie devient impossible, ou lorsqu'elle n'est utilisée que pour exploiter sexuellement la femme. Je comprend que vous soyez tellement gêné que l'Islam oblige l'homme a se marier avec la femme qu'il aime. Maintenant s'il ne s'approche d'aucune autre femme autre que la sienne, l'Islam le bénit encore plus.. Mais, dans ce cas il lui faut oublier a jamais l’exploitation sexuelle e la femme..
Lilith a écrit:
mais bien sûr! il ne manquerait plus que la femme ressente du plaisir! ou pire! qu'elle l'exprime!!!
Il vous faut tout simplement faire la différence entre la courtoisie et la véridicité dans le principe féminin.. "La véritable pudeur perpétue l'amour : ceux qui n'en ont pas, sont incapables d'aimer.".. Qu'est ce qui se passe, chère Lilith, votre perception est tellement frappé de cécité que vous ne voyez plus rien de cela autour de vous..
Ensuite ces milliers de femmes obligées a faire le trottoirs au risque de leurs vies pour pouvoir mener une vie sereine et obtenir quelques sous voudraient plutôt se marier avec leurs exploitant que d’être de simples robot a utiliser dans le cadre de la liberté sexuelle même par des personnes déjà mariées... C'est ce que l'Islam propose a ces femmes pourquoi vous dressez-vous contre.. A moins que vous soyez peut être a l'aise dans votre peau alors prenez les autres en compassion et vivez comme vous le désirez.....
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Sam 1 Mar 2014 - 13:18
l'intondable a écrit:
Tout système, qu'il soit religieux ou pas, qui restreint la femme plus que l'homme sur les aspects de la justice, le travail, la libre circulation et le vote est un système misogyne et inégale. Notre devoir est de libérer les femmes de ce joug tyrannique, où qu'il soit et quel qu'en soit sa forme. Même si c'est dieu lui-même qui l'a décidé.
Cher l'intondable, Vous ne trouverez tout ce a quoi vous nous appelez justement qu'en Islam. Toutes les autres formes d'égalité ne prennent jamais en considération la nature profonde de la femme et ne se présentent plutôt que tel un profond mépris a son égard. Il nous faut donc assister nos consoeurs les femmes dans leur lutte sinon elles ne pourront rien contre les pervers qui sont d'ailleurs très aidé par des perverses et qui font fi de toute morale de la condition féminine sous prétexte de liberté a laquelle vous appelez mais entraînant malheureusement par là toute la féminité dans le chaos.. Je vous signale en ce sens que le regard que l’Islam porte sur la femme tend justement, autant que faire se peut, à lui léguer tout les droits tout en lui allégeant les difficultés de la vie conformément au principe féminin contrairement a l'occident qui ne ménage aucun effort de l’intégrer dans tout les aléas et les dangers de la vie.
Quoi de plus juste et de plus noble que comme le préconise l'islam de reconnaître a la femme toutes ces qualités que vous ne cessez de citer, a lui ouvrir également toutes les portes mais sans omettre sa sensibilité et ses caractéristiques psychologiques principales afin qu'elle assume ses devoirs en société en fonction de toute sa nature qui requiert plutôt un cœur tendre, et une sensibilité aiguë.
Invité Invité
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Sam 1 Mar 2014 - 13:25
vous êtes vraiment ingrates vous les femmes .... vous n'êtes pas que des ventres . Dans sa grande bonté , Dieu a fait de vous les princesses du foyer ! c'est pas rien ...
Invité Invité
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Sam 1 Mar 2014 - 14:11
Citation :
- inégalité fondamentale quant à la nature de la femme : le très célèbre hadith "Les femmes ont moins de raison et foi".
- inégalité en matière de sexe : le mariage est un contrat par lequel "on acquiert l'appareil générateur d'une femme, dans l'intention d'en jouir". Et l'auteur poursuit en citant un spécialiste de la charia : "La jouissance qui est la raison d'être du contrat de mariage est réservée exclusivement à l'homme... Quant à la femme, il importe de signaler que son époux ne lui appartient pas en propre, car l'homme a le droit de jouir d'autres femmes qu'elle. Dieu l'autorise en effet à rassembler sous son toit quatre épouses."
- inégalité en matière de religion : une femme qui a ses règles est considérée comme impure et ne peut "ni pratiquer le jeûne, ni faire ses prières, ni tourner autour de la kaaba, ni lire le Coran ou le toucher" (mais ces restrictions ne seront certainement pas désagréables aux incroyantes...).
- inégalité en matière de témoignage : le témoignage d'un homme vaut deux témoignages de femmes.
- inégalité en matière d'héritage : même arithmétique ignoble puisque la fille ne reçoit que la moitié de la part du fils.
- enfin, inégalité quant à la juridiction sur le meurtre : cent chameaux pour punir le meurtre d'un homme alors que cinquante suffisent pour laver le meurtre d'une femme.
L'abîme dans lequel se vautre l'islam est que ces préceptes iniques énoncés il y a 1400 ans sont actuellement toujours en vigueur et désormais justifiés par les dignitaires musulmans à l'aune des notions de droits humains, de liberté et d'égalité !
La question du voile, et de façon plus générale la visibilité des corps féminins, n'échappe pas bien sûr aux flèches de l'auteur. La phobie du corps féminin et la débilité profonde de ses censeurs n'apparaît jamais de façon aussi éclatante que dans les dissertations ahurissantes sur la longueur permise pour les robes (au-dessus ou au-dessous de la cheville, du talon, de quelle longueur la robe peut-elle traîner derrière...) et sur les rognures d'ongle jetées après avoir été coupées (interdiction de regarder celles provenant des orteils mais pas celles des mains).
...justifiés par de gros pervers sexuellement refoulés et complexés.
Invité Invité
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Sam 1 Mar 2014 - 14:16
tout d'abord, commençons par une chanson :
maintenant je vais répondre à la mauvaise foi de Si Mansour...
Si Mansour a écrit:
Le prophète de l'Islam n'a absolument rien autorisé, il a plutôt restreint la polygamie anarchique qui existait auparavant et ou l'homme pouvait disposer d'un nombre indéterminé de femmes
n'importe quoi, comme d'habitude. va voir mon post dans la section "sociologie" qui parle des pratiques maritales des arabes pré-islamiques... oui, Momo a beaucoup restreint, mais surtout à l'avantage des hommes. je pense que son union avec Khadija a du être désastreuse pour lui. je suppute même qu'elle l'ait rejeté de son lit et ça a du beaucoup le frustrer et l'humilier... car, comment expliquer sa monogamie durant cette union, et son ultra-polygamie après?
Si Mansour a écrit:
l'Islam fait tout afin de respecter ces nouvelles femmes et leur donner un statut purement et totalement familial et non seulement un couloir de jouissance.
ça c'est bien un discours de macho... mais quoi d'étonnant. toi pas comprendre, ni voir pluralité points de vues... mais depuis quand la femme est vue comme un "couloir de jouissance"? depuis les monothéismes! et plus encore l'islam, qui fait la double cabriole de permettre à l'homme de bénéficier du couloir de jouissance avec ses esclaves ET avec ses officielles...
et si elles ne sont pas contentes : verset 34 de la sourate des femmes, "Allah, dans sa grande bonté a dit : foutez-leur sur la gueule à ces counasses"
mais que crois-tu? que les femmes n'ont aucun désir? qu'elles ne peuvent pas envisager aussi d'utiliser les hommes comme des instruments à jouissance? ce n'est pas la femme qui se donne, c'est l'homme. la femme reçoit, et si l'homme est vraiment respectueux, il l'honore dignement.
pour le reste de ce que tu as écris, je reprends à mon compte les paroles d'une des dernières chansons de Giedré : "blablabla tagueule! blablabla étouffe-toi"...
Invité Invité
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Sam 1 Mar 2014 - 14:25
Lilith a écrit:
car, comment expliquer sa monogamie durant cette union, et son ultra-polygamie après?
.
Elle était sa patronne et il avait donc intérêt à filer droit s'il ne voulait pas se faire jeter comme un malpropre ? Une fois morte par contre , il a laissé libre cours à ses envies obsessionnelles de femmes...?
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Sam 1 Mar 2014 - 15:33
Tu as tes critères, sm, et j'ai les miens. Et aussi différents puissent-ils être, tu n'arriveras pas plus à me changer d'avis que j'arriverai à te faire changer d'avis. Et en attendant que dieu veuille bien nous départager, j'aide les femmes qui ne veulent pas de ton régime.
Invité Invité
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Sam 1 Mar 2014 - 20:36
Agnostyxxx a écrit:
Lilith a écrit:
car, comment expliquer sa monogamie durant cette union, et son ultra-polygamie après?
.
Elle était sa patronne et il avait donc intérêt à filer droit s'il ne voulait pas se faire jeter comme un malpropre ? Une fois morte par contre , il a laissé libre cours à ses envies obsessionnelles de femmes...?
oui et oui...
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Sam 1 Mar 2014 - 22:07
l'intondable a écrit:
Tu as tes critères, sm, et j'ai les miens. Et aussi différents puissent-ils être, tu n'arriveras pas plus à me changer d'avis que j'arriverai à te faire changer d'avis.
Cher l'intondable, Il y a des critères internationaux scientifiques sur lesquels chacun doit nécessairement se baser. La femme, et c'est une vérité avérée sans besoin de preuve, est beaucoup plus mentale, sensible aux choses du coeur et à la métaphysique des évènements que l'homme. Elle n'a pas la même répercussion sensible que l'homme....Elle subit plusieurs dérangements psychologiques et comportementaux au cours des différentes phases de son cycle menstruel.
Du point de vue de sa constitution physique, elle est bien sur plus faible que l’homme à cause des nombreux phénomènes biologiques que nous connaissons et évènements qui rythment son existence comme la grossesse, l’accouchement, l’allaitement et les soins permanents prodigués à l’enfant en bas âge. De ce fait, par l'évidence même, elle ne peut assumer de la même manière que l'homme une quelconque responsabilité a moins de perturber sa propre nature par tout les moyens et faire disparaître justement sa nature de femme. Vous saisissez enfin le mépris total de la femme dans le vrai sens du mot.. La femme devient tout simplement un homme comme les autres..
Et donc oubliez donc cette justice qui ne désire que malmener la femme en la plaçant dans toutes les formes d'endurance sur les plans physique et moral pour mieux l'exploiter avec tout les excès que vous connaissez....
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Sam 1 Mar 2014 - 22:27
Lilith a écrit:
maintenant je vais répondre à la mauvaise foi de Si Mansour...
Chère Lilith, Vous n'avez toujours pas répondu, vous avez tout juste continué a chanter tout simplement.. Alors déchantez-vous car la réalité est tout autre.. Le plus amusant dans votre réponse c'est de comprendre comment les dictateurs "hommes" ont réussi a vous faire croire ce leurre alors que toujours ils détruisent de plus en plus votre vraie personnalité féminine a un point ou cela peut paraître impossible a rétablir aujourd'hui. Alors sachez au moins que c'est parce tout simplement ils ont parfaitement réussi a dénaturer la femme. C'est a une femme robot que vous faites allusion dans vos réponses intempestives et là tout le monde vous rejoins, la femme-robot est plus que libre en occident et en a encore et toujours un besoin accru. Seulement l'Islam fait tout justement pour éviter a la femme de devenir un robot... L'Islam parle des femmes et non pas des "femmes-hommes" que vous avez fabriqué et qui crient avec arrogance leurs liberté en étant sous le joug de l'homme. Car que vous le vouliez ou non a chacun ses particularités c'est cela la vraie justice...Et toute justice doit dépendre de la prédisposition de chacune des parties.
L'Islam ne veut pas que la société annule la féminité. Il veut plutôt que la femme organise avec force le mouvement de féminité dans sa vie en lui laissant toute sa teneur et de sorte qu'elle ne se transforme pas en un élément qui altérerait sa morale et qui la ferait dévier de la pudeur. L'Islam considère négativement la femme masculinisée ou la femme qui cherche à ressembler aux hommes du point de vue de leur masculinité. De même, il considère négativement les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes, du point de vue de leur féminité... A chacun sa nature, c'est tellement facile a comprendre sans faire tout un dessin..
Je ne peut rien faire pour vous, très chère Lilith, car la naturelle originelle des choses reste leurs nature originelle quel que soit le temps ou le lieu..Et c'est bien de cela qu'il s'agit dans notre discussion..Nous ne parlons pas des choses qui peuvent évoluer dans le temps mais des éléments qui touchent a la nature originelle de la femme..
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Sam 1 Mar 2014 - 22:40
JR a écrit:
...justifiés par de gros pervers sexuellement refoulés et complexés.
Cher Jayram, La justice entre l'homme et la femme en Islam est tellement totale sur absolument tout les points que cela ne peut échapper a personne. Seulement le fait que la civilisation moderne ait ouvert devant la femme les portes de la vie qu'elle a ouverte devant l'homme vous cache la vérité caché en cela.. En réalité elle n'a pas pu résoudre en même temps et dans ce même cadre le problème de la féminité, de la famille et de la sexualité d'une façon générale. Du moment que cela entravait la liberté de la mère et réduisait l’espace de son mouvement elle a plutôt supprimé la famille d'une manière expéditive en causant du tort a la femme...
Vous avez donc clairement par cela privé la femme de sa vie familiale et du mouvement de la maternité dans son sens proprement humain féminin, et ce dans la mesure où elle n'est devenue qu'une mère porteuse qui produit l'enfant mais qui n'est plus le sien mais celui de la crèche. Vous comprenez donc enfin que le slogan de la libération de la femme comme il est compris de nos temps n'est issu que de la mauvaise réalité vécue et des déformations des traditions qui a un certain moment opprimait la femme mais absolument sans aucune révolution intégrant vraiment la féminité et la famille..
D'ou l'injustice occidentale totale a l’égard de la femme contrairement a l’Islam ou tout est fait pour lui préserver sa vraie nature..
mister be Bannissement définitif
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Sam 1 Mar 2014 - 22:52
C'est ce que je disais dans un autre post:le balancier retourne dans l'atre sen...du patriarcat on va vers le matriarcat
Hymne aux George sand, Benoite Groult et d'autres...Habeas corpus...criez-vous! Respectez-vous et on vous respectra
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Dim 2 Mar 2014 - 8:40
Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux Et une paire de seins de fesses pour les publicitaires et certains hommes quand ils nous prennent pas pour des dindes, des objets sexuelles mais encore des ponjing ball pour d'autres. Et ce n'est pas une question de religion. De même pour les ventres sur pattes.
Ceux qui ont recours aux mères porteuses par exemple ils ne sont pas tous religieux et pourtant d'une certaine façon la femme qui se sacrifie pour porter leur enfant et choisi, contacter, utiliser pour être un ventre. On loue son ventre c'est encore plus dégueulasse de profiter de la détresse d'une personne et se permette de la considérer comme un objet!
Et oui on a pas de chance dans une société de consommation tout se mange, tout est bon à une manipulation! Au profit de l'autre pour satisfaire un égo ( ïsme) le notre!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Dim 2 Mar 2014 - 8:59
Mister be, je suis très déçue de te lire, vraiment très déçue.
Mister Be a écrit:
Respectez-vous et on vous respectra
je n'aurai pas été étonnée de ce genre de remarque de la part de notre hypocrite de service SM, mais toi...
en réponse, je te retourne le compliment "respectez-vous messieurs, si vous voulez être respectés" :
fraudes aux aides sociales : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
violences sur femmes en musulmanie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
violences faites aux femmes dans le monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
guerres, génocides et j'en passe...
bon, maintenant, Si Mansour, voyons voir toutes les aberrations que tu nous jettes à la figure à chaque fois...
Si Mansour a écrit:
De ce fait, par l'évidence même, elle ne peut assumer de la même manière que l'homme une quelconque responsabilité a moins de perturber sa propre nature par tout les moyens et faire disparaître justement sa nature de femme.
je suis très étonnée que tu n'aies pas encore obtenu le Prix Nobel des Inepties. alors chouchou, tu te sens si mal que ça dans ta peau? tu as besoin de prouver que la femme est "inférieure" à l'homme? le mâle! le Gorille dominant qui grogne quand il veut demander quelque chose et qui tape quand il n'est pas content?
Si Mansour a écrit:
Car que vous le vouliez ou non a chacun ses particularités c'est cela la vraie justice...Et toute justice doit dépendre de la prédisposition de chacune des parties.
Ok, mais dans ce que tu dis est très sournois quand même, car à suivre ton raisonnement, il faudrait faire des différences entre les races aussi, puisque entre un humain de race noire et un humain de race jaune, il n'y a ni les mêmes caractéristiques physiques, ni la même manière d'appréhender les choses. alors, où la race musulmane peut-elle se situer sur l'échelle de classement humaine que tu sembles limiter aux hommes et aux femmes, mais qui par extension peut être appliquée à tout humain?
Si Mansour a écrit:
La justice entre l'homme et la femme en Islam est tellement totale sur absolument tout les points que cela ne peut échapper a personne
ah ben c'est sûr! entre le verset 34 de la sourate des femmes et les autres versets débiles du type "les époux et les épouses sont des vêtements les uns pour les autres", et la répartition très inégalitaire de l'héritage, on se demande pourquoi certains qualifient l'islam de misogyne... bizarre!
Si Mansour a écrit:
Vous avez donc clairement par cela privé la femme de sa vie familiale et du mouvement de la maternité dans son sens proprement humain féminin, et ce dans la mesure où elle n'est devenue qu'une mère porteuse qui produit l'enfant mais qui n'est plus le sien mais celui de la crèche.
tu connais tellement bien les femmes que c'est à se demander si au fond de toi, tu ne veux pas en être une toi même!!! pour rester à la maison, élever les gosses et te faire "honorer" par ton mari tous les soirs... eh bien, je te laisse ce rôle qui a l'air de tant de plaire ma poulette...
Si Mansour a écrit:
D'ou l'injustice occidentale totale a l’égard de la femme contrairement a l’Islam ou tout est fait pour lui préserver sa vraie nature..
je t'assure que tu le mérites ce prix nobel...
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Dim 2 Mar 2014 - 9:44
Si Mansour a écrit:
l'intondable a écrit:
Tu as tes critères, sm, et j'ai les miens. Et aussi différents puissent-ils être, tu n'arriveras pas plus à me changer d'avis que j'arriverai à te faire changer d'avis.
Cher l'intondable, Il y a des critères internationaux scientifiques sur lesquels chacun doit nécessairement se baser. La femme, et c'est une vérité avérée sans besoin de preuve, est beaucoup plus mentale, sensible aux choses du coeur et à la métaphysique des évènements que l'homme. Elle n'a pas la même répercussion sensible que l'homme....Elle subit plusieurs dérangements psychologiques et comportementaux au cours des différentes phases de son cycle menstruel.
Du point de vue de sa constitution physique, elle est bien sur plus faible que l’homme à cause des nombreux phénomènes biologiques que nous connaissons et évènements qui rythment son existence comme la grossesse, l’accouchement, l’allaitement et les soins permanents prodigués à l’enfant en bas âge. De ce fait, par l'évidence même, elle ne peut assumer de la même manière que l'homme une quelconque responsabilité a moins de perturber sa propre nature par tout les moyens et faire disparaître justement sa nature de femme. Vous saisissez enfin le mépris total de la femme dans le vrai sens du mot.. La femme devient tout simplement un homme comme les autres..
Et donc oubliez donc cette justice qui ne désire que malmener la femme en la plaçant dans toutes les formes d'endurance sur les plans physique et moral pour mieux l'exploiter avec tout les excès que vous connaissez....
La nature à fait la femme plus résistante que l'homme afin qu'elle puisse endurer les douleurs de l'accouchement.
S'il était revenu à l'homme le rôle de l'enfantement, il y a longtemps que l'espèce humaine serait éteinte.
Il a été prouvé que la femme était capable de fournir un effort sur une plus longue durée que l'homme et à une plus grande résistance à la douleur.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Dim 2 Mar 2014 - 9:51
@ Si Mansour, toi le spécialiste de la femme, peux-tu nous en dire plus sur sa vrai nature, que nous les représentantes du sexe faible semblons ignorer ?
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Dim 2 Mar 2014 - 11:33
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas seul à penser ce que je pense de SM. Il faut dire qu'il déblatérait des monstruosités aussi sur la lapidation des femmes.
mister be Bannissement définitif
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Dim 2 Mar 2014 - 12:20
Citation :
Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux Et une paire de seins de fesses pour les publicitaires et certains hommes quand ils nous prennent pas pour des dindes, des objets sexuelles mais encore des ponjing ball pour d'autres. Et ce n'est pas une question de religion. De même pour les ventres sur pattes.
Citation :
Quand nous ne sommes pas des utérus sur pattes nous sommes des êtres diaboliques ou au mieux mystérieuses. "Comment faire confiance à des êtres qui saignent 7 jours par mois sans crever?"
Mais....mais si....
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Dim 2 Mar 2014 - 12:49
florence_yvonne a écrit:
@ Si Mansour, toi le spécialiste de la femme
Chère Florence Yvonne, En vérité personne ne peut être spécialiste de l'homme ou de la femme a part le créateur de l'homme et de la femme. Même vous en qualité de femme ni moi en qualité d'homme ne pourrons jamais connaitre le vrai sens de la femme ou de l'homme, cela normalement ne devrait jamais vous échapper.. Les scientifiques sont tranchants sur le point qu'où que se dirige la passion féminine, les contraintes de la vérité la poursuivront pour l'enjoindre et l’assujettir a réintégrer sa réelle position en toute dignité qui n’est ni un idéal, ni un objectif à atteindre mais tout simplement a un simple humble retour a soi forcé qui malheureusement n’est point négociable...Vous comprenez enfin...
Madame, comprenez que quand il y a des différences entre des êtres, comme c'est le cas entre l'homme et la femme, celles-ci doivent être claires et les conséquentes doivent apparaître sur le concret de la vie quotidienne, c'est a dire que la vie doit être programmée en fonction de ces disparités.. Une société disproportionnée qui ne prend pas en considération les nuances entre les composantes est totalement vouée a l’échec.. Quoi de plus clair.
Nous comprenons donc que l'Islam a seulement tout fait pour protéger la femme de tout les dépassements dont elle peut être la victime et même contre elle même quand un danger lui est imminent. Ceux qui revendiquent une forme d'égalité de similitude entre le sexe faible et l’homme comme c'est le cas en occident, je vous le répète encore une fois, ignorent avec mépris l’existence de toutes ces différences fondamentales et prétendent qu'il leur faut le même type de logique, or la femme est en réalité bien différente de l’homme, car chaque cellule de son organisme porte une empreinte féminine ainsi que tous ses différents organes et cela s’étend jusqu'à son système nerveux...Quand est ce que l'on va enfin respecter cette créature non comme on le veut mais comme réellement elle est.. Aidez-nous vous qui estes compréhensive..
mister be Bannissement définitif
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Dim 2 Mar 2014 - 13:09
Paul de Tarse avait tout compris ....lire la lettre à tite c'est plein de vérité - après avoir affirmé : 'ce n'est pas l'homme qui a été tiré de la femme, mais la femme de l'homme" (1 Cor, 11, 8), il ajoute que la femme est " la gloire de l'homme" ; - du constat venu de la Genèse selon laquelle "la femme vient de l'homme", il tire la réciproque : "de même l'homme existe par la femme et tout vient de Dieu" (1 Cor, 11, 12); - quand il enjoint aux femmes de ne pas se séparer de leur mari, il enjoint aux hommes de ne pas répudier leur femme (ce que la la loi juive permettait pourtant), ils sont inséparables (1 Cor, 11, 13); - quand il dit : "Ce n'est pas la femme qui dispose de son corps, c'est le mari " ... il faut lire un peu plus loin : "de même, ce n'est pas le mari qui dispose de son corps, c'est la femme " (1 Cor, 7, 4).
Dernière édition par mister be le Dim 2 Mar 2014 - 13:32, édité 1 fois
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Dim 2 Mar 2014 - 13:14
l'intondable a écrit:
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas seul à penser ce que je pense de SM. Il faut dire qu'il déblatérait des monstruosités aussi sur la lapidation des femmes.
Cher l'intondable, En réalité, concernant la lapidation je vous ai expliqué que l'Islam est la religion qui a combattu l’adultère mais également la lapidation et l'a complètement abolie. J'ai dit tout simplement qu'elle persiste comme simple dissuasion comme forme de rejet de la population de cet horrible acte sans passer réellement a l'action et grâce a cela des millions de vies humaines seraient sauvées. Mais je vois que par égoïsme vous préférez encore voir le monde périr et souffrir pourvu que vous y apparaissiez en bien-pensant. Il faut pourtant tout faire pour sauver des vies humaines...Est ce si difficile a concevoir...Toute dissuasion qui sauve le monde est la bienvenue. Tout simple passe temps très juteux pour deux personnes et dangereux pour l'humanité se doit d’être sévèrement réprimandé........
Ensuite l'Islam ne combat pas l’adultère proprement dit mais le fait de l'afficher en public et d'en faire la publicité en entraînant toute la jeunesse dans la perdition.. Effectivement il vous faut quatre témoins oculaires qui doivent passer un fil entre les deux corps et trouver un obstacle.. Ce n'est pas tellement évident car cet adultère a du donc être fait en plein public. C'est, si vous ne l'avez toujours pas compris, l'abolition pure et simple.. Mathieu 29 Si ton œil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Dim 2 Mar 2014 - 13:27
Lilith a écrit:
car à suivre ton raisonnement, il faudrait faire des différences entre les races aussi, puisque entre un humain de race noire et un humain de race jaune, il n'y a ni les mêmes caractéristiques physiques, ni la même manière d'appréhender les choses.
Chère Lilith, Je ne savais pas que le fait de respecter la femme vous emmènerait droit au racisme et au régionalisme.. Mais faisons avec.. Ou se trouve un quelconque problème sur le fait qu'il faut respecter chaque être humain en fonction de ses caractéristiques physiques et de son mode d'appréhension des choses non seulement entre les races et les régions mais au sein même d'une même race et d'une même famille...
Malheureusement pour vous, vous voyez toujours l'enfer partout alors qu'on ne fait que vous demander de respecter autrui... Essayez une fois et vous verrez que ce n'est pas tellement difficile..
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Dim 2 Mar 2014 - 16:15
Si Mansour a écrit:
l'intondable a écrit:
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas seul à penser ce que je pense de SM. Il faut dire qu'il déblatérait des monstruosités aussi sur la lapidation des femmes.
Cher l'intondable, En réalité, concernant la lapidation je vous ai expliqué que l'Islam est la religion qui a combattu l’adultère mais également la lapidation et l'a complètement abolie. J'ai dit tout simplement qu'elle persiste comme simple dissuasion comme forme de rejet de la population de cet horrible acte sans passer réellement a l'action et grâce a cela des millions de vies humaines seraient sauvées. Mais je vois que par égoïsme vous préférez encore voir le monde périr et souffrir pourvu que vous y apparaissiez en bien-pensant. Il faut pourtant tout faire pour sauver des vies humaines...Est ce si difficile a concevoir...Toute dissuasion qui sauve le monde est la bienvenue. Tout simple passe temps très juteux pour deux personnes et dangereux pour l'humanité se doit d’être sévèrement réprimandé........
Ensuite l'Islam ne combat pas l’adultère proprement dit mais le fait de l'afficher en public et d'en faire la publicité en entraînant toute la jeunesse dans la perdition.. Effectivement il vous faut quatre témoins oculaires qui doivent passer un fil entre les deux corps et trouver un obstacle.. Ce n'est pas tellement évident car cet adultère a du donc être fait en plein public. C'est, si vous ne l'avez toujours pas compris, l'abolition pure et simple.. Mathieu 29 Si ton œil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le
La différence entre toi et moi, c'est que toi seul es capable de faire acte de violence. Si dieu venait à m'ordonner de combattre le mal et l'infidèle, je refuse et je désobéis.
Invité Invité
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Dim 2 Mar 2014 - 19:39
Si Mansour a écrit:
Lilith a écrit:
car à suivre ton raisonnement, il faudrait faire des différences entre les races aussi, puisque entre un humain de race noire et un humain de race jaune, il n'y a ni les mêmes caractéristiques physiques, ni la même manière d'appréhender les choses.
Chère Lilith, Je ne savais pas que le fait de respecter la femme vous emmènerait droit au racisme et au régionalisme.. Mais faisons avec.. Ou se trouve un quelconque problème sur le fait qu'il faut respecter chaque être humain en fonction de ses caractéristiques physiques et de son mode d'appréhension des choses non seulement entre les races et les régions mais au sein même d'une même race et d'une même famille...
Malheureusement pour vous, vous voyez toujours l'enfer partout alors qu'on ne fait que vous demander de respecter autrui... Essayez une fois et vous verrez que ce n'est pas tellement difficile..
pauvre de toi...
tu ne te rends meme pas compte de la portée de ce que tu écris.
tu as parlé un peu plus haut du "sexe faible", cela traduit tout le mépris que tu as pour les femmes, car malgré tes tentatives de nous faire passer pour des endoctrinés et des "soumis", tu révèles quand même ce que tu penses à travers tes écrits. il faut bien te lire...
Si Mansour a écrit:
Toute dissuasion qui sauve le monde est la bienvenue
je suis tout à fait d'accord avec toi, pour cela, je propose que l'on abolisse l'islam, sous peine de castration des hommes qui le pratiquent encore, car, en matière de menace contre l'humanité, il me semble clair qu'une croyance qui légalise la pédophilie et autorise les coups sur les femmes EST DANGEREUSE!
Si Mansour a écrit:
Tout simple passe temps très juteux pour deux personnes et dangereux pour l'humanité se doit d’être sévèrement réprimandé
Dieu que tu es sadique... et inhumain!
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Lun 3 Mar 2014 - 9:17
l'intondable a écrit:
La différence entre toi et moi, c'est que toi seul es capable de faire acte de violence. Si dieu venait à m'ordonner de combattre le mal et l'infidèle, je refuse et je désobéis.
Cher l'intondable, Le Dieu auquel vous faites allusion et dont vous prônez la désobéissance, il y a bien longtemps que grâce a Mohamed que la prière et le salut soient sur lui, il a été mis sous les bottes des musulmans avec toutes les idoles et les convictions qui s'y rapportent. Ces divinités malveillantes qui attendent de pied ferme ici bas et dans l'au delà tous les insoumis qui ne satisfont pas aux critères de leurs choix ne sont plus a l'ordre du jour depuis l'avènement de l'Islam. C'est tout simplement de l'anthropomorphisme que d'attribuer à Dieu ces sentiments humains tels que celui de se vexer d’être violent ou de se venger parce que certaines créatures ne l'adorent pas. Vous convenez avec moi qu'un Dieu digne de ce nom est au dessus de ce genre de considérations. C'est malheureux mais a chaque fois vous faites l'erreur de traduire Dieu par votre nature humaine limitée qui vous jette continuellement dans une grande erreur.
Dieu, pour tout musulman qui se respecte, n'est certainement pas au niveau ou sans cesse vous le mettez. La vision spirituelle de l'Islam vient plutôt nous rappeler que l’homme est a un tel point aimé de Dieu qu'il en constitue la théophanie suprême sur terre, et que le projet divin à son égard a du de sens même s’il nous échappe souvent. Vous comprenez donc que la sacralité ne réside plus dans un temple, ou dans acte mais en l’homme.. C’est là le seul vrai discours sur la divinité créatrice que nous avons toujours défendu et auquel nous convions aujourd'hui Musulmans et non-musulmans, ce discours pérenne que ne cesse de nous enseigner l'Islam lui-même, à travers le Livre de Dieu et la tradition du prophète, prière et salut soient sur lui.
Vous n’êtes malheureusement pas le seul a jouer l'incompréhension beaucoup d'autres ne lésinent pas même sur la manipulation psychologique. Pour pouvoir comprendre quelque chose il vous faut en extrême urgence vous débarrasser de la basse conscience humaine actuelle, entraînée par ce modèle occidental dont on constate de plus en plus l'aberration.. Un penseur occidental dont j'ai oublié le nom vous invite a vous dessaisir d'une vision borgne et unidimensionnelle du monde, qui sans cesse vous impose une réduction mutilante, de la réalité divine et humaine pour recouvrir une vision ‘‘en relief’’, où se croisent raison et intuition dans une conscience profonde de l'universel.. Et vous comprendrez enfin ce a quoi vous appelle sans cesse l'Islam..
Invité Invité
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Lun 3 Mar 2014 - 9:23
Si Mansour a écrit:
je vous ai expliqué que l'Islam est la religion qui a combattu l’adultère mais également la lapidation et l'a complètement abolie.
Ouais, on a pu voir ça. En Afghanistan les musulmans sont plus modérés qu'ailleurs puisqu'ils ne lapident plus, ils se contentent d'une balle dans la tête. C'est bien dans des pays musulmans qu'une femme violée est condamnée à la prison à vie où à la mort pour avoir "pervertit" les instincts de son violeur? Je pose une question idiote, tout le monde ici connait la réponse.
Invité Invité
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Lun 3 Mar 2014 - 11:29
Si Mansour, que veux-tu que je te dise face à tant d'incohérence de ta part? quelle dommage qu'une personne comme toi sache lire et écrire. c'est en pure perte...
mais bon, tu affirmes ceci :
Si Mansour a écrit:
C'est tout simplement de l'anthropomorphisme que d'attribuer à Dieu ces sentiments humains tels que celui de se vexer d’être violent ou de se venger parce que certaines créatures ne l'adorent pas. Vous convenez avec moi qu'un Dieu digne de ce nom est au dessus de ce genre de considérations.
il n'est pas marqué dans le coran qu'il faut craindre la colère d'Allah? ou que Allah aime ceux qui respectent ses commandements?
alors, qui fait de l'anthropomorphisme?
tu as du caca devant les yeux et tu continues à dire que c'est de l'or.
Si Mansour a écrit:
beaucoup d'autres ne lésinent pas même sur la manipulation psychologique.
c'est toi qui parle de manipulation alors que tu la pratiques sans cesse?
aller, pour s'amuser un peu :
Si Mansour a écrit:
Un penseur occidental dont j'ai oublié le nom vous invite a vous dessaisir d'une vision borgne et unidimensionnelle du monde, qui sans cesse vous impose une réduction mutilante, de la réalité divine et humaine pour recouvrir une vision ‘‘en relief’’, où se croisent raison et intuition dans une conscience profonde de l'universel.. Et vous comprendrez enfin ce a quoi vous appelle sans cesse l'Islam..
mais oui pépé! t'as pris tes cachets?
Invité Invité
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Lun 3 Mar 2014 - 11:40
oui, s'il y a un livre qui fait de l'anthropomorphisme et qui prête des sentiments humains à Dieu, telle la colère, la vengeance, un dieu qui prend plaisir à tourmenter les uns, ou qui promet un paradis aux autres... c'est bien le coran.
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Lun 3 Mar 2014 - 12:57
Bon. Si on laissait tomber ce troll et qu'on revenait sur le sujet? Il a dit lui-même qu'il nous provoque sciemment. J'ai remarqué que les grecs de l'Antiquité étaient encore pire question respect de la femme. Elles n'avaient même pas le statut de citoyen, alors que les esclaves pouvaient l'obtenir.
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Lun 3 Mar 2014 - 13:16
JR a écrit:
oui, s'il y a un livre qui fait de l'anthropomorphisme et qui prête des sentiments humains à Dieu, telle la colère, la vengeance, un dieu qui prend plaisir à tourmenter les uns, ou qui promet un paradis aux autres... c'est bien le coran.
Cher Jayram, Il vous faut tout simplement vous élever afin de comprendre de quoi vraiment il s'agit dans tout cela.. Tant que votre mentalité sera purement et simplement enfermée dans une vision anthropomorphique, vous n'arriverez jamais a vous détacher de cette conception des choses. Sachez donc de prime abord que du fait qu'il n'y a aucune commune mesure entre l'homme et Dieu, du fait de la transcendance, Dieu, ne peut déjà parler à l'homme que par parabole, tout comme l'homme ne peut parler de Dieu que par métaphore.. C'est la condition première et la possibilité de la révélation.
Une fois que vous vous aurez enfin placé dans cette situation de perception vous saisirez sans faille que la réalité du fait de penser que Dieu s'adonne a l'Amour ou se mette en colère conformément a ce qu'Il est, convient pleinement a Dieu et a ses attributs divins et montre plutôt avec un accent très fort l'intimité avec l'humain au point ou sa satisfaction ou sa colère se donnent tout simplement à voir et à entendre... C'est en cela que vous devrez plonger en extrême urgence afin de ne plus subir cet état de compréhension qui sans cesse vous abaisse et vous cloue dans cet emprisonnement..
Invité Invité
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Lun 3 Mar 2014 - 13:19
l'intondable a écrit:
Bon. Si on laissait tomber ce troll et qu'on revenait sur le sujet? Il a dit lui-même qu'il nous provoque sciemment. J'ai remarqué que les grecs de l'Antiquité étaient encore pire question respect de la femme. Elles n'avaient même pas le statut de citoyen, alors que les esclaves pouvaient l'obtenir.
de là à conclure qu'il s'agit d'un problème d'identité et d'utilité pour les hommes... il n'y a qu'un pas
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Lun 3 Mar 2014 - 13:34
Lilith a écrit:
il me semble clair qu'une croyance qui légalise la pédophilie et autorise les coups sur les femmes EST DANGEREUSE!
Chère Lilith, On dirait que vous vivez a contre sens de la réalité. Ne voyez-vous pas que la pédophilie est plutôt la marque de l'occident de nos jours.. Ne voyez-vous pas de visu qu'elle déstabilise même le plus haut sommet du clergé de l’Église..Toute la chrétienté et l'occident sont abasourdis par ce qui s'y passe. L'indignation contre les prêtres catholiques pédophiles en Europe a pris des proportions que vous n'imaginez peut-être pas, dans la presse, dans le public et chez les catholiques eux-mêmes. Julie et Mélissa, vous les avez déjà sans doute oubliées alors n'en parlons plus.. En Islam par contre c'est la paix totale dans ce domaine. Pas un seul texte pas une fatwa ne prévoit une telle chose..Les déviations de certains pays précédemment colonisés qui vivent encore les séquelles de la déculturisation ne peuvent être pris comme exemples pour une grande civilisation.....
Lisez les journaux quotidiennement en ce sens et si vous n'en trouvez pas alors j'en possède des coupeaux..
Lilith a écrit:
tu as parlé un peu plus haut du "sexe faible", cela traduit tout le mépris que tu as pour les femmes,
Je n'ai utilisé qu'un vocabulaire occidental.. Savez vous qui le premier a parlé de sexe faible pour les femmes.. Ensuite vous savez vraiment de quoi il s'agit dans cette allocution et qu'en toute chose elle est justement a l'honneur de la femme..
Invité Invité
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Lun 3 Mar 2014 - 13:44
Si Mansour a écrit:
blablabla je dis n'importe quoi
rends service à l'humanité et va t'exiler dans une grotte.
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Lun 3 Mar 2014 - 13:48
hiram83 a écrit:
En Afghanistan les musulmans sont plus modérés qu'ailleurs puisqu'ils ne lapident plus, ils se contentent d'une balle dans la tête.
Cher hiram, Je vous avais pourtant dis précédemment que les Talibans comme toutes les déviations musulmanes ne sont que création de l'occident... Je vous défie de me dire a quel rite il appartiennent..Chiites ou sunnites malékites etc...sont-ils asharites ou matouridites. Ne vous fatiguez pas vous n'en trouverez aucun. Ils n'ont pas le temps de faire toute une exégèse. A l'invasion de l'Afghanistan les Amériques ont soutenu a la va-vite un mouvement bâtard "les Talibans" ainsi que el Kaida. Et continuellement nous en payons le prix par le sang..C'est la triste vérité..
C'est juteux pour vous des milliers de musulmans meurent chaque jours grâce a votre soutien a cette horde de fous et des rois salafistes et du même coup l'Islam est également montré du doigt.. Vous avez donc réussi a avoir le beurre et l"argent du beurre.. Mais malheureusement pour vous pas pour longtemps.. Car déjà a vos cotés la Krimée est passée sous contrôle russe et petit a petit le malheur que vous faites subir au monde musulman vous atteindra.. Alors repentez vous.. Dieu, non seulement vous pardonnera tout vos méfaits mais vous félicitera pour votre repentance.. Ce n'est pas un demiurge a la Jayram. Il n'est jamais trop tard pour bien faire..
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Lun 3 Mar 2014 - 14:20
Lilith a écrit:
il n'est pas marqué dans le coran qu'il faut craindre la colère d'Allah? ou que Allah aime ceux qui respectent ses commandements? alors, qui fait de l'anthropomorphisme? tu as du caca devant les yeux et tu continues à dire que c'est de l'or.
Chère Lilith, Je comprend que la vérité vous énerve a un point ou vous ne savez plus ce que vous dites en public.. Le seul remord dans tout cela qui me tient a coeur c'est de vous afficher la vérité en face a un point ou vous vous débattez et vous vous exposez a la risée de tout le monde. Comprenez, Madame, que Dieu ne fait pas d'interdit arbitraire, l’Islam ne se limite pas qu’à des interdits surtout quand on sait que même ce qui nous a été interdit n’est que pour le bien de l’être humain. Absolument tout ce que Dieu préconise, ceux sont des règles de vie a l'humanité pour pouvoir vivre de la meilleure façon, ils nous permettent de construire notre foi sur la pureté rituelle, le respect de l’autre, la politesse, la pudeur, la chasteté, toutes ses pratiques si nous les exerçons nous facilite notre cheminement.. Tout est fait pour l'humanité il n'y a pas un atome d'anthropomorphisme en tout cela.
Les excès de vitesse, la surconsommation, l'alcool au volant, l'ivresse, la viande de cochon, le suicide, l'adultère qui mène au Sida etc, sont des choses que Dieu réprouve pour le bien de l'humanité et condamne totalement, en sacralisant la sauvegarde de la vie et des biens. Plus brièvement, Dieu est donc derrière chaque positivité a l’égard de l’être humain et l'encourage tant ouvertement qu´implicitement...
Allez chercher ailleurs l'anthropomorphisme...
Invité Invité
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Lun 3 Mar 2014 - 14:21
Des terroristes ont attaqués des voyageurs y compris des femmes et des enfants à l'arme blanche dans une gare chinoise. cet attentat odieux a fait au moins 29 morts 130 blessés...
Tiens bizarrement il parait que ce sont des islamistes ? D'ailleurs dans ce genre d'attentat, ce n'est même plus la peine de se poser la question car qui d'autres seraient capables d'une telle boucherie ?
Citation :
«Des terroristes violents dénués de conscience»
Dépêché sur les lieux de l'attentat, Meng Jianzhu, responsable des services de sécurité chinois a dénoncé une «attaque brutale dirigée contre des innocents sans défense par des terroristes violents dénués de conscience, qui exposent leur nature inhumaine et antisociale». Pékin dénonce régulièrement la présence au Xinjiang de groupes djihadistes, formés et financés à l'étranger. Des analystes estiment que le Parti islamiste du Turkestan est la cellule mère du Mouvement islamique du Turkestan oriental (Etim), un groupe placé sur la liste des organisations terroristes par les États-Unis et la Chine.
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Lun 3 Mar 2014 - 14:53
JR a écrit:
D'ailleurs dans ce genre d'attentat, ce n'est même plus la peine de se poser la question car qui d'autres seraient capables d'une telle boucherie ?
Cher Jayram, Justement, vous avez encore une fois de plus devant vous l'occasion de voir comment les peuples musulmans souffrent et ce qu'ils subissent sous la domination de la civilisation judéo-chrétienne. Vous savez mieux que quiconque que si on permettait aux masses en Arabie Saoudite par exemple d’exprimer leurs véritables aspirations dans une élection, ceci mettrait un terme au rôle joué par vos représentants qui agissent tels des clients serviles la solde occidentale en abaissant l'Islam a chaque fois. Votre administration ne pourra malheureusement conduire le monde sans ce genre de bain de sang auquel vous faites justement allusion..
Quand a l'Islam proprement dit, absolument aucune personne douée de sens ne vous rejoindra sur ce point, car a la lumière du texte coranique et d'autres textes islamiques, le seul fait de provoquer la terreur dans les coeurs de civils sans défense, la destruction massive d'édifices et de propriétés, le bombardement et la mutilation d'hommes, de femmes et d'enfants innocents sont tous des actes interdits et détestables aux yeux de l'islam et des musulmans..
Alors de quoi s'agit-il dans tout cela. Vous l'avez compris, il s’agit en fait clairement d’une action politique d'envergure internationale, terroriste, illégitime, dominée et pathologique, incarnée par le salafisme, qui s’avère avant tout une entreprise nihiliste, irrationnelle, fondée sur la haine de l’Autre, qui instrumentalise l’islam à des fins politiques et militaires, purement fanatique et irrationnelle, et appartenant a des régimes sanguinaires profondément soutenue par l'occident et les Amériques. Tout sera fait pour les sauvegarder et jamais l'Islam ne pourra se détacher de cette vermine qui le ronge a cause de vous..
Vous avez compris que ce que vous nous rapportez c'est justement votre plat.. Assumez et consommez le tout seul et cela par la grâce divine n’échappe plus a personne de nos temps..
Invité Invité
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Lun 3 Mar 2014 - 15:03
franchement SM, le seul mec qui se ridiculise ici, c'est bien toi
Si Mansour a écrit:
l'adultère qui mène au Sida
Invité Invité
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Lun 3 Mar 2014 - 15:38
Si Mansour a écrit:
JR a écrit:
D'ailleurs dans ce genre d'attentat, ce n'est même plus la peine de se poser la question car qui d'autres seraient capables d'une telle boucherie ?
Cher Jayram, Justement, vous avez encore une fois de plus devant vous l'occasion de voir comment les peuples musulmans souffrent et ce qu'ils subissent sous la domination de la civilisation judéo-chrétienne. Vous savez mieux que quiconque que si on permettait aux masses en Arabie Saoudite par exemple d’exprimer leurs véritables aspirations dans une élection, ceci mettrait un terme au rôle joué par vos représentants qui agissent tels des clients serviles la solde occidentale en abaissant l'Islam a chaque fois. Votre administration ne pourra malheureusement conduire le monde sans ce genre de bain de sang auquel vous faites justement allusion..
Quand a l'Islam proprement dit, absolument aucune personne douée de sens ne vous rejoindra sur ce point, car a la lumière du texte coranique et d'autres textes islamiques, le seul fait de provoquer la terreur dans les coeurs de civils sans défense, la destruction massive d'édifices et de propriétés, le bombardement et la mutilation d'hommes, de femmes et d'enfants innocents sont tous des actes interdits et détestables aux yeux de l'islam et des musulmans..
Alors de quoi s'agit-il dans tout cela. Vous l'avez compris, il s’agit en fait clairement d’une action politique d'envergure internationale, terroriste, illégitime, dominée et pathologique, incarnée par le salafisme, qui s’avère avant tout une entreprise nihiliste, irrationnelle, fondée sur la haine de l’Autre, qui instrumentalise l’islam à des fins politiques et militaires, purement fanatique et irrationnelle, et appartenant a des régimes sanguinaires profondément soutenue par l'occident et les Amériques. Tout sera fait pour les sauvegarder et jamais l'Islam ne pourra se détacher de cette vermine qui le ronge a cause de vous..
Vous avez compris que ce que vous nous rapportez c'est justement votre plat.. Assumez et consommez le tout seul et cela par la grâce divine n’échappe plus a personne de nos temps..
Si Mansour, je ne vois aucune différence entre vos propos haineux contre l'occident et l'islam salafiste. Vous en êtes un parfait représentant et prédicateur, alors ne nous prenez pas pour des idiots et arrêtez de pleurnicher et de jouer les victimes. Si ce terrorisme barbare est né et se perpétue dans les pays musulmans, ou est le fait de minorités musulmanes, qui sèment la violence partout dans le monde, dites vous bien que c'est parce que votre coran non seulement s'y prête mais y incite. Ne nous racontez pas d'histoire en rejetant la faute sur l'Occident judéo-chrétien, puisque les autres peuples non musulmans arrivent à évoluer, mais c'est bien votre obscurantisme religieux qui vous empêche de suivre le même chemin. Aucune autre religion n'encourage à ce point à la violence, faisant l'apologie de la guerre sainte, et du martyr. A cause de vos iniquités, vous aurez bientôt le monde entier contre vous. Et dites vous bien, que les chinois n'auront pas la même mansuétude à votre égard que les occidentaux. Ils vont vous bottez le derrière car c'est le seul langage que vous connaissez.
Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Lun 3 Mar 2014 - 16:24
JR a écrit:
Aucune autre religion n'encourage à ce point à la violence, faisant l'apologie de la guerre sainte, et du martyr.
Cher Jayram, Détrompez vous, mon cher ami, les peuples du monde entier qui ont vécu sous votre joug connaissent fort bien a présent la vérité de ce qui se passe dans le monde. Personne a part vous ne risque de considérer l’islam comme une religion violente ou terroriste a cause de vos méfaits. Je sais que vous êtes frappés de cécité mais les peuples ne le sont pas nécessairement. Tout les experts sont en plein accord que ces préjugés ne s’avèrent que le fruit d’une méconnaissance de la pensée et de la théologie islamiques, et le résultat de vos intrusions continuels dans le monde musulman et de la médiatisation trop grande de l’islam radical dont vous protégez aveuglement les régimes..
La pensée de l'Islam en matière de guerre n'échappe également a personne parmi les peuples du monde entier. Vous l'avez fort bien compris, bien au contraire tous épousent de toutes leurs âmes la permission divine coranique de résister aux agresseurs, selon le verset coranique suivant : « Permission est donnée à ceux qui luttent parce qu’ils ont été injustement traités […] Ceux qui ont été expulsés de leur demeure sans justice pour le seul fait d’avoir dit : “Notre Seigneur est Dieu”. » À partir de cette parole « divine », la guerre a été autorisée, mais dans trois conditions : en cas de légitime défense lorsque tous les moyens pacifiques n’ont pu stopper l’agression ; en cas d’oppression lorsque la liberté d’expression n’est pas respectée, ou lorsque les propriétés sont spoliées, d’entrer en résistance pour soutenir les individus soumis à ces traitements injustes. Quoi de plus juste et quoi de plus noble et de plus compréhensifs pour les peuples qui souffrent sous votre exploitation...
Vous venez de saisir que la violence n’est en aucune façon liée à l’islam en tant que religion, mais plutôt à la dialectique des forces politiques et économiques qui s’exercent, amplifiée par la colonisation et les différentes guerres de libération. Absolument tous les peuples épris de liberté et de justice saisissent cela et avec toute la force qu'il faut. Arrêtez cette vision mercantile des choses car vous subissez la folie du discours occidental qui comme sur les droits de l’homme ou ce sont justement vos pays riches qui manipulent librement les tarifs commerciaux et condamnent les pays pauvres à n’utiliser leurs rares rentrées en devises que pour rembourser, chaque année, les seuls intérêts des prêts qui leur ont été consentis. Les peuples ne sont plus dupes. Réveillez vous et ne croyez pas que les gens vont croire a vos sornettes de tout genre..
Votre soutien indéfectible avec toute l’armada armée a des royaumes sanguinaires qui proposent une lecture volontairement politique et radicale du Coran est une vérité primordiale qui lève le voile sur toute chose.. Nous comprenons fort bien le pourquoi de ce soutien car justement les termes de fondamentalisme et d’intégrisme, ont des connotations spécifiquement judéo-chrétiennes. Toute secte ultrarigoriste ou mouvement néofasciste dont les membres appartiendraient de loin a l'Islam forment les prunelles de vos yeux afin de salir l'Islam.. Mais que dalle.. Méditez une fois pour toutes sur tout cela en sachant que le réseau d’Oussama ben Laden qui s’apparente à une organisation criminelle internationale sans centre décisionnel, n'est point sans structure fixe ni sans attache territoriale.. Devinez le parent de cette secte et agissez en conséquence..
Invité Invité
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Lun 3 Mar 2014 - 17:32
Si Mansour a écrit:
hiram83 a écrit:
En Afghanistan les musulmans sont plus modérés qu'ailleurs puisqu'ils ne lapident plus, ils se contentent d'une balle dans la tête.
Cher hiram, Je vous avais pourtant dis précédemment que les Talibans comme toutes les déviations musulmanes ne sont que création de l'occident...
Hypothèse complètement ridicule. Ce serait comme dire que les croisés et l'ordre du temple sont des créations musulmanes.
Invité Invité
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Lun 3 Mar 2014 - 18:46
Si Mansour, s'il vous plait un peu de tenue, arrêtez de pleurer et de jouer les victimes, c'est un discours usé et c'est trop facile de rejeter la responsabilité sur quelqu'un d'autre au lieu de vous prendre en charge comme l'ont fait bien d'autres peuples. Je pourrais vous rétorquer que vous subissez la folie du discours islamo-fasciste, que sous l'endoctrinement de votre secte assassine, vous avez perdu tout discernement, et sous un discours doucereux et hypocrite, vous tentez de défendre l'indéfendable en rêvant de revanche, de guerre sainte, de massacres et d'enfer pour les mécréants. Vous n'êtes aucunement un représentant de la religion de la paix.
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ... Lun 3 Mar 2014 - 18:57
Tout le monde parle de SM, mais plus personne ne parle du sujet. SM ne m'intéresse pas, il ne cherche qu'à attirer l'attention par tous les moyens. Et ça fait au moins 3 ans qu'il le fait. Vous faites ce que vous voulez, mais y a-t'il encore quelqu'un pour parler du sujet?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...
Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...