Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 30 Mai 2016 - 10:49
C'est vieux mais ça fonk ... tionne !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 31 Mai 2016 - 6:56
Bonjour tout le monde :)
Salut lolivier :)
musique du moment ....
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 31 Mai 2016 - 7:02
Oui Kawthar, Je l'aime bien aussi Dans les hits actuels, j'apprécie celle ci également.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 31 Mai 2016 - 14:56
Entre Le Bon Dieu et moi c'est : " Inclassable " heu pardon lol " Incassable " " unbreakable " ♪♫♪♫ ( By Alicia Keys... ♥ )
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 1 Juin 2016 - 21:45
coucou lolivier :) c'est mon anniversaire aujourd'hui :) :) :)
Spoiler:
t'ai envoyé un mp important
Invité Invité
Sujet: Come On Agno pleaaaaaaase ♥ Mer 1 Juin 2016 - 21:53
salut lolivier :) c'est mon anniversaire aujourd'hui :) :) :)
Spoiler:
Aide ta boîte mp et ta boîte mp t'aiderâm..
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 1 Juin 2016 - 22:37
@lolivier : super cool, je ne connaissais pas :)
@ Léna: joyeux anniversaire à toi :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 2 Juin 2016 - 7:10
Bonjour tout le monde !
De quoi donner du punch et de la bonne humeur :)
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12268 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 2 Juin 2016 - 9:41
Il reste plus qu'à écouter ou regarder sagement la fin des êtres démoniaques ... vont-ils garder encore longtemps le pouvoir sur Terre j'espère que non sinon on est tous morts .
Invité Invité
Sujet: qui sommes-nous lol Jeu 2 Juin 2016 - 22:05
JE SUIS... une Rose parmi tant d'autres et éventuellement un si LE le veut
Invité Invité
Sujet: searching for the great pretender ♥ Jeu 2 Juin 2016 - 22:29
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 2 Juin 2016 - 23:00
Léna, merci de ne mettre qu'une vidéo à la fois et attendre que les autres répondent.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12268 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 3 Juin 2016 - 2:08
Bye je me casse
Invité Invité
Sujet: boo-bah ouh ah ouh ah Ven 3 Juin 2016 - 5:38
lolivier tu n'es pas modérateur à que je sache :) à moins que les admins cachent leurs modérateurs à présent (? ) si je mets 2 vidéos à la suite pourquoi aton avis ? Tiens juste pour toi :)
Léna, la modération est transparente sur le forum et rien ne se fait en cachette. (Kawthar)
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 3 Juin 2016 - 6:41
Léna a écrit:
si je mets 2 vidéos à la suite pourquoi aton avis ?
Parce que tu es mal élevée Je n'écoute pas Diszy, la peste. Je n'apprécie pas
Merci d'observer plus de retenue. Je vous rappelle à tous que les attaques personnelles sont une violation à la charte. (Kawthar)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 3 Juin 2016 - 7:37
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 3 Juin 2016 - 10:10
salam kawtar :) merci pour les infos sur le fonctionnement du forum ( pour la énième foi )
anniversaire:
merci pour tes vœux d'anniversaire et le tien c'est bien début septembre ? tu es bien du signe de la vierge (?)---> le signe le + brillant intellectuellement ( apriori ) du zodiaque tropical
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 3 Juin 2016 - 16:04
Salut à ce qui ceux qui partent, ceux qui restent, ceux qui reviennent, ceux qui passent... J'ai bien aimé le dernier président lolivier
Electro Bamako
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 4 Juin 2016 - 9:02
Spoiler:
Je suis native gémeaux Léna :)
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 6 Juin 2016 - 21:49
les gémeaux, y sont trop beaux, vachement géniaux et surtout intersidéraux *-* et yé né vous parle pas des chévaux de feu... gnark gnark !
Les ptis gars de Bayonne :
When you change yourself you change the woooorld !!
Invité Invité
Sujet: bonjour les ami(e)s... :) Lun 6 Juin 2016 - 23:39
coucou :)
astro:
coucou kawtar, dommage que tu ne sois pas vierge car je suis taureau et les vierge et les taureau ça s'entend hachement bien ; Agno je suis cheval de métal donc si on fait la course à moins d'un miracle je me fonds en toi
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 7 Juin 2016 - 6:06
bien, Taliésine et Agnostyxxx, j'aime !
Lena, trop convenu, ouvre tes horizons ! et ça, tu connais ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 7 Juin 2016 - 20:32
yeah, hits from the bong :p
rahma2013 Etudiant
Nombre de messages : 412 Age : 69 Localisation : Tunis Date d'inscription : 02/05/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 8 Juin 2016 - 1:14
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 8 Juin 2016 - 7:00
Invité Invité
Sujet: Que tout le monde sache la vérité surtout la gentille Tala :) Jeu 9 Juin 2016 - 23:33
Spoiler:
Merci de respecter la vie privée des intervenants. Ceci est une violation à la charte. (Kawthar)
Invité Invité
Sujet: entre nous agnostyxx t'es tombé pour Moi... mais c'est trop tard. Jeu 9 Juin 2016 - 23:53
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 10 Juin 2016 - 15:47
Hello
Faada Freddy...
Loganj Exégète
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 10 Juin 2016 - 17:48
Hello .
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 11 Juin 2016 - 1:00
rahma2013 Etudiant
Nombre de messages : 412 Age : 69 Localisation : Tunis Date d'inscription : 02/05/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 11 Juin 2016 - 13:41
Un beau Gospel: "Maybe God is trying to telle you something" du film culte de Steven Spielberg: "La couleur pourpre"
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 11 Juin 2016 - 20:09
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 12 Juin 2016 - 22:38
Remuez ce popotin que Dieu vous a donné *-*
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 12 Juin 2016 - 22:55
Je suis :
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 13 Juin 2016 - 0:36
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 13 Juin 2016 - 2:10
Vraiment sympa "Peace"
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 13 Juin 2016 - 8:04
très bien ce que tu as mis, j'aime ! Belle indienne bretonne, résistante, je t'aime car tu es belle, ton âme est belle
ReborNz Chercheur
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 12/06/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 13 Juin 2016 - 10:43
Merci Lolivier pour la découverte de Deluxe, je connaissais pas !
rahma2013 Etudiant
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 13 Juin 2016 - 11:17
Spoiler:
Ils parlent de la mort Comme tu parles d'un fruit Ils regardent la mer Comme tu regardes un puit Les femmes sont lascives Au soleil redouté Et s'il n'y a pas d'hiver Cela n'est pas l'été La pluie est traversière Elle bat de grain en grain Quelques vieux chevaux blancs Qui fredonnent Gauguin Et par manque de brise Le temps s'immobilise Aux Marquises
Du soir montent des feux Et des pointes de silence Qui vont s'élargissant Et la lune s'avance Et la mer se déchire Infiniment brisée Par des rochers qui prirent Des prénoms affolés Et puis plus loin des chiens Des chants de repentance Des quelques pas de deux Et quelques pas de danse Et la nuit est soumise Et l'alizé se brise Aux Marquises
Le rire est dans le cœur Le mot dans le regard Le cœur est voyageur L'avenir est au hasard Et passent des cocotiers Qui écrivent des chants d'amour Que les sœurs d'alentour Ignorent d'ignorer Les pirogues s'en vont Les pirogues s'en viennent Et mes souvenirs deviennent Ce que les vieux en font Veux tu que je dise Gémir n'est pas de mise Aux Marquises
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 14 Juin 2016 - 1:09
Irishadow Une Autre Attaque
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mar 14 Juin 2016 - 7:54
RebornZ : Bien, j'aime
Pas grand chose a proposer dans le même style (là, immédiatement, faut que je cherche un peu) ... sinon, ya Chinese man qu'est génial aussi.
rahma2013 Etudiant
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 15 Juin 2016 - 15:55
Spoiler:
J'ai jeté un sort sur toi Parce que tu es à moi
Il vaut mieux arrêter ce que tu fais Je ne mens pas Non, je ne mens pas
Tu sais que je ne peux pas le supporter Tu cours partout Tu sais mieux que papa Je ne peux pas supporter ça parce que tu me rabaisses Yeah, YeahJ'ai jeté un sort sur toi Parce que tu es à moi Tu es à moi
Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime quand même Et je ne m'inquiète pas Si tu ne veux pas de moi Je suis à toi en ce moment
Tu m’entends J'ai jeté un sort sur toi Parce que tu es à moi
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Mer 15 Juin 2016 - 18:37
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 16 Juin 2016 - 1:02
Spoiler:
personnellement je donnerais mon maximum pour mes copines mais il faut qu'elles me respectent
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 16 Juin 2016 - 11:13
Bonjour à tous Merci pour les compliments lolivier
J'ai bien aimé Orange Blossom, The Coral et Chinese man. Je connaissais ces morceaux et je les aime bien. Je ne connaissais cette version d'Annie Lennox. C'est une belle reprise.
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 16 Juin 2016 - 18:58
Keny Arkana Imagine
Keny Arkana Ordre Mondial
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 16 Juin 2016 - 23:21
Merci pour Annie, je suis fan mais connaissais pas Merci, à tous, y'a que du bon J'ai adoré le pépé du druide lol C'est pénible ça coupe quand je roule par contre Petit live aussi
lolivier Expert
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 17 Juin 2016 - 6:27
rahma2013 Etudiant
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 17 Juin 2016 - 10:46
Oh jour heureux(Oh jour heureux) Oh jour heureux(Oh jour heureux) Quand Jesus regardait (quand Jésus regardait) Quand Jesus regardait (quand Jésus regardait) Quand Jesus regardait (quand Jésus regardait) Il a vu mes pêchés au loin (Oh jour heureux) Oh jour heureux(Oh jour heureux)
Oh jour heureux(Oh jour heureux) Oh jour heureux(Oh jour heureux) Quand Jesus regardait (quand Jésus regardait) Quand Jesus regardait (quand Jésus regardait) Quand Jesus regardait (quand Jésus regardait) Il a vu mes pêchés au loi
Il m'enseigna comment (oh,il m'enseigna comment) Regarder (Regarder, regarder) Se battre et prier (se battre et prier) Se battre et prier Et il m'a appris comment vivre avec réjouissance Oui, il l'a fait (et vivre avec réjouissance) oh yeah, chaque, chaque jour (chaque, chaque jour) Chaque jour!
Oh jour heureux(Oh jour heureux) Oh jour heureux(Oh jour heureux) Quand Jesus regardait (quand Jésus regardait) Quand Jesus regardait (quand Jésus regardait) Quand Jesus regardait (quand Jésus regardait) Il a vu mes pêchés au loi (Oh jour heureux)
Il me parle de ce jour de bonheur (oh jour heureux) Il m'enseigna comment (oh,il m'enseigna comment) Regarder (Regarder, regarder) Se battre et prier (chante ça, chante ça) Se battre et prier Et vivre, yeah, yeah, chacun (et vivre avec réjouissance chaque, chaque jour) Chante-le comme tu le sens, oh... Oh jour heureux (Oh jour heureux) Je parle des jours heureux Viens et parle des jours heureux Oh,Oh,Oh jours heureux Ooh parlons des jours heureux Oh yeah, je sais que je parle des jours heureux Oh yeah, chante-le, chante-le, chante-le,yeah, yeah Oh, oh, oh O! Jour Heureux!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 17 Juin 2016 - 13:08