Auteur | Message |
---|
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Adam Jeu 6 Fév 2014 - 19:35 | |
| - Attila a écrit:
- Le végétarisme condamnerait l'homme à la régression cognitive et physique...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui tu as bien raison Attila regarde comment cette jeune dame de 70 ans végétalienne et crudivore est devenue une véritable loque humaine après 50 ans de ce régime. Ames sensibles s'abstenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mister be Bannissement définitif
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Adam Jeu 6 Fév 2014 - 19:55 | |
| - Chribou a écrit:
- mister be a écrit:
Détrompe-toi ce n'est pas un point final mais un point central Le vin n'est-il pas aussi le symbolisme du sang? On est quand même revenu de notre exil et on existe toujours.... les petits chiens sont justement les goim et non les yehudim et c'est pour eux d'abord qu'Il est venu...vous n'aurez que des miettes de notre foi On dirait que tu le fais exprès pour nous rendre antisémites.
Même que je commence à trouver ça suspect...
Tu ne serais pas plutôt musulman et palestinien toi?
Je serais porté à te dire chapeau c'est de bonne guerre mais non la seule chose que le mensonge apporte de bon c'est le chaos pour ensuite mieux découvrir les bienfaits de la vérité.
Enfin que ton dieu soit Allah ou Yahve c'est du pareil au même le plus tôt tu l'auras renié le plus tôt sera le mieux.
En tous cas il y a de quoi se réjouir si on est dû pour ne recevoir que des miettes d'un dieu guerrier ça veut dire qu'on va recevoir moins de bombes au phosphore blanc merci mon Dieu (le Bon cette fois-ci).
Ai-je besoin de succiter votre antisémitisme? Mon D;ieu que tu devrais adorer,il n'y en a pas d'autres...annoncerais-tu un autre évangile et bien mon pauvre ami, apprends avant tout ce qu'est la vérité et tu m'incites à renier mon D.ieu mais viens-y àmon D.ieu au contraire... Quant aux miettes, c'est très bon pour les chiens! et à ma bombe à moi c'est mon D.ieu et je le répète:qui sera contre moi si D.ieu est avec moi... Cause toujours tu m'intéresses! | |
|
| |
Mariine Expert
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Adam Jeu 6 Fév 2014 - 22:25 | |
| - mister be a écrit:
- Je ne vous prends pas...je vous laisse à votre ignorance!
...........
C'est très claire...combien de temps devrons-nous encore nous abaisser à votre niveau...c'est fatiguant de vous hisser au nôtre Et vous croyez mister be qu'avec autant d'orgueil vous rentrerez dans la maison de D.ieu, lui qui y a chassé le diable pour cela! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adam Ven 7 Fév 2014 - 8:47 | |
| - Chribou a écrit:
- Attila a écrit:
- Le végétarisme condamnerait l'homme à la régression cognitive et physique...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui tu as bien raison Attila regarde comment cette jeune dame de 70 ans végétalienne et crudivore est devenue une véritable loque humaine après 50 ans de ce régime.
Ames sensibles s'abstenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou Gandhi aussi, végétarien de naissance, qui a suivi ce mode alimentaire quasi toute sa vie. il a rendu à l'Inde son indépendance, sans passer par la guerre... quelle régression! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adam Ven 7 Fév 2014 - 10:03 | |
| Chribou rassure toi, on a commencé à fabriquer de la viande "in vitro", et bientôt, il n'y aura plus besoin de bouchers et d'abattoirs, enfin...c'est pas pour tout de suite mais on y va. |
|
| |
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Adam Ven 7 Fév 2014 - 10:04 | |
| - Chribou a écrit:
- mister be a écrit:
Détrompe-toi ce n'est pas un point final mais un point central Le vin n'est-il pas aussi le symbolisme du sang? On est quand même revenu de notre exil et on existe toujours.... les petits chiens sont justement les goim et non les yehudim et c'est pour eux d'abord qu'Il est venu...vous n'aurez que des miettes de notre foi On dirait que tu le fais exprès pour nous rendre antisémites.
Même que je commence à trouver ça suspect...
Tu ne serais pas plutôt musulman et palestinien toi?
Je serais porté à te dire chapeau c'est de bonne guerre mais non la seule chose que le mensonge apporte de bon c'est le chaos pour ensuite mieux découvrir les bienfaits de la vérité.
Enfin que ton dieu soit Allah ou Yahve c'est du pareil au même le plus tôt tu l'auras renié le plus tôt sera le mieux.
En tous cas il y a de quoi se réjouir si on est dû pour ne recevoir que des miettes d'un dieu guerrier ça veut dire qu'on va recevoir moins de bombes au phosphore blanc merci mon Dieu (le Bon cette fois-ci).
mister be est musulman, donc soumis à dieu, le dieu d'abraham et de mohammed et de jésus. il est juif méssianique il l'a bien indiqué. s'il était musulman il aurait aucune raison de le cacher. les juifs sont nos frères en dieu, nos cousin grâce à abraham. mister be à la foi en dieu, et il se fatigue tout comme moi à expliquer des choses trop lourdes à porter pour des non croyants. je ne connais pas ses idées politiques, et ça ne m'intéresse pas, mais je lui souhaite de ne jamais oublier dieu et de discerner avec justice. beaucoup tente de dresser les musulmans contre les juifs, mais je vois que le seul avec qui je m'entend concernant la foi sur ce forum en dehors des musulmans et encore... il y en a avec qui je ne suis pas d'accord, c'est bien mister beje découvre qu'il y a entre le judaïsme et l'islam pas de grandes différences, il parle comme je parle, et même il m'enseigne des choses que je ne connaissais pas. il a un côté philosophique qui me plaît beaucoup, il sait placer les mots, et il parle d'une manière sûr, et l'assurance on ne peut l'acquérir que quand on a une foi forte. car plus on a la foi plus on est sûr, car dieu fortifie le cœur du croyant. bien à toi mister be | |
|
| |
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Adam Ven 7 Fév 2014 - 10:05 | |
| - Mariine a écrit:
- mister be a écrit:
...........
C'est très claire...combien de temps devrons-nous encore nous abaisser à votre niveau...c'est fatiguant de vous hisser au nôtre Et vous croyez mister be qu'avec autant d'orgueil vous rentrerez dans la maison de D.ieu, lui qui y a chassé le diable pour cela! c'est pas parce qu'il est sûr qu'il est orgueilleux. | |
|
| |
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Adam Ven 7 Fév 2014 - 10:31 | |
| Vu comme il nous traite de haut, c'est de l'orgueil. | |
|
| |
manou Exégète
| Sujet: Re: Adam Ven 7 Fév 2014 - 11:03 | |
| il dit que le salut viendra des juifs et que jésus portera la kippa. moi je pense que le salut viens de dieu. tant que les juifs ne croiront pas en mohammed, et à jésus paix sur eux, ils auront pas de salut de la part de dieu car il les a aimé comme il a aimé abraham. jésus est soumis à dieu et priera derrière le mehdi dans le temple de Jérusalem dans al masjid al aqsa puis sortira et tuera le dajjal.
mais même si je ne suis pas d'accord avec lui sur ce point, je continue à l'estimer.
il dit qu'il ne prétend pas connaître bien sa religion, en fait il est en perpétuel recherche de connaissance, c'est comme ça que doit penser un croyant.
a part ça je ne voit pas ou c'est que tu le vois orgueilleux il ne dit que ce qu'il connaît de sa religion et de ce qu'il connaît, et il connaît la gravité de dire une chose fausse car cela pourrait le sortir de la religion.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adam Ven 7 Fév 2014 - 11:16 | |
| C'est juste que Mister Be prend le vêtement d'un agent provocateur parfois (rires) Je suis d'accord avec toi manou, un croyant est en perpétuelle soif et recherche de connaissance. |
|
| |
Attila Expert
Nombre de messages : 2778 Age : 72 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Adam Ven 7 Fév 2014 - 11:22 | |
| Un croyant n'est en recherche de religion que simplement en rapport avec ses aprioris...un croyant ne croit et ne cherche que ce qui peut le conforter dans sa croyance pour être hermétiquement fermé à toute extrapolation étrangère à son culte religieux.
Donc un croyant ne peut être qu'orgueilleux, borné, accessoirement raciste et potentiellement dangereux pour l'ordre public. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adam Ven 7 Fév 2014 - 11:36 | |
| Mouais. faudrait que tu me donnes ta définition du croyant Attila. Pour moi un croyant est une personne qui se fortifie dans la foi,dans un cheminement. Donc si c'est une histoire de foi,on ne tombe pas forcément dans des doctrines limitées,on peut rester ouvert à tout ce qui nous "appelle",tout ce qui raisonne en nous... Restons ouverts ! |
|
| |
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Adam Ven 7 Fév 2014 - 11:38 | |
| - manou a écrit:
- il dit que le salut viendra des juifs et que jésus portera la kippa.
moi je pense que le salut viens de dieu. tant que les juifs ne croiront pas en mohammed, et à jésus paix sur eux, ils auront pas de salut de la part de dieu car il les a aimé comme il a aimé abraham. jésus est soumis à dieu et priera derrière le mehdi dans le temple de Jérusalem dans al masjid al aqsa puis sortira et tuera le dajjal.
mais même si je ne suis pas d'accord avec lui sur ce point, je continue à l'estimer.
il dit qu'il ne prétend pas connaître bien sa religion, en fait il est en perpétuel recherche de connaissance, c'est comme ça que doit penser un croyant.
a part ça je ne voit pas ou c'est que tu le vois orgueilleux il ne dit que ce qu'il connaît de sa religion et de ce qu'il connaît, et il connaît la gravité de dire une chose fausse car cela pourrait le sortir de la religion.
Parce que pour toi, lorsqu'il dit qu'il s'abaisse à notre niveau, ça n'a rien d'orgueilleux ? | |
|
| |
manou Exégète
| Sujet: Re: Adam Ven 7 Fév 2014 - 11:51 | |
| - Attila a écrit:
- Un croyant n'est en recherche de religion que simplement en rapport avec ses aprioris...un croyant ne croit et ne cherche que ce qui peut le conforter dans sa croyance pour être hermétiquement fermé à toute extrapolation étrangère à son culte religieux.
Donc un croyant ne peut être qu'orgueilleux, borné, accessoirement raciste et potentiellement dangereux pour l'ordre public. le non croyant fait de même avec la religion, il vie dans la débauche, la passion, l'assouvissement de ses désirs, en évitant de s'ouvrir à l'idée de la morale et le bon comportement en conclusion et je vais être gentille, il vit plus dans son instinct animal plus qu'autre chose. | |
|
| |
manou Exégète
| Sujet: Re: Adam Ven 7 Fév 2014 - 11:52 | |
| - l'intondable a écrit:
- manou a écrit:
moi je pense que le salut viens de dieu. tant que les juifs ne croiront pas en mohammed, et à jésus paix sur eux, ils auront pas de salut de la part de dieu car il les a aimé comme il a aimé abraham. jésus est soumis à dieu et priera derrière le mehdi dans le temple de Jérusalem dans al masjid al aqsa puis sortira et tuera le dajjal.
Parce que pour toi, lorsqu'il dit qu'il s'abaisse à notre niveau, ça n'a rien d'orgueilleux ?
si, mais je dirais plutôt prétentieux,il faut aussi prendre en compte ce qu'on lui a dit, et à qui il l'a dit. | |
|
| |
Attila Expert
Nombre de messages : 2778 Age : 72 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Adam Ven 7 Fév 2014 - 12:01 | |
| - manou a écrit:
- Attila a écrit:
- Un croyant n'est en recherche de religion que simplement en rapport avec ses aprioris...un croyant ne croit et ne cherche que ce qui peut le conforter dans sa croyance pour être hermétiquement fermé à toute extrapolation étrangère à son culte religieux.
Donc un croyant ne peut être qu'orgueilleux, borné, accessoirement raciste et potentiellement dangereux pour l'ordre public. le non croyant fait de même avec la religion, il vie dans la débauche, la passion, l'assouvissement de ses désirs, en évitant de s'ouvrir à l'idée de la morale et le bon comportement en conclusion et je vais être gentille, il vit plus dans son instinct animal plus qu'autre chose. C'est là que tu te trompes les vertus laïques et républicaines ( pour ne prendre que cet exemple ) sont de loin plus altruistes que celles des croyants pour qui elles ne sont que des monnaies d'échange avec leur dieu. | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Adam Ven 7 Fév 2014 - 13:13 | |
| - Lilith a écrit:
- ou Gandhi aussi, végétarien de naissance, qui a suivi ce mode alimentaire quasi toute sa vie. il a rendu à l'Inde son indépendance, sans passer par la guerre... quelle régression!
Oui et ça me tourne le fer dans la plaie quand je pense qu'avec de vrais hommes qui n'hésitaient pas à risquer leurs vies pour tuer nous avions commencé à rendre l'inde à l'occident et en faire une colonie indo-alexandrienne mais là tout est à refaire à cause de ces poules mouillées d'anglos qui se sont laissés attendrir par une bande de tout nus désarmés. A mon retour je les avais pourtant avertis:N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive! Et regardez ce que ces traîtres m'ont fait mais heureusement j'avais prévu le coup: - Citation :
- Luc 22.37
Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi: Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver. 22.38 Ils dirent: Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit: Cela suffit. Ces 2 épées je les avais baptisées Nagasaki et Hiroshima! | |
|
| |
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: Adam Ven 7 Fév 2014 - 13:16 | |
| - manou a écrit:
- l'intondable a écrit:
- manou a écrit:
Parce que pour toi, lorsqu'il dit qu'il s'abaisse à notre niveau, ça n'a rien d'orgueilleux ?
si, mais je dirais plutôt prétentieux,il faut aussi prendre en compte ce qu'on lui a dit, et à qui il l'a dit. et qu'est-ce qu'un homme orgueilleux , si ce n'est quelqu'un qui prétend être meilleur que les autres. | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Adam Ven 7 Fév 2014 - 13:32 | |
| - JR a écrit:
- Chribou rassure toi, on a commencé à fabriquer de la viande "in vitro", et bientôt, il n'y aura plus besoin de bouchers et d'abattoirs, enfin...c'est pas pour tout de suite mais on y va.
Tu ne penses pas sérieusement que ça va me rassurer j'espère cette viande fabriquée in vitro? Je ne sais pas si tu es sérieux mais si tu l'es t'as un sérieux problème et je dirais un sérieux problème de foi. La Nature nous a déjà donné l'ortie cette belle plante hyper protéinée et plus complète que la viande qui ne demande pas mieux que de s'inviter partout durant toute la saison de jardinage. | |
|
| |
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Adam Ven 7 Fév 2014 - 13:58 | |
| - Mariine a écrit:
- mister be a écrit:
...........
C'est très claire...combien de temps devrons-nous encore nous abaisser à votre niveau...c'est fatiguant de vous hisser au nôtre Et vous croyez mister be qu'avec autant d'orgueil vous rentrerez dans la maison de D.ieu, lui qui y a chassé le diable pour cela! je ne crois rien et il me fera entrer s'il le juge utile...je me présenterai tel que je suis devant Lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adam Ven 7 Fév 2014 - 14:02 | |
| Euh hé les gars...le topic est Adam,pas mister be! | |
|
| |
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: Adam Ven 7 Fév 2014 - 14:06 | |
| Parce que tu n'es pas Adam? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adam Ven 7 Fév 2014 - 14:10 | |
| .mister Adam... . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adam | |
| |