Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Jeu 14 Juin 2012 - 10:30 | |
| JE NE SUIS PAS PROPHETE ET JE T EMMERDE...JAYRAM. Et je ne vote pas à droite quand-il ne faut pas , par exemple , toi tu as voté SARKO en 2007 , pas moi . J'ai donné ma voix à Chirac un grand homme pas un NAIN! lorsque ton antichrist de Lepen ton gros outsider qui sent la charogne! à faillit perdre le monde avec son fusil d'assaut Algérien qui lui a plombé l'oeil! Ce n'est pas pour moi une vérité qui blesse , donc , tes propos habilement postés en guise d'allusions me font plutôt marrer.... Ps) pour un hindouiste tu n'as aucune expérience en matière de réincarnationnisme. Ecoutes bien ce que te dit le soleil si tu sais . |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Jeu 14 Juin 2012 - 11:11 | |
| - Teoma a écrit:
- Désolé mon petit Janot , (Condorcet) , moi on me reconnait.
on te reconnait comme quoi ? je n'ai pas lu que tu te revendiquais quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Jeu 14 Juin 2012 - 13:34 | |
| Ok , c'est vrai , ma présence ici n'est que le fait d'une providence , tout comme vous je viens dialoguer , cependant il y avait des hommes intéressés par la transmigration des âmes ... j'y ai mis mon grain de sel et j'en ai profité pour me présenter sous mes meilleurs jours , si vous vous demandez ce que je fais parmi vous , dites vous bien que je peux vous retourner la même question.
Lorsque j'entre dans une église on me reconnait , et on me montre comme un sage esprit.
D'ailleurs , et comme dirait L'OLIVIER , pour me comprendre il faut me rencontrer et là vous me reconnaitriez à coup sûr . Et je vous remercie d'avoir grandement éclairé ma lanterne , je peux maintenant grâce à vous tous m'adresser aux fidèles de la spiritualité sans aucune crainte. J'ai laissé le temps au temps.
Jayram, tu t'es moqué , désolé , ma réaction est cooercitive mais je m'excuse , salut. C'est l'inconvénient du virtuel, en passant Coeur de LOI a une très bonne idée en voulant fonder un forum , avec des microphones , il y aurait des surprises bien plus grande à contempler, l'avenir nous le dira. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Jeu 14 Juin 2012 - 13:52 | |
| Ce qui me suprend : Par principe, un forum est un lieu où des idées s'expriment anonymement et s'exposent à la critique. Et ces critiques enrichissent la perception de celui qui est critiqué. Par principe, ce qu'est le forumeur civilement, religieusement, professionnellement, totalement invérifiable est strictement sans intérêt. Pourquoi alors, pour défendre des idées importantes comme le végétarisme ou un spiriritualité religieuse s'affubler d'être la réincarnation de personnages importants, ce qui n'a strictement aucun intérêt autre qu'egocentrique ?
Est-ce la volonté de donner un poids artificiel au message, par argument d'autorité ? Le resultat est exactement inverse car le debat derive sur le fantasme egocentrique plutôt que sur le sujet lui-même.
Donc, amis forumeurs, si je vous egratigne, ce sont toujours les idées que vous emettez, jamais vous même qui êtes visés. Pardon d'être direct, mais pas de temps à perdre en convenances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Jeu 14 Juin 2012 - 14:17 | |
| C'est bien toi le cheval capricorne .
Janot serais tu le yang de la licorne ? |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Jeu 14 Juin 2012 - 14:19 | |
| Ah mes fidèles, paix et prospérité sur vous (non je ne me prends pas sérieux) | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Jeu 14 Juin 2012 - 15:52 | |
| - janot2012 a écrit:
- Je vous accorde que vous êtes sinceres, que vous croyez en vos lubies.
Là où vous êtes dans l'orguiel, c'est que tant que ca n'est issu que de votre imagination, que personne ne vous reconnait pour tel, ce n'est que pretention en circuit fermé qui vous use personnellement et vous ridiculise. Alors tu peux tenter de te créer un club solidaire dans vos fantaisies, ca n'en fera pas quelque chose de réel.
Ca m'amuserait si ce n'etait completement stérile ! Quel intérêt, à part pour tenter de vous gonfler d'importance ? Vous pensez que vous seriez plus ecoutés en faisant ainsi les pitres ?
Si tu veux militer pour le vegetarisme, c'est tres bien et un beau combat. Il y en a beaucoup sur cette terre. Mais vos fantaisies ridiculisent ce combat qui lui est tres serieux, fondamental.
Le numero du "mal" est d'un grand classique de la diabolisation de l' "autre" et d'une immense banalité.
On dirait que tu ne sembles pas comprendre que je ne revendique pas le fait d'être la réincarnation du Fils de Dieu mais plus simplement la réincarnation d'un illustre personnage dont nous avons été amenés à croire qu'il était le Fils de Dieu et moi bien que rien ne m'y obligeait à le faire j'ai eu la modestie,l'humilité et surtout la franchise d'exposer certains des faits qui expliquent en quoi la vie très particulière de Jésus est la résultante de celle du très barbare et orgueilleux Alexandre Le Grand. Compte-tenu de tout cela bien que je fasse mon possible il se pourrait que ma vie ait été maudite au point où je ne serai jamais en mesure de performer selon tes exigeances mais ce n'est pas si grave globalement car d'autres pourraient être en mesure de le faire et réussir là où moi j'échoue. Et je ne vois pas en quoi nos "fantaisies" viendraient ternir le végétarisme qui gagnerait rapidement en popularité s'il était démontré que les principaux personnages de la Bible se sont aujourd'hui merveilleusement réincarnés dans la peau de personnes qui se sont naturellement converties au végétarisme d'ailleurs c'est un reproche qui a souvent été adressé à Jésus par les végétariens de ne pas avoir amené le végétarisme et pour cause... Ensuite cette histoire de culpabiliser l'autre par le "mal" bien oui j'y ai parfois recours je ne m'en cache pas et je trouve ça très logique d'essayer de conscientiser les autres sur le mal qu'ils font s'ils ne prennent pas les devants pour se corriger eux-mêmes mais évidemment il y a des limites qu'il ne faut pas franchir en agissant de la sorte pour éviter de faire pire que ceux qui nous agacent avec leurs brindilles dans leurs yeux.Le risque évidemment c'est qu'en le faisant aux autres on finisse par subir la même chose mais même ça je pense que c'est un bien si on s'y prend correctement car nous avons été créés pour interagir les uns avec les autres et nous communiquer des informations. - Citation :
- Et tu aurais intérêt à solidifier ton discours, car l'homme chasseur ne date pas d'aujourd'hui mais de l'origine de l'homme.
Donc, le vegetarisme est un combat contre la nature humaine mais qui merite peut être d'être mené. Faites-le sans vos fantaisies sur alexandre le grand ou autre. Bien je trouve que c'est bien parti mon affaire puisque j'ai déjà démontré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que la Bible à partir de sa Genèse nous dit implicitement que Dieu a non seulement créé les hommes végétariens mais les animaux aussi et qu'il en fut satisfait et ce n'est que dans genèse 2 que avec l'arrivée du serpent dans la vie d'Adam et Eve que les choses se sont mises à mal aller et dès Abel on offrait des animaux en sacrifice et le meurtre n'a pas tardé à suivre donc il est clair qu'Adam et Eve ont délaissé leur régime végétarien. Je viens de lire ton dernier message et je répondrais au reproche que tu nous fais sans cesse qu'il aurait été très hypocrite de notre part de ne pas vous révéler ce que toi tu crois être nos faiblesses et si moi je ne suis pas la réincarnation de Jésus mais que ce soit une auytre personne tu peux être certain que lui aussi devra révéler qui il a été pour ne pas laisser des milliards de personnes encore en attente de son futur retour ce qui serait complètement irresponsable de sa part et ce même si il était très conscient qu'il lui est impossible de répondre aux attentes des chrétiens il demanderait au moins pardon d'avoir amené tant de monde vers ce non-lieu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Jeu 14 Juin 2012 - 16:47 | |
| - Teoma a écrit:
- JE NE SUIS PAS PROPHETE ET JE T EMMERDE...JAYRAM.
Et je ne vote pas à droite quand-il ne faut pas , par exemple , toi tu as voté SARKO en 2007 , pas moi .
J'ai donné ma voix à Chirac un grand homme pas un NAIN! lorsque ton antichrist de Lepen ton gros outsider qui sent la charogne! à faillit perdre le monde avec son fusil d'assaut Algérien qui lui a plombé l'oeil!
Ce n'est pas pour moi une vérité qui blesse , donc , tes propos habilement postés en guise d'allusions me font plutôt marrer....
Ps) pour un hindouiste tu n'as aucune expérience en matière de réincarnationnisme. Ecoutes bien ce que te dit le soleil si tu sais .
Qu'est-ce que tu racontes là ? tu vas bien ? tu mélanges tout et tu m'agresses personnellement, quand est-ce que je t'ai agressé ? Que vient faire la politique, l'hindouisme pèle-mêle ? quand ai-je dit que j'étais hindou ? Tu te prends pour le soleil ? Je crois que tu divagues grave. |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Jeu 14 Juin 2012 - 17:01 | |
| - Jayrâm a écrit:
Qu'est-ce que tu racontes là ? tu vas bien ? tu mélanges tout et tu m'agresses personnellement, quand est-ce que je t'ai agressé ? Que vient faire la politique, l'hindouisme pèle-mêle ? quand ai-je dit que j'étais hindou ? Tu te prends pour le soleil ? Je crois que tu divagues grave.
Est-ce vrai Jayrâm que t'as déjà voté Sarko? Sinon Pascal je crois vraiment que c'est bien la tête en haut que tu aurais dû te faire crucifier à l'époque. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chribou Exégète
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Jeu 14 Juin 2012 - 19:13 | |
| (Désolé Janot de m'exprimer sur ce forum qu'est-ce tu veus lui dire d'autre!)
Bref à part cela encore une preuve Jésus réincarnation d'Adam:"1. Il arriva un jour que le Sauveur Jésus-Christ, notre Dieu, Seigneur et Maître, était assis sur le mont des Oliviers avec ses disciples réunis ensemble, leur dit : « ô mes frères et mes amis, enfants du père qui vous a choisis parmi tous les hommes, vous savez que je vous ai annoncé qu’il fallait que je fusse crucifié et que je mourusse pour le salut d’Adam et de sa postérité et que je ressuscitasse d’entre les morts. Je vais vous confier la doctrine du saint Evangile que je vous ai déjà annoncée afin que vous la prêchiez dans le monde entier, car je vous couvrirai de la vertu d’en haut, et je vous remplirai de l’Esprit-Saint. Vous prêcherez à toutes les nations la pénitence et la rémission des péchés." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu vois Elie n'affirme pas qu'il est Elie mais dans une autre vie il l'a été! Et en cette vie je le prouve avec le code biblique ultime; Jésus réincarnation d'Adam avec encore les ECRITS |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Jeu 14 Juin 2012 - 19:55 | |
| - Chribou a écrit:
- Jayrâm a écrit:
Non, entre la peste et le choléra, je n'ai pu me résoudre à choisir
Ouf là tu me rassures. Par contre ce qui est beaucoup moins rassurant et qui serait même visible sur youtube c'est l'égorgement récent et la décapitation rituelle d'un jeune tunisien converti au christianisme sous ces cris 100 fois répétés:" pour les associateurs… pour les prisonniers… « Allah akbar! » ... Les mots me manquent pour qualifier de pareils actes.Ignoble,sordide même ça ne suffit plus! | |
|
| |
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Jeu 14 Juin 2012 - 19:58 | |
| - prophète Elie a écrit:
Jésus réincarnation d'Adam avec encore les ECRITS [/color] L'Intondable réincarnation du dieu suprême qui reigne sur tous les dieux, parce qu'il l'a écrit (à l'instant). | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Jeu 14 Juin 2012 - 20:04 | |
| - l'intondable a écrit:
- prophète Elie a écrit:
Jésus réincarnation d'Adam avec encore les ECRITS [/color] L'Intondable réincarnation du dieu suprême qui reigne sur tous les dieux, parce qu'il l'a écrit (à l'instant). Bon vous voyez le dossier progresse. Alors tout le monde laissez-vous aller vous aussi qu'on sache enfin à qui on fait affaire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Jeu 14 Juin 2012 - 21:38 | |
| - Jayrâm a écrit:
- Teoma a écrit:
Et je ne vote pas à droite quand-il ne faut pas , par exemple , toi tu as voté SARKO en 2007 , pas moi .
J'ai donné ma voix à Chirac un grand homme pas un NAIN! lorsque ton antichrist de Lepen ton gros outsider qui sent la charogne! à faillit perdre le monde avec son fusil d'assaut Algérien qui lui a plombé l'oeil!
Ce n'est pas pour moi une vérité qui blesse , donc , tes propos habilement postés en guise d'allusions me font plutôt marrer....
Ps) pour un hindouiste tu n'as aucune expérience en matière de réincarnationnisme. Ecoutes bien ce que te dit le soleil si tu sais .
Qu'est-ce que tu racontes là ? tu vas bien ? tu mélanges tout et tu m'agresses personnellement, quand est-ce que je t'ai agressé ? Que vient faire la politique, l'hindouisme pèle-mêle ? quand ai-je dit que j'étais hindou ? Tu te prends pour le soleil ? Je crois que tu divagues grave.
Je dis , et contrôle tes émotions à moins que tu ne te défausses ... voici: Nous parlions de prophètes , et tu me colle une idiotie de Hergé , en nous invitant à ouvrir un fil sur les prophètes dont tu ne respectes pas la mémoire , te foutant allègrement de ma tête . Oui je vais bien , les erreurs ça arrive à tout le monde , tu as voté sarko en 2007 puisque tu es de droite. Résultat le triple A tu l'as perdu aussi par cet intermédiaire , repends toi malheureux. Je ne t'agresses pas je te rends tes moqueries . Je ne suis pas le soleil mais on serviteur . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Ven 15 Juin 2012 - 18:05 | |
- En parlant de soleil; j'ai une question quand Dieu m'a réveillé un matin et quand Il m'a fait traversé l'univers il a marqué un moment d'arrêt lorsque j’étais situé à côté du soleil ! Et le soleil comme s’il nous voyait a tressailli !
Qu’est-ce que cela signifie comme symbolique pour vous ??? Ben, je comprends là-dedans que l'être que tu idéalises ne s'attend pas à te voir atteindre son niveau. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Ven 15 Juin 2012 - 18:08 | |
- En parlant de soleil; j'ai une question quand Dieu m'a réveillé un matin et quand Il m'a fait traversé l'univers il a marqué un moment d'arrêt lorsque j’étais situé à côté du soleil ! Et le soleil comme s’il nous voyait a tressailli !
Qu’est-ce que cela signifie comme symbolique pour vous ??? Que tu as une bonne crème antisolaire. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Ven 15 Juin 2012 - 18:31 | |
Que tu as une bonne crème antisolaire. Protégé par l'ombre du bras de Dieu! Il n'y a pas mieux! Mais je demande la lumière aux esprits éclairés![/quote] Si la protection à l'ombre du Rocher est la meilleure cela veut dire que tu dois te procurer les crèmes Yves Rocher dont les produits artificiels te conduiront à coup sûr au ciel en l'espace d'un claquement de doigt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Ven 15 Juin 2012 - 18:34 | |
| Mais je demande la lumière aux esprits éclairés! C'est à dire un véritable avis sérieux! Vos pensées sérieuses et non vos pensées bêtises ! |
|
| |
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Ven 15 Juin 2012 - 18:45 | |
- Mais je demande la lumière aux esprits éclairés! C'est à dire un véritable avis sérieux! Vos pensées sérieuses et non vos pensées bêtises !
Une question qui implique une relation direct avec Dieu ne peut être considérée que comme une question bêtise. Et pourtant je t'avais répondu sérieusement, mais tu m'as allègrement ignoré. Donc c'est normal que tu ne reçoives que des réponses bêtises. Je dirais même que tu as ce que tu cherchais. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Ven 15 Juin 2012 - 18:50 | |
- l'intondable a écrit:
- prophète Elie a écrit:
- Mais je demande la lumière aux esprits éclairés! C'est à dire un véritable avis sérieux! Vos pensées sérieuses et non vos pensées bêtises !
Une question qui implique une relation direct avec Dieu ne peut être considérée que comme une question bêtise. Et pourtant je t'avais répondu sérieusement, mais tu m'as allègrement ignoré. Donc c'est normal que tu ne reçoives que des réponses bêtises. Je dirais même que tu as ce que tu cherchais. Ce propos ne fait pas avancer ma recherche! quel propos? Ma réponse à ton aventure céleste ou ma remarque sur ta remarque? Au fait, si tu ne veux pas de mon opinion, même sérieuse, dis-le tout de suite, histoire que je ne perde pas mon temps. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
l'intondable Exégète
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Ven 15 Juin 2012 - 19:06 | |
- prophète Elie a écrit:
Qu’est-ce que cela signifie comme symbolique pour vous ??? Ben, je comprends là-dedans que l'être que tu idéalises ne s'attend pas à te voir atteindre son niveau. Les Zoroastriens nomment cet effet ; la danse du soleil , une illusion d'optique... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Ven 15 Juin 2012 - 19:25 | |
| - Teoma a écrit:
Les Zoroastriens nomment cet effet ; la danse du soleil , une illusion d'optique... Vos papiers svp! Allez présente-nous tes sources afin que nous constations par nous-mêmes! Sinon pour répondre à Prophète Elie moi je serais porté à penser que ce soleil devant lequel vous avez fait une pause c'est moi puisque mes yeux sont d'une couleur dorée et que je suis possiblement la réincarnation de Jésus et que je suis né le jour correspondant à la fête d'Elie. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Ven 15 Juin 2012 - 19:39 | |
| Si tu ne sais pas pourquoi pose tu cette question ? ELIE BE GOOD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Ven 15 Juin 2012 - 20:04 | |
| - Chribou a écrit:
- Teoma a écrit:
Les Zoroastriens nomment cet effet ; la danse du soleil , une illusion d'optique... Vos papiers svp!
Allez présente-nous tes sources afin que nous constations par nous-mêmes!
Sinon pour répondre à Prophète Elie moi je serais porté à penser que ce soleil devant lequel vous avez fait une pause c'est moi puisque mes yeux sont d'une couleur dorée et que je suis possiblement la réincarnation de Jésus et que je suis né le jour correspondant à la fête d'Elie. Tu tapes google et si c'est de la daube , ??? , mais pour le savoir il faut une intuition à toute épreuve ........ |
|
| |
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Ven 15 Juin 2012 - 20:20 | |
- l'intondable a écrit:
- prophète Elie a écrit:
-
La question est la symbolique que cela vous inspire même ce que cela veut dire pour vous ? Que tu me répondes que ma question est stupide donc cela apporte une réponse stupide ne me renseigne en rien sur la symbolique de l’image dont je vous témoigne ! Cette image t’inspire quoi ? Je ne te demande pas de me croire mais ce que cela t’inspire en partant de la théorie que! Comme tu n’y crois pas! Cela ne doit pas bloquer ton imagination ? Soit! Tu critiquais donc mon commentaire. Alors oublie-le, puisque tu ne veux pas comprendre la naiveté de ta demande à répondre sérieusement. Je t'ai toutefois répondu, sérieusement. Et je suis curieux de ce que tu penses de ma réponse. HORS SUJET car je ne vois pas l'image de mon voyage jusqu’au soleil entre les doigts de Dieu ! c'est pas ma faute si t'arrives pas à le voir. C'est dieu, ton soleil. Voilà ma réponse. | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Ven 15 Juin 2012 - 20:37 | |
| - Teoma a écrit:
- Chribou a écrit:
- Teoma a écrit:
Les Zoroastriens nomment cet effet ; la danse du soleil , une illusion d'optique... Vos papiers svp!
Sinon pour répondre à Prophète Elie moi je serais porté à penser que ce soleil devant lequel vous avez fait une pause c'est moi puisque mes yeux sont d'une couleur dorée et que je suis possiblement la réincarnation de Jésus et que je suis né le jour correspondant à la fête d'Elie.
Tu tapes google et si c'est de la daube , ??? , mais pour le savoir il faut une intuition à toute épreuve ........ C'est ça que je te reproche tu amènes plein de croyances plus exotiques les unes que les autres et tu te penses tellement important que tu penses que des dizaines de membres vont aller se taper une recherche sur Google alors qu'il t'aurait été si simple de nous épargner ce temps en nous mettant toi-même le lien qui conduit directement à l'information souhaitée. Moi je le fais presque tout le temps et plusieurs autres alors pourquoi pas toi? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Ven 15 Juin 2012 - 21:20 | |
| ok, j'en ai marre. t'avais qu'à dire que tu ne voulais pas de réponse. pas la peine d'être si insultant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Ven 15 Juin 2012 - 21:21 | |
- prophète Elie a écrit:
- l'intondable a écrit:
Soit! Tu critiquais donc mon commentaire. Alors oublie-le, puisque tu ne veux pas comprendre la naiveté de ta demande à répondre sérieusement. Je t'ai toutefois répondu, sérieusement. Et je suis curieux de ce que tu penses de ma réponse. HORS SUJET car je ne vois pas l'image de mon voyage jusqu’au soleil entre les doigts de Dieu ! c'est pas ma faute si t'arrives pas à le voir. C'est dieu, ton soleil. Voilà ma réponse. HORS SUJET |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Ven 15 Juin 2012 - 21:27 | |
- ok, j'en ai marre. t'avais qu'à dire que tu ne voulais pas de réponse. pas la peine d'être si insultant.
C'est certain si je t'imite tu es en face de ton propre comportement et après cela tétonne! |
|
| |
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Ven 15 Juin 2012 - 21:32 | |
- l'intondable a écrit:
- ok, j'en ai marre. t'avais qu'à dire que tu ne voulais pas de réponse. pas la peine d'être si insultant.
C'est certain si je t'imite tu es en face de ton propre comportement et après cela tétonne! à aucun moment je ne t'avais insulté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Ven 15 Juin 2012 - 21:41 | |
| - Chribou a écrit:
- Teoma a écrit:
- Chribou a écrit:
Vos papiers svp!
Sinon pour répondre à Prophète Elie moi je serais porté à penser que ce soleil devant lequel vous avez fait une pause c'est moi puisque mes yeux sont d'une couleur dorée et que je suis possiblement la réincarnation de Jésus et que je suis né le jour correspondant à la fête d'Elie.
Tu tapes google et si c'est de la daube , ??? , mais pour le savoir il faut une intuition à toute épreuve ........ C'est ça que je te reproche tu amènes plein de croyances plus exotiques les unes que les autres et tu te penses tellement important que tu penses que des dizaines de membres vont aller se taper une recherche sur Google alors qu'il t'aurait été si simple de nous épargner ce temps en nous mettant toi-même le lien qui conduit directement à l'information souhaitée.
Moi je le fais presque tout le temps et plusieurs autres alors pourquoi pas toi? CHRIBOU :: Désolé mais il faut que je consulte le seul livre ayant un rapport avec la dite ; danse du soleil , et qui est resté dans ma bibliothèque alors que je ne suis pas chez moi depuis quelques temps , je travaille sur un portable et premium 7 me donne le vertige et élie aussi . |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Ven 15 Juin 2012 - 21:56 | |
- Tu utilises le vouvoiement pour moi à présent Chribou alors qu'au début tu me disais TU! Je sais l'identité du Christ en cette vie Chribou alors arrête stp! Et cela ne me renseigne en rien sur ce que je souhaite savoir concernant ma demande! Petit coquin! [/color]
Tu avais une chance sur deux de remporter ton pari concernant les élections françaises et tu l'as ratée alors je ne verrais pas pourquoi malgré tes prétentions tu serais foutu de connaître le sexe de la réincarnation de Jésus. Non moi ce que je pense c'est que tu as dû revenir sur Terre pour apprendre l'humilité et en te plantant comme tu l'as fait à la manière qu'on plante un bulbe au printemps je pense que c'est assez bien parti maintenant que tu as vu apparaître une tulipe plutôt qu'un sarko. En espérant que le niveau du PH de ce nouvel humus te convienne mieux car habituellement un PH neutre aux alentours de 7 convient mieux qu'un plus acide voisinant les 6.666 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Ven 15 Juin 2012 - 22:07 | |
| Chribou :
Ce prophète ELIE insulte tout le monde , tu fais bien de lui donner de la sympathie mais trop peu pour moi , je préfère le fuir avant qu'il ne me repasse à la moulinette , relies bien ses INSULTES et dit moi chribou si tu éprouves vraiment cette compassion pour lui ou bien c'est ...... bizzare . Un prophète comme lui j'en vois un chaque jour au information en train de se faire lyncher , c'est dommage , enfin advienne que pourra ........... |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Ven 15 Juin 2012 - 22:10 | |
| - Teoma a écrit:
- Chribou a écrit:
- Teoma a écrit:
Tu tapes google et si c'est de la daube , ??? , mais pour le savoir il faut une intuition à toute épreuve ........ C'est ça que je te reproche tu amènes plein de croyances plus exotiques les unes que les autres et tu te penses tellement important que tu penses que des dizaines de membres vont aller se taper une recherche sur Google alors qu'il t'aurait été si simple de nous épargner ce temps en nous mettant toi-même le lien qui conduit directement à l'information souhaitée.
Moi je le fais presque tout le temps et plusieurs autres alors pourquoi pas toi?
CHRIBOU ::
Désolé mais il faut que je consulte le seul livre ayant un rapport avec la dite ; danse du soleil , et qui est resté dans ma bibliothèque alors que je ne suis pas chez moi depuis quelques temps , je travaille sur un portable et premium 7 me donne le vertige et élie aussi . Alors tu vois il ne suffit pas de toujours aller consulter Google bien que cette fois-ci on pourrait sûrement trouver quelque chose en rapport avec cette danse du soleil chez les zoroastriens et d'ailleurs tu te défiles car tu pourrais très bien nous aiguiller là-dessus avec ton très puissant portable haute-vitesse de première puissance 7. | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? Ven 15 Juin 2012 - 22:39 | |
| - Teoma a écrit:
- Chribou :
Ce prophète ELIE insulte tout le monde , tu fais bien de lui donner de la sympathie mais trop peu pour moi , je préfère le fuir avant qu'il ne me repasse à la moulinette , relies bien ses INSULTES et dit moi chribou si tu éprouves vraiment cette compassion pour lui ou bien c'est ...... bizzare . Un prophète comme lui j'en vois un chaque jour au information en train de se faire lyncher , c'est dommage , enfin advienne que pourra ........... Oui et son grand orgueil vient confirmer qu'il peut très bien être la réincarnation du monstre d'orgueil qu'était le prophète Elie qui a fait trancher la tête de 450 prêtres de Baal et moi aussi j'ai rendez-vous avec les conséquences de mon très grand orgueil de mes vies antérieures sauf que moi j'en suis conscient et ça me donne de l'humilité malgré le prestige de la personne à laquelle je m'identifie tandis qu'il n'en est rien pour Prophète Elie. C'est vraiment dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? | |
| |
|
| |
| Jésus ou Mohamed ( paix sur eux ) ? | |
|