franck17360 Professeur
| Sujet: Re: Quelques questions aux TJ Dim 9 Déc 2012 - 18:18 | |
| non, je pense qu'il s'est lassé d'essayer d'expliquer ses croyances faces à des murs, qui, au lieu d'essayer de comprendre ce qu'il voulait dire, l'insultaient et l'agressaient... J'en suis le premier désolé, car la compréhension des autres (quels qu'ils soient!) permet une meilleure tolérance. Et souvent, quand on veut des réponses, vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints ! J'ai entendu beaucoup de choses sur les TJ ici, la plupart étant fausses ou déformées. | |
|
franck17360 Professeur
Nombre de messages : 909 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Quelques questions aux TJ Dim 9 Déc 2012 - 18:22 | |
| - dan 26 a écrit:
Tu sembles oublier que les TDJ font du porte à porte pour essayer de convaincre à leurs idées , ils cherchent donc à s'incruster dans les familles d'une façon incontestable!!!! Chez moi ils passent régulièrement !! Que serait l'organisation des TDJ sans les humains ? Dans ce cas précis les humains sont des TDJ désolés . amicalement Les Témoins de Jéhovah font du porte à porte pour trouver des personnes intéressées au message qu'ils apportent (leurs croyances). Certains évènements peuvent pousser les gens à réfléchir sur eux mêmes, leur situations par rapport à Dieu. Voilà pourquoi ils passent. Je ne les défends pas et je ne pratique pas le prosélytisme, j'informe hein ? ^^ | |
|
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quelques questions aux TJ Dim 9 Déc 2012 - 18:23 | |
| Nikolaï a été banni (et pas par moi ) pour prosélytisme exacerbé. Franck, j'ai déplacé un de tes messages sur le forum protestant, la balle est dans ton camp. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
franck17360 Professeur
Nombre de messages : 909 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Quelques questions aux TJ Dim 9 Déc 2012 - 18:26 | |
| Merci lhirondelle, preuve que tu as compris mon message.
Merci de ton ouverture d'esprit ^^ | |
|
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quelques questions aux TJ Dim 9 Déc 2012 - 18:31 | |
| J'attends d'y lire ta réaction | |
|
franck17360 Professeur
| Sujet: Re: Quelques questions aux TJ Dim 9 Déc 2012 - 18:36 | |
| tu l'as...^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques questions aux TJ | |
| |
|