Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Ma vie tout cour Dim 22 Mai 2011 - 0:35
Rappel du premier message :
Je l'appelerais le coin de ma vie et de mon pays ....un coin ou tout le monde peut nous faire partager sa vie et son quotidien ...sans prétentions ...que du réelle et de la paix ,et pas de texte biblique ,ni secte ..je ne veux pas le savoir pourquoi ce coin...pour être un pillier de recentrage ...nous discuterons de tout sauf de ces satanés textes ,de vous ,votre vie,vos activités et l'amour ...votre métier ect... Pour ce centrer avec son coeur et sa famille ...pour décrocher de la folie de Dieu ..créons-nous ici un lieu propice d'échanges et qui est de vie...les deux pieds sur terre .. votre chat..grand-mère ..ton échec..n'importe quoi ..tes projets ..tes rêves et tes goûts ... psychologie de vie ...leçon apprise ..comment vous vous en êtes sorti...peut importe ...
[img][/img]
J'avais 40ans.. poids 165-170 je n'avais pas de balance alors.. début de la maladie...
[img][/img] Celle -ci deux ans plus tard-42ans ..90 livres de gain de poids..avec médicaments Et le régime alimentaire de minou qui m'aimait beaucoup...il voulait ma mort ...inconsciamment ! Merci je t'aime plus ,que toi tu m'aime ...et oui ...quelques fois c,est comme ça ...que voulez vous...
[img][/img] Celle-ci à 45 ans .... Et dans celle là ,je suis à 195 livres aprroximatif..la perte de poids est très dur à faire ...les médicaments font grossir ..alors le jugement des gens ...on peut s'en passer ...n'est-ce pas ! Je L,ai prise hier soir dans mon miroir sale...comme vous voyez ...je n'aime pas faire le ménage et je le montre en plus....
Mais malgré cela ,je m'aime et je me trouve quand même belle... C'est ce qui est important après tout ,s'aimer soi même ..n'est-ce pas... Maintenant quand je dis mon petit chez moi...
[img][/img]
Je chante pour la joie que cela me procure..et quelques fois j'y arrive assez bien...la musique est formidable...mon micro ,ma consolle et mes écouteurs ...du basic ..pas l'extra ..ni du pro..
[img][/img] Mon salon ,je m'amuse à dire que j'allume la télévision avec mes pieds ..qu'en pensez-vous ? Hi hahaha ..je rigole mais c'est réaliste de vérité...une image vos milles mots ....
[img][/img]
Woah ! ma petite cuisine full luxe...je vie modestement un choix écolo ...je n'ai jamais demandé à mon conjoint la vie des gens riches et bourgeois ,ni célèbre ...qui croule sous L'endettement ...car le systhème d'aujourd'hui aime créer cette engouement ,qui n'en fini plus de nous pousser à L'achat...dans mon block vivaient des professeurs(res) ils n'étaient pas des mongoles non plus...nous avons choisi cette vie modeste...les épaules sont plus légertes... On peut être heureux avec ce que l'on possède...aussi banale que soit ma demeure ..il y des coeurs et des gens qui s'aime...et c'est tout ce qui compte...
[img][/img] Celle-ci est prise à L'extérieur ...rien à dire ...Pandore n'est qu'une personne qui vit ordinairement ....
J'ai du coeur et j'ai de l'esprit ...pour moi c'est ça la vie ..mon chez moi et ma gagne ...famille et amie et vous en faite partis... J'aime les francais j'y suis aller deux fois ...j'espère que vous suivrez ce pas avec moi et me ferez découvrir votre vie ...vos goûts et parlerez de votre métier J'adore ça la vie ...
[img][/img] Et cette petite dernière ..dans ma cours arrière ..il s'y passe quelques lançement de balle de baseball avec la mite(le gant)..du volant (moineau ...et raquette)des jeux dans les feuilles..du repos au soleil..boire du vin entre amis..la vie des gens heureux...c'est plus qu'une idéologie...religieuse
Auteur
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 14 Fév 2012 - 1:42
Bridges of madison .. Une histoire qui est d'un réalisme .. Dans cette vidéo ,on voit l'amour naitre,s'épanouir et se finir L'attachement à sa famille ,son mariage ,ses enfants Et le coeur de cette femme qui rêve de liberté ..incapble de quitter
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 14 Fév 2012 - 2:08
L'amour .. Un autre film culte ..une fois par année ..
hogun Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 418 Age : 51 Localisation : pays sans nom Date d'inscription : 13/12/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 14 Fév 2012 - 18:46
Tiens, je viens partager avec toi pandore un peu
Voici un petit morceau que j'adore de cette diva disparu malheureusement trop jeune...ça c'est vraiment ce que j'aime comme musique...et son album est magnifique. Celle là me fait penser à une petite fleur...
Nombre de messages : 418 Age : 51 Localisation : pays sans nom Date d'inscription : 13/12/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 14 Fév 2012 - 18:58
Et notre autre Diva...vivante heureusement Elle a du succès en ce moment...mais c'est normal...c'est une perle dans cette industrie du disque...C'est une des plus belle de son album je trouve, ça me fait penser à Joplin...j'adore....celle ci me fait penser à un ange...mon ange
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 14 Fév 2012 - 19:03
non franchement, son album est trop bon...chorus de fou a chaque fois...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 14 Fév 2012 - 22:38
Merci ,pour amy et Adèle que je ne connaissait pas ,j'adore la première et la fin de la deuxième..son timbre de voix est intéressant (ça fait changement ..)
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 14 Fév 2012 - 22:41
Pandore a écrit:
Merci ,pour amy et Adèle que je ne connaissait pas ,j'adore la première et la fin de la deuxième..son timbre de voix est intéressant (ça fait changement ..)
t'as bon gout,dis moi...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 14 Fév 2012 - 23:25
je pense à ça ,si mess.you you disparait en prison comme mess. mégaupload et tout les autres distributeurs de films sur le net,ou blogs ,forums. les prisons vont être full de criminels Si pense à criminel ,c'est quoi au juste aujourd'hui dans notre monde..
Les Journalistes non inscrits sur la liste des membres officiel internationnal de l'état contrôlant et tout puissant ( présélectionné -sous la contreverse du nouvel ordre mondial) les 262 journalistes membres secrets ..(262 members of the secret council on foreign relations are jouranlistes ) Le reste des journalistes peuvent aller aux ordures ,ils sont tout simplement incapable d'écrire la vérité et ou , ce qu'ils veulent voir ou avoir dans leurs mondes fictif..et de nouvelles
En prison les journalistes qui oseront écrirent contre eux..ou critiquer ou dénoncer Ça, c'est du criminel à là puissances milles coéficient zéro.. les pédo ont sentences bonbons et autres, tueurs ,violeurs..pas grave ..on les sorts de prisons ,on y mettra le monde comme ,les patriotes,les pionniers,les gens honnêtes.. ceux et celles qui auront des valeurs personnelles
Qui défend les intérêts de Julian Assange ..harcelé pas l'état .. C'est vrai c'est un criminel (j'avais oublié )un criminel du crayon.. qui à tassé le HREA..posez vous des questions..
Autre constat ,que je tiens absolument à partager ..avec toi Aille ,le jeune ,prend 30 seconde pis écoute moé (moi)un instant ! Quand ,j'avais ton âge ,on m'a bourré le crâne de religion (5 cours par semaine à l'école..o.k.) plus la messe du dimanche et autres sacrements..
Aujourd'hui ,même si tu pense ,je suis francais et que ton école ne t'a pas dispensé ce lavage de cerveau ,le québec à un avantage sur toi mon COCO..c'est à dire l'expérience Quand on a subi une chose(ça vaut pour le nazisme et la boucherie sur le juifs) on l'oublie jamais ,ha ça ..je peux te le dire ..que ce soit l'état ,les intistutions scolaires ou l'armée (tu sais ,ses profiteurs,sont des manipulateurs,menteurs ..) on est voit venir à milles milles à la ronde ..avec leurs idées à la noix!
Toi présentement ,tu as reçu ,une belle éducation sexuelle ,à ton école (woah,la belle affaire ..avant toi personne ne baisaient ..on est tous ici pourtant en l'an 2012 ..alors et conclusion ,pas nouveau le cul !) Dans ton lavage de cerveau CULS-SEX-ORGIE..ils ont omis de te dire SOCIÉTÉ CALIGULA.. Mais non ,ils veulent ton épanouissement,ton bien ,ta joie,mais surtout, te voir le cul ,entrain de forniquer aux milleux des boites de nuits .. J'espère que tu sais,que vous êtes filmés ..et wouais Caligula club fonctionne à fond ,je libre zen et la planète entière peut me passer sur le corps (Pas de hônte ,c'est normal ,faut s'accepter ,c'est in ,c'est cool ,to hot baby..) Ce genre paroles est là pour t'inciter à la dite chose ,normal .. Comme n'importe quel propagande ,si vous aviez fumé dans le club (on aurait rien vu ,l'image aurait été floue ..) et comme la cigarette permet d'être plus allumé mentalement ..moins influencable ..pas de cigarette ..à été condamné Vérifie cigarette et manipulation ,effet bénifique ,difficile de contrôler les fumeurs n'importe quoi mais cherche.. Maintenant vous êtes à fond dans leurs plan Dans la société de Caligula..
Si ,Messieur mégaupload est en prison (lui et tout ses camarades ..) C'est bien ,il est un criminel Pas messieur you tube Mais pourquoi donc ?? Parce ..qu'il diffuse votre CULS -Gang Bang-orgies et compagnie,à travers ,toute la planète.. Pourquoi parce que ses vieux cochons veulent tous vous voir ..ils ont pensés fort fort fort ..si on enlève ça tout de suite ,je pourrait plus me Br..
Que L'art,la culture et le cinéma disparaîssent ,avec mess.mégaupload mais que, Caligula reste ... Avez-vous été endoctriné avec le sex(au lieu de la religion)OUI..(un mouton ignorant ,n'est ni responsable ,ni conscient..) Ils ont été déçu avec géné X..ils ont crus que la musique peut être agirait(et non ) (conclusion ,ils n'ont pas pu voir notre culs X) et nous étions leurs enfants c'était,peut être , un peu ,pas mal gênant...de plus notre génération à toujours été sexuellement intime...chercher dans les archives de mess web.. Mais regarder nos petits enfants c'est moins pire... Et sous la bannière free sex life an free style..ils ont atteint plus rapidement leurs attentes Le fais de vivre à la manière Caligula peut conduire une société assez loin Sans moralité aucune ..aussi.. Il ne serait pas mauvais ,de lire question de savoir si vous désirez vivre dans ce mode de vie Je n'ai rien contre mais j'ai une assez mauvaise impression J'invite à cette réflection Caligula Sex hitler (Camus),la dernière orgie ..Communism.. Un plan génial mondial qui n'a cessé de poursuivre sa quête,à l'encontre des personnes,de la démocratie...C'est autre chose que Dieu ,mais tout aussi pire Vous avez été brainwasher ,manipulé ,endoctriné,encouragé..comme des bêtes cervilles et sexuelles..ne vous sentez pas mal .. Tout bon dirigeant..vous en verrez sur vos futur enfants et cette fois vous aurez saisi ,ce que la vieille que je suis à essayé de partager avec vous .. C'est d'ailleur à cause de tare mental que la société n'avance jamais en enseignement et en leçons de vie ..C'est d'ailleur pour ça que rien ne change sur la terre ,on est pas capable de comprendre ( l'expérience aussi ce retrouvera derrière les barreaux..) Comme tout bon scientifiques qui n'est pas assez mercantiles dans la liste de ce nouveau monde d'abruptis cervilles Vivre la république et la liberté d'expression À mort coeur vaillant
Ne protéger aucun journalistes,ni étudiants,citoyens qui élèvera sa voix et sa critique..envers le fureur!
Citation :
A la veille du 11 novembre 1940, les autorités d’occupation déclarent “prohibée sous toutes ses formes l’expression d’un souvenir insultant pour le Reich et attentatoire à l’honneur de la Wehrmacht”. A la Sorbonne et dans les lycées parisiens, cet ordre suscite une vague d’indignation. Initié par un petit groupe d’étudiants du Quartier latin, l’appel à un rassemblement patriotique se propage comme une traînée de poudre dans les établissements scolaires et universitaires. Le 11 novembre 1940, trois mille jeunes filles et garçons remontent les Champs-Elysées, se rassemblent devant l’Arc de triomphe pour commémorer la Victoire de 1918 et entonnent La Marseillaise, défiant ainsi l’armée d’occupation d’Hitler. L’intervention de la Wehrmacht et la répression qui s’ensuit sont impitoyables : quinze blessés, un millier d’interpellations, cent vingt-trois arrestations, surtout de jeunes lycéens emprisonnés et martyrisés. Cet acte de résistance constitue, au dire même du général de Gaulle, la première réponse de la France à l’appel du 18 juin. De fait, les conséquences furent considérables, marquant la rupture entre le régime de Vichy et une partie de l’opinion publique, qui tourna désormais ses espoirs vers la France libre. Cet événement, qui aurait dû entrer dans la légende nationale, a quasiment sombré dans l’oubli. Il est temps de le redécouvrir.
https://maximetandonnet.wordpress.com/tag/hitler/
Dernière édition par Pandore le Mer 15 Fév 2012 - 0:13, édité 1 fois
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mar 14 Fév 2012 - 23:55
Pourquoi dis tu ça ma grande? Explique moi s'il te plait? ne m'en veux pas, mais j'ai du mal à te suivre (enfin, pas sur tout, mais explique moi ce qui te perturbe).
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 15 Fév 2012 - 2:09
La société de Religion et sous religion= manipulation La société Caligula et orgie sexuelle= manipulation C'est de ça que je parle .. La liberté dans la religion = manipulation La liberté dans le sex = manipulation
Qu'on l'appelle nouvel ordre mondial ,ca veut rien dire Qu'on appelle phénomène de société qui existe depuis la nuit des temps La base de l'idée c'est je t'impose ,ce choix
Donc ,moi ,ici ,en arabie saodite j'ai choisi allah Moi ,sarkozi ,j'ai choisi Caligula sex-orgie Moi ,canadien ,j'ai choisi ,religion catholic Moi ,américain ,j'ai choisi guerre Moi ,allemand,j'ai choisi de dominer le monde(communisme) Pas le peuple..moi la tête couronné ,choisi par y table money
Il ne faut pas croire ,que parce que le sex se trouve à tout les coins de rues comme les églises,que c'est différent .. ça génère du cash ,ce qui allait aux églises changent de main .. Les mentries racontés aux gens en rapport avec la religion Sont exactement les mêmes avec le sex ..le pricipe ,le résultat ,seront les mêmes Même concept ,même procédé,même résultats une mentalité qui est désuette ..il ni aucun progrès dans le mental de la société en bout de ligne ,ses gens vont finir chez les psychiatres complètement obsédés du culs ..ils feront des psychoses du culs..ils se violeront ,dépasseront la mesure deviendront pédopophiles ..etc
Vous progressez quand vous observez et quitter le jeu ou par mauvaise expérience sous manipulation et ou par que vous êtes l'instigateur de l'expérience en cours La conception ..en technologique..en medecine..ce genre de truc avec études ..on toujours des résultats plus ou moins valables,sur le court terme La technologie Car elle découlent d'un produit non encore expériementé L'impact réelle apparait par après .. Mais les situations plus vieilles ,tel que la religion et le sexe ils ont déjà une assez bonne idées de la société qui risque d'apparaitre À près une liberté totale individuelle et collective ..l'histoire à démontre que .. La modernité et la techonologie n'affecte en rien le résultat de l'individu sur un programme tel que Caligula ,c'est un contact direct avec sa psyché et pour moi l'environnement du sujet n'agit pas non plus.. Qui plus est ,si le sujet n'a plus de valeur intérieur,de moral ,de principes les risques d'une dégingrolades sont amplifiés Mais même avec des bonnes bases en moralité ,spiritualité ,philosophie,j'y vois les risques de la pertes de ceux-ci ,si ce n'est ,au mieux que l'abaissement de ceux-ci ..qui pourrait aller ,à la disparissons total de son identité de départ .. Le tout dépendra de son implication et de la place qu'occupe l'intérêt.. Une dépendance à l'usage,l'addiction comme pour la drogue ,ou l'alcool... lorsque le problème sera plus présent ,créera un taux de criminalités et de pénalités ..peine d'emprisonnement..et puis l'étau va se resserer.. comme pour la boisson ..nous irons dans d'autres pays baisées..on se cachera ,ouvrira des lieux clandestins..et puis un jours tout sera juger d'une sanction exemplaire..ou totalement juger impropre .. Banni sous peine de mort ..(L'effet contraire) L'intolérence et jugement pour déraciné la racine du mal de la société
Bon c'est l'idée principale ..
En haut ,je fais mention ,des journalistes ,et de l'informations sur le web des nouvelles législations et l'emprisonnement octroyé et encouru.sites fermés.. Je dois faire cours..cette situation est un opssy à l'endroit des nouvelles et ici au Canada et au U.S.A cette pression à commencé à s'excercer suite à L'histoire de M. julian assange ,c'est un problème .. Ce que je pense ,HREA n'a plus de pouvoir ..comme pour les droits de la personne la convention de genève et le commonwealth.. Si ,les journaliste ne peuvent plus avoir accès aux congrès et conférences politiques ou militaires et bien il y a quelque chose qui cloche.. Ce genre de situation c'est déjà vu sous Hitler .. Comment ce fait t'il que cette fois personnes n'allument.. Nous allons recevoir quoi comme informations et de qui ..une bande de pourrit de manipulateurs..comment dénoncer et protéger les journalistes Comme M.Assange..J'ai regardé et lu les lois des journalistes internationnal.. Il n'a enfrain aucune de ses règles ..comment s'y prennent t'ils .. Une accusation sexuelle qui le l'incrimine et le discrédite aux yeux du monde Alors là ..j'en reviens pas .. C'est ainsi que sera l'avenir dans ma société,mettre en prison des personnes innocentes ,sous des fausses allégations et personnes ne fait rien.. nous sommes des batards dans une époque médiéval de la nouvelle.. quand ils vont retirer tout les journalistes qui osent dire ..les gens vont allumés des stations radio commencent à se monter aux états unis..underground C'est quoi le problème ..nous allons ouvrir ,des imprimerie à la main à L'ancienne derrière le rideau ,dans la pièce derrière .. Ce sera la prohibition du crayon ..de la pensée .. L'abattoir est proche .. sortez-le delà ..J'ai pas payer ma cotte..
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 15 Fév 2012 - 2:16
S'il en ai ainsi Pandore, il y aura toujours des gens pour se battrent...s'il faut écrire par la porte de derrière...alors on écrira par la porte de derrière...car c'est vrai tu as raison,...on cherche à nous emprisonner.
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 15 Fév 2012 - 2:27
Tiens Pandore, Une dernière avant d'aller me coucher..laisse toi plutot porter par cette musique... tout ira bien, crois y...bonne nuit
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 15 Fév 2012 - 2:43
Nous deviendrons les nouveaux faucons encapuchonnés... post tenebras spero lucem... après les ténèbres, nous espérons la lumière...
Bonsoir Pandore...
« Non, Caligula n'est pas mort. Il est là, et là. Il est en chacun de vous. Si le pouvoir vous était donné, si vous aviez du cœur, si vous aimiez la vie, vous le verriez se déchaîner, ce monstre ou cet ange que vous portez en vous. Notre époque meurt d'avoir cru aux valeurs et que les choses pouvaient être belles et cesser d'être absurdes. Adieu, je rentre dans l'histoire où me tiennent enfermé depuis si longtemps ceux qui craignent de trop aimer. »
Camus
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 15 Fév 2012 - 6:26
Camus est dépassé mort et enterré..qu'il repose en paix.. C'est pas du religieux la philosophie ,c'est la société la philosophie.. Phénomène de société ,sexuelle,religieux,croyances diverses,argent,mode et courant,militaire,technologique ..en
Dans ma recherche ..sec 5 (53 %) Hitler son plan de mort à l'endroit des journalistes (les morts secrètes ..gracieuseté Hitler) J'ai vérifié combien de journalistes sont actuellements accusés sous différents chefs,notament sexuelle ..et bien il semble qu'au niveau journalistique cette accusations soit présentement très à la mode.. C'est un moyen utilisé pour éliminer les candidats qui critiquent le systhème et font de la dénonciation ,envers les sythèmes politiques,militaire,ect Donc Hitler et ses membres de la SS Wehrmacht journalistique étrangères,moderne et d'aujourd'hui revient en force,ils opèrent ainsi..vous devenez : membres en règles qui paye sa cotte annuelle ,une sorte de sous-groupe qui récupèrent les informations sur les autres journalistes activistes qui dénoncent toutes les formes injustices.(à leurs risquent et péril..mais tout le monde s'en fou!) Donc Les journalistes tombent un à un : Seul ,un jour X,noir la SS débarquent..chez le suspect ,qui est sous un chef d'accusation X les autres journalistes n'osent pas rien dire,mais quoi ! Et après tout ,qui sait ..ce qui se passe ,c'est peut être vrai et en plus ,comme ils travaillent tous à fond la caisse..J'ai pas le temps Donc ,cette semaine lequel capturé.. Un ici,et un là ,puis un là bas est tué .. Mais pour les sociétés,dites plus modernes et civilisés,les plus démocratiques,la prison fera l'affaire.. il débarquent chez vous ,vous volent, vos écrits ,mais ça on s'en fou et on jette ..le but de l'opération ,c'est les contacts que le journalistes possèdent .. et muselé celui -ci (une raison particulière ,trop brillant,il en sait trop ,il va sortir le filon etc..) Une fois vos données perforés et les contacts connu Une deuxième liste de Wehrmacht est établi..à L'endroit des contacts et des accusations ,tortures et morts ..sont perpétrés C'est une opération résusi avec succès et faite sans bruit . Loi voté par Hitler interdisant tout écrit sur lui et son systhème politique (attentions détracteurs) Tout sujets et toutes personnes qui écrira qui aura osé faire un rapport sur eux,leurs systhèmes politiques,militaires, sera,immédiatement tué,emprisonnés ,torturés Ses lois ont déjà vu le jours (chez les américains..) Interdisant à qui comptent de parler du Fureur et de son royaume.. La SS militaire sous de nouvelles lois martial débarquent dans les rues américaines et internationnal.. Vérifier loi martial
Les membres en règles se croient protégés ,ils le sont ,du moins au début,mais Hitler ,peut mordre la main ..qui l'a servit Une fois leurs boulots accomplit à l'endroit des premières lignes en matières d'informations(Journalistes) ils s'attaquent aux penseurs,écrivains,érudits.. Et puis les membres de la ss journalistiques Hitler seront nettoyés -épurés ..il ne restera plus que ceux qui sont militarisés Est-ce que c'est clair
Pour sur ,il ne faut pas que le public se rendent compte de ce qui se passe .. Au niveau journalistique..occupons les par TouTaTis Lois civils d'Hitler Des règlements à là noix ,tel que,interdit que tu fume ,tu boive,tu te drogue.. t'assit pas dans les parcs le soir..les Nazi en avaient aussi ..de ses règlements...fait historique Puis l'avortement est fortement encouragé et la religion une tare.. L'euthanasie une compassion ..tu vois Hitler en avait beaucoup lui aussi..des idées C'est ceux d'aujourd'hui qui n'en on pas ..
Maintenant, comme le nazisme moderne,ré-apparait fort malheureusement sous une forme,isolé, lente ,silencieuse et pernicieuse.. Personnes ne saisi l'empleur de la situation et comme, plus personnes ne respecte les loi à l'internationnal Et encore moins, l'association internationnal des journalistes(HREA).. Qui eux ne protège pas ou ne peuvent plus protéger leurs journalistes.. La société journalistique se retrouve dans l'incapacité d'agir et d'écrire La crainte et peur sévit .. la convention de genève n'est pas plus respecté,que les droit de la personne non plus, qu'amnistie internationnal et le commonwealth ..on ne respecte plus rien .. Normal c'est Hitler qui veut ça! Les premier matyres : les journalistes et les activistes Il est très important de vérifié ,les nouvelles mesures militaires utilisés contre ses deux catégories de gens. Les patriotes,pionniers ,gens d'honneurs et de biens ,sont récusés aux bancs des sociétés,discrédités et muselés sous de forte appréhensions ou moyens de pressions..
C'est alors que la liberté d'expression s'éteint.. Dit pas ça ,j'ai peur ,fais attention ,J'ai peur ..
Les journalistes sont abanbonnés à la merci d'une société qui s'en fou totalement il deux clans ,c'est une partie d'échec qui se déroule ..présentement Le bien (journalisme intègres) Le mal (membres en règles-informations manipulés) Et les Moyens de divisions qui son exercés, contre eux ,sont alléatoires Si,je dis ça ,c'est que si vous faites une recherche web ,la vérité vous sautera aux yeux quoi! Chaque pays à sa méthode bien à elle..et ses sentences Mais le résultat et le but recherché est le même Détruire l'ennemie du plan et enfermer le journaliste
Nivelé la société vers le bas ,c'est le nouveau crédo ,enfermer les citoyens dans l'Inconscience de se qui se trame et des matyres oubliés. Si au début vous n'avez rien vu ,c'est que le plan à bien réussi 10/10 rogers En tant que société qui désire vivre librement ,pouvons nous ,nous permettre encore une faute d'aveuglement..sous la férule d'un Fureur Une petite poigné de gens ,ne peuvent agir que lorsque l'idée de la suprématie mental et de l'endoctrinement de la soumission est bien entrée dans la tête Passe un certains niveau de règles ,de lois ,d'interdits en tout genre,lHumain s'abêtise mais aussi extraire de l'individu et de la société toute capacité de la libre expression,de la parole ,c'est asservir l'esprit du sujet .. Et qui agira,en voyant l'injustice faites devant des hommes armés Dans notre histoire commune militaire nous savons pertinament que 90 % des individus agirons ou réagirons ,comme des moutons ,ils obéiront aux doigts et à l'oeil . À la commande ..Va,là bas et avec l'aide des chiens qui grognent et des armes dans votre dos vous allez avancer,et de ne pas le faire, vous vaudra bien une balle dans le dos(c'est clair) Une société qui s'amuse et vie une vie amusante,de loisirs sous Caligula ne voit pas les réels enjeux et ce qui lui pend sous le nez .. Pourquoi je dis ça: ET bien parce qu'Hitler my Fureur..avait fait la même chose Oui ,pareille-pareille-pareille-pareille.. savez-vous comment ,il appellait celà Caligula sociéty History of same-sex-unions et en francais l'histoire des mêmes unions sexuelles Les jeunes croient toujours, qu'ils vivent quelques choses de nouveau et bien non mes cocos Le gay libération à l'époque d'Hitler..c'est pour les arrièrés de Caligula société moderne..
Si le jeune apporte un vent frais(c'est comme le vin nouveau ..8 bouteille plus tard vous avez l'effet..) Un vieux ,est corsé et dur à avaler(une bouteille et vous êtes assommé et si vous n'avez pas la nausé) La meilleur bouteille est entre les deux (elle à la saveur corsé du vieux et la fougue de la jeunesse ) Justement ,Julian Assange en fait parti)et moi aussi) ,pourquoi veulent-t'ils, ses vieux croulons détruire le droit de press de la génération X (middle age) parce qu'ils savent qu'ont saient...leurs plans et ... aujourd'hui ils condamnent et tuent ceux qui agissent contre eux Si ,personnes commencent à parler de ce qui se passe aux niveaux journalistiques demain ,vous aurez leurs morts sur la conscience et la press que vous mériterez ! Et le systhème que vous méritez
Mais après tout ,peut être que de vivre dans une république de banane ,communiste ce n'est pas peut être pas si mal ... vos martyres vont se retourner dans leurs tombe.. mais eux, au moins,ils ont eux le courage des coeurs droits et ils étaient des lions..
Attention ,journaliste ,regardez bien derrière votre dos ..
Gandhi La force réside dans l'absebce de crainte ,et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps... Cest notre salut
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Mer 15 Fév 2012 - 22:53
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 16 Fév 2012 - 1:50
Tu es revenu Olivier..tu vas bien ..heureuse de te revoir
Merci pour ta vidéo ,une partie préféré,tu aimerai partager ,ton idée derrière
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 16 Fév 2012 - 2:23
Partager la mer qui calme et lave... le vent qui souffle et emporte...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 16 Fév 2012 - 2:28
Somebody super like you ..ma découverte du jour J'ai super ri ,il a le sens de la mise en scène je tiens à vous en avertir c'est le couperet ! Bonne chance
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 16 Fév 2012 - 2:52
Pour toi mon Chat d'amour ..je viens de penser à ca chat ,en 1964 moi et toi étions en pleine gestation ..sa compte aussi comme année..baby
I only wanna be with you
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 16 Fév 2012 - 12:46
Hello, Je ne faisais que réagir à ton texte. Je n'ai pas grand chose à partager en ce moment, je ne me sens pas intéressant .... Ou plutôt pas joyeux car attristant.
Bises ma belle
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 16 Fév 2012 - 13:01
lolivier a écrit:
Hello, Je ne faisais que réagir à ton texte. Je n'ai pas grand chose à partager en ce moment, je ne me sens pas intéressant .... Ou plutôt pas joyeux car attristant.
Bises ma belle
Bienvenu au club, en ce moment, je n'ai rien d'intéressant à dire
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 16 Fév 2012 - 15:25
Il y a des jours comme ça ..Flo as-tu aimé ,les jeunes qui découpent des membres sur le stage C'est original
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 16 Fév 2012 - 15:40
Taliésine,c'est très beau,le violon ..j'aime aussi ce qui nait dans l'esprit une pièce musical qui transporte dans le passé fait défiler la vie et le vécu,avec une nostalgie comme si ,ce temps de vie n'était qu'un court instant Sous la solitude ,d'une personne seul et en elle même ..merci C'est un baume,je dirai même que c'est moi..
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 16 Fév 2012 - 18:52
Serge Baudelaire -le serpent qui danse
Lightman13 Etudiant
Nombre de messages : 170 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 16 Fév 2012 - 20:56
Pandore a écrit:
Lightman13 a écrit:
Que dire sinon que je suis très touché par ton topic...tout en finesse et surtout en naturel....la classe de la simplicité....il en a de la veine ton conjoint...il est au courant qu'une belle brune habite avec lui? Sinon côté musique, étant moi-même musicien et un peu compositeur, j'aimerai bien t'entendre chanter...si ce n'est pas trop indiscret.
Je ne sais pas ,si je suis belle et si il est au courant ,ça parait pas dans sa face.. C'est comme tout l'amour ,on en vient à plus voir celui ou celle qui est à nos coté Une habitude Pour le chant ,j'ai quitté ou du abandonner ,suite à des dommages au cerveau en juin..et pour l'instant question de ne pas pleurer ,je me dit que c'est peut être mieux ainsi (après tout) même si cette activité me plaisait énormément .. je pianote..ça vas mal(J'ai de la peine) ..il aurait fallu qu'on ce voit avant ..je crois que tu aurais aimé ..tu m'excusera
Ne perds jamais espoir d'y arriver, car la musique est un pur moment de bonheur, que l'on en joue ou que l'on écoute.... La persévérance paye toujours, même s'il faut beaucoup de temps, de patience et de travail... A titre d'exemple, mon père s'est coupé la main, tranché net au milieu de la paume. Il a subit une greffe de sa propre main pendant 12H00 puis des mois et des années de rééducation pour retrouver, d'après les médecins, 10 à 15% seulement de mobilité. Il est allé au-delà de ça en travaillant plus et longtemps que prévu....résultat 40 % de retrouvé.....même les spécialistes n'ont pas su quoi dire sinon...félicitations Donc....au boulot! et surtout bon courage.
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 16 Fév 2012 - 22:10
Call me south africa
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 16 Fév 2012 - 22:56
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 16 Fév 2012 - 23:22
as-tu de bon reins mon amour ... Je suis ,une femme sauvage, aussi libre que le vent et comme les prés, je me donne vorace comme une lionne ,je n'aime pas servir sauf celui que j'aime
mon esprit voyage en comme l'aigle Il n'intervient que ci nécessaire Tata Kuntari au regard perdu sur une large rive je suis en terre ancestral Et mes pieds repose en terre sacré Je ne mors jamais la main sacré
En respect des ancêtres et de mon peuple Nous avons survécu..trappeur,chasseur ,pisteur,agriculteur La fleur de Lys ,n'est qu'un lointain souvenir Abadonné south africa Abandonné leurs familles Abandonné l'arabe Plus brillant que le soleil ,moins allumé qu'une lanterne Détruisant la vie Sachant que la poésie est la preuve d'esprit Tout bon roi ,fait Ils sont devenus riches avec les armes ILs ne sont riens pour le tatami shiwana
Le Peuple Mère dit
Ils méritent Caligula,pleinement ,aux de tous Un hônte incomprise Plus de sang royal Mais de la M coule dans leurs veines Ils ont coupés leurs têtes Ses idiots cultivés et aussi sec que le désert de leur âme
Aucun sang anciens n'agiraient ainsi Et personnes n'a besoin d'eux !
Plume Noir Aigle,caché se perche Apache
Dernière édition par Pandore le Jeu 16 Fév 2012 - 23:48, édité 1 fois
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Jeu 16 Fév 2012 - 23:39
Salut Téoma ,tu vas bien ..merci pour tes envois ...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 17 Fév 2012 - 0:19
Des faux frères ,le resteront toujours Ils aiment ou bien n'aiment pas Là ,où ils voient la faiblesse ,l'amour est incapable d'avancer se tuant les uns les autres sous la trahison la mére accueille leurs corps le tatami dit Quà sagesse égal un coeur L'âme dépourvu s'égare dans la nuit au coeur de la forêt jusqu'à ce que il sombre dans l'oublie si ,par nature ,l'homme se perds il doit imploré son pardon ,au ciel Avant que les fantômes ne viennent mais sachez aussi,que tout ses enfants sont atteints de la maladie d'un esprit du mal et ou en cause d'un mal doit s'asbourdre,de l'incompréhensibilté de la danse engagée Le bison sera nouveau ,et vous vivrez en paix Si ,les geste posées sont pardonnées par le grand manitou Une plume aussi légerte que l'esprit et si le soleil ,vous rencontrez .. vous ferez partis des ancestres sur terre Sinon ,vous ne reviendrez plus La rose blanche va bientôt ,disparaitre ... Et vous n'avez rien à faire contre la rose blanche Ils tomberont ,car la terre ,ne leur appartient pas !
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 17 Fév 2012 - 0:54
viens danser avec moi Full moderne,dans le vent new age
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 17 Fév 2012 - 1:15
comme les francais aiment les légend
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 17 Fév 2012 - 1:41
Tu es si brillante ,que le soleil ne peut t'éclairé toi ,la grosse vache que personne n'aiment faute de sagesse croit saisir Mais : C'est pourtant à ma mamelle que tu viens t'abreuver incapable d'écrire et doté d'un esprit si brillante que le néant t'engloutit C'est béant-gégantisme..dans l'espace sidéral du guerrier et de ton grenier Ha... ma belle ,si tu es si brillante ,pourquoi ne reconnaissons pas ton ,si esprit brillant C'est l'ultime différence entre eux ,vous et ses stupides idiots d'humains techno g8 Mais parce que gros naz... Tu n'es pas doté d'un coeur toi et que tu n'as de l'esprit..toi Tu lis des mots à millions de dollards ,tu vois et tu m'ennuie Pas assez fort ,trop prévisible ..tu vois ,je m'ennuie C'est ça qui fait la différence Pour moi .. Dans ta noirceur ,égoiste vertébreux ,toi seul ..tu te la pète et à là raye Et ce genre de cerveau m'ennuie tu vis au milleu des putes ..et moi à la hauteur de mes faucons Et puis je t'm'm trip ment..tu n'as que se que tu mérite Moi j'ai Alien..toi tu obéis,je veux ci et j'aurais C'est la millataro ,esprit tech à genoux et f.t.g si tu n'as traverser ma vie ,tais toi.. Qui sait,Larchithec n'est pas en reste Tu fais parti de ses nulles sans conscience véritable Ce qui est une qualité chez toi ,à la décrépitude Avant tu avant,tu avais la cotte ,maintenant tu possède la manne mais qui sait Tu ne sais jamais à qui tu as affaire,le québec fait mon affaire une fouine ,un lion ,un aigle ou un faucon ou bien un moucheron par expérience tais-toi ,ne serais-ce que pars humilité,sous la lame du rasoir affillé et ,de peur d'éveillé le serpent ,et que la foudre du ciel ne te tombe sur la tête Les gardiens des dieux te choissisent et toi pute des mots ,tu n'en fais pas partis ! Couche toi et écartille tes jambes,c,est ainsi ta vie et que va la vie,aussi largement que tu le pourra parce que tu n'as pas le choix certains marche debout et fier et toi la pute ,tu te dois de te coucher ! Tu t'agite devant les indiens et dans tout Paris.. Aigle plume noir te dit ce n'est que la juste pars des choses.. À demie pieds ,tu avance croyant posséder alors qu'il y a longtemps que tu as tout perdu ! Si selon toi ,les mots figniolés sont exant de morts Chez nous les morts sont exants de mots À Skas city,aussi pur que la terre
un beau texte tiré des pays d'en haut .. sans véritées Ça fait mal une hache qui tranche la tête !
Un monde imaginaire ..création Pandora 2012 Usb as oui j'y pense sans les amériendiens l'angletterre n'aurait pas vécu le stupide francais soleil..oui aveuglé..PP
Mais qui sait après tout ..
Dernière édition par Pandore le Ven 17 Fév 2012 - 2:23, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 17 Fév 2012 - 1:58
Pandore a écrit:
Salut Téoma ,tu vas bien ..merci pour tes envois ...
Comme toi ... bien ...
Un porte bonheur Sainte Catherine .
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 17 Fév 2012 - 2:38
merci téoma ,je suis un peu énervé mais tout fini par s'arranger.. mon instrument à l'école du sec.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 17 Fév 2012 - 3:48
Bonsoir Pandore... J'ai lu, j'ai écouté, j'aime... par chez moi, en Bretagne, beaucoup de Bretons aiment à s'identifier aux indiens, à cause du combat pour leur Terre Sacrée, pour leur culture, pour leur identité... à cause de la résistance et de la maltraitance qui leur a été infligée...
...car je suis une rose noire parmi les roses blanches, une ombre parmi les lumières, ou simplement, le souvenir de l'oubli...
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 17 Fév 2012 - 3:54
"Nature is my God, my guide and correction, Nature is the mirror of what is inside all of us. Without the connection to nature I would be lost." Mari Boine la Saami
Dernière édition par Taliésine le Ven 17 Fév 2012 - 4:00, édité 1 fois
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 17 Fév 2012 - 3:55
et je sais ,que l'amour est aussi libre que le vent que l'art que la poésie que la musique Et que la vie
Et je sais que, ce qui agace et ce qu'il faut travailler je suis ,le scuplteur d'esprit amoureux Je ne sais pas écrire des mots sans fondements dans le vide et qui tournoie ,comme les feuilles de l'automne aux vents forts je suis la vie ,fougeuse, rigide, amer et intempestive Et que ,je suis,comme les quatres saisons Sous votre coeur battant Et si,Comme le tambour de la terre Mes couleurs vous habitent une arche de lumières..éclaira ,ses pas obscurs vers les fours crématoires sous la milices organisés..spécialisés et diplomés
Ce Que ,seul un guerrier à parcouru Dans les berges et aux flancs Personnes et rien ne pourra le changer
C'est dans la liberté du cheval de feu moderne À coups de micros ondes et de laser Qu'il purifira, les douleurs de ce monde Que tombent les masques du plan du macabre rustre Par milliards ,les hommes tomberont,moureront et ceux qui penseront ,nexisteront plus et ceux, resteront ,en peines et en misèrent diront qu'avons nous donc fait J,aurais pensé la chose autrement ,je ne m'imaginais pas Ils souhaiteront la mort seul et esseulés,et ne pouvant oublier la vie d'avant et leurs consciences en survit ,se ruineront Toutes choses les ayant dépassé.. croyant la maitrise et subissant l'impossible Alors, qu'ils auraient pu tout changer Leurs mains et leurs esprits ne seront fait que de sang
Bison Blanc ..dit qu'à l'air on respire qu'à la force on s'amenuise Et qu'aux paroles ,on devient fou
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 17 Fév 2012 - 4:52
Merci pour le site des Emanants trouvé dans le clip... je m'en vais le découvrir avant que l'aube n'arrive...
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 17 Fév 2012 - 6:08
Je suis heureuse que tu aime ,il y a une grosse différence entre ,être cultivés et intelligents et respecteux et silencieux..ça s'appelle l'amour de la vie !
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 17 Fév 2012 - 7:16
le ciel existe mais comme comme vous l'avez d'écrit .. aucun peuple racines , n'a pas ses guides il faut subir la tradition ..le chemin est truffé à la fin certains en meurent la vie est un long rêve et les cauchemards une conséquence si l'homme blanc s'agite en arme ,c'est qu'intérieurement ,il n'a pas contacté son coeur.. avant le conseil des femmes ,décidait des lois,en est t'il ainsi aujourd'hui..non et oui ..,inconsciemment l'homme en appel à une femme pour sauver son partis Mais pourquoi ,parce que l'homme n'a pas le pouvoir extrême Il ne l'a jamais eu et que: le conseil n'est pas destiné à l'homme..mais à la femme Les hommes ne sont riens en sagesse,fort ,guerrier ,pourvoyeur,amant La prêtresse le sait..l'homme à besoin de son coeur et c'est dans l'amour non ,la perversion ou une pute à 100 balle qu'il va le trouver la femme par nature à ses règles..le sang à tout les mois s'écoule d'elle ,le sang versé c'est ainsi que s'accomplit la lois C'est un secret qui date de la nuit des temps L'homme ne doit pas la toucher,en cette période Car elle purifie la terre et le mal et le crime versé ,elle souffre ,en douleur pour vous hommes et afin de se faire pardonner de vos fautes Les peuples racines connaissent ses choses C'est justement ,ce qui garde la paix ,sur la terre Ne croyez pas tout savoir .. Voilà la parole aigle noir
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 17 Fév 2012 - 12:11
C'est bien, cela fait remonter à la surface une sensibilité que l'on étouffe souvent, les indiens vivaient en osmose avec la planète.
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 17 Fév 2012 - 12:43
florence_yvonne a écrit:
C'est bien, cela fait remonter à la surface une sensibilité que l'on étouffe souvent, les indiens vivaient en osmose avec la planète.
oui c'etait a mes yeux, des peuples tres evolues...ils respectaient la nature, la cherissaient, dansaient pour remercier l'esprit de l'animal qui acceptait de mourrir pour leur survie...j'aime enormement leur facon de voir les chose...c'est tres simple, c'est respectueux....et c'est surement pour cela qu'il fallait les detruire....le pire genocide de l'histoire il me semble.
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 17 Fév 2012 - 15:04
Citation :
le pire genocide de l'histoire il me semble.
Non, TOUS les génocides sont horribles.
Citation :
et c'est surement pour cela qu'il fallait les detruire
Non plus, c'était pour l'or et la terre. Argent et pouvoir, instinct de domination des peuples sous-évolués.
Un très beau roman : 1000 femmes blanches, de Jim Fergus.
Et une magnifique interprétation de Gilbert Bécaud...
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 17 Fév 2012 - 17:49
Taliésine a écrit:
Citation :
le pire genocide de l'histoire il me semble.
Non, TOUS les génocides sont horribles.
Citation :
et c'est surement pour cela qu'il fallait les detruire
Non plus, c'était pour l'or et la terre. Argent et pouvoir, instinct de domination des peuples sous-évolués.
Un très beau roman : 1000 femmes blanches, de Jim Fergus.
Et une magnifique interprétation de Gilbert Bécaud...
si...pire car un continent entier est extermine...mais pour le sens de ta phrase, je suis d'accord.
tu dis c'esr pour l'or et l'argent...bien sur...et eux, l'or et l'argent, y s'en foutaient....n'est ce pas soit disant pour les convertir car ils etaient paiens?...en tout cas ils etaient pas sous evolues du tout
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 17 Fév 2012 - 18:41
Citation :
tu dis c'esr pour l'or et l'argent...bien sur...et eux, l'or et l'argent, y s'en foutaient....n'est ce pas soit disant pour les convertir car ils etaient paiens?...en tout cas ils etaient pas sous evolues du tout
Oui... soi disant pour les convertir... mais derrière la religion se cache presque toujours des enjeux de pouvoir. Officiellement c'était pour convertir les "sauvages" (ou les "ploucs" pour les bretons, comme les appelaient les français). Officieusement ce n'était que la convoitise de l'or et de la terre.
Les sous-évolués sont les conquérants... bien sur que tu as raison, tout le monde s'accorde pour dire que le peuple indien était un peuple respectueux de la nature et de la vie. Il était bien plus évolués que nous... Mais nous savons bien que ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire, les vaincus ne sont plus là pour donner leur vision des faits... L'homme blanc leur a volé la terre, et en plus il a continué sa conquête à travers le monde, assoiffé de gloire et de pouvoir, comme un guerrier sanguinaire que rien ne réussi à abreuver.
Et pourtant, l'âme de ce peuple continue à nous envouter, et ses leçons de sagesse nous apprennent bien plus que ce que peuvent contenir tous nos livres...
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 17 Fév 2012 - 18:58
Taliésine a écrit:
Citation :
Oui... soi disant pour les convertir... mais derrière la religion se cache presque toujours des enjeux de pouvoir. Officiellement c'était pour convertir les "sauvages" (ou les "ploucs" pour les bretons, comme les appelaient les français). Officieusement ce n'était que la convoitise de l'or et de la terre.
Les sous-évolués sont les conquérants... bien sur que tu as raison, tout le monde s'accorde pour dire que le peuple indien était un peuple respectueux de la nature et de la vie. Il était bien plus évolués que nous... Mais nous savons bien que ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire, les vaincus ne sont plus là pour donner leur vision des faits... L'homme blanc leur a volé la terre, et en plus il a continué sa conquête à travers le monde, assoiffé de gloire et de pouvoir, comme un guerrier sanguinaire que rien ne réussi à abreuver.
Et pourtant, l'âme de ce peuple continue à nous envouter, et ses leçons de sagesse nous apprennent bien plus que ce que peuvent contenir tous nos livres...
oui c'etaient eux les peuples tres evolues... je suis d'accord entierement avec ce que tu dis mon amie...juste, je changerai bien ce que tu dis su
r l'homme blanc, sans du tout vouloir te blesser ma grande...mais c'est l'homme tout cour qui est un salopard...ou disons qui peut l'etre, quelque soit sa couleur. donc, souvenons nous en...pour ne plus l'etre. faisons le choix d'etre bon... il est la notre libre arbitre...faisons un choix...mais qui voudrons nous etre fasses a tel ou tel situation? souvenons nous que nous sommes pas tres gentil mais aussi que nous pouvons l'etre. (gentils ;-)
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 17 Fév 2012 - 21:02
En vérité les améridiens possèdent encore beaucoup de territoire sur tout l'amérique,beaucoup de ville leurs appartiennent .. des eaux -rives-rivières...aussi . C'est pour cela qu'ils ont bloqué le pont champlain..si ils le voulaient ils pourraient le faire sauter..ce sont des droits acquis(comme dans le monopoly) Ils ont plusieurs traités notamment pour l'électricté du barrage hydro québec C'est terre leur appartient ,ils ne payent pas l'électricté en échange Ils ont accès à la pêche ,la chasse ,les armes et à leurs traditions Le tabac est une contreverse ici ,alors qu'Ils sont les plus grand producteur,expotateur leurs traités ,leur donnent le droit de le vendre le tabac ,sur tout le territoire d'amérique Plusieurs Policier veulent empêcher la vente de leur cigarette au québecois qui vont en acheter,sur leur territoire qui sont ex-anté taxe Ils ont eux de grands chefs guerriers ,au début oui les blancs les ont massacrés certains disent environ 250 millions,d'autre disent moins..le problème C'est qu'il n'y a pas de chiffrre exacte vu qu'ils n'étaient pas listé Une fois que les indiens ont acheté des armes ,là les blancs y ont goûtés Les indiens ont réussi à obtenir beaucoup plus ,même une ristourne sur l'impot ils ne payent pas pour leur terre de taxe.. Les ressources narurelles ,en grande majorité leur appartient ,ils font de l'argent Ne pensez pas qu'ils sont des va nu pied..ils sont mieux que les québecois Des appartements en ville (électricité comprise ,4 et demi ..) pour 200 par mois tout les achats sont sans taxes..ils ont de meilleur retour d'impot ..
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 17 Fév 2012 - 22:21
Pandore a écrit:
En vérité les améridiens possèdent encore beaucoup de territoire sur tout l'amérique,beaucoup de ville leurs appartiennent .. des eaux -rives-rivières...aussi . C'est pour cela qu'ils ont bloqué le pont champlain..si ils le voulaient ils pourraient le faire sauter..ce sont des droits acquis(comme dans le monopoly) Ils ont plusieurs traités notamment pour l'électricté du barrage hydro québec C'est terre leur appartient ,ils ne payent pas l'électricté en échange Ils ont accès à la pêche ,la chasse ,les armes et à leurs traditions Le tabac est une contreverse ici ,alors qu'Ils sont les plus grand producteur,expotateur leurs traités ,leur donnent le droit de le vendre le tabac ,sur tout le territoire d'amérique Plusieurs Policier veulent empêcher la vente de leur cigarette au québecois qui vont en acheter,sur leur territoire qui sont ex-anté taxe Ils ont eux de grands chefs guerriers ,au début oui les blancs les ont massacrés certains disent environ 250 millions,d'autre disent moins..le problème C'est qu'il n'y a pas de chiffrre exacte vu qu'ils n'étaient pas listé Une fois que les indiens ont acheté des armes ,là les blancs y ont goûtés Les indiens ont réussi à obtenir beaucoup plus ,même une ristourne sur l'impot ils ne payent pas pour leur terre de taxe.. Les ressources narurelles ,en grande majorité leur appartient ,ils font de l'argent Ne pensez pas qu'ils sont des va nu pied..ils sont mieux que les québecois Des appartements en ville (électricité comprise ,4 et demi ..) pour 200 par mois tout les achats sont sans taxes..ils ont de meilleur retour d'impot ..
c'est deja ca au moins quand meme...meme si c'est domage de faire ue nouvelle fois des differences si ce que tu dis es vrai...
Invité Invité
Sujet: Re: Ma vie tout cour Ven 17 Fév 2012 - 22:43
Citation :
oui c'etaient eux les peuples tres evolues... je suis d'accord entierement avec ce que tu dis mon amie...juste, je changerai bien ce que tu dis su
r l'homme blanc, sans du tout vouloir te blesser ma grande...mais c'est l'homme tout cour qui est un salopard...ou disons qui peut l'etre, quelque soit sa couleur. donc, souvenons nous en...pour ne plus l'etre. faisons le choix d'etre bon... il est la notre libre arbitre...faisons un choix...mais qui voudrons nous etre fasses a tel ou tel situation? souvenons nous que nous sommes pas tres gentil mais aussi que nous pouvons l'etre. (gentils ;-)
Tu ne me blesses pas Hogun! et tu as bien raison de rectifier ce que j'ai écris sur l'homme blanc car c'est stupide. J'étais baignée dans l'histoire indienne et j'ai utilisé le vocabulaire "d'aigle noir" qui n'était pas du tout approprié. Je ne me m'en suis même pas aperçue en l'écrivant!
Oui, nous ne sommes ni noirs ni blancs, plutôt entre gris clair et gris foncé n'est-ce pas? Il faut que je fasse attention à ne pas entrer dans une vision manichéenne des choses quand j'écris mes pensées...
Donc, merci pour la rectification Hogun.
Je ne connais pas la vie des indiens d'aujourd'hui Pandore. Mais quel gachis!
Pandore Exégète
Sujet: Re: Ma vie tout cour Sam 18 Fév 2012 - 7:47
Ma soirée au Casino de montréal ,une invitation de ma nièce qui voulait que je joue avec 20 dollards ..Canadien.. L'endroit sineux et bondé de gens ,des étages et des étages de machines ding ding ding ..j'avais mal à la tête ,des gens partout ..un cauchemard de bruit et de voix..la tour ronde est où sont les machine à sous la section plate de l'édifice ,les tables avec croupier.. J'ai 47 ans ,je n'ai jamais mis les pieds dans un aucun Casino et par curiosité plus qu'autre chose,je n'ai pas jouer 25 cent..ni le 20 dollard.. le manque d'air ,le mal tête .. le carbonne te frappant à la sortie de la voiture te frappe bang,crotte j'aurais pas allumé une cigarette de peur que le stationnement explose.. Une fois l'observation des lieux ,je passe au scanne et repérage radar visuelle ,des gardiens qui carte l'entrée,et où ils reconnaitraient Dieu sait qui ..j'avance sur le tapis coloré et feutré..nous entrons dans une salle de bain aux couleur grise foncé ,de la pierre ..c'est moyen ,j'ai déjà vu mieux mais c'est propres ,des jeunes balais le plancher ,régulière ,un petit porte poussière sur une longue tige..l'homme qui m'avait vu ,est là ,grand 6 '6'' costumes gris avec du brillant dans le tissu ,un par dessus noir ,lunette fumé il m'observe..s'étire puis ma nièce dit nous montons aller vient,il a prit la même direction que moi ..c'est mis à l'écart pour me regarder .. je suis sortie fumer ,une cigarette ..ha la paix..des gens ,des gros joueurs depuis des années discutaient ,c'est votre première fois ..oui .. faite attention,on s'embitionne vite ici ,ha oui ,est ce votre cas ,elles me débitent leurs folies monétaires..Je regarde ma nièce et je lui : Tu vois écoute ce que ses vieilles ont à te dire..elles ont de l'expérience ses femmes sont maintenant ici à tout les jours,incapable de s'arrêter elles sont accros ,elles se ruinent ..mais ma tante ,je ne vais jouer que 20 ouiens o.k. ..vient ma tante envoye ,dépêche toi ,je n'ai déjà plus envie d'y être j'ai déjà tout vu ,et c'était suffisant .. un jeu stupide et hypnotisant ce déroulait là sous mes yeux .. C'était bas ..l'habillement des machines que ce soit avec des poissons ,des coquillages,des cerise ..des jokers c'est toujours la même crotte ce jeu et c'est idiot Donc ,elle me lance ,envoye ma tante joue ,je lui dit non merci pourquoi ,mais je n'aime pas ce jeu ..donc ils commencent à jouer.. moi ,je leurs dit ,je reviens..je trouve une chaise dans un coin ,je retire mon manteau ..et respire une grande bouffé, ha enfin un coin de paix ,je pense à ma nièce qui joue Bâtard ,j'espère qu'elle ne va pas embitionner,je vais devoir encore faire un putain de speach et la moral et j'hais ça .. La pathologie du joueur ,les comportements ,je change de machine des fois c'est mieux ,allons plus loin ,les jambes shakes ..le visage sourit au tintement ,il se crispe vers la moitié de la mise..la belle mère était là ,elle a donner de l'argent à son fils erreur j'ai pensé..moi j'aurais donné un gros 0..tu vois et dit un gros non ..0 ..pas 25 cent ,pas 1 cent..de plus L'idée est que les personnes qui entrent ,non aucuns bancs pour s'assoir que devant les machines,des caméras sillonne tout les points ..des agents circulent regardant ,en cas de crise éventuelle ils m'ont immédiatement repéré,elle ne joue pas .. j'ai posé des questions à marie ,sa sonne qu'est ce que sa veut dire et qu'est ce que tu as gagné ,20 bon es tu heureuse ..oui ,elle rejoue et triple la mise..elle perd paff ha ,je suis pas contente ..ha non pourquoi ..bien j'ai pu d'argent.j'ai tout perdu moi je voulais gagner..j'ai pas de chance..comment ça de chance.. bien pour gagné il en faut..ha ,je ne savais pas ça ..j'ajoute rien avons nous fini ,elle dit oui ..bon j'en suis heureuse ..enfin on sors que je dis J'avais hâte de m'en aller ,c'est plate ici ..(en ,tu trouve..oui ) en retournant vers l'ascenseur ,le mal de ventre la saisi au corps ..j'ai perdu 60 à soir ..mais oui marie je sais ..j'ai mal au ventre ,c'est normal marie ça t'a énervé de perdre tu comprends ,pour toi c'était trop d'argent perdu marie le mal de ventre à diminuer..vers la voiture ..ouiens ,je pense que je viens de comprendre ..merci ma tante .. ca va prendre un bon bout de temps, avant que je revienne ici ..bravo marie bonne décision .. la pathologie du joueur qui amène ses amis ..n'a pas fonctionné avec ma tante .. Et tout le long ,un petit mot ici et là ,ha oui ,c'est bon ..nivelé le joueur habillement vers la sortie c'est rabat joie mais impossible si vous aimez la personne avec laquelle vous êtes..Ma tante ,elle est plus écouté que maman ,ma tante est sévère mais elle t'aime ,là marie ma tante ne veut plus que tu joue ,pour un bout de temps et si jamais tu y retourne 20 dolllard ..point barre la belle mère à claqué 20 dollard en 5 minutes,vous avez fini ..oui ha déjà ..quand même ça va vite hen,je ne pensait pas ..(une petite phrase qui lui a trotter dans le crâne..) je me sens mal ..mais à la fin elle à sortie des sous cette maman pour que son fils joue encore plus..cette fois ..en silence j'ai reculé et je l'ai laissé seule ..(dans l'auto ,je n'aurais pas du faire ça ,lui donner de l'argent..) j'étais d'accord..ça la drogue,la boisson ..la loterie jamais donner Pour moi ,le Casino est une boite à sous qui vie de gens qui rêve la chance et vive d'espoir .. la rapidité du gain ..il ni a pas d'encouragement de la part des employés ,ni autres bon point...pour le Casino ,c'est l'individu face à lui même qui doit se frainer.. mais comme les machines à sous sont hypnotisantes ..l'oeil sombre rapidement ,sa tourne et moi ,mon oeil ne supporte pas ce mouvement ..c'est biologique alors ,j'ai pensé ..peut être une anomalie de la droite ,je me souviens qu'enfant tout ce qui tournait ,dans les manèges je ne pouvais pas y aller..je voulais tant faire comme les autres et m'amuser ,mais j'ai réessayer et celui qui s'occiuppait de la machine m'a fait descendre la hôntedevant mes camarades ,j'étais entrain de faire une crise cardiaque..il m'a aidé .assis toi là ..c'est le type de mouvement des machines qui repousse mon esprit..il va falloir que je cherche à savoir ce que c'est(désolé) un dérivé d'esprit là ,ce phénomène je ne le connaissait pas .. le phénomène hypnotisant par rotation ,paff comme les psychiatres ne l'utilise pas mais certains thérapeutes pour l'arret de cigarette ,vous voyez.. avec le pendule en plein visage ,les magnétiseurs .. ha c'est pour ça ..une fois que l'oeil à subit l'hypnotisme ,le cerveau recommence.. un phénomène d'engloutissement ce produit dans cet espace du Casino (je ne pourrais pas y travailler ) ,la nervosité gagne le corps et la tête ,agacant alors pour rester concentré dans mon observation ,je me retirai ,vers les fenestrations ,je regardais au loin les lumières et l'espace,intérieurement je me disais ,ouff et piff..mais comment font t'ils ..bordel Après un certain moment j'ai pensé ,c'est peut être moi après tout qui ne comprends rien..je refuse de m'amuser ou j'en suis tout simplement incapable .. c'était une réflection qui m'a permis de me souvenir que non ses machines existait dans tout les clubs ,discothèques et jamais je n'ai eu envie d'y jouer ..donc pas dans mes intérêts ..j'ai conclu ,tu t'amuse mais intelligemment je suis rationnelle ..dans la voiture j'ai donné une dernière leçon à ma nièce avec son j'ai pas eu de chance..je lui ai expliquer la fabrications des machines et comment elles fonctionnent ,marie ,la machine est programmé à tout les tant de tours ,elle crache 20 ,deux fois plus de tour pour un 40 ainsi de suite ..les gros montants sont tellement lent avant d'être attribué 200 milles ,non marie 1 millions..vois tu ..il ni a pas de chance ,il y une constance point ..elle n'est pas vivante la machine,une ne donne pas plus que l'autre elle sont toute égal ,et marche pareil ..elle donne quand elle arrive à leur programmation ..ha ,je savais pas ..je ne veux plus marie que tu claque ton fric je crois qu'elle est venu ,pour qu'inconsciemment je lui mette un stop ,sachant que ma tante déteste ce genre d'activité.. ne pas abandonné un être cher ,si il vient et vous invite ,il le faut et ce,même si on en a pas envie le suivre ,et faire diminuer ,par de petites réflections.. l'intérêt en le banalisant..oui mais c'est plate Donc ,si mon homme veux me faire plaisir ,il ne m'emmènera pas au Casino je déteste à mort et c'est plate comme jeu.. J'aime les jeux d'énigmes ,où m'a caboche pense..merdre je vais le trouvé Un jeu à l'ordinateur Cléopatre..bâtard ,je ne connais rien d'égypte et ce jeu m'a fait grimper dans les rideaux comme je suis âgé et que je n'en avait jamais joué..j'ai adoré j'ai partagé ce jeu à une copine ,elle ne l'a jamais réussi ,même pas le premier tableau ..c'est plaisant des jeux qui ne coute rien en perte d'argent ..mais qui font vivre des émotions..