sur :
1) le suicide
Faudrait vraiment que le gouvernement se penche sur cette question au Québec, puisque nous somme les leader mondial du siucide chez les adolescents mâle entre 14 et 24 ans.
2) l'euthanasie
Pour. J'ai assez de membre de ma famille qui souffre depuis des années au point ou ils n'ont plus de qualité de vie, pour savoir qu'il serait mieux mort que vivant. On abat les animaux souffrant, alors pourquoi pas les humains? Serait-ce en contradiction avec ma petition? absolument pas. Dans un cas les malades n'ont aucune qualité de vie, ne sont plus produtif, dans l'autre ils ont la vie devant eux.
3) le divorce
Quand sa marche plus, ca marche plus. Mais on est un peu vite sur le piton. Faudrait se forcé un peu.
4) l'avortement
Beaucoup trop d'avortement. C'est devenu un moyen de contraception. Je suis pas contre, mais faudrait au moins reglementez dans le but de reduire le nombre. Peut-être le permettre seulemtn dans certain cas, comme par exemple après évaluation de l'environement de la mère, si elle a été victime d'un viol. Si c'est pour sauver sa carrière, tough shit, elle resterait enceinte.
5) la peine de mort
En fait non, mais par contre les criminel qui sont condamné à la prison a perpetuité, ou genre 25 ans lorsqu'il ont 60 ans, devrait avoir le droit de demandez à être euthanasié. Cela "viderait" les prisons, et couterait moins cher que de les entretenirs à perpet.
6) la pédophilie
Sur ce sujet j'aime bien me faire l'avocat du Diable pour plusieur raisons. Premièrement j'aime bien provoqué, mais aussi pour d'autre raison que j'expliquerais plus loin. Je tiens à mentionner que je n'en suis pas un.
On assiste présentement à une chasse aux sorcière comme on en avait pas vu depuis longtemps. (en fait pas si longtemps si on y pense bien)
D'abord il y a eux les juif et l'inquisition, puis les sorcières (proto-feministe). Ensuite sont venus, les homosexuelles, puis encore les juifs et encore les homos. Depuis plus rien, ou presque (le viet-nam, la mondialisation. Mais c'était plus des idée ou des concept qu'un groupe de personne qui étaient démonisé). L'humain a besoin de démonisez quelque chose. Il démonise toujours quelque chose qu'il ne comprend pas. Lorsque la population général est mise au courant, ou sensibilisez, le groupe de personne qui était démonisez devient socialement acceptable. Rapellez-vous les grandes marche de fierté gai. Maintenant
les gai sont accepté socialement. Il sont même défendus et protégés par nos lois. C'est grace à l'information, les démonstration publique des années 50 et 60 qu'aujourd'hui il sont accepté. Mais avant cela il était chassé. La même chose se produit aujourd'hui avec les pedophiles. D'ailleur certaine organisation de pedophile on commencé a faire des marches dans certaine ville américaine. L'organisation à la tête est le Nambla (North american man and boy lover association.) Je prédit donc que d'ici 20-30 ans, peut-ête même moins, les pedophiles deviendront accepté socialement. Ce que disent les gens de la Nambla, c'est que la pédophilie est souvent associé aux actes de viol d'enfants. Tout comme l'était l'homosexualité. Lorsqu'il prouveront aux monde qu'il n'est pas nescéssairement un viol, ils seront accepté par le public en général. Evidement le viol d'un enfant est quelque chose d'extremement répréhensible. C'est notre devoir a tous de les protegez. Mais, il faut vraiment savoir si oui ou non il s'agit d'un viol.
Voici pourquoi je me place en avocat du diable.
Beaucoup d'étude on été faite sur le sujet du viol des enfants et leurs conséquences graves. Mais par contre très peu ont été fait sur les relations adultes-enfants qui ont été "bénifiques". J'ai dans ma pratique, rencontrez des jeunes fille qui ont été victime de viol étant enfants et d'autre qui on eu des relations avec des adultes étant enfants et qui ont trouvé le tout correct. D'autres encore pour qui se ne fut ni correct, ni maléfique. Je me souvien du premier cas positif. J'ai été vraiment surpris. J'ai donc décidez de recherchez le sujet plus en profondeurs. J'ai donc découvert rapidement que peu d'études ont été faite sur le sujet. Le sujet étant encore très tabou, peu de chercheur prendrait le risque de faire de tel études. En fait j'ai lu une seule étude sur ce sujet, et une autres sur l'inceste. Les conclusions des deux. Ils y a 3 types de relations adultes-enfants et ou incestueuses. Les relations négatives. Les relations neutres. (souvent une seule expérience qui est ni négative, ni positive. C'est percu simplement comme quelque chose qui est arrivé). Puis les relations positives. Sans avoir nescéssairement été initié par les enfants, ceux-ci on éprouvé du plaisir et c'est aussi quelque chose qu'il désirait repeté comme éxpérience. Aussi fou que cela puisse semblez paraitre, certain enfants voulait se genre de relations. D'ailleur le cinema a quelque film sur le sujet. "L'amant" et "Lolita" sont les deux qui me viennent à l'esprit. Surement qu'il y a d'autres film sur le sujet. Mais c'est certain qu'avant d'acceptez le tout faudrait pouvoir évaluer dans quel cadre cela se déroule. Le viol d'enfant reste quand même quelque chose qui doit être puni beaucoup plus séverement.
7) l'infanticide
C'est difficile de ne pas être pour la peine de mort dans c'est cas la.
8) le canibalisme
Ben en fait cela ne me derangerait pas si ce n'était du fait que 'l'humain est un animal tellement pollué. Mais pris dans un écrasement d'avion dans les Andes...
9) la ZE Guruphilie
Après plusieur marche, des années de sensibilisation cela deviendra peut-être acceptable