Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Comment est votre voix? Quelle est votre tessiture?

3 participants
AuteurMessage
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon

Féminin Nombre de messages : 1092

Comment est votre voix? Quelle est votre tessiture? Empty
MessageSujet: Comment est votre voix? Quelle est votre tessiture?   Comment est votre voix? Quelle est votre tessiture? EmptyDim 30 Oct 2022 - 21:09

Ma voix avant la mue:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des extraits de maintenant (Nostalgique de ma voix d'avant):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si je suis contralto ou mezzo-soprano voire plus haut, il faut voir si je m'entraine. Je force trop des fois.

Voilà, et vous comment est votre voix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 14361

MessageSujet: Re: Comment est votre voix? Quelle est votre tessiture?   Comment est votre voix? Quelle est votre tessiture? EmptyDim 30 Oct 2022 - 21:34

Les techniques de chant s'apprennent avec des professionnels. En cette matière, il ne faut pas jouer aux apprentis sorciers à moins de vouloir risquer au moins l'extinction de voix au pire un nodule sur les cordes vocales.
Je peux atteindre le contre-ré mais pour ça, il faut que sois échauffée. Comme il me serait difficile de chanter du lyrique en appartement et que je tiens à avoir la paix avec les voisins, je me contente à donner plein tube à l'église.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
tchar
Exégète
Exégète
tchar

Masculin Nombre de messages : 8017

MessageSujet: Re: Comment est votre voix? Quelle est votre tessiture?   Comment est votre voix? Quelle est votre tessiture? EmptyDim 30 Oct 2022 - 21:35

Baryton-basse, mais je ne monte pas assez haut même pour une basse, et je ne descends pas assez bas même pour un baryton... Comment est votre voix? Quelle est votre tessiture? 35987
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Comment est votre voix? Quelle est votre tessiture?   Comment est votre voix? Quelle est votre tessiture? EmptyDim 30 Oct 2022 - 21:45

Je peux en hurlant faire un contre-ut et j'ai déjà réussi un contre-ré en sifflet je fais contre-sol voire la au maximum.
Sans forcer, plutôt sol/la aigu, rarement un si aigu en étant bien échauffée.
Je peux descendre assez mais pas follement. Enfin, Mariah Carey aussi peut descendre relativement bas.
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment est votre voix? Quelle est votre tessiture?   Comment est votre voix? Quelle est votre tessiture? Empty

Comment est votre voix? Quelle est votre tessiture?
Page 1 sur 1