Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Islam et/ou Islamisme ?

+22
lolivier
VraixIslam
Si Mansour
patbow
bilal
MuslimaIslam
yousouf
l'intondable
merzouki
mamoutcha
Cré20diou
Gilbert4500
JONAS
lhirondelle
Lucael
Chribou
florence_yvonne
lucretia
Denis
J-P Mouvaux
TetSpider
yacoub
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Roxappho
Banni une semaine

Islam et/ou Islamisme ?  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Islam et/ou Islamisme ?    Islam et/ou Islamisme ?  - Page 19 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:54

Il manque celui juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam et/ou Islamisme ?    Islam et/ou Islamisme ?  - Page 19 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:23

un iman prévoit la fin de l'Islam en Afrique pour dans quelques années.
Si on fait la moyenne avec l'affirmation de Yacoub, ça fat 50% e chrétiens, 50% de musulmans, donc un net recul de l'Islam ! Islam et/ou Islamisme ?  - Page 19 MDR-mort-de-rire
Comme quoi, on peut dire n'importe quoi et le prouver, c'est normal : sur internet, on trouve tout et son contraire.

Sheikh Ahmad Al katami s'indigne de la conversion de 6 millions de musulmans vers le chritianime chaque année rien qu'en Afrique !

Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine

Féminin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: Islam et/ou Islamisme ?    Islam et/ou Islamisme ?  - Page 19 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:53

Yacoub a écrit:
Et c'est toi qui fais des amalgames et cherches à tromper sur l'islam et son fondateur Mahomet
qui sont kif kif au nazisme et Hitler.
Islam et/ou Islamisme ?  - Page 19 Regarder Vas y remballe ta graisse avec ton discours à la pagani! Les assassins du monde on les connait, dernièrement ils sont allé en Libye! Sans parler de tes collègues qui tuent du palestiniens et qui de 2009 à 2011 ont créé un camp de concentration digne de ce nom! Parle nous des camps de concentration musulmans, parle nous des expériences fait sur les prisonniers! Vas y mon grand exprime toi donne nous des faits des comparaisons avec les autres atrocités du monde pour qu'on comprennent que le régime d’Hitler n'est pas actuellement en coré du nord en partie ou instaurait par les gouvernements et services israéliens, américains et autres grande puissance occidentale de part et d'autres mais bel et bien dans le coran et dans ses adeptes surtout!

Vas y mon grand dit nous tout! Parle nous des fours crématoires musulmans, qu'on comprenne Hiroshima à côté c'est du pipi de chat! Que le massacre des indiens, ou des africains par nos amis chrétiens et colonialiste c'est du pipi de chat! Nous t’écoutons monsieur propagande, je pose une affiche mais je donne aucun fait ou description qui prouve mes dires et délires!

Au faites mon grand qui est-ce qui avec les ruses c'est battus pour récupérer des nazis? Des musulmans! HAHAHAHAHAHAHAH PAPER CLIP UN PROJET MUSULMAN AHAHAHAHAHAH!! ( a lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sérieux remballe remballe!! Qui a financer Hitler les banques musulmanes peut être AHAHAHAHAHAH!! Qui a financer la société thulé devenus plus tard le parti nazi les financiers musulmans peut être? HAHAHAHAHAHAH remballe remballe! Qui a fourni Hitler en pétrole, arme et char! Des industriels musulmans peut être? AHAHAHAHAHAHAH! Quel rigolo se yacoub!
yacoub a écrit:
S'il y a quelques musulmans adeptes de la paix et de la sagesse comme Ibn Arabi ou Rumi
la plupart ont pris comme Beau Modèle, le Hitler arabe, Mahomet qui a le premier pratiqué l'épuration ethnique des juifs en Arabie.
AH...AH donc les 3/4 des musulmans du monde sont des partisans du nazisme et un 1/3 sont des hommes de paix! AH..AH! On comprends pourquoi on leur bombarde la gueule dans le moyen orient alors! Remballe sérieux remballe ton fond de commerce mon grand, il arrive un moment où il faut garder un peut d'estime et d’honneur!
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine

MessageSujet: Re: Islam et/ou Islamisme ?    Islam et/ou Islamisme ?  - Page 19 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:41

Bien sûre qu'on me reconnait je ne suis pas une hypocrite, j'endosse pas plusieurs rôles!

Merci pour ton bouquin mais c'est ton avis qui m'intéresse j'aimerais que tu écrives ici noir sur blanc en quoi le nazisme et l'islam c'est kiff!
Vas-y mon grand exprime-toi comme demandé plus haut arrête de poser une affiche donne des faits argumente un peu sa changera de tes liens bidons!
Au passage ça te discrédite comme tes copié collé sur plusieurs forum! Paraît que certains membres du ldj usurpe des identités, ce faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas!
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine

MessageSujet: Re: Islam et/ou Islamisme ?    Islam et/ou Islamisme ?  - Page 19 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:22

On sont tes arguments!! OOOUUUUHHHH OOOUUUUHHHH?

J'ai des amis musulmans en France! Je n'ai pas besoin que bradou m'explique quoi que ce soit! Et encore moins tes sites à deux balles qui prouvent en rien tes dires! Merci pour la publicité que tu fais pour certains livre et forum! Mais une nouvelle fois tu n'argumentes pas! Preuve que tu racontes de la "mer deux" en faisant des affirmations gratuites! Puisque tu donnes aucun exemple, aucun fait j'en conclus qu'il y en a pas!

Alors monsieur sioniste si tu n'as rien pour confirmer que l'islam et le nazisme c'est kiff kiff boucle là simplement! Cet épisode prouve une nouvelle fois, le pourquoi de tes propagandes! Les extrémistes juifs aiment ça, diaboliser les musulmans (et les Arabes tu sais les nazis d'après ton idole) qu'ils ont en horreur! 4 000 messages sur métaphysique de haine et de diabolisation de l'islam et de ses adeptes! C'est chaud! Même le pen il y va moins fort!

Pas d'attaques personnelles sur ce forum! Lhirondelle

lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 14361

MessageSujet: Re: Islam et/ou Islamisme ?    Islam et/ou Islamisme ?  - Page 19 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:12

On est bien obligé de te croire, il n'y en pas beaucoup qui parlent l'arabe, ici!
Tu as d'autres sources plus fiable que cette image?
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine

MessageSujet: Re: Islam et/ou Islamisme ?    Islam et/ou Islamisme ?  - Page 19 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:12

Yacoub a écrit:
Tes amis musulmans, nés ici, ne connaissent rien de l'islam.
L'islam d'Europe n'est pas libre de s'exprimer comme il veut.

Un séjour d'une dizaine de jours t'apprendra beaucoup mieux l'islam dans n'importe quel pays islamique et il y en a 57 beaucoup plus de choses puis il y a des livres écrits par des femmes musulmanes comme

-le voile de la peur
-ma vie à contre coran
-lapidée
-le viol des viols
-divorcée à 10 ans
-O mes soeurs musulmanes pleurez

On peut faire une bibliothèque rien qu'avec les témoignages des musulmanes qui ont fui Dar El Islam.

Oui et? C'est quoi le rapport avec tout ça et Hitler et ses atrocités où tu vois une ressemblance? D'autant plus que tous les musulmans ne viole pas, ne lapide pas, ne porte ou n'impose pas le voile où pratique les mariages forcés d'adulte comme d'enfant. C'est comme dire que tous les Français sont raciste et pédophiles car une poignée l'est! Ou encore que tous les Américains bombarde, torture, viol, pille, corrompt et exploite des peuples! Et on peut continuer ainsi indéfiniment! Tu le sais très bien et c'est pour ça que tu as besoin de généraliser et de faire passer les pacifistes pour des faux musulmans!

Yacoub a écrit:
Quand aux juifs, en 1948 la population juive d'Afrique du Nord était répartie comme suit : 263000 au Maroc, 130000 en Algérie, 101000 en Tunisie, 38000 en Libye, pratiquement il n'en reste que 20000 au Maroc et 10 000 en Tunisie.
Islam et/ou Islamisme ?  - Page 19 Hein85 Et le fait qu'ils soient parti vivre en israël qui venait d'être créé à tes yeux n'explique pas la baisse de population juive dans ses pays?

Merci comme toujours pour ta propagande, une nouvelle fois tu me donnes des liens bidons et après la 4ème demande tu n'as toujours pas répondu à cette seul question que je répète inlassablement : écrit noir sur blanc en argumentant en donnant des faits que l'islam et le nazisme c'est kiff, kiff!

Sur ceux je m'en vais me faire lapider, violer, voiler, exploser par mes amis musulmans qui ne connaisse rien à l'islam contrairement à un sioniste!

Ps : attention à force de faire croire que l'islam et le nazisme c'est kiff kiff sans en apporter les preuves on pourrais croire que tu fais du négationnisme. Mettant au même niveau par exemple les camps d'extermination et la lapidation, le mariage forcé, le viol , l'imposition du voile et autres atrocités des extrémistes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam et/ou Islamisme ?    Islam et/ou Islamisme ?  - Page 19 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:09

yacoub a écrit:

Mais je sais pourquoi tu aimes l'islam:
mensonge
yacoub a écrit:
-Cette secte coupe le clitoris des femmes
mensonge et diffamation
yacoub a écrit:
-Cette secte voile les femmes
ce n'est pas dans le Coran (seulement voiler la poitrine)
yacoub a écrit:
...et les cloitre
-Cette secte permet à l'homme de frapper ses champs de labour. C'est dans le coran
oui, quand on le prend au premier degré (mais là je suis d'accord avec toi: c'est le premier degré qui est le plus important). Le champ de labour, dans un pays désertique est le bien le plus précieux qui mérite des soins les plus attentifs, ils ne faut pas y voir la façon donc nos machines martyrisent la terre en la tuant avec des produits chimiques, et ceci est accepté et encouragé par des nations de culture chrétienne.
yacoub a écrit:
-Cette secte ordonne la lapidation des femmes adultères.
peux tu citer les textes ?
Si je me souviens bien les hommes adultères peuvent aussi être lapidés, mais il faut reconnaître que c'est rarement appliqué pour eux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam et/ou Islamisme ?    Islam et/ou Islamisme ?  - Page 19 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:29

couper le clitoris: "une tradition locale", pas une obligation religieuse, mais bon, tu n'es pas à un mensonge près. C'est une tradition qui date d'avant l'Islam, sutout présente en Afrique noire, aussi là où l'Islam ne sévit pas.

Faut pas faire d'amalgame, en plus des mensonges.

Je peux t'aider pour la punition des adultères

" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)

Tiens tiens, on ne parle pas de lapidation dans le Coran, et le fouet est aussi pour les homes.

Dans la Sunna (que tous les musulmans ne suivent pas, il faut le préciser)
Hadith 1:

Abou Houraira et Jaber ont rapporté qu'un homme est venu dire au Messager d'Allah qui était à la Mosquée : "Ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué" Le Messager d'Allah s'est détourné et ne lui a pas prêté attention. L'homme a alors répété 4 fois ce qu'il a dit. Le prophète a alors demandé : "Es-tu fou ?" "Non" répondit-il. "Es-tu marié ?" "Oui" répondit-il. Le prophète a ordonné les compagnons de le lapider.

Il y a aussi des hadith ou des femmes sont lapidés, bien sûr. lien

Donc pas de lapidation dans le Coran. Je suppose que le Coran est plus "fort" que les hadiths.
Je suis d'accord avec toi que c'est très mal de lapider qui que ce soit, mais de déformer la vérité et de mentir, c'est très mal aussi.

Donc la prochaine fois, parle de lapidation pour les hommes ET les femmes adultères.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islam et/ou Islamisme ?    Islam et/ou Islamisme ?  - Page 19 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:36

je ne mens en rien, d'ailleurs tu te contentes d'affirmer que je mens sans montrer où, ni fournir de preuve.

C'est très peu crédible Wink
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 14361

MessageSujet: Re: Islam et/ou Islamisme ?    Islam et/ou Islamisme ?  - Page 19 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:49

Note de la modération:
On a le droit de démontrer la non-véracité d'un propos, pas de traiter un intervenant de "mensonges toi-même".
Je verrouille donc ce fil temporairement. Le temps que les esprits se calment un peu.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Islam et/ou Islamisme ?    Islam et/ou Islamisme ?  - Page 19 Empty

Islam et/ou Islamisme ?
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19