Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesPublicationsAccueilportailS'enregistrerConnexion

Le prophète Elie

+10
Trickster
Dyonisien
Fibonacci
Ezechiel
obie 1
J-P Mouvaux
Lucael
Chribou
lhirondelle
florence_yvonne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49360

Le prophète Elie - Page 5 Empty
MessageSujet: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:38

Rappel du premier message :

Est-il mort, où bien emporté vivant au ciel comme Jésus ?

Citation :
Le prophète Elie, emporté vivant au ciel sur un char de feu selon ce que révèle la Bible traditionnelle au livre des Rois. D’après la légende Elie devrait revenir un peu avant la fin des temps pour mourir. Il serait l’un des deux témoins cités par le livre de l’Apocalypse au chapitre onze.

2Rois 1:10 Élie répondit au chef de cinquante : Si je suis un homme de Dieu, que le feu descende du ciel et te consume, toi et tes cinquante hommes ! Et le feu descendit du ciel et le consuma, lui et ses cinquante hommes.
2Rois 1:12 Élie leur répondit : Si je suis un homme de Dieu, que le feu descende du ciel et te consume, toi et tes cinquante hommes ! Et le feu de Dieu descendit du ciel et le consuma, lui et ses cinquante hommes.
2Rois 2:1 Lorsque l'Éternel fit monter Élie au ciel dans un tourbillon, Élie partait de Guilgal avec Élisée.
2Rois 2:11 Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l'un de l'autre, et Élie monta au ciel dans un tourbillon.

Dernière édition par florence_yvonne le Mer 19 Oct 2011 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:08

Je suis la lumière qui, à travers Elie, mettra de nouveau les Hommes à l'épreuve. Ceux-ci avec leur science, croient diriger le monde, mais lorsque la grande épreuve arrivera, quand la désolation s'installera partout, ils entendront la voix d'Elie, en esprit, leur dire comme lors de sa première venue sur Terre : "Invoquez votre science et arrêtez les éléments déchaînés, faites usage de vos connaissances et calmez la fureur de la Nature. Si vous y parvenez, Je reconnaîtrai votre force et votre sagesse. Cependant, je viens vous inspirer un pouvoir et une sagesse supérieurs. Le pouvoir de la prière…"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le rouge claire est réservé à la modération florence_yvonne
Fibonacci
Professeur
Professeur
Fibonacci

Masculin Nombre de messages : 675

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:10

Mea culpa, mes chers amis: je viens de découvrir une preuve de l'existence de Dieu, et cette preuve est un miracle. Ce miracle est le suivant: que des membres du forum comprennent et supportent la logorrhée indigeste et confuse de "prophète Elie" et lui accordent encore de l'intérêt.

Alerte!!! Alerte à la POLLUTION du forum! Que quelqu'un fasse quelque chose contre ce déluge qui va finir par tout emporter...

Fibo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:12

Avant quand j'étais david je ne savais pas qui j'étais réellement à présent; je sais réellement qui je suis et forcément pour reprendre ton propos: je me découvre... à poil forumesquement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:15

"Mea culpa, mes chers amis: je viens de découvrir une preuve de l'existence de Dieu, et cette preuve est un miracle. Ce miracle est le suivant: que des membres du forum comprennent et supportent la logorrhée indigeste et confuse de "prophète Elie" et lui accordent encore de l'intérêt.

Alerte!!! Alerte à la POLLUTION du forum! Que quelqu'un fasse quelque chose contre ce déluge qui va finir par tout emporter...

Fibo."

Comme le hasard n'exite pas ceci est un message qui me dit d'aller sur d'autre forum!

Mieux vaut prévenir que guérir!

peut-être à bientôt sur un autre forum!

merci à tous
Fibonacci
Professeur
Professeur
Fibonacci

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:35

prophète Elie a écrit:
Comme le hasard n'exite pas ceci est un message qui me dit d'aller sur d'autre forum!

merci à tous
... il n'y a pas de quoi, tout le plaisir est pour nous. Si tu veux, je peux t'indiquer un ou deux autres forums OÙ NE PAS T'INSCRIRE!

Bon vent, prophète!

Fibo.
Dyonisien
Désinscrit à sa demande
Dyonisien

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:41

Cinéma

Bientôt sur les écrans

Apocalypse now

Elie 2, le retour
Fibonacci
Professeur
Professeur
Fibonacci

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:56

Dyonisien a écrit:
Cinéma

Bientôt sur les écrans

Apocalypse now

Elie 2, le retour
Brrrrr!!! Ça fout vraiment la frousse!

Fibo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:16

Citation :
Et mon but ou mon intérêt est de sauver l’égaré comme Trickster qui se trouve en ce moment même dans le labyrinthe qui est situé sous son pseudo. Est-ce lié au hasard ?
A quoi cela peut-il servir de sauver le croyant qui a déjà un pied dans le royaume de Die
!

Diantre Trickster es-tu égaré ? Il me semblait que tu assurais plutôt sur le
plan du débat, et qu'est-ce qui te faire dire cela Elie?...

Merci de réponse svp. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:17

Wikipédia:

Apocalypse

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher Pour les articles homonymes, voir Apocalypse (homonymie).
L’Apocalypse est le dernier livre de la Bible. Une tradition, discutée depuis le IIe siècle, attribue sa composition à saint Jean l'Évangéliste.

Étymologiquement, le mot « apocalypse » est la transcription d’un terme grec (ἀποκάλυψις / apokalupsis) signifiant mise à nu, enlèvement du voile ]ou révélation[ Le livre commence en effet par les mots « Révélation de Jésus-Christ » (Ap 1,1). C'est en ce sens que le texte présentera la personne de Jésus-Christ à son retour sur terre et les événements l'entourant.

Le livre décrit une vision allégorique qui prophétise sur ce qui doit arriver à la fin des Temps : « Écris donc ce que tu as vu, ce qui est, et ce qui doit arriver ensuite » (Apocalypse chapitre 1, verset 19).

Trickster
Professeur
Professeur
Trickster

Masculin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:18

au cas ou il ne soit pas encore vraiment partie...

Citation :
Sauf que; N'oublie pas que tu es dans un MONDE construit sur le mensonge !

[...]

vois-tu se que tu écris?

[...]

Quand aux hologra. Sais-tu ce qu'est le projet technologique " BLUE BEAM "
Et toi, vois tu ce que tu écris ? et si je m'amuse à te dire que ton "blue beam" est un mensonge ?
Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais ce que tu nous dis est que tout est un mensonge sauf ce qui t'arrange... ça semble très facile comme réponse "c'est un mensonge", lorsque tous les faits sont contre soit, non ?

et si toutes les technologies développées depuis 1950 nous étaient donné par les extra-terrestre, comment ce fait-il que nous continuons à évoluer ? que nous continuons à inventer des appareils plus performants que ceux de 1950 ?

et toi, David, te rends tu compte de ce que tu écris ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:42

prophète Elie a écrit:
Moi je vois une différence dans l'évolution soudaine à partir de 1950, après cela est une question d’interprétation

1940
-bombe aérosol
-four à micro-ondes
-réacteur nucléaire
-plaquette d'ordinateur
-ordinateur
-transitor
-pneus à carcasse radiale
-scaphandre autonome
-microsillon

1950
-fer à vapeur
-velcro
-lycra
-carte de crédit
-centrale nucléaire
-pilule contraceptive
-puce électronique
-satellite spatiale
-aéroglisseur
-radio à transistor
-magnétoscope

Le prophète Elie - Page 5 Images15

De belles inventions pfffffff
Des dieux en a tout plein
Consolez moi...snifLe prophète Elie - Page 5 Images16
Fibonacci
Professeur
Professeur
Fibonacci

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:03

prophète Elie a écrit:
Wikipédia:

Apocalypse

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher Pour les articles homonymes, voir Apocalypse (homonymie).
L’Apocalypse est le dernier livre de la Bible. Une tradition, discutée depuis le IIe siècle, attribue sa composition à saint Jean l'Évangéliste.

Étymologiquement, le mot « apocalypse » est la transcription d’un terme grec (ἀποκάλυψις / apokalupsis) signifiant mise à nu, enlèvement du voile ou révélation. Le livre commence en effet par les mots « Révélation de Jésus-Christ » (Ap 1,1). C'est en ce sens que le texte présentera la personne de Jésus-Christ à son retour sur terre et les événements l'entourant.

Le livre décrit une vision allégorique qui prophétise sur ce qui doit arriver à la fin des Temps : « Écris donc ce que tu as vu, ce qui est, et ce qui doit arriver ensuite » (Apocalypse chapitre 1, verset 19).

Tiens? Déjà de retour? C'est pas gentil de nous faire de fausses joies...

Pour "Apocalypse", heureusement que nous t'avons: personne n'avait pensé à en retracer l'étymologie. Non... je rigole! En fait, ça a déjà été écrit une dizaine de fois au moins. Mais bon: c'est vrai que tu es prophète; un tel statut doit te dispenser de lire les anciens fils de discussions. Est-ce que ça te permet aussi d'avoir des réductions sur les places de cinéma?

Au fait, tu n'as toujours pas répondu à une question que se posent tous les grands théologiens: pourquoi les prophètes tapent-ils leurs textes en bleu (et parfois en vert et en rouge) et pourquoi sont-ils incapables de trouver le bouton "citer"? Serais-tu aveugle??? Serais-tu également la réincarnation de Samson?

Fibo.
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:27

petite question qui devrait te travailler un peu, David :
si tu es bien la réincarnation de Elie, sur cette Terre au nom de Dieu pour je ne sais plus quelle tâche... pourquoi est-ce que personne te croit ? tu ne crois pas que si Dieu voulais que tu fasses passer un message au monde, il aurait fait en sorte que les circonstances te le permette de le faire de la meilleur manière possible ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:17

prophète Elie a écrit:
"Mea culpa, mes chers amis: je viens de découvrir une preuve de l'existence de Dieu, et cette preuve est un miracle. Ce miracle est le suivant: que des membres du forum comprennent et supportent la logorrhée indigeste et confuse de "prophète Elie" et lui accordent encore de l'intérêt.

Fibo."

merci à tous

Revenant de vacances durant lesquelles je m'étais connecté furtivement sur le forum, je n'ai pas eu le temps de connaître le prophète Elie.
Comme on dit, quand le chat n'est pas là les souris dansent...

Je rappelle que la couleur rouge est réservée à la modération !!!

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:31

Donc Trickster un monde basé sur un mensonge et de mensonges en mensonges, en mensonges, en mensonges, en mensonges, en mensonges, en mensonges, en mensonges et en mensonges que la Terre tourne ; effectivement cela est une forme de matrice ! (bien joué tu as trouvé la matrice) Very Happy
Mais il y a aussi de la vérité d’où le symbole de l’échiquier avec les cases noires et blanches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:33

"tu ne crois pas que si Dieu voulais que tu fasses passer un message au monde, il aurait fait en sorte..."

Si Dieu le veut mais s'il ne le veut pas!
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:09

La réincarnation c'est fait pour progresser alors si tu t'identifies à Elie ce prophète orgueilleux déporté en enfer au moyen d'un char de feu au point de dire que ce qu'il a été correspond plus à ce que tu es réellement que David là ça devient vraiment de la régression dans le sens triste du terme et ça vient donner des munitions à ceux qui pensent qu'il serait préférable de laisser le voile qui garde dans le mystère le phénomène de la réincarnation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:15

Et c'est peut dire Chribou, la métempsychose est une chose à laquelle il faudrait
être plus attentif dans les milieux de la religion... Ne crois tu pas?
Fibonacci
Professeur
Professeur
Fibonacci

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:40

"La matrice du vouloir de dieu se réincarne dans son échiquier blanc et noir car elle croit qu'Il ne veut pas de message qui veut un monde de mensonges sans le pouvoir, sinon la terre tourne et la vérité ne veut pas se transformer en hasard dans son évolution soudaine."

Vous avez vu? J'arrive à écrire des textes fumeux, sans queue ni tête et incompréhensibles, moi aussi!! JE SUIS DEVENU PROPHÈTE !!!!

Fibo, réincarnation de Glinglin, saint de l'improbabilité temporelle.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:42

Je pense que tu connais déjà ma réponse Pascal mais le mot religion commence à m'écorcher.Serait-ce parce qu'il rime trop avec le mot légion?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:05

@Chribou

Je ne suis pas seul car Jésus dit dans le ; Discours sur le mont des oliviers :

- mais à cause des élus
- au point d'égarer même les élus

Matthieu

22 Et si le nombre de ces jours-là n'était pas abrégé, personne n'aurait la vie sauve ; mais à cause des élus, ces jours-là seront abrégés.
23 Alors si quelqu'un vous dit : 'Voilà le Messie ! Il est là !' ou bien encore : 'Il est là !' n'en croyez rien. 24 Il surgira des faux messies et des faux prophètes, ils produiront des signes grandioses et des prodiges au point d'égarer même les élus, si c'était possible.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:23

prophète Elie a écrit:
Donc Trickster un monde basé sur un mensonge et de mensonges en mensonges, en mensonges, en mensonges, en mensonges, en mensonges, en mensonges, en mensonges et en mensonges que la Terre tourne ;

Et pourquoi cela?Parce que dans le mensonge certains y prennent plaisir!

Le prophète Elie - Page 5 Lis-ceci C'est mere Nature qui rencontre Pinochio,elle lui dit de rentrer sous sa robe et de conter une menterie!

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:50

Very Happy

"pourquoi est-ce que personne te croit ? tu ne crois pas que si Dieu voulais que tu fasses passer un message au monde, il aurait fait en sorte que les circonstances te le permette de le faire de la meilleur manière possible ?"

Par exemple: à part le fait de la révélation ou code ultime biblique que Jésus est Adam par le système des réincarnations;
la langue des oiseaux doit servir a décrypter le code de Léonard de Vinci que j'ai déjà décrypté! La question est; suis-je le seul à pouvoir le décrypter? ou toi aussi Trickster qui a trouvé la matrice?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:12

La matrice ? Kes c'est qu' ça ? ! ... Grand prophète , tant que j'y suis,

As-tu un auditoire pour faire passer ton message?............ Le prophète Elie - Page 5 7999
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:19

A ma connaissance, la matrice, c'est l'ancien nom de l'utérus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:19

Donc un monde basé sur un mensonge et de mensonges en mensonges, en mensonges, en mensonges, en mensonges, en mensonges, en mensonges, en mensonges et en mensonges que la Terre tourne

"As-tu un auditoire pour faire passer ton message?............ "

Qui veulent entendre; entendent

Mais suis-je en monologue? je ne pense pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:20

Mais il y a aussi de la vérité d’où le symbole de l’échiquier avec les cases noires et blanches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:47

"As-tu un auditoire pour faire passer ton message?............ "

Si tu poses la question c'est que tu fais toi-même part de cet auditoire? Non?

Ne suis je pas dans cette rubrique avec toi?

Conversons-nous ensemble?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:48

Mais bon pour aller dans ton sens; c'est certain que cela est mal engagé
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:27

Quoi qu'il en soit, un Dieu qui envoie des révélateurs incapables de faire accepter leurs révélations est un Dieu qui a besoin de prendre sa retraite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:50

@Trickster

Depuis la nuit des temps l'homme accuse son Créateur de ses propres erreurs!

Tu n'es pas la parole ultime! Penses-tu que les gens attendent après ton jugement pour y croire ou pas?

J'ai prouvé par les écrits sur 4 évangiles uniquement sur 12 que Jésus est Adam mais déjà faut-il croire en Jésus!

Toi qui dis avoir le savoir ultime de la langue des oiseaux du moins mieux que moi suivant tes dires! trouve le code de Léonard de Vinci! toi le + fort!

Au lieu de passer ton temps a me dénigrer, décryptes le code!
(Je te révèle même le début pour t'aider)

Léonard de Vinci en dehors du fait d’être omniscient et omnipotent était un prophète qui dessinait et peignait ses prophéties !

En dehors des preuves des dessins de toutes les machines qu’il voyait dans l’avenir,

Le chef d’œuvre et code ultime qui anime la curiosité dans le monde entier : la Joconde !

Léonard eu l’idée géniale pour peindre sa prophétie de prendre un model pour peindre Jésus (à une époque où l’on n’avait pas honte de parler de Dieu et où l’on pouvait d’après d’ancienne peinture dessiner le visage de Jésus avec exactitude) également de prendre un autre model ; une femme et de fusionner les deux visages en un se qui donne le résultat de sa prophétie : que Jésus reviendra dans un corps de femme ce qui donne en plus un aspect énigmatique !

Le L dans un œil de la Joconde Et le S dans l’autre œil de la Joconde Signifie :

Si C’est un I légèrement effacé par le temps ou Léonard donne un L ! (bref personne n’en sait rien)

Ce qui m’a été révélé: « L’INVICTUS SANCTI »: L’Invincible Saint

ι = iota de l’alphabet grec: ce symbole iota est comme un j inversé

Mais ce symbole est à la fois le i de iota de l’alphabet grec ou de Iesus en latin; également un j inversé dans un miroir de Jésus et en même temps un L de L’invictus mais aussi un L dont le prénom de cette femme qui est la réincarnation de Jésus commençant donc par un L dont je sais déjà l’identité !

A présent que tu sais la base du code de Léonard ; je souhaite savoir si tu peux trouver par le son soit la langue des oiseaux la suite du code !

mes dans les 2 yeux de la Joconde assemblés nous lisons: is = Est en anglais ou is en latin = il

le hasard n'existe pas!
Dyonisien
Désinscrit à sa demande
Dyonisien

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:23

Je me fous d'Elie que certains prennent pour un prophète..

Je ne l'ai pas connu et je m'en fous !
Je préfère mes potes avec qui j'ai passé une bonne journée.. Qu'est-ce qu'on a bien rigolé..
Je veux bien qu'il y ait un au-delà, mais avec ceux qui m'ont fait rire ou qui m'ont ému : Coluche, Brassens, Ferré, Ferrat, Bach, Liszt, Mozart, Beethoven, Tchaikovski, Armstrong, Django Reinhardt, Fitzgerald, Elvis Presley, Delacroix, Rodin, Monet, Sisley et tous mes chers poètes, Rimbaud, Verlaine, Prévert, Desnos, Vian, les acteurs et actrices et..tous ces disparus qui ont plus aidé l'humanité que ces chiants dont on parle sans les avoir connus. . Je les cite comme ça et j'en oublie des centaines.
L'éternité avec Elie, c'est une catastrophe.. En plus, Si c'est avec sa réincarnation.. J'ai l'impression que je vais m'emmerder au paradis surtout s'il n'y ni pastis ni boules de pétanque ou échecs et tarot.

Elie, si tu as quelque pouvoir, dis à ton dieu que je n'en veux pas..
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:02

prophète Elie a écrit:

Matthieu 11.11

11 Je vous le dis en vérité, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n’en a point paru de plus grand que Jean-Baptiste. Cependant, le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui.

Si c'est de toi dont Jésus parlait depuis ce lieu maudit où la Terre était plate ne te surprends pas qu'Ici dans le royaume des cieux sur cette Terre sphérique enflée par l'orgueil des hommes ayant contesté les Plans Bibliques tu ne sois maintenant qu'un "petit" au pays des géants tel que l'avait prédit Jésus alors afin de terrasser Goliath tu dois d'abord te délier d'Elie et muer de jean l'agneau vers David le bouc pour unir ton bouclier à celui de Chribouc en formant le Rocher dont ils seront Jalout et à partir duquel nous les criblerons de Vérités.

Mais pour cela il te faut comprendre le langage Chripté du David-Ci code! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:00

Pascal a écrit:
La matrice ? Kes c'est qu' ça ? ! ... Grand prophète , tant que j'y suis,

As-tu un auditoire pour faire passer ton message?............ Le prophète Elie - Page 5 7999

REPONSE DE ELIE::
Citation :

C'est comme ça que tu me réponds, évidemment je me suis moqué de toi mais j'attends
toujours la preuve que tu es Saturne donc Elie la même personne.
Je suis réincarnationniste et je vais te poser plus d'une colle mon grand...

A qui te fais penser Vivaldi? si tu me réponds à côté tu perds la première partie
de tarot...
Lucael
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4390

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:07

Dyonisien a écrit:
Je veux bien qu'il y ait un au-delà, mais avec ceux qui m'ont fait rire ou qui m'ont ému : Coluche, Brassens, Ferré, Ferrat, Bach, Liszt, Mozart, Beethoven, Tchaikovski, Armstrong, Django Reinhardt, Fitzgerald, Elvis Presley, Delacroix, Rodin, Monet, Sisley et tous mes chers poètes, Rimbaud, Verlaine, Prévert, Desnos, Vian, les acteurs et actrices et..tous ces disparus qui ont plus aidé l'humanité que ces chiants dont on parle sans les avoir connus.
Avec Jean Yanne aussi qui disait qu'il choisirait le paradis pour le climat mais l'enfer pour la compagnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:10

Mais j'ai déjà décrypté le Da Vinici Code et je vous en donne la base ou je vous révèle la base qui est:

L’INVICTUS SANCTI »: L’Invincible Saint

ι = iota de l’alphabet grec: ce symbole iota est comme un j inversé

Mais ce symbole est à la fois le i de iota de l’alphabet grec ou de Iesus en latin; également un j inversé dans un miroir de Jésus et en même temps un L de L’invictus mais aussi un L dont le prénom de cette femme qui est la réincarnation de Jésus commençant donc par un L dont je sais déjà l’identité !

mais dans les 2 yeux de la Joconde assemblés nous lisons: is = Est en anglais ou is en latin = il

A présent que tu sais la base du code de Léonard ; je souhaite savoir si tu peux trouver par le son (phonétique) soit la langue des oiseaux la suite du code !

Ou uniquement Elie voit qu'il y a une suite?

le hasard n'existe pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:26

Révélation google:

Bref Patrick Rondat est sûrement la réincarnation de Jean-sebastiens Bach ou de Antonio Vivaldi.

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:42

Je ne sais pas qui est le prophète Elie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:04

@pandore

"Et ton affirmation du monde est un mensonge ..tu fais référence à quoi ?
J'ai lu mais ,je n'ai pas bien compris ...
Est que tu pense en terme de matrix ..holographique ?"

Donc un monde basé sur un mensonge et de mensonges en mensonges, en mensonges, en mensonges, en mensonges, en mensonges, en mensonges, en mensonges et en mensonges que la Terre tourne cela est une forme de matrice effectivement!

Mais le + difficile est d'arrêter de se mentir en nous-même à la base!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:05

Mais le + difficile est d'arrêter de se mentir en nous-mêmeS à la base!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:30

@florence_yvonne

"Je ne sais pas qui est le prophète Elie"

C'est moi Very Happy

Le Troisième Testament
Enseignements, révélations et prophéties

--------------------------------------------------------------------------------
L'Eternel retour de l'esprit d'Elie: La réincarnation en Jean le Baptiste

En Elie, vous pouvez trouver l'explication et la preuve de la loi de la réincarnation. Car non seulement les esprits peu élevés ont besoin de revenir s'incarner en ce monde, mais également les grands esprits et autant de fois qu'il est nécessaire jusqu'à ce que leur œuvre soit complètement terminée.

Et que personne ne s'offusque à l'idée de revenir sur cette planète dans un autre corps ; ne pensez pas non plus que la réincarnation est un châtiment pour l'esprit. Tous les esprits destinés à venir habiter ce monde ont dû passer par la loi de la réincarnation, pour pouvoir atteindre leur évolution et achever la mission qui leur était confiée.

Elie est le plus grand des prophètes (né de ventre de femme, comme le dit Jésus) qui soit venu sur terre et malgré les grandes œuvres qu'il réalisa et les preuves qu'il donna de ses dons, il dût tout de même revenir dans un autre temps, dans une autre matière et avec un autre nom.

Avant que le Messie ne vienne naître en Jésus, l'esprit du prophète Elie s'était en effet déjà incarné en Jean qui fut ensuite appelé le Baptiste pour annoncer la présence du Verbe de Dieu entre les hommes.

L'esprit d'Elie devait venir avant le Messie tel qu'il était prophétisé pour préparer les chemins, réveiller les hommes de leur profonde léthargie (voir Luc 1:17).

En vérité et en esprit, Elie se réincarna en Jean le Baptiste; comme Jésus le laisse entendre lorsqu'il demanda à ses disciples : "Qui suis-je selon les gens?" (Luc 9:18). Et eux répondirent : "Jean le Baptiste, d'autres Elie, et d'autres encore, un de ces prophètes anciens qui a ressuscité" (Luc 9:19). (On comprend ici que le mot ressuscité signifie réincarné, c'est-à-dire le retour d'un esprit en ce monde dans un nouveau corps).

Et alors que Jean le Baptiste vivait encore, Jésus leur dit : "si vous voulez le comprendre, lui (Jean le Baptiste) est cet Elie qui devait venir" (Mathieu 11:14). Et il confirme en, déclarant : "Cependant je vous dis qu'Elie est déjà venu et qu'ils ne l'ont pas reconnu ; ils ont fait de lui ce qu'ils ont voulu, et feront de même avec le Fils de l'homme". "Les disciples alors comprirent qu'il leur parlait de Jean le Baptiste" (Mathieu 17:12 et 17:13).

Par ailleurs, dans l'évangile de Luc, lorsque l'Ange vint annoncer à Zacharie qu'il leur sera accordé d'avoir un fils, il lui dit : "… et ta femme Elizabeth te donnera un fils, et tu l'appelleras Jean…" et plus loin : "… parce qu'il ira au-devant de Lui (Jésus Christ) avec l'esprit et les vertus d'Elie…" (Luc 1:13 et 1:17).

Dyonisien
Désinscrit à sa demande
Dyonisien

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:35

D'accord X, pseudo "Prophète Elie"..
Que tu te mentes à toi-même c'est ton problème, mais que tu essaies de nous faire avaler tes salades, c'est notre problème d'en rire..
Plus je te lis, plus je me marre.. Dans le fond, t'es un comique..

Un conseil amical : change de registre de temps en temps ?
Bis repetita non placent..
mickoto roland benjamin
Chercheur
Chercheur
mickoto roland benjamin

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:43

Très chère prophète Élie. Si je t'ai bien suivi dans "Présentation du prophète Élie" ou tu prétend être le prophète Élie, tu dis être la réincarnation du Prophète Élie, personnage biblique. Et bien je t'apprend que je suis Sabaoth, Dieu tout puissant; Je suis Adonoï, je suis El Shaddaï, le Grand -Puissant,... Bref, c'est te dire sue peut importe le nom que tu me donne, je suis l'Éternel. Blasphème! Alors disons que Dieu est en moi, et lui et moi ne faisons que 1. Me crois-tu?
C'est te dire prophète Élie que tu peut belle et bien être ce que tu prétends: La réincarnation humaine et vivante du Prophète Élie biblique et tu vis en ce siècle 21ème.
Car Dieu le père Tout-Puissant a promis le retour des Saints. Ce qui serait intéressant en plus à savoir pour déterminer ton Graal (ton cheminement au-delà des temps de ta mort à aujourd'hui) c'est de savoir si tu à la mémoire de Temps, ou tu tes révéler à toi par recherche de toi et recherche scientifique (Bibliothèque, livres, internet, etc). Là on aurait su où tu étais après ta 1ère mort au temps biblique. Par quel Univers de l'au-delà tu est passé, ..., avant ton retour sur Terre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:51

@Dyonisien

Mieux vaut en rire qu'en pleurer!

La bonne nouvelle est une bonne nouvelle!

Impossible de changer de registre si les mêmes questions reviennent je suis préparé à tourner en boucle!

C'est comme à l'école il y en a qui assimile + vite que d'autre (je dis cela en connaissance de cause)
Lucael
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4390

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:55

Décidément nous avons du beau monde sur ce forum: la réincarnation d'Elie, un pape... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:09

@mickoto roland benjamin

Même si je sais que tu n'es pas l'Eternel, je vois ton point de vue ce qui confirme quand je dis que Dieu laisse un lien éternel entre lui et ses créatures mais concernant la mémoire voir cette rubrique en 2

Où étiez-vous durant tous ces millénaires?

(« Le dormeur doit se réveiller : DUNE le livre ou le film »)
Hénoch a fait la création du calendrier comme repère jusqu'en cette fin des temps!
Mais le temps n'est que la résultante de la Terre tournant sur elle-même et autour de son étoile! (jour, nuit, jour, nuit, mois année tec...) en fonction de notre œil humain de matière! Hors de ce système le temps n'est plus! (ou le temps n'existe pas)
L'humain pour qui les notions de début et de fin existe ou unité de mesure n'est pas ou impossible sur l'Eternel qui est éternité! Donc notre "temps «d’humain (unité de mesure) n'est pas pour Dieu ou le Paradis! (l'eau de l'Ether fait oublier aux âmes lors du passage)
Les univers sont comme des bulles de savon (en plus grand) toutes interconnectées les unes au autres par des sortes de cordons ombilicaux (trou noir) qui avalent la matière dans un univers et la recrache dans l’autre !

Dieu n'avais aucun besoin de me rencontrer en cette vie et me faire traverser l'univers si je n'avais rien oublié par l'eau de l'Ether!

La naissance et la mort sont des tromas pour les scientifique de nos jours alors je remercie Dieu de m'avoir fait oublier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:09

prophète Elie a écrit:
@Dyonisien

Mieux vaut en rire qu'en pleurer!

La bonne nouvelle est une bonne nouvelle!

Impossible de changer de registre si les mêmes questions reviennent je suis préparé à tourner en boucle!

C'est comme à l'école il y en a qui assimile + vite que d'autre (je dis cela en connaissance de cause)

A tourner en boucle... tu n'as pas su répondre à ma question et me dire que Vivaldi
et Saturne ne font qu'un et donc Elie. Mais illusion de la métempsy mon jeune ami.
Tu n'es pas ce que tu crois tu te mens à toi-même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:10

@Dyonisien

Désolé de répéter lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:17

"A tourner en boucle... tu n'as pas su répondre à ma question et me dire que Vivaldi
et Saturne ne font qu'un et donc Elie. Mais illusion de la métempsy mon jeune ami.
Tu n'es pas ce que tu crois tu te mens à toi-même"

Au même titre ce que tu affirmes n'est basé sur aucune preuve et à mon tour donc je pense que quand tu dis être réincarnationniste; cela est un mensonge! c'est si simple, je peux la même à l'envers

Mais parfois j'oublie que tu es en moi ou dans ma tête et donc que tu sais mieux que moi sur moi-même! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:20

@Pascal

Un réincarnationniste qui ne fait pas la différence entre un humain et une planète! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:30

@mickoto roland benjamin

Enfant ma mère m’enseigna par la prière de demander « au petit Jésus » de veiller sur ma famille et sur moi !
Et vers l’âge de 7 ans, un matin, Dieu m’a réveillé, m’a fait parcourir tout l’univers en un mouvement de bras entre ces 2 doigts (pas d’unité de mesure sur l’éternité mais pour ordre d’idée doigt Giga Méga géant) soit comme dit Jésus dans les béatitudes :
Heureux celui qui a le cœur pur car il verra Dieu !

Puis en 2004 lors d’un rêve prémonitoire l’ange Gabriel me révèle l’identité exacte de l’antéchrist ou fils de perdition dans la mesure ou la prémonition est arrivée au journal de 20h

Soit dans cette vie j’ai du vivre ces 2 choses suivant et correspondant à la parole de l’Eternel!
« La Bible - Nombres 12
12.6 Et il dit: Écoutez bien mes paroles! Lorsqu'il y aura parmi vous un prophète, c'est dans une vision que moi, l'Éternel, je me révélerai à lui, c'est dans un songe que je lui parlerai.

Donc comment cela m'a était révélé:

En septembre (2010 ou dernier) par le régime végétalien ; commencé 3 mois avant ma date d’anniversaire ; par une prière intense j’ai demandé directement à Dieu pourquoi ?

Et il m’a répondu clairement : Tu me connais comme personne vivante et tu sais qui est l’antéchrist ! Que veux tu de + ? Regarde la prophétie de Sainte Hildegarde ligne 25 (que j’avais déjà dans mes document d’enquête (enquête qui consiste à comparer les faits d’actualité avec les écrits de prophétie) j'enquêtais sur l'antéchrist a ce moment là!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 5 Empty

Le prophète Elie
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant