Auteur | Message |
---|
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Le prophète Elie Lun 10 Oct 2011 - 16:31 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Chribou a écrit:
- prophète Elie a écrit:
- "je ne sais rien de ta vie et je ne veux rien en savoir" Donc tu es interssé uniquement par ta propre vie et pas celle des autres?
Mais non elle a simplement dit ça pour me venger parce que tu ne veux pas reconnaître que c'est moi ...le Christ.
Mais non je blague car j'ai eu la révélation cet après-midi,sa réincarnation c'est Michel Aufrey!
Et si c'était vraiment le cas? Tu oublies un détail, Michel Aufrey n'est pas mort, (enfin à ma connaissance) il faudra attendre un peu pour qu'il se réincarne Je voulais dire que ce qui serait vraiment ironique c'est que Michel Aufray soit la réincarnation de Jésus. Mais il pourrait tout aussi bien être la réincarnation du pape Innocent III auquel il ressemble un peu je trouve et qui est un ange comparé à l'inqualifiable Innocent VIII dont je pourrais moi-même être la réincarnation ce qui au moins me permettrait de comprendre et pardonner à Théodora l'épouse de l'empereur Justinien d'avoir tout fait pour effacer cette croyance qui dans certains cas pourrait être si cruelle... Pape Innocent III [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mar 11 Oct 2011 - 16:25 | |
| - prophète Elie a écrit:
- La Joconde est une prophétie de Léonard; le Christ revient dans un corps de femme!
Et je te le confirme! Que faut-il de + ?
Content de te revoir David mais Jésus aussi était venu dans le corps d'une femme en celui de Marie mais bon je ne ferai pas semblant de ne pas te comprendre mais si ton nouveau Christ est aussi convaincant que l'antichrist que tu as désigné je ne risque pas trop de la prendre au sérieux. De plus tu dis que l'ange Gabriel t'aurait soufflé quelques révélations et sachant que Mahomet se serait aussi entretenu avec lui alors si vous avez reçu des messages différents comment savoir lequel de vous deux a rencontré le vrai à moins qu'aucun de vous deux n'ait fait une véritable rencontre. Tu connais le proverbe :chat échaudé craint l'eau froide | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mar 11 Oct 2011 - 16:36 | |
| Je n'ai pas compris non plus comment tu vois des lettres dans les yeux de la Joconde,pourrais-tu expliquer stp? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49328 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mar 11 Oct 2011 - 16:37 | |
- @florence_yvonne
Je pensais que par jalousie tu aurais profité de ton pouvoir d'administratrice!
Mais bon c'est pas grave Non, ce forum a pour principe la liberté d'expression, qu'elle que soit ton idéologie, dans la limite du respect de ton interlocuteur | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49328 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mar 11 Oct 2011 - 16:39 | |
- La Joconde est une prophétie de Léonard; le Christ revient dans un corps de femme!
Et je te le confirme! Que faut-il de + ?
On dit aussi que Léonard était homosexuel et que la Joconde était un auto-portrait en femme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mar 11 Oct 2011 - 16:48 | |
| "On dit aussi que Léonard était homosexuel et que la Joconde était un auto-portrait en femme" Oui on dit mais si £lie doit rétablir, il écoute uniquement les on dits de Dieu! (je ne risque pas de sortir de l'auberge)
Si Léonard aimait les hommes; il aurait dessiné des hommes mais je pense qu'il aimait trop les femmes alors il a fait des femmes!
Et suivant son oeuvre il y a plus de femme que d'homme!
Il a dessiné son père aussi penses-tu qu'il était amoureux de son père aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mar 11 Oct 2011 - 17:35 | |
| Sur ce forum je suis D qui prend la défense d'un autre David contre un "scientifique" nommé LUDWIG...
Mais sur ce forum l'on peut voir la transformation de D en Elie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faire sur ce forum:« Commentaires précédents Commentaires suivants » |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mar 11 Oct 2011 - 17:37 | |
- "On dit aussi que Léonard était homosexuel et que la Joconde était un auto-portrait en femme"
Oui on dit mais si £lie doit rétablir, il écoute uniquement les on dits de Dieu! (je ne risque pas de sortir de l'auberge)
Si Léonard aimait les hommes; il aurait dessiné des hommes mais je pense qu'il aimait trop les femmes alors il a fait des femmes!
Et suivant son oeuvre il y a plus de femme que d'homme!
Il a dessiné son père aussi penses-tu qu'il était amoureux de son père aussi? Il n'a pas dessiné une femme, il s'est dessiné en femme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mar 11 Oct 2011 - 17:58 | |
| "Il n'a pas dessiné une femme, il s'est dessiné en femme" ok alors pourquoi suite aux révélations que j'ai données au Pape; il recherche le corp du modèle de Mona Lisa? (le hasard n'existe pas)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Une équipe de chercheurs est sur le point d’exhumer le corps de Lisa Gherardini, également connue sous le nom de Mona Lisa ou encore La Joconde. Les recherches visent à retrouver son squelette afin de comparer la morphologie de son crâne au fameux tableau..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Des archéologues ont commencé à fouiller le sol du couvent de Sant'Orsola à Florence, pour trouver le squelette de Lisa Gherardini, la fameuse Mona Lisa. Un groupe d'archéologues italiens a démarré mercredi des fouilles à Florence (centre) pour identifier les restes et reconstituer les traits de Mona Lisa, qui est supposée avoir servi de modèle à la Joconde de Léonard de Vinci au 16e siècle..." (bref il y a d'autre lien)De + dans le pentacle de Léonard pourquoi c'est il dessiné lui même nu? Et pas en femme? cela était l'occasion pourtant |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mar 11 Oct 2011 - 17:59 | |
Il a dessiné son père aussi penses-tu qu'il était amoureux de son père aussi?[/color] Que Dieu lui pardonne s'il l'était car selon l'évangile de Thomas qui a eu le privilège de scruter Jésus en ses profondeurs il est dit:101 «Celui qui ne haïra pas son père et sa mère comme moi, ne pourra pas devenir mon disciple. Et celui qui n’aimera pas son père et sa mère comme moi ne pourra pas devenir mon disciple. Car ma mère [...], tandis que ma mère véritable m’a donné la vie.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mar 11 Oct 2011 - 17:59 | |
| Oups! le corpS du modèle de Mona Lisa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mar 11 Oct 2011 - 18:03 | |
| Et dans la loi divine:
"Tu honoreras ton père et ta mère": Le respect du Père et du Fils commence par cela |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mar 11 Oct 2011 - 18:11 | |
- Et dans la loi divine:
"Tu honoreras ton père et ta mère": Le respect du Père et du Fils commence par cela Jésus était donc en contradiction avec les précédentes Ecritures? Chose certaine il ne s'exprimait pas de façon à être compris par tous d'où l'origine de plusieurs guerres. Mais que voulez-vous il aimait parler en paraboles et en langage hermétique,ça lui donnait un genre... Un genre de panache! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mer 12 Oct 2011 - 13:05 | |
- "Il n'a pas dessiné une femme, il s'est dessiné en femme"
ok alors pourquoi suite aux révélations que j'ai données au Pape; il recherche le corp du modèle de Mona Lisa? (le hasard n'existe pas)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Une équipe de chercheurs est sur le point d’exhumer le corps de Lisa Gherardini, également connue sous le nom de Mona Lisa ou encore La Joconde. Les recherches visent à retrouver son squelette afin de comparer la morphologie de son crâne au fameux tableau..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Des archéologues ont commencé à fouiller le sol du couvent de Sant'Orsola à Florence, pour trouver le squelette de Lisa Gherardini, la fameuse Mona Lisa.
Un groupe d'archéologues italiens a démarré mercredi des fouilles à Florence (centre) pour identifier les restes et reconstituer les traits de Mona Lisa, qui est supposée avoir servi de modèle à la Joconde de Léonard de Vinci au 16e siècle..." (bref il y a d'autre lien)
De + dans le pentacle de Léonard pourquoi c'est il dessiné lui même nu? Et pas en femme? cela était l'occasion pourtant
Tu as donné des révélations au pape ? quel pape Un groupe d’archéologue effectue des fouilles pour retrouver les restes et reconstituer les traits de Jésus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mer 12 Oct 2011 - 13:09 | |
| «Celui qui ne haïra pas son père et sa mère comme moi, ne pourra pas devenir mon disciple. Et celui qui n’aimera pas son père et sa mère comme moi ne pourra pas devenir mon disciple. Car ma mère [...], tandis que ma mère véritable m’a donné la vie.»
Il faut comprendre dans cette parole que pour être son disciple il faut tout laisser sa vie matériel, sa famille etc... Mais sans pour autant ne plus aimer ses parents dans le coeur;( tu honoreras ton père et ta mère
Mais cette parole celui qui ne haïra pas son père et sa mère comme moi signifie qu'il n'y a qu'un véritable Parent ou Père ou Créateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mer 12 Oct 2011 - 13:12 | |
| "quel pape?" Si le réveil du prophète Elie ou Jean le Baptiste qui est en moi a eu lieu en novembre 2010! A ton avis quel Pape? Combien il y a t'il de Pape en ce moment? |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mer 12 Oct 2011 - 13:26 | |
- "quel pape?"
Si le réveil du prophète Elie ou Jean le Baptiste qui est en moi a eu lieu en novembre 2010! A ton avis quel Pape? Combien il y a t'il de Pape en ce moment? Jean-Baptiste n'est pas Elie Jean 1:19-21 Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander : Toi, qui es-tu ? Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Christ. Et ils lui demandèrent : Quoi donc ? es-tu Élie ? Et il dit : Je ne le suis point. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non. Jean 1:20-22 Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Christ. Et ils lui demandèrent : Quoi donc ? es-tu Élie ? Et il dit : Je ne le suis point. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non. Ils lui dirent alors : Qui es-tu ? afin que nous donnions une réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même ? Jean 1:21-23 Et ils lui demandèrent : Quoi donc ? es-tu Élie ? Et il dit : Je ne le suis point. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non. Ils lui dirent alors : Qui es-tu ? afin que nous donnions une réponse à ceux qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même ? Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert : Aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit Ésaïe, le prophète. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mer 12 Oct 2011 - 15:57 | |
| "Jean-Baptiste n'est pas Elie"
ok si tu l'dis, alors cvela est vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mer 12 Oct 2011 - 16:01 | |
| ok si tu l'dis, alors cela est vrai Désolé j'oublie que tu es Elie et que tu dois rétablir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mer 12 Oct 2011 - 16:02 | |
| "Le Troisième Testament Enseignements, révélations et prophéties -------------------------------------------------------------------------------- L'Eternel retour de l'esprit d'Elie: La réincarnation en Jean le Baptiste En Elie, vous pouvez trouver l'explication et la preuve de la loi de la réincarnation. Car non seulement les esprits peu élevés ont besoin de revenir s'incarner en ce monde, mais également les grands esprits et autant de fois qu'il est nécessaire jusqu'à ce que leur œuvre soit complètement terminée. Et que personne ne s'offusque à l'idée de revenir sur cette planète dans un autre corps ; ne pensez pas non plus que la réincarnation est un châtiment pour l'esprit. Tous les esprits destinés à venir habiter ce monde ont dû passer par la loi de la réincarnation, pour pouvoir atteindre leur évolution et achever la mission qui leur était confiée. Elie est le plus grand des prophètes (né de ventre de femme, comme le dit Jésus) qui soit venu sur terre et malgré les grandes œuvres qu'il réalisa et les preuves qu'il donna de ses dons, il dût tout de même revenir dans un autre temps, dans une autre matière et avec un autre nom. Avant que le Messie ne vienne naître en Jésus, l'esprit du prophète Elie s'était en effet déjà incarné en Jean qui fut ensuite appelé le Baptiste pour annoncer la présence du Verbe de Dieu entre les hommes. L'esprit d'Elie devait venir avant le Messie tel qu'il était prophétisé pour préparer les chemins, réveiller les hommes de leur profonde léthargie (voir Luc 1:17). En vérité et en esprit, Elie se réincarna en Jean le Baptiste; comme Jésus le laisse entendre lorsqu'il demanda à ses disciples : "Qui suis-je selon les gens?" (Luc 9:18). Et eux répondirent : "Jean le Baptiste, d'autres Elie, et d'autres encore, un de ces prophètes anciens qui a ressuscité" (Luc 9:19). (On comprend ici que le mot ressuscité signifie réincarné, c'est-à-dire le retour d'un esprit en ce monde dans un nouveau corps). Et alors que Jean le Baptiste vivait encore, Jésus leur dit : "si vous voulez le comprendre, lui (Jean le Baptiste) est cet Elie qui devait venir" (Mathieu 11:14). Et il confirme en, déclarant : "Cependant je vous dis qu'Elie est déjà venu et qu'ils ne l'ont pas reconnu ; ils ont fait de lui ce qu'ils ont voulu, et feront de même avec le Fils de l'homme". "Les disciples alors comprirent qu'il leur parlait de Jean le Baptiste" (Mathieu 17:12 et 17:13). Par ailleurs, dans l'évangile de Luc, lorsque l'Ange vint annoncer à Zacharie qu'il leur sera accordé d'avoir un fils, il lui dit : "… et ta femme Elizabeth te donnera un fils, et tu l'appelleras Jean…" et plus loin : "… parce qu'il ira au-devant de Lui (Jésus Christ) avec l'esprit et les vertus d'Elie…" (Luc 1:13 et 1:17). Quand Je me suis transfiguré sur le mont Tabor pour me montrer en Esprit devant quelques-uns de mes disciples, Elie vint avec Moïse prendre sa place à coté de Moi, faisant comprendre ainsi qu'il y aurait dans le futur un temps où il aurait la charge de faire sentir sa présence parmi l'humanité. "Pourquoi est-il écrit selon les scribes qu'il est nécessaire qu'Elie vienne d'abord ?" demandèrent les disciples à leur Maître, et Jésus répondit :"En Vérité, Elie viendra d'abord et restituera toute chose…". Moïse, Jésus et Elie, voilà le chemin que Dieu a tracé à l'Homme pour l'aider à s'élever au Royaume de la paix, de la lumière et de la perfection. Elie est le grand esprit qui se trouve à la droite de Dieu et qui, dans son humilité, se nomme serviteur du Père. A travers lui, comme à travers d'autres grands esprits, Je meus l'univers spirituel et mène à bien de grands et nobles desseins. Oui, mes disciples, J'ai à mon service de multiples grands esprits qui régissent la Création. "Mais alors -me demanderez-vous- Dieu le Père n'est donc pas celui qui fait tout ?". Et Je vous réponds : "Oui, Je suis Celui qui fait tout, parce que Je suis dans tous les esprits, Je suis dans toutes les créatures, et sans Moi rien ne se ferait ; mais ainsi comme J'ai donné la vie aux esprits, à tous Je les fais participer de mon Œuvre, et Je leur donne une place dans ma Création, une mission, un endroit digne à ma Droite". Or dès l'origine des temps, J'ai mis devant vous un guide spirituel. Avant même que l'Homme n'apparaisse sur cette planète, l'esprit d'Elie y était déjà venu, la dotant d'esprit spirituel, convertissant ce monde en un sanctuaire afin que les humains n'aillent pas se prosterner devant la Nature pour l'adorer, sinon qu'à travers elle, ils puissent découvrir et sentir la présence de leur Créateur. Oui, en vérité, avant que vous ne veniez sur Terre, l'esprit d'Elie y avait été. Car de tous temps, Elie est venu comme mon précurseur pour préparer l'esprit des Hommes. Et pour que vous ayez une preuve de l'existence de cet esprit et de sa grandeur, Je le fis incarner comme prophète d'Israël sous le nom d'Elie Tisbit, habitant de Galaad, afin qu'il se fasse connaître, et qu'à travers lui, les Hommes apprennent également à Me connaître. Elie vint incarner pour la première fois dans un peuple gouverné par des rois et des prêtres idolâtres, qui s'étaient éloignés des lois divines et adoraient des faux dieux auxquels ils rendaient des cultes indignes. La voix du prophète s'éleva alors pour sermonner ce peuple inique. Le prophète Elie fut un de ces êtres extraordinaires dont les actes et les paroles étonnèrent les hommes, donnant qu nom de son Dieu des preuves de son pouvoir sur les éléments de la Nature, la mort et les puissances obscures de l'au-delà… (voir Ancien Testament, le Livre des Rois, chapitre 17 et 18, versets 1, 24, 1 et 46). Aujourd'hui aussi, comme au temps de sa venue comme prophète d'Israël, Elie vient réaliser une mission semblable : faire tomber les idoles de leurs autels, pour apprendre au monde le véritable culte spirituel. Tel qu'il était annoncé dans la prophétie , Elie vient en ce temps pour redonner à toute chose son véritable sens. J'ai fait revenir l'esprit d'Elie dans le Troisième Temps, comme Je l'avais annoncé en Jésus en disant : "… Je reviendrai en ce monde, mais en vérité Je vous le dis : avant Moi, sera Elie ; et comme toute parole du Maître Divin s'accomplit, Elie est venu avant moi dans le Troisième Temps pour éveiller les esprits, leur faire pressentir que l'heure de l'Esprit Saint avait sonné, leur dire de se préparer pour passer de la Seconde Ere à la Troisième, et pour que la manifestation d'Elie soit palpable, Je l'ai fait se communiquer à travers un homme : Roque Rojas. Elie est venu comme précurseur en ce temps pour préparer ma venue ; il est venu comme prophète pour vous annoncer la nouvelle Ere avec ses combats et ses épreuves, mais aussi avec la sagesse de ses révélations. Confiez-vous en lui comme un bon berger, suivez-le spirituellement comme le peuple suivit Moïse dans le Premier Temps ; priez pour qu'il vous aide dans l'accomplissement de votre tâche et si vous voulez l'imiter, faites-le. Laissez que l'esprit d'Elie soit en chacun de vous, surtout quand vous êtes sujet à une épreuve ; souvenez-vous qu'Elie est tout amour, foi et humilité pour que vous l'imitiez et que puisse jaillir de vous la prophétie. Ce temps a été confié à l'esprit d'Elie pour qu'il éveille l'humanité, il est le précurseur qui ira de peuple en peuple, de nation en nation, d'homme à homme, pour leur parler comme le fit en son temps Jean le Baptiste sur les bords du Jourdain… Aujourd'hui c'est sa voix spirituelle qui s'adressera aux hommes de ce temps pour leur demander de se recueillir, car la présence du Créateur comme Esprit Saint est avec eux. Je suis la lumière qui, à travers Elie, mettra de nouveau les Hommes à l'épreuve. Ceux-ci avec leur science, croient diriger le monde, mais lorsque la grande épreuve arrivera, quand la désolation s'installera partout, ils entendront la voix d'Elie, en esprit, leur dire comme lors de sa première venue sur Terre : "Invoquez votre science et arrêtez les éléments déchaînés, faites usage de vos connaissances et calmez la fureur de la Nature. Si vous y parvenez, Je reconnaîtrai votre force et votre sagesse. Cependant, je viens vous inspirer un pouvoir et une sagesse supérieurs. Le pouvoir de la prière…" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mer 12 Oct 2011 - 16:03 | |
| le titre dit:
"L'Eternel retour de l'esprit d'Elie: La réincarnation en Jean le Baptiste " |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mer 12 Oct 2011 - 16:50 | |
- "Jean-Baptiste n'est pas Elie"
ok si tu l'dis, alors cvela est vrai Je le dis et je le prouve, tu n'as pas lu les versets que j'ai posté ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mer 12 Oct 2011 - 16:52 | |
- le titre dit:
"L'Eternel retour de l'esprit d'Elie: La réincarnation en Jean le Baptiste " Jean 1:19-21 Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander : Toi, qui es-tu ? Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Christ. Et ils lui demandèrent : Quoi donc ? es-tu Élie ? Et il dit : Je ne le suis point. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mer 12 Oct 2011 - 17:14 | |
| "Quoi donc ? es-tu Élie ? Et il dit : Je ne le suis point. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non" [color=blue](Tu as oublié la suite volontairement ou pas?)
J'ai déjà expliqué cette phrase car je la vie à présent mais je vais te traduire:
Quand des prêtres arrive est qu'ils disent c'est toi qui te prend pour Elie: il dit non pour gagné du temps de vie sur son corps de matière sachant qu'il allait bientôt mourir (Car je te rappelle qu’il n’est pas prêtre et qu’il baptise ou béni dans le Jourdain quand on lui pose la question) mais cela n'est pas un mensonge; qu'il dise NON car il est aussi Jean le Baptiste ou Jean le fou à son époque d'ou la question des prêtres et Lévites.
Cependant après il dit je suis celui qui hurle dans le désert ce qui signifie pour certain comme toi par exemple florence_yvonne que tu restes sourde et aveugle à ma parole donc cela est comme si je hurlais dans un désert ! Et il dit afin de préparer le chemin de celui qui vient après moi[/color] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mer 12 Oct 2011 - 17:15 | |
| OUPS! Quand des prêtres arrive ET qu'ils disent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mer 12 Oct 2011 - 17:15 | |
| OUPS! Quand des prêtres arriveNT ET qu'ils disent |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mer 12 Oct 2011 - 17:18 | |
| C'est cela, j'allais le dire, je suis sourde et aveugle, mais tu me pardonneras, c'est seulement la conséquence de ma profonde stupidité. Je t'implore de m'ouvrir les yeux et les oreilles afin que je contemple ta sainteté et ta gloire.
Vive Jéhovah (j'espère que je ne me suis pas trompé de dieu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Mer 12 Oct 2011 - 22:05 | |
- OUPS! Quand des prêtres arriveNT ET qu'ils disent
Je vois, mais tu débarques de quelle planète , David Vincent ??? Et pourquoi prônes-tu la fin du monde? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Jeu 13 Oct 2011 - 11:45 | |
| "C'est cela, j'allais le dire, je suis sourde et aveugle, mais tu me pardonneras, c'est seulement la conséquence de ma profonde stupidité. Je t'implore de m'ouvrir les yeux et les oreilles afin que je contemple ta sainteté et ta gloire."
Toi seul peut obtenir cela en toi comme je l'ai déjà expliqué tu es sourde et aveugle par la chair et le sang des cadavres des viandes que tu manges!
on a remplacé le mot cadavre par "viande" mais au final cela reste du cadavre.
Ps: Hier à la télé le mentalist a dit: "tout est politique" il n'y a pas meilleur définition donc cela comprend la recherche et il faut se donner les moyen de sa politique pour obtenir ce que l'on souhaite |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Le prophète Elie Jeu 13 Oct 2011 - 12:04 | |
| Un morceau de viande n'est rien d'autre qu'un fragment de cadavre, mais comme l'homme est un mammifère omnivore il est normal que la viande fasse partie de son alimentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Jeu 13 Oct 2011 - 15:28 | |
| il est possible d'être omnivore soit manger de tout sans forcément inclure du cadavre...
Car quand tu manges un animal il faut bien le tué avant; donc: Animal mort = cadavre
Qui mange du boeuf mange de l'homme
Les maladies comme Alzheimer, Parkinson et d’autres cancers viennent des cadavres des viandes que l’on mange.
Les scientifiques ne le savent pas encore mais moi je te le dis bien en avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Jeu 13 Oct 2011 - 15:30 | |
| Je fais de mon mieux, désolé de ma maladresse!
Allez-vous vous réveillez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Jeu 13 Oct 2011 - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Jeu 13 Oct 2011 - 15:44 | |
| De + depuis Babylone des sociétés secrètes du type illuminati, franc maçonnerie bref des hommes en costume noir du côté obscure de la force font des rituels sur la face des hommes qui mangent de la chair et du sang afin de mieux contrôler leurs esprits.
De + depuis Babylone des sociétés secrètes du type illuminati, franc maçonnerie bref des hommes en costume noir du côté obscure de la force ont instauré la laïcité afin d’avoir la main mise ou le contrôle sur les mythes et les religions, s’accaparé ces mythes et ces religions et mieux les écraser et par la même occasion écraser Dieu afin de préparer le chemin du fils de perdition ou antéchrist. Et cela se passe en ce moment ! N’est-il pas ? |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Le prophète Elie Jeu 13 Oct 2011 - 15:54 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Un morceau de viande n'est rien d'autre qu'un fragment de cadavre, mais comme l'homme est un mammifère omnivore il est normal que la viande fasse partie de son alimentation
Selon la philosophie de notre ami Trickster pour prétendre à la bonté ou à la vertu il faut avoir eu la liberté de la choisir ou pas donc dans le cas du végétarisme si l'homme est réellement omnivore il a par conséquent la liberté de choisir son mode d'alimentation . Mais le sommes-nous vraiment omnivores quand on pense à toutes les conséquences qu'entraîne la consommation de viandes telles que les maladies décrites par David sans oublier les conditions de vie infernales des animaux d'élevage, la déforestation et les famines dûes à une mauvaise utilisation des ressources et des espaces agricoles qui ne sont pas optimisés de façon à nourrir un plus grand nombre d'individus. Cela dit David il y a plein de gens très renseignés sur la question qui sans prétendre être prophètes renseignent beaucoup mieux que toi et moi dans ce domaine tu crois pas? Mais dis,celle que tu crois être la réincarnation de Jésus est-ce qu'elle prêche une forme quelconque de végétarisme? | |
|
| |
Dyonisien Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 333 Age : 84 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le prophète Elie Jeu 13 Oct 2011 - 16:13 | |
- De + depuis Babylone des sociétés secrètes du type illuminati, franc maçonnerie bref des hommes en costume noir du côté obscure de la force font des rituels sur la face des hommes qui mangent de la chair et du sang afin de mieux contrôler leurs esprits.
De + depuis Babylone des sociétés secrètes du type illuminati, franc maçonnerie bref des hommes en costume noir du côté obscure de la force ont instauré la laïcité afin d’avoir la main mise ou le contrôle sur les mythes et les religions, s’accaparé ces mythes et ces religions et mieux les écraser et par la même occasion écraser Dieu afin de préparer le chemin du fils de perdition ou antéchrist. Et cela se passe en ce moment ! N’est-il pas ? Là, tu déconnes à plein tube.. Heureusement que les sociétés secrètes ont permis un jour de se débarrasser de l'emprise des religieux sur le monde.. La laïcité : je suis prêt à donner ma vie pour qu'on la conserve.. Les TJ sont pourtant une société d'illuminés ! Tu te prétends le prophète élie ressuscité.. Tu es un illuminatus.. Au fait, tu diras à ton dieu qu'il m'ennuie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Jeu 13 Oct 2011 - 16:29 | |
| "Au fait, tu diras à ton dieu qu'il m'ennuie.." Il t'a déjà entendu et il m'a dit que si tu dis cela, tu as conscience que ces révélation viennent de lui
Pourtant cela se passe en ce moment:
La définition de la laïcité dit que la laïcité sépare l'état et la relgion: alors comment le Vatican a été autorisé a devenir état?
Laïcité existe en ce moment cela n'a pas empêché ou n'empêche pas à présent les guerres de religion.
Dyonisien, si tu étais franc maçon cela ne m'étonnerais point!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Jeu 13 Oct 2011 - 16:30 | |
| Il t'a déjà entendu et il m'a dit que si tu dis cela; tu as conscience que ces révélationS viennent de lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Jeu 13 Oct 2011 - 16:32 | |
| Voyez les symboliques
sociétés secrètes du type illuminati, franc maçonnerie bref des hommes en costume noir du côté obscure de la force |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Jeu 13 Oct 2011 - 16:33 | |
| Mieux vaut prévenir que guérir
|
|
| |
Lucael Exégète
Nombre de messages : 4390 Age : 112 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le prophète Elie Jeu 13 Oct 2011 - 16:34 | |
| Faut arrêter de fumer de la moquette, Philippulus le prophète. Tu n'as prouvé qu'une chose, ta profonde ignorance ce qui est un handicap dans ta vocation prophétique, mon bon. | |
|
| |
Lucael Exégète
Nombre de messages : 4390 Age : 112 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le prophète Elie Jeu 13 Oct 2011 - 16:35 | |
- Voyez les symboliques
sociétés secrètes du type illuminati, franc maçonnerie bref des hommes en costume noir du côté obscure de la force Les curés sont en robe noire... Aussi du côté obscur de la force? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Le prophète Elie Jeu 13 Oct 2011 - 16:54 | |
- "Au fait, tu diras à ton dieu qu'il m'ennuie.." Il t'a déjà entendu et il m'a dit que si tu dis cela, tu as conscience que ces révélation viennent de lui
Pourtant cela se passe en ce moment:
La définition de la laïcité dit que la laïcité sépare l'état et la relgion: alors comment le Vatican a été autorisé a devenir état?
Laïcité existe en ce moment cela n'a pas empêché ou n'empêche pas à présent les guerres de religion.
Dyonisien, si tu étais franc maçon cela ne m'étonnerais point!
Que t'as dit Dieu à mon sujet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Jeu 13 Oct 2011 - 16:56 | |
| En fait, force est de constater que la laïcité n’a fait qu’empirer les choses ! |
|
| |
Lucael Exégète
| Sujet: Re: Le prophète Elie Jeu 13 Oct 2011 - 16:58 | |
- Dyonisien, si tu étais franc maçon cela ne m'étonnerais point!
Moi je le suis, et je t'emm... en long en large et en diagonale. Ce sont des dingues dans ton genre qui font fuir les quelques irréductibles sensés qui restent encore sur ce forum. | |
|
| |
Lucael Exégète
| Sujet: Re: Le prophète Elie Jeu 13 Oct 2011 - 17:00 | |
- En fait, force est de constater que la laïcité n’a fait qu’empirer les choses !
Si tu étais dans un pays théocratique et non laïque, tu serais emprisonné. Sois reconnaissant à ceux qui ont instauré la laïcité qui te permet de déc... en toute liberté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Jeu 13 Oct 2011 - 17:04 | |
| Les curés sont en robe noire... Aussi du côté obscur de la force? non pas tous exemple moine Bénédictin ou Chartreux sont en blanc! Pourquoi poser des questions dont vous savez déjà les réponses!
La couleur noire est les néan, les ténèbre l'absence de lumière!
La vérité est la lumière et la lumière est le blanc!
Sans parler de religion ou des curés t'as pas vu Star wars!
Le hasard n'existe pas!
Ps je ne fume pas de moquette! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Jeu 13 Oct 2011 - 17:10 | |
| "Si tu étais dans un pays théocratique et non laïque, tu serais emprisonné. Sois reconnaissant à ceux qui ont instauré la laïcité qui te permet de déc... en toute liberté."
Non exemple:
"Quelques dates clés 26 août 1789 : L’article 10 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen proclame la liberté religieuse : "Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses (...)". 1791 : La constitution instaure la liberté des cultes. 1881-1882 : Les lois Jules Ferry instituent l’école publique gratuite, laïque et obligatoire. 1905 : Loi de séparation des Églises et de l’État : "La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte" (art.2) .1946 : Inscription du principe de laïcitéLaïcitéPrincipe qui établit, sur le fondement d’une séparation rigoureuse entre l’ordre des affaires publiques et le domaine des activités à caractère privé, la neutralité absolue de l’Etat en matière religieuse. dans le Préambule de la constitution"
"1789 prise de la Bastille" Tu vois; la lïcité n'a pas empêché la révolution française alors que la laïcité était instaurée bien avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le prophète Elie Jeu 13 Oct 2011 - 17:11 | |
| Tu vois; la laïcité n'a pas empêché la révolution française alors que la laïcité était instaurée bien avant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prophète Elie | |
| |
|
| |
| Le prophète Elie | |
|