Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le prophète Elie

+10
Trickster
Dyonisien
Fibonacci
Ezechiel
obie 1
J-P Mouvaux
Lucael
Chribou
lhirondelle
florence_yvonne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

Le prophète Elie - Page 6 Empty
MessageSujet: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:38

Rappel du premier message :

Est-il mort, où bien emporté vivant au ciel comme Jésus ?

Citation :
Le prophète Elie, emporté vivant au ciel sur un char de feu selon ce que révèle la Bible traditionnelle au livre des Rois. D’après la légende Elie devrait revenir un peu avant la fin des temps pour mourir. Il serait l’un des deux témoins cités par le livre de l’Apocalypse au chapitre onze.

2Rois 1:10 Élie répondit au chef de cinquante : Si je suis un homme de Dieu, que le feu descende du ciel et te consume, toi et tes cinquante hommes ! Et le feu descendit du ciel et le consuma, lui et ses cinquante hommes.
2Rois 1:12 Élie leur répondit : Si je suis un homme de Dieu, que le feu descende du ciel et te consume, toi et tes cinquante hommes ! Et le feu de Dieu descendit du ciel et le consuma, lui et ses cinquante hommes.
2Rois 2:1 Lorsque l'Éternel fit monter Élie au ciel dans un tourbillon, Élie partait de Guilgal avec Élisée.
2Rois 2:11 Comme ils continuaient à marcher en parlant, voici, un char de feu et des chevaux de feu les séparèrent l'un de l'autre, et Élie monta au ciel dans un tourbillon.

Dernière édition par florence_yvonne le Mer 19 Oct 2011 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:30

@mickoto roland benjamin

Enfant ma mère m’enseigna par la prière de demander « au petit Jésus » de veiller sur ma famille et sur moi !
Et vers l’âge de 7 ans, un matin, Dieu m’a réveillé, m’a fait parcourir tout l’univers en un mouvement de bras entre ces 2 doigts (pas d’unité de mesure sur l’éternité mais pour ordre d’idée doigt Giga Méga géant) soit comme dit Jésus dans les béatitudes :
Heureux celui qui a le cœur pur car il verra Dieu !

Puis en 2004 lors d’un rêve prémonitoire l’ange Gabriel me révèle l’identité exacte de l’antéchrist ou fils de perdition dans la mesure ou la prémonition est arrivée au journal de 20h

Soit dans cette vie j’ai du vivre ces 2 choses suivant et correspondant à la parole de l’Eternel!
« La Bible - Nombres 12
12.6 Et il dit: Écoutez bien mes paroles! Lorsqu'il y aura parmi vous un prophète, c'est dans une vision que moi, l'Éternel, je me révélerai à lui, c'est dans un songe que je lui parlerai.

Donc comment cela m'a était révélé:

En septembre (2010 ou dernier) par le régime végétalien ; commencé 3 mois avant ma date d’anniversaire ; par une prière intense j’ai demandé directement à Dieu pourquoi ?

Et il m’a répondu clairement : Tu me connais comme personne vivante et tu sais qui est l’antéchrist ! Que veux tu de + ? Regarde la prophétie de Sainte Hildegarde ligne 25 (que j’avais déjà dans mes document d’enquête (enquête qui consiste à comparer les faits d’actualité avec les écrits de prophétie) j'enquêtais sur l'antéchrist a ce moment là!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:26

Sa sainteté a écrit:

Citation :
Nombres 12
12.6 Et il dit: Écoutez bien mes paroles! Lorsqu'il y aura parmi vous un prophète, c'est dans une vision que moi, l'Éternel, je me révélerai à lui, c'est dans un songe que je lui parlerai.

Donc comment cela m'a était révélé:

Tu nous l'as déjà dis, "J'ai rêvé de mon roi sarko" c'est pas vrai?
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:39

prophète Elie a écrit:
@florence_yvonne

"Je ne sais pas qui est le prophète Elie"

C'est moi Very Happy

Et moi je suis Jeanne d'Arc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:48

florence_yvonne a écrit:
prophète Elie a écrit:
@florence_yvonne

"Je ne sais pas qui est le prophète Elie"

C'est moi Very Happy

Et moi je suis Jeanne d'Arc

Je ne peux vraiment ne pas suivre ce fil, Florence Yvonne , je ne m'attarde
jamais non plus à ces jeux divinatoires, mais parfois j'ai malgré moi des
songes, étrangement tu me fais penser à une chanteuse noire américaine
des années vingt ou trente... Bref, encore de l'illusion tu me diras... Very Happy
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster

Masculin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:04

Vois-tu Elie, il y a des gens qui ont un don... des gens qui ont un pouvoir de fascination sur les foules, des gens dont la simple présence pousse au respect, des gens dont personne, même leur pires adversaires, n'osent interrompre.
Jésus, Mahomet, Bouddha et tous les grands prophètes étaient de ces gens. C'est une nécessité pour rester inscrit dans l'histoire... c'était aussi le cas de Napoléon, de Hitler et de nombreux autres.
Avoir se pouvoir d'imposer ses idées ne signifie pas qu'elles soient bonne, bien entendu... mais c'est une condition pour qu'elles soient entendu et accepté à grande échelle. Maintenant, à ton avis David, pourquoi n'est tu pas une de ses personnes ? Ne pense tu pas que si Dieu t'avait donné un message à faire passer, il t'aurait aussi donner les moyens de le faire ?
Soit tu te mens à toi même, soit Dieu te fait une mauvaise blague... "Dieu est méga-giga-grand !". Tous le monde sur ce forum a dû bien rire en lisant ça de ta part... on dirait un gamin qui se met sur la pointe des pieds et qui lève les bras pour tenter de décrire la taille du nouveau super-héros qu'il vient d'inventer. Je suis désolé David, mais si on t'a donné un message à faire passer, on ne t'a vraiment pas donné le pouvoir de le faire...
Soit tu te mens à toi même, soit Dieu te fais une mauvaise blague. Penses-y.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:49

prophète Elie a écrit:
Mais j'ai déjà décrypté le Da Vinici Code donc par un L dont je sais déjà l’identité !

mais dans les 2 yeux de la Joconde assemblés nous lisons: is = Est en anglais ou is en latin = il

A présent que tu sais la base du code de Léonard ; je souhaite savoir si tu peux trouver par le son (phonétique) soit la langue des oiseaux la suite du code !

Ou uniquement Elie voit qu'il y a une suite?

le hasard n'existe pas!

Moi je te parlais du David Ci code et non du Da Vinci code!

Compte tenu du fait que Jésus a dit qu'il fallait faire la lumière sur les mystères je serai conséquent avec cette Parole et te demande d'en faire autant.Ce mystérieux prénom serait-il Louise car celle que j'ai pressenti comme étant la réincarnation de Jésus (à part moi-même bien sûr...) porte ce prénom et le nom d'Elie en plus alors Saintchronicité quand tu me cherches...Curieusement ici nous avons deux oiseaux qui chantent 2 noms différents:Frédéric Frédéric Frédéric et Jésus Jésus Jésus et comme par hasard cette multi-instrumentiste autodidacte et chanteuse extraordinairement douée a produit un disque en langue occitane qui m'a littéralement envoûté avec ce pianiste chanteur compositeur occitan portant le prénom de Frédéric F..... revenu seul en Europe son égo ne pouvant plus supporter de travailler avec cette Musicienne qui râflait les ovations debout mais pas lui qui a trouvé en elle son "waterlou" et moi de même mais comme je l'ai déjà dit dans une de mes Grandes et précédentes Existences "ce qui ne tue pas renforce".

Elle a produit un disque solo voix-piano qui à mes yeux et oreilles est un véritable Chef-d'Oeuvre et dont le titre utilise l'anglais et le français tout comme les chansons d'ailleurs ce qui pourrait indiquer que son prénom peut être lu comme étant Loup is comme le suggérait notre "prophète" un peu plus haut et dont l'orgueil n'est prêt à aucune concession quant à sa soit-disant "révélation" dont nous ne sommes pas dignes.

Cancer tout comme moi et ma mère elle a précisément 33 ans de moins qu'elle et curieusement j'ai fait sa connaissance 33 ans après une très lourde déception amoureuse survenue à mes 17 ans auprès ou plutôt au loin d'une jeune fille à qui mon imagination avait prêté des qualités que Louise possède réellement et à un niveau quasi surhumain.Suite à un mail très colérique de ma part parce qu'elle ne m'avait pas écrit durant 6 jours elle a décidé de couper les ponts mais mal lui en prit la tempête Irène s'est déchaînée contre elle et a emporté le pont privé d'une centaine de tonnes qui était le seul accès officiel à sa demeure séparée de la route par une rivière qui avait emporté quelques années plus tôt son ami et ex-voisin Irénée qui était musicien et artiste-peintre et que certains perçoivent comme étant "Le Maître" et qui d'ailleurs a peint sur une planche d'aspenite la figure du Christ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tandis que mes planchers sont encore sur l'aspenite donc c'est moi le Christ cheers !Ben non s'tune farce mais qui sait hein? Wink

Pour ajouter au mystère notre Pascal à qui j'avais confié l'affaire m'a dit qu'il la voyait non pas en tant que réincarnation de Marie-Madeleine comme le lui a révélé un copain à elle médium mais plutôt dans l'axe de Junon la soeur et épouse de Jupiter et curieusement je l'appelais affectueusement Callisto que nous avions transformé en Callistoulie et à l'instant j'apprends que Callisto était une nymphe aimée de Jupiter que Junon avait transformé en ourse et je me souviens qu'elle m'a montré une photo d'elle au violon prise lors d'un spectacle qu'elle a retouché d'un trait improvisé pour camoufler un micro disgracieux et ce trait en foncé révèle une autre Femme regardant le Ciel au-dessus de sa tête qui semble être son Esprit,son Anima mais le plus curieux c'est qu'au-dessus de cet Esprit se dessine en blanc une Ourse que j'ai immédiatement vue et qu'elle n'avait pas remarqué dans cette retouche de photo dont elle m'a dit que c'est dans l'improvisation que se révèlent les
choses les plus sensibles et les plus inattendues...Apollon l'aurait ensuite transformé en constellation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et parlant de nymphes (mes excuses Elie si j'essaie de te voler la vedette c'est que Lucaël plus haut m'a piqué au vif tu comprends bien en ne mentionnant qu'Elie et un pape...^^) il y a un petit lac marécageux rempli de nymphées derrière chez moi que certains appellent "le lac de l'homme mort" et notre prophète Elie m'a fait connaître un tableau représentant "le songe d'Elie" où l'on voit un ange représentant pour moi ma vertueuse louise Elie allant réveiller un vieil homme sage qui s'était "endormi" d'ailleurs dans un de ses mails elle m'avait dit concernant notre propansion à vouloir sauver le Monde et sa Planète "même en militant très fort, t'aurais pas pu virer ça de bord, moi je
parle et je me ''débats'' depuis l'âge de 11 ans... ils sont trop
nombreux.
Tu as déjà fait de ton mieux, et tu trouveras autre chose aussi...
quand ça sera le temps, il va se présenter une occasion pour quer tu
aides... tu verras.... sois vigilant !" alors bien oui pourquoi pas saisir l'occasion de tous ces signes "christiques" et par le dieu de Jupiter m'imposer en tant que réincarnation de Jésus et peut-être aussi Grand Monarque pour finalement la sauver cette p'tite planète-là ça doit pas être si difficile que ça quand on est petit-fils d'Alexandre et arrière-petit fils de Napoléon vous pensez pas?

Ben oui je préfèrerais en imposer par ma sagesse mais on peut pas tous être des Krishnamurti alors on prend ce qui passe! Very Happy

Comme il était question de nymphées et de peintres précédemment Pascal oui encore lui ^^ m'a certifié que je suis la réincarnation de Claude Monet rendu célèbre entre autre par ses Nymphéas formant un lac et par hasard ma mère (Gisèle anagramme d'Eglise...) allait me prénommer Claude jusqu'à ce que l'Eglise du Christ-Roi de ma paroisse natale s'en mêle et décide à mon baptême de me faire étrenner ses cloches électriques afin qu'un jour j'aille électriser le net en proposant un autre son de cloche à cette Mystérieuse histoire.

Dernière édition par Chribou le Ven 30 Sep 2011 - 22:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:19

Tant que j'y suis puisque l'on se comprend (à demi) je confirme pour Claude...
Mais bien que tu ne saisis tjrs pas Chribou et pas un autre...
Jésus et Jupiter :
ne font qu'un, enfin si j'ose dire, pardonne moi ô grand St Michel, oui ,car il fut
nommé également ainsi...
Par ailleurs acolyte je dois te redire qu'au sujet de Junon je ne parlai pas de "Louise" que je ne connais pas mais de (Marie Madeleine=Junon) épouse de Jupiter. Le prophète Elie - Page 6 Smilejap
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 1:02

Pascal a écrit:
Jésus et Jupiter :
ne font qu'un, enfin si j'ose dire, pardonne moi ô grand St Michel, oui ,car il fut
nommé également ainsi...
Par ailleurs acolyte je dois te redire qu'au sujet de Junon je ne parlai pas de "Louise" que je ne connais pas mais de (Marie Madeleine=Junon) épouse de Jupiter. Le prophète Elie - Page 6 Smilejap

Pascal a écrit:
Jésus et Jupiter :
nommé également ainsi...

Ok grand St-Michel dis-tu aucun problème avec ça car vois-tu un moment donné Dieu m'a dit "tu veux parler en fou hé bien on va parler en fou" alors pour les besoins de la "cause" Il a établi cette forme de langage avec moi où les noms de mes ancêtres porteraient en eux une signification particulière ainsi donc ma grand-mère paternelle Marie Adam épouse d'Hervé (presque Yahvé...),mon grand-père maternel Alexandre qui vient appuyer mon hypothèse du Jésus réincarnation d'Alexandre Le Grand et beaucoup plus loin Marie Michel de Saint-Côme de Vair en France qui était la première de mes aïeulles avec sa fille Louise Gasnier à venir s'établir en Nouvelle-France vers 1650 donc j'ai aussi du Michel dans le Le prophète Elie - Page 6 276936 tu comprends?

Pour Louise tu as raison je t'ai mal compris mais c'est quand même étonnant qu'elle ait donné un nom de dieu grec (Eol) à son fils et qu'elle ait rapidement rompu son marriage parce que son mari était violent avec elle et son fils comme ce fut le cas pour la déesse Junon qui fut plus d'une fois battue et maltraitée par son époux, à cause de son humeur acariâtre. Une fois, Jupiter alla jusqu'à la suspendre entre le Ciel et la Terre avec une chaîne d'or, et lui mettre une enclume à chaque pied. Vulcain, son fils, ayant voulu la dégager de là, fut culbuté, d'un coup de pied, de Ciel sur Terre.

Pour ce qui est de Chribou qui n'est pas un autre bien t'as raison Pascal d'ailleurs je ne me connais aucun talent en peinture... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 9:18

Mais nous ne raisonnons pas en fou, désolé Chribou. C'est simplement qu'on
le fait c'est tout.

Code:
Jésus et Jupiter :
nommé également ainsi...

Tu as mal compris cette phrase ?

Cela veut dire que les trois noms ne sont qu'un et le même esprit distinct.Eh oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:26

@Chribou

saintchronicité Very Happy (bien l'oiseau) dont le véritable terme est synchronicité existe bien et confirme avec une preuve de + par ce terme "Synchronicité" que le hasard n'existe pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:36

@Trickster

"Il y a des gens qui ont un don... des gens qui ont un pouvoir de fascination sur les foules, des gens dont la simple présence pousse au respect, des gens dont personne, même leur pires adversaires, n'osent interrompre.
Jésus" :

Jn 8:51- En vérité, en vérité, je vous le dis, si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort. "
Jn 8:52- Les Juifs lui dirent : " Maintenant nous savons que tu as un démon. Abraham est mort, les prophètes aussi, et tu dis : "Si quelqu'un garde ma parole, il ne goûtera jamais de la mort. " Jn 8:53- Es-tu donc plus grand qu'Abraham, notre père, qui est mort ? Les prophètes aussi sont morts. Qui prétends-tu être ? "
Jn 8:54- Jésus répondit : " Si je me glorifie moi-même, ma gloire n'est rien ; c'est mon Père qui me glorifie, lui dont vous dites : "Il est notre Dieu",
Jn 8:55- et vous ne le connaissez pas ; mais moi, je le connais ; et si je disais : "Je ne le connais pas", je serais semblable à vous, un menteur. Mais je le connais et je garde sa parole. Jn 8:56- Abraham, votre père, exulta à la pensée qu'il verrait mon Jour. Il l'a vu et fut dans la joie. " Jn 8:57- Les Juifs lui dirent alors : " Tu n'as pas cinquante ans et tu as vu Abraham ! " Jn 8:58- Jésus leur dit : " En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham existât, Je Suis. " Jn 8:59- Ils ramassèrent alors des pierres pour les lui jeter ; mais Jésus se déroba et sortit du Temple.

Je peux vous assurer que moi aussi je m'amuse quand je vois des personnes sortir leur pseudo sciences sans étudier ou en étudiant une science mensongère!
Very Happy
Lucael
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4390

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:39

Qu'entends-tu par "science mensongère"?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:46

Mais bien sûr ce n'est pas par hasard si je t'ai corrigé puisque tu as commis
une erreur (humaine) bien sûr...David tu es peut-être un prophète ce que je n'ai jamais nié mais tu as encore du pain sur la planche dans ce cas, et pas mal de soucis
à te faire quand à ta crédibilité, un conseil, reconvertis toi dans le bénévolat...
On y fait de sublimes rencontres crois moi.... Le prophète Elie - Page 6 658196
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 14:00

"Jésus et Jupiter :
nommé également ainsi..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy

L'étude de la réincarnation reste difficile déjà a comprendre pour certains humains mais si en + tu compliques en incluant des planètes; cela va + embrouillé qu'autre chose, essayons déjà de rétablir ce qui se passe sur Terre, tu ne penses pas!

je parle de code biblique pas de mytholodie dont le mot lui même par la phonétique montre le mot myth(ologie) avec + de doute par ce terme myth(-ologie) alors qu'il y a 2000 ans nous sommes certains ou quasi certain pour certains!

Car après nous allons partir sur les tablettes sumériennes et c'est sans fin!

Ne cherche pas a perturber et restons si tu le veux bien sur les codes bibliques pour le moment et les codes de Léonard!

Car je peux aussi mélanger et te parler des messages LE PROJET PLÉIADIEN L'assistance pléiadienne dans la vie humaine:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 14:04

cela va + embrouillER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 14:06

je parle de code biblique pas de mytholodie dont le mot lui même par la phonétique mMais cela reste de la belle poésie de toute façon ( très intéressant a étudier)ontre le mot myth(ologie) avec + de doute par ce terme myth(-ologie) myth, mytho...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 14:08

désolé bug:

je parle de code biblique pas de mytholodie dont le mot lui même par la phonétique montre le mot myth(ologie) avec + de doute par ce terme myth(-ologie) myth, mytho...

Mais cela reste de la belle poésie de toute façon ( très intéressant a étudier)
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 14:10

Pascal a écrit:

Cela veut dire que les trois noms ne sont qu'un et le même esprit distinct.Eh oui.

Le même esprit distinct ?Y a comme une contradiction mais je suppose que tu veux dire que Jésus est la réincarnation de St-Michel dont on parle beaucoup moins dans les Ecritures.

Mais de toute façon moi c'est clair net et précis que je suis loin d'être parfait alors je ne peux revendiquer la possibilité d'être la réincarnation de Jésus qu'à la condition où lui-même aurait été imparfait ce qui expliquerait (puisque l'on reconnaît un arbre à ses fruits) que le fruit ait tant laissé à désirer et de toute façon après 2000 ans où l'arbre s'est lui-même laissé désirer on ne peut que faire un constat d'échec de cette grande Initiative Christique mais si le Roi aussi petit soit-il a été replacé sur un échiquier aux couleurs plus nuancées et que le Ciel daigne y prendre part peut-être arriverons-nous cette fois-ci à mater le véritable adversaire?

Connais-toi toi-même disait un vieux sage.

Si Jésus a deviné que Jean était la réincarnation d'Elie à cause d'un karma de têtes coupées mais qu'il n'a pas fait le lien entre lui-même, Alexandre Le Grand et cette triste histoire de crucifixion c'est qu'il ne voyait pas la poutre qu'il avait lui-même dans l'oeil et de toute façon simplement le fait d'envisager l'enfer éternel pour les damnés relève déjà d'un esprit barbare tandis que l'enfer que certains vivent tout au long de leurs vies est suffisamment long comme ça sans y rajouter l'éternité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 14:18

"une erreur (humaine) bien sûr...David tu es peut-être un prophète ce que je n'ai jamais nié mais tu as encore du pain sur la planche dans ce cas, et pas mal de soucis"

Un prophète comme Jésus le dit sur Jean le Baptiste qui est né de ventre de femme qui signifie par la mécanique biologique (ou sexuelle, je ne fais pas de dessin) contrairement a lui; Jésus qui est né de la conception du saint esprit!

Donc je confirme tes dires Pascal; un prophète reste un homme avec ses imperfections et ses erreurs contrairement a Jésus Fils de Dieu qui est la parole de vérité!

Mais je n'ai pas dis sur moi: être une sainteté ou être Jésus; le Messie de retour!
Non je ne suis qu'un simple homme qui effectivement fait des erreurs!

Ne suis-je pas en mode bénévolat,ici,avec vous, sur
ce forum? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 14:36

@chribou qui dit:

"constat d'échec de cette grande Initiative Christique "

Je ne pense pas dans la mesure ou les romains ennemis de Jésus (comme bien d'autres) après la mort du corps de matière du Christ enfin plutôt Constentin 1er a fait la création du Christianisme soit la création d'une religion fondée sur le nom de Christ, (cela reste une victoire de Jésus pour les histoiriens de nos jours) alors que Jésus n'a jamais dit de créer une religion fondée sur son nom mais simplement d'apporter la bonne nouvelle que son Père l'Eternel est vivant! (Constentin a eut du mérite pour cela car cela est un fait qui au départ était mal mais qui par la force des choses s'est tranformé en BIEN)

A l'époque de Jésus, Jésus lui-même et ses apôtres étaient considérés comme des gens appartenant a une secte!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 14:38

"Le christianisme est une religion abrahamique fondée sur la vie et les enseignements de Jésus de Nazareth et qui se définit comme monothéiste. Le nombre de chrétiens sur Terre se situe entre 2,23 milliards[1] et 2,3 milliards[2] de croyants dans près de 33 000 confessions différentes[3]. Les premières de ces confessions sont apparues au sein du judaïsme après la crucifixion de Jésus de Nazareth par les autorités romaines de la province de Judée au Ier siècle[4]."

Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 15:16

prophète Elie a écrit:
@chribou qui dit:

"constat d'échec de cette grande Initiative Christique "

Je ne pense pas dans la mesure ou les romains ennemis de Jésus (comme bien d'autres) après la mort du corps de matière du Christ enfin plutôt Constentin 1er a fait la création du Christianisme soit la création d'une religion fondée sur le nom de Christ, (cela reste une victoire de Jésus pour les histoiriens de nos jours) alors que Jésus n'a jamais dit de créer une religion fondée sur son nom mais simplement d'apporter la bonne nouvelle que son Père l'Eternel est vivant! (Constentin a eut du mérite pour cela car cela est un fait qui au départ était mal mais qui par la force des choses s'est tranformé en BIEN)

A l'époque de Jésus, Jésus lui-même et ses apôtres étaient considérés comme des gens appartenant a une secte!!!

Si par là tu veux suggérer insidieusement que je serais plutôt la réincarnation de Constantin que celle de Jésus sache en effet que Constantin est mort dans les bras de St-Eusèbe juste après avoir reçu les sacrements du baptême tandis que moi je suis né à l'hôpital St-Eusèbe et qu'au lendemain je recevais par ce même sacrement les cloches du Christ-Roi et le nom de Christian pour signifier à tous que c'est moi le grand roi terrestre du christianisme! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 15:45

Même si Dieu fait la création d'un Fils unique Adam et que Jésus dit être le File de Dieu; conclusion?

l'alphabet grec est la représentation de l'histoire humaine!

Jésus est iota (pas Yoda) mais iota!

Et en iota il dis qu'il est l'alpha et l'oméga aussi soit Adam et le jour du jugement dernier!

Suivant la prophétie de Léonard de Vinci: le symbole iota dans l'oeil de la Joconde indique tout cela!

La Joconde est a Paris et la Femme qui est la réincarnation du Christ est à Paris! "Comme par" HASARD ""
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:08

Citation :
Je peux vous assurer que moi aussi je m'amuse quand je vois des personnes sortir leur pseudo sciences sans étudier ou en étudiant une science mensongère!
Pseudo science ? science mensongère ? de quoi est-il question ?

Citation :
L'étude de la réincarnation reste difficile déjà a comprendre pour certains humains mais si en + tu compliques en incluant des planètes; cela va + embrouillé qu'autre chose, essayons déjà de rétablir ce qui se passe sur Terre, tu ne penses pas!
Au début je pensais que tu faisais une allusion à l'astrologie ou à certaines philosophies en parlant de planète... mais en fait depuis le début, à chaque fois que Pascal parle de Saturne, tu pense qu'il s'agit de la planète ? Le prophète Elie - Page 6 Mdr85

Ton problème, David, est que tu prends tout au premier degré... tu l'as déjà montré et remontré à ta manière de ne pas comprendre les sarcasmes dont je t'ai bombardé... je croyais qu'il n'y avait que les enfants en bas âges à qui ces choses étaient aussi inaccessible, mais en fait c'est aussi ton cas...
Il y a des choses, surtout dans le domaine de la religion, qui ont des significations beaucoup plus profonde que ce que tu ne peux imaginer.
Je te conseil d'oublier la langue des oiseaux et tout ce qui touche de près ou de loin à l'ésotérisme, tu ne fais que te ridiculiser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:14

Qu'entends-tu par "science mensongère"? lis plus haut ce qui est déjà écrit:

je parle de code biblique pas de mythologie dont le mot lui même par la phonétique montre le mot myth(ologie) avec + de doute par ce terme myth(-ologie) myth, mytho...

Mais cela reste de la belle poésie de toute façon ( très intéressant a étudier)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:16

lis plus haut ce qui est déjà écrit:

Et toi ton problème est que tu nous lis pas tu survoles l'oiseau!
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:17

Moui, c'est bon, tout le monde connait l'étymologie de mythologie. Donc tu t'amuses quand tu entends des gens parler de mythologie ?
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:19

Je connais très bien le mythe de Saturne, ne t'inquiète pas. C'est toi qui parle de planète dès que l'on en parle...
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:20

Mon Dieu je ne comprend rien à tout ce que vous dites
Trickster
Professeur
Professeur
Trickster

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:23

je ne suis pas sûr de comprendre non plus... mais avec Elie, j'ai renoncé à chercher un sens -profond ou non- à ce qu'il dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:28

Révélation du Da Vinci code, ce jour par Elie et non par david car s'accaparer une révélation est du vol !

l'Invvictus Sancti = symbole iota dans un oeil de la Joconde et le S dans l'autre oeil

Em o en a = M + O + N + A (quand tu épelles le "nom" Mona Lisa tu parles latin en fait par la phonétique; le son ou la langue de l'oiseau)

Elie es a = L + I + S + A ( le son L et i en latin ne donne rien sauf L + i = Elie)

Jésus (Iesus) o Chrestos o en Deus

il reste le LA de La Joconde cela indique différente symbolique tout cela comme le dit Trickster cela peut-être "LA" la note de musique mais le plus étonnant est si j'ajoute une barre sur le symbole iota comme pour faire une croix cela donne un "t"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:51

Jésus (Iesus) o Chrestos o en Deus = Joconde
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:54

prophète Elie a écrit:
Jésus (Iesus) o Chrestos o en Deus = Joconde

Vau mai peta en companhiá que creva solet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:00

le symbole iota n'est pas utilisé au "hasard" par Léonard

Car le symbole iota donne un J inversé comme dans un miroir et on voit dans ce code que L + i ne donne rien en latin sauf Elie donc le L + A de LA joconde ne donne rien non plus sauf L + A = LA " la note de musique! (clef d' Hénoch)

Tout cela montre un rituel d'exorcisme en incluant la musique et le miroir a petite dose!

le rituel:

l'Invictus Sancti

Em o en a

Elie es a

Iesus o Chrestos o en Deus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:03

"Donc tu t'amuses quand tu entends des gens parler de mythologie ?"

mythologie = myth-ologie = de nos jours = GROS MYTHO ( comprend mieux comme ça)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:12

le rituel:

l'Invictus Sancti = i S

Em o en a = M+O+N+A

Elie es a = L+I+S+A

Iesus o Chrestos o en Deus = J+O+C+O+N+DE
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:27

prophète Elie a écrit:
Révélation du Da Vinci code, ce jour par Elie et non par david car s'accaparer une révélation est du vol !

Qu'y a t-il de mal à devenir un ange? Le prophète Elie - Page 6 Ange25
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 17:56

prophète Elie a écrit:

Em o en a = M + O + N + A (quand tu épelles le "nom" Mona Lisa tu parles latin en fait par la phonétique; le son ou la langue de l'oiseau)

Elie es a = L + I + S + A ( le son L et i en latin ne donne rien sauf L + i = Elie)

il reste le LA de La Joconde cela indique différente symbolique tout cela comme le dit Trickster cela peut-être "LA" la note de musique mais le plus étonnant est si j'ajoute une barre sur le symbole iota comme pour faire une croix cela donne un "t"

J'ai trouvé il s'agit de la médium Lisa Williams [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La preuve dans l'adresse nous retrouvons la croix sur le J inversé de Jésus par ce t qui est suivi du chiffre 3333.De plus Williams se décompose en Will I am s qui signifie que par sa Volonté et sa Détermination Elle Est le Savior le Sauveur tant attendu!

Il y a un la dans Williams ce qui dénote que c'est d'Elle que proviendra le La salvateur du Diapason

Ne tardons plus allons le lui annoncer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 18:18

"Qu'y a t-il de mal à devenir un ange?"

Je serais un ange quand des ailes pousseront dans mon dos!

Et cela est loin d'être mon cas!

Non mais si je suis la réincarnation d'Elie ou de Jean le Baptiste et que j'ai 37 ans, cela doit te renseigner sur l'âge environ de Jésus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 18:22

Vous avez tous assisté de vos propres yeux au retour du MessiE dans sa gloire mais sans reconnaitre le visage de l'agneau!

Le sourire énigmatique de la Joconde est son sourire du moment!

le LA de LA joconde " la note de musique correspond au début de son prénom

et le t ou la croix transformée du symbole iota est le début de son nom!

LA?
t?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 18:24

ou le L de L'invictus est aussi le dédut de son prénom: LA?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 18:26

"Comme par "HASARD""

Cette expression idique justement le fait ou pour marqué le fait que cela n'est pas lié au hasard ou que le hasard n'existe pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 18:28

Apocalypse en grec signifie révélation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 18:44

Trickster a écrit:
je ne suis pas sûr de comprendre non plus... mais avec Elie, j'ai renoncé à chercher un sens -profond ou non- à ce qu'il dit.

Moi Itou... Le prophète Elie - Page 6 262355
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:02

prophète Elie a écrit:
Vous avez tous assisté de vos propres yeux au retour du MessiE dans sa gloire mais sans reconnaitre le visage de l'agneau!

Le sourire énigmatique de la Joconde est son sourire du moment!

le LA de LA joconde " la note de musique correspond au début de son prénom

et le t ou la croix transformée du symbole iota est le début de son nom!

LA?
t?

La Traviata?

J'avais comme voisin Guy Verdi petit ou arrière petit-neveu de Giuseppe Verdi l'auteur de la Traviata.Il a préféré se suicider plutôt que de succomber à son cancer et au salon funéraire j'ai été le seul à fondre en larmes lorsque je l'ai vu.Plusieurs années plus tard je roulais à bicyclette et j'ai vu un gars assis à une terrasse qui lui ressemblait tellement que c'est moi qui en suis resté terrassé au point que j'ai encore un doute à l'effet que ça ait pu être lui en "revenant" dans son corps de gloire puisqu'en bien meilleure posture que le piètre état dans lequel il était lorsqu'il nous a quitté.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai lu que Jésus avait pleuré Lazare au tombeau...

et que Lazare avait une soeur qui s'appelait Marie alors que la soeur de mon ex-voisin s'appelle Marie-France...

J'ai aussi pleuré mon frère et j'ai eu un signe de lui quelques mois plus tard: juste au moment où j'ai prononcé son nom la forêt tout autour s'est illuminée...

J'ai pleuré la mort de mon père et je l'ai revu dans un rêve très marquant où il m'a souri et invité à aller le voir.

J'ai très douloureusement pleuré ma chatte que j'adorais et d'étranges coïncidences m'obligent à croire qu'elle m'est revenue dans le corps d'une souris...juste avant d'être tuée par mon chat et par aussi par ma négligeance sans doute.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:19

C'est simple: quand tu épelles du verbe épeler une lettre par exemple M cela donne aussi EM en latin par le son, la musique, la phonétique ou la langue de l'oiseau!

Théorie de description de Mona Lisa si ma traduction en latin est bonne:

MONA = M + O + N + A

Em = M = Voilà
o = invoquer
en = N = voici pourquoi
a = A = et aussi tiré de l’histoire

LISA = L + I + S + A

El + I = Elie
S = es = présent ou est
a = A = et aussi tiré de l’histoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:22

"Comme par "HASARD""

Cette expression idique justement le fait ou pour marquER le fait que cela n'est pas lié au hasard ou que le hasard n'existe pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:27

Quand je dis régime végétalien; cela est uniquement du végétal!

Sans produit laitier, sans oeufs et aucune créature vivante partant de l'escargot ou des fruits de mer en passant par la grenouille et le poisson, l'oiseau juqu'au boeuf! bref 0 animal et ne pas utiliser l'esclavagisme animal!

Pas de boisson fermentée et alcool!

Car les animaux dont la création a eut lieu avant Adam sont les jardiniers du Jardin d'Eden!

Qui mange du boeuf, mange de l'homme!

La séduction du serpent commence par l'assiette!

La Cène est la symbolique du régime végétalien!

"La sérénité de l'humanité passera par le végétalisme - Albert Einstein "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:52

"IOTA : LA DEFINITION DU MOT IOTA
Nom commun , masculin
Voir les mots dérivés de iota.
Définition de "iota"
Wiktionnaire
Définition 1 :
Nom de ι, Ι, neuvième lettre et quatrième voyelle de l’alphabet grec. Équivalent du i français.

Définition 2 :
Petite quantité négligeable, presque rien. Je ne bougerai pas d'un iota sur cette offre. Voilà un ouvrage parfait, il n’y manque pas un iota. Il n’y a pas un seul iota à retrancher. Je copie textuellement et sans changer un iota.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IOTA : LA DEFINITION DU MOT IOTA
(n. m.)
La neuvième lettre de l'alphabet grec, dont la forme est la plus simple de toutes, et qui correspond à l'i latin et à l'i français.

Il s'emploie dans le langage ordinaire pour signifier Peu de chose, presque rien. Voilà un ouvrage parfait, il n'y manque pas un iota. Il n'y a pas un seul iota à retrancher. Je copie textuellement et sans changer un iota.

Définition du mot "iota" selon : Dictionnaire de L'Académie française
DEFINITION DU LITTRE
IOTA (i-o-ta)
1. La neuvième lettre de l'alphabet grec, correspondant à notre i.
2. Fig. Pas la moindre chose, rien (à cause que la figure de cette lettre est la moindre de toutes celles de l'alphabet grec).
VOIT., Lett. 92: Il a été bien dit : Tu n'ajouteras ni ôteras un iota
SACI, Bible, Év. de St Math. V, 18: Je vous dis en vérité que le ciel et la terre ne passeront point, que tout ce qui est dans la loi ne soit accompli parfaitement jusqu'à un seul iota et un seul point
MOL., Pourc. I, 7: [Médecin] qui, quand on devrait crever, ne démordrait pas d'un iota des règles des anciens
BOSSUET, Commun. sous les deux esp. II, 5: Il ne faut point s'imaginer que ces observances [juives] fussent de petite importance dans une loi si sévère et où il fallait prendre garde jusqu'à un iota et au moindre trait
MASS., Carême, Immutab.: Un seul iota ne sera pas changé à sa loi
MASS., ib. Rech. 1: On n'est pas moins maudit de Dieu, lorsqu'on ajoute un seul iota à sa loi, par un excès de rigueur, que lorsqu'on l'en retranche par une lâcheté criminelle
SAINT-SIMON, 478, 170: Ce ne sont [les Églises d'Espagne, de Portugal et d'Italie] que des esclaves à qui leur maître a prescrit les paroles qu'ils devaient prononcer, et qui, sans s'en écarter d'un iota, les ont servilement prononcées
3. Espèce de papillon de nuit.
HISTORIQUE

XVIe s.
les Marguer. de la marguer., f° 92, dans LACURNE: Acomply la loy sans iota
ÉTYMOLOGIE

Le grec est, dérivé de iod, l'i phénicien."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:52

Dyonisien
Désinscrit à sa demande
Dyonisien

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:01

Ο Ήλίαζ

Ό μηδέν είδώς ούδέν άμαρτάνει
Αίσχρον έστι ψεύδεθαι

Διώνυσος
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prophète Elie   Le prophète Elie - Page 6 Empty

Le prophète Elie
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant