Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mères porteuses : le oui de la justice

+4
Chribou
Roxappho
Stana
florence_yvonne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 Empty
MessageSujet: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:18

Rappel du premier message :

La Cour d'appel de Paris a reconnu le 18 mars, la filiation de « parents » français ayant eu recours à une mère porteuse américaine. Une décision de justice qui trouble un peu plus le débat sur la légalisation des mères porteuses à l'occasion des révisions des lois de bioéthique.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/

AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:59

Tu vois Roxappho tu n'auras pas été la seule à avoir été outée en publique. Wink

Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 Hein85 En espérant que Pascal me le pardonnera.
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:44

Chribou a écrit:
dis Roxappho tu n'aurais tout-de-même pas préféré que ce soit Marie-Madeleine qui en prenne l'initiative n'est-ce-pas?
Bin... Ca aurait été plus logique...
Ne nous dit on pas que l'église est l’épouse du christ ou un truc comme ça? Quoi de mieux qu’une femme pour en être une représentante?
Ou alors Jésus était gay et Pierre était trans ou un truc comme ça...

Chribou a écrit:
Mais non je sais bien que tu es une sage fille! Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 658196
Pas d'insultes s'il te plait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:00

Roxappho a écrit:
Chribou a écrit:
dis Roxappho tu n'aurais tout-de-même pas préféré que ce soit Marie-Madeleine qui en prenne l'initiative n'est-ce-pas?
Bin... Ca aurait été plus logique...
Ne nous dit on pas que l'église est l’épouse du christ ou un truc comme ça? Quoi de mieux qu’une femme pour en être une représentante?
Ou alors Jésus était gay et Pierre était trans ou un truc comme ça...Je ne sais pas s'il était gay mais ce que je sais c'est qu'il n'était pas aux agays car sinon il ne se serait pas laissé prendre .

Chribou a écrit:
Mais non je sais bien que tu es une sage fille! Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 658196
Pas d'insultes s'il te plait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pitié Roxappho tu es déjà assez craquante comme ça ne deviens pas croquable en plus ménage-nous un peu quand même!

MDR

(Bien oui MDR parce que si j'essaie de placer un autre émoticone mon texte va redisparaitre pour la 4 ième fois et ça c'est pas rigolo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 8:59

Chribou a écrit:

En espérant que Pascal me le pardonnera.

Alors Christian, tu es heureux , car c'est le père qui te l'a soufflé ...

Heureux également je suis d'être parmi vous, ce qui m'a permit de (re) connaître véritablement la parole de Jésus de Nazareth .

J'avais besoin comme le Bouddha de faire mon chemein de vérité, et les aléas, les souffrances, mais le bonheur qui va avec...

Maintenant je sais ce que la vie m'avait réservée et c'est ma raison d'être ... ce que nous sommes véritablement se révèle après la quête , et seulement au sommet d'où l'on voit enfin tous les points de vue possibles qui nous concernent.
On découvre peu à peu les possibilités que la vie peut nous offrir ...
Advienne que pourra reste le voeux d'un homme qui désire rester parmi les hommes pour sauver , et non pour atteindre absolument le nirvana .
(Milarépa,a fait le contraire de Padmasambhava ; "prenez votre temps" affirmait-il,tandis que le second insistait sur le fait que l'élévation spirituelle peut se faire également d'une manière directe soutenue et complète, ce qui en ce monde actuel est difficilement réalisable...

Voilà c'est l'ère de la communication, avec le Verseau et l'on voit bien que tous ces forums (des centaines) sont nés pour cela ... Bin... Vadé béné .

Ps: Ce texte est simple , je n'ai pas cherché a développer , c'est comme ça . Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 33748
Roxa : Rosa : je n'ai pas eus le temps matériel de lire tes posts en entier , le temps, est un concept si mystérieux .
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:25

Excuse moi ,florence yvonne ,je n'ai pas trouvé ce que j'avais écrit sur le sujet
peut tu m'éclairer sur le sujet ...
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:39

Pandore a écrit:
Excuse moi ,florence yvonne ,je n'ai pas trouvé ce que j'avais écrit sur le sujet
peut tu m'éclairer sur le sujet ...

Tu as remonté tous tes messages jusqu'au début du sujet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:25

florence_yvonne a écrit:
prophète Elie a écrit:
"J'ai beaucoup de pitié pour les pédophiles, ce sont souvent des enfants qui ont eux-même été violés et que personne n'a aidé et qui n'ont jamais obtenu justice, qui ont souvent côtoyés leur agresseur (parfois un parent proche) pendant de longues années, ce sont surtout de grands traumatisés" Sauf qu'il ne sont pas tous dans ce cas et cela n'ai pas une excuse pour moi dans la mesure ou eux aussi ont un libre arbitre et ce discour prépare même la défense de ceux qui ne sont pas encore passé à l'acte et souhaite le faire maintenant qu'ils savent quoi dire pour leur défense!

Imagine également un enfant éprouvette qui apprend à ses 18 ans que ses parents ne sont pas ses parents biologiques, qu'il est passé par une éprouvette et qu'au final on ne sait pas qui sont ses véritables parents! Ce qu'il doit ressentir!

Le libre arbitre quand on souffre de maladie mentale, on ne l'a pas

un bébé éprouvette est fécondé avec un spermatozoïde du père et un ovule de la mère ses parents, sont donc ses parents biologiques comme les tiens et les miens

Tu ne sais pas ce donc tu parles, tu ne sais pas ce qu'est un bébé éprouvette, c'est un enfant fécondé par une FIV, ou fécondation in vitro. tu prend des exemples au hasard pour illustrer tes propos, mais vérifies tes sources avant de t’exprimer
tu ne sais pas que des femmes seule utilisent ce système et donc cela ne change rien a ce que je dis! (Tu ne comprends pas ce que j'écris et tu souhaites m'expliquer!)Eprouvette a part il y a des enfants à l'ADASS non? Et si comme tu dis je "sais DONC DE QUOI QUE JE PARLE" Wink Mais merci pour le cours et dans le mot; maladie en général il y a MAL-adie Donc conclusion toutes les MALadies viennent du MAL!

Tu peux tout choisir et sélectionner aussi pour ton bébé comme un catalogue: couleur des yeux ect...

Et donc si un couple ne peut avoir d'enfant côté père et mère à la fois: il faut bien une mère porteuse (qui n'est pas la mère d'origine donc) un un sperm venant d'une banque ( qui n'est donc pas le père d'origine!) donc au final comme je dis l'enfant ne vient pas de l'origine de ses propres parents! Comprend mieux comme cela! Je reste simple pour ne pas employer des termes scientifique pour que tout le monde arrive à capter mais même avec cela y en a qui pige rien ou qui font genre je ne sais rien et me font passer pour un débile! ok c'est noté! Mais cela fonctionne dans les 2 ] sens! Bref tu ne sais pas qu'il y a des enfants à la recherche de leur origine! renseignes toi dans l'actualité
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:22

Pitié Elie, arrête d'aborder des sujets dont tu ne comprends pas grand chose. Renseigne toi d'abord.

prophète Elie a écrit:
il y a des enfants à l'ADASS non?
A l'ADASS, je ne crois pas, tu dois vouloir parler de la DDASS.

Passer par l'adoption, la FIV, la GPA, l'IAD etc..., ce sont des parcours totalement différents et qui ne peuvent se comparer.
Ou alors tu trouves qu'un maçon, un journaliste et un infirmier font le même métier parce que tous sont passés par des écoles...

prophète Elie a écrit:
Et donc si un couple ne peut avoir d'enfant côté père et mère à la fois: il faut bien une mère porteuse (qui n'est pas la mère d'origine donc) un un sperm venant d'une banque ( qui n'est donc pas le père d'origine!)
"d'origine" n'a aucun sens quand on parle de FIV.
On parle de biologiques, sociaux, mais des parents d'origine, ça n'existe pas.

D'ailleurs, là, tu viens de nous faire un beau mélange FIV-GPA.
Parce que figure toi que des gamètes féminines sont aussi nécessaires...
Des femmes peuvent avoir des gamètes viables sans pouvoir tenir grossesse et inversement, d'autres n'ont pas de gamètes viables et peuvent tenir une grossesse.

prophète Elie a écrit:
donc au final comme je dis l'enfant ne vient pas de l'origine de ses propres parents!
Encore une phrase qui n'a pas de sens...

prophète Elie a écrit:
Je reste simple pour ne pas employer des termes scientifique pour que tout le monde arrive à capter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trop fort, tu es en train de vouloir nous expliquer un sujet auquel tu n'as rien compris...

prophète Elie a écrit:
y en a qui pige rien ou qui font genre je ne sais rien et me font passer pour un débile!
On ne fait pas "genre", on constate, c'est tout.

prophète Elie a écrit:
Bref tu ne sais pas qu'il y a des enfants à la recherche de leur origine!
Comme tu parles de ceux par don, ce ne sont pas leurs origines, un donneur ne fait que donner du matériel génétique, il ne donne pas sa famille en même temps, il n'a aucune vocation parentale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:24

Roxappho a écrit:
Pitié Elie, arrête d'aborder des sujets dont tu ne comprends pas grand chose. Renseigne toi d'abord.

prophète Elie a écrit:
il y a des enfants à l'ADASS non?
A l'ADASS, je ne crois pas, tu dois vouloir parler de la DDASS.

Passer par l'adoption, la FIV, la GPA, l'IAD etc..., ce sont des parcours totalement différents et qui ne peuvent se comparer.
Ou alors tu trouves qu'un maçon, un journaliste et un infirmier font le même métier parce que tous sont passés par des écoles...

prophète Elie a écrit:
Et donc si un couple ne peut avoir d'enfant côté père et mère à la fois: il faut bien une mère porteuse (qui n'est pas la mère d'origine donc) un un sperm venant d'une banque ( qui n'est donc pas le père d'origine!)
"d'origine" n'a aucun sens quand on parle de FIV.
On parle de biologiques, sociaux, mais des parents d'origine, ça n'existe pas.

D'ailleurs, là, tu viens de nous faire un beau mélange FIV-GPA.
Parce que figure toi que des gamètes féminines sont aussi nécessaires...
Des femmes peuvent avoir des gamètes viables sans pouvoir tenir grossesse et inversement, d'autres n'ont pas de gamètes viables et peuvent tenir une grossesse.

prophète Elie a écrit:
donc au final comme je dis l'enfant ne vient pas de l'origine de ses propres parents!
Encore une phrase qui n'a pas de sens...

prophète Elie a écrit:
Je reste simple pour ne pas employer des termes scientifique pour que tout le monde arrive à capter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trop fort, tu es en train de vouloir nous expliquer un sujet auquel tu n'as rien compris... et toi tu répètes ce que je dis! Pas mal aussi dans l'genre
prophète Elie a écrit:
y en a qui pige rien ou qui font genre je ne sais rien et me font passer pour un débile!
On ne fait pas "genre", on constate, c'est tout.

prophète Elie a écrit:
Comme tu parles de ceux par don, ce ne sont pas leurs origines, un donneur ne fait que donner du matériel génétique, il ne donne pas sa famille en même temps, il n'a aucune vocation parentale.
tu ne sais pas que des femmes seule utilisent ce système et donc cela ne change rien a ce que je dis! (Tu ne comprends pas ce que j'écris et tu souhaites m'expliquer!)Eprouvette a part il y a des enfants à l'ADASS non? Et si comme tu dis je "sais DONC DE QUOI QUE JE PARLE" Mais merci pour le cours et dans le mot; maladie en général il y a MAL-adie Donc conclusion toutes les MALadies viennent du MAL!

Tu peux tout choisir et sélectionner aussi pour ton bébé comme un catalogue: couleur des yeux ect...

Et donc si un couple ne peut avoir d'enfant côté père et mère à la fois: il faut bien une mère porteuse (qui n'est pas la mère d'origine donc) un un sperm venant d'une banque ( qui n'est donc pas le père d'origine!) donc au final comme je dis l'enfant ne vient pas de l'origine de ses propres parents! Comprend mieux comme cela! Je reste simple pour ne pas employer des termes scientifique pour que tout le monde arrive à capter mais même avec cela y en a qui pige rien ou qui font genre je ne sais rien et me font passer pour un débile! ok c'est noté! Mais cela fonctionne dans les 2 sens! Bref tu ne sais pas qu'il y a des enfants à la recherche de leur origine! renseignes toi dans l'actualité

Ne juge point si tu ne veux pas être jugé a ton tour

Dernière édition par prophète Elie le Lun 28 Nov 2011 - 21:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:26

]Sans sortir votre science avec des termes scientifiques se qui empêche les simples d'esprit comme moi de comprendre:

Bref tu ne sais pas qu'il y a des enfants à la recherche de leur origine! renseignes toi dans l'actualité
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:28

prophète Elie a écrit:
Je ne suis pas chrétienne, je te rappelle...

Cette phrase est d'ailleurs totalement stupide dans le contexte qui l'a vue naitre.

prophète Elie a écrit:
Bref tu ne sais pas qu'il y a des enfants à la recherche de leur origine! renseignes toi dans l'actualité
Déjà répondu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:32

Roxappho a écrit:
prophète Elie a écrit:
Je ne suis pas chrétienne, je te rappelle... Moi non plus! il ne faut pas confondre les écrits avec les religions
Cette phrase est d'ailleurs totalement stupide dans le contexte qui l'a vue naitre.Ne juge point si tu ne veux pas être jugé a ton tour! Mais merci quand même de m'insulté!
prophète Elie a écrit:
Déjà répondu.

Il ne faut pas détourner l'un de mes posts en déviant avec des temres scientifiques pour étaler votre science ou faire genre vous m'expliquez alors que vous n'avez pas au départ pu comprendre ce que je vous voulais dire!

Dernière édition par prophète Elie le Lun 28 Nov 2011 - 21:35, édité 1 fois
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:34

prophète Elie a écrit:
Cette phrase est d'ailleurs totalement stupide dans le contexte qui l'a vue naitre.Ne juge point si tu ne veux pas être jugé a ton tour! Mais merci quand même de m'insulté!
Ca y est, tu te prends pour un auteur de la bible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:36

Roxappho a écrit:
prophète Elie a écrit:
Ca y est, tu te prends pour un auteur de la bible...
Si tu le dis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:42

Roxappho a écrit:
prophète Elie a écrit:
Tu fais exprès là je pense! Justement s'il trouve la véritable origine de ses véritables parents: tu ne penses que justement après il peut retrouver le reste de l'origine et donc de la famille en remontant par l'arbre généalogique! CQFD
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:49

prophète Elie a écrit:
la véritable origine de ses véritables parents
...sauf qu'en l'occurrence, ses véritables parents sont ses parents sociaux.

Quand je dis que tu ne comprends vraiment rien au sujet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:51

Roxappho a écrit:
prophète Elie a écrit:
...sauf qu'en l'occurrence, ses véritables parents sont ses parents sociaux. non pas dans ce cas: si un couple ne peut avoir d'enfant côté père et mère à la fois: il faut bien une mère porteuse (qui n'est pas la mère d'origine donc) un un sperm venant d'une banque ( qui n'est donc pas le père d'origine!) donc au final comme je dis l'enfant ne vient pas de l'origine de ses propres parents! Comprend mieux comme cela!
Quand je dis que tu ne comprends vraiment rien au sujet...
Mais oui si tu l'dis Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 Bisous14
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:54

Apprends à lire et comprendre ce que tu lis.

J'ai déjà répondu à ça.
Faire des copier/coller comme tu le fais ne changera rien, il suffit que tu remontes un peu et tu trouveras.
chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6405

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:57

Elie s'élit mais ne sait lire?

Dernière édition par chat-man le Lun 28 Nov 2011 - 22:00, édité 1 fois
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:59

Roxappho a écrit:
Apprends à lire et comprendre ce que tu lis.

J'ai déjà répondu à ça.
Faire des copier/coller comme tu le fais ne changera rien, il suffit que tu remontes un peu et tu trouveras.
regarde cela fonctionne dans les 2 sens

Oui mais comme tu ne comprends strictement rien je suis obligé de répéter en boucle! Mais tourne en boucle toute toute la nuit si tu veux! Mais bref tu as raison le prophète Elie pige rien! t'as gagné! voilà cela te faira plaisir! Ciao a demain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:00

prophète Elie a écrit:
Roxappho a écrit:
prophète Elie a écrit:
...sauf qu'en l'occurrence, ses véritables parents sont ses parents sociaux. non pas dans ce cas: si un couple ne peut avoir d'enfant côté père et mère à la fois: il faut bien une mère porteuse (qui n'est pas la mère d'origine donc) un un sperm venant d'une banque ( qui n'est donc pas le père d'origine!) donc au final comme je dis l'enfant ne vient pas de l'origine de ses propres parents! Comprend mieux comme cela![/size]Quand je dis que tu ne comprends vraiment rien au sujet...
Mais oui si tu l'dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Idem cela ne change rien a ce que je dis!

Dernière édition par prophète Elie le Lun 28 Nov 2011 - 22:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:01

Bref je me comprend moi-même c'est ce qui compte!
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:07

Dommage que PHPBB ne permette pas d'interdire le BBCode de manière permanente à certains utilisateurs...
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:02

prophète Elie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
prophète Elie a écrit:
"J'ai beaucoup de pitié pour les pédophiles, ce sont souvent des enfants qui ont eux-même été violés et que personne n'a aidé et qui n'ont jamais obtenu justice, qui ont souvent côtoyés leur agresseur (parfois un parent proche) pendant de longues années, ce sont surtout de grands traumatisés" Sauf qu'il ne sont pas tous dans ce cas et cela n'ai pas une excuse pour moi dans la mesure ou eux aussi ont un libre arbitre et ce discour prépare même la défense de ceux qui ne sont pas encore passé à l'acte et souhaite le faire maintenant qu'ils savent quoi dire pour leur défense!

Imagine également un enfant éprouvette qui apprend à ses 18 ans que ses parents ne sont pas ses parents biologiques, qu'il est passé par une éprouvette et qu'au final on ne sait pas qui sont ses véritables parents! Ce qu'il doit ressentir!

Le libre arbitre quand on souffre de maladie mentale, on ne l'a pas

un bébé éprouvette est fécondé avec un spermatozoïde du père et un ovule de la mère ses parents, sont donc ses parents biologiques comme les tiens et les miens

Tu ne sais pas ce donc tu parles, tu ne sais pas ce qu'est un bébé éprouvette, c'est un enfant fécondé par une FIV, ou fécondation in vitro. tu prend des exemples au hasard pour illustrer tes propos, mais vérifies tes sources avant de t’exprimer
tu ne sais pas que des femmes seule utilisent ce système[/size] et donc cela ne change rien a ce que je dis! (Tu ne comprends pas ce que j'écris et tu souhaites m'expliquer!)Eprouvette a part il y a des enfants à l'ADASS non? Et si comme tu dis je "sais DONC DE QUOI QUE JE PARLE" Wink Mais merci pour le cours et dans le mot; maladie en général il y a MAL-adie Donc conclusion toutes les MALadies viennent du MAL!

Et donc si un couple ne peut avoir d'enfant côté père et mère à la fois: il faut bien une mère porteuse (qui n'est pas la mère d'origine donc) un un sperm venant d'une banque ( qui n'est donc pas le père d'origine!) donc au final comme je dis l'enfant ne vient pas de l'origine de ses propres parents! Comprend mieux comme cela! Je reste simple pour ne pas employer des termes scientifique pour que tout le monde arrive à capter mais même avec cela y en a qui pige rien ou qui font genre je ne sais rien et me font passer pour un débile! ok c'est noté! Mais cela fonctionne dans les 2 sens! Bref tu ne sais pas qu'il y a des enfants à la recherche de leur origine! renseignes toi dans l'actualité

Ecrit normalement et je te lirais, ce que je suis abstenu de faire vu la douleur que ton message provoque à mes yeux
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:03

prophète Elie a écrit:
Bref je me comprend moi-même c'est ce qui compte!

Quand on discute dans un forum, l'essentiel, c'est que les interlocuteurs à qui tu t'adresses te comprennent
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:04

Roxappho a écrit:
Dommage que PHPBB ne permette pas d'interdire le BBCode de manière permanente à certains utilisateurs...

C'est quoi le BBCode ?
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:37

florence_yvonne a écrit:
C'est quoi le BBCode ?
C'est ce qui avec PHPBB remplace le langage html pour la mise en forme, la taille, la couleur, le fait de mettre des images, etc...

Le fait que Elie en abuse intempestivement rend la lecture pénible comme tu le marquais toi même plus haut, d'où ma remarque.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:50

Oui mais cela pénaliserais les autres membres
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:54

Tout à fait, dommage qu'on ne puisse pas faire dans le sélectif du côté administration pour le bloquer définitivement.
(Enfin, si, mais c'est lourdingue...)
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:06

Je vais voir si c'est possible individuellement mais je ne pense pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:21

Je vais rester simple pour me faire comprendre les divers modes de conception sont des exemples et vous les savez mieux que nous ; les hommes, Mesdames ; je l’avoue !

Cependant merci de ne pas détourner mes écrits car cela ne change rien au résultat et au fait que de plus en + d’enfant recherche leur véritable origine.

PS: Mesdames je vous le demande: pourquoi autant de haine

[Rappel de la charte:
Tu n'utiliseras pas systématiquement les caractères gras, les
majuscules, les grands caractères. Tu les réserveras à la partie de ton
message que tu veux mettre en exergue.

Je viens de modifier tes messages où tu as franchement abusé des grands caractères.
Prière de ne plus recommencer! L'hirondelle]
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:15

prophète Elie a écrit:
Je vais rester simple pour me faire comprendre les divers modes de conception sont des exemples et vous les savez mieux que nous ; les hommes, Mesdames ; je l’avoue !
Il te faudrait alors commencer par te renseigner sur le sujet avant de faire des jugements de valeur.

prophète Elie a écrit:
PS: Mesdames je vous le demande: pourquoi autant de haine [/color]
Hum...
Je te rappelle juste que Pascal a émis des propos homophobes. Commence donc déjà par lui poser la question à lui.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:06

prophète Elie a écrit:

Cependant merci de ne pas détourner mes écrits car cela ne change rien au résultat et au fait que de plus en + d’enfant recherche leur véritable origine.

PS: Mesdames je vous le demande: pourquoi autant de haine

Qui hait qui ?
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 14361

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:28

Je viens de nettoyer ce fil des excès typographiques.
J'espère qu'on se le tiendra pour dit.

Et on en revient au sujet.!
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mères porteuses : le oui de la justice   Mères porteuses : le oui de la justice - Page 3 Empty

Mères porteuses : le oui de la justice
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3