Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?

+31
Le_Chat
Serpentine
Pilogy
mickoto roland benjamin
alleluia
helleniste
LE CÉLESTE
janot2012
Cygnus
Yoméreaï
voyageur sur terre
Gab aux citrons
Hugues
Ellet Sirhc
Tacha
Bleu_Marine
Pandore
Lolja
hogun
Lightman13
florence_yvonne
Janus
chat-man
Tibouc
le serpent
Denis
Chribou
Cré20diou
Gilbert4500
toniov
J-P Mouvaux
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

J'y crois les doigts dans le nez!
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Vote_lcap43%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 23 ]
Pas du tout
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Vote_lcap23%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Je ne sais pas
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Vote_lcap34%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 18 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
Invité
Invité

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty
MessageSujet: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

*Sondage qui, bien entendu, n'a aucun rapport avec mon adoration de la série culte X-Files Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 0048 * x)

Croyez-vous à l'existence même des extra-terrestres?

Zicky
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:25

Si je ne dispose pas de commentaire c'est que je souhaite m'exprimer à travers un autre humain donc dans ce cas "mon commentaire" ne doit servir à rien! Je partage des liens en tous les cas!

Mais ceci est un conseil visiblement

"Dans son message, Lady Athena déclare notamment : « Nos vaisseaux Merkhabah de Lumière apparaissent comme des sphères translucides brillantes et dorées. Les ovnis d’aspect métallique ne sont pas les nôtres. N'entrez pas dans ces ovnis métalliques, ne permettez pas aux petits gris ou à d'autres êtres grotesques, non humains, de vous approcher. Ne les accueillez pas. »

http://www.erenouvelle.fr/tag/Cl%C3%A9s%20d'Enoch

PS: Je pense que le message est clair et cela se passe de mon commentaire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:10

Au ciné le 7 mars!!!

C'est mignon!
Very Happy

http://divertissements.fr.msn.com/cinema/film/john-carter

Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

Masculin Nombre de messages : 3666

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:22

un des projets les plus fantastique de l'armée fut le blackbird.
Le développement du SR-71 commença en 1962. L'avion avait 30 ans d'avance. La plus part des technologies ont mis longtemps avant d'être à la portée des citoyens.
Tout fut inventé pièce par pièce.
Ce fut l'avion de tout les records. Avion espion, sa vitesse lui permet d'aller plus vite qu'un missile.
L'histoire des armes et des avions fut une de mes passions. Mais je suis bien sur en faveur de la paix.

https://www.dailymotion.com/video/x9mwrw_les-ailes-de-legende-sr-71-blackbir_tech

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:40

Invité a écrit:
*Sondage qui, bien entendu, n'a aucun rapport avec mon adoration de la série culte X-Files Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 0048 * x)

Croyez-vous à l'existence même des extra-terrestres?

Zicky
Pourtant cela a un rapport dans la mesure ou X-files traite du non-classé "du FBI" et ressort tous les dossiers! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:52

Vous voyez bien toute cette diversité sur notre Terre !
Vous voyez bien toutes les créatures sur notre Terre!
Limiter cette création uniquement à notre Terre; c'est limiter le pouvoir de Dieu!
Or vous voyez sur cette Terre toutes ses créatures!
Alors imaginez dans le reste de l'univers!
Il existe dans l'univers beaucoup de type humanoïde et type humain (à l'image de Dieu)!
Mais il existe aussi des créatures sur d'autre planète comme genre le poulpe par exemple!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:57

Qu'est-ce qu'une attaque alien?

Par exemple cela si l'on part de la théorie que l'apocalypse révèle notre futur

"Chap.9 de l'apocalypse:

Ap 9:2- Il ouvrit le puits de l'Abîme et il en monta une fumée, comme celle d'une immense fournaise - le soleil et l'atmosphère en furent obscurcis -
Ap 9:3- et, de cette fumée, des sauterelles se répandirent sur la terre ; on leur donna un pouvoir pareil à celui des scorpions de la terre.
Ap 9:4- On leur dit d'épargner les prairies, toute verdure et tout arbre, et de s'en prendre seulement aux hommes qui ne porteraient pas sur le front le sceau de Dieu.
Ap 9:5- On leur donna, non de les tuer, mais de les tourmenter durant cinq mois. La douleur qu'elles provoquent ressemble à celle d'une piqûre de scorpion.
Ap 9:6- Et ces jours-là, les hommes rechercheront la mort sans la trouver, ils souhaiteront mourir et la mort les fuira !
Ap 9:7- Or ces sauterelles, à les voir, font penser à des chevaux équipés pour la guerre ; sur leur tête on dirait des couronnes d'or, et leur face rappelle des faces humaines ;
Ap 9:8- leurs cheveux, des chevelures de femmes, et leurs dents, des dents de lions ;
Ap 9:9- leur thorax, des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes, le vacarme de chars aux multiples chevaux se ruant au combat ;
Ap 9:10- elles ont des queues pareilles à des scorpions, avec des dards ; et dans leurs queues se trouve leur pouvoir de torturer les hommes durant cinq mois.
Ap 9:11- A leur tête, comme roi, elles ont l'Ange de l'Abîme ; il s'appelle en hébreu : " Abaddôn ", et en grec : " Apollyôn ".
Ap 9:12- Le premier " Malheur " a passé, voici encore deux " Malheurs " qui le suivent...
Ap 9:13- Et le sixième Ange sonna... Alors j'entendis une voix venant des quatre cornes de l'autel d'or placé devant Dieu ;
Ap 9:14- elle dit au sixième Ange portant trompette : " Relâche les quatre Anges enchaînés sur le grand fleuve Euphrate. "
Ap 9:15- Et l'on relâcha les quatre Anges qui se tenaient prêts pour l'heure et le jour et le mois et l'année, afin d'exterminer le tiers des hommes.
Ap 9:16- Leur armée comptait deux cents millions de cavaliers : on m'en précisa le nombre.
Ap 9:17- Tels m'apparurent en vision les chevaux et leurs cavaliers : ceux-ci portent des cuirasses de feu, d'hyacinthe et de soufre ; quant aux chevaux, leur tête est comme celle du lion, et leur bouche crache feu et fumée et soufre.
Ap 9:18- Alors le tiers des hommes fut exterminé par ces trois fléaux : le feu, la fumée et le soufre vomis de la bouche des chevaux.
Ap 9:19- Car la puissance des chevaux réside en leur bouche ; elle réside aussi dans leur queue : ces queues, en effet, ainsi que des serpents, sont munies de têtes dont elles se servent pour nuire.
Ap 9:20- Or les hommes échappés à l'hécatombe de ces fléaux ne renoncèrent même pas aux œuvres de leurs mains : ils ne cessèrent d'adorer les démons, ces idoles d'or, d'argent, de bronze, de pierre et de bois, incapables de voir, d'entendre ou de marcher. "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:58

http://ufotopsecret.over-blog.com/pages/Classification_des_civilisations_extraterrestres-2015311.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:22

Une attaque alien peut être aussi par exemple cela:

Film docu. histoire vraie:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=193483.html

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:43

ou alors:

Regardez cette bande annonce car il y a des messages d'interdiction du Vatican! Pas mal:

http://www.devilinside-lefilm.fr/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:21

C'est un cauchemard ,ce film ..la posséssion à ce que je vois
et pourquoi le vatican ,n'a pas approuvé ce film
Ça me surprends normallement ,ils adorent parler des démons
avec cette ultime peur de la possession ,ils auraient récupéré énormément de fidèles..
En tout cas tu tu sors avec une femme qui se mets à grimper les murs
woah ..et holà ..et bien étrangement ,je me flexe..rapido , pronto et presto
salut ,je casse ..la relation est fini ,bonne chance hen..arrange toi ..
C'est pas rassurant pantoute !

Jean-Marie Bigard l'exorciste..pour détendre l'atmosphère,prend 4 aspirines ça va passer..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:40

L'interdiction du Vatican se porte surtout sur le fait de FILMER UN RITUEL D'EXORCISME genre cela ne se fait pas trop en fait comme si par exemple tu souhaitais filmer un malade en cure de désintox ou phase finale pareil question d'éthique! C'est dans ce sens je pense!

En revanche le pape écrit un petit mot en début de ce film ou même durant la bande annonce, également tiré d'une histoire vraie:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178482.html

Je pense que cela aide les gens qui pensent que cela n'existe pas!

Enfin en prendre conscience déjà!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:47

Pandore a écrit:
C'est un cauchemard ,ce film ..la posséssion à ce que je vois
et pourquoi le vatican ,n'a pas approuvé ce film
Ça me surprends normallement ,ils adorent parler des démons
avec cette ultime peur de la possession ,ils auraient récupéré énormément de fidèles..
En tout cas tu tu sors avec une femme qui se mets à grimper les murs
woah ..et holà ..et bien étrangement ,je me flexe..rapido , pronto et presto
salut ,je casse ..la relation est fini ,bonne chance hen..arrange toi ..
C'est pas rassurant pantoute

Ok mais si cela arrive a une femme que tu aimes de tout ton coeur???
Tu souhaiteras la guérir je pense?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:44

prophète Elie a écrit:
Ok, mais si cela arrive a une femme que tu aimes de tout ton coeur???
Bonne question et bonne réponse. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Smilejap
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 12964

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:50

Un film d'horreur de qualité très moyenne produit par la Paramount.

Bof !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:51

max a écrit:
prophète Elie a écrit:
Ok, mais si cela arrive a une femme que tu aimes de tout ton coeur???
Bonne question et bonne réponse. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Smilejap

Merci! Donc si un jour il y a un problème, à présent je sais guérir grâce à Dieu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:57

J-P Mouvaux a écrit:
Un film d'horreur de qualité très moyenne produit par la Paramount.

Bof !
ok avec toi ce film est probablement un mauvais film mais je souhaite faire prendre conscience aux humains à travers ces films!

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:28

Je crois que l'on peut trouver sur le net d'anciens film fantastiques parlant d’extra-terrestre, qui sont tombés dans le domaine public, je vais essayer de voir si je peux en poster, car qui sait si la fiction et la réalité ne vont pas un jour se rejoindre ?
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:19

Les exosquelettes intéressent l'armée. C'est une technologie qui pourrait aussi être utilisé dans le domaine médical.

Si l"homme a inventé E.T, les E.t n'ont pas inventé les prothèses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:22

florence_yvonne a écrit:
Je crois que l'on peut trouver sur le net d'anciens film fantastiques parlant d’extra-terrestre, qui sont tombés dans le domaine public, je vais essayer de voir si je peux en poster, car qui sait si la fiction et la réalité ne vont pas un jour se rejoindre ?
Cela est déjà le cas! Je m'efforce de vous en faire prendre conscience

http://www.imdb.com/title/tt0286106/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:31

Gab aux citrons a écrit:
Les exosquelettes intéressent l'armée. C'est une technologie qui pourrait aussi être utilisé dans le domaine médical.

Si l"homme a inventé E.T, les E.t n'ont pas inventé les prothèses.

Voyez-vous cela:

Il faut remarquer que dans l'histoire de l'homme depuis l'antiquité il y a la roue de bois en passant par le moyen-age jusqu'en 1950 après Roswell le boom technologique apparait! le boom technologique arrive en 1950 (après Roswell) et cette évolution s'étire uniquement sur 50 petites années (unité de mesure du temps de la durée Terrestre)!

J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:36

Le "boom technologique" des années suivant la guerre 39-45 se situe dans la foulée du développement industriel dont une étape majeure a été l'utilisation de la machine à vapeur au XIXe siècle.
Les guerres sont des accélérateurs des progrès techniques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:44

J-P Mouvaux a écrit:
Le "boom technologique"des années suivant la guerre 39-45 se situe dans la foulée du développement industriel dont une étape majeure a été l'utilisation de la machine à vapeur au XIXe siècle.
Les guerres sont des accélérateurs des progrès techniques.

Oui JP je sais cela mais alors pourquoi toutes les nombreuses guerres avant 39-45 depuis l'antiquité n'ont pas provoquées le boom technologique et donc uniquement à partir de Roswell -

Si tu veux même si l'évolution de la technologie en général est exponentielle; pourquoi l'invention du disque dur par exemple ne s'étire pas sur une période allant de l'antiquité jusqu'à nos jours mais uniquement en 50 petites années depuis donc Roswell (la séduction technologique)

PS: Je parle du boom technologique dont la période se situe sur les 50 -60 dernières années donc la machine à vapeur est antérieure à cela et ne fait pas part au boom technologique dont je parle! Car le silex alors dans ce cas fait part du boom technologique!!! Wink
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:05

Je vois pas trop pourquoi donner autant d'important à Roswell qui est un mythe moderne.
L'évolution des technologies sont souvent lié à des conflits. Toutes les forces d'une nation se concentre à ce moment là.
C'est même assez décevant quand on y pense...
La recherche sur l’électronique a permis l'évolution de l'informatique. Les 1er ordinateurs sont loin d'être d'une technologie avancée. Ils avaient la taille d'un immeuble, pour des résultats assez médiocre.
Ce qui a permis de faire avancer les choses, c'est lorsque les jeux vidéo sont apparu.
Le pouvoir marchand sentant le potentiel commercial, à lancer à grandes pompes les recherches, afin de séduire les futurs consommateurs d'ordinateurs et de console de jeux.
Les téléphones portables sont devenu des ordinateurs, bien plus puissant, qu'un PC d'il y a 20 ans.

En vidéo, le 1er ordinateur. Alors technologie extra terrestre? Hmm. non, cela fonctionnait à partir de lampe.

J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:24

prophète Elie a écrit:

PS: Je parle du boom technologique dont la période se situe sur les 50 -60 dernières années donc la machine à vapeur est antérieure à cela et ne fait pas part au boom technologique dont je parle! Car le silex alors dans ce cas fait part du boom technologique!!![/u] Wink
Le silex, en son temps, a été un extraordinaire "boom technologique".
Ce qu'il y a de remarquable, c'est l'accélération du "progrès technique", dont le point de départ a été, je pense, la découverte du "Nouveau Monde" ; il y a eu, ensuite, la "révolution industrielle" du XIXe siècle ; et cette accélération se poursuit à une allure de plus en plus rapide, sans que l'année 1950 ne marque une étape particulière ; le point de départ de cette accélération récente, c'est la guerre 39-45.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 12:02

Oui, la maitrise de feu est a la base de toutes les civilisations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:57

J-P Mouvaux a écrit:
prophète Elie a écrit:

PS: Je parle du boom technologique dont la période se situe sur les 50 -60 dernières années donc la machine à vapeur est antérieure à cela et ne fait pas part au boom technologique dont je parle! Car le silex alors dans ce cas fait part du boom technologique!!! Wink
Le silex, en son temps, a été un extraordinaire "boom technologique".
Ce qu'il y a de remarquable, c'est l'accélération du "progrès technique", dont le point de départ a été, je pense, la découverte du "Nouveau Monde" ; il y a eu, ensuite, la "révolution industrielle" du XIXe siècle ; et cette accélération se poursuit à une allure de plus en plus rapide, sans que l'année 1950 ne marque une étape particulière ; le point de départ de cette accélération récente, c'est la guerre 39-45.

c'est pour cela que je cite le silex comme exemple Wink mais le boom technologique dont je parle est bien sur ces soixante dernières années! Ce n'est pas moi qui le déclare et (1945 et 1950 sont proche voir semblable)

"L'EVOLUTION DU MONDE DE 1945 àNOS JOURS
LES TRENTE GLORIEUSES
LA CROISSANCE ET SES EFFETS DEPUIS 1945

INTRODUCTION
10 ans de crises économiques, sociales et politiques puis la montée du nazisme en Allemagne, suivi par 6 ans de conflit (1939 à 1945) ont laissé l’Europe exsangue, ruinée, détruite.

Elle va connaître une période de croissance et de transformation sans pareille : les TRENTE GLORIEUSES.

- De 1945 à 1973, le monde et en particulier les Pays industrialisés, ont connu une croissance économique soutenue, régulière, d’une ampleur inégalée sur une période aussi longue.
1945 : désorganisation de l’économie suite à la guerre et reconstruction en grande partie grâce, et en faveur, des Etats-Unis (plan Marshall pour aider la reconstruction).
Un économiste a appelé cette période " Trente Glorieuses ", écrivant: " ne doit-on pas dire glorieuses les trente années qui ont fait passer la France de la vie végétative traditionnelle aux niveaux de vie et aux genres de vie contemporains ? "
La croissance est due à de nombreux facteurs, qui relèvent à la fois des techniques, des hommes, des capitaux, du rôle de l’Etat ou des échanges.

I] La période des Trente Glorieuses : 1945-1972 : la prospérité
Les pays industrialisés, c'est-à-dire l’Amérique du Nord et l’Europe occidentale ou de l’ouest (bloc pro-américain) connaissent une prospérité économique remarquable. Elle est marquée par :

- une croissance économique (augmentation durable des productions d’un pays) forte (5%/an en moyenne), continue et générale...

- une transformation accélérée de l’économie avec électricité et pétrole comme énergies dominantes ; émergence de secteurs de pointe (automobiles, aéronautique...) ; concentration et modernisation des entreprises...
- une explosion des échanges internationaux

A] Des facteurs multiples

- la demande augmente (reconstruction après guerre ; consommation de masse ( consommation par une grande partie de la population de biens et de services produits en grande quantité par l'économie) ; crédit ; publicité ; baby-boom ; immigration)
- la Révolution Scientifique et Technologique (1948 le transistor ; 1960 le microprocesseur...)

-Dans un contexte de progrès technique, la productivité (rapport entre la quantité produite et le travail nécessaire pour l’obtenir : ex : le nombre d’heure pour construire une voiture) a considérablement augmenté dans l’agriculture et l’industrie c'est-à-dire secteurs primaire et secondaire.

-Dans les Pays Industrialisés, l’accroissement de la productivité s’est accompagné d’un « quasi plein-emploi ».

-Naturellement, cette période « sans chômage » voit l’augmentation régulière du niveau de vie.
- matières premières et énergies sont bon marché (baril de pétrole en 1950 = 2$ et en 1972 : 2.5 $, pour comparaison en 2008 il a frôlé les 150 $) d'où période du tout pétrole.
- les entreprises investissent dans la recherche, elles adoptent des méthodes efficaces de production (la mécanisation et l’automatisation des tâches permettent des gains de productivité et donc une baisse des prix, d’où l’augmentation de la demande).
- mise en place de conditions idéales pour les échanges mondiaux (Bretton-Woods juillet 1944 : c’est l’instauration d’un système monétaire international : LE DOLLAR DEVIENT LA MONNAIE INTERNATIONNALE.

Révolution des transports : développement de l’aviation, du train, de la voiture...)
-rôle de l’état-providence : les états interviennent dans l’économie en nationalisant (nationalisation ou étatisation consiste en un transfert de la propriété privée à l'Etat

B] En quelques mots le cas de la France

La France connaît la prospérité durant cette période.

- Malgré une pénurie relative de main d’œuvre (forte immigration des pays du Maghreb pour venir travailler notamment dans le secteur secondaire), en dépit de la décolonisation plus ou moins réussie, l’économie française connaît un essor industriel spectaculaire (surtout sur les biens d’équipement), appuyé sur un effort d’investissement.

Conclusion : Entre 1945 et le début des années 70, les pays développés vont vivre une période de prospérité sans pareil, qui va profondément modifier la société. "

http://adream.e-monsite.com/pages/cours-3eme/l-evolution-du-monde-de-1945-anos-jours.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:04

Gab aux citrons a écrit:
Je vois pas trop pourquoi donner autant d'important à Roswell qui est un mythe moderne.
L'évolution des technologies sont souvent lié à des conflits. Toutes les forces d'une nation se concentre à ce moment là.
C'est même assez décevant quand on y pense...
La recherche sur l’électronique a permis l'évolution de l'informatique. Les 1er ordinateurs sont loin d'être d'une technologie avancée. Ils avaient la taille d'un immeuble, pour des résultats assez médiocre.
Ce qui a permis de faire avancer les choses, c'est lorsque les jeux vidéo sont apparu.
Le pouvoir marchand sentant le potentiel commercial, à lancer à grandes pompes les recherches, afin de séduire les futurs consommateurs d'ordinateurs et de console de jeux.
Les téléphones portables sont devenu des ordinateurs, bien plus puissant, qu'un PC d'il y a 20 ans.

En vidéo, le 1er ordinateur. Alors technologie extra terrestre? Hmm. non, cela fonctionnait à partir de lampe.

Car je souhaite démontrer que le Boom technologique démarre à partir de Roswell alors précisons: le boom des "NOUVELLES TECHNOLOGIES" dont la découverte du binaire après cette période je sépare les machines à vapeur de cela même si cela fait part à l'évolution mais le binaire ne démarre pas à partir du silex ou en 1940!!! Very Happy

Message modéré par Personne.
Tous tes messages dont la totalité est écrite en bleu seront suppimés.
CHARTE
10. Le corps du message doit être écrit en noir. Tu n'utiliseras pas systématiquement les caractères gras, les majuscules, les grands caractères, les couleur. Tu les réserveras à la partie de ton message que tu veux mettre en exergue.

Rappel: Le bleu foncé est toléré
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:16

Gab aux citrons a écrit:
le 1er ordinateur.
Citation :
Le premier ordinateur fonctionnant en langage binaire fut le Colossus, conçu lors de la Seconde Guerre Mondiale,
wikipedia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:39

Jp oui la guerre est moteur d'évolution!

Mais ce sont nos scientifiques; ce n'est pas moi qui déclare que le boom de l'évolution technologique a démarré depuis les soixante dernières années!

Je pensais que j'avais une autorisation spéciale concernant le bleu dans ma rubrique! Cela n'est plus d'actualité?

Le bleu foncé est toléré ok pour le bleu foncé alors! Very Happy

Je suis véritablement désolé d'être aussi puéril! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:48

J-P Mouvaux a écrit:
Gab aux citrons a écrit:
le 1er ordinateur.
Citation :
Le premier ordinateur fonctionnant en langage binaire fut le Colossus, conçu lors de la Seconde Guerre Mondiale,
wikipedia
Ok Jp mais je ne pense pas qu'à cette époque les gens pouvaient utiliser chez eux un ordinateur Colossus! Cela est le départ! Donc le début de l'évolution technologique! Nous sommes ok! Soit à partir de 1945-50 est le début ; jusqu'à nos jours environ = 60 ans! Wink Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Bisous14

http://4.bp.blogspot.com/-MUXJgJZ26Qw/TeP_zA_a8uI/AAAAAAAAAr8/nGqbz8ZhMHY/s1600/11.jpg

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://4.bp.blogspot.com/-MUXJgJZ26Qw/TeP_zA_a8uI/AAAAAAAAAr8/nGqbz8ZhMHY/s1600/11.jpg&imgrefurl=http://teoriaalien.blogspot.com/2011/05/os-ovnis-de-hitler.html&usg=__FAmHbO_9EKI0CSMudhgvjVUFKnE=&h=441&w=585&sz=44&hl=fr&start=4&zoom=1&tbnid=ViN8Jv8zsxdnIM:&tbnh=102&tbnw=135&ei=owlVT4TqMNTL8QOtvdjxBQ&prev=/search%3Fq%3Dhitler%2Bovni%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/801754/gd/130794920411/Les-OVNI-d-Hitler.jpg&imgrefurl=http://lemondeintemporel.blogs.lalibre.be/ovni-et-hitler/&usg=__ubcngRNaBwFoMg-IodC6EiNMQrM=&h=346&w=640&sz=45&hl=fr&start=6&zoom=1&tbnid=mHrH-XW4FwQ8PM:&tbnh=74&tbnw=137&ei=owlVT4TqMNTL8QOtvdjxBQ&prev=/search%3Fq%3Dhitler%2Bovni%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1
voyageur sur terre
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:01

Perso, je n'y crois pas du tout. Les conditions de vie sont extrêmement difficiles à être rassemblées toutes ensemble. Je suis un créationniste modéré: je crois que Dieu a créé la Terre comme seul lieu de vie dans un univers matériel mort et sans possibilité de procréation. La vie doit avoir une origine. La matière fait parti du monde matériel. La matière est morte. La mort, en fait, n'existe pas en soi. Elle ne possède pas d'entité et est un concept abstrait. La mort, c'est le résultat d'une absence de vie. Le monde matériel est mort. Donc, le matériel est une absence de vie. Les conditions de vie sont exceptionnelles! Et ces conditions, selon ma conception influencée par la pensée judéo-chrétienne et théologique, sont provoquées par Dieu, seul tributaire de la vie.
http://unvoyageursurterre.centerblog.net/
voyageur sur terre
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:01

Seul dépositaire je voulais dire. Désolé.
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:14

voyageur sur terre a écrit:
La mort, en fait, n'existe pas en soi. Elle ne possède pas d'entité et est un concept abstrait. La mort, c'est le résultat d'une absence de vie. Le monde matériel est mort. Donc, le matériel est une absence de vie. Les conditions de vie sont exceptionnelles!
Oui. Mais de là à conclure que ces conditions ne puissent se rencontrer que sur la terre, il y a un pas.

Citation :
Et ces conditions, selon ma conception influencée par la pensée judéo-chrétienne et théologique, sont provoquées par Dieu, seul dépositaire de la vie.
C'est là une vue fort "anthropomorphique" !
Et les anges là-dedans ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:19

Perso, je n'y crois pas du tout. Les conditions de vie sont extrêmement difficiles à être rassemblées toutes ensemble. Je suis un créationniste modéré: je crois que Dieu a créé la Terre comme seul lieu de vie dans un univers matériel mort et sans possibilité de procréation. La vie doit avoir une origine. La matière fait parti du monde matériel. La matière est morte. La mort, en fait, n'existe pas en soi. Elle ne possède pas d'entité et est un concept abstrait. La mort, c'est le résultat d'une absence de vie. Le monde matériel est mort. Donc, le matériel est une absence de vie. Les conditions de vie sont exceptionnelles! Et ces conditions, selon ma conception influencée par la pensée judéo-chrétienne et théologique, sont provoquées par Dieu, seul tributaire de la vie.

Ta croyance changera dans un futur très, très proche!!!

De + il est étonnant de constater que ton pseudo est voyageur sur terre!!! Wink
voyageur sur terre
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:30

Oui en effet, c'est très ressemblant à une conception anthropomorphique.

Je respecte toutefois votre position sur l'existence des extra-terrestres.

À Professeur Elie: pourquoi ma croyance changera? J'aimerais que vous élaboriez un p'tit peu

Autre question: pourquoi est-il étonnant mon pseudo?

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:17

Ca y est il a dit que nous étions seul dans l'univers ... hélas , ils vont bien s'ennuyer seuls au paradis ces créationnistes ... il n'y aura qu'eux , ils posséderont tout ! ma parole , c'est de la mégalomanie ... Pfff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:19

Car si la réincarnation du prophète Elie - Jean le Baptiste est là comme annoncé dans le chap.11 de l'apocalypse: je suis donc l'un des 2 oliviers!

Donc je constate par moi-même que si je suis là conforme à ce chap.11; je tire la conclusion que le chap. 9 est aussi!

Et si je suis Elie à l'origine je sais que Dieu existe! Et si Dieu existe (le diable aussi) et qui nous a séduit à Roswell par la nouvelle technologie: des reptiles (petit gris) envoyés par le reptile serpent Baal!

Tout est déjà écrit dans l'apocalypse de Saint Jean
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:25

Autre question: pourquoi est-il étonnant mon pseudo?

Si tu te considères comme un voyageur sur terre c'est que tu considères que tu n'es que de passage sur Terre donc si tu n'es que de passage sur Terre; tu es extra-terrestre quand ton passage sur Terre ne sera plus!

Par ce pseudo tu dois te convaincre toi-même!
Wink
voyageur sur terre
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:28

Prophète Élie: sous quel fondement croyez-vous être Élie? De plus, imaginez que votre interprétation des écritures soit erronée, comment gèreriez-vous cela? Enfin bref... rien ne vous oblige à répondre...
voyageur sur terre
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:30

Je ne suis que de passage sur Terre, mais pas parce que je suis un extra-terrestre, mais à cause de notre existence éphémère. Il n'y a pas de signification autre que celle-là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:01

Je ne suis que de passage sur Terre, mais pas parce que je suis un extra-terrestre, mais à cause de notre existence éphémère. Il n'y a pas de signification autre que celle-là.

Sauf que la définition du mot extra- terrestre = hors - de la terre! Donc après ton existence éphémère tu seras extra-terrestre! Je pense que tu devrais préciser par alien plutôt ou un extra-terrestre de type humonoïde!

Et oui sur ce forum tu n'es pas obligé de me lire et de me répondre!
Very Happy
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:16

D'ailleurs J.P l'ordinateur sur la vidéo est conçu en 1946.
Or selon la légende, Roswell s'est crashé en juillet 1947.

Donc.....
l'informatique de vient pas des e.T
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:20

Au passage lisez le dernier science et vie. ça parle des origines de l'univers.
Après Dieu créateur de la terre
Puis ensuite, de l'univers,
Il va devoir encore en prendre un coup et être repoussé plus loin.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:51

En tout cas ,j'ai passé une parti de l'après-midi ,à regarder
Paull Hellyer Fait parler de lui ,le g-20
d'ailleur, il semble que M.Paul Hellyer désire que les ministres fassent leurs coming out sur la question des extra-terrestres..

On se demande ,si un séjours en cure ne serait pas nécessaire pour lui..
Moi ,j'arrive à comprendre ,que l'armée à besoin de budget..
mais encore octroyé ,sous la mythomanie intergalatique..

De quoi auront l'air les ministres ,si ils embarquent tous dans ce genre de déclarations,qui voudra voter pour eux ..leur santé mental sera plus que douteuse

Citation :
L’ancien ministre de la Défense canadien, Paul Hellyer, a rejoint 3 organisations non gouvernementales, où il multiplie les déclarations fracassantes, en matière de vie extraterrestre.

Ainsi, après avoir confirmé que «les OVNI sont aussi réels que les avions qui volent au-dessus de nos têtes», il demande, désormais, au gouvernement canadien d’organiser des réunions publiques, sur le thème de la présence extraterrestre. Selon l’ancien ministre de la Défense, le maintien du secret pourrait entraîner une guerre intergalactique avec des civilisations avancées: «Le secret est impliqué, dans tous les dossiers OVNI, comme dans le cas de Roswell, au-delà du secret-défense. Les militaires des Etats-Unis préparent des armes qui pourraient être utilisées contre les E.T. Je suis très concerné, car ces conséquences pourraient être le début d’une guerre intergalactique.

Le temps est venu de dévoiler, publiquement, qu’il existe des civilisations extraterrestres civilisées qui visitent la Terre, et L’administration Bush a, finalement, accepté de laisser construire une base avancée sur la Lune, ce qui mettrait les USA, dans une meilleure position, pour observer les allées et venues des visiteurs de l’espace, et les attaquer, s’ils le décidaient ainsi.

Le gouvernement Canadien doit aborder au plus vite les questions importantes sur le déploiement d’armes, dans l'espace, contre les visiteurs extraterrestres.

Les temps sont venus de soulever le voile du secret, et de laisser la vérité émerger afin qu’il puisse y avoir un débat réel et sérieux au sujet de l’un des plus grands problèmes dont notre planète ait à faire face aujourd’hui».

Alors, révélation... ou désinformation? Les déclarations de cet

Je veux savoir au juste ce qui ne va pas
mais qu'est-ce qui se passe ..sur notre planète

Donc nous avons une station sur la lune ..ha oui et depuis quand ??
Où sont les images ,les photos ,les films ..peut être qu'un spécialiste pourrait nous montrer, cette merveilleuse installation lunaire, nous sommes si brillant et avons réalisé
le plus gros progrès de l'humanité(vivre sur la Lune)

Le G-20 ..qui passe ses lois martial à Toronto

Ou peut n'est ce encore qu'un autre hoax- concours
(Coe...Caretakers of the earth-international (qui accepte l'argent en donation )et UFO congress)
à l'international des mythomaniaques anonymes ufo et transmettent, les histoires les plus loufoques...la meilleur gagne

mais qu'est ce qui se passe,c'est la gagne d'eisenhower..qui veulent, un dernier show avant de peter au frette..sous le cauchemar d'une guerre intergalatique..

Si ,les extra terrestres exitent..je veux voir ..c'est sur !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:40

Ephémère éphémère ! est-ce que j'ai une tête d'éphémère ?! ... Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 3426640861
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:50

toutes idéologies un primaire à besoin d'un ennemis.
Dans la religion, c'est le diable.
Dans le communisme, c'est le capitalisme.
Pour les militaires, l’ennemi est remplacé par un autre.
Maintenant, c'est les E.T...

l'homme aime avoir une menace qui le poursuit.
Dans bien des films, cette notion de la menace, du drame et d'un ennemi, est très majoritairement répondu. Les grands films du cinéma, représente bien ce travers. (indiana jones, james bond, star wars, les westerns)

Mais heureusement que l'on est pas tous comme ça. enfin j'espère! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 3723975089
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:40

J'en reviens aux anges, et aux "esprits" dans les religions type chamanisme.

De tous temps, semble-t-il, les hommes ont imaginé qu'ils n'étaient pas seuls dans l'Univers. Etres "semi-matériels" ou carrément "non-matériels" ; intuition d'une réalité autre que la nôtre, ou simplement angoisse insupportable à l'idée d'être seuls, livrés à nous-mêmes dans ce monde immense, inconnu et donc dangereux ?
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine

Féminin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:03

Gab aux citrons a écrit:
Dans le communisme, c'est le capitalisme.
Je ne suis pas communiste et pourtant le capitalisme, libéralisme et tout autres noms de systèmes qui sert à plumer la majorité pauvre pour engraisser la minorité riche me pose problème. Mais là n'est pas le sujet pas vrai?!... Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 785743
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:23

Les extra-terrestres ce sont bien sur les écologistes Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 658196
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:15

Je ne sais pas s'il faut croire aux visites d'extra terrestres mais quand je lis la Genèse et d'autres passages de l'ancien testament, je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement et quand on sait que la Genèse est une copie de mythes sumériens qui eux font clairement allusion à des êtres venus d'ailleurs... Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 7999

On ne peut pas imaginer que les humains soient les seuls êtres pensants dans l'univers.
voyageur sur terre
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:23

Teoma a écrit:

Ephémère éphémère ! est-ce que j'ai une tête d'éphémère ?! ... Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 3426640861

Mais je ne le sais pas moi! Montre-nous ta tête Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 279563
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 4 Empty

Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant