Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?

+31
Le_Chat
Serpentine
Pilogy
mickoto roland benjamin
alleluia
helleniste
LE CÉLESTE
janot2012
Cygnus
Yoméreaï
voyageur sur terre
Gab aux citrons
Hugues
Ellet Sirhc
Tacha
Bleu_Marine
Pandore
Lolja
hogun
Lightman13
florence_yvonne
Janus
chat-man
Tibouc
le serpent
Denis
Chribou
Cré20diou
Gilbert4500
toniov
J-P Mouvaux
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

J'y crois les doigts dans le nez!
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 Vote_lcap43%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 Vote_rcap
 43% [ 23 ]
Pas du tout
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 Vote_lcap23%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Je ne sais pas
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 Vote_lcap34%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 Vote_rcap
 34% [ 18 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
Invité
Invité

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 Empty
MessageSujet: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

*Sondage qui, bien entendu, n'a aucun rapport avec mon adoration de la série culte X-Files Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 0048 * x)

Croyez-vous à l'existence même des extra-terrestres?

Zicky
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptySam 7 Avr 2012 - 9:43

prophète Elie a écrit:
Sujet: Re: Le prophète Elie Dim 18 Sep 2011 - 19:52

--------------------------------------------------------------------------------

@Fibonacci

Car je me suis déjà réincarné en Jean le Baptiste suivant la parole de vérité de Jésus:

"Lecture : Matthieu 17.9-13

10 Les disciples lui posèrentcette question : Pourquoi donc les scribes disent–ils qu’Élie doit venir d’abord ?

11 Il répondit : Il est vrai qu’Élie vient rétablir toutes choses. 12 Mais je vous dis qu’Élie est déjà venu, et qu’ils ne l’ont pas
reconnu et qu’ils l’ont traité comme ils l’ont voulu. De même le Fils de l’homme va souffrir de leur part.13 Les disciples comprirent alors qu’il leur parlait de Jean–Baptiste. »
Élie précède

Jésus a dit à propos de Jean : "Si vous voulez bien comprendre, Elie qui doit venir, c'est lui. Celui qui a des oreilles, qu'il entende." (Mt 11, 14-15).

Jésus l'a dit : Jean Baptiste, c'est Elie.
Qu'êtes-vous allés voir au désert ?… Un prophète ? Oui, je vous le dis ; et bien plus qu'un prophète ! … Je vous le dis : Parmi les hommes, aucun n'est plus grand que Jean ; et pourtant, le plus petit dans le Royaume est plus grand que lui" (Lc 7, 24-28). "

Mais pourquoi toujours ressortir de vieux textes poussiéreux. Tout cela est mort. C'est du passé et d'un passé plus que douteux et incertain. Ce n'est pas intéressant. Ce qui est intéressant c'est l'avenir. Et l'avenir doit se construire sur la leçon des erreurs du passé. Et tous ces livres poussiéreux ne sont que le rabâchage des erreurs du passé comme s'il fallait à tout prix perpétuellement les reproduire. Non, l'avenir doit être neuf, humain, digne et partagé. Il faut se sortir de ces vieux poncifs stériles.
Si l'humanité a avancé, c'est parce que des hommes ont construit le futur.
C'est comme celui qui se lamente sur son sort et qui ne fait rien pour s'en sortir. Il n'y arrivera pas. Et en plus il énerve les autres.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptySam 7 Avr 2012 - 11:01

Phropète Janot, phropète Elie, F.Hollande, Ségolène Royal, et les templiers, sont-ils des extra-terrestres?
Me demande...
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 526570811
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptySam 7 Avr 2012 - 11:44

LE CÉLESTE a écrit:
Ma bible me dit que la première création de DIEU fut l'univers et toute les lois qui la composent,Sa deuxième création fut l'ame animal,et sa troisième fut l'ame humaine.moi je crois en la bible et je connais sa véracité.Ma bible ne ma jamais dit que DIEU a créé d'autre chose que ce qui vient d'ètre citer.DIEU EST,par conséquent je sais que des ètres matériel vivant dans d'autres galaxies n'existent pas pour le moment.Satan,cet ange déchu,c'est pas moi qui le dit mais la bible,et moi je constate la véracité de ces dires sur cette terre sur laquelle je vis.Pour un homme qui vit sur terre,et qui ne sait pas que l'occultisme,la sorcellerie,la magie,donc les démons sont réels.C'est bien dommage,car cette personne n est meme pas consciente de l'insécurité dans laquelle elle se trouve.la scientifiques eux memes nous parle du paranormal.si tu as un esprit,alors saches que le monde spirituel existe!la bible me dit que lorsque DIEU apparaitra dans sa gloire,la terre et le ciel s'enfuiront devant sa face(.....

Peut-êre que les extra-terrestres ont leur propre Bible qui parle de leur monde, maispas de nous ?
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptySam 7 Avr 2012 - 11:47

prophète Elie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
prophète Elie a écrit:
janot2012 a écrit:
non ! les religions ou les sectes ne fonctionnent pas sur le mode initiatique mais sur le principe de la revelation :

Un auto-proclamé prophète se dit porteur d'un message divin et tente de convaincre des adeptes.

La FM n'annonce aucun dogme révélé, aucune vérité à croire. Elle initie.
Il s'agit d'un processus different qui s'apparente aux gnosticisme : le gnostique ne "croit" pas, il "sait".
c'est comme un enfant face à la flamme de la bougie, tant qu'il n'a pas mis les doigts dedans, il croit(ou pas) ses parents que ca brule. Lorsqu'il a mis le doigt, il sait !

Je ne peux t'affirmer sur la FM. Ce que je te raconte est d'une grande banalité et bien connu. C'est ce qu'expliquent les FM sur la nature de leur groupe. Tu n'es pas obligé de les croire et tu as bien raison dans ce cas.

Et là encore, comme ailleurs, un FM est mal placé pour juger de son groupe.

-1-Un prêtre fait une initition pour devenir prêtre si tu ne le sais pas! Mais tous les Fms sont incapable d'expliquer ce qu'est la Fm
-2- Je ne me suis pas auto-proclamé prophète mais je me suis présenté sur ce forum comme la réincarnation du prophète Elie et de Jean le Baptiste nuance

Comment ce fait-il que tu saches être la réincarnation de Elie et Jean et que Jean ne savait pas qu'il était la réincarnation de Elie ?

Jean 1:21 Et ils lui demandèrent : Quoi donc ? es-tu Élie ? Et il dit : Je ne le suis point. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non. " Mais il a le droit de dire non car en cette vie il était aussi Jean! Et à partir du moment où il dit qu'il est celui qui hurle dans le désert c'est que déjà avant cela il disait aux gens qu'il était le prophète Elie et comme cela est difficile à croire. Il sait que cela est inutile de persister car personne ne le croira jamais ! Donc il doit conclure que cela ne doit servir à rein d’insister et je pense aussi que je vais faire de même !" Wink

Jean 1:25 Ils lui firent encore cette question : Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Christ, ni Élie, ni le prophète ?

Jean serait un menteur qui parle pour ne rien dire (hurler dans le désert)?
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptySam 7 Avr 2012 - 12:52

janot2012 a écrit:
max a écrit:
Phropète Janot, phropète Elie, F.Hollande, Ségolène Royal, et les templiers, seraient-ils des extra-terrestres?
Me demande...
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 526570811
en fait, oui ...mais ne le répète pas .... et moi aussi d'ailleurs ... en mission d'observation des terriens !
Ah, d'accord... d'accord... Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 J_11se7e Promis!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:17

LE CÉLESTE a écrit:
"si tu as un esprit,alors saches que le monde spirituel existe!la bible me dit que lorsque DIEU apparaitra dans sa gloire,la terre et le ciel s'enfuiront devant sa face(.....
Un monde "spirituel" peut-il être sans religion ou Dieu.?
Perso, il me semble que c'est possible...
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 Smilejap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:51

max a écrit:
LE CÉLESTE a écrit:
"si tu as un esprit,alors saches que le monde spirituel existe!la bible me dit que lorsque DIEU apparaitra dans sa gloire,la terre et le ciel s'enfuiront devant sa face(.....

Spirituel vient de spiritus, esprit. L'esprit est l'activité cérébrale, la pensée. En aucun cas des fantômes, des revenants, des dieux et autres inepties. Tout le monde à une activité cérébrale donc un esprit. Cela dit, chez certains c'est embryonnaire....! Very Happy
Même les animaux pensent et ont un esprit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:27

Amada a écrit:
max a écrit:
LE CÉLESTE a écrit:

Spirituel vient de spiritus, esprit. L'esprit est l'activité cérébrale, la pensée. En aucun cas des fantômes, des revenants, des dieux et autres inepties. Tout le monde à une activité cérébrale donc un esprit. Cela dit, chez certains c'est embryonnaire....! Very Happy

Et pourquoi vous ne le dites pas en face , à Mme Florence Yvonne qui sait elle aussi comme tous les connaissants que Dieu existe et l'esprit distinct . Qui ne l'a pas affirmé parmi nous .

Dites carrément qu'elle doit abdiquer devant vos provocations ... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:30

Teoma a écrit:
Amada a écrit:
max a écrit:

Et pourquoi vous ne le dites pas en face , à Mme Florence Yvonne qui sait elle aussi comme tous les connaissants que Dieu existe et l'esprit distinct . Qui ne l'a pas affirmé parmi nous .

Chacun dit ce qu'il pense ou ce qu'il croit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:34

janot2012 a écrit:
Citation :
sans religion, evidemment, les grands penseurs laïques ou athées en temoignent.

"sans Dieu" : là nous toûchons une questions plus delicate, car autant se soumettre à une religion ou pas est une decision humaine, autant, PAR DEFINITION, l'homme ne maîtrise pas Dieu. Il peut dire ne pas y croire, ne pas en avoir besoin, mais celà ne toûche pas le potentiel d'existence divine.

Dieu EST , independemment de notre raisonnement, de nos choix.

Il EST justement parce que les athées le rejettent, ... ce que les athées rejettent. Se dire athée revient indirectement a donner une existence à Dieu : l'objet du rejet.

Ainsi les soufistes(pas la vision dégénérée qu'en donnent des fondementalistes) expriment très bien ce concept par une "non-existence" (qui n'est pas un concept negatif).

Tout ce qui est "religieux de croyance divine" est absurde, conduit à la malhonnêteté intellectuelle, à la haine et à la violence par intolérance, orgueil, etc...
Il n'existe aucun dieu puisque aucune preuve n'en a été faite. Jamais, nulle part.
On peut bien être des milliards à croire à des âneries, ça ne leur donne pas plus de réalité.
Et c'est ce qui se passe.
Parce que beaucoup de gens ont besoin de croire en quelques chose et n'importe quoi pour ne pas avoir peur de la mort, du futur, de la vie, etc...
Mais la croyance n'a jamais donné réalité à une chose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:49

@ Teoma
.
Teoma, as-tu concrètement rencontré Dieu.?
.
Si oui, merci de bien vouloir me communiquer son adresse e-mail... Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 Smilejap
(Mieux, celle de son IP)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:09

Une subjectivité un milliard de fois répétée passe d'autant plus pour une vérité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:16

max a écrit:
LE CÉLESTE a écrit:

Tout dépend ce qu'on met derrière le terme "Dieu". C'est un fourre tout.
Est-ce que Dieu est une Personne divine ? un état ? un lieu ou une dimension de l'Être ? une énergie impersonnelle ? un absolu indifférencié ?
une Conscience cosmique ? et tout ce qu'on veut. La Genèse parle bien des "célestes" qui ont ensuite été interprété sous le vocable de "Dieu" l'éternel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:15

Jayrâm a écrit:
max a écrit:
LE CÉLESTE a écrit:
Fourre tout.? Oui. (Pour rester poli.)

Jayrâm a écrit:
Est-ce que Dieu est une Personne divine ? un état ? un lieu ou une dimension de l'Être ? une énergie impersonnelle ? un absolu indifférencié ?
une Conscience cosmique ? et tout ce qu'on veut. La Genèse parle bien des "célestes" qui ont ensuite été interprété sous le vocable de "Dieu" l'éternel...
J'enlève le mot Dieu.
Je garde : Etat d'être, dimension de l'Être, énergie impersonnelle, absolu indifférencié, Conscience cosmique.
J'ajoute : le Soi, la Pensée (pure), la Sensibilité (pure), l'Amour, l'au-delà de l'Amour, l'Energie*.
J'additionne, ou non, le tout... = 1 (UN)
.
Voilà, encore à ce jour, et ce depuis certaines décennies, ce que j'en ai déduit et vécu.
Prêt en cieux.?
Merci, Jayrâm, pour ta participation. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 Smilejap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:25

max a écrit:
@ Teoma
.
.
Si oui, merci de bien vouloir me communiquer son adresse e-mail... Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 Smilejap
(Mieux, celle de son IP)

Moi aussi, ça m'intéresse, ne serait-ce que pour rigoler un peu. Et puis, ça peut servir.
Pour réussir, il faut avoir un bon carnet d'adresses..! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:28

Jayrâm a écrit:
max a écrit:
LE CÉLESTE a écrit:

Si il existe, personne ne l'a jamais rencontré, sauf quelques menteurs...
Donc, le mieux est de considérer qu'il n'existe pas. C'est comme ça qu'on avance, en éliminant les trucs bidons. Et on n'avance pas en restant ancré dans des trucs vieux de plusieurs millénaires...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:30

max a écrit:
Jayrâm a écrit:
max a écrit:

Jayrâm a écrit:
J'enlève le mot Dieu.
Je garde : Etat d'être, dimension de l'Être, énergie impersonnelle, absolu indifférencié, Conscience cosmique.
J'ajoute : le Soi, la Pensée (pure), la Sensibilité (pure), l'Amour, l'au-delà de l'Amour, l'Energie*.
.
Voilà, encore à ce jour, et ce depuis certaines décennies, ce que j'en ai déduit et vécu.
Prêt en cieux.?
Merci, Jayrâm, pour ta participation. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 Smilejap

Voilà les théories fumeuses et sans aucun fondement que les humains tournent et retournent dans leurs têtes depuis des millénaires, au lieu de tenter de construire un monde de paix, de concorde et d'amour. Au lieu de ça, ces supputations déistes ne font qu'engendrer des guerres et des massacres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:38

max a écrit:
@ Teoma
.
.
(Mieux, celle de son IP)

Je ne vais pas par quatre chemin mon ami :

C'est le Saint Soleil Absolu que tu auras devant ta face si tu te donnes la peine de faire du pneumo-phosphénisme... A coeur OUVERT .

A moins que l'esprit distinct ne soit pas chargé de karma lourd , c'est un jeu d'enfant ...

Des enfants des élèves de tous ages pratiquent cette discipline aujourd'hui il faut t'informer ...

Le diamant se manifeste au niveau du front entre les deux sourcils c'est le troisième oeil .

Le grand tout:

L'oeil : Le Saint Soleil Absolu sis en nous mêmes .
Les cinq sens
La conscience
Les consciences
Les phénomènes de la conscience
Les objets

Pour l'adresse tu demandes à Bouddha . Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 686608 ou a moi le génie de la lampe ...

Tiens où est " Le génie" un forumeur qui t'aurais répondu encore plus chaleureusement que moi avec son accent Canadien hé hé .......................................... Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 Yapasdeq
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:06

janot2012 a écrit:
Amada, ta vivacité finalement donne une "existence" à ce que tu rejettes.

Si Dieu n'existe pas, selon toi, il ne devrait même pas être objet de discussion. Or il l'est !
Qualifie de "Dieu" ce que donc tu rejettes. Tu nous dis être FM. Relis donc la paraphrase utilisée par le G.O. dans ces rituels pour remplacer ce que la FM déiste appelle GADLU. dis que cette paraphrase s'appelle "Dieu" et tout ira bien !

Sur le plan social, moi qui suis tres critique sur les religions, je dois reconnaître que jusqu'au 18 e siecle, elles ont été l'élément structurant de la société. Illusion peut être ... comme certains ideaux politiques !

On peut en coclure que pour asseoir un pouvoir politique, il fallait se donner une validité "divine" au temps de la monarchie et resultat dela volonté du peuple dans les democracies.
Et nous constatons que même de nos jours, il reste une volonté politique, legislative basée sur la religion. On le déplore, mais c'est une réalité.

Ce que je rejette, je le rejette, je n'en fais pas l'apologie.
Le GADLU ne m'intéresse pas. C'est un symbolisme désuet. Il y a à prendre et à laisser dans le symbolisme. D'ailleurs, chacun y trouve ce qu'il veut.
C'est vrai que sur le plan social la religion a été utile dans le passé. Aujourd'hui, il est temps de passer à la bonne vitesse et de supprimer la notion de dieu et de la remplacer par la science, la connaissance, l'ouverture d'esprit. La religion c'est l'hermétisme, la confusion et la fermeture de l'esprit.
Oui, il est temps de sortir de ces poncifs poussifs qui anéantissent tout effort humain vers le progrès intellectuel et social.
Ce que nous constatons n'est pas forcément bon pour l'homme...!
Il est temps de construire des sociétés meilleures pour l'homme et pour TOUS les hommes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:07

Amada a écrit:
max a écrit:
Jayrâm a écrit:

Jayrâm a écrit:
J'enlève le mot Dieu.
.
Prêt en cieux.?

Voilà les théories fumeuses et sans aucun fondement que les humains tournent et retournent dans leurs têtes depuis des millénaires, au lieu de tenter de construire un monde de paix, de concorde et d'amour. Au lieu de ça, ces supputations déistes ne font qu'engendrer des guerres et des massacres...
Tiens ? Serais-je déiste, maintenant ? Décidément, on m'aura traité de tout ! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 526570811
Perso, à une certaine époque, j'ai eu besoin de comprendre certaines choses avant de m'aventurer aveuglément dans la vie.
J'ai cherché, j'ai trouvé, voilà... c'est tout... (Même en option, aucun dieu n'a fait le poids !)
.
Amada, me condamnerais-tu à "rôtir en enfer "?
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 496314746

Dernière édition par max le Dim 8 Avr 2012 - 21:07, édité 1 fois
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine

Féminin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:44

max a écrit:
Une subjectivité un milliard de fois répétée passe d'autant plus pour une vérité.
C'était ce qu'en avait conclu un des grands maitres de la manipulation Paul Joseph Goebbels, sauf qu'il disait mensonge et non subjectivité.
D'ailleurs pouvons-nous dire que la subjectivité des autres est un mensonge pour nous? Non quand on la rend possible en étant ouvert à l'autre (à sa perception) et oui dans la plupart des cas quand on prend notre subjectivité pour la Vérité.

@Amada si tu veux que les autres laisse tomber leur subjectivité religieuse commence par laisser tomber le temple de Salomon! Wink

janot2012 a écrit:

On peut en coclure que pour asseoir un pouvoir politique, il fallait se donner une validité "divine" au temps de la monarchie et resultat dela volonté du peuple dans les democracies.
Et nous constatons que même de nos jours, il reste une volonté politique, legislative basée sur la religion. On le déplore, mais c'est une réalité.
BRAVO BRAVO BRAVO! C'est tellement magnifique de lire ces phrases que je te fais la bise! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 Bisous37 C'est d'ailleurs l'église d'amada qui est celle de l'état. Suffit de voir combien de maires, ministres, juges et hommes politiques sont franc-maçon ou ex franc-maçon. C'est presque un passage obligatoire pour pouvoir entrer dans le milieu. La République ce sont eux qui l'ont battis qui ont tout organisé pour pouvoir remplacer les rois par leurs régimes et être les nouveaux dominants. Les bourgeois qui jalousaient les rois et qui se sont servis du peuple pour renverser le pouvoir royale. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 J_11se7e

Dernière édition par Bleu_Marine le Dim 8 Avr 2012 - 20:48, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:45

max a écrit:

Tiens ? Serais-je déiste, maintenant ? Décidément, on m'aura traité de tout ! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 526570811
Perso, à une certaine époque, j'ai eu besoin de comprendre certaines choses avant de m'aventurer aveuglément dans la vie.
J'ai cherché, j'ai trouvé, voilà... c'est tout... (Même en option, aucun dieu n'a fait le poids !)
.
Amada, me condamnerais-tu à "rôtir en fer "?

Meunon ! Je donne mon avis, c'est tout. Assez tranché, certes, mais la dentelle n'est pas mon truc, les anciens le savent, ici! Mais je respecte tout le monde. Very Happy
Moi aussi, je ne suis pas née avec des idées toutes faites et j'ai pas mal évolué depuis ma naissance...! Wink
Pour moi, Dieu n'a aucune place dans ma vie ni dans celle du monde.
Certains croient aveuglément et sans aucune preuve. Ce n'est pas mon truc.
Je ne condamne personne à rôtir nulle part. Chacun de nous a en lui ses propres démons, c'est déjà pas mal...! cheers
Je suis pour la paix et l'amour entre les humains. Mais c'est ça qui semble le plus utopiste.
D'être juive de naissance et d'avoir porté les armes ne me rend ni pire ni meilleure qu'un/une autre et je ne revendique aucune supériorité morale ou intellectuelle, mais mon éducation et ma culture ne me permettent pas de croire à des trucs sulfureux.
Le seul fait de "croire" me paraît déjà bizarre. On sait ou on ne sait pas. Mais à quoi bon croire...? Si les choses sont, on peut les démontrer. Et inversement, si on ne peut pas les démontrer, alors elles ne sont pas et ne méritent pas qu'on s'y attarde.
Oui, pour beaucoup je suis une sorcière. Alors qu'en fait je suis seulement rationnelle. Very Happy Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:53

Amada a écrit:
max a écrit:
.

Meunon ! Je donne mon avis, c'est tout. Assez tranché, certes, mais la dentelle n'est pas mon truc, les anciens le savent, ici! Mais je respecte tout le monde. Very Happy
Moi aussi, je ne suis pas née avec des idées toutes faites et j'ai pas mal évolué depuis ma naissance...! Wink
Je ne condamne personne à rôtir nulle part. (Sauf l'âme de Ron Hubbard.) Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 526570811Chacun de nous a en lui ses propres démons, c'est déjà pas mal...! cheers
Je suis pour la paix et l'amour entre les humains. Mais c'est ça qui semble le plus utopiste.
D'être juive de naissance et d'avoir porté les armes ne me rend ni pire ni meilleure qu'un/une autre et je ne revendique aucune supériorité morale ou intellectuelle, mais mon éducation et ma culture ne me permettent pas de croire à des trucs sulfureux.
Le seul fait de "croire" me paraît déjà bizarre. On sait ou on ne sait pas. Mais à quoi bon croire...? Si les choses sont, on peut les démontrer. Et inversement, si on ne peut pas les démontrer, alors elles ne sont pas et ne méritent pas qu'on s'y attarde.
Oui, pour beaucoup je suis une sorcière. Alors qu'en fait je suis seulement rationnelle. Very Happy Wink Wink
Ouf !!! Me voilà rassuré... J'avais très peur, tu sais ? Very Happy
Es-tu assez intuitive ? Si oui, peux-tu démontrer toutes tes intuitions, de quelque nature qu'elles soient ?
.
Je ne te ressens pas "sorcière", plutôt "frondeuse" face à ce qui te déplaît.
Peut-être, aussi, parfois, une certaine "rigidité"...
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 942746

Dernière édition par max le Dim 8 Avr 2012 - 21:58, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:27

max a écrit:
Amada a écrit:
max a écrit:
.

Je ne condamne personne à rôtir nulle part. (Sauf l'âme de Ron Hubbard.) Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 526570811Chacun de nous a en lui ses propres démons, c'est déjà pas mal...! cheers
Ouf !!! Me voilà rassuré... J'avais très peur, tu sais ? Very Happy
Es-tu assez intuitive ? Si oui, peux-tu démontrer toutes tes intuitions, de quelque nature qu'elles soient ?
.
Je ne te ressens pas "sorcière", plutôt "frondeuse" face à ce qui te déplaît.
Peut-être, aussi, parfois, une certaine "rigidité"...
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 942746

Merci, Max. On est là pour rigoler, après tout !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:33

janot2012 a écrit:
Amada a écrit:
Ce que je rejette, je le rejette, je n'en fais pas l'apologie.
Soit ! mais la conclusion qu'en tirent tes interlocuteurs ne t'appartient pas !
Citation :
Le GADLU ne m'intéresse pas. C'est un symbolisme désuet.
Un symbolisme peut-il devenir désuet ?
Citation :
Il y a à prendre et à laisser dans le symbolisme. D'ailleurs, chacun y trouve ce qu'il veut.
soit ! où est le problème ?
Citation :
Aujourd'hui, il est temps de passer à la bonne vitesse et de supprimer la notion de dieu et de la remplacer par la science, la connaissance, l'ouverture d'esprit.
N'est-ce pas le cas ? La science a toujours existé ! Lorsqu'un astrologue mesopotamien explique les mouvements des planetes par une volonté de "dieux" n'est-ce pas adapté à ce qu'il connaît ?
Citation :
La religion c'est l'hermétisme, la confusion et la fermeture de l'esprit.
d'accord, mais la religion transmet aussi l'esoterisme.

Citation :
Il est temps de construire des sociétés meilleures pour l'homme et pour TOUS les hommes.
oui, mais en quoi faut-il un materialisme, tout aussi obtus finalement ?

Bonjour Janot2012.
Merci pour ta réponse.
Oui, un symbolisme peut devenir désuet ou bien l'avoir toujours été. Mais il peut le devenir si il ne correspond plus aux connaissances et à la science de son temps.
L'ésotérisme est l'évocation de ce qui est caché, invisible. C'est parfois utile lorsqu'on recherche l'inconnue x dans une équation, mais c'est aussi dangereux lorsqu'on affirme que ce qui est primordial est caché. Notre monde est celui du visible et du palpable, pas celui de l'invisible et de l'abstrait.
Le matérialisme est la base de notre existence. Pourquoi serait-il obtus?
Le spirituel n'est rien d'autre que l'activité de l'esprit, de la pensée.
La pensée agit sur le matériel par l'interaction du corps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:54

Amada a écrit:
Merci, Max. On est là pour rigoler, après tout !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Mouais... Pirouette caca d'mouette ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:19

Amada a écrit:
prophète Elie a écrit:
Sujet: Re: Le prophète Elie Dim 18 Sep 2011 - 19:52

--------------------------------------------------------------------------------

@Fibonacci

Car je me suis déjà réincarné en Jean le Baptiste suivant la parole de vérité de Jésus:

"Lecture : Matthieu 17.9-13

10 Les disciples lui posèrentcette question : Pourquoi donc les scribes disent–ils qu’Élie doit venir d’abord ?

11 Il répondit : Il est vrai qu’Élie vient rétablir toutes choses. 12 Mais je vous dis qu’Élie est déjà venu, et qu’ils ne l’ont pas
reconnu et qu’ils l’ont traité comme ils l’ont voulu. De même le Fils de l’homme va souffrir de leur part.13 Les disciples comprirent alors qu’il leur parlait de Jean–Baptiste. »
Élie précède

Jésus a dit à propos de Jean : "Si vous voulez bien comprendre, Elie qui doit venir, c'est lui. Celui qui a des oreilles, qu'il entende." (Mt 11, 14-15).

Jésus l'a dit : Jean Baptiste, c'est Elie.
Qu'êtes-vous allés voir au désert ?… Un prophète ? Oui, je vous le dis ; et bien plus qu'un prophète ! … Je vous le dis : Parmi les hommes, aucun n'est plus grand que Jean ; et pourtant, le plus petit dans le Royaume est plus grand que lui" (Lc 7, 24-28). "

Mais pourquoi toujours ressortir de vieux textes poussiéreux. Tout cela est mort. C'est du passé et d'un passé plus que douteux et incertain. Ce n'est pas intéressant. Ce qui est intéressant c'est l'avenir. Et l'avenir doit se construire sur la leçon des erreurs du passé. Et tous ces livres poussiéreux ne sont que le rabâchage des erreurs du passé comme s'il fallait à tout prix perpétuellement les reproduire. Non, l'avenir doit être neuf, humain, digne et partagé. Il faut se sortir de ces vieux poncifs stériles.
C'est comme celui qui se lamente sur son sort et qui ne fait rien pour s'en sortir. Il n'y arrivera pas. Et en plus il énerve les autres.
Sauf que le livre de Dieu: la Bible par exemple ou les écrits donc le plus important des livres renseigne sur le passé et futur! L'histoire se répète (non pas avec tous les détails) mais elle se répète et si l'on me demande je répond Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:30

janot2012 a écrit:
ProhèteJAnot vous annonce l'election de F. Hollande.
En fait holllandius est une contraction deformation de high-land. Il est donc le representant des Templiers qui se refugierent dans les high-lands ecossais.

Ce sera alors la revanche des Templiers, la vengeance contre les forces de l'obscurantisme. D'ailleurs n'etait-il pas avec Segolene ROYAL ? Ce qui demontre en effet sa position Royale ...

Prophete Elie et prophete Janot on ne pourra vous qualifier de prophètes que lorsque vous aurez predit précisément un evenement hautement improbable, imprévisible et que celui-ci se réalisé.
Pour autant, ca demandera confirmation pour dépasser le cadre du hazard.
Oui sauf que la prophétie en question, je te l'explique en détail le pourquoi du comment avec le roi Achab réincanation de Mr. Sarkozy si l'on par du principe que je suis la réincarnation d'Elie en ce moment! En fait c'est de la logique! Leçon n° 1 le hasard n'existe pas! Ok mais pourquoi prophétiser se qui est déjà écrit dans les écrits??? Alors je prophétise tout ce qui est déjà écrit dans l'apocalypse et cela est le futur proche

PS: de + au 2ème tour il y aura Sarkozy - Le Pen; Alors range ton Hollande
Wink

Dernière édition par prophète Elie le Mar 10 Avr 2012 - 21:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:54

florence_yvonne a écrit:
prophète Elie a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Comment ce fait-il que tu saches être la réincarnation de Elie et Jean et que Jean ne savait pas qu'il était la réincarnation de Elie ?

Jean 1:21 Et ils lui demandèrent : Quoi donc ? es-tu Élie ? Et il dit : Je ne le suis point. Es-tu le prophète ? Et il répondit : Non. " Mais il a le droit de dire non car en cette vie il était aussi Jean! Et à partir du moment où il dit qu'il est celui qui hurle dans le désert c'est que déjà avant cela il disait aux gens qu'il était le prophète Elie et comme cela est difficile à croire. Il sait que cela est inutile de persister car personne ne le croira jamais ! Donc il doit conclure que cela ne doit servir à rein d’insister et je pense aussi que je vais faire de même !" Wink

Jean 1:25 Ils lui firent encore cette question : Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Christ, ni Élie, ni le prophète ?

Jean serait un menteur qui parle pour ne rien dire (hurler dans le désert)?

Non l'expression hurler dans le désert veut dire que tu as beau le dire aux gens mais comme tout le monde est sourd et aveugle cela revient hurler dans le désert ou un lieu désertique! Mais on peut se demander pourquoi Jean béni dit-il : je ne suis pas digne de délier la courroie de sa sandale???? Jean béni dit cela car il sait que dans sa vie passée il a tué par l’épée quand il était Elie et que dans cette vie où il est Jean à cause de cela, il doit périr par l'épée et donc il le savait déjà comment il devait périr à cause de ces fautes passées comme Jésus savait exactement qu'il allait périr sur la croix car cela était aussi déjà écrit par la prophétie de Moïse: le bâton d'airain (la croix planté dans le sable avec un serpent dessus)
"Lecture du saint Évangile selon saint Jean : (1,19-28)

En ce temps là, les Juifs de Jérusalem envoyèrent des prêtres et des lévites à Jean pour I 'interroger : «Qui es-tu ?» Il reconnut et ne nia pas. Il reconnut qua 'il n'était pas le Christ. Et ils I 'interrogèrent : «Qui donc es-tu ? Es-tu Elie ?» Il dit : «Je ne le suis pas.» «Es-tu le prophète ?» «Non» répondit-il. Ils lui dirent alors : «Qui es-tu donc pour que nous donnions réponse à ceux qui nous ont envoyés ? Que dis tu de toi même ?» Il dit : «Je suis la voix qui crie dans le désert : Redressez la voie du Seigneur comme l'a dit le prophète Isaïe.» Ceux qui avaient été envoyés étaient pharisiens et ils I 'interrogèrent à nouveau : «Pourquoi donc baptises-tu si tu n'es ni le Christ, ni Elie, ni le prophète ?» Jean répondit : «Moi je baptise dans l'eau, mais au milieu de vous se trouve quelqu'un que vous ne connaissez pas. Il doit lui-même venir après moi, lui qui a été fait avant moi et je ne suis pas digne de délier la courroie de sa sandale.» Ceci se passait à Béthanie, de l'autre côté du Jourdain, là où Jean baptisait."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:57

Amada a écrit:
Teoma a écrit:
Amada a écrit:

Moi je témoigne de ce que j'ai vu de mes yeux! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 496314746 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 468837
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:09

max a écrit:
@ Teoma
.
Teoma, as-tu concrètement rencontré Dieu.? .
(Mieux, celle de son IP)
Pas besoin c'est comme du wifi par l'esprit mais encore faut-il que tu oses Lui demander directement ; sa réponse sera dans ta tête entre le silence et le murmure !

Moi oui dans cette vie j'ai rencontré Dieu et c'est ce que je m'efforce d'expliquer sur ce forum! Je témoigne de la parole de Jésus que l'Eternel est VIVANT! Combien de fois dois-je le dire? Cela ne doit servir à rien j'hurle dans le désert!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:49

janot2012 a écrit:
tu devrais entamer une discussion avec Si Mansour. Pour lui, c'est le Coran qui est le livre de Dieu... vous allez vous entendre !

Mais moi aussi je t'explique ma prophétie en détail, si tu veux ....
Segolene Royal c'est la Nefretiti de l'akhenaton réincarné en Hollande.

C'est evident puisque comme Nefertiti, Segolene a voulu le pouvoir ... Tu vois, chacun peut y aller de son delire !
allez, fais un effort de donner une prophetie precise, verifiable, fortement improbable.

Je t'ai predit un tremblement de terre en turquie avant octobre c'est plus balèze, non ?
Non pas de séisme en Turquie pour ma part!

Tu n'invente rien cela est déjà écrit dans l'apocalypse partout sur Terre il y aura des séismes et Hénoch me le confirme comme cela est déjà en ce moment en fait après tout dépend de quel type de séisme tu parles car effectivement en ce moment il y a beaucoup de réfigié qui arrive en Turquie!

De + au 2ème tour il y aura Sarkozy - Le Pen; Alors range ton Hollande!
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:54

Hénoch et moi prophétiserons quand Dieu nous aura demadé de le faire et non pas quand janot2012 le souhaite! Wink Mais je peux déjà te dire concernant la Turquie, si tu parles d'un véritable séisme; tu te trompes! Mais si je me trompe alors ce jour je te dirais ok: erreur de ma part! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 Smilejap
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine

Féminin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:00

prophète Elie a écrit:
Moi je témoigne de ce que j'ai vu de mes yeux! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 496314746 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 468837
...Et qu'a tu vu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:04

Citation :
Moi je témoigne de ce que j'ai vu de mes yeux!

Prophète élie;

Voyons , mais nous on ne peut pas voir ce que tu vois c'est impossible ... Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 468837
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:25

prophète Elie a écrit:

Mais on peut se demander pourquoi Jean béni dit-il : je ne suis pas digne de délier la courroie de sa sandale???? Jean béni dit cela car il sait que dans sa vie passée il a tué par l’épée quand il était Elie et que dans cette vie où il est Jean à cause de cela, il doit périr par l'épée et donc il le savait déjà comment il devait périr à cause de ces fautes passées comme Jésus savait exactement qu'il allait périr sur la croix car cela était aussi déjà écrit par la prophétie de Moïse: le bâton d'airain (la croix planté dans le sable avec un serpent dessus)[/color][/u][/b]

Mais à partir de ce raisonnement du "qui tue par l'épée périra par l'épée" pourquoi personne n'a t-il pas le courage de supposer que Jésus a été crucifié pour la raison qu'il avait lui-même fait crucifier dans une vie antérieure?

Et moi avec ma Courageuse et Grande Découverte Alexandrienne comment se fait-il qu'on me laisse poursuivre mon existence sans m'avoir décerné le Prix Pullitzer? Very Happy

Car oui bon je sais ça égratigne peut-être un peu le Personnage mais par contre en plus de lui redonner vie les parallèles que j'ai tracés entre Alexandre et Jésus redonnent à ce dernier une certaine crédibilité quant à son existence tout en l'isolant des autres soit-disant Personnages Mythiques par lesquels Nietsche et Cie tentaient de le substituer alors que seule l'Histoire entourant Jésus peut coller avec le karma que se serait mérité Alexandre Le Grand.

De plus l'idée que Jésus ne soit pas irréprochable de toute éternité viendrait justifier Le Créateur qui ne serait pas blâmé d'avoir pu engendrer Jésus parfait sans s'être donné la même peine avec chacun d'entre nous et ce qui devrait faire plaisir à Amada les juifs seraient plus facilement pardonnables d'avoir été mêlés à l'exécution d'un homme ayant dû affronter son karma que du fait d'avoir commis un déicide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:48

Aristote le contemporain d'Alexandre était l'esprit de Brahma-Jésus . Autrement dit , Jésus n'est pas Dieu , enfin c'est plus complexe que cela et pourtant facile , mais Alexandre est le dieu Mars , tandis que Brahma-Jésus est Jupiter , tout de même je me répète et en plus la réincarnation n'existe pas ? j'ai l'impression d'être à côté ...

Donc Chribou il est évident que je n'ai pas la même thèse que toi ... Perfect? Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 0023
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:12

Teoma a écrit:
Aristote le contemporain d'Alexandre était l'esprit de Brahma-Jésus . Autrement dit , Jésus n'est pas Dieu , enfin c'est plus complexe que cela et pourtant facile , mais Alexandre est le dieu Mars , tandis que Brahma-Jésus est Jupiter , tout de même je me répète et en plus la réincarnation n'existe pas ? j'ai l'impression d'être à côté ...

Donc Chribou il est évident que je n'ai pas la même thèse que toi ... Perfect? Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 0023

Désolé mais mes déductions tiennent plus de la logique que les tiennes qui pour le commun des mortels doivent sembler assez fantaisistes.

N'est-ce pas logique après tout qu'un être réincarné de Descartes tienne des propos logiques? Wink

Et puis serons-nous toujours destinés à confronter nos idées?

http://denismerlin.blogspot.ca/2009/10/blaise-pascal-contre-rene-descartes.html

lol!
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyMer 11 Avr 2012 - 3:54

Teoma a écrit:
mais Alexandre est le dieu Mars

MARINE A DIT
Citation :
L’ÉTOILE DU BERGER

Près du ruisseau bleu le soir Vénus venait.
Se désaltérer un peu et se ressourcer.
Elle détachait ses cheveux avant de les mouiller.
À cet instant les cieux vers elle se tournaient.
Mars le belliqueux admirait sa beauté.
Il tomba amoureux de ce qu'il voyait.
Le guerrier heureux lâcha son épée.
D'un pas ambitieux près d'elle se dirigeait.

Le destin inquiet décida de s'en mêler.
Et parti cherchait Héphaïstos pour lui montrer.
Qu'avec Mars sa bien-aimée aller le tromper.
Mais à leur arrivée ils trouvèrent seul allongé.
Vénus sous un figuier, vêtue de fleur d'oranger.
Mars les avait devancé, car le temps lui avait soufflé.
Que le soir d'après, à lui Vénus viendrait.
Si le brave parvenait à devenir berger.
Vénus alors serait son étoile attitrée.

@ Teoma:Je sais maintenant qui te fait voir Alexandre en Mars mais fais gaffe tout-de-même de ne pas trop te laisser envoûter par la belle poésie de Marine.^^

Citation :
Si le brave parvenait à devenir berger.

@ Marine:Bravo quelle perspicacité,en effet le lion finit par se faire Berger! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 Forum01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:24

prophète Elie a écrit:
Amada a écrit:

Sauf que le livre de Dieu: la Bible par exemple ou les écrits donc le plus important des livres renseigne sur le passé et futur! L'histoire se répète (non pas avec tous les détails) mais elle se répète et si l'on me demande je répond Wink

Faut arrêter de fumer la moquette.
La Bible n'est qu'un peu de cellulose transformée. Où as-tu vu qu'elle racontait le passé? Prouve-le. Elle raconte des histoires, c'est tout.
Quant à l'avenir, il faut être d'une naïveté qui confine à l'idiotie pour croire ce genre de chose.
Tous ces livres sont malsains et dangereux parce que écrits par des hommes malsains et dangereux, pour la plupart.
Faire le bien être altruiste et généreux n'est pas dans la nature de l'homme. L'homme est profondément égoïste, hostile aux autres et violents. Aucun humain ne fait gratuitement quelques chose pour les autres, dans la vie. Tout est toujours fait pas intérêt. Même la moindre action apparemment désintéressée est intéressée.
Les religions sont malsaines et dangereuses, comme les sectes et comme la plupart des idéologies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:26

prophète Elie a écrit:
Amada a écrit:
Teoma a écrit:

Quand on boit on voit des trucs bizarres...!! Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:27

prophète Elie a écrit:
Cela ne doit servir à rien j'hurle dans le désert![/color]

Tu as enfin compris quelque chose.
Tous, tant que nous sommes, nous hurlons dans le désert. Il n'y a guère que les scorpions et les chacals qui nous entendent. Les hommes se foutent totalement de ce que disent les prêchi-prêcha? Chacun ne voit que ce qu'il croit.
Moi aussi, je hurle dans le désert, mais ça fait du bien...!
En tout cas, je ne me figure pas que quelqu'un trouve grand intérêt à ce que je dis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:33

janot2012 a écrit:
tu devrais entamer une discussion avec Si Mansour. Pour lui, c'est le Coran qui est le livre de Dieu... vous allez vous entendre !

Mais moi aussi je t'explique ma prophétie en détail, si tu veux ....
Segolene Royal c'est la Nefretiti de l'akhenaton réincarné en Hollande.

C'est evident puisque comme Nefertiti, Segolene a voulu le pouvoir ... Tu vois, chacun peut y aller de son delire !
allez, fais un effort de donner une prophetie precise, verifiable, fortement improbable.

Je t'ai predit un tremblement de terre en turquie avant octobre c'est plus balèze, non ?

Puisque tu es si malin, tu devrais prédire les numéros du prochain loto et les jouer...
Je me souviens d'une semaine de la divination et des mediums dans une galerie commerciale.
Le dimanche, un petit malin a mis le feu à tous les stands des mediums.
Personne n'avait prévu ça...
A mourir de rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:35

Chribou a écrit:

De plus l'idée que Jésus ne soit pas irréprochable de toute éternité viendrait justifier Le Créateur qui ne serait pas blâmé d'avoir pu engendrer Jésus parfait sans s'être donné la même peine avec chacun d'entre nous et ce qui devrait faire plaisir à Amada les juifs seraient plus facilement pardonnables d'avoir été mêlés à l'exécution d'un homme ayant dû affronter son karma que du fait d'avoir commis un déicide.

En fait, Chribou, le concept de Dieu n'est pas admis par tout le monde comme étant parfait puisque tout le monde ne l'accepte pas... Déjà! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 12 Empty

Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant