Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lorsque Dieu permet l'avortement ...

+13
lhirondelle
florence_yvonne
venimeuse
Tibouc
le serpent
Cré20diou
toniov
Lucael
J-P Mouvaux
chat-man
Chribou
nonette
Nicolianor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nicolianor
Etudiant
Etudiant
Nicolianor

Masculin Nombre de messages : 382

Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:49

Rappel du premier message :

Voici ma dernière vidéo

Rome condamne l'avortement même lorsque celle-ci a pour motif de sauver une vie.

C'est pour cette raison qu'ils ont excommunié la mère de la jeune fille de 9 ans au Brésil ainsi que l'équipe médical.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:29

C'est cela le libre arbitre.
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:51

Journal d’une fillette qui n’a jamais vu le jour (Réveillez-Vous du 22 Août 1980)

5 OCTOBRE:

Ma vie a commencé aujourd’hui. Mes parents ne le savent pas encore, mais je suis déjà là. Et je serai une fille. J’aurai les cheveux blonds et les yeux bleus. Tout mon patrimoine est déjà fixé, même mon attirance pour les fleurs.

19 OCTOBRE:

Certains disent que je ne suis pas encore un être véritable, que seule ma mère existe. Mais je suis une personne bien réelle, de même qu’une petite miette de pain n’en est pas moins du pain. Ma mère existe, c’est une chose, mais moi aussi j’existe.

23 OCTOBRE:

Ma bouche commence à présent à s’ouvrir. Pensez que dans un an je me mettrai à rire et puis qu’un peu plus tard je parlerai. Je sais que mon premier mot sera: “MAMAN!”

25 OCTOBRE:

Aujourd’hui, mon cœur s’est mis à battre tout seul. Désormais, il va battre durant toute ma vie sans jamais s’arrêter. Au bout de plusieurs années, il finira par se fatiguer. Quand il s’arrêtera, je mourrai.

2 NOVEMBRE:

Je grandis tous les jours un peu plus. Mes bras et mes jambes commencent à prendre forme. Mais il faudra encore du temps avant que maman me serre dans ses bras sans se baisser, et que j’arrive à tenir un bouquet de fleurs et à embrasser papa.

12 NOVEMBRE:

Des doigts minuscules commencent à apparaître sur mes mains. Comme ils sont petits! Plus tard, je pourrai caresser les cheveux de maman avec.

20 NOVEMBRE:

C’est seulement aujourd’hui que le docteur a dit à maman que j’étais là, sous son cœur. Comme elle doit être contente! Tu es heureuse, dis, maman?

25 NOVEMBRE:

Papa et maman doivent sûrement me chercher un prénom. Ils ne savent pas encore que je suis une petite fille. Moi, j’aimerais bien m’appeler Catherine. Je commence déjà à être grande.

10 DÉCEMBRE:

Mes cheveux poussent. Ils sont fins, souples et brillants. Je me demande bien de quelle couleur sont ceux de maman.

13 DÉCEMBRE:

Ça y est; je commence à voir. Tout est sombre autour de moi. Quand maman me mettra au monde, il y aura du soleil et des fleurs. Mais ce qui me plairait le plus, c’est de voir maman. Dis, maman, comment es-tu?

24 DÉCEMBRE:

Je me demande si maman entend les faibles battements de mon cœur. Certains enfants arrivent au monde avec un handicap. Quant à moi, j’ai le cœur solide et en parfaite santé. Il bat régulièrement: boum-pa, boum-pa. Maman, tu as une petite fille en excellente santé!

28 DÉCEMBRE:

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:41

Foutaises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:59

florence_yvonne a écrit:
Foutaises
pas pour tout le monde.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:39

alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Foutaises
pas pour tout le monde.

Malheureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 18:55

florence_yvonne a écrit:
alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Foutaises
pas pour tout le monde.

Malheureusement
pas forcément.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:53

alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Foutaises
pas pour tout le monde.

Malheureusement
pas forcément.

C'est tellement de congeler son bébé plutôt que d'avorter
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 12964

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:08

On l'a trouvé où ce journal ?

Et qu'est-ce que ça veut dire, ce titre "Dieu permet l'avortement" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:46

J-P Mouvaux a écrit:

il faut demandé cela à l'auteur du sujet.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:33

alain 425 a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:

Tu veux dire que tu ne connais pas le sens de ce que tu poste ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:42

florence_yvonne a écrit:
alain 425 a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:

Tu veux dire que tu ne connais pas le sens de ce que tu poste ?
j'ai pas dis ça regarde bien le pourquoi de ma réponse a MOUVAUX.
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:56

Tu nous saoules, Alain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:11

J-P Mouvaux a écrit:
Tu nous saoules, Alain.
en quoi je te saoule en répondant a ta question ?
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:22

Pour l'une des questions de Jean-Pierre "ça veut dire quoi ce titre?" bien oui comme l'a répondu Alain il faudrait poser la question à Nicolianor qui en est l'auteur.

D'ailleurs c'est un peu maladroit comme titre,on sait pas trop à quoi ça rime tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:53

Chribou a écrit:
Pour l'une des questions de Jean-Pierre "ça veut dire quoi ce titre?" bien oui comme l'a répondu Alain il faudrait poser la question à Nicolianor qui en est l'auteur.

D'ailleurs c'est un peu maladroit comme titre,on sait pas trop à quoi ça rime tout ça.
c'est ce que je voulais dire cheers
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:26

florence_yvonne a écrit:
alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
alain 425 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Foutaises
pas pour tout le monde.

Malheureusement
pas forcément.

C'est tellement de congeler son bébé plutôt que d'avorter

Je me répète, mais comme personne n'a daigné relever.
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:16

florence_yvonne a écrit:
congeler son bébé plutôt que d'avorter

Je me répète, mais comme personne n'a daigné relever.[/quote]

C'est tellement évident qu'il n'est pas nécessaire de relever.
Lucael
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4390

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:42

Je suis en vacances, et j'ai trouvé un endroit qui me permettait de me connecterce qui m'a permis de lire ce texte posté par Alain. Ca ne peut émouvoir que ceux qui ignorent que pour penser il faut posséder un cerveau ce qui n'est pas le cas de cet embryon hypothétique du moins au début de cette histoire assez ridicule. Le but est clairement de culpabiliser les femmes qui ont recours à l'IVG. Beurk.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:00

Lucael a écrit:
Je suis en vacances, et j'ai trouvé un endroit qui me permettait de me connecterce qui m'a permis de lire ce texte posté par Alain. Ca ne peut émouvoir que ceux qui ignorent que pour penser il faut posséder un cerveau ce qui n'est pas le cas de cet embryon hypothétique du moins au début de cette histoire assez ridicule. Le but est clairement de culpabiliser les femmes qui ont recours à l'IVG. Beurk.
c'était une image.
bonnes vacances
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:05

Lorsqu'une enfant handicapée mentale se retrouve enceinte suite à un viol, sachant que sa maladie ne lui permettra pas d'assumer un grossesse, que préconisez vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:33

jai un cas de figure.
Des expériences médicales ont prouvé que lorsqu’une femme contracte la rubéole au début d’une grossesse, cette maladie peut causer de graves malformations à l’embryon qui se développe en elle. C’est la raison pour laquelle le médecin a conseillé l’avortement à Suzanne. “Il m’a dit franchement, se rappelle-t-elle, que l’enfant serait handicapé et que je n’arriverais jamais à supporter cela. À la clinique, il m’a répété avec insistance que si je ne suivais pas son conseil je devrais signer une décharge stipulant que je prenais l’entière responsabilité de ma décision, et que lui-même ne pourrait être accusé par la suite.” Suzanne a signé cette décharge. “En toute justice, je dois dire pour sa défense qu’il s’inquiétait sincèrement à mon sujet, car je suis épileptique”, ajoute-t-elle.
Le mari de Suzanne, quoiqu’il fût bien sûr très inquiet, a laissé sa femme prendre sa décision, et elle s’est préparée en vue de l’accouchement. Elle a finalement donné naissance à une fille. Celle-ci a aussitôt été soumise à des examens, mais, à part une légère anémie, aucune anomalie n’a été décelée. Toutefois, les médecins ont été surpris de trouver dans le sang du bébé des anticorps que sa mère ne possédait pas, ce qui indiquait qu’il avait certainement été touché par la rubéole au cours de son développement.
Quand malformation il y a
L’issue a été heureuse dans ce cas, mais il n’en demeure pas moins que beaucoup d’enfants naissent avec des malformations et nécessitent des soins spéciaux. Il est facile de dire qu’il est humain d’empêcher des infirmes de venir au monde, mais qui est habilité à juger la qualité de la vie d’autrui? N’y a-t-il pas dans toute communauté des gens qui, bien que souffrant de divers handicaps, profitent de la vie dans toute la mesure de leurs possibilités et contribuent à leur tour au bonheur des autres?
Suzanne était de cet avis. Mais elle pouvait aussi puiser de la force à une autre source: sa foi. Quand son médecin lui a appris que son enfant serait malformé, elle lui a dit que même si cela s’avérait exact, elle avait l’assurance que Dieu lui donnerait la force de supporter cette situation. Elle a ajouté qu’elle n’avait pas le droit de priver un enfant handicapé du “merveilleux espoir de voir toutes les maladies disparaître dans le nouveau système de choses promis par Dieu”, sous la domination de son Royaume (Révélation 21:1-4). Une telle foi procure des bienfaits
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:35

alain 425 a écrit:
jai un cas de figure.
Des expériences médicales ont prouvé que lorsqu’une femme contracte la rubéole au début d’une grossesse, cette maladie peut causer de graves malformations à l’embryon qui se développe en elle. C’est la raison pour laquelle le médecin a conseillé l’avortement à Suzanne. “Il m’a dit franchement, se rappelle-t-elle, que l’enfant serait handicapé et que je n’arriverais jamais à supporter cela. À la clinique, il m’a répété avec insistance que si je ne suivais pas son conseil je devrais signer une décharge stipulant que je prenais l’entière responsabilité de ma décision, et que lui-même ne pourrait être accusé par la suite.” Suzanne a signé cette décharge. “En toute justice, je dois dire pour sa défense qu’il s’inquiétait sincèrement à mon sujet, car je suis épileptique”, ajoute-t-elle.
Le mari de Suzanne, quoiqu’il fût bien sûr très inquiet, a laissé sa femme prendre sa décision, et elle s’est préparée en vue de l’accouchement. Elle a finalement donné naissance à une fille. Celle-ci a aussitôt été soumise à des examens, mais, à part une légère anémie, aucune anomalie n’a été décelée. Toutefois, les médecins ont été surpris de trouver dans le sang du bébé des anticorps que sa mère ne possédait pas, ce qui indiquait qu’il avait certainement été touché par la rubéole au cours de son développement.
Quand malformation il y a
L’issue a été heureuse dans ce cas, mais il n’en demeure pas moins que beaucoup d’enfants naissent avec des malformations et nécessitent des soins spéciaux. Il est facile de dire qu’il est humain d’empêcher des infirmes de venir au monde, mais qui est habilité à juger la qualité de la vie d’autrui? N’y a-t-il pas dans toute communauté des gens qui, bien que souffrant de divers handicaps, profitent de la vie dans toute la mesure de leurs possibilités et contribuent à leur tour au bonheur des autres?
Suzanne était de cet avis. Mais elle pouvait aussi puiser de la force à une autre source: sa foi. Quand son médecin lui a appris que son enfant serait malformé, elle lui a dit que même si cela s’avérait exact, elle avait l’assurance que Dieu lui donnerait la force de supporter cette situation. Elle a ajouté qu’elle n’avait pas le droit de priver un enfant handicapé du “merveilleux espoir de voir toutes les maladies disparaître dans le nouveau système de choses promis par Dieu”, sous la domination de son Royaume (Révélation 21:1-4). Une telle foi procure des bienfaits

Ce n'est pas la capacité de juger la qualité de vie, c'est la capacité de ne pas décider à la place des autres.
Lucael
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4390

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:11

Je suppose qu'un cas aussi extraordinaire, de nature à remettre en question toute la science médicale, puisque ce n'est que selon celle-ci vers 8-9 mois après la naissance que l'enfant peut faire ses propres anticoprs a fait l'objet d'une publication scientifique dans le Lancet ou le New England Journal of Medecine? Peur-tu me dire dans quel journal scientifique cette histoire extraordinaire a été publiée?

Non, non, la Tour de Garde ne compte pas :o)
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:23

Je croyais que la tout de garde était la revue officielle du CNRS Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 785743
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:56

Chapeau, Suzanne ! Un tel goût du risque suscite l'admiration.

Mais la question n'est pas là ; la question, c'est de respecter la liberté des femmes qui décident d'avorter.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:38

J-P Mouvaux a écrit:
Chapeau, Suzanne ! Un tel goût du risque suscite l'admiration.

Mais la question n'est pas là ; la question, c'est de respecter la liberté des femmes qui décident d'avorter.

Que les femmes gardent la liberté d'avorter et que cela se fasse dans les meilleures conditions possibles mais lorsqu'elles en ont les moyens qu'elles n'aillent pas faire payer l'état pour leurs avortements et qu'elles laissent aux familles ou aux mères monoparentales désireuses d'élever leurs enfants les moyens de le faire c-à-d qu'elles leur laissent leur argent et qu'elles en assument les coûts elles-mêmes dans la plupart des cas.
mickoto roland benjamin
Chercheur
Chercheur
mickoto roland benjamin

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:03

Une grossesse est le recueille de la Vie. Elle met en présence pendant 9 mois, un Être vivant de l'embryon au nouveau né: C'est le sanctuaire de Dieu. En effet, si Adam est né du souffle de vie, et, Ève de la côte d'Adam (naissance ni in-vivo ni in-vitro!) dans le jardin d'Éden (Genèse), de nos jours, les bébés naissent généralement par voie vaginale. Non pas que depuis la genèse du Monde Dieu est particulièrement choisis ce dernier mode (in-vivo) au détriment de premier (souffle de vie) mais parce que une grossesse est aussi l'accomplissement d'une de ces parole en cela: "Tu enfanteras dans la douleur" (Genèse). Ainsi Les voie utérines sont sacrées car Dieu le Tout-Puissant y envoi des âmes nouvelles ou qui doivent bénéficiées d'une nouvelle naissance après le Jugement Dernier (Apocalypse).
Aussi, jugé volontairement d'interrompre le processus de la vie, par l'avortement, est un acte condamné par l'Église ( Vatican) et par les Saints.
Pourtant, "la main" de la donneuse de la mort au fœtus ou à l'embryon(la mère) n'est pas pas plus forte que la main de l'Éternel; elle fait sa volonté, même sous l'emprise du Mal. N'est-ce pas lui qui a fait la Femme.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:39

Si Dieu ne permettait pas l'avortement, il ne permettrait pas les fausses couches
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:43

mickoto roland benjamin a écrit:
Une grossesse est le recueille de la Vie. Elle met en présence pendant 9 mois, un Être vivant de l'embryon au nouveau né: C'est le sanctuaire de Dieu. En effet, si Adam est né du souffle de vie, et, Ève de la côte d'Adam (naissance ni in-vivo ni in-vitro!) dans le jardin d'Éden (Genèse), de nos jours, les bébés naissent généralement par voie vaginale. Non pas que depuis la genèse du Monde Dieu est particulièrement choisis ce dernier mode (in-vivo) au détriment de premier (souffle de vie) mais parce que une grossesse est aussi l'accomplissement d'une de ces parole en cela: "Tu enfanteras dans la douleur" (Genèse). Ainsi Les voie utérines sont sacrées car Dieu le Tout-Puissant y envoi des âmes nouvelles ou qui doivent bénéficiées d'une nouvelle naissance après le Jugement Dernier (Apocalypse).
Aussi, jugé volontairement d'interrompre le processus de la vie, par l'avortement, est un acte condamné par l'Église ( Vatican) et par les Saints.
Pourtant, "la main" de la donneuse de la mort au fœtus ou à l'embryon(la mère) n'est pas pas plus forte que la main de l'Éternel; elle fait sa volonté, même sous l'emprise du Mal. N'est-ce pas lui qui a fait la Femme.
oui, mais l'avortement est autorisé par les adorateurs des fées et des lutins ( c'est mon cas Very Happy )! Et comme on est en démocratie, ce ne sont pas les concepts religieux qui priment mais les "libertés individuelles" (cherchez pas, c'est un concept inconnu des religieux) !
TOI, tu n'es pas obligé d'avorter, tu as la droit de ne pas avorter !
Par contre, ce que tu veux, c'est imposer tes concepts surnaturels aux autres... c'est cela ?
tu veux interdire au adorateurs des fées et des lutins d'avorter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:18

Citation :
Mikoto R-B: Elle met en présence pendant 9 mois, un Être vivant de l'embryon au nouveau né: C'est le sanctuaire de Dieu.

Alors il ne faut pas profaner le sanctuaire en question...
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:54

La Religion et l'avortement

Cette personne dit ,je crois en Dieu et c'est tout
C'est cette croyance dans l'après vie qui réconforte John dans sa vie
Les psychiatres vont t'ils trop loin ?

Il utilise la visualisation pour se couper ,de son corps et reposer son esprit
Selon la Religion ,l'état de se jeune homme repose sur la faute de ses parents
Les maitres diront ,il a choisi ,ce corps de contrition, pour expier ,les fautes de l'humanité et que cette foi est celle des maitres ...

Les mystères De Dieu ,sont t'ils sur les épaules des maitres
supportant de terribles croix et des souffrances
Le pardon de vos fautes ...dans la communion des saints

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorsque Dieu permet l'avortement ...   Lorsque Dieu permet l'avortement ... - Page 6 Empty

Lorsque Dieu permet l'avortement ...
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6