| Libérez Vincent Lambert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Libérez Vincent Lambert Jeu 30 Mai 2019 - 16:50 | |
| Je suis en train de créer une pétition pour demander le droit pour Vincent Lambert à mourir. Je me heurte à cette demande Choisissez un décideur Il s'agit d'une personne, groupe ou organisation en mesure de prendre une décision au sujet de votre pétition. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Y aurait-il un volontaire ? C'est important. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Libérez Vincent Lambert Jeu 30 Mai 2019 - 17:33 | |
| Tu peux très bien choisir le nom de ton député de ta région, ton maire ou le ministre de la santé. La pétition remontera à l'une de ces personnes. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Libérez Vincent Lambert Jeu 30 Mai 2019 - 18:20 | |
| C'est pas les sites qui manque ... Avaaz, Change.org etc...attention au mercantilisme! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Libérez Vincent Lambert Ven 31 Mai 2019 - 16:24 | |
| Dois-je donner ma véritable identité quand je créé une pétition ? | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Libérez Vincent Lambert Ven 31 Mai 2019 - 17:29 | |
| Faut leur demander ! J'ai lancé des pétitions mais c'était toujours au nom d'une organisation, donc je pense que oui! Je crois que Geveil en à lancé une, je l'ai en mail, il pourra surement répondre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Libérez Vincent Lambert Dim 9 Juin 2019 - 2:27 | |
| Je ne veux pas faire partie d'un forum où l'admin prône le meurtre. Merci de supprimer mon profil.
Adieu. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Libérez Vincent Lambert Dim 9 Juin 2019 - 16:09 | |
| L'euthanasie n'est pas un meurtre mais une délivrance.
Je n'ai jamais refusé la suppression d'un compte, alors bonne route. | |
|
| |
liv Professeur
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : En Réalisation Date d'inscription : 25/08/2017
| Sujet: Re: Libérez Vincent Lambert Dim 9 Juin 2019 - 16:13 | |
| et hop ! un catho intégriste en moins !
| |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Libérez Vincent Lambert Dim 9 Juin 2019 - 20:49 | |
| en fait l'euthanasie à été utilisé par Hitler durant la deuxième guerre mondiale pour éliminer les handicapés ,déficients intellectuels ,les fou ,les personnes âgées ...dans ce contexte on peut dire que l'euthanasie était une peine de mort. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Libérez Vincent Lambert Dim 9 Juin 2019 - 23:03 | |
| Tu confonds euthanasie et génocide. | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Libérez Vincent Lambert Lun 10 Juin 2019 - 18:36 | |
| oui j'avoue que le tout pourrait passer aussi pour un génocide ,une sorte de nettoyage ethnique avec les juifs et un nettoyage social avec le peuple . Tout pour retirer ce qui gêne en terme de faiblesse du peuple fort et élu. | |
|
| |
waff Chercheur
Nombre de messages : 96 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2019
| Sujet: Re: Libérez Vincent Lambert Mer 12 Juin 2019 - 15:43 | |
| - Pandore a écrit:
- en fait l'euthanasie à été utilisé par Hitler durant la deuxième guerre mondiale pour éliminer les handicapés ,déficients intellectuels ,les fou ,les personnes âgées ...dans ce contexte on peut dire que l'euthanasie était une peine de mort.
il y a une immense différence entre le souhait d'une personne à mourir, et celui de l'imposer à l'autre Personnellement, si j'étais dans l'état de ce jeune homme, (et j'ai déjà rempli des papiers pour) je réclame l'arrêt des soins, voire l'euthanasie si la législation a changé depuis. Le respect de mon propre choix, par rapport à moi même dans une telle situation n'a de comparaison avec les génocides nazis que dans l'esprit de personnes qui n'ont strictement aucun argument valable à m'opposer sur mon propre choix. j'ai rarement vu le point Godwin atteint si rapidement dans une discussion, un record à porter à l'actif de Pandore j'imagine :) A dire vrai, je ne comprends pas pourquoi ceux qui refusent pour eux même une chose se sentent souvent en mission pour obliger les autres à faire comme eux. Mon choix pour moi même du droit à mourir comme je l'entends et quand je l'entends si mon corps ou mon esprit me "lâche" ne concerne que moi même, et je ne comprends vraiment pas pourquoi quelqu'un qui est contre pour lui même, doit aussi être contre pour les autres ? Je lutterai personnellement encore plus fortement contre une loi qui obligerait à euthanasier que pour une loi qui permet d'y recourir volontairement. Par contre, ceux qui sont contre pour eux même ont souvent du mal à voir la différence entre respect du choix de l'autre et obligation de faire comme eux. | |
|
| |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Libérez Vincent Lambert Mer 12 Juin 2019 - 16:05 | |
| Je suis une euthanasie au moins passive et si possible active. Ma décision est personnelle, n'engage que moi, n'oblige personne à en faire de même. Foutez la paix à ceux qui veulent mourir dans la dignité pour ne pas donner un spectacle à ses enfants et famille, d'un être réduit à un état grabataire, avec des couches, qui sent la plupart du temps mauvais, qui ne tient plus debout et qui doit se faire laver par de jeunes aide soignantes ou infirmière, ce qui est totalement dégradant, voire humiliant.
Que ceux qui veulent endurer tout cela le fasse s'ils le souhaitent, mais qui se taisent et n'imposent pas aux autres leur façon de vouloir crever. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Libérez Vincent Lambert Mer 12 Juin 2019 - 16:59 | |
| Ma sœur recevait de la morphine grâce à une pompe, sans effet sur sa douleur, alors elle a demandé au médecin de l'aider à partir, le médecin à prescrit une augmentation de la dose de morphine (deux pompes au lieu d'une) jusqu'à ce qu'elle entre dans le coma, coma dont elle n'est jamais sortie.
Elle s'est éteinte en milieu de nuit, je me suis renseigné, c'est tout à fait légal.
J'ai d'abord été en colère parce que je n'ai pas été avertie et j'aurais voulu être auprès d'elle, mais après réflexion, c'est un immense soulagement, elle a cesser de souffrir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libérez Vincent Lambert | |
| |
|
| |
| Libérez Vincent Lambert | |
|