Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: La TVA dans tous ses états Mar 5 Fév 2019 - 18:48 | |
| - La Folie a écrit:
- Dédé 95 a écrit:
- A qui le dit tu La Folie!
Lagarde est une banquière, elle est aussi Une politique qui gère le fond monétaire international! En tant que gestionnaire elle influe sur les politiques économiques des pays!
Donc, vous venez de comprendre que ce sont les instances économiques qui manipulent la politique et non le contraire. C'est un bon début. Non c'est le contraire, c'est elle qui détermine quelle politique il faut suivre en économie! Politique veut dire 'Gestion de la citée" donc à contre courant l'économie.....mais pas seulement! Ex: Si Lagarde dit aux banques il faut aider la Grèce et donc augmenter la participation des états elle influe l'économie de ces pays! C'est pourquoi les dirigeant des banques sont des politiques, pas fou les zigoto, le plus connu est....Macron! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La TVA dans tous ses états Mar 5 Fév 2019 - 21:07 | |
| Si Lagarde dit aux banques ''Il faut aider la Grèce''... c'est que l'économie de la Grèce la pousse à le faire, c'est que les pressions économiques la pousse à le faire. La politique est à la traîne de l'économie et il faut être bien naïf pour croire le contraire. Ça aurait été n'importe qui d'autre qui aurait été à sa place que ça n'aurait rien changé à l'histoire, c'est l'économie qui dicte la loi dans le monde d'aujourd'hui, les politiciens ne sont que des marionnettes, ils agissent localement mais ne font que réagir globalement. |
|
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: La TVA dans tous ses états Mar 5 Fév 2019 - 21:09 | |
| Tu as déjà voté une loi qui modifie l'économie de ton pays La Folie ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La TVA dans tous ses états Mar 5 Fév 2019 - 21:23 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Tu as déjà voté une loi qui modifie l'économie de ton pays La Folie ?
Non, j'ai pas réussi à me trouver de compagnies ou de banque pour financer ma campagne électorale et à qui je devrais effectuer un retour d'ascenseur. Y'a une autre marionnette que moi qui a obtenu le poste. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La TVA dans tous ses états Mar 5 Fév 2019 - 23:07 | |
| - La Folie a écrit:
- Dédé 95 a écrit:
Non, j'ai pas réussi à me trouver de compagnies ou de banque pour financer ma campagne électorale et à qui je devrais effectuer un retour d'ascenseur. Y'a une autre marionnette que moi qui a obtenu le poste. Quand tu as une bonne idée il faut se mettre devant les autres pour montrer l'exemple. Et pour celas il ni as qu'une seule possibilité : que quelqu'un te porte sur son dos. Techniquement ce quelqu'un va se sacrifier pour que toi tu puisse aller juste un peut plus haut que la masse. Pense-tu sérieusement qu'une compagnie ou une banque va se sacrifier pour toi ? |
|
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: La TVA dans tous ses états Mer 6 Fév 2019 - 7:51 | |
| - La Folie a écrit:
- Dédé 95 a écrit:
Non, j'ai pas réussi à me trouver de compagnies ou de banque pour financer ma campagne électorale et à qui je devrais effectuer un retour d'ascenseur. Y'a une autre marionnette que moi qui a obtenu le poste. Pourquoi une campagne électorale? Moi non plus. Tu te prend pour une marionnette, moi pas! Question de respect de soi-même ....et donc des autres! Donc tu affirmes des choses sans en avoir l'expérience, ni la connaissance? Oui ce sont des politiques qui décident des dépenses et des recettes, pas des économistes!Souvent malgré tout les politiques ont des connaissances en économie, formation oblige, ce sont des élus, pas des fonctionnaires! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La TVA dans tous ses états | |
| |
|