| Un musée créationniste aux Etats-Unis. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mcpn Curieux
Nombre de messages : 14 Age : 81 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Un musée créationniste aux Etats-Unis. Mer 30 Mai 2007 - 9:32 | |
| Un musée créationniste aux Etats-Unis. Quand la Bible sert de traité scientifique. La schizo biblique n’a pas fini de nous étonner. La terre crée en 6 jours, il y a 6000 ans. Adam et Eve, le couple mythique... Schizophrénie et croyances. Bien et Mal, Bons et Méchants, Dieu et Diable, Enfer et Paradis, tout ce monde binaire, sans positions intermédiaires ainsi que les angoisses sur le futur, avec son extrémité qu’est la fin du monde, sont toutes les perceptions qui envahissent le psychotique schizophrène. Il est normal que les religions les aient intégrées, les croyances sont les relais des perceptions psychotiques. Maurice Champion - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Chaque année 8000 jeunes entrent dans cette maladie, il est temps de faire comprendre ce mal et sa relation avec le mystique et donc de faire de la prévention par l'explicatif.) | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Un musée créationniste aux Etats-Unis. Mer 30 Mai 2007 - 9:34 | |
| bush avait demandé à ce que les thèses créationnistes remplacent les thèses évolutionnistes dans les manuels d'histoire et géographie | |
|
| |
toniov Expert
Nombre de messages : 1038 Age : 71 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Un musée créationniste aux Etats-Unis. Mer 30 Mai 2007 - 15:26 | |
| Les Créationistes prenent leurs désirs pour des réalités. | |
|
| |
Hugues Expert
Nombre de messages : 1671 Age : 74 Localisation : Austrasie Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Un musée créationniste aux Etats-Unis. Mer 30 Mai 2007 - 15:51 | |
| - toniov a écrit:
- Les Créationistes prenent leurs désirs pour des réalités.
Il est notoire que les USA sont le plus grand vivier et producteurs de sectes du monde. Le Dieu des dirigeants n'est pas le même que celui du/des peuples. Leur Dieu à eux, c'est le Dollar. Et ce Dieux-là, ils veulent l'imposer au monde entier, via le N.O.M. Ils y arriveront de toute façon, car le processus est en cours depuis des décennies.
Et pour ce Dieu là, ils sont prêts à massacrer des millairds de gens s'il le faut. Il existe de multiples exemples, attestant qu'ils ont mené des expériences scientifiques sur leur propre popullation. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Un musée créationniste aux Etats-Unis. Mer 30 Mai 2007 - 16:19 | |
| il a été prouvé que les soldats au vietnam et lors de la première guerre du golfe ont eu sous prétexte de vaccinations des injections plus que douteuses | |
|
| |
Hugues Expert
Nombre de messages : 1671 Age : 74 Localisation : Austrasie Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Un musée créationniste aux Etats-Unis. Mer 30 Mai 2007 - 16:25 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- il a été prouvé que les soldats au vietnam et lors de la première guerre du golfe ont eu sous prétexte de vaccinations des injections plus que douteuses
A voir absolument.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Un musée créationniste aux Etats-Unis. Mer 30 Mai 2007 - 16:28 | |
| alors, l'attentat du 11 septembre ... | |
|
| |
toniov Expert
Nombre de messages : 1038 Age : 71 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Un musée créationniste aux Etats-Unis. Mer 30 Mai 2007 - 17:08 | |
| Le dieu dollar oui. Celui la est omnipotent et superpuissant. Dieu seul sait ce qui nous attend encore. | |
|
| |
Jonathan l Etudiant
Nombre de messages : 262 Age : 50 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Un musée créationniste aux Etats-Unis. Jeu 31 Mai 2007 - 11:45 | |
| Bon c avas encore partir sur les conspiration a toutes sauce, qui bien sur viennent tous des méchant états-unis... Vite mon papier aluminium pour protégé ma tête de tout les ondes mentales qu'ils m'envoient de l'espace avec HAARP...
En passant je suis certain que si on dénombre les secte au USA et en inde, il y en a beaucoup plus en inde qu'ailleur. | |
|
| |
Hugues Expert
| Sujet: Re: Un musée créationniste aux Etats-Unis. Jeu 31 Mai 2007 - 14:08 | |
| - Jonathan l a écrit:
- Bon c avas encore partir sur les conspiration a toutes sauce, qui bien sur viennent tous des méchant états-unis... Vite mon papier aluminium pour protégé ma tête de tout les ondes mentales qu'ils m'envoient de l'espace avec HAARP...
En passant je suis certain que si on dénombre les secte au USA et en inde, il y en a beaucoup plus en inde qu'ailleur. A part ça, Jonathan, tu as autre chose comme arguments ? Heureusement que tous les québécois ne tiennent pas les mêmes propos. Sinon il y a de forte chances que le Québec ne sera jamais libre. Mais probablement que ce n'est pas ton problème, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Paul Lyamide Expert
Nombre de messages : 2793 Age : 68 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
| Sujet: Re: Un musée créationniste aux Etats-Unis. Sam 9 Juil 2022 - 12:59 | |
| Bonjour à toutes et tous, Tout s’éclaircit dans mon esprit, mon curé des années 60 était une taupe américaine car il nous inculquait tout cela de force et à grands coups de baffes et de coups de pieds au cul. Bon après-midi. Paul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un musée créationniste aux Etats-Unis. | |
| |
|
| |
| Un musée créationniste aux Etats-Unis. | |
|