Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HorizonB Exégète
| Sujet: Re: Dieu m'a parlé Mer 15 Aoû 2018 - 16:55 | |
| - bluenote a écrit:
- parce que toi tu attribues une maladie mortelle à court terme d'un bébé à Dieu, ce qui est simplement une hypothèse.
Non, je ne pense pas. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dieu m'a parlé Mer 15 Aoû 2018 - 17:04 | |
| - bluenote a écrit:
- La guerre c'est la cause à qui?
A quelques hommes. | |
|
| |
bluenote Exégète
Nombre de messages : 3164 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: Re: Dieu m'a parlé Mer 15 Aoû 2018 - 17:50 | |
| - HorizonB a écrit:
- bluenote a écrit:
- parce que toi tu attribues une maladie mortelle à court terme d'un bébé à Dieu, ce qui est simplement une hypothèse.
Non, je ne pense pas. Tu en es sûr alors? Tu as l'air de savoir beaucoup de choses.. | |
|
| |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Dieu m'a parlé Mer 15 Aoû 2018 - 17:52 | |
| Oui, c'est "Dieu" qui me parle ! | |
|
| |
bluenote Exégète
Nombre de messages : 3164 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: Re: Dieu m'a parlé Mer 15 Aoû 2018 - 17:55 | |
| toi aussi? je savais bien que j'étais pas le seul.. | |
|
| |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Dieu m'a parlé Mer 15 Aoû 2018 - 18:00 | |
| Je t'ai dit qu'il m'a parlé il y a quelques jours pour me dire que tu étais un petit filou qui raconte des salades, un petit rigolo en somme | |
|
| |
bluenote Exégète
| Sujet: Re: Dieu m'a parlé Mer 15 Aoû 2018 - 18:11 | |
| ah oui là on entre dans les choses sérieuses, je me disais bizarrement je trouvais les gens sympas avec moi jusque là.. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Dieu m'a parlé Mer 15 Aoû 2018 - 18:15 | |
| Moi, j'ai la radio qui me parle. | |
|
| |
bluenote Exégète
| Sujet: Re: Dieu m'a parlé Mer 15 Aoû 2018 - 18:17 | |
| quelle belle invention que la radio! | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Dieu m'a parlé Mer 15 Aoû 2018 - 19:26 | |
| Le dérangement par le rangement ! Êtes vous atteint de tocs cher LF ?
| |
|
| |
bluenote Exégète
| Sujet: Re: Dieu m'a parlé Mer 15 Aoû 2018 - 20:50 | |
| Je ne vois pas ce que vous voulez dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dieu m'a parlé Mer 15 Aoû 2018 - 22:27 | |
| Il veut peut-être dire que Dieu a raison d’inciter au nettoyage avant tous rangements?
Vas savoir... |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Dieu m'a parlé Mer 15 Aoû 2018 - 23:27 | |
| Dieu te commande tous les jours de saluer ton chat 9 fois à quatre pattes puis de lui gratter 3 fois les oreilles, après quoi tu lui embrasseras 5 fois le trou de balle en alternant avec une caresse sur l'échine, le tout est à répéter 10 fois dans cet ordre puis 10 fois dans l'ordre inverse. Après ça tu pourras ranger tes disques de blue note en ne nettoyant que la face A. Pour chaque dizaine tu donneras une croquette à ton chat en choisissant une forme différente à chaque fois. Au bout du 600 ème LP tu pourras procéder à la toilette de ton animal..... https://m.youtube.com/watch?v=d3GUZnSKZUs https://m.youtube.com/watch?v=2IEBzm5Co0E | |
|
| |
bluenote Exégète
| Sujet: Re: Dieu m'a parlé Jeu 16 Aoû 2018 - 1:24 | |
| J'en ai connu des vinyles ah ça oui j'en ai connu. | |
|
| |
tchar Exégète
Nombre de messages : 8021 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Dieu m'a parlé Jeu 16 Aoû 2018 - 5:19 | |
| Histoire de discuter sur les messages de l'au-delà : Sur les Dialogues avec l'Ange : http://bouquinsblog.blog4ever.com/dialogues-avec-l-ange Et aussi : http://bouquinsblog.blog4ever.com/ma-vie-carl-gustav-jung | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dieu m'a parlé Jeu 16 Aoû 2018 - 8:37 | |
| merci pour le partage tchar |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Dieu m'a parlé Jeu 16 Aoû 2018 - 17:20 | |
| Mon mari m'a parlé, il m'a dit de ranger la maison. | |
|
| |
Bassmeg Expert
Nombre de messages : 1541 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2018
| Sujet: Re: Dieu m'a parlé Mer 5 Sep 2018 - 1:11 | |
| - HorizonB a écrit:
- Je t'ai dit qu'il m'a parlé il y a quelques jours pour me dire que tu étais un petit filou qui raconte des salades, un petit rigolo en somme
Dieu m a parlé et il m a dit "Tous les etres sont uniques sauf moi."il m a dit aussi "Avant, je croyais que seuls les idiots ne changeaient jamais d avis".
Puis, il m a dit encore: "Il y a deux sortes de gens dans la vie: ceux qui croient que dans la vie il y a deux sortes de gens et les autres."...et pour conclure, il a dit "La nostalgie, c etait quand meme vachement mieux avant...".(et il a rajouté " "Tout attaché" s ecrit séparément mais "Séparément" s écrit tout attaché "...) Bref... Mon avis a moi, c est que quand on entend des voix dans sa tete, il faut aller voir le medecin vite avant que ca derape, parce que c est souvent le signe avant coureur d une pathologie neurologique, voire pire. Ca peut etre dangereux pour soi ou pour les autres. SURTOUT quand on en est au stade de dire a des inconnus que les dites voix emanent de dieu en personne. Je veux dire, si moi, demain , j entends des voix, j en parlerais a mes proches IRL, certes, et surement que j en parlerais aussi sur le forum, sans honte, juste pour avoir des avis. Mais je pense pas que si j entendais des voix dans ma tete, je dirais SAVOIR que c est dieu. Ou alors, si j en etais la, je crois que je ne me ferais meme plus de souci, pour rien. Je serais juste convaincue, point. Ce qui ne serait pas un mal en soit, mais ca serait quand meme un peu dangereux, je trouve, pour moi et pour les autres, parce que mon discernement serait tres largement atteint dans ce cas la. Pour rester polie. Parce qu alors,je deviendrais un etre non plus guidé par sa propre morale et son propre discernement, mais seulement un etre guidé par des voix dans sa tete (et les exemples de ce genre de personnes sont nombreux et dramatiquement dangereux pour la société). Partant, si vraiment bluenote entend des voix, je reitere mon conseil: parles en a ton medecin, tranquillement. Peut etre que dieu te parle reellement, et si c est le cas, une visite chez le toubib ne pourra pas te faire de mal. Ou peut etre que c est pas dieu qui te parle, et a ce moment la, une visite chez le toubib pourra pas te faire de mal non plus.
Tout ce que je sais, c est que les gens qui disent qu ils entendent dieu leur parler,
soit ils se mettent en danger eux meme, soit ils mettent en danger les autres. | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Dieu m'a parlé Mer 5 Sep 2018 - 9:56 | |
| Je crois que Bluenote connaît une certaine musique et réussit très bien à faire parler. Certains s'amusent à cumuler certains pseudos sur ce forum et je te laisse deviner qui. Le dédoublement de personnalité dans les forums voilà un sujet qui pourrait être intéressant.... | |
|
| |
Bassmeg Expert
Nombre de messages : 1541 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2018
| Sujet: Re: Dieu m'a parlé Mer 5 Sep 2018 - 13:05 | |
| - chat-man a écrit:
- Je crois que Bluenote connaît une certaine musique et réussit très bien à faire parler.
Certains s'amusent à cumuler certains pseudos sur ce forum et je te laisse deviner qui. Le dédoublement de personnalité dans les forums voilà un sujet qui pourrait être intéressant.... Le dédoublement de personnalité sur les forums, je suis justement en train d en parler en privé avec un exemple personnifié. Je trouve aussi que c est un sujet interessant, il faudrait qu on monte un topic la dessus. | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Dieu m'a parlé Mer 5 Sep 2018 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Bassmeg Expert
| Sujet: Re: Dieu m'a parlé Mer 5 Sep 2018 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu m'a parlé | |
| |
|
| |
| Dieu m'a parlé | |
|