Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? Empty
MessageSujet: Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ?   Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? EmptyMer 18 Mar 2020 - 22:42

A force qu'on me serine que JE SUIS le problème des problèmes DES AUTRES : je vais finir par le devenir et m'éteindre...
Et si LES SOLEILS et LA LUNE disparaissaient...:
Oui la description du sujet porte à confusion mais en même temps la cohérence est issue de la confusion : je dirais assi que la confusion engendre la lumière.
oui ou non ?
Si oui pourquoi ?
Si non pourquoi ?
Un peut-être dans l'assemblée de ce forum ?
Si oui ça m'intéresse :-)
Si non ça m'intéresse aussi :-)

--->ça n'est pas parce qu'on ne comprend pas quelque chose qu'on ne peut pas l'aimer.
Ce qui est beau dans l'amour c'est qu'on peut aimer quelqu'un sans le/la comprendre.
Quoi que j'ai un gros doute...
L'idéal serait ET d'aimer une personne ET de la comprendre...Pour mieux l'aimer et l'aimer pour mieux la comprendre (?)
J'ai également un doute sur mes théories
Dieu parle... :
car vous m'avez survolé(e) et non saisi(e)
Dieu est Père et Mère...:

P.S : il existe un phénomène-à mon sens- plus puissant que La Vérité c'est L'Evidence.
Pourquoi à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ?   Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? EmptyJeu 19 Mar 2020 - 11:56

Evidence : caractère de ce qui est évident, clarté :-)
Vérité : conforme à la réalité ou sincérité ? Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? 7999
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ?   Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? EmptyDim 22 Mar 2020 - 10:40

Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? 307888

Un dieu ne sera jamais qu'un dieu pour toujours… la beauté de Dieu, c'est que ce n'est pas un dieu comme les autres en partant, c'est un peu leur docteur de l'esprit divin, Il les comprend tous par principe et mieux que personne. Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? Xrougi3  C'est bien, les principes. Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? 513904

On peut dire que c'est le seul et unique qui aura existé tout seul dans son coin et tout renfermé sur lui-même pour un temps… c'est le premier et le dernier dans son genre. Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? 98471 Un spéci-men rare.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49326

MessageSujet: Re: Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ?   Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? EmptyDim 22 Mar 2020 - 16:38

Un imbécile qui se prend pour un imbécile est-il un imbécile ?
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ?   Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? EmptyDim 22 Mar 2020 - 17:36

Si Dieu pour toi est père et mère, on comprend d'où vient toute cette confusion d'une incohérence  lumineuse. Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? 513904
robert21
Professeur
Professeur
robert21

Masculin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ?   Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:20

Il y a du grain à moudre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ?   Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:35

Tala a écrit:
Si Dieu pour toi est père et mère, on comprend d'où vient toute cette confusion d'une incohérence  lumineuse. Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? 513904

Salut Tala Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? 000a1 Dieu est qui pour toi ? Ou représente quoi ?

Dernière édition par Cassegrain le Lun 23 Mar 2020 - 14:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ?   Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:20

florence_yvonne a écrit:
Un imbécile qui se prend pour un imbécile est-il un imbécile ?

Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? 307888

Je dis que oui… parce que vous dites en partant que c'est un imbécile en parlant de lui. Donc, c'est un imbécile officiel pour vous. Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? 98471

Je dis aussi que non… parce que dans son monde imbécile, faire une imbécilité, ça revient à faire quelque chose d'intelligent tout comme dans un monde intelligent où faire une imbécilité revient à être imbécile.  Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? 513904

Si on vous demande de commettre volontairement une erreur, et qu'en la commettant, ben vous faites involontairement une erreur… Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? Xrougi3 Quelles sont les chances pour qu'au final, vous fassiez la bonne chose… vous savez, vous? Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? 7999
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ?   Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:49

non, je ne sais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ?   Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? EmptyLun 23 Mar 2020 - 18:54

Dans ce cas, dites à votre ''je', de se le demander… c'est le mieux à faire. Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? 307888
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ?   Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:36

Si l’erreur est involontaire et bien, il n'y a rien a faire et rien à dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ?   Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? EmptyLun 30 Mar 2020 - 23:13

Il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet !
:-D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ?   Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ? Empty

Un dieu qui se prend pour DIEU est-il DIEU ?
Page 1 sur 1