| Double Face | |
|
+5HorizonB chat-man Dédé 95 liv Bassmeg 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bassmeg Expert
Nombre de messages : 1541 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2018
| Sujet: Double Face Mer 5 Sep 2018 - 16:36 | |
| Bonjour. Sur certains forums, il est autorisé d avoir plusieurs avatars.
Mais ici, la charte l interdit.
Pourtant, c est une pratique de plus en plus courante, qui permet a plein de gens de se parler a eux meme, pour se credebiliser aux yeux des autres.
Il y a aussi une autre sorte de pratique, qui consiste a avoir plusieurs identités sur le net (blogs, avatars, sites...) ce qui permet de se citer soit meme, sans le dire, afin de se promouvoir sans que les autres s en apercoive;
un peu comme si un magazine appartenant a coca cola vantait les effets du coca cola, an dissimulant le fait qu il appartient a coca cola.
Que penser de ces pratiques? Est ce que c est normal, ou bien est ce que c est le signe d un début de dissociation de personnalité? | |
|
| |
liv Professeur
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : En Réalisation Date d'inscription : 25/08/2017
| Sujet: Re: Double Face Mer 5 Sep 2018 - 18:18 | |
| Pour ma part, pas grand chose. C'est quelque chose que je ne sais pas faire. Partout où j'étais inscrite, j'avais strictement le même pseudo et le même avatar. Ici, j'en ai 2. Il y a un avant et un après qui ne se percutent pas car ma vie a réellement changé entre les 2 et qu'un long moment sépare les 2. Il n'y a plus qu'ici que j'écris sous ce seul pseudo. J'ai abandonné tous les autres sites. Est ce toi dont on parle ici ? ==>> http://academiessd.forumactif.com/t126-bassmeg-une-administratrice-du-forum-docteur-angelique-apologie-du-spiritisme-du-pendule-necromancie-et-autres-sujets-demoniaques Je n'ai pas beaucoup cherché. J'ai juste fait une recherche google sur ton pseudo et c'est ça qui est sorti quasiment en premier. D'ailleurs, je ne te vois pas comme une femme. J'ai beaucoup de mal à te mettre au féminin. J'ai la sensation que tu es un homme et que tu mens sur ton profil ... j'y peux rien ... c'est mon intuition qui me le dit. Sinon, je note le joli lapsus que tu as fait - Bassmeg a écrit:
- pour se credebiliser aux yeux des autres.
qui montre bien où est ta pensée ... PS : Ne me demande pas qui j'étais avant. Ça touche profondément ma vie intime. | |
|
| |
Bassmeg Expert
Nombre de messages : 1541 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2018
| Sujet: Re: Double Face Mer 5 Sep 2018 - 18:40 | |
| La bassmeg dont tu parles, c est effectivement moi. C est dingue le nombre d aneries qui ont été ecrit sur mon compte sur le forum que tu cites. Pour la petite histoire, il etait tenu justement par un gars qui avait plein de pseudos et qui dialogait avec lui meme a longueur de pages, le plus souvent pour s auto lancer des fleurs, ce qui etait vraiment un truc comique a voir.Je n ai qu un pseudo, et a ma connaissance, il n y a qu une bassmeg. Effectivement, j ai fait un lapsus, bien vu. Je suis une fille, et je suis navrée que ton intuition aie des ratés. Je te fais remarquer que la charte interdit d avoir deux pseudos. Je comptais pas te demander de but en blanc QUI tu es reellement, mais je crois que je commence a me faire une petite idée sur le sujet. Je pense meme que toi et moi, on se connait peut etre... Mais j en suis pas encore sure. Je trouve marrant que tu dises d abord que le fait d avoir deux pseudo, c est un truc que tu sais pas faire, mais que deux phrases plus loin, tu dises le contraire... En meme temps, si le fait d avoir deux pseudo est un signe de dissociation de personnalité, alors c est normal que vous vous contredisiez de temps a autres, non? | |
|
| |
liv Professeur
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : En Réalisation Date d'inscription : 25/08/2017
| Sujet: Re: Double Face Mer 5 Sep 2018 - 18:51 | |
| J'utilisais un pseudo avant un profond changement. J'utilise un pseudo maintenant après le profond changement. Je ne fais pas d'amalgame entre les 2 et tu ne me verras jamais utiliser l'ancien. Je ne déroge pas à la règle. Je suis quelqu'un d'honnête et sincère. C'est pour ça que j'ai écrit qu'ici, j'en ai 2. J'aurai pu le taire et tu ne l'aurais jamais su. Ça m'étonnerait énormément que tu trouves qui j'étais. Je ne pense pas qu'on se connaisse déjà. Je m'en rappellerai. Tout ce que tu sauras de moi. C'est moi qui te le dirais. Ne te crois pas devin. J'écris explicitement ... Contrairement à toi ...
Je suis réellement liv et personne d'autre.
Il te manque un truc féminin essentiel ... la compassion .... | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Double Face Mer 5 Sep 2018 - 18:57 | |
| Et pourquoi ne pas utiliser simplement son prénom, j'en connais même qui utilisent leur nom? Il y aurait pour certains quelque chose à cacher ? Vous avez déjà entendu parler des trombinoscopes sur les forum? La vérité, la sincérité toujours! | |
|
| |
Bassmeg Expert
| Sujet: Re: Double Face Mer 5 Sep 2018 - 19:12 | |
| - liv a écrit:
- J'utilisais un pseudo avant un profond changement.
J'utilise un pseudo maintenant après le profond changement. Je ne fais pas d'amalgame entre les 2 et tu ne me verras jamais utiliser l'ancien. Je ne déroge pas à la règle. Je suis quelqu'un d'honnête et sincère. C'est pour ça que j'ai écrit qu'ici, j'en ai 2. J'aurai pu le taire et tu ne l'aurais jamais su. Ça m'étonnerait énormément que tu trouves qui j'étais. Je ne pense pas qu'on se connaisse déjà. Je m'en rappellerai. Tout ce que tu sauras de moi. C'est moi qui te le dirais. Ne te crois pas devin. J'écris explicitement ... Contrairement à toi ... Je suis réellement liv et personne d'autre. Il te manque un truc féminin essentiel ... la compassion .... Je mets pas en doute ton honneteté ni ta sincerité, liv. Je te dis juste que la charte interdit d avoir plus d un pseudo... maintenant, tu fais comme tu le sens. Je me crois pas devin non plus, cela dit, je trouve particulierement savoureux que tu me dises de ne pas croire que je suis devin, quelques minutes apres que tu nous aies fait part de tes "intuitions"... Selon moi, la compassion n est ni masculin ni feminin. Pas plus que le courage, la determination, la douceur, la brutalité, la sincerité, la duplicité, la magnanimité ou tout autre trait de caractere. Y a des hommes avec de la compassion, y a des femmes avec de la compassion, et puis y a des femmes sans compassion, et des hommes sans compassion. Je vois pas la correlation entre la compassion et le contenu du pantalon. Je croyais qu on avait abandonné ce genre de stereotypes sexistes, mais bon, apparemment, pas tous... Je cherche pas a savoir qui tu es. J ai mon idée (incertaine) et on verra avec le temps si elle se confirme. Ou pas. En tout cas, le fait de savoir qui tu es, c est pas le sujet. Le sujet, c est le fait d avoir plusieurs avatars. Et tu te donnes justement en exemple. Alors parlons en . Si j ai bien compris, tu avais un premier avatar, puis un profond changement est intervenu dans ta vie, et depuis, tu as laissé ce premier avatar pour en batir un deuxieme. Si demain, tu subis un deuxieme changement, batiras tu un troisieme avatar? | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Double Face Mer 5 Sep 2018 - 19:54 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Et pourquoi ne pas utiliser simplement son prénom, j'en connais même qui utilisent leur nom?
Il y aurait pour certains quelque chose à cacher ? Vous avez déjà entendu parler des trombinoscopes sur les forum? La vérité, la sincérité toujours! Pourquoi.. tu ne le fais donc pas sur ce forum ? | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Double Face Mer 5 Sep 2018 - 20:11 | |
| - liv a écrit:
Je ne fais pas d'amalgame entre les 2 et tu ne me verras jamais utiliser l'ancien. Je ne déroge pas à la règle. Je suis quelqu'un d'honnête et sincère. C'est pour ça que j'ai écrit qu'ici, j'en ai 2. J'aurai pu le taire et tu ne l'aurais jamais su. Je n'ai pas remarqué d'itération en ce qui te concerne Liv à part des tournures langagières, certains sont plus inventifs et c'est plus génant de constater qu'on a été roulé dans la farine. Le chat sait tenir sa langue cependant.
Dernière édition par chat-man le Mer 5 Sep 2018 - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double Face Mer 5 Sep 2018 - 20:18 | |
| - chat-man a écrit:
- ... certains sont plus inventifs et c'est plus génant de constater qu'on a été roulé dans la farine.
Encore plus gênant… c'est de de se rouler soi-même dans la farine en croyant que d'autres auraient des double-compte actifs et simultanés alors que ce ne serait pas le cas. |
|
| |
Bassmeg Expert
| Sujet: Re: Double Face Mer 5 Sep 2018 - 20:29 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Et pourquoi ne pas utiliser simplement son prénom, j'en connais même qui utilisent leur nom?
Il y aurait pour certains quelque chose à cacher ? Vous avez déjà entendu parler des trombinoscopes sur les forum? La vérité, la sincérité toujours! Perso, j ai deja vu des trombinoscopes sur certains forums. J y vois pas d inconvénient. Mais en ce qui me concerne, j ai une politique stricte. Un seul avatar, que ce soit sur ce forum ou sur d autres. Et toujours veiller scrupuleusement a ne pas reveler mon identité, parce que sur le net, on sait jamais a qui on parle et j ai deja plusieurs fois recu des menaces physiques. Ca n empeche pas d etre sincere. Simplement, quand un vieillard lubrique (cette anecdote est veridique, je peux fournir des preuves) qui fantasme sur ma sexualité quand sa femme a le dos tourné, me demande innocemment mon adresse, ben je me felicite de garder une certaine opacité quant a mon identité IRL. Pareil quand un barjot m annonce tout a trac qu a la liberation (c est un nostalgique fascisant , tu vois le genre... et son avatar est toujours un loup blanc, meme si son pseudo change selon les forums... tu m as compris?) il me collera a un poteau d execution, je me felicite encore d avoir choisi un pseudo opaque. Perso je ne vois pas de souci a se qu on reste anonyme, au contraire. Ce qui me pose probleme, c est quand les gens ont plusieurs comptes, ou pire, qu ils utilisent leur compte anonyme pour vanter les merites et l intelligence d un auteur de blog qui n est autre qu eux meme, sans le dire. Je trouve ce genre de maneuvres deseperantes de ridicule. Et le pire, c est que les fois ou j ai repéré ce genre de magouille et que j en ai parlé avec les auteurs, ils ne voyaient JAMAIS le probleme. | |
|
| |
Bassmeg Expert
| Sujet: Re: Double Face Mer 5 Sep 2018 - 20:30 | |
| - La Folie a écrit:
- chat-man a écrit:
- ... certains sont plus inventifs et c'est plus génant de constater qu'on a été roulé dans la farine.
Encore plus gênant… c'est de de se rouler soi-même dans la farine en croyant que d'autres auraient des double-compte actifs et simultanés alors que ce ne serait pas le cas. C est pourtant un fait avéré, folie. On peut fournir des noms, mais peut etre pas en public... | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Double Face Mer 5 Sep 2018 - 20:35 | |
| @LaFolie Ta réaction est presqu'un aveu en jouant sur les mots et les terminaux. Qu'est ce qui t'amuse à changer de pseudos voire à les cumuler ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double Face Mer 5 Sep 2018 - 20:42 | |
| Depuis que je suis ici, je connais personne qui emploie 2 pseudos en même temps et qui les utilise simultanément dans les discussions, c'est d'ailleurs le pourquoi de l'interdiction. Y'en a qui ont 2 ou plusieurs pseudos, dont moi, y'a même Luna_Cat qui en a une bonne dizaine mais jamais je ne l'ai vu en utiliser 2 en même temps, ils font toujours suite et l'autre tombe aux oubliettes. Ça vous dérange? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double Face Mer 5 Sep 2018 - 20:45 | |
| - chat-man a écrit:
- @LaFolie
Ta réaction est presqu'un aveu en jouant sur les mots et les terminaux. Qu'est ce qui t'amuse à changer de pseudos voire à les cumuler ? Un aveu? On va s'amuser un peu avec votre paranoïa, j'ai 2 pseudos actifs, à peu près tout le monde connait l'autre, alors dites-moi quels sont ces pseudos. Si vous visez juste, je me ferai un plaisir de vous expliquer pourquoi j'en ai 2 et pourquoi je ne me sert que d'un seul. |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Double Face Mer 5 Sep 2018 - 20:51 | |
| Tu as raison Bassmeg , c'est ton droit! Mais là ou tu fait une petite erreur, et j'en ais déjà parlé, c'est de croire que nous sommes des anonymes, nos IP sont connus de forum actif qui héberge ce forum et des centaines d'autres, il est relativement facile, hélas, de remonter les identités!
Pour les double compte? Bof, on fini rapidement par les repérer!
C'est la rançon d'internet, crois moi qu'avec les trombinoscopes et une politique de sincérité dans les échanges, les indésirables s'en vont ailleurs! Je pourrais te montrer une photos de tous les membres actif d'un forum, pas plus grand que celui de FY! Un WE mémorable en IRL! N'est-ce pas le but des forums? | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Double Face Mer 5 Sep 2018 - 21:10 | |
| - La Folie a écrit:
- Depuis que je suis ici, je connais personne qui emploie 2 pseudos en même temps et qui les utilise simultanément dans les discussions, c'est d'ailleurs le pourquoi de l'interdiction. Y'en a qui ont 2 ou plusieurs pseudos, dont moi, y'a même Luna_Cat qui en a une bonne dizaine mais jamais je ne l'ai vu en utiliser 2 en même temps, ils font toujours suite et l'autre tombe aux oubliettes.
Ça vous dérange?
Le simultané dans une conversation c'est une gymnastique, par contre ça t'arrive probablement d'en utiliser par période suivant l'humeur du moment. Almoria a fonctionné avec du LaFolie, maintenant c'est du bluenote avec du LaFolie, tu joues à quoi au juste ? Bien sûr que ça me gêne ces tours de passe-passe et ça te décrédiblise complètement mais je ne vois que radotage chez toi donc ce n'est pas si important.
Dernière édition par chat-man le Mer 5 Sep 2018 - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Bassmeg Expert
| Sujet: Re: Double Face Mer 5 Sep 2018 - 21:10 | |
| - La Folie a écrit:
- Depuis que je suis ici, je connais personne qui emploie 2 pseudos en même temps et qui les utilise simultanément dans les discussions, c'est d'ailleurs le pourquoi de l'interdiction. Y'en a qui ont 2 ou plusieurs pseudos, dont moi, y'a même Luna_Cat qui en a une bonne dizaine mais jamais je ne l'ai vu en utiliser 2 en même temps, ils font toujours suite et l'autre tombe aux oubliettes.
Ça vous dérange?
Si j etais admin, oui, ca me derangerait, grave.... Je tracerais ton IP et je ne laisserais subsiter qu un compte par IP Mais je ne le suis pas, donc bon. J ai une question:au fur et a mesure que tu te créé des nouveaux pseudos (ce qui est contraire a la charte...) est ce que tu effaces les precedents, ou bien est ce que tu les laisses en dormance, pour quand tu en as besoin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double Face Mer 5 Sep 2018 - 22:11 | |
| - chat-man a écrit:
- Almoria a fonctionné avec du LaFolie, maintenant c'est du bluenote avec du LaFolie, tu joues à quoi au juste ?
Bien sûr que ça me gêne ces tours de passe-passe et ça te décrédiblise complètement mais je ne vois que radotage chez toi donc ce n'est pas si important. La paranoïa qui prend le dessus, comme c'est beau! Je comprend votre gêne, Al Moria a mis fin aux émissions le 17 décembre 2017, La Folie est revenue après un ban de 3 ans le 26 décembre 2017... donc aucun fonctionnement simultanée. Ensuite, si vous n'êtes pas assez perspicace pour voir que moi et Bluenote, ça fait 2 plus une barre, ben vous seriez mieux de faire tourner votre planisphère de Danderaduglouglou de 10 degrés dans le sens de l'écliptique plus l'épaisseur de 4 cheveux coupés carré. Plus besoin d'être gêné, faites-vous soigner tout court, la paranoïa, ça peut mener loin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double Face Mer 5 Sep 2018 - 22:14 | |
| - Bassmeg a écrit:
Mais je ne le suis pas, donc bon.
En effet, c'est bon que vous ne le soyez pas. - Bassmeg a écrit:
J ai une question: au fur et a mesure que tu te créé des nouveaux pseudos (ce qui est contraire a la charte...)
est ce que tu effaces les precedents, ou bien est ce que tu les laisses en dormance, pour quand tu en as besoin? Non, juste pour la lisibilité du forum, ça permet de mieux comprendre le et les sujets. |
|
| |
Bassmeg Expert
| Sujet: Re: Double Face Mer 5 Sep 2018 - 22:25 | |
| - La Folie a écrit:
- Bassmeg a écrit:
J ai une question: au fur et a mesure que tu te créé des nouveaux pseudos (ce qui est contraire a la charte...)
est ce que tu effaces les precedents, ou bien est ce que tu les laisses en dormance, pour quand tu en as besoin? Non, juste pour la lisibilité du forum, ça permet de mieux comprendre le et les sujets. La, j ai vraiment pas compris. Tu as plusieurs avatars, alors que c est interdit par la charte et qui peut preter a confusion pour les autres membres n en ayant qu un ,
et tu es en train de nous dire que c est dans le but d une meilleure lisibilité????????? C est encore une blague? Est ce que nous autres aussi, on peut, comme toi, fouler la charte aux pieds et se creer plusieurs avatars ? Comment as tu pu obtenir ce privilege de ne pas respecter la charte et de t en vanter publiquement? | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Double Face Mer 5 Sep 2018 - 23:11 | |
| - La Folie a écrit:
- chat-man a écrit:
- Almoria a fonctionné avec du LaFolie, maintenant c'est du bluenote avec du LaFolie, tu joues à quoi au juste ?
Bien sûr que ça me gêne ces tours de passe-passe et ça te décrédiblise complètement mais je ne vois que radotage chez toi donc ce n'est pas si important.
La paranoïa qui prend le dessus, comme c'est beau! Je comprend votre gêne, Al Moria a mis fin aux émissions le 17 décembre 2017, La Folie est revenue après un ban de 3 ans le 26 décembre 2017... donc aucun fonctionnement simultanée. Ensuite, si vous n'êtes pas assez perspicace pour voir que moi et Bluenote, ça fait 2 plus une barre, ben vous seriez mieux de faire tourner votre planisphère de Danderaduglouglou de 10 degrés dans le sens de l'écliptique plus l'épaisseur de 4 cheveux coupés carré.
Plus besoin d'être gêné, faites-vous soigner tout court, la paranoïa, ça peut mener loin!
Si toi et bluenote vous n'êtes pas fusionnels pourquoi avoir insulté "moi" en te rappelant à ses souvenirs par l'entremise de bluenote? (propos effacé en différé). Lafolie qui parle de paranoïa, c'est de l'humour n'est ce pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double Face Mer 5 Sep 2018 - 23:33 | |
| - chat-man a écrit:
- Si toi et bluenote vous n'êtes pas fusionnels pourquoi avoir insulté "moi" en te rappelant à ses souvenirs par l'entremise de bluenote? (propos effacé en différé).
Cra-chats et chari-vari… tout un char! Je peux pas répondre puisque bluenote ne m'arrive pas à la cheville sur ce plan, d'ailleurs je n'ai besoin de personne pour envoyer dire ce que j'ai à dire, si bluenote a insulté ''moi'' ben y'a rien de troublant ou d'exceptionnel dans ça! C'est ça la source de votre paranoïa? C'est encore plus débile que je pensais, comme si je pouvais être le seul à ne pas lécher le lécheux par excellence du forum… - chat-man a écrit:
Lafolie qui parle de paranoïa, c'est de l'humour n'est ce pas? Non, pourquoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double Face Mer 5 Sep 2018 - 23:48 | |
| - Bassmeg a écrit:
La, j ai vraiment pas compris. Tu as plusieurs avatars, alors que c est interdit par la charte et qui peut preter a confusion pour les autres membres n en ayant qu un ,
et tu es en train de nous dire que c est dans le but d une meilleure lisibilité?????????
Comme vous dites, vous n'avez pas compris, vraiment, comme d'habitude! http://www.cnrtl.fr/definition/lisibilité Lisibilité : 1. Fait qu'une écriture, un texte imprimé soit facilement perçu lors de la lecture. Lorsqu'un compte est fermé, l'auteur devient un invité, son pseudo disparait et on ne peut plus consulter ses écrits facilement parce qu'ils ne sont plus regroupés sous son pseudo… qui n'existe plus. Ça n'a rien à voir avec le fait que la personne soit un saint ou un criminel, la lisibilité… c'est juste une question de facilité dans la lecture, rien de plus. - Bassmeg a écrit:
C est encore une blague?
Est ce que nous autres aussi, on peut, comme toi, fouler la charte aux pieds et se creer plusieurs avatars ? Comment as tu pu obtenir ce privilege de ne pas respecter la charte et de t en vanter publiquement? Ben oui, vous pouvez le faire, vous verrez si la modération fait quelque chose ou non, de toute façon, faire respecter la charte, c'est le dernier soucis de l'administration… C'est fou ce que vous êtes prévisible, comme un enfant. En prenant la peine de mettre le pied dans ce topic, en vous répondant, je devinais déjà que c'est le superficiel qui prendrait le dessus, parce que l'essentiel, dans tout ça, c'est le fait que 2 pseudos ne se répondent pas, c'est cette utilisation qui n'est pas la bienvenue, pas le fait qu'on abandonne un pseudo pour en prendre un autre sans fermer le compte du premier. On a le droit de changer d'avatar aussi souvent qu'on le souhaite. Personnellement je le fait assez régulièrement. par contre, il n'est pas souhaitable de changer de pseudo, car dans ce cas, on ne sait plus à qui l'on parle.
L'avatar est le signe de l'humeur du moment florence_yvonne |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Double Face Jeu 6 Sep 2018 - 0:05 | |
| - La Folie a écrit:
- chat-man a écrit:
- Si toi et bluenote vous n'êtes pas fusionnels pourquoi avoir insulté "moi" en te rappelant à ses souvenirs par l'entremise de bluenote? (propos effacé en différé).
Cra-chats et chari-vari… tout un char! Je peux pas répondre puisque bluenote ne m'arrive pas à la cheville sur ce plan, d'ailleurs je n'ai besoin de personne pour envoyer dire ce que j'ai à dire, si bluenote a insulté ''moi'' ben y'a rien de troublant ou d'exceptionnel dans ça! C'est ça la source de votre paranoïa? C'est ça ta défense ! On demandera à moi qui peut témoigner. Tu as vis à vis du règlement des comptes à rendre. Ta promptitude à le rappeler va t'obliger à vider ton sac si tu as un tant soit peu un code d'honneur mais j'en doute..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double Face Jeu 6 Sep 2018 - 0:17 | |
| - chat-man a écrit:
- C'est ça ta défense ! On demandera à moi qui peut témoigner.
Tu as vis à vis du règlement des comptes à rendre. Ta promptitude à le rappeler va t'obliger à vider ton sac si tu as un tant soit peu un code d'honneur mais j'en doute..... Demandez à ''moi'' ce que vous voulez, ça n'y changera rien, j'ai besoin de personne pour lui dire ce que j'ai à dire, il vous le dira sans problème. Quant à l'honneur, j'en ai juste assez pour me lever et me défendre lorsqu'on me calomnie et me diffame publiquement… jusqu'à obtenir des excuses et qu'on reconnaisse ses torts. Vous êtes dans le champs, c'est tout… je vous pensais plus perspicace que ça, mais c'est pas grave, y'a pas de quoi fouetter un chat, il n'en vaut pas la peine. |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Double Face Jeu 6 Sep 2018 - 0:35 | |
| Non.. il n'y a pas de quoi fouetter un chat mais j'ai demandé ton bannissement pour mépris de l'administration. Tu t'en foutras... tu as plein de pseudos en réserve ! Amusant non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double Face Jeu 6 Sep 2018 - 0:56 | |
| - chat-man a écrit:
- Non.. il n'y a pas de quoi fouetter un chat mais j'ai demandé ton bannissement pour mépris de l'administration. Tu t'en foutras... tu as plein de pseudos en réserve ! Amusant non ?
Le manque de respect n'est pas tolérable sur les forum, cela mène au bannissement florence_yvonneJe vais faire mieux que ça… si je ne suis pas banni à votre demande, je vais faire fermer mes 2 comptes, fuck la lisibilité, y'aura 2 invités indésirables de plus dans le lot. Ce n'est pas un problème
PS, les comptes multiples sont interdit. florence_yvonne |
|
| |
Bassmeg Expert
| Sujet: Re: Double Face Jeu 6 Sep 2018 - 1:08 | |
| - La Folie a écrit:
Je vais faire mieux que ça… si je ne suis pas banni à votre demande, je vais faire fermer mes 2 comptes, fuck la lisibilité, y'aura 2 invités indésirables de plus dans le lot.
MEME PAS CAP ... Cochon qui s en dédie. CHICHE ???? Maintenant, folie, on va voir si tu es une grande bouche, ou si t es un bonhomme. Franchement, poser tes coudes sur le billot comme tu le fais la, fallait oser. Je te salue pour ca, moi, je l aurais pas tenter a ta place. Mais quand meme, je salue le geste. Bravo. On va maintenant pouvoir voir si tu les portes jusqu au bout, tes coudes... mon prognostic, c est que tu vas le faire et supprimer tes comptes, parce que tu es un homme qui fait ce qu il dit. Mais peut etre que je me trompe. Je sais pas, l avenir dira quel genre de gars tu es. Ps, tes multiples comptes, tu n as pas a "les faire fermer". Tu peux les fermer toi meme a tout moment, je dis ca, je dis tout... | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Double Face Jeu 6 Sep 2018 - 6:54 | |
| @LF
J'espère que des modérateurs ne s'amusent pas avec des doubles avatars car ce serait le pompon!
Si tu n'es pas "bluenote", il te faudra livrer ton autre quidam pour être crédible et ce n'est pas moi qui pédale dans la semoule par excès de vantardise et de bêtise crasse.
Le double emploi et les insultes incessantes ne vont pas te sauver cette fois à moins que ta remarque soit fondée à propos de la gestion du forum et de ses membres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double Face Jeu 6 Sep 2018 - 8:23 | |
| - folie a écrit:
- Demandez à ''moi'' ce que vous voulez, ça n'y changera rien, j'ai besoin de personne pour lui dire ce que j'ai à dire,
Alors je vais être très précis : Ce n’est pas bluenote qui m’a insulté, mais « la fofie » qui a réagi instantanément à ce que j’ai dit à son autre avatar! « folizz » a parlé de mon enfant,..ma fille (qui n’avait évidemment rien à voir avec le sujet) Il a parlé de comportement très sale ,...d’actes odieux et immonde que seul un pedophile peut dire et penser! Il a parlé de ma fille qui serait en train de s’amuser avec le manche à son père ! De quelle Sorte est cet honneur là ? Qui...peut réagir instantanément avec de tels propos pédophile? Et oui, car comme le fait remarquer Chat, la réaction fut instantané!...l’heure du post le prouve. La réaction était nullement réfléchie ! Avez-vous, vous autres, déjà fait des réflexions pédophiles à vos interlocuteurs ?? Une chose que je remarque chez ceux qui aiment user de plusieurs avatars, c’est que quelque soit le pseudo utilisé, ils suscitent toujours le même interêt ! |
|
| |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Double Face Jeu 6 Sep 2018 - 10:11 | |
| - chat-man a écrit:
- Dédé 95 a écrit:
Il y aurait pour certains quelque chose à cacher ? Vous avez déjà entendu parler des trombinoscopes sur les forum? La vérité, la sincérité toujours! Pourquoi.. tu ne le fais donc pas sur ce forum ? Ben oui Dédé, la sincérité, pas d'hypocrisie, hein ! Allez balance ton nom, prénom, adresse exacte et photo récente ! On va voir si tu n'as que de la "bouche" ou pas... | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Double Face Jeu 6 Sep 2018 - 12:57 | |
| Et qu'il n'oublie pas de mettre : destructeur de forums . | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Double Face Jeu 6 Sep 2018 - 13:25 | |
| - Citation :
- Allez balance ton nom, prénom, adresse exacte et photo récente ! cheers On va voir si tu n'as que de la "bouche" ou pas...
Pas de problème, et si tu avais été sur Méta comme sur la Table ronde tu aurais des détails! Demande à Logan qui papillotte pour troller les forum. Nom: André THIEBAUT dit Blanchard à l'OCI Adresse dans le Val d'Oise: 3 rue Aristide Briand 95 530 La Frette sur seine Adresse en Corse: 71 U pino Luccianna 2B Profession: Tourneur, conducteur SNCF, Infographiste! Marié 2 fois 5 enfants! Avec ma femme libertins car libre de philosophie ! Photo récentes, pas facile je suis pas un adepte de récup sur mon PC: Mais là dans l'immédiat j'ai des photo prisent à mes 18 ans ? J'ai aussi celles en Algérie comme militaires ? Maintenant j'ai la photo de 5 ou 6 participant à ce forum de FY, photos issu du trombinoscope de la TR! Demande à Loganj il y a fait un passage....remarqué! Tiens j'ai même celle d'un modérateur de ce forum....étonnant non? Alors? Je te laisse avec Google Earth tu verra bien mieux ma résidence! Fais en autant et on pourra parler d'"homme à homme" | |
|
| |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Double Face Jeu 6 Sep 2018 - 14:30 | |
| Tu es complètement inconscient mon pauvre dédé, il suffit de te défier un peu pour que tu fonces sans réfléchir. Tu es manipulable à souhait, mais ça je le savais déjà | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| |
| |
HorizonB Exégète
| Sujet: Re: Double Face Jeu 6 Sep 2018 - 14:47 | |
| - Dédé 95 a écrit:
Par contre je vois pas ou est l'inconscience!
C'est bien ça qui est grave | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Double Face Jeu 6 Sep 2018 - 14:53 | |
| ....pour toi! T'es autant docteur que moi je suis curé, t'a arrété quand? en première année quand on apprend les nonos à donner au chien
| |
|
| |
HorizonB Exégète
| |
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Double Face Jeu 6 Sep 2018 - 15:10 | |
| - HorizonB a écrit:
- Tu es complètement inconscient mon pauvre dédé, il suffit de te défier un peu pour que tu fonces sans réfléchir. Tu es manipulable à souhait, mais ça je le savais déjà
Je ne vois pas bien pourquoi tu le traites de "pauv' dédé" quand il répond au défi de s'identifier. Moi aussi, je suis prêt à m'identifier si ça intéresse quelqu'un. | |
|
| |
HorizonB Exégète
| |
| |
HorizonB Exégète
| Sujet: Re: Double Face Jeu 6 Sep 2018 - 15:29 | |
| Je vais prendre un exemple Jipi : Un site que je trouve épouvantable, qui est vraiment à gerber pour moi et que je souhaiterais voir fermer, c'est "riposte laïque", cette mer*e d'extrême droite fasciste... Imagine-toi que je prenne le nom, prénom et adresse de Dédé et que j'y contribue de façon élogieuse pour soumettre des articles comme ils le demandent. Je vais leur faire de la pub, je vais leur dire que j’adhère à leurs opinions nationalistes d’extrême droite, etc... Ressortiront des articles néo-fascistes au nom de Dédé avec tout son curriculum ! Il sera contant le Dédé | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Double Face Jeu 6 Sep 2018 - 17:26 | |
| - HorizonB a écrit:
- J-P Mouvaux a écrit:
- HorizonB a écrit:
- Tu es complètement inconscient mon pauvre dédé, il suffit de te défier un peu pour que tu fonces sans réfléchir. Tu es manipulable à souhait, mais ça je le savais déjà
Je ne vois pas bien pourquoi tu le traites de "pauv' dédé" quand il répond au défi de s'identifier.
Moi aussi, je suis prêt à m'identifier si ça intéresse quelqu'un. Si tu as envie que des personnes mal intentionnées s'inscrivent ou écrivent n'importe quoi en prenant ton identité, ben vas-y alors, que veux-tu que je te dise. Ben, je prends mes risques. Je sais qu'avec Internet on ne sait jamais à quoi on s'expose ; et la "grande oreille" de "Big brother" doit connaitre pas mal de choses sur pas mal de gens. Pour moi, dans mes rapports avec mes "co-forumeurs", j'aime bien avoir des indications sur ce qu'ils sont ; ça me permet de déterminer comment me comporter vis-à-vis des uns et des autres. Je ne sais pas si d'autres que moi partagent cette "curiosité". | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Double Face Jeu 6 Sep 2018 - 17:34 | |
| @Horizon Et alors faudra déjà qu'ils le prouvent! Tu crois qu'ils prennent comme celà un article et hop? Tu es bien naif! Je suis sur 3 forum et un 4ème ou il y a une 100 de correspondants habituels, on se connais tous on se rencontre TOUS en IRL et c'est pas pour ça que les sites fachos vont nous chercher, ils sont pas fous on pourrait les envahir! Tu t'imagines pas ce qu'on m'a prété en mon nom! Va jeter un coup d'oeil sur cette crapule de Devedjian, un voisin dans mon "village" de La Frette, un porteur de poing américain, qui m'a mis un oeil de travers au nom du GUD et qui a créer un fanzine TRES libéral du nom de Contrepoints! Je pourrais te citer aussi les atteintes à ma vie privée de la part des copains des libéraux en 45 et qu'on appelle PCF, les pires , surtout en 68 ! Tu sais à 75 ans j'ai plus rien à craindre! Encore moins des admin de Riposte Laïque! I | |
|
| |
HorizonB Exégète
| Sujet: Re: Double Face Jeu 6 Sep 2018 - 17:39 | |
| Tu n'as rien compris à ce que j'ai dit...Pas grave, j'ai l'habitude avec toi | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
| Sujet: Re: Double Face Jeu 6 Sep 2018 - 17:52 | |
| Mais dis, Dédé, j'ai l'impression que ça t'amuse de croiser le fer comme ça avec Horizon B. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Double Face Jeu 6 Sep 2018 - 18:43 | |
| Bof , je passe le temps! Puis ça remet en place, certaines idées reçues! Par exemple sur l'anonymat sur les forums, ou la notion même de forum! Certains sont des jeunes dans ce domaine! | |
|
| |
HorizonB Exégète
| Sujet: Re: Double Face Jeu 6 Sep 2018 - 18:59 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Bof , je passe le temps!
Je pense surtout que sur les forum tu te donnes une importance que tu n'as pas dans la vie, c'est une façon de se sentir encore un peu vivant, non ?! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Double Face Jeu 6 Sep 2018 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Double Face Jeu 6 Sep 2018 - 20:37 | |
| Quand vous voulez.... Mais moi je prétend pas avoir de l'importance, je me gausse pas ! Je prétend juste avoir une expérience très riche dans la défense de mes semblables !
Maintenant chacun fait ce qu'il veut!
C'est le role d'un forum, d'échanger les expériences des uns et des autres,! NON ? Ne soyons pas jaloux! Chacun sa propre expérience! Elles ont toutes les mêmes valeurs. Partageons les et arrétons de faire de l'ad hominem!
| |
|
| |
Bassmeg Expert
| Sujet: Re: Double Face Jeu 6 Sep 2018 - 21:12 | |
| Bon, les amis, je vais essayer de clarifier un peu le truc.
Si j ai créé ce topic, c est pour parler des gens qui méprisent la charte et les moderateurs en ayant plusieurs comptes.
Sur la page Une, ca fonctionnait a peu pres, par exemple Folie a reconnu avoir plusieurs comptes et a fait par de sa decision de supprimer ses comptes fantomes.
Je trouve ca tres bien de sa part. Personne n est au dessus de la charte (art A5).
Mais ensuite, c est un peu parti dans tous les sens, et la, le débat en est a savoir si c est bien ou pas de rester anonyme sur le net... Je crois qu on s egare.
Revenons aux gens qui ont plusieurs comptes, si vous voulez bien. Les modo peuvent tres facilement savoir qui ils sont et combien de comptes ils ont en tracant l IP.
Combien de membres du forum ont des avatars multiples? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double Face | |
| |
|
| |
| Double Face | |
|