Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Al Moria Expert
| Sujet: Re: La loi française et l'islam Mer 6 Déc 2017 - 17:51 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Je vais être franche avec toi, tu me gaves, j'estime que ce n'est pas à toi de juger mes aptitudes à administrer ce forum.
Pourquoi rester sur un forum qui visiblement ne te satisfait pas ? Franchise pour franchise, ce n'est pas le forum qui ne me satisfait pas, c'est juste l'incompétence et l'orgueil d'une administratrice qui est incapable de comprendre qu'elle agit en hypocrite et manque complètement de respect envers les intervenants en s'obstinant à vouloir conserver un poste dont elle n'est visiblement pas digne d'occuper. Il y a toujours place à l'amélioration et c'est dans ce but que je vous apostrophe dans ce sujet puisqu'il traite justement de l'application de la loi française face à votre devoir d'application. Si vous n'avez pas les capacités et le discernement nécessaire pour administrer le forum alors vous rendrez service à tout le monde en quittant vos fonction et en devenant membre lambda, comme ça on pourra alerter des messages sans avoir peur que ce soit vous qui receviez les alertes alors que vous n'êtes pas capable de comprendre la teneur des textes ou encore de les rejeter parce que vous seriez incapable de simplement utiliser les outils de modération, comme vous nous l'avouez dans le topic de musique. Je m'en suis tenu à moins de 15 lignes, en espérant que vous pourrez avoir assez de concentration pour les comprendre... ceci dit sans vouloir vous vexer. | |
| | | florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La loi française et l'islam Mer 6 Déc 2017 - 18:06 | |
| - Al Moria a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Je vais être franche avec toi, tu me gaves, j'estime que ce n'est pas à toi de juger mes aptitudes à administrer ce forum.
Pourquoi rester sur un forum qui visiblement ne te satisfait pas ? Franchise pour franchise, ce n'est pas le forum qui ne me satisfait pas, c'est juste l'incompétence et l'orgueil d'une administratrice qui est incapable de comprendre qu'elle agit en hypocrite et manque complètement de respect envers les intervenants en s'obstinant à vouloir conserver un poste dont elle n'est visiblement pas digne d'occuper. Il y a toujours place à l'amélioration et c'est dans ce but que je vous apostrophe dans ce sujet puisqu'il traite justement de l'application de la loi française face à votre devoir d'application. Si vous n'avez pas les capacités et le discernement nécessaire pour administrer le forum alors vous rendrez service à tout le monde en quittant vos fonction et en devenant membre lambda, comme ça on pourra alerter des messages sans avoir peur que ce soit vous qui receviez les alertes alors que vous n'êtes pas capable de comprendre la teneur des textes ou encore de les rejeter parce que vous seriez incapable de simplement utiliser les outils de modération, comme vous nous l'avouez dans le topic de musique.
Je m'en suis tenu à moins de 15 lignes, en espérant que vous pourrez avoir assez de concentration pour les comprendre... ceci dit sans vouloir vous vexer. J'ai créé ce forum de toutes pièces, c'est mon forum et il est à mon image et si cela ne te conviens pas, je ne te retiens pas. PS : ce n'est pas toi qui arriveras à me vexer, j'en ai vu de plus coriaces. et si tu avais lu la charte tu saurais que les critiques destinées à la modération se font par message privé. | |
| | | Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: La loi française et l'islam Mer 6 Déc 2017 - 19:19 | |
| - Al Moria a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Pourquoi rester sur un forum qui visiblement ne te satisfait pas ? Franchise pour franchise, ce n'est pas le forum qui ne me satisfait pas, c'est juste l'incompétence et l'orgueil d'une administratrice qui est incapable de comprendre qu'elle agit en hypocrite et manque complètement de respect envers les intervenants en s'obstinant à vouloir conserver un poste dont elle n'est visiblement pas digne d'occuper. Il y a toujours place à l'amélioration et c'est dans ce but que je vous apostrophe dans ce sujet puisqu'il traite justement de l'application de la loi française face à votre devoir d'application. Si vous n'avez pas les capacités et le discernement nécessaire pour administrer le forum alors vous rendrez service à tout le monde en quittant vos fonction et en devenant membre lambda, comme ça on pourra alerter des messages sans avoir peur que ce soit vous qui receviez les alertes alors que vous n'êtes pas capable de comprendre la teneur des textes ou encore de les rejeter parce que vous seriez incapable de simplement utiliser les outils de modération, comme vous nous l'avouez dans le topic de musique.
Je m'en suis tenu à moins de 15 lignes, en espérant que vous pourrez avoir assez de concentration pour les comprendre... ceci dit sans vouloir vous vexer. Pour utiliser le langage de Kawthar s'il y a d'la crasse quelque part et si elle est toute rassemblée en un même lieu elle se trouve dans ton hypocrisie! Tu dis sans vouloir la vexer mais espèce de menteur tu ne fais que ça tout faire pour la vexer! Je trouve ça intolérable! Quant à moi j'ai un mépris profond pour des centaines de lois dictées par les hommes et je me fiche éperdument que Flo sache les applique ou non et la seule raison pour laquelle je m'y suis intéressé ici dans ce sujet c'est pour lui éviter d'avoir des problèmes avec la Justice Française à cause de ce que moi ou d'autres aurions pu dire ou exprimer. Pour le reste j'ai très bien vu où tu voulais en venir soit te venger d'elle simplement parce qu'elle ne t'a pas accordé le traitement de faveur que tu aurais souhaité donc tous ces reproches que tu lui adresses ne sont motivés que par ton profond égocentrisme morbide. Tu aurais même préféré la savoir morte que ça ne me surprendrait même pas! | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: La loi française et l'islam Mer 6 Déc 2017 - 19:28 | |
| Manque 7 virgules, pas la faculté d'être Admin! Il appartient à qui le forum ? Pas à une pisseuse (lu plus haut) arrivée il y a à peine 1 an!
Circulez, y a rien à voir! Zou | |
| | | Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: La loi française et l'islam Mer 6 Déc 2017 - 20:03 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Manque 7 virgules, pas la faculté d'être Admin!
De qui tu parles là? Normalement c'est moi qui suis sommé de mettre des virgules. Le jour où il en manquera vous comprendrez pourquoi je les ménageais tant! | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: La loi française et l'islam Mer 6 Déc 2017 - 21:34 | |
| De Al et ses 15 lignes bien sur! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La loi française et l'islam | |
| |
| | | | La loi française et l'islam | |
|