Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chirologie - "Des signes dans la main"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Chirologie - "Des signes dans la main" Empty
MessageSujet: Chirologie - "Des signes dans la main"   Chirologie - "Des signes dans la main" EmptyMer 23 Déc 2015 - 0:22

en observant dans des mains vous pouvez avoir des indications sur ces prédispositions naturelles et comportements d'un individu : leur chaleur ou leur froideur, les empreintes digitales, la forme de la paume, des doigts et des ongles, l'épaisseur et la douceur de la peau dans la paume, autant d'indices révélateurs.



Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Chirologie - "Des signes dans la main" Empty
MessageSujet: Re: Chirologie - "Des signes dans la main"   Chirologie - "Des signes dans la main" EmptyMer 23 Déc 2015 - 8:20

Moi j ai un grand poil en plein milieu!

Chirologie - "Des signes dans la main" Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Chirologie - "Des signes dans la main" Empty
MessageSujet: Re: Chirologie - "Des signes dans la main"   Chirologie - "Des signes dans la main" EmptySam 26 Déc 2015 - 19:18

Intéressant la chirologie,je me demande par contre quel est le pourcentage de réussite et si c'est toujours juste.





Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Chirologie - "Des signes dans la main" Empty
MessageSujet: Re: Chirologie - "Des signes dans la main"   Chirologie - "Des signes dans la main" EmptySam 26 Déc 2015 - 22:39

Pandore a écrit:
Intéressant la chirologie,je me demande par contre quel est le pourcentage de réussite et si c'est toujours juste.

Jusqu'à présent, j'ai testé dans mon entourage et ça tombe juste à tous les coups
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Chirologie - "Des signes dans la main" Empty
MessageSujet: Re: Chirologie - "Des signes dans la main"   Chirologie - "Des signes dans la main" EmptyMar 29 Déc 2015 - 22:05

J'ai déjà consulté un chiromancien et il avait eu tout faux,il mettait nos mains dans de l'encre lavable
puis sur une feuille de papier lisait nos lignes après avoir touché nos mains et vérifié à l'œil nu
la texture ,la couleur ,les ongles mais franchement il s'est trompé sur toute la ligne,j'étais déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirologie - "Des signes dans la main" Empty
MessageSujet: Re: Chirologie - "Des signes dans la main"   Chirologie - "Des signes dans la main" EmptyMar 29 Déc 2015 - 22:26

moi non plus pas convaincue du tout par la chiromancie dite de technique.
En revanche, une gitane m'avait dit des choses que seul Dieu ( enfin puisque moi j'y crois) pouvait savoir sur mon passé: j'ai alors retiré mes mains des siennes et me suis enfuie, un peu bouleversée je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8063
Age : 59
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Chirologie - "Des signes dans la main" Empty
MessageSujet: Re: Chirologie - "Des signes dans la main"   Chirologie - "Des signes dans la main" EmptyMar 29 Déc 2015 - 22:44

Elle détenait peut être un réel don de voyance qui sait ...mais selon Anaïs la technique de se messieur
s'avère vrai ,je devrais peut être tenter l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirologie - "Des signes dans la main" Empty
MessageSujet: Re: Chirologie - "Des signes dans la main"   Chirologie - "Des signes dans la main" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirologie - "Des signes dans la main"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La persécution des chrétiens dans le monde, un des signes de l'Apocalypse ?
» Les signes
» Sur les "preuves" et les "signes"
» Les signes annonciateurs de la fin
» Un péroné humain de 450 000 ans découvert dans la grotte de Tautavel dans les Pyrénées-Orientales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Les inclassables-
Sauter vers: