| Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre Mer 8 Juil 2015 - 17:11 | |
| Il semblerait que sur le thème Jésus a-t-il vraiment existé ? Il y a un problème pour répondre La fenêtre pour répondre est réduite, et les messages ne partent pas !!! allo dépannage Amicalement
Dernière édition par dan 26 le Mer 8 Juil 2015 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre Mer 8 Juil 2015 - 17:13 | |
| oui ,hier j'ai posté une réponse qui n'est jamais apparu | |
|
| |
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre Mer 8 Juil 2015 - 17:23 | |
| - Pandore a écrit:
- oui ,hier j'ai posté une réponse qui n'est jamais apparu
Je voulais te répondre je n'ai pu le faire . Ainsi qu'a olivier qui fait du prosélytisme pour les évangéliques protestants Américains ,avec cette notion de renaissance , très chère à Billy Graham !!! Amicalement | |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre Mer 8 Juil 2015 - 21:14 | |
| dommage j'étais intéressé à tes noms et j'aime aussi apprendre ,je ne suis pas aussi forte en la matière que toi mais bon au moins j'essaie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre Jeu 9 Juil 2015 - 7:27 | |
| - Pandore a écrit:
- dommage j'étais intéressé à tes noms et j'aime aussi apprendre ,je ne suis pas aussi forte en la matière que toi mais bon au moins j'essaie .
Je te réponds sur ce thème , l'autre étant inaccessible pour le moment . Il n'est pas question pour moi d'être plus ou moins fort, je suis seulement passionné par ce sujet depuis plus de 30 ans . J'ai récencé environ une centaine de sectes dites chrétiennes les 4 premiers siècles . dont voici quelques noms les plus connus , Ebionites , Docétes, Dosithéens, Protopaschites, Nazaréens, Gnostiques (qui regroupe plusieurs tendances), Simoniens, Antitrinitaires, Cerdoniens, Barboriens, Héracléonites, Basilidiens, Nicolaïtes, Carpocratiens, Encratites , Marcionites, Montanistes, Orphites, Saturniniens, Valentiniens, Melchisédéciens, Manichéens, Novatiens, Nestoriens, etc etc Cela démontre d'une façon parfaite que la doctrine chrétienne était loin d'etre bien établie dé le départ, ce qui n'aurai jamais eu lieu si ce personnage avait existé vraiment . D'"autant plus que certaines comme les docétes disaient que JC n'avait été qu'une apparence !!! Je rappelle que Tacite parle de exécrable superstition, au sujet des chrétiens, et que Celse dans son discours véritable dit la même chose , en disant que les évangiles racontent des faits inventés, qui ne se sont jamais passés . Ne pas oublier aussi qu'en fin du second siècle les Juifs accueillent le messie tant attendu (nous avons des monnaies à son effigie ), en la personne de Bar Kokkba , comme si aucun messie n'etait venu avant cette date !!!! Il y a de nombreuses raisons, qui permettent d'avoir un doute très sérieux, sur ce personnage . Amicalement | |
|
| |
Touaémoua Etudiant
Nombre de messages : 441 Age : 57 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre Jeu 9 Juil 2015 - 18:54 | |
| Voilà je viens de débloquer! ( enfin je crois... ) | |
|
| |
ptolemee Bannissement définitif
Nombre de messages : 1305 Age : 70 Localisation : UK Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre Jeu 9 Juil 2015 - 19:15 | |
| - Saint Glinglin a écrit:
- En ce qui concerne le bug, je le soupçonne d'être provoqué par Lolivier dans son message du Mar 7 Juil 2015 - 22:40 avec cette insertion de page web dans le message.
Je crois aussi. Bug technique, mais de maniere générale le placardage d'affiche de propagandes diverses est regrettable. N'est-il possible d'echanger entre humains, plutôt que placarder les derniers tracts faits par des as de la com ? Ces pratiques de collage d'affiche appauvrissent considerablement les discussions.
Dernière édition par ptolemee le Jeu 9 Juil 2015 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre Jeu 9 Juil 2015 - 19:16 | |
| Problème persistant... ça bloque encore et toujours au message de L'Olivier... Par contre, je peux voir le dernier message en passant par le profil de Touaémoua... |
|
| |
Touaémoua Etudiant
Nombre de messages : 441 Age : 57 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre Jeu 9 Juil 2015 - 19:39 | |
- Toujours rien.
Tu devrais éditer le message dont je parle en n'y laissant que le lien. J'essaie un tas de truc... Je persévère | |
|
| |
Touaémoua Etudiant
| Sujet: Re: Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre Jeu 9 Juil 2015 - 19:40 | |
| Le sujet : pourquoi ne peut on pas voir dieu; est débloqué... | |
|
| |
Touaémoua Etudiant
| |
| |
Touaémoua Etudiant
| Sujet: Re: Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre Jeu 9 Juil 2015 - 19:50 | |
| Pour le sujet en question, un modérateur devrait supprimer le post de lolivier tout simplement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre Jeu 9 Juil 2015 - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre Jeu 9 Juil 2015 - 20:06 | |
| Vous ne comprenez pas qu'on se fait hacké dur de dur ? Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff |
|
| |
| Sujet: Re: Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre Jeu 9 Juil 2015 - 21:24 | |
| - Blondie a écrit:
- Vous ne comprenez pas qu'on se fait hacké dur de dur ?
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff si c'est le cas, nous avons encore une démonstration de la tolérance de certains, il y a des sujets qu'il ne faut pas aborder !!!!Pourquoi ? amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre Jeu 9 Juil 2015 - 21:30 | |
| Chèr Dan,
j'ai prévenu les admins de l'identité du hacker qui est dangereux pour toutes les communautés religieuses et pour tout le monde en général. On ne me prend pas au sérieux tant pis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre Jeu 9 Juil 2015 - 21:34 | |
| - Blondie a écrit:
- Chèr Dan,
j'ai prévenu les admins de l'identité du hacker qui est dangereux pour toutes les communautés religieuses et pour tout le monde en général. On ne me prend pas au sérieux tant pis ! merci deux thèmes ont été bloqué par lolivier !!! amicalement | |
|
| |
Solasido Bannissement définitif
Nombre de messages : 1516 Age : 84 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre Jeu 9 Juil 2015 - 21:37 | |
| @ptolemee - ptolemee a écrit:
- Saint Glinglin a écrit:
- En ce qui concerne le bug, je le soupçonne d'être provoqué par Lolivier dans son message du Mar 7 Juil 2015 - 22:40 avec cette insertion de page web dans le message.
Je crois aussi. Bug technique, mais de maniere générale le placardage d'affiche de propagandes diverses est regrettable. N'est-il possible d'echanger entre humains, plutôt que placarder les derniers tracts faits par des as de la com ? Ces pratiques de collage d'affiche appauvrissent considerablement les discussions. As-tu des exemples de ces affichages d'affiche, de ces tracts qui appauvrissent considérablement les discussions ? Pourquoi souhaites-tu empêcher un intervenant de publier comme bon lui semble ? ========== Simplement parce que cela s'apparente à du trollage.
Les images sont supprimées. Ceci est un avertissement avant banissement Modéré par Personne ======Quelle différence établis-tu entre un être humain et un animal intellectuel poliment appeler homme ? Visiblement ta question témoigne du fait que tu ne sais pas encore que tu ne sais pas que la science matérialise jamais ne peut remplacer la science spirituelle dont elle issue... De quoi s'agit-il et au nom de quoi ( liberté d'expression)selon toi la charte du forum est de la propagande ? A suivre... Bien à toi et à tous Merveilleuse journée Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre Jeu 9 Juil 2015 - 21:56 | |
| [quote] - Solasido a écrit:
As-tu des exemples de ces affichages d'affiche, de ces tracts qui appauvrissent considérablement les discussions ?
Tes messages à la con !!! amicalement | |
|
| |
Le_Chat Professeur
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre Jeu 9 Juil 2015 - 21:59 | |
| - Blondie a écrit:
- Chèr Dan,
j'ai prévenu les admins de l'identité du hacker qui est dangereux pour toutes les communautés religieuses et pour tout le monde en général. On ne me prend pas au sérieux tant pis ! Calme, l'Administration est au courant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1516 Age : 84 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre Jeu 9 Juil 2015 - 22:50 | |
| Cher Dan et à tous - dan 26 a écrit:
-
- Citation :
- Solasido a écrit:
As-tu des exemples de ces affichages d'affiche, de ces tracts qui appauvrissent considérablement les discussions ?
Tes messages à la con !!!
amicalement Quoi d'étonnant, l'athéïsme est une religion comme une autre, or la manière dont tu traites et appliques la charte, quotidiennement, équivau au peu d'égard que tu te portes et que tu porte à tes interlocuteurs ou à tes contradicteurs que tu qualifies de croyants, la bonne blague ! ==== Image supprimée Modérateur Personne ====Oublie trouve autre chosesi tu n'as rien à prouver,ta vie peut devenir légèrecomme celle d'un papillon. Celui-ci a-t-il à prouver qu'il sait voler ? Libre de toute idée et de toute peur,il vole, c'est tout.. et ce "tout" le comble... Bien à toi, à tous et à chacun, Merveilleuse journée Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre Jeu 9 Juil 2015 - 23:44 | |
- Solasido a écrit:
- Quoi d'étonnant, l'athéïsme est une religion
comme une autre, or la manière dont tu traites et appliques la charte, quotidiennement, équivaut au peu d'égard que tu te portes et que tu porte à tes interlocuteurs ou à tes contradicteurs que tu qualifies de croyants, la bonne blague ! Il y a beaucoup de gens sur ce forum qui postent des conneries se voulant spirituelles.
C'est un fait. - Spoiler:
==== Cette réponse placée dans le "spoiler" s'apparente à du FLOOD, nous le tolérons avec modération, mais sanctionnerons les Abus. Message modéré par Personne Dernier avertissement. ==== | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre Ven 10 Juil 2015 - 11:29 | |
| - ptolemee a écrit:
- Saint Glinglin a écrit:
Je crois aussi. Bug technique, mais de maniere générale le placardage d'affiche de propagandes diverses est regrettable. N'est-il possible d'echanger entre humains, plutôt que placarder les derniers tracts faits par des as de la com ? Ces pratiques de collage d'affiche appauvrissent considerablement les discussions. Tout à fait d'accord, j'entreprends un nettoyage... |
|
| |
lolivier Expert
Nombre de messages : 2442 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre Lun 13 Juil 2015 - 19:11 | |
| | |
|
| |
ptolemee Bannissement définitif
Nombre de messages : 1305 Age : 70 Localisation : UK Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre Lun 13 Juil 2015 - 19:18 | |
- Putain ! Mais butez-la !
https://www.forum-religions.org/t7749p300-jexxx en mettant l'"auteur" en "ignoré" tu es tranquille. Sachant qu'il est fier de son méfait et s'en vante, que les modos ont autre chose à faire que nettoyer les cacas de goujats, son statut d'"ignoré" est plus qu'adapté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre | |
| |
|
| |
| Jésus a-t-il vraiment existé ? problème pour répondre | |
|