Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Passer à côté de sa vie

+19
Pandore
Le_Pere_Colateur
Loganj
Fish_M_Dips
Anaïs
J-P Mouvaux
Tatonga
Solasido
spamoi
Chribou
Râm
dan 26
Gilbert_gmg
Dédé 95
l'intondable
florence_yvonne
Le_Chat
Camphar
Mariine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Qu'est ce qui permet de se dire qu'on est pas passé à côté de sa vie?
On a été heureux .
Passer à côté de sa vie - Page 16 Vote_lcap14%Passer à côté de sa vie - Page 16 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
On a servi Dieu .
Passer à côté de sa vie - Page 16 Vote_lcap5%Passer à côté de sa vie - Page 16 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
On a servi une grande cause .
Passer à côté de sa vie - Page 16 Vote_lcap14%Passer à côté de sa vie - Page 16 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
On a construit des choses qui nous survivront .
Passer à côté de sa vie - Page 16 Vote_lcap16%Passer à côté de sa vie - Page 16 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
On a rendu notre entourage heureux
Passer à côté de sa vie - Page 16 Vote_lcap19%Passer à côté de sa vie - Page 16 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
On a accumulé des biens matériels .
Passer à côté de sa vie - Page 16 Vote_lcap3%Passer à côté de sa vie - Page 16 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
On a connu le grand amour
Passer à côté de sa vie - Page 16 Vote_lcap11%Passer à côté de sa vie - Page 16 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
On a bien élevé nos enfants
Passer à côté de sa vie - Page 16 Vote_lcap18%Passer à côté de sa vie - Page 16 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Total des votes : 37

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Passer à côté de sa vie - Page 16 Empty
MessageSujet: Passer à côté de sa vie   Passer à côté de sa vie - Page 16 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:04

Rappel du premier message :

Mariine a écrit:
A te préocuper de ta mort de la Mort plutot que de ta vie tu passe à côté de la Vie.

Je me demande ce qui comptera au final. Mais c'est quoi pour vous de ne pas passer à côté de sa vie?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
spamoi
Expert
Expert
spamoi

Masculin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie   Passer à côté de sa vie - Page 16 EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:28

dan 26 a écrit:
spamoi a écrit:

Je te repose donc maintenant cette question: comment expliques-tu que, Paul Eric Blanrue, défenseur de la raison et de la pensée, fondateur du Cercle Zététique, pourfendeur de mythes en tous genre et de faux gourous, puisse ici se transformer lui même - d'apres toi du moins - en gourou mystificateur  ?
je ne vois aucun endroit dans mes propos où je dis que PEB, est un gourou mystificateur . peux tu faire un lien avec tout le passage de part, qui te permet dans déduire cela ?
Amicalement  

René Guénon est il selon toi un gourou mystificateur" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie   Passer à côté de sa vie - Page 16 EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:36

pour information je réponds toujours à tous et toutes , si cela ne s'est pas fait c'est : un oubli,
soit :une erreur de ma part
Seul les messages des ignorés sont sans réponses puisque je ne les consulte plus .

Donc, tu confirmes que tu ne réponds pas à tous et toutes juste après avoir dit que tu réponds à tous et toutes. :)

Autrement dit, tu réponds à tout le monde à l'exception de ceux à qui te ne réponds pas.
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie   Passer à côté de sa vie - Page 16 EmptyMer 14 Oct 2015 - 8:45

dan 26 a écrit:
spamoi a écrit:
dan 26 a écrit:

je ne vois aucun endroit dans mes propos où je dis que PEB, est un gourou mystificateur . peux tu faire un lien avec tout le passage de part, qui te permet dans déduire cela ?
Amicalement  

René Guénon est il selon toi un gourou mystificateur" ?
tu parles de Gunéon, ou de Blanrue ,
dans ta phrase:"Paul Eric Blanrue, défenseur de la raison et de la pensée, fondateur du Cercle Zététique, pourfendeur de mythes en tous genre et de faux gourous,[b] puisse ici se transformer lui même - d'apres toi du moins - en gourou "

tu fais mention de Blanrue
Amicalement

J'ai d'abord parlé de Blanrue. Et maintenant je te parle de Guénon. Guénon est il selon toi un mystificateur ?
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie   Passer à côté de sa vie - Page 16 EmptyMer 14 Oct 2015 - 10:33

dan 26 a écrit:
spamoi a écrit:

J'ai d'abord parlé de Blanrue. Et maintenant je te parle de Guénon.  Guénon est il selon toi un mystificateur ?
il faudrait savoir tu dis  que d'après moi Blanrue est un gourou .
donc merci de dire que tu t'es trompé , encore une fois à mon sujet .
et que tu as déformé mes propos
ensuite je te dirai ce que je pense de Guénon
amicalement  

Je me suis trompé et j'ai déformé tes propos. Guénon est il selon toi un mystificateur ?
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie   Passer à côté de sa vie - Page 16 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:25

Lorsque je te demandais si Guénon etait un mystificateur, je faisais référence à sa métaphysique en générale.

Cela dit, l'Etre primordial ne peut pas etre considéré comme un monothéisme dans la mesure où le monothéisme, tel que tu y fais réference, ne concerne que la représentation personnelle de l'Etre primordial impersonnel.
Cela dit, même cette représentation personnelle de l'etre divin impersonnel est probablement plus ancienne que ne l'affirme l'archéologie dans la mesure où l'ecriture n'est qu'un fait relativement récent dans la transmission de la tradition et qu'elle est précédée de siecles voire de millénaires de transmission orale.
Râm
Expert
Expert
Râm

Masculin Nombre de messages : 2525

MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie   Passer à côté de sa vie - Page 16 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:44

pffff !Passer à côté de sa vie - Page 16 Dozey_gi
ça fait je ne sais combien de temps que j'essaie de lui faire comprendre qu'il ne s'agit pas de "monothéisme", mais c'est inutile, j'ai abandonné, il ne comprend rien, malgré ses 3000 livres, c'est pas de sa faute.
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie   Passer à côté de sa vie - Page 16 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:05

C'est dans quel dico que primordial signifie créateur du monde ? Parce que chez moi ca signifie plutot essentiel, fondamental

Le Dieu personnel est créateur du Monde. Pour etre créateur il doit necessairement etre personnel car sans personnalité il n 'y a pas d'intention. Sans personnalité les actions adviennent d'elles meme, comme la pomme qui tombe de l'arbre sans avoir eu l'intention de tomber de l'arbre. Le "Dieu" impersonnel n'est pas à proprement parler un Dieu car il est justement impersonnel, il est au delà de l'intention qui est un concept humain. Il est juste l'Etre primordial, conscience de tout ce qui arrive sans surimposition d'une intention qui tient plus du mythe que d'autre chose. Il est juste ce qui est. Point.
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie   Passer à côté de sa vie - Page 16 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:25

Citation :
Primitif
Initial
Originaire
Originel
Fondamental

Oui ces definitions conviennent parfaitement. Elles ne portent aucune notion de création.
Râm
Expert
Expert
Râm

MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie   Passer à côté de sa vie - Page 16 EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:19

Écoute, si tu ne possèdes pas les bases de la réflexion abstraite, on ne va pas perdre son temps à se répéter.
L'Être de Guénon, le brahman des hindous, ce n'est pas un dieu distinct ou particulier qui trône au dessus des autres, ou de sa création, ce qui supposerait une dualité ... le dieu créateur des monothéismes ou plutôt l'architecte, est relatif car il n'existe qu'en fonction de sa création, il apparait après la différenciation. Passer à côté de sa vie - Page 16 717651

Il faut bien qu'il y ait à la base un substrat unique, qui permet le mouvement, la transformation, le jeu des dualités. C'est même très scientifique comme réflexion, je trouve. Passer à côté de sa vie - Page 16 7999  et je suis convaincu que c'est bien le monisme (et non pas le monothéisme) qui sous tend toutes les religions, y compris les polythéisme, et que ton ami F. Lenoir appelle l'Âme du monde, (Anima, l'énergie qui anime
le monde) ce qui prouve une fois de plus que tu ne comprends rien à ce que tu lis.  

Et inutile de répéter que cela ne veut rien dire, sinon tu retournes ramasser tes champignons ! Very Happy
Râm
Expert
Expert
Râm

MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie   Passer à côté de sa vie - Page 16 EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:21

Retournes à tes champignons, ou vas jouer avec les gamins puisque tu n'y comprends rien !!!  Passer à côté de sa vie - Page 16 Vieuxsmi

Ne viens surtout pas affirmer que F.Lenoir est athée, voici sa conclusion en direct à la télé :
Lenoir a écrit:
" je crois qu'il y a un divin invisible. Quelque chose de mystérieux dans l'univers
que l'on peut appeler Dieu.

sinon il n'aurait jamais pu écrire son petit bouquin "l'Âme du monde" je me disais bien aussi qu'il n'était pas sot.
Râm
Expert
Expert
Râm

MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie   Passer à côté de sa vie - Page 16 EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:29

ah mais l'histoire des religions vue par les historiens ne m'intéresse pas, il n'y a que le contenu et l'expérience qui m'intéressent. Donc j'ai bien aimé son petit roman spirituel qui montre qu'il n'y a qu'une seule vérité malgré les différences des religions.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie   Passer à côté de sa vie - Page 16 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:35

Tu nous prends vraiment pour des c à dire que l'on imagine tout comme
des malades , pfffffffff t'es terrible .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie   Passer à côté de sa vie - Page 16 EmptySam 17 Oct 2015 - 3:31

Puisque je vous l'explique régulièrement .

Crois-tu réellement que de répéter un milliard de fois une connerie la transformera en quelque chose d'intelligent?
Râm
Expert
Expert
Râm

MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie   Passer à côté de sa vie - Page 16 EmptySam 17 Oct 2015 - 9:00

@ dan 26

ah le placébo !!! ça faisait longtemps Passer à côté de sa vie - Page 16 279563

est-ce que nous n'aurions pas un effet nocébo sur toi pour que tu ais besoin d'un placébo à ce point ? Passer à côté de sa vie - Page 16 7999

ça ne veut strictement rien dire, je suis désolé Passer à côté de sa vie - Page 16 Mdr85
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4918

MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie   Passer à côté de sa vie - Page 16 EmptySam 17 Oct 2015 - 10:06

Pour parler de placebo il faut savoir que la pensée a du pouvoir sur la matière, on ne peut pas y échapper.. Si le pouvoir sur la matière existe c'est déjà qu'un mystère n'est pas élucidé par la science classique et ça change tout sur l'ensemble de notre vie sur terre.. Avant de parler d'une chose il faut la comprendre... donc incohérence...
Beaucoup parlent de placebo, par habitude sans savoir ce que ça contient... C'est une sorte de conditionnement... de paresse... Ces personnes ne cherchent pas plus loin... l'habitude c'est installé et c'est parti comme ça.. on reste sur des mystères mais ce n'est pas grave...

Il faudrait qu'ils répondent à cette question : comment la matière peut-elle bien avoir du pouvoir sur la matière et ça engendre quoi ? Ne suis-je pas passé à côté de quelque chose d'important, J'ai peut être jeté une pièce du puzzle un peu trop vite Passer à côté de sa vie - Page 16 7999
Au travail les gars ! Un peu de courage...
Râm
Expert
Expert
Râm

MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie   Passer à côté de sa vie - Page 16 EmptySam 17 Oct 2015 - 10:23

Ils rejettent ou ne maitrisent tout simplement pas le pouvoir créateur du mental.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie   Passer à côté de sa vie - Page 16 EmptySam 17 Oct 2015 - 20:23

dan 26 a écrit:

Renseigne toi ma chère Anais, les sciences cognitives  viennent de découvrir que le cerveau aurait une fonction d'auto médicalisation sur le corps . Je rappelle au passage qeu certains remèdes issus de pharmacopée , ont un rôle placebo reconnus .
Un exemple simple et reconnu , un pourcentage important de viste chez le médecins , guérissent le patient , dont ses douleurs sont dues à l'inquiétude qu'il a eu de sa supposée maladie .

amicalement
Tu parles de placébo et tu parles d'auto-guérison...
On sait depuis longtemps maintenant, grâce aux travaux du docteur Hamer que le corps est réglé comme une horloge et ne fait pas n'importe quoi n'importe quand et le cancer, par exemple, n'apparaît pas par hasard, il est directement lié au regard que l'on porte sur les choses. Un même événement peut être vécu de manière différente selon le caractère et le passé des personnes.
(Je pourrais développer le sujet encore car passionnant mais ça n'est pas tout à fait le sujet. )
Je vois d'ailleurs que tu réhabilites Hamer et ça me fait bien plaisir.

Le placebo c'est tout ce qui concerne la maladie et le corps mais ça révèle aussi bien des choses hors de la médecine. La pensée a du pouvoir sur le corps mais elle a aussi du pouvoir sur l'environnement. Les émotions agissent comme de puissants aimants.
Il suffit d'être un peu attentif pour s'en apercevoir. On récolte ce qu'on sème.

Pour le reste, il me semble qu'il est temps de reparler aussi des travaux du japonais Masaru Emoto et revoir l'admirable documentaire sur l'eau (on en a un extrait gratuit sur internet"WATER" qui dure 20 minutes !)
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie   Passer à côté de sa vie - Page 16 EmptyDim 18 Oct 2015 - 10:44

Dédé 95 a écrit:

Anais a écrit:
On sait depuis longtemps maintenant, grâce aux travaux du docteur Hamer que le corps est réglé comme une horloge et ne fait pas n'importe quoi n'importe quand et le cancer, par exemple, n'apparaît pas par hasard, il est directement lié au regard que l'on porte sur les choses.

Curieuse référence de ta part! Car cet EX DOCTEUR Hamer n'est pas inconnu...même des prisons!
Citation :
L'autorisation de pratiquer la médecine lui est retirée le 8 avril 1986 à la suite d'un procès en Allemagne, la décision soulignant que la cause en était la « structure de personnalité particulière » de Hamer qui ne le rendait plus apte à respecter l'éthique de sa profession et à se remettre en cause, et non pour ses thèses elles-mêmes. Mais il continua à pratiquer par la suite, ce qui lui valut d'être emprisonné en Allemagne pendant 12 mois de 1997 à 1998 puis en France à Fleury-Mérogis de septembre 2004 à février 2006. À partir de mars 2007, il s'exile en Espagne où les médecins espagnols le tiennent pour responsable de la mort de plusieurs dizaines de personnes. Encyclopédie Wiki
Si c'est ça tes références bonjour les dégats!
Et voilà ! La prison ! Sache que "la prison" finit par devenir une garantie que ce que trouve le chercheur est efficace et ne demande pas de médicaments. Donc manque à gagner des laboratoires... On l'éloigne pour le faire taire... je trouve qu'il y a encore beaucoup de travail à faire pour réveiller les gens même si aujourd'hui beaucoup sont en train de se réveiller.

Si tu te bases sur le fait qu'il ait fait de la prison pour dire que ses recherches sont sans effet c'est triste... car il y a comme ça des tas de chercheurs ayant été rejetés ou ayant fait de la prison alors que leur découverte étaient à leur époque ou sont encore aujourd'hui des trésors que l'on laisse dormir dans les tiroirs :

Paul Kammerer - Biologiste autrichien, prouva l'hérédité des caractères acquis, encore niée aujourd'hui par les généticiens : "suicidé" par les nazis en 1926

Antoine Béchamp - Professeur de chimie médicale, démontra contre Pasteur que bactéries et virus peuvent provenir de nos cellules et que l'asepsie des êtres vivants est inexistante

Jules Tissot - Professeur de physiologie, confirma les thèses de Béchamp par des photographies de cellules d'une étonnante précision

René Quinton - Découvrit l'identité chimique de notre sang et de l'eau de mer. Il fut mondialement célèbre en 1906 pour avoir sauvé du choléra des milliers d'enfants

Marcel Ferru - Professeur de clinique médicale infantile, démontra l'inefficacité et la nocivité du vaccin BCG que la France est le seul pays européen à avoir rendu obligatoire

Edgard Nazare - Ingénieur en aéronautique, inventa la " centrale aérothermique ", productrice d'électricité solaire, qu'il ne put faire accepter. Marcel Macaire - Docteur ès sciences, expliqua la distribution ordonnée de tous les corps célestes et nia les dogmes de l'expansion de l'univers

René Jacquier - Ingénieur chimiste, inventa un procédé d'oxygénation efficace contre de graves maladies, notamment cardiovasculaires. Invention méconnue

Antoine Priore - Ingénieur électronicien, inventa une "machine à guérir le cancer" par un rayonnement de champs magnétiques. Invention méconnue

Jean Solomidès - Médecin, inventa des substances capables de détruire les cellules cancéreuses. Découverte ignorée malgré les preuves de son efficacité

Mirko Beljanski - Docteur ès sciences, créa des médicaments efficace contre le cancer mais ne put les faire agréer. Persécuté jusqu'à en mourir, pour avoir guéri "illégalement"

Loïc Le Ribault - Docteur ès sciences, rénovateur de la police scientifique française, prouva l'efficacité thérapeutique du silicium organique, agréé à l'étranger, mais non en France. Poursuivi pour "exercice illégal de la médecine"

Et j'en passe et des meilleurs ...
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie   Passer à côté de sa vie - Page 16 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:11

'est non seulement triste que tu en sois encore là à croire que l'organisation (le pouvoir) a toujours raison et que l'appât du gain ne peut venir d'en haut. Mais encore plus grave, tu cèdes à la rumeur sans savoir quoi que ce soit...
Tu ne tiens même pas compte des informations qu'on peut de donner. Tu ne prends même pas la peine de t'interroger sur la liste des chercheurs que tu as plus haut (il y en a des tas d'autres qui ne font pas partie de la liste) qui ont été persécutés, ruinés, emprisonnés alors que leur découverte aurait pu changer le monde).

Il faudrait juste te demander pourquoi quelqu'un qui a tous les honneurs, la reconnaissance de son métier, l'argent, le bonheur etc voudrait tout foutre en l'air en inventant une découverte bidon ? Rien que ça, ça ne tient pas la route mais certains malades ne réfléchissent pas. Beaucoup ont réfléchi et ont été guéris. As-tu suivi le procès de Hamer, il est à la vu de tous sur internet. Tu pourras y découvrir que les malades guéris n'avaient pas la parole et étaient complètement écoeurés..

Que l'on se pose des questions, c'est légitime mais ce poser les bonnes questions, c'est faire de vraies recherches et faire marcher son raisonnement, son intelligence et au bout d'un moment, il faut avoir le courage d'aller à contre courant... Mais la plupart des gens parlent de ce qui ne connaissent pas, pas paresse il répètent ce qu'ils entendent "à la radio".... Je trouve que ce qui pue c'est de voir les gens continuer à mourir dans les hôpitaux alors que des milliards sont injectés dans la recherche depuis des dizaines d'années sans résultat.
Aujourd'hui, si les recherches des laboratoires étaient honnêtes, les malades ne seraient pas dans cet état aujourd'hui... Le cancer n'a jamais été aussi présent. Je pense que ça vient aussi de gens qui continuent à faire confiance aveuglément au lieu de réfléchir.
As-tu entendu parler de l'eau de mer de Quinton par exemple ? Seuls les gens bien informés peuvent en bénéficier. Ce sont les gens qui se soignent hors cadre réglementé qui l'utilise. Tu crois que c'est normal qu'une découverte aussi puissante ne puisse pas être mise au service de grands malades, que l'on en parle pas ? Est-ce que c'est normal que tout ce qui est naturel, efficace (et reconnu (avec réticence) même par la science ne soit pas mis en avant ?
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie   Passer à côté de sa vie - Page 16 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:28

Dédé 95 a écrit:
Tu crois que c'est normal de détruire ce qui fonde la Sécurité Sociale en France et de favoriser la médecine à deux vitesses?
99% de la population n'est pas médecin, on fait donc confiance aux médecins reconnus, pas aux gourous et leurs amulettes! d'autant plus que ces derniers ne sont pas gratuit, le gogo est toujours bon à plumer!
Tu es médecin Anais?
Tu parles d'amulettes... on en reste donc là... c'est ridicule. Tu mélanges tout pour avoir raison ou tu ne connais rien, ce que tu dis est complètement ridicule..
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie   Passer à côté de sa vie - Page 16 EmptyDim 18 Oct 2015 - 18:29

non les amulettes mais je crois qu'Anaïs fait référence à la médecine holistique et  aux soins naturel
ostéopathie,chiropractie ,acuponcture ,massage ,aliment naturel biologique ,super aliment ,homéopathie,
champs d'énergie hrz électromagnétisme,reiki ,lithothérapie ,eau de quinton ,végétarisme,soin par les huiles essentielles,musicothérapie,les mantras ,les mudras,le yoga ,la méditation etc...
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie   Passer à côté de sa vie - Page 16 EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:30

Dédé 95 a écrit:
Donc d'après toi quelqu'un qui pratique illégalement la médecine est persécuté?
Mais c'est la porte ouverte aux pires gourous!

Car, et ce qui est grave, c'est de penser qu'on puisse autorisé des gens, sur un seul bien fait, ce Hamer est reconnu de meutre oui ou non ? Par des gens censé, oui ou non, Dans un Etat démocratique oui ou non?
Car ceux que tu cites n'ont pas été poursuivis pour leurs inventions mais pour défendre des intérets essentiellement economiques contraires aux leurs!

Maintenant ce que tu cites tu le tiens d'où? Site conspirationniste, ça en pu!

Nous vivons dans une société organisée Anaïs, pas dans le chacun pour soi !
Rien n'empèches d'en changer bien sur!
le regard que l'on pose sur sa maladie dépend de la guérison naturelle du cancer du patient .Grâce au travail du docteur HAMER, cela n'est plus simplement une hypothèse non corroborée mais bel et bien un fait scientifique vérifiable à tout moment avec un scanner cérébral.
Un conflit se résout, l'image du scanner se modifie tandis que se développe un œdème et, enfin un tissu cicatriciel.
(extrait procès)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passer à côté de sa vie   Passer à côté de sa vie - Page 16 Empty

Passer à côté de sa vie
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant