Auteur | Message |
---|
spamoi Expert
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie Ven 6 Nov 2015 - 10:11 | |
| - dan 26 a écrit:
-
tu devrais en parler à certains , qui sont incapables de faire le distinguo !!! amicalement . Chacun fait ce qu'il lui plait, toi comme les autres | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie Ven 6 Nov 2015 - 10:15 | |
| Anaïs et ses cours de biopsychogénéalogie ou décodage biologique ! Tu es une adepte de Claude Sabbah aussi, allez dis-nous tout ! http://www.lamarseillaise.fr/herault/faits-divers-justice/31787-la-pretendue-auto-guerison-psychologique-devant-le-tribunal | |
|
| |
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie Ven 6 Nov 2015 - 10:44 | |
| Mais tu ne vois pas que ce sont des dénonciations calomnieuses qui continuent, pour les mêmes raisons que les autres... tu vas les faire tous comme ça... mais tu vas avoir du boulot ... car tout ceux qui iront à l'encontre des intérêts financiers des laboratoires pharmaceutiques finiront en prison ou suicidés (comme le professeur Beljanski par exemple !!). Quand tu prendras conscience de ton erreur (et ça viendra forcément vu que la science est forcée d'admettre de plus en plus des théories de Hamer... il va finir par être réhabilité) ce sera quoi ton attitude... | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie Ven 6 Nov 2015 - 10:49 | |
| D'un coté les profits pharmaceutiques et de l'autre les profits aux gourous du genre de ce médecin cité, je ne vois pas la différence pour les patients! Ce sont toujours pour des intérets privés! Quand à ceux qui propagent cette pseudo-médecine, je serais curieux de savoir combien ils touchent ! La publicité n'a jamais été gratuite, et elle fait vivre certains ou certaines! Merci à toi HorizonB | |
|
| |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie Ven 6 Nov 2015 - 11:02 | |
| - Anaïs a écrit:
- Mais tu ne vois pas que ce sont des dénonciations calomnieuses qui continuent, pour les mêmes raisons que les autres... tu vas les faire tous comme ça... mais tu vas avoir du boulot ...
Ce ne sont pas des dénonciations calomnieuses, mais des procédures judiciaires qui, pour certaines, ont abouti à des condamnations. Pour toi il n'y a jamais de bons procès qui aboutissent à de bonnes condamnations ? Tous les charlatans reconnus comme tels ne sont que des manipulations juridiques et politiques ? Que vaut ton avis personnel face à une cour d'assises avec des jurés indépendants ? Rien, pas un clou et c'est là que l'on voit ton embobinement plus ou moins sectaire. | |
|
| |
Anaïs Exégète
Nombre de messages : 4918 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie Ven 6 Nov 2015 - 11:22 | |
| - HorizonB a écrit:
- Anaïs a écrit:
- Mais tu ne vois pas que ce sont des dénonciations calomnieuses qui continuent, pour les mêmes raisons que les autres... tu vas les faire tous comme ça... mais tu vas avoir du boulot ...
Ce ne sont pas des dénonciations calomnieuses, mais des procédures judiciaires qui, pour certaines, ont abouti à des condamnations. Pour toi il n'y a jamais de bons procès qui aboutissent à de bonnes condamnations ? Tous les charlatans reconnus comme tels ne sont que des manipulations juridiques et politiques ?
Que vaut ton avis personnel face à une cour d'assises avec des jurés indépendants ? Rien, pas un clou et c'est là que l'on voit ton embobinement plus ou moins sectaire. S'ils condamnent une médecine aussi inoffensive, c'est bien qu'il y a un problème là-dessous.. Tu peux peut être te souvenir d'un procès horrible où des tas gens ont été emprisonnés par erreur judiciaire.. on voit ça tous les jours... mais tu es complètement enfermé dans tes croyance sans savoir de quoi tu parles. Tu parles du décodage biologique comme si l'on mettait des produits toxiques dans le corps des gens alors que si tu savais ce que c'est tu aurais honte de ton attitude... Encore une fois, tu ne sais pas de quoi tu parles... il n'y a pas de médicaments à vendre avec le décodage biologique... c'est bien ça qui pose problème pour le "système" ! Je vais finir par croire que tu es irrécupérable, c'est dommage...... Arrête de te laisser embobiner par des rumeurs sans que tu puisses donner le moindre argument. Tu n'argumentes jamais sur le fond... c'est ça qui est fou.. Trop facile... | |
|
| |
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie Ven 6 Nov 2015 - 12:32 | |
| - Râm a écrit:
- donc tu as essayer ton placébo en plaçant ta foi en rien et ça marche ???
Dans le domaine médical, et de la spiritualité c'est incontestable. Pour ce qui est de la métaphysique , comme j'ai dit j'ai trouvé une autre solution, à savoir une philosophie très personnelle . Il y a 3 façons de s'enlever cette angoisse naturelle, la religion, une philo personnelle, ou un bon psy , toutes sont efficaces . Le principal étant d'utiliser celle qui est le mieux adaptée à sa sensibilité . L'avantage des deux dernières c'est que l'on ne se sent pas obligé de les imposer, ou de les partagera, alors que la premières trop ont tendance à dire penser "ce que je crois est la vérité absolue et universelle , il faut ou la partager, ou l'imposer aux autres " , là est tout le danger de notre siècle . Amicalement | |
|
| |
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie Ven 6 Nov 2015 - 15:05 | |
| - spamoi a écrit:
Chacun fait ce qu'il lui plait, toi comme les autres Ce que je voulais dire c'est que certains sont tolérant, et large d'esprit et d'autres moins . exemple il suffit d'etre en désaccord avec certains sur un sujet phare, pour que tous les sujets soient vu de la même façon sans distinction . Je lève mon chapeaux à certains comme Gaston,Lola, et toi qui savent faire la part des choses . Ce n'est pas parce que l'on est en désaccord sur un sujet, que cela doit être le cas pour tous les sujets amicalement | |
|
| |
spamoi Expert
Nombre de messages : 2557 Age : 47 Localisation : Val d'Europe Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie Ven 6 Nov 2015 - 15:22 | |
| Pour certains, tu es loin d'etre large d'esprit. Mais c'est plus dû à ton mode d' expression sur les forums ecrits qu'à ta nature, à mon humble avis. Car sinon tu serais idem dans la vie et j'en doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie Ven 6 Nov 2015 - 15:32 | |
| - spamoi a écrit:
- Pour certains, tu es loin d'etre large d'esprit.
Je suis d'accord, c'est exactement ce que je dis, quand on n'est pas d'accord, c'est le reflexe des faibles , qui n'ont pas d'arguments . ;Pour ce qui est de Al Sowar qu'il ne prenne surtout pas ses rêves pour des réalités, je leur ai dit la raison pour laquelle je l'ignore, comme dédé la clochette - Citation :
- c'est plus dû à ton mode d' expression sur les forums ecrits qu'à ta nature, à mon humble avis.
Possible , on ne lis pas au travers de mes propos la tolérance, et l'altruisme que je pratique tous les jours - Citation :
- Car sinon tu serais idem dans la vie et j'en doute.
Pour information depuis l'Age de 18 ans je consacre beaucoup de mon temps à faire du bénévolat, afin d'aider les autres . amicalement
Dernière édition par dan 26 le Ven 6 Nov 2015 - 17:26, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie Ven 6 Nov 2015 - 17:08 | |
| Je suis d'accord, c'est exactement ce que je dis, quand on n'est pas d'accord, c'est le reflexe des faibles , qui n'ont pas d'arguments
Tu avoues donc toute ta faiblesse, ton manque d'arguments évident t'ayant poussé à ne plus me répondre et à me diffamer inutilement, le dernier retranchement des faibles, comme tu dis et comme tu le fais, effectivement. :) |
|
| |
Solasido Bannissement définitif
Nombre de messages : 1516 Age : 84 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie Sam 7 Nov 2015 - 15:56 | |
| Passer à côté de sa vieLes nombreuses polémiques et hors sujets que chacun ne peut ici que constater résultent probablement du fait que des intervenants demeurent enfermés indéfiniment dans les bulles capiteuses du langage par mots, pour lequel il existe ce dont on parle et ce dont rien ne peut-être dit. A l'inverse du langage par mots le métalangage par formes peut traiter de ce dont rien ne peut être dit. Or les coeurs sont de ce qu'un rien console« Certains êtres sont tellement prisonniers de leur nature inférieure qu’aucune influence n’a de pouvoir sur eux, pas même celle d’un Maître spirituel. Ils lui diront : « Je comprends très bien ce que vous m’expliquez, je suis d’accord avec vous, je voudrais bien changer, mais je ne peux pas. » Ils se rendent parfaitement compte que leur conduite, leurs goûts, ne sont pas fameux, mais s’ils ne satisfont pas leurs besoins, ils sont malheureux. Ils sont encore plus malheureux après, bien sûr, mais ça, c’est une autre affaire. Il n’est donc pas question de vouloir transformer tous les êtres, mais il est important de leur montrer que la discipline et la pratique spirituelles ont un sens. Même si cela reste longtemps pour eux un idéal très lointain, il est bon qu’ils le sachent. Si le Christ lui-même se présentait, sans doute des milliers de personnes tomberaient à genoux pour le glorifier, mais elles resteraient ce qu’elles sont, incapables pour le moment de changer de conduite. Même si votre chat vient gentiment miauler auprès de vous, inutile de lui prêcher le végétarisme : il courra toujours après les souris. Mais à certains « chats » qu’on rencontre dans la vie, il n’est pas inutile de montrer qu’ils ont mieux à faire. Un jour, on ne sait quand, ils comprendront. » Omraam Mikhaël Aïvanhov Action centrée Pourquoi et comment éviter de passer à côté de sa vie 776697 La Vérité Intérieure 766669 L’Alimentation 666666 Le Réceptif 887778 L’Influence 777787 Le Grand Avoir [Soulager le stress et la tension nerveuse] [Redéfinir un objectif] [Se détacher du regard d’autrui] Quelle image avez-vous de votre corps ? Bien à chacun et à tous Souriante journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie Sam 7 Nov 2015 - 21:31 | |
| - Solasido a écrit:
A l'inverse du langage par mots le métalangage par formes peut traiter de ce dont rien ne peut être dit.
NON ! et je pense que tu en as largement eu la preuve sur le forum. Il te faut impérativement revoir ta façon de communiquer, si tu ne veux pas polémiquer. |
|
| |
spamoi Expert
Nombre de messages : 2557 Age : 47 Localisation : Val d'Europe Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie Sam 7 Nov 2015 - 22:31 | |
| Mais Sola, ce dont rien ne peut etre dit, on ne peut rien en dire de manière réellement juste. Point. Un métalanguage est toujours un language. La seule et unique facon de dire ce qui ne peut etre dit est le silence. Et encore. Tu peux utiliser un métalanguage voire un méta-métalanguage et même un méta-méta-métalanguage si tu veux, mais ca restera toujours un language. Le silence lui-même est encore un language car il y a quelqu'un qui se tait. Le pire c'est que je suis persuadé que tu as parfaitement conscience de ca.
Néammoins je ne suis pas d'accord avec le fait que ta manière de t'exprimer soit sanctionnée, elle n'est pas moins claire que bien des messages ecrits. Mais la modération de ce forum a parlé, que ses directives soient donc respectées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie Sam 7 Nov 2015 - 22:49 | |
| - spamoi a écrit:
Néammoins je ne suis pas d'accord avec le fait que ta manière de t'exprimer soit sanctionnée, elle n'est pas moins claire que bien des messages ecrits. Mais la modération de ce forum a parlé, que ses directives soient donc respectées. Il n'y a pas de sanction dans le sens où tu l'entends spamoi. Solasido appelle à la non polémique or sa façon de s'exprimer est en soit une polémique, qui a soulevé le forum. Il est donc nécessaire qu'il revoit sa façon de communiquer pour rendre l'information accessible à tout le monde, et a été invité à mettre sous spoiler ou en lien toute information supplémentaire à ses interventions. |
|
| |
spamoi Expert
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie Sam 7 Nov 2015 - 23:02 | |
| Ah ok, j'avais pas compris, au temps pour moi. En fait tu ne faisais allusion qu'à ses diagrammes et schémas symboliques, c'est bien ca ? Désolé, j'ai du lire trop vite. Tout est expliqué ICI (kawthar) | |
|
| |
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie Sam 7 Nov 2015 - 23:34 | |
| [quote="kawthar"] - Solasido a écrit:
A l'inverse du langage par mots le métalangage par formes peut traiter de ce dont rien ne peut être dit.
Encore un sophisme qui ne veut strictement rien dire . Raison pour laquelle j'evite cette masturbation intellectuelle. Amicalement[ | |
|
| |
Tatonga Bannissement définitif
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie Sam 7 Nov 2015 - 23:55 | |
| - spamoi a écrit:
- Ah ok, j'avais pas compris, au temps pour moi. En fait tu ne faisais allusion qu'à ses diagrammes et schémas symboliques, c'est bien ca ? Désolé, j'ai du lire trop vite.
Inutile de faire des lectures de ce qu' a décidé la modération, pour en réduire la portée. La modération n'a pas seulement fait allusion et il n'est pas seulement question des diagrammes et des schémasCe qui a été dit est clair. Trève de dribbles et de faux-fuyants D'autre part, tout le monde doit intervenir comme tout le monde, sinon il faut donner le droit à tout le monde d'intervenir selon sa méthode particulière, et moi aussi j'ai ma méthode particulière.Ce qui a été dit est justement très clair. Ce n'était donc pas la peine de le répéter. (Kawthar) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer à côté de sa vie | |
| |
|
| |
| Passer à côté de sa vie | |
|