Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
|
| Que penser de la bisexualité féminine ? | |
|
+8dan 26 Le_Chat Tatonga Loganj Mariine Le_Pere_Colateur Dédé 95 lolivier 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que penser de la bisexualité féminine ? Mar 9 Juin 2015 - 6:26 | |
| Rappel du premier message :Cette question s'adresse à tous (et à toutes bien sûr! ), de n'importe quelle confession religieuse et bien entendu aux athées, agnostiques, théistes, bouddhistes et autres religions extrême-orientales : croyants et incroyants, sceptiques et/ou subversifs. Peu importe. |
| | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dan 26 Bannissement définitif
| Sujet: Re: Que penser de la bisexualité féminine ? Lun 29 Juin 2015 - 8:05 | |
| - Camphar a écrit:
Et le dérapage aussi Enfin,il fallait comprendre autre chose que si tu approuves ou non j'ai expliqué que comme la religion, le sexe doit rester personnel , permet moi de penser cela si c'est possible . Je n'ai pas besoin de comprendre autre chose amicalement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que penser de la bisexualité féminine ? Lun 29 Juin 2015 - 8:33 | |
| oui ça on l'avait compris Dan, tu pouvais néanmoins nous éviter tes croquis médiocres. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Que penser de la bisexualité féminine ? Lun 29 Juin 2015 - 8:52 | |
| - kawthar a écrit:
- oui ça on l'avait compris Dan, tu pouvais néanmoins nous éviter tes croquis médiocres.
c'etais juste pour synthétiser , et montrer par l'image le coté outrancier que provoque chez moi une telle question . Qu'allons nous faire dans la culotte des autres, ce n'est pas notre problème . Comme en religion d'ailleurs !!! amicalement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que penser de la bisexualité féminine ? Lun 29 Juin 2015 - 9:01 | |
| Non, non, on voit que tu as de la pratique. Désolé, moi dans mon milieu, je n'avais jamais entendu parler de 71 ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Que penser de la bisexualité féminine ? Lun 29 Juin 2015 - 9:39 | |
| - jayrâm a écrit:
- Non, non, on voit que tu as de la pratique. Désolé, moi dans mon milieu, je n'avais jamais entendu parler de 71 !
c'est une blague de Candelero, le patineur que j'ai reprise !!! Amicalement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que penser de la bisexualité féminine ? Lun 29 Juin 2015 - 13:51 | |
| - dan 26 a écrit:
- Je n'ai pas besoin de comprendre autre chose
Voilà en quelques mots le dogme de base de ce très cher Dan exposé dans toute sa splendeur. Vous n'avez pas besoin de comprendre autre chose que cela à son sujet. |
| | | Le_Pere_Colateur Professeur
Nombre de messages : 661 Age : 71 Localisation : Europe Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Que penser de la bisexualité féminine ? Lun 29 Juin 2015 - 14:01 | |
| Si tu souhaires explorer ta cave à la lulière de ton attribut masculin ( la taille influe-t'elle sur le nombre de watts? ) je te suggèrerais de choisir au déjeuner quelques cotelettes d'agneau transgénique boosté à la méduse phosphorescente... tu sais, celle qui s'est malencontreusement retrouvée sur le marché récemment? Histoire de garder les mains libres, hein... Pour mémoire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | | | Que penser de la bisexualité féminine ? | |
|