Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Que penser de la bisexualité féminine ?

+8
dan 26
Le_Chat
Tatonga
Loganj
Mariine
Le_Pere_Colateur
Dédé 95
lolivier
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Que penser de la bisexualité féminine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que penser de la bisexualité féminine ?   Que penser de la bisexualité féminine ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 6:26

Rappel du premier message :

Cette question s'adresse à tous (et à toutes bien sûr! ), de n'importe quelle confession religieuse et bien entendu aux athées, agnostiques, théistes, bouddhistes et autres religions extrême-orientales : croyants et incroyants, sceptiques et/ou subversifs.
Peu importe.

Que penser de la bisexualité féminine ? - Page 2 1485456146
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que penser de la bisexualité féminine ?   Que penser de la bisexualité féminine ? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 8:33

oui ça on l'avait compris Dan, tu pouvais néanmoins nous éviter tes croquis médiocres. Que penser de la bisexualité féminine ? - Page 2 942746
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que penser de la bisexualité féminine ?   Que penser de la bisexualité féminine ? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 9:01

Non, non, on voit que tu as de la pratique. Désolé, moi dans mon milieu, je n'avais jamais entendu parler de 71 ! Que penser de la bisexualité féminine ? - Page 2 279563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que penser de la bisexualité féminine ?   Que penser de la bisexualité féminine ? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:51

dan 26 a écrit:
Je n'ai pas besoin de comprendre autre chose

Voilà en quelques mots le dogme de base de ce très cher Dan exposé dans toute sa splendeur. Que penser de la bisexualité féminine ? - Page 2 Smilejap Vous n'avez pas besoin de comprendre autre chose que cela à son sujet.
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Que penser de la bisexualité féminine ?   Que penser de la bisexualité féminine ? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:01

Si tu souhaires explorer ta cave à la lulière de ton attribut masculin ( la taille influe-t'elle sur le  nombre de watts? Very Happy ) je te suggèrerais de choisir au déjeuner quelques cotelettes d'agneau transgénique boosté à la méduse phosphorescente... tu sais, celle qui s'est malencontreusement retrouvée sur le marché récemment?
Histoire de garder les mains libres, hein...

Pour mémoire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que penser de la bisexualité féminine ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2