Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
|
| Message à l humanité croyante!!! Urgent..... | |
|
+5Pandore Loganj dan 26 Chribou Nando 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nando Chercheur
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Saint Barthélémy Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Ven 17 Avr 2015 - 20:56 | |
| Rappel du premier message :Pour ceux qui voulais l histoire de ma vie, je vous la confie, j en écrirai une partie chaque soirs, et désolé dans ma façon de m exprimer si celle ci est mal interprété... Bonjour je me présente Nando ne le 14 11 1978, je suis né un mardi à 7h30 du matin, je suis né sous le signe du scorpion, de père portugais et de mère française. ( Désolé pour l orthographe qui pourrais s avéré de temps à autre assez troublante pour vos yeux, le but est juste que vous compreniez et non de corriger mes fautes....) N hésitez pas a relire plusieurs fois une phrase, plus vous relirez mes dires plus vous comprendrez... Tout d abord commençons par le commencement, mon plus grand souvenir de ma première erreur! A l âge de 2 ans je me trouvais dans une crèche, garder par les bonnes sœurs.... Je me rend compte a l instant même que ma première vie en dehors de cher ma mère et de mon père été chez les bonnes sœurs, simple hasard? Prenons ce mot hasard, si nous cherchons à comprendre et a étudié ce mot, hasard vient du mot arabe al zar qui veut dire jeu de dés.Nous savons tous et toutes que les jeux de des on été créé par l homme lui même, et non de la nature! En définitive le mot hasard n existe pas! Je ne vais pas épiloguer sur ce mot, si par simple question vous voulez en savoir plus sur ce mot, je vous conseil de lire LE HASARD N EXISTE PAS. Passons... Si le mot hasard lui même n existe pas alors le hasard lui aussi n existe pas pour la nature..... Prenons comme exemple notre univers, il n y a aucun hasards! Tout est calcul mes amis... Bref! Un garçon un tout petit peut plus âgé que moi, se trouvait tout en haut des cages à poules! Google pour ceux qui ne savent pas ce que sont les cages à poule! 😉 Et la première envie, l envie de monter plus haut que lui, l envie de montrer aux autres que j été capable de tout, sans peur! Ce que nous somme quand nous avons moins de 2 ans, nous sommes sans peur... Sans me rendre compte que cette envie été ma première leçon sur l ego! Oui je suis monter tout la haut, il s y trouvait un pneu de voiture placer au milieu d un carré ce qui faisait comme un siège. Une fois mon arrivé en haut je m assis aussitôt sur ce pneu! Et la comme dirai je ne sais plus qui, peut importe! Et la c est le drame! Le pneu se plie avec mon poids et le fait sortir et tomber, et moi de même! J ai atterrit tout droit juste entre la tempe et l œil, sur un fil de fer qui sortait comme de par HASARD du sol! J ai eu droit à 9 points de sutures.... Bref après ma chute je ne m en rappel pas! Je ne me rappel que de ce que je vous ait écrit... Ma mère m as raconté, que pour ne pas que je pleure, l infirmière avait couper la moustache du docteur pendant que celui ci était en pleine Couture sur moi même! Ma mère m as dit que le docteur n été pas franchement content, mais en ce qui me concernai j été en éclat de rire... Bref c'est la que tout débute! si je ne prend que le souvenir de ce qui me concerne et que j analyse, je me remémore 1 mon ego, 2 ma chute! Ego= les 7 pêchers capitaux, 2= douleur, les grands maîtres spirituels vous le dirons tous! et moi même! La douleur est externe à nous même, la douleur que nous recevons est celle que nous fabriquons!!! Vous comprenez donc maintenant pourquoi les grands maître dise que nous créons notre réalité, et que celle ci n est pas réel, elle se trouve être pure fabrication de l homme.....à partir de l instant même ou votre mental n agi pas en toute pureté en fonction de votre conscience profonde, la conscience qui prime sur notre univers, vous recevrez votre punition, et ce en temp et en heure croyez moi ..... Etre le contraire, cela s appel etre en harmonie avec l univers.... Revenons en maintenant a l analyse, mais plus profonde!, pourquoi est ce que je me rappel de ce flash? Pourquoi est ce que ce flash est toujours présent, et que veut il dire? En faite mes amis, notre corps est tellement parfait que nous avons une sauvegarde qui est la sauvegardes de tout ce qui vous est nécessaires à vous comme a moi même, de pouvoir l analyser quand vous auriez prie connaissance de ce que je vous dit! Analyser par vous mêmes qui se trouvent que vos flashs comme les miens, sont des flash qui parlent et nous disent que s il sont présents c est qu il nous manque quelque chose à en tirer! Nous ne gardons pas dans notre estomac ce que nous mangeons une fois toutes les vitamines, acides aminés... Récupérer! ... Nous déféquons mes amis! Et ne parlons pas du travail de notre intestin pour triller..... Notre intestin est lui aussi un cerveau, et notre cerveau tri lui aussi les informations...Relisez, analysez vos flashs trouvez ce que vous devez y trouvez, mais seul soucis mes amis c est que pour certains d entre vous il ne seras pas possible d en tirer quoi que ce soit! Mais n aillez craintes mes amis, j ai la solution pour que vous puissiez avoir accès à vos solutions! Si vous ne trouvez pas un rapport quelconque c est que vous êtes en désaccord avec vous même, ne le prenez pas mal, ceci est a cause d une machination psychologique a l échelle mondiale, et où? Dans ce que vous mangez, buvez... Et j en passe! Toute toxicité ou toute autre chose qui ne soit a 100% naturel en vous est un pourcentage en vous d incapacité d utilisation. Plus votre corps est bourrer de toxines et de non naturel et plus vous êtes lobotomiser. Ce qui fait de vous des esclaves, mais ceci sans que vous ne disiez quoi que ce soit, car vous ne pouvez savoir.... Quand Coluche disait!, quel est la différence entre l esclavagisme et le capitalisme? Bhe l esclavagisme, c est l esclavage de l homme par l homme, et le capitalisme c est le contraire!.... Analysons, Pourquoi Coluche dit contraire et non point commun? Il pourrait y avoir plusieurs sens, le sens le plus essentiel est l image que vous visualisez quand vous voyez l esclavagisme de l homme vous avez de suite une image d homme fouetter ou tout autres tortures physiques! Mais celle ci DIRECT Et le capitalisme, INDIRECT! Nous trouvons donc pourquoi Coluche dit contraire! Le savait il? Ou l as t'il pas fait exprès... Ce qui est sur c est que c est la seule de Coluche que je retiens depuis longtemps tout en sachant au fond de moi qu elle me servirai, comme maintenant! C est celle ci! HASARD.?.... Revenons en a mes 2ans, maintenant que je suis tombée, je vient de faire naître quelque chose en moi! LA PEUR mes amis, la peur est pour les grand maîtres et sages, ainsi que pour moi même aujourd'hui , une fabrication du mental! En réalité la peur n existe pas si l ego n existe pas! Reprenons, si j avais agis de par moi même tout seul en étant seul au monde, je serais sûrement monter la haut et aurai pris le temp de monter et d apprécier sans aller au delà de mes propres limites, les limites que notre conscience nous donnent à la base de notre naissance! Nous cherchons a dépassé nos limites quand nous poussons notre ego...... Donc pas d ego pas de douleur, pasde douleur pas de peur.... Vous allez me dire oui mais des fois il peut y avoir quelqu un qui nous agresse ou autre sans que l on ai rien demandé, ou autre chose... Si vous avez des craintes, c est que vous êtes vraiment dans le négatif, et la il faut vous réveillez, vous êtes au bord de l enfer!!! Votre moi intérieur vous dit de changer de vie, problème, vous avez des enfants, un mari.... J en passe vous avez tout les problèmes que vous voudrai.... Dans tout les cas, votre conscience elle n est pas bien, votre conscience est la base de tout mes amis, si vous ne vous sentez pas bien, n hésitez pas a le dire, sinon c est une séparation de vous même, votre conscience est en désaccord total avec votre fabrication de votre moi externe! La suite pour ceux qui ne veulent pas changé de vie, c est soit agression, viole, maladie incurable.... Les maladies sont la fabrication de l homme!!! Vous l avez déjà entendu!!!Aujourd'hui pour ceux qui n'y croyais pas voilà votre preuve écrite noir sur blanc. Ne réfutez plus ce que je vous apporte comme preuve. Si votre conscience vous dit de changer de vie, alors changer de vie! Plus de temp vous mettrez et plus la maladie vous emporteras! Voilà une des grandes causes de nos maladies.... Je continuerai une deuxième partie ce soir!... Bonheur à vous! sujet extrait du forum: pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?. (Kawthar) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nando Chercheur
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Dim 19 Avr 2015 - 22:14 | |
| Non, mon ami, ne t inquiète pas, il n y a que la colère qui est autre que celle de Dieu qui peut donner une maladie! Ne soyez pas inquiet pour moi.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Dim 19 Avr 2015 - 22:17 | |
| Je ne suis pas inquiet pour toi et tu ne me poses pas le moindre problème Nando. je suis inquiet pour Dieu qui se met en colère... à son âge, est-ce bien raisonnable? |
| | | Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Dim 19 Avr 2015 - 23:04 | |
| Garde le silence devant l'Eternel et espère en lui:Ne t'irrite pas contre celui qui réussit dans ses voies,contre l'homme qui vient à bout de ses mauvais desseins.Laisse la colère,abandonne la fureur :Ne t'irrite pas ,ce serait mal faire....Psaume 37:7 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Dim 19 Avr 2015 - 23:09 | |
| ah parce qu'en plus il déconseille la colère dans les psaumes... C'est cocasse.
|
| | | Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Dim 19 Avr 2015 - 23:33 | |
| Les phrases sont fortes,mais les mots sont encore plus forts,et par moments,le silence les bats tous les deux. Citation Bernard werber
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Dim 19 Avr 2015 - 23:39 | |
| Bernard Weber a du dire ça un jour où il s'était fait méchamment mouché. |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 0:00 | |
| le silence peut parfois être la meilleur des options ,dépendamment de notre état d'esprit | |
| | | Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 1:54 | |
| Nando je ne comprends pas pourquoi tu prends de travers tout ce que je te dis. Il y a pourtant forcément une raison. Sais-tu je crains que tu aies choisi d'être un prophète de malheur lorsque la question t'a été posée et moi j'espère avoir été choisi pour annoncer et amener le Bonheur. C'est ce que j'aimerais en tous cas. Après le dernier jugement peut-être? | |
| | | Nando Chercheur
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Saint Barthélémy Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 16:46 | |
| Je vous prie d accepter mes excuses mes amis! Vous avez été pour moi une aide forte, pour me recentre! J ai pu évacuer les Demons qui été en moi! Il me reste encore un peut de colère tant que j alimente mes Demons, avec cette cigarette.... Cela dit j en décide aujourd'hui hui de stopper! Je n ai point de colère contre vous mes amis, car je sai que vous ne pouvez me comprendre! Ma colère est celle qui doit s abattre sur l homme qui sait mais qui dirige le peuple a sa gouverne, pensant qu il aura assez de sous pour ne pas avoir besoin d aide de Dieu! Mais la est son erreur...il iras à sa perte! Quand nous nous en désaccord avec Dieu, nous sommes en désaccord avec nous même! D ou je ne craint point cet homme! Je suis le verbe! Cette phrase prend tous sont sens quand nous finissons par être le verbe lui même, le je suis! Et aujourd'hui hui mes amis, sachez que la voie de la sagesse est lumière en moi! Un message de ma méditation Regardez les zoo.... J ai une bibliothèque avec moi, qui est celle de Dieu mes amis, je vais la divulguer pour l humanité Lisez ma bibliothèque mes amis, et comprenez avec votre façons propre de voir les choses, Quand vous comprendrez mes amis, vous reviendrez a moi et vous serez vous aussi le verbe! Le secret Les fabuleux pouvoir de notre cerveau Santé et longévité Le hasard n existe pas L homme qui voulait être heureux L ami spirituel La prophétie des Andes Sa sainteté le dalaï lama La force est en vous Je vous donnerais la suite plus tard, Lisez mes amis et découvrez ce pourquoi vous êtes ici, je sai que vous qui me croyais vous lirez.... N oubliez jamais, ce n est pas Dieu qui vous a abandonné, mais vous qui avai abandonne Dieu, Ce n est pas grave, aujourd'hui hui relevez vous mes amis et lisez ma bibliothèque, Pour votre lecture, n hésitez pas à vous laissez dirigez par vos envies, Si un livre à moitié vous intéresse plus ne vous forcez pas à le finir, mettez un marque page, Et revenez y plus tard, laissez vous guidez par les voix du seigneur qui sont impénétrable, par ce qu elle sont votre mes amis, et si vous les écoutez, vous écoutez l univers mes amis Elle sont impénétrables, vous comprenez pourquoi maintenant mes amis. Vous savez désormais qui je suis! J aime le monde, je suis né pour ce que je doit faire, je ne suis que mon âme spirituel, je ne la nourris plus que de bonnes choses, et pardonnez moi encore mes amis pour mes colères, mais quand Dieu commenceras à reprendre place en vous, vous comprendrez alors mes colères..... Si a un moment vous avez besoin d aide n hésitez pas a me demandez en privé, je ne pourrai répondre à tout le monde! mais je vien de vivre mes Demons, et je sai que ce forum m as permis de sortir cette colère.... MERCI À VOUS MES AMIS | |
| | | spamoi Expert
Nombre de messages : 2557 Age : 47 Localisation : Val d'Europe Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 16:55 | |
| Je ne sais pas du tout si tu es un bargeot complet ou quelqu'un de réellement inspiré par le Divin, mais ta fougue est très réjouissante en tout cas. | |
| | | Nando Chercheur
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 17:03 | |
| Lisez ma bibliothèque, et vous comprendrez qui je suis, je vous promet tout le bonheur du monde, Vous le savez qu il est temp JE SUIS LA | |
| | | Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 17:12 | |
| Ca doit-être exaltant de vivre sur une île , as-tu des amis Nando qui te comprennent ? | |
| | | Invité Invité
| | | | florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 17:19 | |
| | |
| | | Nando Chercheur
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 17:23 | |
| Regardez les jours qui vont suivre mes amis, Les animaux sentent ma présence regardez les zoos! A bientôt mes amis!... | |
| | | Nando Chercheur
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 17:37 | |
| - Loganj a écrit:
- Ca doit-être exaltant de vivre sur une île , as-tu des amis Nando qui te comprennent ?
Oui mon amis, les gens sont très accueillant, respectueux, enfin pas tout le monde, il y a les saisonnier, qui mettent amen trop de négatif, mais bon, la c est fin de saison pour nous, les saisonnier reparte, l île va reprendre plus de positivité.... Le temp est chaud, l eau est a 28degres.... J en passe, c est un paradis mes amis... Et je suis loin d être dingue, mdr! Quand même, je suis informaticien autodidacte, J ai travailler en informatique pour l armée, quand j ai été appelé, et ce sans diplôme qu il soit, je suis perfectionniste dans l âme, quand j été barman je faisait du flair, une manière de prendre plaisir à travailler, maintenant je suis pizzaiolo et je jongle avec les pizzas! Je comprends vos pensées qui n accepte point mes dires, je connais le flou qu il y a en vous... Et pourtant mes amis il n y a pas de hasard! | |
| | | florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 19:08 | |
| Nando, tu crois au destin ? au karma ? | |
| | | Nando Chercheur
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 22:14 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Nando, tu crois au destin ? au karma ?
Pour répondre à ta question Florence, si je suis ici, ce n est pas un hasard, je fonctionne avec la nature, j ai tout les signes révélateurs, chaque signe me dirige, et je sai les decele, aujourd'hui hui je vient de mettre une pierre qui est venue à moi, un ami me l as donner, c est qu elle était pour moi s il ne l as pas voulu! Ça fessait 2a3 semaines qu elle était cher moi! Et la d un coup une parole, me revient d une de mes lectures, qui m avai dit retien bien ceci, Une pierre blanche te viendras, et nom j ai pensé à ce cailloux, et bye mais amis, encore une fois, ce cailloux s verre être du cristal de roche, un cailloux qui n as pas été modifié par la nature, il est maintenant autour de mon coup! Il n y a aucun hasard, la loi de l attraction n est autre que la loi de la nature! Pour voir tout les signes que je reçois mes amis il faut être en harmonie avec l nature! Bientôt mes amis dieu finira de prendre place en moi des que je consommerai mes propre légumes et fruit cultive!... ET PLUS DE TOXINE, AMOUREUX DE MON INTESTIN QUI EST AU FINAL DIEU MDR EN FAITE TROP SIMPLE, mais il faut s intéresser à quelque chose pour avoir les réponses mes amis, l homme qui a voulu créer la lumière? Et l avion? Les voitures? Les congélateur? Ça n esistait pas avant et pourtant ils ont cru en eux mes amis! Croyez moi je suis sur cette terre pour la fin de ce cycle, j en ai la certitude! j ai des signes de la nature tout les jours, des sensations a l intérieur de moi qui ressente ce que je dit mes amis, la force de la visualisation créatrice! Elle ne peut être valable que si nous ressentons ce que nous visualisons! Je n ai fait que pleurer a chaque messages venant de dieu, j ai pleurer a la rencontre du dalaï lama, j ai pleurer dans les bras des gens, pour leur dire mes amis, que ça y est la souffrance prend fin!..... JE SUIS LA... | |
| | | Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 22:21 | |
| - Je comprends vos pensées qui n accepte point mes dires, je connais le flou qu il y a en vous... Et pourtant mes amis il n y a pas de hasard! a écrit:
- Nando
Je ne crois pas non . On a reconnu le son de ton écriture lol . | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 22:23 | |
| Oui en effet ,vous semblez être inspiré d'une élévation spirituelle ,j'aimerai bien en entendre d'avantage. | |
| | | Nando Chercheur
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 22:27 | |
| - Nando a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Nando, tu crois au destin ? au karma ?
Pour répondre à ta question Florence, si je suis ici, ce n est pas un hasard, je fonctionne avec la nature, j ai tout les signes révélateurs, chaque signe me dirige, et je sai les decele, aujourd'hui hui je vient de mettre une pierre qui est venue à moi, un ami me l as donner, c est qu elle était pour moi s il ne l as pas voulu! Ça fessait 2a3 semaines qu elle était cher moi! Et la d un coup une parole, me revient d une de mes lectures, qui m avai dit retien bien ceci, Une pierre blanche te viendras, et nom j ai pensé à ce cailloux, et bye mais amis, encore une fois, ce cailloux s verre être du cristal de roche, un cailloux qui n as pas été modifié par la nature, il est maintenant autour de mon coup! Il n y a aucun hasard, la loi de l attraction n est autre que la loi de la nature! Pour voir tout les signes que je reçois mes amis il faut être en harmonie avec l nature! Bientôt mes amis dieu finira de prendre place en moi des que je consommerai mes propre légumes et fruit cultive!... ET PLUS DE TOXINE, AMOUREUX DE MON INTESTIN QUI EST AU FINAL DIEU MDR EN FAITE TROP SIMPLE, mais il faut s intéresser à quelque chose pour avoir les réponses mes amis, l homme qui a voulu créer la lumière? Et l avion? Les voitures? Les congélateur? Ça n esistait pas avant et pourtant ils ont cru en eux mes amis! Croyez moi je suis sur cette terre pour la fin de ce cycle, j en ai la certitude! j ai des signes de la nature tout les jours, des sensations a l intérieur de moi qui ressente ce que je dit mes amis, la force de la visualisation créatrice! Elle ne peut être valable que si nous ressentons ce que nous visualisons! Je n ai fait que pleurer a chaque messages venant de dieu, j ai pleurer a la rencontre du dalaï lama, j ai pleurer dans les bras des gens, pour leur dire mes amis, que ça y est la souffrance prend fin!..... JE SUIS LA... On pourrai dire que je suis fou! Comme Einstein mes amis, mais mon boulot sur cette terre n étai pas l univers, mais le corps humain! Je prouverai scientifiquement, bientôt sur toutes les télés du monde, avec mes explications en détail! Et le passage à l ere suivant en explication, du message venant de dieu, je connais notre futur! Aucun homme ne pourras contredire la parole de Dieu! Car je suis dieu, le seul qui peut connaître le seul qui peut prendre place sur le trône de cette terre, car je suis celui qui a chercher mes amis! Il est dit dans la bible , a l homme intelligent qui comprend.... Je ne veut pas et ne suis pas plus que vous, mais je suis un ange de l univers, et vous mes amis les anges de la terre, à condition de lire ma bibliothèque, qui est celle de dieu.... Je vous aime tous, merci, merci merci a dieu!..... | |
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 22:40 | |
| Si nous n'avons pas d'autre option que de suivre un destin tout tracé, je trouve cela triste a pleurer. | |
| | | Nando Chercheur
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 22:45 | |
| N oubliez pas mes signes! Un dompteur se fait manger par son lion! Les zoos sont agité! Je ne sai pas si c est maintenant je ne pui dire quand, mais c est pour cette année! Mes réponses ce préciserons avec mes efforts envers le peuple! Plus vous serez nombreux à trouver votre bonheur, grâce à mes recherches, et plus ma force grandira, et plus dieu prendras place en mois! Je suis celui du trône par ce que j ai pris du temp de ma vie pour l humanité mes amis! Ce pourquoi chacun récolte ce qui sème, Dieu vous aime | |
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 22:46 | |
| | |
| | | Nando Chercheur
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 22:49 | |
| Quand vous comprendrez que je ne fait que reprendre ma place que j ai dans l univers, mon nom va bientôt arriver, je ne suis pas le créateur de la création, je suis l ange qui trône sur cette terre! | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 22:50 | |
| je veux bien vous croire mais gardez votre sérénité l'ami | |
| | | Nando Chercheur
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 23:01 | |
| Je suis serein j attend la réponse depuis 4mois, je l attend depuis si longtemp, ce que je suis c est ce que dieu m as dit que j étai! Vous voulez le trône? Avez vous cherchez à vous intéressez à votre corp? Aux animaux.? Aux plantes, aux gens qui sont dans le besoin, avez vous étudiez, vous êtes vous creusez les neurones? Qu avez vou fait vous pour méritez le trône? Ce n est pas moi qui parle c est dieu mon ami croit moi, et si tu critique la parole de Dieu, alors tu verras de toi même...... Je suis l unicité avec ce qui est, que vous le vouliez ou non, je ne peut rien y changer, c est pas moi qui suit le créateur du créateur!.... Je suis désolé, et si vous l acceptez pas alors je laisse faire nature....... Le futur est moche pendant la transcendance, ........ Après c est un paradis d anges.... | |
| | | Nando Chercheur
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 23:09 | |
| Vous voulez connaître votre futur? En explication? | |
| | | Nando Chercheur
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 23:16 | |
| Vertus et Bienfaits. Le Cristal de roche, est à la fois un récepteur, un émetteur et un amplificateur. C'est le plus bel outil que la nature ait créé. Il propage une énergie pure et puissante. Protège des mauvaises influences d'autrui. Le Cristal de roche, peut vous être utile pour régler de multiples soucis quotidiens, qu'ils soient matériels, spirituels et énergétiques. Il apporte énergie, clarté d'esprit et débarrasse son porteur des énergies négatives et du mal-être. Cette Pierre, développe une force intérieure, elle purifie l'esprit. Il est l'outil privilégié pour la clairvoyance. C'est la Pierre la plus sacrée, la plus puissante, c'est un canal d'énergie. Il éloigne les ténèbres, aide à retrouver des objets perdus, des personnes disparues... Il maintient l'équilibre entre le corps et l'esprit. Il purifie les pièces d'une maison, excellente en salle de séjour et salle d'attente. Le Cristal de roche, est efficace dans tous les domaines. Il enlève les blocages énergétiques et émotionnels. Il favorise la mémoire, l'imagination, l'intuition et la voyance. Très bonne Pierre pour la spiritualité. Le Cristal de roche, représente la sagesse naturel et la sérénité. | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 23:16 | |
| vous êtes en transe messagère ,est-ce cela ? lorsqu'une personne écrit ,vous canalisez l'énergie divine qui elle parle en utilisant votre gorge vous êtes sous une entité ,dieu parle en utilisant vos cordes vocales pouvez-vous ,vous expliquer | |
| | | Nando Chercheur
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 23:36 | |
| Je ne parle pas de la transcendance mienne, je parle de celle qui englobe notre terre, vous savez tous et toutes que notre terre est en plein inversement des pôles, et d après certaines recherches ceci serai tous les 26000 ans, ce qui se produis a chaque inversion de pôle, est ce qu on appelle la transcendance, nous savons tous et toutes que notre terre est a une fréquence de 8hertz, mais celle ci va monter en fréquence d ici peut! Les chercheurs disent que nous allons avoir une augmentation d énergie monter en nous, et comme à l heure actuel, ou beaucoup d entre vous monte en fréquence! Ce qu il faut savoir QUE FAIT L HOMME AUJOURD HUI? Il passe du matériel a l hologramme, nous somme a l approche de la transformation matériel à virtuel". Accrocher vous mes amis, car la c est la claque que je met sur les chercheurs du monde entier! Je l attendais depuis si longtemp vous n imaginez même pas! Ok nous reproduisons ce que nous somme a l extérieur, mais ce qui se passe à l extérieur se passe aussi a l intérieur! L hologramme qui est fabrication de l homme mes amis! Avec une augmentation planétaire de fréquence, les fréquences que nous recevrons augmenterons... Vous savez tous que notre cerveau et même notre corp, est non seulement récepteur mais aussi émetteur!, CHAQUE PERSONNE QUI A EN LUI UN DES 7pechets capitaux, qui ne suit pas les commendements de Dieu, qui ne fait pas ce que je vous conseil de faire, que vous le vouliez ou non vous ferais de vos Demons internes des Demons externes, mais qui serons chaque de mon a chaque un! Votre propre représentation holographique de votre intérieur face à vous! Je vous laisse imaginez tout ce qui peut vous passez par la tête, mais mes amis, si vous ne m écoutez pas, ce n est pas moi qui verrai un de mon devant moi! Vous ne me croyai pas? Allez montrez mes dires a la science! Et qu il osent prouvez le contraire! Si personne n écoute la voix de Dieu, alors l humanité ne passera pas la fréquence supérieur! Certain d entre vous connaissent les fréquences angéliques. Il s avéré que la science à prouvé que chaque vibration émise sur l adn, en fonction des fréquences, l Adn réagis différemment..... Savez vous que hitler a fait changer la fréquence de la musique, qui est à la base de 432hertz, qui s avéré être la fréquence de la terre et de l nature, et j en passe! Il l as fait passer a 440 ou 437 je sait plus! Bref pour de s'harmonise l homme de la nature! Et j en passe, sur la lobotomise de votre glande pinéale...... Croyez vous que je ne sait pas de quoi je parle? Toujours persuader que je ne suis qu un malade? A vous de voir, c est vous qui avez le libre arbitre...... | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 23:48 | |
| Nando - Code:
-
Ce n est pas moi qui parle c est dieu mon ami croit moi, Pandore - Code:
-
dieu parle en utilisant vos cordes vocales Pouvez-vous vous expliquer ? | |
| | | Nando Chercheur
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 23:55 | |
| Après je dit merci aux chercheurs aussi, et aux écrivains, ainsi qu as ceux qui m on précéder! Ceux qui ce sont intéresser à leur monde! Et non au matériel qui n est autre que externe à vous! Combien d entre vous s énerve ou se bat avec une personne pour un ter shirt? Pour une voiture? Pour des tas de conneries qui soit minimes! L homme d AUJOURD hui préfère son materiel plutôt que le monde qui est nous et tout ce qui est!.... | |
| | | Nando Chercheur
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 23:56 | |
| Dieu est l intestin, dieu est ta voix profonde en toi! Celle que certains refusent d écouter! C est elle qui vous dictent mes amis! C est elle la voix de Dieu! | |
| | | Nando Chercheur
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 23:57 | |
| Les voix du seigneurs sont impénétrable, j ai l impression que vous ne lisez pas mes dirent avec toute votre attention, recommencez lisez tous ce que j écris et reliez tout! | |
| | | Nando Chercheur
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Lun 20 Avr 2015 - 23:58 | |
| Ce que je vous ai écris sur le forum est juste une broutille de tout ce que j ai a dire, j en aurai pour des heures à dires......... Si vous saviez.... | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Mar 21 Avr 2015 - 0:01 | |
| Vous sautez du coq à l'âne et refusez de répondre à ma question
Comment dieu parle t'il à travers vous ,par les cordes vocales ,en esprit inspiration,décorporation, possession de votre corps ,vous quittez momentanément,vous avez la sensation de flottement,de légèreté aérienne ?
À votre corps ,vous-y, intéressez-vous ? | |
| | | Nando Chercheur
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Mar 21 Avr 2015 - 0:05 | |
| Maintenant je n ai plus rien à vous dire mes amis! Faites votre choix! Vous me reverrez bientôt, et ce partout ..... Dans vos rêves.... Telles sont mes visions..... Qu il en soit ainsi! n ayez craintes vous qui croyaient! A très bientôt! J espère avoir éclairé certains d entres vous..... Je l espère même pas, je le sait! Bises à toi Florence, tu le sais.... | |
| | | Nando Chercheur
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Mar 21 Avr 2015 - 0:10 | |
| Quand je part en méditation, chaque respiration qui entre en moi, je la respire pour chaque muscle, je commence par une respiration quand j inspire la première inspiration mes muscles se détendent et je fait pour tout le corp, je ressent une chaleur immense en moi , mes deux pouces joint j ai l impression que ça brûle tellement l énergie circule..... Ensuite a chaque inspiration je pose mes questions déjà je commence à poser une question sur mes muscles... Ensuite une fois tout le corp questionner, je pose mes propres question, de la mes réponses découles, et des émotions comme des fourmis mais très chaude a l estomac, et j en passe, des sensations inimaginable! Et je pleure quand je ressent a chaque fois ce pourquoi je suis ici | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Mar 21 Avr 2015 - 0:12 | |
| je pense qu'au point de vu matériel ,la vie ne peut pas s'en passer,d'ailleur nous tapons allègrement sur le clavier pour échanger,de critiquer les créations de l'homme n'est pas bien,grâce à l'ingéniosité de plusieurs nos vies sont meilleur ,plus enrichissante et diversifié.C'est mon point de vue
vous pouvez tout quitter et partir en plein cœur de forêt verte et immense rejoindre une tribus qui vit à l'ancienne ,il en reste quelques unes,mais vous verrez devant vos yeux des objects encore, comme quoi ,l'homme fabrique ce dont il a besoin . | |
| | | Nando Chercheur
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Mar 21 Avr 2015 - 0:13 | |
| Pour cette raison je sait que le dalaï lama sait qui je sui! Il sait que je suis ici, pas encore prêt, mais Dieu prend place! Et je ne craint rien, pourquoi craindre notre propre univers qui n est que nous au final, vous êtes moi et je suis vous! | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Mar 21 Avr 2015 - 0:18 | |
| donc la méditation est la forme communicante de vos inspirations messagères pourquoi avoir dit ce n'est pas moi qui parle c'est dieu ,crois moi l'ami ?
Vos pensées et dieu ce n'est pas pareil | |
| | | Nando Chercheur
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Mar 21 Avr 2015 - 0:21 | |
| Je suis venu ici pour éclairer Florence je le sai, et tu le sait flo! C est toi qui a demander la première des réponses, toi qui a créer ce forum, c est pour toi que je suis venu... Grâce à elle je suis venu à votre forum! Remercier là de votre cœur! Et lisez ma bibliothèque! D autres livres de ma bibliothèques,
Le pouvoir de la visualistion créatrice Technique de visualisation créatrice La bible du yoga Les bienfaits de la méditation
| |
| | | Nando Chercheur
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Mar 21 Avr 2015 - 0:24 | |
| Relis mon amis tu t est perdu en chemin, l intestin qui est en toi est ton dieu, pas ta pensée mais ta voix profonde, celle à laquelle tout le monde prête très peut d attention, et se prête plus à celle des autres qui ne sont qu extérieur à soit même! Vous ne pouvez devenir sage si vous ne chercher pas en vous! Croyez moi je suis celui qui voi du haut de la montagne..... | |
| | | Nando Chercheur
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Mar 21 Avr 2015 - 0:32 | |
| Je me répète je ne suis pas là pour vous expliquez comment je fait, tu est encore une fois externe à toi même en me posant des questions....alors que j explique qui faut être interne! Vous perdez du temp a me questionnez , Lisez mes livres, et vous comprendrez, c est pas compliquer mes amis, après jugez si vous voulez, mais vous ne pourrais pas, quand vous aurai lu tout mes livres vous saurez! Suivi mon guide mais ne suivez pas les autres, je vous demandent de faire votre propre opinion avec mes livres, ensuite revenez et nous pourrons discutez, la paresse de la lecture vous empêche de savoir! | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Mar 21 Avr 2015 - 0:38 | |
| je connais déjà ce genre de sujet ,vous activez une partie-région de votre cerveau( le corps psychosomatique-)puis s'ajoute l'auto hypnotisme, ensuite à force de sollicitation elle s'active seule et facilement plus moyen d'arrêter,un dérèglement de glande pituitaire et pinéale,puis l'hypothalamus -l'hypophyse,le psychiatre suit le pas et la médication. | |
| | | Nando Chercheur
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Mar 21 Avr 2015 - 0:58 | |
| Pandore voilà des extraits sur les livres de maîtres, et arrête de vouloir faire le médecin des autres!
Un Avatar ou un sauveur, tel qu on l appel communément, apparaît parfois. Il représente la manifestation suprême du principe. Le terme de roi, d'avatar ou de génie désigne une personne qui vit près du principe.cet homme se positionne dans l état de royauté accessible à tous. Il a simplement eu le courage et la conviction de se prendre pour ce qu il est < le roi ne peut rien faire de mal.> En effet, une mauvaise action ne se produit que lorsque l homme accepte d être moins que roi,(je ne me pensais pas sur le trône au départ)... Moins que sa divinité, quand il s est abaissé plus bas que sa propre royauté. Le roi est le maître, le génie, qui s exprime dans sa vrai nature, où réside sa royauté. Il se gouverne lui même car il habite son propre royaume. Le royaume du paradis se trouve en lui......
Livre sur la vie des grands maîtres, qui suis je? Je continue? | |
| | | Nando Chercheur
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Mar 21 Avr 2015 - 1:00 | |
| Personne neourras arrêter la parole de Dieu! Je vais avoir 37 ans mes amis, regarder ce que disent les maîtres sur cet âge la..... Je suis la c est moi........ Je ne suis pas un charlatan, je suis l enfant qui pleure! | |
| | | Nando Chercheur
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Mar 21 Avr 2015 - 1:02 | |
| S il faut que je donne ma vie pour l humain alors je la donnerai...... | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Mar 21 Avr 2015 - 1:08 | |
| C'est compliqué cette histoire de roi et personne ne désire que tu arrête la parole de dieu d'où j'ai eu comme réponse que l'intestin méditatif ,pour enseigner il faut que ce soit clair comme voie chemin . | |
| | | Pandore Exégète
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Mar 21 Avr 2015 - 1:15 | |
| Nando - Code:
-
S il faut que je donne ma vie pour l humain alors je la donnerai...... pourquoi balancer des demie paroles ,essaie d'élaborer ,pour quelles vérités je donnerais ma vie et quelle récompense j'attends ,quelle situation à assez valeur pour que j'en perde la mienne de vie... Une guerre je comprends sauver la vie ,durant un feu je comprends mais point de vue spirituelle ,là j'ai besoin d'explications
Dernière édition par Pandore le Mar 21 Avr 2015 - 1:16, édité 2 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent..... | |
| |
| | | | Message à l humanité croyante!!! Urgent..... | |
|