Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Message à l humanité croyante!!! Urgent.....

+5
Pandore
Loganj
dan 26
Chribou
Nando
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nando
Chercheur
Chercheur

Masculin Nombre de messages : 97

Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2015 - 20:56

Rappel du premier message :

Pour ceux qui voulais l histoire de ma vie, je vous la confie, j en écrirai une partie chaque soirs,  et désolé dans ma façon de m exprimer si celle ci est mal interprété...

Bonjour je me présente Nando ne le 14 11 1978, je suis né un mardi à 7h30 du matin, je suis né sous le signe du scorpion, de père portugais et de mère française.

( Désolé pour l orthographe qui pourrais s avéré de temps à autre assez troublante pour vos yeux, le but est juste que vous compreniez et non de corriger mes fautes....)
N hésitez pas a relire plusieurs fois une phrase, plus vous relirez mes dires plus vous comprendrez...

Tout d abord commençons par le commencement, mon plus grand souvenir de ma première erreur! A l âge de 2 ans je me trouvais dans une crèche, garder par les bonnes sœurs....  Je me rend compte a l instant même que ma première vie en dehors de cher ma mère et de mon père été chez les bonnes sœurs, simple hasard? Prenons ce mot hasard, si nous cherchons à comprendre et a étudié ce mot, hasard vient du mot arabe al zar qui veut dire jeu de dés.Nous savons tous et toutes que les jeux de des on été créé par l homme lui même, et non de la nature! En définitive le mot hasard n existe pas! Je ne vais pas épiloguer sur ce mot, si par simple question vous voulez en savoir plus sur ce mot, je vous conseil de lire LE HASARD N EXISTE PAS. Passons... Si le mot hasard lui même n existe pas alors le hasard lui aussi n existe pas pour la nature.....  Prenons comme exemple notre univers, il n y a aucun hasards! Tout est calcul mes amis... Bref!
Un garçon un tout petit peut plus âgé que moi, se trouvait tout en haut des cages à poules! Google pour ceux qui ne savent pas ce que sont les cages à poule! 😉
Et la première envie, l envie de monter plus haut que lui, l envie de montrer aux autres que j été capable de tout, sans peur!  Ce que nous somme quand nous avons moins de 2 ans, nous sommes sans peur... Sans me rendre compte que cette envie été ma première leçon sur l ego! Oui je suis monter tout la haut, il s y trouvait un pneu de voiture placer au milieu d un carré ce qui faisait comme un siège. Une fois mon arrivé en haut je m assis aussitôt sur ce pneu! Et la comme dirai je ne sais plus qui, peut importe! Et la c est le drame! Le pneu se plie avec mon poids et le fait sortir et tomber, et moi de même! J ai atterrit tout droit juste entre la tempe et l œil, sur un fil de fer qui sortait comme de par HASARD du sol! J ai eu droit à 9 points de sutures.... Bref après ma chute je ne m en rappel pas! Je ne me rappel que de ce que je vous ait écrit...
Ma mère m as raconté, que pour ne pas que je pleure, l infirmière avait couper la moustache du docteur pendant que celui ci était en pleine Couture sur moi même! Ma mère m as dit que le docteur n été pas franchement content, mais en ce qui me concernai j été en éclat de rire... Bref c'est la que tout débute! si je ne prend que le souvenir de ce qui me concerne et que j analyse, je me remémore 1 mon ego, 2 ma chute! Ego= les 7 pêchers capitaux, 2= douleur, les grands maîtres spirituels vous le dirons tous! et moi même! La douleur est externe à nous même, la douleur que nous recevons est celle que nous fabriquons!!! Vous comprenez donc maintenant pourquoi les grands maître dise que nous créons notre réalité, et que celle ci n est pas réel, elle se trouve être pure fabrication de l homme.....à partir de l instant même ou votre mental n agi pas en toute pureté en fonction de votre conscience profonde, la conscience qui prime sur notre univers, vous recevrez votre punition, et ce en temp et en heure croyez moi ..... Etre le contraire, cela s appel etre en harmonie avec l univers....
Revenons en maintenant a l analyse, mais plus profonde!, pourquoi est ce que je me rappel de ce flash? Pourquoi est ce que ce flash est toujours présent, et que veut il dire? En faite mes amis, notre corps est tellement parfait que nous avons une sauvegarde qui est la sauvegardes de tout ce qui vous est nécessaires à vous comme a moi même, de pouvoir l analyser quand vous auriez prie connaissance de ce que je vous dit! Analyser par vous mêmes qui se trouvent que vos flashs comme les miens, sont des flash qui parlent et nous disent que s il sont présents c est qu il nous manque quelque chose à en tirer! Nous ne gardons pas dans notre estomac ce que nous mangeons une fois toutes les vitamines, acides aminés... Récupérer! ... Nous déféquons mes amis! Et ne parlons pas du travail de notre intestin pour triller..... Notre intestin est lui aussi un cerveau, et notre cerveau tri lui aussi les informations...Relisez, analysez vos flashs trouvez ce que vous devez y trouvez, mais seul soucis mes amis c est que pour certains d entre vous il ne seras pas possible d en tirer quoi que ce soit! Mais n aillez craintes mes amis, j ai la solution pour que vous puissiez avoir accès à vos solutions! Si vous ne trouvez pas un rapport quelconque c est que vous êtes en désaccord avec vous même, ne le prenez pas mal, ceci est a cause d une machination psychologique a l échelle mondiale, et où? Dans ce que vous mangez, buvez... Et j en passe! Toute toxicité ou toute autre chose qui ne soit a 100% naturel en vous est un pourcentage en vous d incapacité d utilisation. Plus votre corps est bourrer de toxines et de non naturel et plus vous êtes lobotomiser. Ce qui fait de vous des esclaves, mais ceci sans que vous ne disiez quoi que ce soit, car vous ne pouvez savoir.... Quand Coluche disait!, quel est la différence entre l esclavagisme et le capitalisme? Bhe l esclavagisme, c est l esclavage de l homme par l homme, et le capitalisme c est le contraire!.... Analysons, Pourquoi Coluche dit contraire et non point commun? Il pourrait y avoir plusieurs sens, le sens le plus essentiel est l image que vous visualisez quand vous voyez l esclavagisme de l homme vous avez de suite une image d homme fouetter ou tout autres tortures physiques!  Mais celle ci DIRECT Et le capitalisme, INDIRECT! Nous trouvons donc pourquoi Coluche dit contraire! Le savait il? Ou l as t'il pas fait exprès... Ce qui est sur c est que c est la seule de Coluche que je retiens depuis longtemps tout en sachant au fond de moi qu elle me servirai, comme maintenant! C est celle ci! HASARD.?....
Revenons en a mes 2ans, maintenant que je suis tombée, je vient de faire naître quelque chose en moi! LA PEUR mes amis, la peur est pour les grand maîtres et sages, ainsi que pour moi même aujourd'hui , une fabrication du mental! En réalité la peur n existe pas si l ego n existe pas! Reprenons, si j avais agis de par moi même tout seul en étant seul au monde, je serais sûrement monter la haut et aurai pris le temp de monter et d apprécier sans aller au delà de mes propres limites, les limites que notre conscience nous donnent à la base de notre naissance! Nous cherchons a dépassé nos limites quand nous poussons notre ego...... Donc pas d ego pas de douleur, pasde douleur pas de peur.... Vous allez me dire oui mais des fois il peut y avoir quelqu un qui nous agresse ou autre sans que l on ai rien demandé, ou autre chose...  Si vous avez des craintes, c est que vous êtes vraiment dans le négatif, et la il faut vous réveillez, vous êtes au bord de l enfer!!! Votre moi intérieur vous dit de changer de vie, problème, vous avez des enfants, un mari....  J en passe vous avez tout les problèmes que vous voudrai....  Dans tout les cas, votre conscience elle n est pas bien, votre conscience est la base de tout mes amis, si vous ne vous sentez pas bien, n hésitez pas a le dire, sinon c est une séparation de vous même, votre conscience est en désaccord total avec votre fabrication de votre moi externe! La suite pour ceux qui ne veulent pas changé de vie, c est soit agression, viole, maladie incurable.... Les maladies sont la fabrication de l homme!!! Vous l avez déjà entendu!!!Aujourd'hui pour ceux qui n'y croyais pas voilà votre preuve écrite noir sur blanc. Ne réfutez plus ce que je vous apporte comme preuve. Si votre conscience vous dit de changer de vie, alors changer de vie! Plus de temp vous mettrez et plus la maladie vous emporteras! Voilà une des grandes causes de nos maladies....   Je continuerai une deuxième partie ce soir!...  Bonheur à vous!

sujet extrait du forum: pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?. (Kawthar)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 1:15

Nando
Code:
S il faut que je donne ma vie pour l humain alors je la donnerai......

pourquoi balancer des demie paroles ,essaie d'élaborer ,pour quelles vérités je donnerais ma vie et quelle récompense j'attends ,quelle situation à assez valeur pour que j'en perde la mienne de vie...

Une guerre je comprends
sauver la vie ,durant un feu je comprends

mais point de vue spirituelle ,là j'ai besoin d'explications

Dernière édition par Pandore le Mar 21 Avr 2015 - 1:16, édité 2 fois
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 1:15

Pour que  e soit clair pour toi, il ne faut pas me poser des questions sur le pourquoi du comment, il faut que tu lise!  Tu ne peut savoir si tu ne t instruit pas.....
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 1:19

Et puis je savoir au juste, lesquels instructions il me manque, pour pouvoir te répondre proprement .

Dernière édition par Pandore le Mar 21 Avr 2015 - 1:20, édité 1 fois
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 1:19

Alors lis mon garçon comprend tu le mot lire???.? Je ne peut te donner les réponse, je ne peut que te guider! Lis les livres que j ai commandez de lire! Tu ne peut que répondre à tes propres questions quand tu auras connaissance de toutes choses!
Tu ne comprend pas ce que je dit car tu est en bas de cette montagne! Pense tu la gravir en demandant une corde ou un assenceur? Non il faut que tu te bouge! C est pas dur a comprendre ça! Je ne peut vous tendre la main! Par contre vous pouvez vous commencez à monter cette montagne, tu ne peut voir la vue tant que tu ne seras pas en haut mon ami, et seul toi peut y aller.....
LIS!
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 1:22

Je sai que tu vas réussir et j ai confiance en toi!
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 1:26

imaginez vous seul aux monde! Soyez ce que vous seriez si vous étiez seul au monde! Lâchez vous comme si vous étiez un enfant! Oubliez toutes choses apprise jusqu ici! Prenez sans posez de questions, je vient à toi te donner des informations, tu as tout les titres de mes livres mon amis! Alors tu attend quoi! Tes réponses viendrons Durand tes lectures.......
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 1:28

J ai dit que je viendrai vous guidez.... Chaque information qui vient à vous est signé, ma présence l est! Seul vous avez vos réponses, mais il faut lire les livres que dieu te donne......
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 1:29

Tu ne peut être maître si tu n as pas été à l école!......
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 3:13

Nando
Code:
Tu ne peut être maître si tu n as pas été à l école!......

je ne tiens pas à être spécialement maitre

Nando
Code:
mais il faut lire les livres que dieu te donne...

Je ne l'ai pas vu me donner de livre ,encore moins demander de lire

encore une fois vous faites références à vous comme si vous étiez Dieu,je ne comprends pas !
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2015 - 10:36

Nando a écrit:
Je suis venu ici pour éclairer Florence je le sai, et tu le sait flo! C est toi qui a demander la première des réponses, toi qui a créer ce forum, c est pour toi que je suis venu...  Grâce à elle je suis venu à votre forum! Remercier là de votre cœur!  Et lisez ma bibliothèque!
D autres livres de ma bibliothèques,

Le pouvoir de la visualistion créatrice
Technique de visualisation créatrice
La bible du yoga
Les bienfaits de la méditation

Si tu es là pour répondre à ma grande question, alors dit moi pourquoi les adeptes de religions sont si réticents envers les déistes ?
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 0:21

Pour répondre à ta question Florence! Pour qu une voûte tienne , il lui faut la clé!
Le monde tel qu il est aujourd'hui hui, est l œuvre de l homme, car sans cette clé il ne peut tenir, et donc fermer cette voûte! Il y a bel et bien des anges sur cette terre, mais sans celui qui sait, comment voulez vous qu ils connaissent le chemin, ils ont une partie, et j ai celle qui ferme.... L unicité....
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 13:41

Moi j'ai la clé universelle, elle ouvre tout, c'est pratique.
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Mariine
Expert
Expert
Mariine

Féminin Nombre de messages : 1306

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:49

Hello Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 307888

Juste en passant. Lire, relire ne suffit pas quand il nous manque la compréhension.

Bonne journée Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 000a1
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:54

Mariine a écrit:
Hello  Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 307888

Juste en passant. Lire, relire ne suffit pas quand il nous manque la compréhension.

Bien si tu es juste quand tu passes alors pour plus de justesse et de justice repasse nous voir plus souvent Mariine. Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 307888

Very Happy
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:51

Mariine a écrit:
Hello  Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 307888

La compréhension de toute chose mon amie, commence par l apprentissage de celle ci, l humain lui même ne peut connaître la souffrance, s il ne l as jamais vécu!
Notre univers est le plus jeune univers! Il est le mien!
Pour être bon, nous sommes obliger de connaître le mauvais!
Si le bon n existerai pas alors le mauvais n existerai pas non plus!
Et nous même n existerions pas non plus!
SI JE NE PENSE PAS VOUS NE VIVEZ PAS!
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:52

QUI SUIS-JE?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:04

ça tourne aux devinettes?

Citation :
l humain lui même ne peut connaître la souffrance, s il ne l as jamais vécu!

et l'eau ça mouille?
La vie commence dans la souffrance. Sortir du ventre de la mère est souffrance.
Peut-on connaitre le cancer sans être cancéreux? Je l'espère pour les cancérologues.

C'est moi ou ça tourne au n'importe nawak là?
allez, je vous laisse vous amuser...
Bye.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:06

Nando
Code:
QUI SUIS-JE?

Le trône
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:09

Seul les gens qui méditent peuvent comprendre le sens de la philosophie propre à la nature, si vous ne comprenez pas la philosophie qui est mienne, celle de la nature, c est juste que vous êtes en désaccord avec vous même, et donc moi!, c est que votre philosophie, qui est propre à chacun, ne peut aller au delà de la mer si vous ne l avez pas explorez!
N esayez pas de contredire dieu, vous ne pourrez jamais avoir raison face à la raison même!....
Vous vous êtes égarez, car je me suis moi même égarez......
ALLEZ VOUS COMPRENDRE QUE VOUS ÊTES MOI... Oui car maintenant je le sait
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:11

Des que je vais enfin prendre conscience du moment présent même ! BOOM
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:11

Boom veut dire changement d ère, n ayez crainte lol
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:12

Je passe a mon 2ème âge! Plus de sagesse, tel est la vie des maîtres, la vie de ceux du trônes.....
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:12

vous êtes le trône et Dieu qui se fond en toute chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:14

Ceux du trône.
encore un truc d'aristos.
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:15

Je raconterai tout en webcam.. Prochainement....
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:20

Nando
Code:
Je raconterai tout en webcam

Tout ? au sujet de quoi exactement
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:26

Mes pardons, le pourquoi du comment vous souffrez, ceci est ma propre faute, je vous ai délaissé pour des calculs, qu une autre galaxie m as amené, j ai suivi un de mes freres qui est déchu, et je me suis fait avoir, j ai oublié que vous étiez la, et la nature aussi, je me suis oubliez moi même!

Réfléchissez, si votre dieu s égare, vous vous égarez aussi?....    Je suis la mes amis.... Je suis de retour parmi vous...

Dernière édition par Nando le Mer 22 Avr 2015 - 23:34, édité 1 fois
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:27

Je me suis fait avoir par ce que je suis bon, trop bon, il m as fallu grandir, ce que vous vivez vous même, l univers le vie lui! Je suis vous....
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:30

Nando
Code:
Je suis de retour parmi vous...

Heureuse de te retrouver ,trop de temps à passé ,j'étais perdu, mais je sens que là,les choses vont changer,que je vais comprendre et agir, dans le meilleur intérêt ,tu es celui qui sait tout ,J'ai confiance ,aide-moi trône Dieu !
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:36

Refflechissez 2 secondes a la solution mes amis, si vous m aidez encore plus à avoir confiance en moi, donc à l univers lui même, votre monde va changer en même temps que je change! JE SUIS LA
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:38

Et j ai confiance en vous, car vous êtes moi! En gros je commence a relâchez la pression, regardez votre monde va changer, je vais effacez les virus......
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:39

Si je les efface de moi, je les efface de notre univers.....
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:40

Nando
Code:
JE SUIS LA

Tant mieux ,j'ai crains que tu ne parte ,alors que je suis au désespoir ,encore une fois .
Je me posais trop de questions hier soir, mais là tu m'as aidé et depuis je suis libéré,tout cela, c'est grâce à toi, trône ,Dieu ,merci et soit bénie
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:42

Si vous faites pareil en vous, qui êtes moi aussi, vous contribuez à mon aide, vous serez récompensez par la nature même.......
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:43

Avec grand plaisir Pandore, et veillez à pardonnez dieu lui même comme il vous pardonne, tel est la la sagesse de l univers.....
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:44

Où donc si ce n'est dans ( ton ) présent , tu es là , non Nando , c'est virtuel et illusoire .
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:46

Nando
Code:
vous contribuez à mon aide

Oui je comprends désormais l'aide que vous pouvez apporter ,c'est un don que vous avez reçu de l'esprit saint ,n'est-ce pas et d'ailleurs ,il me semble voir apparaitre la forme de votre visage ,en mon esprit ,seriez-vous un connecté ?
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:48

Non ci je suis ici bas, c est pour me rendre à l évidence! Si je suis perdu dans mes pensée, vous l êtes aussi, soyez logiques, de toutes façon cherche pas, je me retrouve, et plus je me retrouve, plus vous vous retrouverais..... 😉. J englobe le tout......
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:54

Nando
Code:
Non ci je suis ici bas

mais si vous êtes ici bas ,vous ne pouvez plus être partout et présent en toute chose
Dieu n'est t'il pas logé en chaque esprit qui existe
auriez-vous quitté votre forme divine de lumière, pour ne conserver ,que cette forme terrestre, puante et putride ,faites de chair.beaucoup trop lourde à porter et au karma imparfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:24

Nando a écrit:
Et j ai confiance en vous, car vous êtes moi! En gros je commence a relâchez la pression, regardez votre monde va changer, je vais effacez les virus......

je me demandais s'il s'agissait du Rétrovirus ou du cheval de Troie?
Mariine
Expert
Expert
Mariine

Féminin Nombre de messages : 1306

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 2:52

@chribou 😂😂😂😂 toujours fidèle à toi même mon ami.

@nando "qui suis je" --> la conscience 😜

bonne nuit à tous.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:54

Voici une manifestation de conscience
Mon cœur exulte à cause du Seigneur : Mon front s'est relevé grâce à mon Dieu!
Face à mes ennemis ,s'ouvre ma bouche : Oui ,je me réjouis de ton salut!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... - Page 3 Empty

Message à l humanité croyante!!! Urgent.....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3