Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Message à l humanité croyante!!! Urgent.....

+5
Pandore
Loganj
dan 26
Chribou
Nando
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nando
Chercheur
Chercheur

Masculin Nombre de messages : 97

Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Empty
MessageSujet: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyVen 17 Avr 2015 - 20:56

Pour ceux qui voulais l histoire de ma vie, je vous la confie, j en écrirai une partie chaque soirs,  et désolé dans ma façon de m exprimer si celle ci est mal interprété...

Bonjour je me présente Nando ne le 14 11 1978, je suis né un mardi à 7h30 du matin, je suis né sous le signe du scorpion, de père portugais et de mère française.

( Désolé pour l orthographe qui pourrais s avéré de temps à autre assez troublante pour vos yeux, le but est juste que vous compreniez et non de corriger mes fautes....)
N hésitez pas a relire plusieurs fois une phrase, plus vous relirez mes dires plus vous comprendrez...

Tout d abord commençons par le commencement, mon plus grand souvenir de ma première erreur! A l âge de 2 ans je me trouvais dans une crèche, garder par les bonnes sœurs....  Je me rend compte a l instant même que ma première vie en dehors de cher ma mère et de mon père été chez les bonnes sœurs, simple hasard? Prenons ce mot hasard, si nous cherchons à comprendre et a étudié ce mot, hasard vient du mot arabe al zar qui veut dire jeu de dés.Nous savons tous et toutes que les jeux de des on été créé par l homme lui même, et non de la nature! En définitive le mot hasard n existe pas! Je ne vais pas épiloguer sur ce mot, si par simple question vous voulez en savoir plus sur ce mot, je vous conseil de lire LE HASARD N EXISTE PAS. Passons... Si le mot hasard lui même n existe pas alors le hasard lui aussi n existe pas pour la nature.....  Prenons comme exemple notre univers, il n y a aucun hasards! Tout est calcul mes amis... Bref!
Un garçon un tout petit peut plus âgé que moi, se trouvait tout en haut des cages à poules! Google pour ceux qui ne savent pas ce que sont les cages à poule! 😉
Et la première envie, l envie de monter plus haut que lui, l envie de montrer aux autres que j été capable de tout, sans peur!  Ce que nous somme quand nous avons moins de 2 ans, nous sommes sans peur... Sans me rendre compte que cette envie été ma première leçon sur l ego! Oui je suis monter tout la haut, il s y trouvait un pneu de voiture placer au milieu d un carré ce qui faisait comme un siège. Une fois mon arrivé en haut je m assis aussitôt sur ce pneu! Et la comme dirai je ne sais plus qui, peut importe! Et la c est le drame! Le pneu se plie avec mon poids et le fait sortir et tomber, et moi de même! J ai atterrit tout droit juste entre la tempe et l œil, sur un fil de fer qui sortait comme de par HASARD du sol! J ai eu droit à 9 points de sutures.... Bref après ma chute je ne m en rappel pas! Je ne me rappel que de ce que je vous ait écrit...
Ma mère m as raconté, que pour ne pas que je pleure, l infirmière avait couper la moustache du docteur pendant que celui ci était en pleine Couture sur moi même! Ma mère m as dit que le docteur n été pas franchement content, mais en ce qui me concernai j été en éclat de rire... Bref c'est la que tout débute! si je ne prend que le souvenir de ce qui me concerne et que j analyse, je me remémore 1 mon ego, 2 ma chute! Ego= les 7 pêchers capitaux, 2= douleur, les grands maîtres spirituels vous le dirons tous! et moi même! La douleur est externe à nous même, la douleur que nous recevons est celle que nous fabriquons!!! Vous comprenez donc maintenant pourquoi les grands maître dise que nous créons notre réalité, et que celle ci n est pas réel, elle se trouve être pure fabrication de l homme.....à partir de l instant même ou votre mental n agi pas en toute pureté en fonction de votre conscience profonde, la conscience qui prime sur notre univers, vous recevrez votre punition, et ce en temp et en heure croyez moi ..... Etre le contraire, cela s appel etre en harmonie avec l univers....
Revenons en maintenant a l analyse, mais plus profonde!, pourquoi est ce que je me rappel de ce flash? Pourquoi est ce que ce flash est toujours présent, et que veut il dire? En faite mes amis, notre corps est tellement parfait que nous avons une sauvegarde qui est la sauvegardes de tout ce qui vous est nécessaires à vous comme a moi même, de pouvoir l analyser quand vous auriez prie connaissance de ce que je vous dit! Analyser par vous mêmes qui se trouvent que vos flashs comme les miens, sont des flash qui parlent et nous disent que s il sont présents c est qu il nous manque quelque chose à en tirer! Nous ne gardons pas dans notre estomac ce que nous mangeons une fois toutes les vitamines, acides aminés... Récupérer! ... Nous déféquons mes amis! Et ne parlons pas du travail de notre intestin pour triller..... Notre intestin est lui aussi un cerveau, et notre cerveau tri lui aussi les informations...Relisez, analysez vos flashs trouvez ce que vous devez y trouvez, mais seul soucis mes amis c est que pour certains d entre vous il ne seras pas possible d en tirer quoi que ce soit! Mais n aillez craintes mes amis, j ai la solution pour que vous puissiez avoir accès à vos solutions! Si vous ne trouvez pas un rapport quelconque c est que vous êtes en désaccord avec vous même, ne le prenez pas mal, ceci est a cause d une machination psychologique a l échelle mondiale, et où? Dans ce que vous mangez, buvez... Et j en passe! Toute toxicité ou toute autre chose qui ne soit a 100% naturel en vous est un pourcentage en vous d incapacité d utilisation. Plus votre corps est bourrer de toxines et de non naturel et plus vous êtes lobotomiser. Ce qui fait de vous des esclaves, mais ceci sans que vous ne disiez quoi que ce soit, car vous ne pouvez savoir.... Quand Coluche disait!, quel est la différence entre l esclavagisme et le capitalisme? Bhe l esclavagisme, c est l esclavage de l homme par l homme, et le capitalisme c est le contraire!.... Analysons, Pourquoi Coluche dit contraire et non point commun? Il pourrait y avoir plusieurs sens, le sens le plus essentiel est l image que vous visualisez quand vous voyez l esclavagisme de l homme vous avez de suite une image d homme fouetter ou tout autres tortures physiques!  Mais celle ci DIRECT Et le capitalisme, INDIRECT! Nous trouvons donc pourquoi Coluche dit contraire! Le savait il? Ou l as t'il pas fait exprès... Ce qui est sur c est que c est la seule de Coluche que je retiens depuis longtemps tout en sachant au fond de moi qu elle me servirai, comme maintenant! C est celle ci! HASARD.?....
Revenons en a mes 2ans, maintenant que je suis tombée, je vient de faire naître quelque chose en moi! LA PEUR mes amis, la peur est pour les grand maîtres et sages, ainsi que pour moi même aujourd'hui , une fabrication du mental! En réalité la peur n existe pas si l ego n existe pas! Reprenons, si j avais agis de par moi même tout seul en étant seul au monde, je serais sûrement monter la haut et aurai pris le temp de monter et d apprécier sans aller au delà de mes propres limites, les limites que notre conscience nous donnent à la base de notre naissance! Nous cherchons a dépassé nos limites quand nous poussons notre ego...... Donc pas d ego pas de douleur, pasde douleur pas de peur.... Vous allez me dire oui mais des fois il peut y avoir quelqu un qui nous agresse ou autre sans que l on ai rien demandé, ou autre chose...  Si vous avez des craintes, c est que vous êtes vraiment dans le négatif, et la il faut vous réveillez, vous êtes au bord de l enfer!!! Votre moi intérieur vous dit de changer de vie, problème, vous avez des enfants, un mari....  J en passe vous avez tout les problèmes que vous voudrai....  Dans tout les cas, votre conscience elle n est pas bien, votre conscience est la base de tout mes amis, si vous ne vous sentez pas bien, n hésitez pas a le dire, sinon c est une séparation de vous même, votre conscience est en désaccord total avec votre fabrication de votre moi externe! La suite pour ceux qui ne veulent pas changé de vie, c est soit agression, viole, maladie incurable.... Les maladies sont la fabrication de l homme!!! Vous l avez déjà entendu!!!Aujourd'hui pour ceux qui n'y croyais pas voilà votre preuve écrite noir sur blanc. Ne réfutez plus ce que je vous apporte comme preuve. Si votre conscience vous dit de changer de vie, alors changer de vie! Plus de temp vous mettrez et plus la maladie vous emporteras! Voilà une des grandes causes de nos maladies....   Je continuerai une deuxième partie ce soir!...  Bonheur à vous!

sujet extrait du forum: pourquoi ne peut-on pas voir Dieu?. (Kawthar)
Revenir en haut Aller en bas
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyVen 17 Avr 2015 - 22:01

Je tenais à dire une chose, je ne parle pas en mon nom mais en celui de Dieu!

Toi qui te plaint de la souffrance de l humanité, toi qui te plaint du monde dans lequel tu vie, toi qui ose jugez dieu que tu ne connais point en affirmant que ton monde été œuvre de Dieu! Il y a 2000ans que nous vous avons laissez les rennes de la terre, regardez aujourd'hui hui votre monde, regardez le monde tel que vous les humains avais fabriqué, regarder et observer la souffrance que vous vous infliger comme vous l infliger aux autres!, regarder votre comportement quand à nouveau un homme revient à vous en vous donnant offrande de son savoir pour vous aidez comme vous le demandez à Dieu!
en 2000ans vous n avez toujours pas changé? Votre comportement envers l homme qui sait ,est le même qu il y a 2000 ans, ne vous rendez vous pas compte que votre comportement est celui que vous ne voudriez pas qu il soit envers l homme qui sait! la représentation même de votre monde qui est de votre fabrication!

Désolé.... Ne m en veuillez pas s il vous plait!... Comprenez mes paroles...
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyVen 17 Avr 2015 - 22:37

Est ce que quelqu un peut m aider? J ai une chose que je cherche à expliquer mais c est flou!
J ai des images d Aigle ou faucon je ne peut préciser pour l instant, mais un oiseau a l air d etre ce que je représente, un gros oiseau.... Lol je sais c est dingue! Mais peut être quelqu un de vous connais ma réponse.....
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyVen 17 Avr 2015 - 22:54

Autre choses, hier soir j ai élucider un 2ème flash que j ai depuis petit, j avai un chat je devai avoir 7. A 8 ans par la, je l aimais plus que tout... Un jour lors de mon anniversaire, j ai eu une montre en cadeau, le soir en allant au lit j ai poser ma montre sur la t le de chevet, et mon chat dormais a mes pieds sur le lit! Au lendemain matin au réveil m'a montré avais disparus et le chat aussi, je lui en ai voulu depuis ce jour, et ce jusqu a hier soir, quand j ai compris ce que j avais pas bien analyser, en faite le chat m as voler ma montre car je l ai oublier pour une montre, il s avéré que le chat est considérer comme une divinité égyptienne, certes du fait de ce vol de montre et de la disparition de mon chat, je me suis promis de ne plus jamais aimé les chats car ils été des voleurs! Faute de ma part, j ai porter attention au matériel et me suis éloigner du monde universelle, hier soir j ai enfin pardonner à mon chat! Et vous me croirai ou non, mais 10 min après un chat sauvage été avec moi, il est tigré et borgne de son œil droit! Il est très musclé et très sec, mais on sent une énergie puissante de se chat, il c est même poster devant ma porte de la chambre, comme s il surveillai.... Mais pécore mieux que ca, avant que le chat vienne a moi, je venais a peine de pardonner à mon chat, j ai dit a mon amis présent regardons dans mes livres ce que représente le chat! J ai pris un livre qui s appel l ami spirituel, mon ami m as dit tien regarde chapitre de l amour, page 132, je ne me suis pas interposer a la proposition de mon amis, et j ai ouvert la page 132, je vous laisse découvrir de part vous même ce qui se trouve dans ce livre à la page 132..... L AMI SPIRITUEL, Arnaud Desjardins.
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyVen 17 Avr 2015 - 23:04

A la base mes amis j ai oublier de vous dire que je suis athée!.......
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyVen 17 Avr 2015 - 23:17

Nando a écrit:
Votre comportement envers l homme qui sait ,est le même qu il y a 2000 ans, ne vous rendez vous pas compte que votre comportement est celui que vous ne voudriez pas qu il soit envers l homme qui sait! la représentation même de votre monde qui est de votre fabrication!

Désolé.... Ne m en veuillez pas s il vous plait!... Comprenez mes paroles...

Nando tu sembles te positionner uniquement en tant qu'observateur de tous les problèmes que subit l'Humanité ici-bas mais comment peux-tu être certain que tu n'y as jamais participé toi-même?

Quant aux peurs et aux maladies je ne sais pas si tu crois en la réincarnation mais si c'est le cas supposons qu'une personne a infligé beaucoup de souffrances à d'autres personnes lors d'une vie antérieure elle risque fort de subir de telles souffrances à son tour et n'avoir aucune chance de vaincre ses peurs justifiées par une maladie ou autre chose qui viendra implacablement la faire souffrir mais par contre lorsqu'elle aura payé la majeure partie de ses dettes karmiques il se pourrait effectivement que des conseils tels que ceux que tu prodigues puissent l'aider à vaincre définitivement ses peurs surtout si tu conseilles de manger végé mais je doute qu'il soit possible d'aider une personne qui n'était pas destinée à recevoir de l'aide mais au moins le fait de vouloir aider autrui ne peut certainement pas nuire à son propre karma.
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyVen 17 Avr 2015 - 23:32

Très bonne explication mon ami, certes il est vrai qu il n y a que quelques élus. En ce qui concerne la participation à ce que ce monde est, oui j y ai participe! Mais pour qu une solution soit trouvé il faut pouvoir connaître les raisons....  Ce pourquoi j ai vécu tout ce que j avai a vivre! Il été nécessaire que je connaisse la difficulté pour l homme qu elle été de croire en Dieu qui est a l intérieur! Je comprend ce que l homme ressent car je le ressent! Moi même ayant traiter le premier des gens qui aimai la nature ou autre, je les traiter de percher!   Mais aujourd'hui hui je sais!  Quand j été petit j en voulai a l humanité entière! Une phrase qui me revenai tout le temp et que j ai encore,  pardonne les ils ne savent pas ce qu il font! Cette phrase est pour un homme qui peut comprendre le sens de cette phrase! Et pour en comprendre le sens il faut connaître le ressentis! Ce pourquoi je comprend votre avis sur moi, et je vous pardonne....  Mais je n avais aucunement connaissance de Dieu a cette époque, je lui en voulai! Ce n est pas la même! Le faite de lui en vouloir car ma mère est décédé j avai 11ans... Bref pour plein d autre raison je m étai refuser à Dieu! Dieu n été qu observateur de ce que je faisait! Aujourd'hui hui que j ai la conscience de tout ceci! Dieu a pris place en moi, et me fait me rendre à l évidence que notre colère envers lui n est autre que notre mépris de lui!.......
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptySam 18 Avr 2015 - 0:41

Les pêchers qui ne sont pardonner, sont pour ceux qui en on connaissance au fond d eux, mais qui l ignore! Le pêcher tant qu il n est pas pris en conscience, ne peut être un pêcher, il le devient quand alors nous prenons conscience, mais que nous ignorons....... Ceux la sont pêcher. D ou justement le principe de pardonne les ils ne savent pas ce qu ils font! Le but est de se mettre à la place de l autre! L unicité mes amis......
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptySam 18 Avr 2015 - 0:43

Dan 26, je te souhaite bonne nuit mon amis et que dieu te pardonne! Mais tu sauras comme tous doivent savoir......
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptySam 18 Avr 2015 - 0:49

Nando a écrit:
A la base mes amis j ai oublier de vous dire que je suis athée!.......

Tu sais Nando je pense qu'il aurait été préférable que tu crées un autre sujet ici-même comme te l'a suggéré Kawthar bien que d'une certaine manière tu essaies effectivement de nous expliquer les raisons pour lesquelles nous ne pouvons voir Dieu.

Tu es athée dis-tu?Je ne comprends pas.

Ou peut-être voulais-tu dire qu'auparavant tu étais athée?

Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptySam 18 Avr 2015 - 0:56

T'es pensée sont confuses mon amis, tu devrais vider ton esprit et relire mes dires, ainsi tu pourras comprendre! Tu ne peut voir ni même comprendre ce que tu ne veut pas comprendre ou croire... Seul toi peut changer cette façon de voir!
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptySam 18 Avr 2015 - 1:17

T'es pensée sont confuses mon amis, tu devrais vider ton esprit et relire mes dires, ainsi tu pourras comprendre! Tu ne peut voir ni même comprendre ce que tu ne veut pas comprendre ou croire... Seul toi peut changer cette façon de voir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptySam 18 Avr 2015 - 6:03

dan 26 a écrit:
Et ben entre Chribou et Nando on a deux cas psy pas piqué des hannetons!!!!!!!!Comment vous sentez vous dans vos camisoles , comment voyez vous la nature au travers des barreaux de vos chambres blanches ? Les personnes en blanc ne sont pas des  anges mais des infirmiers !!!

Quel est le but d'une telle déclaration?
Tu es médecin?
Laisse-les vivre ce qu'ils ont à vivre sans les insulter.

Citation :
J'ai su, j'ai cru, j'ai cherché" à comprendre , j'ai grandi je ne suis plus crédule

et pourtant tu crois encore beaucoup. Déjà, tu crois que tu as raison. Tu crois que tu sais aussi.
Calme-toi sur les insultes stp.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptySam 18 Avr 2015 - 9:23

Neutraliser ? mais que fait le staf ? C'est interdit de faire ça c'est le travail du Modérateur .
Very Happy On est pas en démocratie là ? C'est la parano ou quoi D26 ?

Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptySam 18 Avr 2015 - 15:04

Dan 26 a écrit:
Je ne suis pas contre le phénomène religieux puisque je l'explique mais seulement contre ceux qui veulent imposer, ou partager leur croyance .

La première fois que je l'ai vu dire ça je n'en croyais tout simplement mes yeux et environ deux ou trois semaines plus tard lorsque je lui ai rappelé cette ineptie qu'il avait prononcée il a eu le culot de le nier et m'a mis au défi de retrouver l'endroit où il avait écrit ça allant jusqu'à me faire douter qu'il ait pu écrire une telle grossièreté mais non il mentait avec une hypocrisie d'une ampleur quasi israélienne et il le savait bien au fond qu'il l'avait bel et bien écrite cette bêtise mais comme il n'est pas encore assez satisfait d'avoir saccagé tous nos fils de discussion et de partage en plus il aurait voulu que je me mette à éplucher tous ses anciens commentaires tous plus irrespectueux et méprisants que les autres!

Message à l humanité croyante!!! Urgent..... 579564
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptySam 18 Avr 2015 - 17:19

dan 26 a écrit:

Vouloir imposer sa croyance est le danger mortel de ce siècle . Cela doit rester personnel . Tu n'as strictement jamais parlé de cela, alors que je n'ai jamais caché cela , pour preuve  c'est détaillé dans la note que j'ai faite sur ma démarche sur les forums .
amicalement

Je me suis scandalisé du fait que tu voudrais nous empêcher de partager nos croyances et non de les imposer bien que si une personne arrivait à imposer ses croyances avec des démonstrations honnêtes,sincères et construites sur une logique implacable je n'aurais absolument rien contre cette manière d'en imposer mais toi tu es tout le contraire tu es un fasciste et un disciple de Staline avec cette volonté que tu as d'interdire d'échanger et de partager ses croyances qui sont peut-être souvent plus que de simples croyances mais des connaissances quand ton athéisme n'est sans doute qu'une fausse croyance.

Et puis c'est faux j'ai très souvent dénoncé la façon dont certains s'y sont toujours pris pour imposer leurs croyances mais moi-même qui ai compris que je ne pourrais jamais être parfaitement heureux si tout le monde ne l'était pas je n'aurais pas beaucoup de scrupules à imposer mes croyances qui consistent à créer des conditions de vie permettant d'accueillir le Bonheur Absolu pour Tous alors le p'tit dictateur qui se trouve en moi n'hésiterait pas trop non plus à imposer le végétarisme en leur riant en pleine face si j'en avais le pouvoir quitte à brimer les opposants dans leur fausse liberté eux qui étaient très à l'aise de laisser souffrir des animaux et les priver de leurs libertés pour s'en nourrir quand il était ultimement possible et même préférable de se nourrir autrement alors si on se donne la liberté d'atteindre à la liberté des autres il faut savoir que le karma et la justice sont encore plus forts que nos misérables libertinages fondés sur l'ignorance et qu'un bon jour nous pouvons aussi être brimés dans nos libertés s,il est juste qu'il en soit ainsi.

P.S. Brimer l'autre dans sa liberté ne veut pas nécessairement dire opprimer ou même tuer l'autre mais ça peut aussi vouloir dire empêcher l'autre à se faire du mal en l'obligeant à se faire du bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Témoignage Nando   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptySam 18 Avr 2015 - 22:29

dan 26 a écrit:
je l'ai déjà longuement expliqué, mon seul but est de neutraliser avec les mots ceux qui cherchent à imposer ou partager leur croyance, car si tu regarde autour de toi, c'est le danger mortel de ce siècle . les attitudes, les propos de nos deux chers croyants sont à la limite de sectes dangereuses .

1/ cites nous des passages, où tu es l'objet de pressions et où on chercherait à t'imposer une croyance.

2/ concernant le partage je te mets pour rappel, ce que tu lis 'ou est sensé lire' en premier à chaque fois que tu te connectes:

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptySam 18 Avr 2015 - 22:30

Mes amis je suis la! Croyez moi!

Citation :
Allez vous me lapider de méchanceté allez vous m ignorez...  Certain oui, mais si je suis sur votre forum, je sais que quelqu un ici croit en moi, et je sait qu il va se présenter...
Je confirme il serait bien que tu vois un bon psy, pour ta santé mentale.....

Je savais que grâce à une personne dans ce forum, me viendrait une des dernières explications qui m été nécessaire!
Actuellement je me posais beaucoup de questions est ce que je suis vraiment ce que je dit etre, si vraiment alors je veut des preuves....  
Actuellement j ai arrêter il y a 8semaines, toutes sortes de drogues, la viandes, le fromage , bref je suis devenu végétalien, sans goutte d alcool, ni drogue que ce soit, il ne me reste aujourd hui qu a élimine la cigarette!j ai énormément ralenti je suis à moins de 10 par jours...bref
Mon comportement pour mon entourage, ainsi que celui que j ai eu envers vous, n as pas été le mieux qu il aurait pu l etre!
Ceci dit je me suis analyser!
Dans ma vie écoule de tout les jours, je me comporte de la sorte, il y a des jours je suis l homme le plus gentil du monde, et des jours comme hier, ou j été dans un état de colère monumentale! Ceci mes amis est le combat interne du dieu contre le diable! Explication...
Quand nous arrêtons de fumer nous nous trouvons dans des états de nervosité extrême.....  Et ce pour toutes drogues...  Quand nous décidons d arrêter, ceci est pour alimenter le coter bon de nous, le dieu qui est notre intestin comme je vous est expliqué récemment....quand nous arrêtons de fumer nous arrêtons de nourrir notre coter mauvais qui est notre mental!  Le fils de Dieu....... (Le cerveau vient après l intinstin....)
Ce qui ce passe a l intérieur de vous ce passe aussi a l extérieur de vous.....
D ou mes états de colères....la colère est de mon....
Avant hier soir ma conscience m as dit antechrist....  Pour être honnête j ai eu peur, j été dans mon lit, c été juste après la venue du chat! Je me suis jure que je n été point ceci....  Mais ma journée du lendemain n été que colère....
J ai enfin compris que la guerre extérieur est bien celle qui nous est a l intérieur de chacun mes amis....
Depuis des années je ne cesse de répéter aux gens que je pouvait être soit leur ange soit leur Demon.....  Je sais pourquoi je disais ca....

Aujourd hui le message que j ai reçu de Dieu est le suivant!
A ceux qui croient, à ceux qui savent, soyez prêt!
Prévenez votre famille, vos amis......

Mangez légumes fruits arrêtez toutes choses toxique et étranger à la nature!
Pour les gens qui arrête de fumer ou autres manger du blé... Le blé va gérer votre stress....  D ou tout les grand signe dans les champs... Je ne détaillerais pas je ne suis pas là pour ca....  

Pour les gens qui ne croient pas ils ne croiront jamais...  Dites ,vous qui savez, dites ce que je vous laisse pour message aux gens qui croient.

Dernière édition par Nando le Sam 18 Avr 2015 - 22:43, édité 1 fois
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptySam 18 Avr 2015 - 22:40

J ai eu certain signe que j ai omis de vous parler, le 1des signes a été le premier jour de mon premier jeune de ma vie!  Les poissons devant mon boulot je passerai les détails... Et sans le savoir mes amis c été le 1er novembre il y a quelques mois....
2ème signe un matin je me regarde devant la glace pour la barbe... Et la un mot sort de ma bouche, MOUKTOUB?  <----  en faite c est mektoub et ça veut dire destinée, mais pas juste destiné, c est le mot pour la destinée de l humanite mes amis, et je ne parle pas arabe..
J'ai d autres signes, mais ceux ci sont les plus gros, avec celui d hier soir, je voulais tout arrêter et reprendre ma muscu et redevenir comme il y a quelques mois..  Je me suis dit ok si vraiment je suis ce que je dit je veut un signe maintenant sinon j arrête tout, je suis aller dehors fumer une cigarette, et la une étoile filante....  Bref, et le reste vient tout les jours mes amis! Ca n arrête pas....
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptySam 18 Avr 2015 - 22:45

Le 1er jeune était à la base pour mon sang, meilleur oxygène pour les muscles, ce n été pas pour croyance ni autre, je ne suis plus athée depuis.....
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptySam 18 Avr 2015 - 22:48

Je prendrai des photos de tout mes papier ou j ai dessiné tout ce qui m est venu a l esprit, dessine ce que tu vois, écrit ce que tu sais et envoi le aux sept églises! Demain vous aurais les photos de tout ce que j écris et dessine depuis le mois de novembre!.........
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptySam 18 Avr 2015 - 22:55

Je vous mettrai aussi des liens avec des photos de moi, de ce que j été et de ce que je suis, de ma maison ce qu elle était et de ce qu elle est aujourd hui....

Ma maison était un champ, en bordel de partout! Aujourd hui j ai un potager, des fleurs de partout... Et j en passe...
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptySam 18 Avr 2015 - 23:29

L annonce public de ma presence est proche!
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptySam 18 Avr 2015 - 23:43

Merci à Florence d avoir transféré mes messages... Merci à toi Florence!
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyDim 19 Avr 2015 - 0:09

Pour les non croyants, craignaient le soleil! Observer bien les températures.....

Pour les croyants, reprenez vos lectures, suivez ma parole qui est celle de Dieu...
Ne craignez rien, soyez généreux, soyez bon.....
A ceux qui ce disent croyant, et qui se mente a eux mêmes, qui ne respectes pas les lectures, pour eux le châtiment seras plus dur, le mépris est la pire des ignorances......
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyDim 19 Avr 2015 - 0:48

Des signes vont se manifester, pour tout ceux qui seront élu...
soyez attentifs.....
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyDim 19 Avr 2015 - 0:52

Un peut plus de précisions, je vie sur une île de (7000) Habitants....
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyDim 19 Avr 2015 - 1:04

Une parole de Jésus!...
Vous ne pouvez etre ce que vous n êtes pas, ni etre autre chose que ce que vous êtes.....

Je suis sincère, je n arrêterai pas le processus qui c est lancé en moi, les paroles de dieux sont et seront toujours exécuter!
J ai le sentiment que c est un programme en moi qui c est déclenché depuis le 1er novembre 2014, je ne pourrais rien changé....
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyDim 19 Avr 2015 - 1:16

Des l instant où vous considérez votre corps comme matériel, vous êtes sous l'influence hypnotique et niez Dieu!!!
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyDim 19 Avr 2015 - 2:01

Une question qui ne vient autre que de moi, dans une logique profonde!

C est quand même quelque chose que les hommes mêmes pensent qu un autre homme va soigner leur douleur!  Vous devriez savoir ceux qui prennent des cachets, que non seulement le cachet n est que fait pour taire la douleur et non la faire disparaître! Quand vous avez envie d allez aux toilettes, quand vous avez faim, quand vous avez mal quelque part, quand vous ressentez quelque chose....  C EST QUAND MÊME GRAVE DE PAS SE RENRE A L ÉVIDENCE QUE VOUS ÉTÉ LE SEUL QUI RESSENT CES CHOSENT LA, LE SEUL QUI SAIT OU EST LA DOULEUR, VOUS ÊTES SEUL QUAND VOUS ÊTES SUR LE POINT DE MOURIR, VOUS PARTEZ SEUL,  voulez vous suivre les médecins charlatans, qui ne le savent même plus, mais savent que les cacher ne détruisent pas les douleur, ils les atténue ou les arrête!  Vous seul êtes maître de vos maladies, la place que vous avez dans votre corp, si celle ci n est pas complète, alors vous faites place aux maladies....  Une chaise prise, vous vous assoyez sur la chaise d a coter? Non? Ou vous vous assoyez sur la personne?   Pour les maladies il en va de même mes amis, reprenez ce qui vous appartient votre corps!!!
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyDim 19 Avr 2015 - 2:59

pour qu un enfant apprennent le plus directement et le mieu possible, nous devons le laissez faire, le meilleur des apprentissage est de le vivre! Dieu nous a laissé nous enfant de l univers, seul pour apprendre, aujourd hui 2000 ans après il revient à vous, car l homme est en âge d accepter et de voir par lui même, avec preuve scientifique physiciens.... J en passe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:51

Avertissement !

Une dizaine de message postés les uns derrière les autres, ceci s'apparente à du flood et est intolérable

Nando a écrit:
L annonce public de ma presence est proche!
La mienne aussi

Citation :
Des l instant où vous considérez votre corps comme matériel, vous êtes sous l'influence hypnotique et niez Dieu!!!
Si ton corps n'est pas matière on se demande bien pourquoi ton dieu l'aurait créé s'il faut le nier ?
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:15

Nando a écrit:
Ou vous vous assoyez sur la personne?

J en passe!

Et Jean a passé...en Personne!Message à l humanité croyante!!! Urgent..... 3752840762

Nando tu es un Prophète! cheers

Very Happy

Mais je te remercie en passant pour ton témoignage Nando ça me rappelle un peu ma propre phase d'éveil spirituel de mes 31 ans où m'étant rapproché de la Nature je m'étais désintoxiqué petit à petit de la nourriture industrielle et de plus j'en étais à ma quatrième année sans n'avoir bu une seule goutte d'alcool et peu de temps après il m'est arrivé plein de choses étranges,des signes,des prémonitions et des synchronicités comme ce qui t'arrive maintenant mais pour ce qui est de l'antéchrist dont tu faisais allusion tu sais ce n'est pas nécessairement l'antichrist mais ça pourrait être un personnage destiné à venir accomplir une mission avant la venue du Christ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:35

Nando, que tu aies un message à délivrer, pourquoi pas mais là tu es confus et apparemment très agité.
Crois-tu que ton agitation t'aide à délivrer un message clair?
Le but n'est-il pas de délivrer un message clair?
Tu dis avoir arrêté ta consommation de drogue. ça se bornait à la weed ou tu consommais des trucs plus corsés?
tu peux m'en parler en message privé.
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:54

Bonjour à toutes et à tous!

Ceci sera l un de mes derniers messages sur votre forum!
Révélation de ma meditation
Quand je ne ferai plus qu un avec dieu(mon intestin, Dieu qui est brillé)
Que sort de la bouche du créateur?... Je vous laissent deviner!
Bientôt je part en forêt seul, et ceci en septembre..
Le temp est proche mes amis....
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:37

prenez un ordinateur mes amis, tapez au clavier ce que vous désirez qu il fasse pour vous!, ceci est extérieur à lui même, il en va de même pour vous.... Donnez des bras, des jambes, une tête avec un cerveau a un ordinateur, et dite lui qu il n accepte plus rien d extérieur à lui, oubliez ce clavier qui ne peut être que mauvaise manipulation de ceux qui ne savent pas ce que je suis, qu il n écoute que lui, je ne dit pas qu il écoute son mental qui est fabrication du vécu, je parle de votre moi intérieur celui que vous étiez quand vous étiez petit! Qui est celui qui peut me dire et me prouvez que nous sommes fait pour être ce que les autres veulent que nous soyons! Sachez mes amis que la seule vrai parole, la seul colère qui peut être colère est celle de Dieu, ma colère est telle que vous n écoutez point ce que je vous dit, vous n écoutez point mes dires! Je ne suis pas là pour etre analyser, vous n êtes pas là pour etre analyser! Mes phrases vous dictent le chemin, seul les paroles qui sont celle de Dieu sont les paroles qui doivent être! Mais vous êtes toujours les mêmes ignorant, ignorer mes dires! Quand j aurai réuni mes prédécesseurs, quand j unirai les forces de la nature, la mes amis, il n y aura plus de pitié, ce moment la mes amis sera le jugement dernier le seul jugement qui peut être!
Je vous demandent d etre bon et généreux, je vous demandent d etre ce que vous êtes et non ce qu ils veulent que vous soyez, je vous demande de vous aimez, je vous demande d arrêter toutes drogue, je vous demande de ne manger que nature, je vous demande de ne croire qu en la parole de Dieu, je vous demande d aimez les animaux, je vous demande d aimez les plantes, je vous demande de vous aimez vous même et d aimez les autres!Et vous homme que vous êtes osez dictez mes dires et contredire la parole de Dieu, vous ne savez point les paroles de Dieu, auriez vous oubliez les lectures, ce qu elle disent
sur ma venu?
Il est écrit dans les lectures, que seule la parole de Dieu est celle qui peut être!
Est ce que mes dirent sont autres que la parole de Dieu? NON elles ne sont que amour, bonté, générosité! Soyez prêt je vous promet que le monde pour lequel vous avez abandonnez vos croyances en celle de Dieu, celui la n est pas le monde de Dieu, il n est que la création de l homme!
A vous ceux qui se disent croyant! Et ne croient point mes dirent, relisez vos lectures! Mes paroles sont elles autres que vos lectures?
La colère de Dieu est proche!
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:12

Nando je serais curieux de savoir si tu as beaucoup étudié la bible ou sinon si tes paroles t'ont tout simplement été inspirées lors de tes méditations.
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore

Féminin Nombre de messages : 8063

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:30

je ne peu qu'ajouter alléluia mon frère, le père est bel et bien dans ton cœur et ton esprit est guidé de sa lumière .
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:39

Je n ai pas lu de livres de croyances qu il soit! Je n ai qu aperçu quelques passages, celui de jean, celui de l apocalypse, et je commence le coran!
Quand je commence a lire ses livres, je sai déjà ce qui est écrit!
Comment pourrais je savoir tout ce que je sait en 4mois..?
Dites moi vous qui pensez savoir?
Hier soir un ami m as dit que tout les messagers était partis dans la nature, et je ne savais point ceci!
Je ne savai que celle des 40 jours de moises, mais je ne savais pas le reste!
Comment se fait il que je termine mon contrat de travail en août? Tu ne signeras point de contrat avec l homme! En août je m abandonne pour la nature! Je sai que tout commence de la!
Je ne peut être celui que je suis qu une fois qu il auras pris place en moi, et ceci je le savai depuis petit, mais je n ai jamais cru en moi, à cause des autres!
La meditation nous dit de ressentir le vent, écouter sa respiration, et ressentir celle ci entrer en soit!
Une fois que je ressent toute cette chaleur en moi, j aspire l oxygène, et en même temp je pose mes questions, et mes réponse arrivent, non pas en paroles, mais en vision!
Cette nuit j ai vue la lumière sortir de ma bouche, je l ai ressentis comme une explication de ce qu on vue les messagers, du feu sortir de la bouche et des yeux! J ai analyser le pourquoi du comment ce feu peut sortir de la bouche de Dieu! Celle ci est bien celle de l intestin, imaginez une lumière dans votre estomac, que sortirait il de votre bouche si vous l ouvriez?
Vous ne pourrez que me croire, que croire celui qui sait! Est ce que je sait à vos yeux, est ce que vous ressentez que j éclair vos questions? Je vous résoudre en 4mois le pourquoi de ce feu qui sort de la bouche de Dieu! Qui peut savoir ce que je sait et qui n as jamais encore été expliqué! Dites moi vous qui pensez savoir, qui peut comprendre ce qui n as jamais été compris?
Je ne suis pas encore ce que je dit, car Dieu doit prendre place en moi!
Quand j ai commencer en novembre, j ai été au soleil, j ai étudié le s'un gazing!
Une voie intérieur m as dit le 21 novembre, étudie, li, apprend, et attend! Je savai qu il me fallai jusque mars pour découvrir! Le 5 mars cette voie qui est mienne, m as dit 21 mars au 21 octobre est mon apprentissage et ma transformation, de ce que j été en ce que je suis réellement!
Le 14 septembre représente quelque chose, mais quoi?
Mes réponses s éclaircissent de jours en jours.....
Personnes n arrêteras la paroles de Dieu! Je suis ici pour ca! Croyez moi!
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:55

Je me trompe ou tu avais parlé du premier novembre quelques commentaires plus tôt?

Ce serait étrange puisque le premier novembre 2005 fut le jour où ma chatte adorée est morte frappée par une voiture et ce deuil me fut vraiment très difficile à faire.

Tandis que pour le 5 mars c'est le jour où ma mère est décédée l'année dernière un mercredi des cendres mais mon deuil fut facilité par le fait que selon la prédiction que j'avais faite à ma nièce sa fille allait naître le même jour que la date d'anniversaire que ma mère et ça s'est réalisé de sorte que pour moi ma petite-nièce est la réincarnation de ma mère et je trouve ça vraiment merveilleux.
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:00

Si je n avais pas lu le dalaï lama, et autres livres de méditations, je ne croirai point en ce que je dit, et je ne ressentirais point mes dires!
Vous pourrez me dire ce que vous voulez, MAIS LA VOIE DU SEIGNEUR EST IMPÉNÉTRABLE, CAR ELLE EST MIENNE ET NON VOTRE! Vous ne pouvez ressentir ce que je ressent, mais vous pouvez ressentir ce que vous ressentez!
Seul ceux qui font demi tour, qui ne croient pas en leur voie interne qui est celle de Dieu, seul eux sont incapable d accomplir la parole de Dieu! Hors il s avéré que rien ni personne , ni même la mort ne me fait plus peur! MAINTENANT JE SUIS ICI !
Ma voie me dit calme toi reste calme attend, ta patiente seras récompensé de ce que tu attend depuis si longtemps!
La voie me dit que cette colère n est autre que celle de Dieu, car personne ne croiras en un messager ou autre, tant que la colère de Dieu ne seras sur terre! Malheureusement de ce que je ressent je suis triste de voir que l homme ne peut qu écouter si la colère est! Il est ignorant comme il a été et il le seras encore, tant que sur terre le trône de l homme régnera! Ce pourquoi le trône va être repris d ici peut, et la colère sera pour ceux qui refusent d entendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:12

encore en colère le petit Dieu chéri?
Va falloir qu'il apprenne à maitriser ses émotions sinon il va finir avec un ulcère le papa.
Nando
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:14

Non, mon ami, ne t inquiète pas, il n y a que la colère qui est autre que celle de Dieu qui peut donner une maladie! Ne soyez pas inquiet pour moi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message à l humanité croyante!!! Urgent.....   Message à l humanité croyante!!! Urgent..... Empty

Message à l humanité croyante!!! Urgent.....
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant