Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce

+6
manou
Hugues
l'intondable
Le_Pere_Colateur
florence_yvonne
Redwan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1259

Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:20

Rappel du premier message :

Pour ne pas enlever son niqab cette dame française a trouvé la solution
Un masque chirurgical, c'est pour sa santé et aucune loi ne peut l'empecher
quelle astuce!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:48

Agnostyxxx a écrit:
Je ne vois pas pourquoi j'irais chercher à t'embêter. J'apprécie ta façon de voir les choses et ton islam ne me pose pas de problème.

Citation :
cela te conviens de lire de cette manière

J'adopte la façon de penser de ceux qui pourraient me poer un problème afin de mieux comprendre leur point de vue et leur argumentaire. je le fais d'autant plus facilement ici que j'ai de très petites tendances fondamentalistes :)
Mais tu ne me poses pas le moindre problème et j'aime assez ce que tu écris :)
tant mieux :), mais je ne suis pas seule à penser de cette façon  Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 307888
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:40

kawthar Alya-sin a écrit:

tant mieux :),

:)

Citation :
mais je ne suis pas seule à penser de cette façon  Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 307888

Certes... quand tu fais dans l'argument sur les "femmes libres qui se retrouvent dénudées dans les magasines" , tu penses comme manou et Redwan...
hé ouai ...
:p

Sinon, je sais que t'es pas seule à penser comme ça :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 0:53

Agnostyxxx a écrit:
Certes... quand tu fais dans l'argument sur les "femmes libres qui se retrouvent dénudées dans les magasines" , tu penses comme manou et Redwan...
hé ouai ...
Je préfère la réflexion qui dénude à la nudité qui réfléchit…après chacun son point de vue  :)  Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 307888
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 12964

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:21

Agnostyxxx a écrit:

Citation :
mais je ne suis pas seule à penser de cette façon  Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 307888

hé ouai ...

Et comme moi.

Tu as oublié de me citer, camarade.

Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 000a1
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:41

Entre une "morale religieuse" qui trouve que c'est une bonne idée d'envoyer les gens au bucher, que les transformer en statues de sel est un vrai plus, que massacrer tout ceux qui ne pensent pas comme eux (et j'en passe et des meilleures) est du dernier fun, je trouve que courrir, une bière à la main, après des meufs à poil c'est tout de même autrement plus moral.
Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 279563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:54

J-P Mouvaux a écrit:
Agnostyxxx a écrit:

Citation :

hé ouai ...

Et comme moi.

Salutations et respects à vous J-P  Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 Xrougi3   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 307888
spamoi
Expert
Expert
spamoi

Masculin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:52

Agnostyxxx a écrit:
hé ouai ...

Je trouve ca aussi assez ridicule les femmes qui se disent libérées parce qu elles s'habillent avec 10 cm carré de tissu. Mais ca n a rien à voir avec le puritanisme de Manou ou Redwane. D'ailleurs j'avoue sans peine que je ne suis pas le dernier à mater les jolies cuisses et les décolletés avantageux, car à titre personnel je trouve ca évidemment très joli. Mais je trouve malgré tout que le pseudo féminisme post soixante huitard  sur le droit de la femme à se dénuder qu'on nous vend constamment est une escroquerie pure et dure. En quoi une femme qui se ballade avec un jean ultra moulant et un string qui dépasse est elle plus libre qu'une femme en burqa ? Surtout en 2015, où la femme a depuis longtemps gagné sa liberté vestimentaire...Pour moi, ces 2 types de femme sont grosso modo les mêmes. L'une est seulement née en Occident où la société post-moderne encourage la nudité via tout son secteur médiatique et marketing et l'autre et née en Arabie Saoudite où le modèle mis en avant est la femme ultra voilée et soumise. Tu les echange à la naissance, la voilée deviendra probablement une bimbo et la bimbo chérira sa burqa. Les deux sont des modelages parfaits de l'idéologie de la société qui les a vues naitre. D'un coté, le liberal-libertarisme occidental qui a fait progressivement table rase de toute valeur non marchande (et quoi de meilleur moteur à la pulsion de consommation que le sexe et la nudité?), de l'autre une société patriarale dans ce qu'elle a de plus retrograde et abrutissant. Ces 2 modèles, bien que totalement opposés, sont selon moi aussi ridicules l'un que l'autre.
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:35

Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 643418
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:21

Je trouve ca aussi assez ridicule les femmes qui se disent libérées parce qu elles s'habillent avec 10 cm carré de tissus

Mauvais énoncé de la proposition:
Les femmes ne se disent pas libre parce qu'elles s'habillent de 10 cm de tissus: elles sont libres parce qu'elles peuvent décider de mettre 10 cm de tissus, voire rien du tout.

C'est fondamentalement différent.

Et concernant les hommes c'est pareil. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:45

Agnostyxxx a écrit:
hé ouai ...
Je préfère la réflexion qui dénude à la nudité qui réfléchit…après chacun son point de vue  :)  Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 307888

chacun son point de vue en effet :)

J-P Mouvaux a écrit:
Agnostyxxx a écrit:

Citation :
mais je ne suis pas seule à penser de cette façon  Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 307888

hé ouai ...

Et comme moi.

Certes, je t'avais oublié. J'avais oublié Si Mansour aussi Very Happy
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:54

Le_Pere_Colateur a écrit:
Je trouve ca aussi assez ridicule les femmes qui se disent libérées parce qu elles s'habillent avec 10 cm carré de tissus

Mauvais énoncé de la proposition:
Les femmes ne se disent pas libre parce qu'elles s'habillent de 10 cm de tissus: elles sont libres parce qu'elles peuvent décider de mettre 10 cm de tissus, voire rien du tout.

C'est fondamentalement différent.

Et concernant les hommes c'est pareil. Very Happy

Beaucoup de feministes hysteros au qi d'huitre (qui font honte au feminisme légitime ) estiment que le fait de s habiller en pute est un signe de liberté. Ma foi, elles ont le droit de le penser. Mais en ce qui me concerne je trouve ca juste débile et puerile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 19:57

à spamoi :
+1 avec ce que dit le Père.

Une idée sous-jacente à ce débat: la femme ne serait pas capable d'assumer cette liberté et donc il faut la lui supprimer.

Une vidéo assez édifiante, tu n'es pas un homme si tu laisses sortir ta soeur, ta femme ou ta fille sans voile.

Le vrai débat est : une femme est elle capable d'assumer les libertés qu'on lui donne....?
La femme est-elle une ispisse di counasse qui doit obéir à l'homme qui sait mieux qu'elle ce qui est bon pour elle?
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:00

PS: tu m'expliqueras pourquoi les Femen se balladent la poitrine à l'air si dans leur tete c 'est pas un symbole pour affirmer leur pretendue liberté..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:01

la prospection se fait "habillée" Very Happy
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:02

Agnostyxxx a écrit:
à spamoi :
+1 avec ce que dit le Père.

Une idée sous-jacente à ce débat: la femme ne serait pas capable d'assumer cette liberté et donc il faut la lui supprimer.

Une vidéo assez édifiante, tu n'es pas un homme si tu laisses sortir ta soeur, ta femme ou ta fille sans voile.

Le vrai débat est : une femme est elle capable d'assumer les libertés qu'on lui donne....?
La femme est-elle une ispisse di counasse qui doit obéir à l'homme qui sait mieux qu'elle ce qui est bon pour elle?
J'ai un peu regardé cette vidéo mais pas jusqu'au bout, parce que mon désir de lui mettre des baffes devenait beaucoup trop forte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:04

moi c'est son bâton que je lui enfoncerais bien quelque part :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:07

spamoi a écrit:
PS: tu m'expliqueras pourquoi les Femen se balladent la poitrine à l'air si dans leur tete c 'est pas un symbole pour affirmer leur pretendue liberté..

peut-être pour aller à l'encontre de la pensée qui veut qu'un homme ne peut résister à ses pulsions sexuelles dès qu'il voit un bout de peau de femme et que celui-ci exige que la femme se couvre.
Pourquoi n'apprendraient-ils pas à s'accoutumer à la vue d'un corps de femme plutôt qu'exiger que celles-ci le cachent?
Toujours aux femmesde faire les efforts?

spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:10

Agnostyxxx a écrit:
spamoi a écrit:

peut-être pour aller à l'encontre de la pensée qui veut qu'un homme ne peut résister à ses pulsions sexuelles dès qu'il voit un bout de peau de femme et que celui-ci exige que la femme se couvre.
Pourquoi n'apprendraient-ils pas à s'accoutumer à la vue d'un corps de femme plutôt qu'exiger que celles-ci le cachent?

oui bien sur, d'ailleurs les plages sont le théatre d"une foultitude de viols tous les étés!

Agnostyx, tout ca c est du baratin, c est les arguments classiques des feministes hysteros a cote de la plaque dont nous abreuvent les médias (je ne t inclue pas dans ces bargeots, je sais que tu es un gars de bon sens, mais parfois on a simplement tendance à repeter sans chercher plus loin parce qu on a autre chose a penser que ces conneries de sujets de société)

Dernière édition par spamoi le Jeu 26 Fév 2015 - 20:12, édité 1 fois
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:12

spamoi a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
spamoi a écrit:

oui bien sur, d'ailleurs les plages sont le théatre d"une foultitude de viols tous les étés!

Agnostyx, tout ca c est du baratin, c est les arguments classiques des feministes hysteros a cote de la plaque dont nous abreuvent les médias
Un baratin que les pays nordiques ont pourtant su appliquer. Ils font des saunas nus mixtes, et ce n'est pourtant pas réputé pour être des orgies. Peut-êtres sont-ils plus évolués que les peuples du sud.

edit: ah ben non, impossible. Les tribues africaines primitives ne couvrent pas non plus les seins.

edit2: que dis-je? Ces tribues sont moins primitives que certains groupes du moyen orient armés jusqu'aux dents. J'aurais dû dire premières nations.

Dernière édition par l'intondable le Jeu 26 Fév 2015 - 20:17, édité 1 fois
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:13

j etais ironique, Intondable. Bien sur que non y a pas de viols sur les plages l été. Ca fait un bail que les seins à l air ne font plus grand effet à l homme occidental. Raison pour laquelle les nichons a l air des Femen c est juste de la provoc bidon

Dernière édition par spamoi le Jeu 26 Fév 2015 - 20:15, édité 1 fois
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:15

Qu'est-ce que c'est s'habiller en pute?

Et si des gens qui ont envie de s'habiller de manière dite "provoquante" (encore que ça reste à définir), c'est effectivement leur stricte liberté.

C'est marrant, je ne vois pas d'évaluation concernant les hommes: ils peuvent librement s'habiller en gigolos? (ce qii reste à définir aussi, hein).
Parceque les jeans moulants et les tee-shirts mettant en valeur les pectoraux, ça existe aussi non?

Je crois que le problème existe surtout dans le regard et le manque de sérénité sexuelle de ceux qui critiquent.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:18

spamoi a écrit:
j etais ironique, Intondable. Bien sur que non y a pas de viols sur les plages l été. Ca fait un bail que les seins à l air ne font plus grand effet à l homme occidental. Raison pour laquelle les nichons a l air des Femen c est juste de la provoc bidon
ah ça, c'est sur que c'est de la provoc, ce que font ces femens.

et j'avais pas vu ton ironie. Honte sur moi. Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 276936
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:18

@perco: Fais pas attention à mon niveau de language, lorsque je discute de manière triviale, je ne me prends pas la tete sur les mots. S'habiller en pute ca veut juste dire tres legerement. De la maniere dont seules s habillaient les putes il y a 40ans quoi. Mais ca ne me pose pas de probleme en soi. Ce qui m agace c est l ideologie feministe dévoyée au service du consumérisme et de la facilité.

Ps: je sais que je vais avoir du mal à faire avaler ca à un soixante huitard comme toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:21

spamoi a écrit:

Agnostyx, tout ca c est du baratin, c est les arguments classiques des feministes hysteros a cote de la plaque dont nous abreuvent les médias (je ne t inclue pas dans ces bargeots, je sais que tu es un gars de bon sens, mais parfois on a simplement tendance à repeter sans chercher plus loin parce qu on a autre chose a penser que ces conneries de sujets de société)

oh mais je tentais d'expliquer le point de vue des femen.

Citation :

Egypte, une femme en jupe se promène dans la rue et se trouve être la proie d'une bande de créatures en rut pas habitué à voir une femme:

Ce sont les mêmes hommes qui sont contre l'exposition de la moindre parcelle de peau féminine. on voit où ça peut mener....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:23

ah non, elle était même pas en jupe...
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:23

Ba oui bien sur, Agno, mais c est l'Egypte , pas la France. La liberté vestimentaire des femmes en Occident c est juste un combat d'arriere garde. Suffit de jeter un oeil dans la rue quoi! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:27

Oui mais certains en France reparlent de couvrir les femmes...
Le mec de la vidéo, avec son baton, il officie en France...
kawthar qui parle de la liberté de la femme et des problèmes qu'elle engendre est Française
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:29

Je ne pense pas que Kawthar désire couvrir les femmes. J'ai compris qu 'a titre personnel elle ne voyait pas l'interet de la semi nudité devenue courante de nos jours. Cela dit j ai peut etre mal interprété, à elle de confirmer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:31

Non mais je suis d'accord avec toi que les femen c'est parfois du grand n'importe nawak :)
Après, il est plus question dans mon esprit de la problématique de la femme apte ou pas à assumer ses libertés.

Femme libre ou ispisse di counasse qui sait pas trop ce qu'elle veut parce qu'elle a oublié que *Dieu* l'a créée pour qu'elle soit à la disposition des mâles?
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:36

Je ne pense pas que Kawthar désire couvrir les femmes. J'ai compris qu 'a titre personnel elle ne voyait pas l'interet de la semi nudité devenue courante de nos jours. Cela dit j ai peut etre mal interprété, à elle de confirmer.
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:42

Agnostyxxx a écrit:
Non mais je suis d'accord avec toi que les femen c'est parfois du grand n'importe nawak :)
Après, il est plus question dans mon esprit de la problématique de la femme apte ou pas à assumer ses libertés.

Femme libre ou ispisse di counasse qui sait pas trop ce qu'elle veut parce qu'elle a oublié que *Dieu* l'a créée pour qu'elle soit à la disposition des mâles?

C'est impossible de repondre à cette question de manière absolue. On ne peut en parler que relativement à un type de société donné. Par exemple, utiliser les valeurs occidentales pour affirmer la liberté que devrait avoir la femme en Orient n 'a aucun sens. L'occidental est trop habitué à l 'abstraction, aux grandes phrases solennelles et faciles. Oui dans l'absolu, dans le meilleur des mondes n'importe quelle femme devrait avoir le droit de ne pas porter de burqa et de ne pas etre violée, mais
est ce que ca change le fait que dans les faits, elle le sera probablement ? Et puis, autre chose: pourquo tous les peuples de la Terre devrait adopter le même rythme que l'Occident ? Il n y a pas si longtemps, ici aussi une femme habillée legerement ou en homme etait considérée comme une pute. L'Occident a libéralisé ses moeurs alors tous les reste du monde doit le suivre ? Que chaque peuple evolue tranquillement à son rythme et que les occidentaux se mêlent de leur cul.

Dernière édition par spamoi le Jeu 26 Fév 2015 - 20:46, édité 2 fois
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:43

C'est clair. N'empèche, il y a de grands moments: j'ai tout de mêm éclaté de rire en voyant 3 nénettes seins nus se précipiter sur la voiture de DSK lors de son procès! Il devait être ravi, le canaillou!
Dans le genre geste contre-productif, c'est bon pour les oscars!
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:47

Bon, on critique les filles court-vêtes et dites "provocantes".

Sans rire, c'est tout de même une histoire de bistouquette hyper-active chez les mecs.

Je te fais le pari que si tu passes 48 heures dans un camp naturiste bourré de nénettes dites hyper bandantes, après 48 heures (et pas une minute de plus) tu ne t'en rendras même plus compte, et ça ne te fera aucun effet!.
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:49

C'est vrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:50

spamoi a écrit:
Agnostyxxx a écrit:

C'est impossible de repondre à cette question de manière absolue. On ne peut en parler que relativement à un type de société donné. Par exemple, utiliser les valeurs occidentales pour affirmer la liberté que devrait avoir la femme en Orient n 'a aucun sens. L'occidental est trop habitué à l 'abstraction, aux grandes phrases solennelles et faciles. Oui dans l'absolu, dans le meilleur des mondes n'importe quelle femme devrait avoir le droit de ne pas porter de burqa et de ne pas etre violée, mais
est ce que ca change le fait que dans les faits, elle le sera probablement ? Et puis, autre chose: pourquo tous les peuples de la Terre devrait adopter le même rythme que l'Occident ? Il n y a pas si longtemps, ici aussi une femme habillée legerement ou en homme etait considérée comme une pute. L'Occident a libéralisé ses moeurs alors tous les reste du monde doit le suivre ? Que chaque peuple evolue tranquillement à son rythme et que les occidentaux se mêlent de leur cul.

Mais je ne parle que de la France spamoi. De l'imam savant au bâton de mes deux de la vidéo ou de ceux qui parlent de la liberté des femmes ici.
Le reste du monde, ce qu'il fait, si tu savais comme je m'en tamponne :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:52

C'est clair. N'empèche, il y a de grands moments: j'ai tout de mêm éclaté de rire en voyant 3 nénettes seins nus se précipiter sur la voiture de DSK lors de son procès! Il devait être ravi,  le canaillou!
Dans le genre geste contre-productif, c'est bon pour les oscars!

On est d'accord :)
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:08

Agnostyxxx a écrit:
spamoi a écrit:
Agnostyxxx a écrit:

Mais je ne parle que de la France spamoi. De l'imam savant au bâton de mes deux de la vidéo ou de ceux qui  parlent de la liberté des femmes ici.
Le reste du monde, ce qu'il fait, si tu savais comme je m'en tamponne :)

au temps pour moi Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 Xrougi3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:09

No problemo amigo :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:58

spamoi a écrit:
Je ne pense pas que Kawthar désire couvrir les femmes. J'ai compris qu 'a titre personnel elle ne voyait pas l'interet de la semi nudité devenue courante de nos jours.  Cela dit j ai peut etre mal interprété, à elle de confirmer.

Tout à fait spamoi, je suis d’ailleurs contre la burqua et le voile intégral, ces sociétés véhiculent l’image la plus négative de la femme musulmane, sur cela je rejoins Agno et je m’indigne sur le fait d’ôter ainsi à la femme sa liberté et ses capacités à réfléchir par elle-même et de la croire incapable de prendre des décisions qui la concernent, en plus de la séquestrer ainsi au sens propre comme au sens figuré. Maintenant comme tu le dis, je suis aussi contre cette semi-nudité devenue trop courante, car je n’en vois aucun intérêt. A part faire étalage de l’anatomie féminine, en quoi est ce vraiment un signe de liberté ? Je trouve que ceci est une attitude irréfléchie des femmes qui pensent assumer leur féminité et clamer leur liberté en se baladant à moitié nues, et que d’une certaine manière elles sont ainsi victimes d’une fausse liberté et créent elles mêmes leurs prisons en mettant ainsi en avant leur atouts extérieurs car qu’on le veuille ou pas elles deviennent des femmes objets, réduites à leurs écorces et enveloppes charnelles, prisonnières du regard de l’autre qui de toute façon inclus le jugement, et ceci est valable pour une femme à la burqa, la preuve étant le débat que ça soulève dans le forum pour ces deux types de femmes qui de prime abord paraissent diamétralement opposées mais qui au fond se ressemblent terriblement. Mais bon ça reste juste mon avis.
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:54

spamoi a écrit:
Agnostyxxx a écrit:

Bien dit

Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 643418 Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 Vieuxsmi
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:56

Maintenant comme tu le dis, je suis aussi contre cette semi-nudité devenue trop courante, car je n’en vois aucun intérêt.

Peut-être (et même certainement) qu'elles (et moi) en voyons l'intérêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:06

Maintenant comme tu le dis, je suis aussi contre cette semi-nudité devenue trop courante, car je n’en vois aucun intérêt.

c'est en lisant ce genre de commentaires que la nullité de l'intérêt devient pour moi plus qu'évidente.
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 7:46

c'est en lisant ce genre de commentaires que la nullité de l'intérêt devient pour moi plus qu'évidente.
Tu veux que c'est parce que ces gens ont une raison de se dénuder partiellement que tu n'en vois aucun intérêt ? Je vois pas le rapport.
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:12

Mais bien sur.Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 Dozey_gi

Tu t'es inscrite sur ce forum en prétendant être une femme, fort bien.
Ne me dis pas dans ce cas que ça ne te fait pas plaisir de t'acheter - et de mettre - par exemple des dessous affriolants, sexy ou sensuels pour ton plaisir propre et personnel. Que tu ne les montre pas ne change rien au problème: ça te fait plaisir de les porter, tout simplement.
Tu y trouves l'expression d'une part de ta personalité et de tes gouts.

Et ne me fais pas la réponse musulmane traditionelle qu'on te fait quanrt on aborde le sujet, toute rougissante et baissant les yeux: "oh, ce n'est pas pour moi, c'est pour faire plaisir à mon mari" - pour autant que tu sois mariée s'entend)

Eh bien, il faut admettre que pour celles "qui s'habillent en pute" c'est pareil: elles se sentent bien, belles et sensuelles. La différence c'est qu'elles ne voient pas de problème à le montrer et n'ont pas de fausse pudeur.

Ceci dit; on peut envisager de parler de la connotation séduction/sexualité envers les hommes... c'est envisageable et c'est un corollaire. On verra donc dans les interventions qui suivront si on se penche sur ce côté la de la "problématique". Wink

Dernière édition par Le_Pere_Colateur le Ven 27 Fév 2015 - 11:22, édité 1 fois
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:21

En ce qui me concerne je me fous totalement de ce que font les gens à titre individuel. Ca ne me regarde pas qu'une femme s'habille en jupe ras la touffe ou en burqa façon Dark Vador. Ce dont je parle se situe au niveau politique et social. Je parle des idéologies politiques pronées par les différents régimes et de ce qu'elles revelent des valeurs portées par ces régimes. Et je persiste à dire que la légèreté vestimentaire occidentale feminine n'est pas une liberté mais une norme induite socialement. D'ailleurs les femmes n'ont pas grand interet à se promener peu habillée. La libido masculine fait que la semi nudité est superflue pour une femme (à moins evidemment qu elle soit très peu gatée par la nature). Donc finalement, - et comme le souligne ton (et moi)- révélateur-, c'est avant tout nous, les hommes, qui sommes gagnants dans cette histoire! lol   Alors venir parler de féminisme alors qu 'il s'agit avant tout pour les hommes de se rincer l'oeil ou de tirer un p'tit coup non contraignant en proclamant d'un ton solennel la liberté des femmes à disposer de leur corps je trouve ca un peu hypocrite...
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:30

Mon cher spamoi, tu abordes deux sujets en même temps, celui de la société et celui de la séduction.

Qu'une fille ait de jolis seins, un joli cul, de belles jambes et s'habille pour les mettre en valeur je ne vois pas ou est le souci.
En tout cas pas davantage que toi si tu t'achètes un costume hugo boss pour faire craquer les meufs, un pantalon moulant qui met tes fesses (facteurs érotique chez la femme) en valeur ou que tu passes 8 heures par semaine à la salle de sport pour montrer combien que t'es beeau musclé.

C'est pour toi et ton regard sur toi-même, et si tu arrives à accrocher le regard flatteur d'une meuf en plus, ça te fera plaisir.

Ne le nie pas, ne le nie pas.... Very Happy
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:36

Bien sur que non je ne le nie pas. Mais si j aborde le sujet d un point de vue politico-social c est justement parce qu'au niveau individuel il n y a rien à dire: chacun fait ce qu il veut est ma devise.
spamoi
Expert
Expert
spamoi

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:01

et cet homme se dit libre-penseur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce   Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce - Page 4 Empty

Pour ne pas enlever son niqab, elle trouve une astuce
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant