Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie u'Akbar ! Jeu 15 Jan 2015 - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie u'Akbar ! Jeu 15 Jan 2015 - 11:45 | |
| - Cré20diou a écrit:
- Arlitto a écrit:
- Bah, les caricatures dans un sens ou deux "toujours les mêmes" ne me font pas rire.
Contrairement à ce mensonge qui perdure "pour les moutons de Panurge" et qui voudrait nous faire croire qu'ils caricatureraient tout le monde sans faire de distinction et au même niveau est totalement faux.
Vous ne verrez jamais de caricatures sur les Juifs ou les sionistes, rien sur la boucherie à "Gaza" en 2014.... Etc.
L'Islam et l'église Catho uniquement... Et Dieu sait que je n'apprécie pas ces religions et c'est peu de le dire.
Mais la paix sans la justice est tout simplement impossible. j'ai encore le souvenir de l'intifada relaté par des caricaturistes non seulement ce que tu dis es faux mais c'est de plus gratuit
dans une affirmation de dire qu'il y a eut quelque chose est bien plus facile a prouver en faisant une requète d'image sur un moteur de recherche
si c'était le cas penserais tu que le site de France Palestine s'illustrerait avec des dessein de charb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que pense tu de ce dessein de charb ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu vas me dire que ce n'est pas sur le sionisme ?
je ne vais pas mettre 3 pages d'arguments pour contredire quelqu'un qui n'a aucune soutenance sur ce qu'il dit , j’espère qu'il te reste un minimum d'esprit pour le comprendre L'avocat de Charlie Hebdo expliquait à Tel Aviv que l’on peut caricaturer les musulmans et les chrétiens (mais pas les juifs). Tout comme les "femens" qui ne vont jamais faire leurs saloperies dans les synagogues ou contre une institution juive quelconque. Ouvre les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie u'Akbar ! Jeu 15 Jan 2015 - 13:27 | |
| - Arlitto a écrit:
- Lilith a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi. D'abord parce que Charlie Hebdo a largement plus insulté les fois chrétiennes et juives, et à part quelques procès, aucun juif ou chrétien n'a jamais essayé de porter atteinte aux personnes. Les fondamentalistes musulmans l'ont fait.
. Les Juifs, tu es sûr/sûre ?? Tu vis dans une grotte? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie u'Akbar ! Jeu 15 Jan 2015 - 16:24 | |
| Moi non, mais toi, sûrement |
|
| |
spamoi Expert
Nombre de messages : 2557 Age : 47 Localisation : Val d'Europe Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Charlie u'Akbar ! Jeu 15 Jan 2015 - 16:31 | |
| toutes ces couvertures de Charlie datent des années 70/80, pour le quart de ça aujourdhui le Crif et la Licra pèteraient une durite
Dernière édition par spamoi le Jeu 15 Jan 2015 - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
spamoi Expert
Nombre de messages : 2557 Age : 47 Localisation : Val d'Europe Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Charlie u'Akbar ! Jeu 15 Jan 2015 - 16:37 | |
| Siné s'est d'ailleurs fait virer de Charlie il y a quelques années pour prétendu antisémitisme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie u'Akbar ! Jeu 15 Jan 2015 - 16:49 | |
| - spamoi a écrit:
- Siné s'est d'ailleurs fait virer de Charlie il y a quelques années pour prétendu antisémitisme
Oui je sais. Mais, à ma connaissance, aucun juif ultra-orthodoxe n'est venu pointer un flingue sur Charlie Hebdo. Et puis l'islamisme a largement pris la place dans l'actualité, donc, c'est logique que CH s'y attaque. Ils ne vont pas aller parler de la vie sur mars quand même! |
|
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Charlie u'Akbar ! Jeu 15 Jan 2015 - 18:48 | |
| - Arlitto a écrit:
- Cré20diou a écrit:
- Arlitto a écrit:
- Bah, les caricatures dans un sens ou deux "toujours les mêmes" ne me font pas rire.
Contrairement à ce mensonge qui perdure "pour les moutons de Panurge" et qui voudrait nous faire croire qu'ils caricatureraient tout le monde sans faire de distinction et au même niveau est totalement faux.
Vous ne verrez jamais de caricatures sur les Juifs ou les sionistes, rien sur la boucherie à "Gaza" en 2014.... Etc.
L'Islam et l'église Catho uniquement... Et Dieu sait que je n'apprécie pas ces religions et c'est peu de le dire.
Mais la paix sans la justice est tout simplement impossible. j'ai encore le souvenir de l'intifada relaté par des caricaturistes non seulement ce que tu dis es faux mais c'est de plus gratuit
dans une affirmation de dire qu'il y a eut quelque chose est bien plus facile a prouver en faisant une requète d'image sur un moteur de recherche
si c'était le cas penserais tu que le site de France Palestine s'illustrerait avec des dessein de charb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
que pense tu de ce dessein de charb ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu vas me dire que ce n'est pas sur le sionisme ?
je ne vais pas mettre 3 pages d'arguments pour contredire quelqu'un qui n'a aucune soutenance sur ce qu'il dit , j’espère qu'il te reste un minimum d'esprit pour le comprendre L'avocat de Charlie Hebdo expliquait à Tel Aviv que l’on peut caricaturer les musulmans et les chrétiens (mais pas les juifs).
Tout comme les "femens" qui ne vont jamais faire leurs saloperies dans les synagogues ou contre une institution juive quelconque.
Ouvre les yeux. oui mais n’empêche que je peux te faire mentir puisque je n'ai pas souvenance de cela mais de la difficulté qu'il y a a cause de l'épé de Damoclès du crif et consort (faisant de critique religieuses ou politiques des affaires de racisme exactement comme dans l'islam ) je suis attaqué a ton manque de nuance ( le jamais)car je pourrais publier des pages et des pages de harakiri et Charlie dénonçant les affres du sionisme, caricaturant Moîse ..... la problématique c'est que , j'en conviens, si je fais un sujet contre Moîse, je touche l'ensemble du monothéisme Mais comment voudrais tu qu'il en soit autrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie u'Akbar ! Jeu 15 Jan 2015 - 18:55 | |
| - Code:
-
je suis attaqué a ton manque de nuance (le jamais)car je pourrais publier des pages et des pages de harakiri et Charlie dénonçant les affres du sionisme, caricaturant Moîse ..... De quelle année ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie u'Akbar ! Jeu 15 Jan 2015 - 19:07 | |
| Charlie Hebdo: Davutoglu compare les "crimes contre l'humanité" de Netanyahu à ceux de Paris Le Premier ministre turc, Ahmet Davutoglu, a comparé les "crimes contre l'humanité" de l'Israélien Netanyahu à ceux des "terroristes" de Paris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Imaginez un instant, un ministre, un journaliste ou n'importe qui d'autre tenant ce langage en France. Il serait immédiatement taxé d'antisémite. Osez dire que cela n'est pas la vérité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie u'Akbar ! Jeu 15 Jan 2015 - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie u'Akbar ! Jeu 15 Jan 2015 - 21:30 | |
| - Arlitto a écrit:
- Charlie Hebdo: Davutoglu compare les "crimes contre l'humanité" de Netanyahu à ceux de Paris
Le Premier ministre turc, Ahmet Davutoglu, a comparé les "crimes contre l'humanité" de l'Israélien Netanyahu à ceux des "terroristes" de Paris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Imaginez un instant, un ministre, un journaliste ou n'importe qui d'autre tenant ce langage en France.
Il serait immédiatement taxé d'antisémite.
Osez dire que cela n'est pas la vérité. Tu sais Arlitto, le fait d'être athée n'empêche pas d'être antisémite. Et le tiens parait très clair. Rassure toi, il ne reste "que" 10 millions de juifs dans le monde. Donc, encore quelques années et on pourra parler d'un peuple éteint. Comme ça, je me demande bien sur qui vous, les haineux, allez bien pouvoir cracher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie u'Akbar ! Ven 16 Jan 2015 - 0:01 | |
| De 1 ) je ne suis pas athée, mais areligieux "sans religion"De 2) je ne suis pas antisémite. Mais cela ne m'empêche pas de dire la vérité qui est visible pour tous ceux qui ont des yeux pour voir "sauf, bien évidemment par les moutons de Panurge, la grande majorité qui est volontairement manipulée par la "religion" mediatico-politique de par l'abrutissement de celle-ci"Faire baisser le niveau des masses globalement par des émissions de TV plus débiles les unes que les autres et les autres médias pour mieux manipuler et ne faire ce que l'on veut, fait partie d'une des dix lois de base que l'on apprend à l'ENA". Je sais que tu ne comprends pas, mais rassures-toi, vu ton niveau, c'est normal, tu es dans les quotas. Ô Capitaine ! Mon Capitaine ! |
|
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Charlie u'Akbar ! Ven 16 Jan 2015 - 1:05 | |
| Lilith, critiquer la politique d'israel n'est la meme chose qu'etre raciste je ne comprends pas ton intervention Arlitto, je vais te dire que trois personnes croyantes m'ont dit que je n'étais pas intelligent et delà m'honore car ce que je n'ai apparemment pas eut a la naissance ou qu'un accident de poussette m'aurait retiré je le compense par l'usage de la raison Est ce un constance chez les spiritualistes de ce croire mieux pourvu que les autres ? Cela restera pour moi un mystère de plus Quoi qu'il en soit, le niveau ou l'intelligence cela ne se déclare pas, cela demande a être démontré tu as bien fait de citer des gens qui chient sur les libertés individuelles et qui utilisent la cause palestinienne a leur fin je ne suis pas tout jeune et pour moi c'est d'une banalité incroyable de voire cela , je suis vacciné /immunisé avec le sourire, bien évidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie u'Akbar ! Ven 16 Jan 2015 - 2:10 | |
| Pour ceux qui croient aux signes, il y a eu deux signes irrévérencieux ces derniers jours, certainement un coup de Cabu et Wolinsky Un pigeon qui chie sur François Hollande alors qu'il présente ses condoléances, et le pape qui perd sa calotte à sa descente d'avion. |
|
| |
Cré20diou Exégète
| Sujet: Re: Charlie u'Akbar ! Ven 16 Jan 2015 - 2:22 | |
| - Agnostyxxx a écrit:
- j'ai discuté il y a quelques temps avec un marocain à propos d'une vidéo sur une sorcière au Maroc qui avait arnaqué les gens en leur vendant de la crotte pour remède. Il voulait donc une police religieuse dans son pays pour empêcher ce genre de pratique. Je lui dis que, peut-être, se doter d'un vrai système d'éducation, former des profs et améliorer l'enseignement aiderait à former des citoyens marocains capable de discerner le vrai de la superstition et que cela ferait disparaitre les "sorciers" petit à petit
Il m'a dit que non, il voulait une police religieuse pour punir les gens selon la religion... qu'on voyait ce que ça donnait un peuple instruit comme en Europe : des incroyants.
Plutôt l'inculture que risquer l'incroyance...
Que voulez-vous faire......? résultat il a un premier ministre (Benkirane )pas du tout charlatan pas du tout charlatan Il qui dit prier pour faire pleuvoir et Il a conseillé aux chômeurs du pays, de prier Dieu pour trouver du travail Le roi a ordonné des priére rogatoire en novenbre et il y a bien eut des inondations par la suite ! Comme quoi, ça marche (je suis certains qu'il y en a qui pensent que j’exagère , hors, c'est facilement vérifiable ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie u'Akbar ! Sam 17 Jan 2015 - 17:22 | |
| Oui je connais un peu Benkirane, il n'y a pas de doute qu'avec lui le Maroc va s'en sortir. |
|
| |
Cré20diou Exégète
| Sujet: Re: Charlie u'Akbar ! Dim 18 Jan 2015 - 2:32 | |
| - Agnostyxxx a écrit:
- Oui je connais un peu Benkirane, il n'y a pas de doute qu'avec lui le Maroc va s'en sortir.
oui, Toute ma compassion pour le peuple marocain et égyptien Car il y avait Morsi qui, à chaque allocution politique faisait appel à la prière au point qu'on l'"appelait le muezzin | |
|
| |
NéandertalDemain Curieux
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : Algérie Date d'inscription : 09/09/2017
| Sujet: Re: Charlie u'Akbar ! Sam 9 Sep 2017 - 2:19 | |
| Ourad (correcteur à charlie Hebdo) était de notre région (Kabylie). il est mort à 1000 km. chaque peuple tient viscéralement à son prophète. Dieu a pensé à cela ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie u'Akbar ! | |
| |
|
| |
| Charlie u'Akbar ! | |
|