Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine

Aller en bas 
+7
yousouf
manou
runnsborg
Gab aux citrons
Redwan
damien85
vdragon75
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty
MessageSujet: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine   L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:56

Rappel du premier message :

Désolée pour tous les non-arabophones, mais pour ceux qui le comprennent c'est une vidéo super intéressante à voir :



En gros, il dit que l'EI n'est pas une invention américaine, mais une invention islamiste, et il encourage les pays arabo-musulmans à le combattre.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine   L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:27

donc si on prive un enfant de toute présence humaine dès sa naissance, il va, par instinct, se tourner vers la Mecque et dire qu'il n'y a qu'un dieu et que Mahomet est son prophète?
Je vais de ce pas lire quelques trucs sur les enfants sauvages et voir s'ils étaient musulmans quand on les a retrouvés...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine   L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 16:33

Apparemment, Dieu envoie des signes...

un enfant né avec 4 bras et 4 jambes :

L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 2345570E00000578-2839527-image-53_1416326306147

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lui aussi est musulman ou est une réincarnation de Brahma ? L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 942746
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine   L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:10

Agnostyxxx a écrit:
Apparemment, Dieu envoie des signes...

un enfant né avec 4 bras et 4 jambes :

L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 2345570E00000578-2839527-image-53_1416326306147

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lui aussi est musulman ou est une réincarnation de Brahma ? L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 942746

C'est un jumeau parasite, la division de l'oeuf ne peut se faire que dans un Labs de temps assez court, si la division est tardive, le jumeau n'est pas suffisamment formé pour être viable.

Il est vital de débarrasser l'enfant de son jumeau parasite.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine   L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:13

Dieu utilise les voies qu'il veut pour envoyer des messages Florence_Yvonne !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine   L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:14

Agnostyxxx a écrit:
Dieu utilise les voies qu'il veut pour envoyer des messages Florence_Yvonne !

Nous somme ici en présence d'une erreur de la nature, Dieu n'y est pour rien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine   L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:16

nan mais en même temps je crois pas en Dieu hein Flo :)
mais du point de vue de certains , ce que tu estimes être une erreur de la nature est juste le produit de la volonté de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine   L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:20

Agnostyxxx a écrit:
nan mais en même temps je crois pas en Dieu hein Flo :)
mais du point de vue de certains , ce que tu estimes être une erreur de la nature est juste le produit de la volonté de Dieu.

Les centaines d'enfants gravement mal-formés qui sont nés dans la région de Tchernobyl après l'accident, là la nature n'y est pour rien, la totale responsabilité revient à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine   L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:28

mais si tu veux Florence_yvonne, je ne faisais qu'adopter le point de vue de certains croyants pour qui il n'y a pas de hasard. Ton exemple là, si on veut pousser, si l'homme est responsable de cela c'est parce que Dieu l'a fait ainsi ... mais ça n'était pas mon propos . je voulais juste savoir si ce petit Brahma était musulman :)
Demande à un musulman ou à une musulmane si selon sa croyance, ce bébé est le fuit du hasard... mais ça marche aussi avec les chrétiens et les les juifs aussi je pense. ça doit d'ailleurs le faire avec toutes les religions.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47860
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine   L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:42

Je me demande si une femme musulmane enceinte passe une échographie qui montre que le fœtus, présente un grave maladie comme l'anencéphalie (absence de cerveau) qui aura pour conséquence que l'enfant ne sera pas viable, a t-elle le droit d'avorter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine   L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 20:44

Agnostyxxx a écrit:
donc si on prive un enfant de toute présence humaine dès sa naissance, il va, par instinct, se tourner vers la Mecque et dire qu'il n'y a qu'un dieu et que Mahomet est son prophète?
Je vais de ce pas lire quelques trucs sur les enfants sauvages et voir s'ils étaient musulmans quand on les a retrouvés...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 526570811

T'es trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine   L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:26

vdragon75 a écrit:

Bref, Dieu, c'est de la couille!

V.

Ça vient par Paire... L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 7999

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine   L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 4:12

Lilith a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
donc si on prive un enfant de toute présence humaine dès sa naissance, il va, par instinct, se tourner vers la Mecque et dire qu'il n'y a qu'un dieu et que Mahomet est son prophète?
Je vais de ce pas lire quelques trucs sur les enfants sauvages et voir s'ils étaient musulmans quand on les a retrouvés...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 526570811

T'es trop fort...

Vous aussi... L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Xrougi3 Je suis derrière vous sur ce coup... mais pas trop fort, quand même. L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine   L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 8:53

La Folie a écrit:
Lilith a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
donc si on prive un enfant de toute présence humaine dès sa naissance, il va, par instinct, se tourner vers la Mecque et dire qu'il n'y a qu'un dieu et que Mahomet est son prophète?
Je vais de ce pas lire quelques trucs sur les enfants sauvages et voir s'ils étaient musulmans quand on les a retrouvés...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 526570811

T'es trop fort...

Vous aussi... L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Xrougi3  Je suis derrière vous sur ce coup... mais pas trop fort, quand même. L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 307888

Ni derrière, ni devant. Tu n'en as pas les capacités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine   L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:48

Lilith a écrit:
La Folie a écrit:
Lilith a écrit:


L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 526570811

T'es trop fort...

Vous aussi... L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Xrougi3  Je suis derrière vous sur ce coup... mais pas trop fort, quand même. L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 307888

Ni derrière, ni devant. Tu n'en as pas les capacités Very Happy

Je peux pas me mettre à vos côtés quand même, vous en auriez plein les mains, déjà que vous gesticulez comme une furie, devriez mettre des gants blancs  Very Happy   ... je voudrais pas que la crème sur le gâteau soit fouettée... L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Xrougi3

Capacité d'ouvrir ce qui est bouché...  L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 7999  en effet, je préfère attendre que l'ouverture d'esprit se fasse naturellement... je laisse le sang pissé en attendant, c'est pas mon dada les affirmations émises depuis ce bain-là.  L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 307888

Sinon :

La Folie a écrit:

...je vais vous en mettre plein la vue de toute ma stupidité d'élève minable et improductif.

Vous vous attendiez à quoi... que je vous en donne plus que vous ne pouvez en supporter. C'est selon vos moyens. L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine   L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 20:05

La Folie a écrit:
Sinon :

La Folie a écrit:

...je vais vous en mettre plein la vue de toute ma stupidité d'élève minable et improductif.

Vous vous attendiez à quoi... que je vous en donne plus que vous ne pouvez en supporter. C'est selon vos moyens. L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 2848393642

Ça c'est parce que ta stupidité t'aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine   L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 20:16

Non... mon improductivité. L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 0007
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine   L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:55

EI a été parrainé par l'amérique dés le départ
baghdadi se réunissait avec kerry... les tenues et leurs armes sont occidentales
ça arrange les Usa qui profitent pour prendre le pétrole de la région
et faire peur au monde, en filmant comme des pro des décapitations
alors que ei c'est à peine 30 milles, ils sont sur médiatisés pour servir les interets de l'empire...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine   L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:43

florence_yvonne a écrit:
Je me demande si une femme musulmane enceinte passe une échographie qui montre que le fœtus, présente un grave maladie comme l'anencéphalie (absence de cerveau) qui aura pour conséquence que l'enfant ne sera pas viable, a t-elle le droit d'avorter ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine   L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:49

moi je me demande si les paiens avec leurs échographies sauront si l'enfant qui naitra finira par etre croyant ou paien mécréant et ainsi l'avorter avant de naitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine   L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:35

L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Mdr85 L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Mdr85 L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine   L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:13

Agnostyxxx a écrit:
donc si on prive un enfant de toute présence humaine dès sa naissance, il va, par instinct, se tourner vers la Mecque et dire qu'il n'y a qu'un dieu et que Mahomet est son prophète?
Je vais de ce pas lire quelques trucs sur les enfants sauvages et voir s'ils étaient musulmans quand on les a retrouvés...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

trés bon

mais que dire, il y en a qui répètent ce qu'ils on entendu comme des magnétophones
je ne sais si le meilleur des arguments(comme celui-ci) viendrait seulement a les faire réfléchir (non non, je n'irais pas jusqu’à m'imaginer que cela puisse les faire douter )
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 36
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine   L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:18

salam, répondez et défendez vos idées et soyez des radios si vous voulez, réflechissez vous aussi
tu as vu dans le lien les scandales dans le camp des méchants... et comment bhl defend les scandalisés...
bhl a été derrière les printemps et meme en ukraine... ces gens sement la pagaille dans le monde
le systeme financier frauduleuxx et usuraire et qui va causer la chute économique est aussi une création judéo ranc maçonne sioniste, à cause d'eux le monde va sombrer comme la crise du début du sciecle passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine   L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 1:25

Redwan a écrit:
une création judéo ranc maçonne sioniste,
T'as oublié communisto-médiatico-pharmaceutique et xxxxxxxxxxxx.*... L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 3426640861


*xxxxxxxxxx (censuré par Personne).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine   L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Des djiadistes Daesh de forum ...
» Daesh fait le bonheur de nos medias .
» Daesh , pourquoi ces dérives ont t'elles lieu ?
» Religion native américaine .
» Citation native américaine (du nord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: