Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine Ven 21 Nov 2014 - 16:27 | |
| donc si on prive un enfant de toute présence humaine dès sa naissance, il va, par instinct, se tourner vers la Mecque et dire qu'il n'y a qu'un dieu et que Mahomet est son prophète? Je vais de ce pas lire quelques trucs sur les enfants sauvages et voir s'ils étaient musulmans quand on les a retrouvés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine Ven 21 Nov 2014 - 16:33 | |
| Apparemment, Dieu envoie des signes... un enfant né avec 4 bras et 4 jambes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lui aussi est musulman ou est une réincarnation de Brahma ? |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49335 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine Ven 21 Nov 2014 - 17:10 | |
| - Agnostyxxx a écrit:
- Apparemment, Dieu envoie des signes...
un enfant né avec 4 bras et 4 jambes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lui aussi est musulman ou est une réincarnation de Brahma ? C'est un jumeau parasite, la division de l'oeuf ne peut se faire que dans un Labs de temps assez court, si la division est tardive, le jumeau n'est pas suffisamment formé pour être viable. Il est vital de débarrasser l'enfant de son jumeau parasite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine Ven 21 Nov 2014 - 17:13 | |
| Dieu utilise les voies qu'il veut pour envoyer des messages Florence_Yvonne !
|
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49335 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine Ven 21 Nov 2014 - 17:14 | |
| - Agnostyxxx a écrit:
- Dieu utilise les voies qu'il veut pour envoyer des messages Florence_Yvonne !
Nous somme ici en présence d'une erreur de la nature, Dieu n'y est pour rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine Ven 21 Nov 2014 - 17:16 | |
| nan mais en même temps je crois pas en Dieu hein Flo :) mais du point de vue de certains , ce que tu estimes être une erreur de la nature est juste le produit de la volonté de Dieu.
|
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine Ven 21 Nov 2014 - 17:20 | |
| - Agnostyxxx a écrit:
- nan mais en même temps je crois pas en Dieu hein Flo :)
mais du point de vue de certains , ce que tu estimes être une erreur de la nature est juste le produit de la volonté de Dieu.
Les centaines d'enfants gravement mal-formés qui sont nés dans la région de Tchernobyl après l'accident, là la nature n'y est pour rien, la totale responsabilité revient à l'homme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine Ven 21 Nov 2014 - 17:28 | |
| mais si tu veux Florence_yvonne, je ne faisais qu'adopter le point de vue de certains croyants pour qui il n'y a pas de hasard. Ton exemple là, si on veut pousser, si l'homme est responsable de cela c'est parce que Dieu l'a fait ainsi ... mais ça n'était pas mon propos . je voulais juste savoir si ce petit Brahma était musulman :) Demande à un musulman ou à une musulmane si selon sa croyance, ce bébé est le fuit du hasard... mais ça marche aussi avec les chrétiens et les les juifs aussi je pense. ça doit d'ailleurs le faire avec toutes les religions. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine Ven 21 Nov 2014 - 17:42 | |
| Je me demande si une femme musulmane enceinte passe une échographie qui montre que le fœtus, présente un grave maladie comme l'anencéphalie (absence de cerveau) qui aura pour conséquence que l'enfant ne sera pas viable, a t-elle le droit d'avorter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine Ven 21 Nov 2014 - 20:44 | |
| - Agnostyxxx a écrit:
- donc si on prive un enfant de toute présence humaine dès sa naissance, il va, par instinct, se tourner vers la Mecque et dire qu'il n'y a qu'un dieu et que Mahomet est son prophète?
Je vais de ce pas lire quelques trucs sur les enfants sauvages et voir s'ils étaient musulmans quand on les a retrouvés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
T'es trop fort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine Ven 21 Nov 2014 - 22:26 | |
| - vdragon75 a écrit:
Bref, Dieu, c'est de la couille!
V. Ça vient par Paire... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine Sam 22 Nov 2014 - 8:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine Sam 22 Nov 2014 - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine Sam 22 Nov 2014 - 20:05 | |
| - La Folie a écrit:
- Sinon :
- La Folie a écrit:
...je vais vous en mettre plein la vue de toute ma stupidité d'élève minable et improductif.
Vous vous attendiez à quoi... que je vous en donne plus que vous ne pouvez en supporter. C'est selon vos moyens. Ça c'est parce que ta stupidité t'aveugle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine Sam 22 Nov 2014 - 20:16 | |
| Non... mon improductivité. |
|
| |
Redwan Expert
Nombre de messages : 1259 Age : 36 Localisation : le royaume Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine Mer 26 Nov 2014 - 19:55 | |
| EI a été parrainé par l'amérique dés le départ baghdadi se réunissait avec kerry... les tenues et leurs armes sont occidentales ça arrange les Usa qui profitent pour prendre le pétrole de la région et faire peur au monde, en filmant comme des pro des décapitations alors que ei c'est à peine 30 milles, ils sont sur médiatisés pour servir les interets de l'empire... | |
|
| |
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine Mer 26 Nov 2014 - 21:43 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Je me demande si une femme musulmane enceinte passe une échographie qui montre que le fœtus, présente un grave maladie comme l'anencéphalie (absence de cerveau) qui aura pour conséquence que l'enfant ne sera pas viable, a t-elle le droit d'avorter ?
oui | |
|
| |
Redwan Expert
Nombre de messages : 1259 Age : 36 Localisation : le royaume Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine Mer 26 Nov 2014 - 21:49 | |
| moi je me demande si les paiens avec leurs échographies sauront si l'enfant qui naitra finira par etre croyant ou paien mécréant et ainsi l'avorter avant de naitre!!! | |
|
| |
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine Mer 26 Nov 2014 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine Mer 26 Nov 2014 - 23:13 | |
| - Agnostyxxx a écrit:
- donc si on prive un enfant de toute présence humaine dès sa naissance, il va, par instinct, se tourner vers la Mecque et dire qu'il n'y a qu'un dieu et que Mahomet est son prophète?
Je vais de ce pas lire quelques trucs sur les enfants sauvages et voir s'ils étaient musulmans quand on les a retrouvés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
trés bon mais que dire, il y en a qui répètent ce qu'ils on entendu comme des magnétophones je ne sais si le meilleur des arguments(comme celui-ci) viendrait seulement a les faire réfléchir (non non, je n'irais pas jusqu’à m'imaginer que cela puisse les faire douter ) | |
|
| |
Redwan Expert
| Sujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine Mer 26 Nov 2014 - 23:18 | |
| salam, répondez et défendez vos idées et soyez des radios si vous voulez, réflechissez vous aussi tu as vu dans le lien les scandales dans le camp des méchants... et comment bhl defend les scandalisés... bhl a été derrière les printemps et meme en ukraine... ces gens sement la pagaille dans le monde le systeme financier frauduleuxx et usuraire et qui va causer la chute économique est aussi une création judéo ranc maçonne sioniste, à cause d'eux le monde va sombrer comme la crise du début du sciecle passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine Jeu 27 Nov 2014 - 1:25 | |
| - Redwan a écrit:
- une création judéo ranc maçonne sioniste,
T'as oublié communisto-médiatico-pharmaceutique et xxxxxxxxxxxx.*... *xxxxxxxxxx (censuré par Personne). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine | |
| |
|
| |
| L'EI ou Daesh n'est pas une invention américaine | |
|