Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
|
| Des djiadistes Daesh de forum ... | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | ptolemee Bannissement définitif
Nombre de messages : 1305 Age : 70 Localisation : UK Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Des djiadistes Daesh de forum ... Sam 29 Aoû 2015 - 8:54 | |
| Titre provoquant ? Au regard de la propagande tentée par les islamistes ici, oui !
Pour autant, je vous invite à considérer les aspects suivants :
- Daesh met en application là où il a pris le pouvoir exactement ce que souhaitent et defendent les islamistes ici, c'est à dire des lois islamiques, la charia. Il suffit pour s'en convaincre de lire ce qu'exprime Si-Mansour. Ils ne manifestent d'ailleurs pas la moindre critique sur ce qu'ont mis en place les mebres de Daesh. - En effet l'application de la charia aboutit aux pouvoirs sans limite des mâles(les limites sont définies par eux ... lire SiMansour) d'où les viols, brutalités, assasinats, exactions, destructions. - Dans la même veine, la tactique de Daesh est de provoquer l'occident et sa "sensiblerie" en assassinant publiquement et avec cruauté, espérant susciter des violences en retour sur les communautés musulamnnes et ainsi créer des états d'insurrection qui leur seraient favorables. - Or, c'est l'echec : la reaction occidentale est au contraire comme le 11 janvier, manifestation de masse, pacifique et fraternelle manifestant attachement à la democracie, la laïcité. - Pire, les populations musulmannes sont elles aussi horrifiées par les crimes des islamistes. Ce qui devient, du coup, contre productif .
D'où le discours des islamistes ici de tenter de se détacher des aspects les plus criminels visibles de leur action ... et dans leur lâcheté pretendre que "c'est l'occident" qui exécute.
Par conséquent, hypocrisie et lâcheté tactique extraites, quelles differences entre la charia appliquée par Daesh et celle préconisée par SiMansour ? Je ne vois pas, mais il pourra peut être nous éclairer sur sa position ...
L'analyse spirituelle, mentale, affective sur le forumeur Ptolémée et les appels à condamnation en meute, ne me parait pas relevant des questions posées. Mais je n'ai pas d'illusion sur le fait que ce sera une refuge habituel... | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | ptolemee Bannissement définitif
Nombre de messages : 1305 Age : 70 Localisation : UK Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ... Dim 30 Aoû 2015 - 17:46 | |
| On notera aussi parmi les tactiques de nos islamistes ici (qui manifestement sont incapables d'exprimer ce qu'ils reprochent à Daesh en matière de "charia") une vieille rangaine qui ridiculise tout l'islam : Les prétendus "miracles du Coran" ... où des manipulateurs tentent de faire croire que dans le Coran figurerait ce qui aurait été découvert de nos jours ... La plus petite analyse, de niveau classe de 4e de college, montre l'absurdité totale de ces assertions qui arrivent toutefois à duper quelques credules... Mais curieusement ca n'empeche pas nos islamistes de ridiculiser ainsi le Coran en tentant ICI ... (cf SiMansour tentant d'expliquer le voyage de Mahomet par la relativité et se vautrant completement). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ... Dim 30 Aoû 2015 - 23:09 | |
| - ptolemee a écrit:
- Titre provoquant ?
quelles differences entre la charia appliquée par Daesh et celle préconisée par SiMansour ? Je ne vois pas, mais il pourra peut être nous éclairer sur sa position ...
L'analyse spirituelle, mentale, affective sur le forumeur Ptolémée et les appels à condamnation en meute, ne me parait pas relevant des questions posées. Mais je n'ai pas d'illusion sur le fait que ce sera une refuge habituel... Effectivement ton "Titre est provoquant". Porter de telles accusations est grave, merci d'étayer tes dires en rapportant des écrits exacts de Si Mansour. Tu nous éclaireras ainsi sur le choix de ton sujet. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | ptolemee Bannissement définitif
| Sujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ... Lun 31 Aoû 2015 - 10:46 | |
| Kawtar. Mon titre est provocant vis à vis de la "propagande islamiste" en effet. L'est-il face à la réalité ?
- Daesh se réclame de la charia et annonce l'appliquer ! - Si Mansour se reclame aussi de la charia, souhaite l'appliquer.
N'ayant comme seul élément que les declaration de l'un et l'autre et n'etant pas competent en charia et n'ayant aucune envie de le devenir, je constate.
De ce qu'applique Daesh et de ce que preconise SiMansour, je ne vois pas de différence ... et l'ayant invité à nous exprimer ce qu'il critique dans la charia Daesh, 5 messages plus tard ... RIEN de concret ! Beaucoup d'insultes, imprécations diverses, menaces de la part de Si Mansour, ce qui le rapproche largement des partiques de Daesh. On notera aussi de pirouettes que "Daesh c'est l'occident" ... Il atténue même la gravité des décapitations ... en accusant encore les medias occidentaux.
Je pense qu'il est important de sortir de l'hypocrisie et examiner les islamistes locaux comme Si Mansour, ce qu'ils proferent ici, même si on peut supposer que c'est evidemment en retrait vis à vis de ce qu'il profere pour un public plus ... receptif !
Ne pas oublier que au regard des lois occidentales, une application de la charia n'est pas une opinion, ni une foi, mais de la délinquance. La question se pose évidemment à tous nos concitoyens s'ils veulent rester dans le cadre des lois républicaines.
On est pas là pour faire le procès de SiMansour ! A chacun de se reporter aux sujets ouverts où Si Mansour s'est exprimé. S''il y a des différences notoires entre la charia appliquée par Daesh et celle souhaitée par Si Mansour, ce ne devrait pas être difficile de nous les citer :
- Est-il d'accord avec l'interdit de pratique d'autres religions dans une region "sous charia" - Est-il d'accord avec l'obligation de bâchage des femmes ? - Est-il pour les gratifications sexuelles aux musulmans méritants, heroïques - Quel sort à réserver aux populations non musulmannes sous charia ? - aux apostats ? aux mecreants ? - les soldats djiadistes morts en combattant pour l'islam(selon eux) et qui ont decapité, violé des mecreants et apostats en criant Allah Akbar le paradis leur est-il promis ?
Quelques questions parmi les centaines, qui sont donc concretes, auxquelles aucune reponse n'est donnée. L'absence de reponse, les pirouettes, embarras ne sont pas rassurants ... y compris par les musulmans paisibles ... | |
| | | Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ... Lun 31 Aoû 2015 - 11:47 | |
| La réponse de Si Mansour doit être claire et concise . Affirmatif pour tuer les Français qui ne se soumettent pas à la Charia ?
Oui ou non Si Mansour ! pas de discours échappatoire réponds à Ptolemee pour voir si tu es vraiment un gentleman .
Et évite de me sortir des chèrs machins je m'excuse à n'en plus finir etc etc .
| |
| | | Si Mansour Exégète
Nombre de messages : 5468 Age : 60 Localisation : Algérie Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ... Lun 31 Aoû 2015 - 16:08 | |
| - ptolemee a écrit:
- Daesh se réclame de la charia et annonce l'appliquer ! - Si Mansour se reclame aussi de la charia, souhaite l'appliquer. Cher ptolemée, Non mon ami, Hitler se réclamait comme étant l'enfant bénie de Jésus, le pape également alors qu'en déduire.. Le pape embrasse la bible, Hitler encore plus que lui, alors qu'en déduire. Ce n'est plus la peine de jouer avec les mots. En fait vous êtes cuits.. Tout le monde a compris que ce qui préoccupe l'occident actuel ce n’est pas de faire évoluer l’islam, mais tout simplement de le pulvériser. D'ailleurs dans sa dernière visite en Arabie Saoudite, vous avez surement constaté que Hollande n'a point parlé de tout cela car sa mentalité était plutôt dominée par la perspective de contrats commerciaux alléchants quel qu’en soit le prix.humain a payer. Tout les pieux savants musulmans ne cessent de suggérer de combattre l’intégrisme Saoudien en montrant que son littéralisme, son formalisme, sa prétention exclusive à être propriétaire de l’Islam est une trahison de l’Islam. Vous comprenez tout simplement que c'est la politique du soutien occidental a l’intégrisme qui essaie de salir l'Islam.. Tout est fait pour faire croire que l'Islam est une religion d'intolérance et de terrorisme pour mettre l'opinion publique contre l'Islam.. Il ne faut pas être dupe et appeler chaque chose par son vrai nom. Ce sont les musulmans qui paient les pots cassés avec des milliers de morts par an.. Vous ne voyez pas clairement cela. Le chrétien mécréant, le juif et tout non musulmans impie ne ressentent rien par rapport a la tristesse du monde musulman dont les morts se comptent par centaines de milliers et ne sont pas prêts de s’arrêter. | |
| Sujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ... Lun 31 Aoû 2015 - 16:11 | |
| Si Mansour a donné la reponse sur l'autre fil : injures sexuelles, desirs de châtier, cracher sur ses interlocuteurs et excusant Daesh pauvre victime des occidentaux. Comme quoi : - Si mansour a écrit:
- envoyez moi une vidéo dans laquelle vous apparaissez profondément prosterné et implorant
"Quel respect mériterais-je désormais. Je ne suis apte que pour les ordures ou vivre sous les crachats". Envoyez-moi les documents de la punition que je vous ai infligé
| |
| Sujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ... Lun 31 Aoû 2015 - 16:25 | |
| Voila donc notre SiMansour en operation de diversion... Si evidemment les derobades SiMansour illustrent parfaitement la mentalité du personnage ce n'est pas pour autant qu'il faut se dérober...
- Il n'y aucun problème à condamner les actions d'Hitler qui ne se réclame aucunement de quelque action religieuse que je sache. Tout chretien ou laïque a part quelques nazis condamnera la shoah, La comparaison est totalement foireuses donc.
par contre, Si mansour s'avere incapable de repondre en condamnant precisément les aspects de la charia imposée par Daesh ! Il ne connait que des derobades dans des imprecations sur l'occident.
Mais Simansour, nul besoin d'occident pour mefaire une opinion ! JE LIS SI MANSOUR defendre sa charia et c'est bien sur cette base(TES ECRITS) que j'affirme que c'est répugnant de brutalité, mépris, lâcheté ! ET je te rappelle que c'est de la délinquence selon les lois occidentales ...
Apres que ca te plaise à toi, je n'en doute pas ! Je ne m'interesse nullement au juif ou chretien mecreant, je m'interesse à des être humains ! Une femme violée par les islamistes ou par les nationalistes serbes m'emeut autant ! Les morts de Sebrenica (musulamans bosniens) ou les chretiens assassinés par les Daesh ou les juifs par Hitler ... idem ! C'est là toute la difference ! Je n'ai pas ta lâcheté de te cacher derriere des pretextes d'islam !
En attendant ... toujours rien pour nous dire ce qui dffere tes desirs de charia et la charia appliquée de Daesh ... C'est dire que la remarque est justifiée ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ... Lun 31 Aoû 2015 - 23:04 | |
| - ptolemee a écrit:
- Kawtar.
Mon titre est provocant vis à vis de la "propagande islamiste" en effet. L'est-il face à la réalité ?
Réalité? et la réalité pour toi se résumerait aux écrits d'un forumeur ? qui à lui seul est un échantillon représentatif de la propagande islamique ? - Citation :
- Daesh se réclame de la charia et annonce l'appliquer ! - Si Mansour se reclame aussi de la charia, souhaite l'appliquer.
N'ayant comme seul élément que les declaration de l'un et l'autre et n'etant pas competent en charia et n'ayant aucune envie de le devenir, je constate.
De ce qu'applique Daesh et de ce que preconise SiMansour, je ne vois pas de différence ... et l'ayant invité à nous exprimer ce qu'il critique dans la charia Daesh, 5 messages plus tard ... RIEN de concret ! Beaucoup d'insultes, imprécations diverses, menaces de la part de Si Mansour, ce qui le rapproche largement des partiques de Daesh. Excellente anlayse Ptolemée, donc selon ta logique si un chat aime les croquettes pour chien cela fait de lui un chien. Tu a le droit d'exprimer ton désaccord avec les prises de position de Si Mansour, mais le basculer ainsi suite à une réflexion à la logique bancale dans le barbarisme obscur et sanguinaire qu'est le Daesh est ridicule. - Citation :
- On est pas là pour faire le procès de SiMansour !
Il n'y a effectivement pas lieu de faire un procès, tout commentaire se doit d'être orienté sur les écrits et en aucun cas sur les personnes. - Citation :
- A chacun de se reporter aux sujets ouverts où Si Mansour s'est exprimé.
S''il y a des différences notoires entre la charia appliquée par Daesh et celle souhaitée par Si Mansour, ce ne devrait pas être difficile de nous les citer :
- Est-il d'accord avec l'interdit de pratique d'autres religions dans une region "sous charia" - Est-il d'accord avec l'obligation de bâchage des femmes ? - Est-il pour les gratifications sexuelles aux musulmans méritants, heroïques - Quel sort à réserver aux populations non musulmannes sous charia ? - aux apostats ? aux mecreants ? - les soldats djiadistes morts en combattant pour l'islam(selon eux) et qui ont decapité, violé des mecreants et apostats en criant Allah Akbar le paradis leur est-il promis ?
Quelques questions parmi les centaines, qui sont donc concretes, auxquelles aucune reponse n'est donnée. L'absence de reponse, les pirouettes, embarras ne sont pas rassurants ... y compris par les musulmans paisibles ... A Si Mansour de te répondre en respectant de la même manière une argumentation basée sur les écrits et en aucun cas sur les personnes. J'espère à présent que ceci est clair pour vous deux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ... Lun 31 Aoû 2015 - 23:28 | |
| - ptolemee a écrit:
- Si Mansour a donné la reponse sur l'autre fil :
injures sexuelles, desirs de châtier, cracher sur ses interlocuteurs et excusant Daesh pauvre victime des occidentaux. Comme quoi :
- Si mansour a écrit:
- envoyez moi une vidéo dans laquelle vous apparaissez profondément prosterné et implorant
"Quel respect mériterais-je désormais. Je ne suis apte que pour les ordures ou vivre sous les crachats". Envoyez-moi les documents de la punition que je vous ai infligé
Tu as raison, l'argumentation se fait sur les écrits et en aucun cas sur les personnes, ces posts ont été modérés dans leur topic. Sinon je ne me rappelle pas avoir lu Si Mansour excuser les actes du Daesh, pourquoi une telle accusation ? A moins qu'un post m'ait échappé, étayer tes dires serait appréciable, merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ... Lun 31 Aoû 2015 - 23:37 | |
| - Si Mansour a écrit:
- ptolemee a écrit:
- Daesh se réclame de la charia et annonce l'appliquer ! - Si Mansour se reclame aussi de la charia, souhaite l'appliquer. Cher ptolemée, Non mon ami, Hitler se réclamait comme étant l'enfant bénie de Jésus, le pape également alors qu'en déduire.. Le pape embrasse la bible, Hitler encore plus que lui, alors qu'en déduire. Ce n'est plus la peine de jouer avec les mots. En fait vous êtes cuits.. Tout le monde a compris que ce qui préoccupe l'occident actuel ce n’est pas de faire évoluer l’islam, mais tout simplement de le pulvériser. D'ailleurs dans sa dernière visite en Arabie Saoudite, vous avez surement constaté que Hollande n'a point parlé de tout cela car sa mentalité était plutôt dominée par la perspective de contrats commerciaux alléchants quel qu’en soit le prix.humain a payer. Tout les pieux savants musulmans ne cessent de suggérer de combattre l’intégrisme Saoudien en montrant que son littéralisme, son formalisme, sa prétention exclusive à être propriétaire de l’Islam est une trahison de l’Islam. Vous comprenez tout simplement que c'est la politique du soutien occidental a l’intégrisme qui essaie de salir l'Islam.. Tout est fait pour faire croire que l'Islam est une religion d'intolérance et de terrorisme pour mettre l'opinion publique contre l'Islam.. Il ne faut pas être dupe et appeler chaque chose par son vrai nom. Ce sont les musulmans qui paient les pots cassés avec des milliers de morts par an.. Vous ne voyez pas clairement cela. Le chrétien mécréant, le juif et tout non musulmans impie ne ressentent rien par rapport a la tristesse du monde musulman dont les morts se comptent par centaines de milliers et ne sont pas prêts de s’arrêter. Pas de deux poids deux mesures. Si la religion musulmane ne souffrait pas d'une brèche monumentale, aucune main n'aurait pu tenir la laisse d'aucun de ces monstres barbares, ni le salafo/wahabisme, ni le Daesh, ni Boko Haram, ni aucun autre mouvement sanguinaire qu'on paie en vie humaine. Alors n'ayez pas le discours borgne. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Tatonga Bannissement définitif
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ... Mar 1 Sep 2015 - 2:32 | |
| - kawthar a écrit:
Pas de deux poids deux mesures. Si la religion musulmane ne souffrait pas d'une brèche monumentale, aucune main n'aurait pu tenir la laisse d'aucun de ces monstres barbares, ni le salafo/wahabisme, ni le Daesh, ni Boko Haram, ni aucun autre mouvement sanguinaire qu'on paie en vie humaine. Alors n'ayez pas le discours borgne. Non, c'est faux, cette nébuleuse islamiste n'est pas l'islam, c'est une dérive, une minorité infinitésimale extrêmiste, et la confondre avec l'islam et les musulmans est un amalgame inacceptable et une infraction à la loi et à la charte. C'est un procédé propre aux racistes et aux islamophobes et les propos que tiens ici dans ce forum Ptolémée sur l'islam en multipliant les confusions et les amalgames est une reprise des mêmes propos des racistes qui sévissaient ici avant de finir par s'en aller. De tels propos ouvertement racistes par leur teneur et leurs récurrences ne méritent pas d'être discutés, ni démentis et encore moins approuvés. Ils sont à bannir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ... Mar 1 Sep 2015 - 15:49 | |
| Faux ? la "nébuleuse" n'est pas l'islam ? en voilà une grande nouvelle. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Tatonga Bannissement définitif
Nombre de messages : 2955 Age : 48 Localisation : En bivouac Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ... Mar 1 Sep 2015 - 23:49 | |
| - kawthar a écrit:
- Faux ? la "nébuleuse" n'est pas l'islam ? en voilà une grande nouvelle.
Toute religion, quelle qu'elle soit, est une affaire d'interprétation et uniquement d'interprétation. Tout y est, le bon comme le mauvais. Chacun y trouve ce qu'il cherche et ce qui correspond à son tempéremment. Le bon y trouvera ce qui est bon et le méchant ce qui est méchant. Cette nébuleuse islamiste (créature de l'Occident, mais ça c'est une autre affaire) ne représente dans toutes ses variantes au maximum pas plus de 1 pour mille de la communauté musulmane. Elle se déclare être seule musulmane et tient tous les autres musulmans lambdas et pacifiques pour des hérétiques et entreprend méthodiquement de les massacrer. Nous sommes en présence de 2 visions (2 interprétations) de l'islam qui s'affrontent, l'une microscopique et violente, l'autre, l'immense majorité, est pacifique. En déclarant la nébuleuse islamiste comme étant l'islam, tu as choisi ton camp. Pour être bien compris, je me répète. Il n'y a pas de religions, il n'y a pas d'islam, il n'y a que des interprétations. Aucune interprétation n'est l'islam, car il n'existe pas d'islam gabarit auquel il serait possible de comparer une interprétation pour dire si elle est conforme au modèle ou non. Il n'y a que des interprétations et chaque interprétation peut se dire islam, et c'est là qu'on te rejoint, car ce que tu voulais dire est que l'interprétation que les extrêmistes font de l'islam est tirée, est issue de l'islam. Oui, c'est vrai, (c'est valable pour toutes les religions), c'est vrai, mais ce n'est pas l'islam, c'est une interprétation de l'islam, une interprétation diabolique. Et en déclarant que c'est l'islam, tu as choisi en fait ton camp. Enfin il faut comprendre qu'une religion ne peut pas être critiquée, car ça n'existe pas. Il n'y a que des interprétations. Et c'est là la grande supercherie des racistes/islamophobes: ils choisissent de cibler la mauvaise interprétation et la font passer pour la religion alors que la religion n'existe pas, c'est juste une lubie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ... Mar 1 Sep 2015 - 23:54 | |
| merci Tatonga, mais mon commentaire était ... ironique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ... Mar 1 Sep 2015 - 23:59 | |
| Oui, des gens qui égorgent ou décapitent au nom d'Allah, ça n'est pas l'islam. D'ailleurs Mahomet, le modèle pour tout musulman sunnite n'a jamais tué qui que ce soit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Tatonga Bannissement définitif
| Sujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ... Mer 2 Sep 2015 - 0:14 | |
| - Agnostyxxx a écrit:
- Oui, des gens qui égorgent ou décapitent au nom d'Allah, ça n'est pas l'islam.
D'ailleurs Mahomet, le modèle pour tout musulman sunnite n'a jamais tué qui que ce soit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non, Mohamed n'a jamais tué personne et il est le prophète de l'islam, point barre, que ça te plaise ou non. Pour le reste, la violence et le pacifisme tout est dit et bien dit dans mon topic ci-dessus Une telle remarque d'ailleurs n'est pas un sujet de débats, c'est juste une observation haineuse qui ne peut servir qu'à pousser à la confrontation et non à rapprocher les hommes. Venant d'un modérateur c'est un comble. Que cherches-tu ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ... Mer 2 Sep 2015 - 0:26 | |
| - Citation :
- Non, Mohamed n'a jamais tué personne
De pire en pire ici... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ... Mer 2 Sep 2015 - 0:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ... Mer 2 Sep 2015 - 0:34 | |
| Voilà encore un sujet qui part en vrille.
En l'absence de la manifestation d'un quelconque djihadiste appartenant au Daesh, ce topic stérile est verrouillé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des djiadistes Daesh de forum ... | |
| |
| | | | Des djiadistes Daesh de forum ... | |
|