Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesPublicationsAccueilportailS'enregistrerConnexion

Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.

+4
Lorie
Loganj
Curbud
J-P Mouvaux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 12964

Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:37

Rappel du premier message :

Citation :
florence_yvonne : Tout a été dit
C’est aussi l’avis de JR, de juju, d’Agnostyxxx ?
Verrouiller un débat, n’est-ce pas une façon de se dérober au débat ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:40

A Nice un procureur de la république intègre, a voulu s'attaquer aux réseaux francs-maçons en luttant contre la corruption au sein même du TGI, il n'a pas réussi. En 2012 avec l'arrivée des la gauche, ça lui a coûté sa mutation. Avec  cette secte-là il n'y a jamais de preuve puisqu'ils agissent de connivence et cachés, il n'y a évidemment aucun document qui prouverait des collusions. Pourtant c'est de notoriété publique. Tu prends les gens pour des cons juju ou t'es naïve ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:05

Personne a écrit:
Citation :
As-tu des éléments de preuves de ce que tu avances à leur égard à part le ouï-dire, les ragots, la rumeur ?
Réponds simplement par OUI ou NON, stp.
Quel ragot, quelle rumeur ?
C'est mon avis et c'est tout •
 Very Happy C'est sorti tout seul de mon cerveau malade...
C'est ton avis, tu n'as donc aucune preuve de ce que tu avances, tu ne peux rien démontrer concrètement. J'en prends acte !

Citation :
Citation :
Apparemment tu n'as toujours pas compris, donc je vais te réexpliquer.
 Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 7999 Maître, je plaide la folie, l'inconscience et l'ignorance.
Folie, je ne crois pas, mais inconscience et ignorance (des textes de loi), là je serais prête à le croire, oui.

Citation :
D'autre part, le mot "Mafieux" n'est qu'un sentiment que l'on peut émettre à l'encontre de ceux qui s'inspirent d'un comportement lié à une action commune avec l'appuie du gouvernement.
Est ce que le comportement est faux ?
Mafieux est un terme désignant une ou des personnes ayant un rapprochement avec la "maffia", c'est clair que ce terme désigne bien une catégorie de malfaiteurs, non ?
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:32

Personne a écrit:

Le fait de traiter un groupuscule d'association mafieuse n'est pas plus grave que de taxer des électeurs de racistes,  fascistes, antisémites ou cerveaux malades.
Il est vrai que depuis quelque temps il est interdit de préciser ce que l'on pense....
Pas plus grave mais pas moins grave.

Tu es quelquefois plus exigeant à demander qu'on appuie ses accusations sur des citations bien précises.

Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 526570811 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:41

JUJU a écrit:
C'est ton avis, tu n'as donc aucune preuve de ce que tu avances, tu ne peux rien démontrer concrètement. J'en prends acte !
OK maître, j'attends l'invitation du tribunal de commerce... Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 Blesse-a 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:42

J-P Mouvaux a écrit:
Personne a écrit:

Le fait de traiter un groupuscule d'association mafieuse n'est pas plus grave que de taxer des électeurs de racistes,  fascistes, antisémites ou cerveaux malades.
Il est vrai que depuis quelque temps il est interdit de préciser ce que l'on pense....
Pas plus grave mais pas moins grave.

Tu es quelquefois plus exigeant à demander qu'on appuie ses accusations sur des citations bien précises.

Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 526570811 

Tu peux préciser de quoi tu parles Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 Mdr85

J'espère que tu as lu mon compte rendu sur le spectacle de Dieudonné à Marseille que Juju à noyé avec ses hors sujets...

Juju félicitation pour ton flood, ainsi le plus important passe... inaperçu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:08

Personne a écrit:
JUJU a écrit:
OK maître, j'attends l'invitation du tribunal de commerce... Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 Blesse-a 
Tribulal de commerce ??!  Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 316359454 

Le Tribunal de grande instance est compétent pour juger des actions en diffamation et injures.

"L'article 29 de la loi du 29 juillet 1881, considère comme diffamation “ toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé”.

La diffamation peut être jugée tant sur un plan civil avec l’article 29 de la loi de 1881, que sur un plan pénal avec l’article R. 621-1 du Code Pénal qui dispose que « La diffamation non publique envers une personne est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 1ère classe.
La vérité des faits diffamatoires peut-être établie conformément aux dispositions législatives relatives à la liberté de la presse ».
Est considéré comme un dénigrement, l’action de dénigrer, de critiquer, ou de dire du mal de quelqu'un ou de quelque chose lui portant atteinte. L'article 1382 du Code Civil qui dispose de la responsabilité du fait personnel sanctionne également le dénigrement."
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:16

Personne a écrit:

J'espère que tu as lu mon compte rendu sur le spectacle de Dieudonné à Marseille
Je rentre de week-end ; je me proposais de te demander des nouvelles du spectacle de Dieudonné au Silo?

J'ai donc lu avec intérêt ton message qui en rend compte.

Je suppose que tu connais mon point de vue sur cette "affaire Dieudonné".

Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 Smilejap Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 Vieuxsmi 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:24

Personnellement, je n'irai pas voir Monsieur M'bala M'bala, je ne le trouve pas amusant dans le style qui l'a choisi, mais ce n'est qu'une opinion subjective.
Deuxièmement, je n'ai pas envie de lui donner mes sous, tant qu'il est supposé être un mauvais payeur des ses amendes, du fisc ou soupçonné de blanchiment.
Malgré sa présomption d'innocence, je garde un avis défavorable, avis que je remettrais en cause si toutefois ce monsieur était reconnu innocent de tous les faits qui lui sont reprochés, bien sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:43

Il semble évident que nous n'avons pas les mêmes valeurs.
juju a écrit:
Tribulal de commerce ??!  
Bravo, tu as compris que j'étais sérieux Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 526570811 
Juju, grâce à toi, je deviens anarchiste... alors ton livre de lois tu peux en faire une quenelle et ...

Au fait, j'ai oublié de dire que l'on a demandé aux spectateur de chanter sur l'air "du chant des partisans"
(Les hommes):"François la sens-tu qui glisse dans ton c.. la quenelle"
(Les femmes): "La quenelle"
Bis

Mais je trouve que ça rimerait mieux avec un nom finissant par "U", comme Manu ou autre...Non,non Juju sérieux... je ne pensais pas à toi  lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:48

Je vois que tout cela "vole haut"  Very Happy 
Dis-moi, tu es toujours administrateur responsable de ce forum, ou c'est juste un titre honorifique ?  Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 7999 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:57

juju a écrit:
Personnellement, je n'irai pas voir Monsieur M'bala M'bala, je ne le trouve pas amusant dans le style qui l'a choisi, mais ce n'est qu'une opinion subjective.
Deuxièmement, je n'ai pas envie de lui donner mes sous, tant qu'il est supposé être un mauvais payeur des ses amendes, du fisc ou soupçonné de blanchiment.
Malgré sa présomption d'innocence, je garde un avis défavorable, avis que je remettrais en cause si toutefois ce monsieur était reconnu innocent de tous les faits qui lui sont reprochés, bien sûr.
 Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 316359454  Tu véhicules des présomptions en citant clairement une personne... cela est permis ?

Pour ce qui est du blanchiment d'argent, je n'ai jamais entendu dire que l'argent d'un spectacle, des revenus légaux pouvaient être blanchis.
Ce qui est blanchi, ce sont des revenus illégaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:59

juju a écrit:
Je vois que tout cela "vole haut"  Very Happy 
Dis-moi, tu es toujours administrateur responsable de ce forum, ou c'est juste un titre honorifique ?  Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 7999 

Tout à fait, c'est juste pour faire bien...

Mais pourquoi cette question si ce n'est pour suggérer l'idée qu'un administrateur n'a pas le droit au libre arbitre ?
Je n'oblige personne à dire qu'il aime Dieudo , puis dire ne pas aimer ses spectacle sans y avoir assisté, en s'appuyant simplement sur des rumeurs... n'est ce pas une attitude moutonnière de la pensée unique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:22

J'ai bien dit:

" tant qu'il est supposé "

" je garde un avis défavorable, avis que je remettrais en cause si toutefois ce monsieur était reconnu innocent "

Tu vois la différence avec toi  Wink 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:29

C'est de ces suppositions que naissent les fausses rumeurs et donne naissance à la bande d'abrutis qui s'acharnent sur lui et c'est bien plus dangereux que de traiter les frangins d'associations mafieuses, surtout lorsque l'on connaît le relations du GODF avec la loge P2. Et la condamnation de certains escrocs.
Citation :

Malgré sa présomption d'innocence, je garde un avis défavorable
Pourquoi?
Quel argent il aurait blanchi ?
Tu vois bien que ce sont des rumeurs que tu véhicules....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:37

Very Happy mais bien sûr que ce sont des rumeurs, je l'ai dit et pas des accusations sans preuve.
Personne n'est condamné en reprenant une rumeur médiatique (reprise dans les médias), mais par contre des personnes ont été condamnées pour diffamation.

Je ne suis pas attaquable juridiquement, toi c'est moins sûr...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:58

Le problème est que les rumeurs font des vagues qui deviennent de tsunamis...
Citation :
Je ne suis pas attaquable juridiquement, toi c'est moins sûr...
C'est probablement ce que permet la loi,  dans un pays où la libre expression est cadenassée...

C'est la véritable figure du fascisme et de la politique totalitarisme que nos gouvernants camouflent sous le manteau de la démocratie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:05

Si la France cadenasse la liberté d'expression comme tu dis, alors que dire de nos voisins ?

Dieudonné interdit d'entrée sur le territoire britannique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy Au moins en France il a le droit de faire son métier, mais en restant de la cadre de la loi, bien entendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:12

Citation :
Dieudonné interdit d'entrée sur le territoire britannique

extrait de l'article:
Ce geste - un bras tendu vers le bas, l'autre bras replié touchant l'épaule - est au coeur d'une vive polémique en France et a été qualifié de "salut nazi inversé" par le président de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme).

On sait bien que le gouvernement anglais est pro-sioniste, donc rien d'étonnant.

Tu te rends compte que j'ai fait ce salut qui signifie simplement qu'il peuvent se l'enfiler jusqu'à l'épaule

Dernière édition par Personne le Lun 3 Fév 2014 - 15:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:14

Ce qui laisse entendre qu'il sont contre Dieudonné antisionniste, alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:19

Arrête un peu d'essayer d'éparpiller le sujet.
Tu fais exprès ou t'es vraiment limitée ?

Disons que cela en fait partie puisque on l'accuse de tant de délits en rapport avec les juifs et la shoa...

Intéresse toi à Rothschild et à Balfour pour plus de renseignements... Je te rassure, ce n'est point dans la "propagande" de Dieudonné.

Quel est le rôle des banquiers dans la finance Mondialiste et la couronne d'Angleterre?
Attention, remettre en cause la royauté est condamnable en Angleterre, alors qu'en France je pense pouvoir dire que  je souhaiterais pisser dans sa royale couronne avant qu'elle la mette sur sa tête Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 Mdr85

je suis bon pour l'échafaud!
Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie

Féminin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:44

Personne a écrit:

On sait bien que le gouvernement anglais est pro-sioniste, donc rien d'étonnant.

Ah bon ??? première nouvelle .. mais si tu le dis c'est que cela doit être vrai ..

Mais dis moi l’Angleterre n'est pas ce pays où des attentats ont été commis et où la population étrangère aspire à aller le plus ??

Et où il y a la plus forte concentration d'antisionistes justement ???

Tu pousse Mister Nobody ..
http://apostats-religions.bbactif.com/
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:49

Citation :
Ce geste - un bras tendu vers le bas, l'autre bras replié touchant l'épaule - est au coeur d'une vive polémique et a été qualifié de "salut nazi inversé" par le président de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme).
La LICRA interprète ce geste, "la quenelle", comme elle l'entend - on sait son parti-pris pour les juifs - cela ne nous oblige en rien à adopter cette interprétation, dont le sens est bien plus complexe.

Pour ce qui est des infractions dont est accusé Dieudonné, ce n'est pas de "blanchiment d'argent" mais d'avoir soustrait de ses revenus au fisc, ce qui, on le sait, est d'une pratique très courante, et fort peu réprimée.

Citation :
En France, l'État perd au minimum 40 à 50 milliards d'euros par an, soit en gros 3 % du PIB

Alors, aller faire tout un plat des quelques milliers d'€ que Dieudonné a pu envoyer à ses amis ou parents au Cameroun, c'est bien, comme on dit, lui "chercher des poux dans la tête".
Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:50

Personne a écrit:

je suis bon pour l'échafaud!

Malheureusement aboli .. dommage parfois mais là c'est un autre sujet ..

Tu devrais rappeler le contexte .. mais je te demanderais d'ouvrir un autre sujet car nous serons vraiment HS ..

J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:51

Lorie a écrit:
l’Angleterre .... le pays où il y a la plus forte concentration d'antisionistes.
Ah, bon !

Vous avez une statistique ?

Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 7999 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:06

J-P Mouvaux a écrit:
Alors, aller faire tout un plat des quelques milliers d'€ que Dieudonné a pu envoyer à ses amis ou parents au Cameroun, c'est bien, comme on dit, lui "chercher des poux dans la tête".
mais il n'y a pas de petite ou grande fraude fiscale, il n'y a que "fraude" répréhensible à des niveaux différents.
Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:43

J-P Mouvaux a écrit:
Lorie a écrit:
l’Angleterre .... le pays où il y a la plus forte concentration d'antisionistes.
Ah, bon !

Vous avez une statistique ?

Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 7999 

J'suis pas spécialiste des stats .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il m'arrive de lire autre chose que des BD ..

Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 Vieuxsmi Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 Vieuxsmi Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 Vieuxsmi 
Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:44

juju a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
mais il n'y a pas de petite ou grande fraude fiscale, il n'y a que "fraude" répréhensible à des niveaux différents.

En France il est interdit de demander des dons pour payer ses amendes .. le fait que M'Balla M'Balla se moque des lois ne semblent choquer personne

Et le fait qu'il avait suffisamment d'argent pour les payer ses amendes cela ne choque pas non plus ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:39

Il est surtout soupçonné d'avoir organisé son insolvabilité, et ça c'est répréhensible.
Reste à savoir si ce fait reproché est réel ou pas, la justice devra le dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:17

Lorie a écrit:
En France il est interdit de demander des dons pour payer ses amendes .. le fait que M'Balla M'Balla se moque des lois ne semblent choquer personne

Dieudonné  à porté plainte contre un site qui faisait appel aux dons en son nom.

J-P Mouvaux a écrit:
La LICRA interprète ce geste, "la quenelle", comme elle l'entend - on sait son parti-pris pour les juifs - cela ne nous oblige en rien à adopter cette interprétation, dont le sens est bien plus complexe.
Mieux, ils réfléchissent à un projet de lois visant à l'interdire...
Le geste nazi se pratique pourtant sans ambiguïté  dans les temples maçonniques, mais naturellement cela n'a rien de nazi, par contre la quenelle dit clairement ce quelle dit... il est question d'enfilage... Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 Xrougi3 

Sur Twitter, des juifs de France réagissent à la polémique de la quenelle montée de toute pièce par les officines sionistes :→LIEN
- "Là où l'antisémitisme n'existe pas, le sionisme le fabrique"
- En donnant à la quenelle une définition éhontée, la LICRA fabrique de la haine dont les juifs sont aussi les victimes"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:20

juju a écrit:
Il est surtout soupçonné d'avoir organisé son insolvabilité, et ça c'est répréhensible.
Ça va, tu l'as déjà dit, inutile d'insister, on a compris.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:27

Personne a écrit:
juju a écrit:

Puis-je m'exprimer librement sur ce forum ou dois-je te demander la permission avant de poster ?  Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 942746 
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:06

juju a écrit:
Personne a écrit:
juju a écrit:

Puis-je m'exprimer librement sur ce forum ou dois-je te demander la permission avant de poster ?  Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 942746 

Tu as tout à fait ce droit ; et lui, a tout à fait le droit de te répondre.

Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 Armee16 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:56

J-P Mouvaux a écrit:
juju a écrit:
Personne a écrit:

En l'occurrence ce n'est pas une réponse de sa part, puisque je ne l'ai pas questionné, mais il m'intime de ne pas insister sous son appréciation personnelle, donc subjective, que c'est inutile.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49355

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:50

juju a écrit:
Personne a écrit:
juju a écrit:

Tant que tu respectes la charte, tu peux t'exprimer et nous sommes tout ouïe.
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49355

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:51

juju a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
juju a écrit:
Personne a écrit:

En l'occurrence ce n'est pas une réponse de sa part, puisque je ne l'ai pas questionné, mais il m'intime de ne pas insister sous son appréciation personnelle, donc subjective, que c'est inutile.

Et son opinion te tracasse ?
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:02

Non, son opinion ne me tracasse pas du tout, ce serait plutôt son attitude d'admin qui me gêne.
Dire à une membre de son/votre forum qu'il est inutile d'insister de donner son point de vue, c'est une forme "modérée" de censure.
D'autant que sur Dieudonné, je n'avais pas encore parlé de son insolvabilité programmée, mais simplement de ces délits soupçonnés.

Pour ce qui est de la charte, il ne me semble pas que je sois dans l'irrespect, non ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:40

Ce qui me dérange c'est que tu répètes ce que tu as déjà dit et ceci s'apparente au flood.

Comme s'il fallait appuyer l'idée que c'est un "délinquant"

Il n'y a pas de débat, d'échange d'idées, simplement un réquisitoire de ta part.
ce qui pour moi est  inutiles puisque ce n'est que le rabâchage scandé dans les médias... que tu reproduis.
Libre aux autres de te répondre s'ils le souhaitent.
Pour ce qui est de la "présomption" de blanchiment d'argent, avoue que c'est une grosse bourde...
Pour ses démêlés avec la justice sur la plan fiscal, bof, il n'a pas pioché l'argent dans les fonds publics comme certains...
C'est fort dérangeant qu'il ait investi en Afrique, dans le fond, ça dérange qui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:55

Je pense que tu reprends des médias ce que les partisans de Dieudonné disent, car honnêtement, que sais-tu de ce que fait légalement ou pas Monsieur Dieudonné ? As-tu accès à ses dossiers dans la procédure judiciaire ? Tout ce que l'on peut dire, c'est qu'il est présumé innocent !

Il me semble que tu fais exactement ce que tu me reproches, mais bien entendu, tu en as le droit, comme tous membres de ce forum. N'est-il pas ?
Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:58

Personne a écrit:

Sur Twitter, des juifs de France réagissent à la polémique de la quenelle montée de toute pièce par les officines sionistes :→LIEN
- En donnant à la quenelle une définition éhontée, la LICRA fabrique de la haine dont les juifs sont aussi les victimes"

Sur le net tu trouveras des juifs qui n'aiment pas Israël .. et même qui ont honte d'être juif ou d'avoir juste une part de juiverie si infime soit elle .. il suffit de voir les réactions de Gilbert sur ce forum ..

Donc tu trouveras tout et son contraire sur le net ..

Et le site égalité et réconciliation dont tu te réfère n'est pas le site de Soral ??? lol! lol! lol! 

Lui non plus n'est pas antisémite ?????

lol! Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 0001 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:24

juju a écrit:
Je pense que tu reprends des médias ce que les partisans de Dieudonné disent, car honnêtement, que sais-tu de ce que fait légalement ou pas Monsieur Dieudonné ? As-tu accès à ses dossiers dans la procédure judiciaire ? Tout ce que l'on peut dire, c'est qu'il est présumé innocent !

Il me semble que tu fais exactement ce que tu me reproches, mais bien entendu, tu en as le droit, comme tous membres de ce forum. N'est-il pas ?

Il se trouve que les procédures Judiciaires auxquelles sont confrontées Dieudo, je m'en tape comme de la copine de Hollande.
Je n'ai pas besoin des médias pour comprendre pourquoi on veut faire taire Dieudonné, Soral, et bien d'autres.

Tu m'avais posé une question, pour cela je t'avais proposé de t'intéresser aux accords Balfour qui datent de 1917
Naturellement, ça ne t'a pas intéressé. C'est pourtant l'exemple des affinités qu'entretient la couronne d'Angleterre avec qui on sait...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Cher Lord Rothschild,

J'ai le plaisir de vous adresser, au nom du gouvernement de Sa Majesté, la déclaration ci-dessous de sympathie à l'adresse des aspirations sionistes, déclaration soumise au cabinet et approuvée par lui.
Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement en Palestine d'un foyer national pour le peuple juif, et emploiera tous ses efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte ni aux droits civiques et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, ni aux droits et au statut politique dont les Juifs jouissent dans tout autre pays.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir porter cette déclaration à la connaissance de la Fédération sioniste.

Arthur James Balfour »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:31

Lorie a écrit:
Personne a écrit:

Et le site égalité et réconciliation dont tu te réfère n'est pas le site de Soral ??? 

Lui non plus n'est pas antisémite ?????  
Pas plus que moi ou Dieudonné.

mais tu as raison, je n'aurais pas dù faire référence à ce site puisqu'il se peut qu'il ne soit pas crédible.
Cependant personne n'a jamais répondu à cette question:
Les "Naturei Karta", amis de Dieudonné, sont-ils antisémites?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:40

Les mauvais accords passés d' il y a presque 100 ans ne rendent pas légitime l'antisémitisme primaire de certains. On peut être antisémite comme Dieudonné parait l'être de toute évidence, tu peux aussi l'être Personne si tu veux, mais ce sont les actes y compris ceux exprimés par des paroles, comme l'appel à la haine ou à des actions violentes qui en découlent qui sont répréhensibles.

Tu comprends la différence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:56

Les filles, vous qui êtes si intelligentes et qui connaissez bien le sujet, pouvez vous établir une fois pour toutes, et clairement, la différence entre antisémitisme, antijudaïsme, anti israélisme, antisionisme ? merci, je veux une réponse claire et précise.  Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 Smilejap

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:00

Tu as tout ce qu'il faut dans les dictionnaires en ligne !  Very Happy 
Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:16

Personne a écrit:
Spoiler:

1926 c'est cela ???? ... La Jordanie n'existait pas encore puisqu'elle a vraiment pris son indépendance en 1946 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .. et ce pays c'est quoi ??? ah zut un pays créé pour les palestiniens .. c'est balaud tu ne crois pas ???

Autre chose ??? .. je peux .... !!!! (je te laisse compléter ..............)

Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 2555641116
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:36

Mais de quoi tu parles ???? C'est n'importe quoi... qui te parles de la Jordanie...

Citation :

Répondez à la question au lieu de faire du remplissage avec les dogmes de la pensée unique

Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:37

Euuuuuuuuuuuh c'est qui les Naturei Karta ????  Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 Xrougi3 Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 Xrougi3 Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 Xrougi3 Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 Xrougi3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:40

je comprends pourquoi tu dis n'importe quoi, tu n'as pas suivi.  Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 279563

laisse tomber et fait un effort pour t'instruire Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 777287
Pffff. presque un siècle de perdu....

Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 Bisous36
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:41

Personne a écrit:
Mais de quoi tu parles ???? C'est n'importe quoi... qui te parles de la Jordanie...

Citation :

Répondez à la question au lieu de faire du remplissage avec les dogmes de la pensée unique

oui, ils sont antisémites et intégristes !

Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:43

Lorie a écrit:
Euuuuuuuuuuuh c'est qui les Naturei Karta ????  Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 Xrougi3 Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 Xrougi3 Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 Xrougi3 Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 Xrougi3

Euréka .. j'ai trouvé !!! .. ce sont ces espèces de sangsues qui vivent aux crochets des sociétés et des communautés juives sous prétexte que leurs seules missions sur terre c'est l'étude ..

Qui refusent la nationalité israélienne et qui refusent aussi de faire l'armée mais qui exigent de vivre aux crochets de l'état d'Israël ..

Ce ne sont pas ceux qui attaquent même les ambulances qui osent porter secours aux gens le samedi ..

Si pour toi ce sont des juifs pour moi ce ne sont que des morpions ..

PS .. Mon cher modo je te demanderais si tu modifies mes messages de le signaler .. merci

Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 0027 
Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:45

Ce ne sont pas ceux qui refusent aussi que soit changé la loi sur les divorces en Israël ??? .. les femmes qui divorcent de ces horreurs sont laissées à l'abandon ..

Alors mon cher Nobody ne me parle pas de personnes à qui je mettrais mon pied dans leur derrière si précieux d'éternels étudiants et je les mettrais un peu au travail

Mais ceci étant dit toi je te aiiiiiiiiiiiiiiime ..  Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 886599 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.    - Page 2 Empty

Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant