Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Ven 17 Jan 2014 - 16:37
Rappel du premier message :
Citation :
florence_yvonne : Tout a été dit
C’est aussi l’avis de JR, de juju, d’Agnostyxxx ? Verrouiller un débat, n’est-ce pas une façon de se dérober au débat ?
Auteur
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 16:45
Ce ne sont pas ceux qui refusent aussi que soit changé la loi sur les divorces en Israël ??? .. les femmes qui divorcent de ces horreurs sont laissées à l'abandon ..
Alors mon cher Nobody ne me parle pas de personnes à qui je mettrais mon pied dans leur derrière si précieux d'éternels étudiants et je les mettrais un peu au travail
Mais ceci étant dit toi je te aiiiiiiiiiiiiiiime ..
Invité Invité
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 16:47
juju a écrit:
Personne a écrit:
Mais de quoi tu parles ???? C'est n'importe quoi... qui te parles de la Jordanie...
Citation :
Cependant personne n'a jamais répondu à cette question: Les "Naturei Karta", amis de Dieudonné, sont-ils antisémites?
Tu as mal lu, il est écrit anti-sioniste, pas antisémites, intégristes oui... de vrais pratiquants de la loi de Moïse. Mais écrire qu'ils sont "antisémites" relève d'une mauvaise foi évidente.
Lorie Etudiant
Nombre de messages : 360 Age : 108 Localisation : France Date d'inscription : 15/01/2014
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 16:49
Personne a écrit:
je comprends pourquoi tu dis n'importe quoi, tu n'as pas suivi.
laisse tomber et fait un effort pour t'instruire Pffff. presque un siècle de perdu....
Dire n'importe quoi moah ... ???? noooooooooooooo .. je me moque de toi ce n'est pas pareil ..
Quand à savoir si M'Balla Soral ou toi seraient des antisémites ou des antijuifs .. pour les deux premiers je n'en doute même pas .. pour toi je ne pense pas ..
Lorie Etudiant
Nombre de messages : 360 Age : 108 Localisation : France Date d'inscription : 15/01/2014
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 16:51
Personne a écrit:
Tu as mal lu, il est écrit anti-sioniste, pas antisémites, intégristes oui... de vrais pratiquants de la loi de Moïse. Mais écrire qu'ils sont "antisémites" relève d'une mauvaise foi évidente.
Ce sont tout de même des sangsues et des morpions qui vivent aux crochets des sociétés et des communautés juives .. et cela tu l'occulte .. ????
Invité Invité
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 16:54
Personne a écrit:
juju a écrit:
Personne a écrit:
Mais de quoi tu parles ???? C'est n'importe quoi... qui te parles de la Jordanie...
ben voyons...
"La branche internationale des Neturei Karta a rencontré diverses personnalités controversées.
Les raisons de ces rapprochements avec des personnalités considérées tantôt comme anti-israéliennes ou antisionistes, tantôt comme antisémites, est relié à la conviction que le sionisme, en tant que révolte contre la volonté divine, ne pourra qu’entrainer des punitions divines de plus en plus fortes du peuple juif (la Shoah étant l’une d’elles). Il est donc important pour les plus radicaux, qui sont aussi les plus inquiets, de préparer la survie du peuple juif en recherchant des rapprochements avec les groupes les plus hostiles à Israël et au sionisme."
Lorie Etudiant
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 16:56
Bon .. on reprends le cours du sujet ??? parce que parler de gens comme les Netarei Karta cela me colle des boutons !!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 17:08
Décidément, alors, tous le monde est antisémite
juju a écrit:
"La branche internationale des Neturei Karta a rencontré diverses personnalités controversées. Les raisons de ces rapprochements avec des personnalités considérées tantôt comme anti-israéliennes ou antisionistes, tantôt comme antisémites,
Désolé Juju tu as mal lu, en séparant volontairement la première partie de la citation. Ce sont les diverses personnalités qui sont antisémites. Zéro pour le compte rendu de ta copie. Bel exemple de désinformation.
Lorie Etudiant
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 17:09
Personne a écrit:
Bel exemple de désinformation.
Ben peut être mais la réalité c'est que ces gens sont des sangsues .. tu vas dire le contraire ??
Invité Invité
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 17:13
Lorie a écrit:
Bon .. on reprends le cours du sujet ??? parce que parler de gens comme les Netarei Karta cela me colle des boutons !!!!!!!!!!!!!
Je comprends, ce sont pourtant les véritables victimes de la shoa. Comme toi Théodore Herzl ne pouvait encaisser "ces vermines" et souhaitait s'en débarrasser...
Lorie Etudiant
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 17:23
Personne a écrit:
Lorie a écrit:
Je comprends, ce sont pourtant les véritables victimes de la shoa. Comme toi Théodore Herzl ne pouvait encaisser "ces vermines" et souhaitait s'en débarrasser...
Ben voyons .. ces vermines qui vivent actuellement aux crochets des autres et qui crachent dans la soupe il faudrait aussi les plaindre ??? ..
Non je ne les aime pas .. parce que justement ils vivent aux crochets des autres .. ne travaillent pas .. ne paient pas d'impôt et sont les pires gouffres financiers des gens qui les nourrissent ..
Si tu penses que ce sont des pauvres victimes et que moi je suis une criminelle .. libre à toi mais à force de dire des stupidités tu vas faire une indigestion et ce n'est pas bon pour le moral ..
Invité Invité
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 17:26
Personne a écrit:
Décidément, alors, tous le monde est antisémite
juju a écrit:
"La branche internationale des Neturei Karta a rencontré diverses personnalités controversées. Les raisons de ces rapprochements avec des personnalités considérées tantôt comme anti-israéliennes ou antisionistes, tantôt comme antisémites,
Désolé Juju tu as mal lu, en séparant volontairement la première partie de la citation. Ce sont les diverses personnalités qui sont antisémites. Zéro pour le compte rendu de ta copie. Bel exemple de désinformation.
Pas du tout, c'est toi qui fais mine de ne pas comprendre ! C'est bien la branche internationale des Neturei Karta qui s'est rapprochée de personnalités considérées anti-israéliennes ou antisionistes, tantôt comme antisémites... Si tu préfères, ils ont fait copain/copain, donc ils sont tout à la foi selon les branches internationales.
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 17:47
juju a écrit:
C'est bien la branche internationale des Neturei Karta qui s'est rapprochée de personnalités considérées anti-israéliennes ou antisionistes, tantôt comme antisémites...
Considérées comme antisémites par qui ?
Et qu'est-ce que ça veut dire "antisémites" ?
Si ça veut dire que les Neturei Karta n'aiment pas les sémites, ça veut dire qu'ils n'aiment pas les arabes ni les juifs ; donc ces "personnalités" mettraient dans le même sac les juifs et les arabes ; et ils seraient "anti" - ceux-là même qui cherchent à les approcher.
C'est vachement tordu, cette histoire-là, non ?
Lorie Etudiant
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 17:53
J-P Mouvaux a écrit:
juju a écrit:
C'est bien la branche internationale des Neturei Karta qui s'est rapprochée de personnalités considérées anti-israéliennes ou antisionistes, tantôt comme antisémites...
Considérées comme antisémites par qui ?
Et qu'est-ce que ça veut dire "antisémites" ?
Si ça veut dire que les Neturei Karta n'aiment pas les sémites, ça veut dire qu'ils n'aiment pas les arabes ni les juifs ; donc ces "personnalités" mettraient dans le même sac les juifs et les arabes ; et ils seraient "anti" - ceux-là même qui cherchent à les approcher.
C'est vachement tordu, cette histoire-là, non ?
Pense tu que tous les juifs sont des sémites ??? si tu penses cela c'est contraire à tes affirmations soutenant les propos de Sand .. on retourne sa veste ???
Invité Invité
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 18:19
Juju a écrit:
Si tu préfères, ils ont fait copain/copain, donc ils sont tout à la foi selon les branches internationales.
Je n'aime pas que l'on me fasse passer des vessies pour des lanternes. ce qui est écrit est écrit.
Désolé Juju tu t'es planté et j'ai le regret de t'informer que tu ne sais pas lire. reprenons la citation et l' accords du participe passé.
Ce ne sont pas les "Raturei Karta" qui sont considérees antisémites, mais bien les diverses personnalités controversées.
Dernière édition par Personne le Mar 4 Fév 2014 - 18:26, édité 1 fois
Lorie Etudiant
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 18:22
Personne a écrit:
Désolé Juju tu t'es planté et j'ai le regret de t'informer que tu ne sais pas lire.
Ce ne sont pas les "Raturei Karta" qui sont considérees antisémites, mais bien les diverses personalités.
Bah cela ne change pas le fait que ces types sont des sangsues .. ou bien ?????
Tu te raccroche vraiment au cocotier mon cher Mister Nobody ..
Invité Invité
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 18:26
Mais on s'en fout Personne puisqu’ils se sont tous rencontrés et rapprochés, je te dis qu'ils sont copains comme cochon !! Ils font du bizness ensemble
Invité Invité
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 18:32
Personne a écrit:
Lorie a écrit:
Dernière édition par Personne le Mar 4 Fév 2014 - 18:35, édité 1 fois
J-P Mouvaux Exégète
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 18:34
Lorie a écrit:
Pense tu que tous les juifs sont des sémites ??? si tu penses cela c'est contraire à tes affirmations soutenant les propos de Sand .. on retourne sa veste ???
Le terme "sémite" n'est pas une indication "ethnique" mais linguistique, et, partant, culturelle.
L'arabe, comme l'hébreu, sont des langues sémites ; tandis que le français, l'anglais, l'allemand, le russe etc sont des langues "indo-européennes". Il n'y a donc pas de "retournement de veste".
Les juifs ne sont pas une ethnie mais une communauté culturelle, dont la langue de référence est une langue sémite, l'hébreu.
De la même façon que les tunisiens, les algériens, les marocains, sont de culture arabe sans pour autant appartenir tous à la même ethnie ; il y a notamment parmi eux de nombreux "berbères".
Invité Invité
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 18:41
Lorie a écrit:
Je n'aime pas que l'on me contrarie lorsque je sais que j'ai raison. Mais je sais revenir sur une idée si on me prouve que je me trompe, contrairement à certains qui persistent d'ans l'erreur ou fuient le débat
Invité Invité
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 18:46
Personne a écrit:
Lorie a écrit:
Je n'aime pas que l'on me contrarie lorsque je sais que j'ai raison.
Même quand tu sais que tu as tort, il me semble
Invité Invité
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 19:05
Sur quoi par exemple ? Car il me semble que sur l'ensemble je tenais simplement à avoir des précisions sur des "accusations d'antisémitisme" mensongères...
Je n'apprécie pas les tentatives qui consistent à sortir de l'essentiel pour détourner le débat.
Il est simplement vrai que l'appréciation concernant Valls et ses acolytes était hors sujet.
Dernière édition par Personne le Mar 4 Fév 2014 - 19:09, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 19:09
J-P Mouvaux a écrit:
Spoiler:
Lorie a écrit:
Le terme "sémite" n'est pas une indication "ethnique" mais linguistique, et, partant, culturelle.
L'arabe, comme l'hébreu, sont des langues sémites ; tandis que le français, l'anglais, l'allemand, le russe etc sont des langues "indo-européennes". Il n'y a donc pas de "retournement de veste".
Les juifs ne sont pas une ethnie mais une communauté culturelle, dont la langue de référence est une langue sémite, l'hébreu.
De la même façon que les tunisiens, les algériens, les marocains, sont de culture arabe sans pour autant appartenir tous à la même ethnie ; il y a notamment parmi eux de nombreux "berbères".
BoF, je pense qu'elles refusent de comprendre... C'est tellement plus simple de ne pas réfléchir....
Dernière édition par Personne le Mar 4 Fév 2014 - 19:16, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 19:14
Lorie a écrit:
Si tu penses que ce sont des pauvres victimes et que moi je suis une criminelle .. libre à toi mais à force de dire des stupidités tu vas faire une indigestion et ce n'est pas bon pour le moral ..
Je ne dirais jamais une chose pareille.
Ce n'est pas pour prendre leur défense que je les ai cité...
Lorie Etudiant
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 20:57
J-P Mouvaux a écrit:
Ben les berbères sont quand même les octoctones du Maghreb ..
C'est un tantinet capillo tractère ta théorie ..
Lorie Etudiant
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 21:01
Personne a écrit:
BoF, je pense qu'elles refusent de comprendre... C'est tellement plus simple de ne pas réfléchir....
C'est vrai que je suis une personne qui refuse de comprendre que les NK sont surtout à mes noeils de moah des sangsues et que pour moi ces gens là ne représentent qu'eux même ..
Je sais je suis à l'ouest .. stupide quoi !!!!
Tu ne trouves pas que c'est facile de dire que les gens ne veulent pas réfléchir uniquement parce que les personnes que tu prends en exemple ne sont pas vraiment crédible ... ??? un peu comme citer le site de Soral comme référence ..
Moi ce que j'en dis ..
Mariine Expert
Nombre de messages : 1306 Age : 34 Localisation : au Coeur Date d'inscription : 20/08/2012
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 21:23
"François la sent tu qui se glisse dans ton Q la queneeeeelleee, la queneeeelleeee"
Sérieusement valls à fait plus de pub que de mal a dieudo! Ah! Ah! Si on peut critiquer librement les chretiens et les musulmans pourquoi pas les juifs? Plus particulièrement les sionistes? Cette affaire montre bien qu'il y a un certain malaise, des non dits. Dieudo dérange, car comme d'autres hommes avant lui il dit certainements des vérités qui déplaisent à certains puissant! Après on aime ou on aime pas mais il est important que chacun s' exprime, on est pas un état totalitaire, la censure ne doit être.
J-P Mouvaux Exégète
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 4 Fév 2014 - 22:06
Mariine a écrit:
Si on peut critiquer librement les chretiens et les musulmans pourquoi pas les juifs? Plus particulièrement les sionistes? Cette affaire montre bien qu'il y a un certain malaise, des non dits. Dieudo dérange, car comme d'autres hommes avant lui il dit certainements des vérités qui déplaisent à certains puissant! Après on aime ou on aime pas mais il est important que chacun s' exprime, on est pas un état totalitaire, la censure ne doit être.
Lorie Etudiant
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mer 5 Fév 2014 - 8:45
J-P Mouvaux a écrit:
Mariine a écrit:
Si on peut critiquer librement les chretiens et les musulmans pourquoi pas les juifs? Plus particulièrement les sionistes? Cette affaire montre bien qu'il y a un certain malaise, des non dits. Dieudo dérange, car comme d'autres hommes avant lui il dit certainements des vérités qui déplaisent à certains puissant! Après on aime ou on aime pas mais il est important que chacun s' exprime, on est pas un état totalitaire, la censure ne doit être.
C'est toi administrateur de ce site qui soutient ce genre de propos ???
Donc si dans toutes les réponses que je te fais je te traite de crétin (de manière un peu moins polie ..) tu ne me mettras pas d'averto et tu ne me vireras pas ???
Ben là c'est pareil .. critiquer les sionistes (qui ne sont pas tous juifs ...) d'abord il faudrait savoir ce que c'est être sioniste .. en plus la répétition tournant à l'obsession n'est pas critiquable à tes noeils ???
Alors pourquoi une charte ??? ..
Ben oui c'est vrai après tout .. si je ne t'aime pas et que je le montre sur ce forum de manière répétitive et obstinée à quoi cela sert une charte .. nous ne sommes pas dans un pays totalitaire il me semble non ???
N'est il point mon cher administrateur garant de la bonne marche de ce forum ????
Invité Invité
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mer 5 Fév 2014 - 9:09
Tu ferais mieux de répondre clairement et point par point au post de marine qui est tout à fait légitime et pas insultant. Mais tu mélanges volontairement, tu noies le poisson, tu ne réponds pas. Et dis-toi que s'il y a obsession, c'est justement parce que toi et d'autres veulent à toux prix interdire ce débat.
Hier je t'ai demandé quelle est TA définition d'antisémitisme, d'antisionisme, et d'anti judaïsme ? au moins ça mettrait un peu d'ordre dans tes idées.
J-P Mouvaux Exégète
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mer 5 Fév 2014 - 11:28
Lorie a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
Mariine a écrit:
C'est toi administrateur de ce site qui soutient ce genre de propos ???
Ben oui. J'ai droit à la liberté d'expression, comme tous les autres forumeurs et forumeuses
Citation :
Donc si dans toutes les réponses que je te fais je te traite de crétin (de manière un peu moins polie ..) tu ne me mettras pas d'averto et tu ne me vireras pas ???
Non, je ne relèverai même pas car les insultes glissent sur moi comme l'eau sur les plumes d'un canard.
Citation :
Ben là c'est pareil .. critiquer les sionistes (qui ne sont pas tous juifs ...) d'abord il faudrait savoir ce que c'est être sioniste .. en plus la répétition tournant à l'obsession n'est pas critiquable à tes noeils ???
Les sionistes, ce sont ceux qui soutiennent inconditionnellement l'Etat d'Israël ; et critiquer un Etat qui pratique l'apartheid, qui spolie les terres d'un autre peuple ; oui, ce crime qui dure depuis plus de soixante ans, avec la bénédiction des dirigeants de mon propre pays, oui, c'est chez moi une obsession.
Citation :
Alors pourquoi une charte ??? ..
Je ne sais pas ; ce n'est pas moi qui l'ai faite.
Citation :
Ben oui c'est vrai après tout .. si je ne t'aime pas et que je le montre sur ce forum de manière répétitive et obstinée à quoi cela sert une charte .. nous ne sommes pas dans un pays totalitaire il me semble non ???
N'est il point mon cher administrateur garant de la bonne marche de ce forum ????
Je me contente de faire ce que je peux pour que ça continue à marcher à peu près bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mer 5 Fév 2014 - 11:54
Lorie a écrit:
Tu ne trouves pas que c'est facile de dire que les gens ne veulent pas réfléchir uniquement parce que les personnes que tu prends en exemple ne sont pas vraiment crédible
Il n'est pas question de la crédibilité de qui ce soit, je voulais simplement démontrer l'absurdité de l'accusation mensongère absurde de nos élites lorsqu'ils utilisent l'accusation "antisémite" contre certains individus. Démontrer que l'on ne peut qualifier d'antisémite un groupuscule de Juifs qui soutiennent Dieudonné, et là, nous nous sommes trouvé dans une démonstration absurde visant à vouloir faire croire que les Naturei Karta sont des antisémites... Je ne fais pas particulièrement l'éloge de ce groupe de Juif; je n'en ai cure...
"Antisémite", c'est le terme simpliste pour décrédibiliser une pensée qui ne va pas dans le sens voulu. Une manière de condamner et de clore le débat.
Lorie à J-P mouvaux a écrit:
C'est toi administrateur de ce site qui soutient ce genre de propos ??? Donc si dans toutes les réponses que je te fais je te traite de crétin (de manière un peu moins polie ..) tu ne me mettras pas d'averto et tu ne me vireras pas ???
Nous ne sommes pas sur un forum confessionnel ou politique, tout peut être critiqué, argumenté et ce sans juger la personne qui s'exprime.
Lorie a écrit:
Argumenter et insulter ce n'est pas la même chose.
Citation :
Qui critique les sionistes ? Nous donnons des avis, et si ce qui est dit est faux, il suffit de le démontrer. Nous savons que les sionistes ne sont pas tous Juifs... Herzl une grande figure du sionisme, n'avait pas fait circoncire son fils, Dassault à changé de nom et s'est converti au catholicisme, idem pour certains prélats catholiques qui ont abandonné la religion judaïque... Inutile de faire une liste des sionistes connus qui oeuvrent dans l'intérêt d'un état autre que celui qu'ils habitent...
Ce qui est critiquable c'est de ne pas argumenter correctement ou honnêtement. L'argumentaire consiste à démonter ou justifier une idée, pas à juger la personne qui s'exprime.
J-P Mouvaux Exégète
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mer 5 Fév 2014 - 12:06
JR a écrit:
Tu ferais mieux de répondre clairement et point par point au post de marine qui est tout à fait légitime et pas insultant. Mais tu mélanges volontairement, tu noies le poisson, tu ne réponds pas. Et dis-toi que s'il y a obsession, c'est justement parce que toi et d'autres veulent à toux prix interdire ce débat.
Hier je t'ai demandé quelle est TA définition d'antisémitisme, d'antisionisme, et d'anti judaïsme ? au moins ça mettrait un peu d'ordre dans tes idées.
J'ai ouvert un nouveau sujet :
La judéophobie.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49355 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mer 5 Fév 2014 - 13:51
Moi je crois que s'il est permis de blaguer au sujet des catholiques, on doit pouvoir le faire aussi sur les musulmans et sur les juifs.
Au fait, il faut combien de juifs pour changer une ampoule ?
Invité Invité
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mer 5 Fév 2014 - 15:14
J-P Mouvaux a écrit:
La judéophobie.
Ça existe ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mer 5 Fév 2014 - 15:18
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mer 5 Fév 2014 - 18:52
JR a écrit:
J'ai du zappé .. mais je retrouverais le post ..
Ma définition est simple .. les discours de M'balla - Soral et consort ..
Flo a écrit:
Au fait, il faut combien de juifs pour changer une ampoule ?
Je dirait 10 .. travail d'équipe ..
mais tu connais le problème des homos juifs ????
Mister nobody a écrit:
Herzl une grande figure du sionisme, n'avait pas fait circoncire son fils, Dassault à changé de nom et s'est converti au catholicisme, idem pour certains prélats catholiques qui ont abandonné la religion judaïque...
Oui et ??? tu parles de gens qui ont quitté le judaïsme .. cela a t-il changé la face du monde ???? ..
Mister Noboy again .. a écrit:
"Antisémite", c'est le terme simpliste pour décrédibiliser une pensée qui ne va pas dans le sens voulu. Une manière de condamner et de clore le débat.
Un peu comme dire qu’Israël est le pays de l'Apartheid .. ou bien ???
Mister Nobody a écrit:
Inutile de faire une liste des sionistes connus qui oeuvrent dans l'intérêt d'un état autre que celui qu'ils habitent...
Pas compris ce que tu veux dire .. mais alors pas compris du tout ..
Maintenant ne pas vouloir admettre que des personnages comme M'Balla - Soral and Co seraient des antisémites .. c'est comme affirmer que les affiches des nazis avant guerre c'était normal ..
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49355 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mer 5 Fév 2014 - 19:13
Les homos juifs ? non pourquoi auraient-ils un problème ?
Lorie Etudiant
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mer 5 Fév 2014 - 19:32
florence_yvonne a écrit:
Ben oui .. ils ne savent pas qui sera elle .. ,,, ,,,,?????
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Jeu 6 Fév 2014 - 14:08
Lorie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Excuses moi, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Lorie Etudiant
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Ven 7 Fév 2014 - 7:00
florence_yvonne a écrit:
Lorie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Qu'Israël ... qui sera elle ???
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Ven 7 Fév 2014 - 12:21
Lorie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Lorie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Qu'Israël ... qui sera elle ???
Je dois être stupide parce que je ne comprends vraiment pas, c'est censé être de l'humour ?
Invité Invité
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Ven 7 Fév 2014 - 13:34
ben, dans un couple d'homos juifs, ils commencent par se poser la question "qui sera elle ?" c'est de l'humour.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Ven 7 Fév 2014 - 15:16
JR a écrit:
ben, dans un couple d'homos juifs, ils commencent par se poser la question "qui sera elle ?" c'est de l'humour.
Tu veux dire que l'un des membres du couple prends la place de la femme ?
Lorie Etudiant
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Ven 7 Fév 2014 - 18:21
florence_yvonne a écrit:
JR a écrit:
Tu veux dire que l'un des membres du couple prends la place de la femme ?
Flo .. je crois que tu as besoin de vacances .................;
Invité Invité
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 1 Avr 2014 - 10:15
DIEUDONNE - Valencienne : l'humoriste triomphe devant plus de 1200 fans en délire
Dimanche 3 mars 2014
Citation :
VALENCIENNES, France – Black-out total ! Ils n’aiment que le sang. Même la rubrique "culture-loisirs" de La Voix du Nord a boudé l’artiste. Rien, vraiment rien sur l’humoriste Dieudonné à Valenciennes. Les 4 sites dédiés à la ville n’en parlent pas. Même dans les faits divers, à part dans deux sites (pas valenciennois) de délation et foncièrement racistes que je ne nomme pas ici et à qui sont interdits, formellement, sur ce site qui refuse de faire leur publicité, même dans les commentaires. Place aux gargouilles et aux figurines ? Même pas. Rien, même dans les tribunes libres. Néanmoins, l’humoriste était bel et bien cet après-midi sur place, à Les Arènes.
Standing ovation d’entrée, standing ovation à la fin. La présence, la prestance et le charisme de l’humoriste soulève la foule de fans, quand il fait son entrée sur scène. Avec une gestuelle maîtrisée, chaque geste interprété envoûte cette foule de tous les horizons et de toutes les origines. Les 1200 places de la salle de Petite-Forêt pouvaient s’arracher avant la date mais, le tout est parti juste avant le début du spectacle, suite aux craintes d’annulation. Vous savez, suite à la polémique suscitée par Manuel Valls le futur premier-ministre français finalement battu par l’humoriste.
Deux heures avant le début du spectacle qui avait lieu à 17h, la foule était déjà présente. L’humoriste Dieudonné a été égal à lui même, assénant ses vérités sans ciller et avec joie. Dans ce nouveau spectacle, après les polémiques, en butte à ses sarcasmes, les mêmes têtes de turc que sont Alain Jakubowitz, Manuel Valls, François Hollande et cette fois-ci Martine Aubry. Brocardés à souhait par l’humoriste, il ne reste visiblement que le suicide pur ces gens. Non, c’est de l’humour et j’espère que ces personnalités le comprennent, que dis-je, le savent.
Ce fut encore une fois un vrai régal, une vraie thérapie pour ses nombreux fans qui applaudissaient à tout rompre. Dieudonné est revenu sur ses "affaires", racontant avec bonheur comment il était entré dans l’histoire de France récente, par le conduit des égouts. Of course ! Singeant la course effrénée d’un Manuel Valls en mission, après une course folle pour le rattraper, le tout, avec maestria et la gestuelle qui va avec, le meilleur humoriste de France a enchanté ses fans. Comme toujours, il a encore glissé de nombreuses quenelles à ceux qui rêvent de le voir tomber…
L’humoriste doit être content de la débâcle, aux Municipales, de ceux qui ont voulu l’éliminer…
Clic ICI -Lien de l'article
J-P Mouvaux Exégète
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mar 1 Avr 2014 - 14:36
Je n'ai rien contre Dieudonné ; je n'ai pas d'affection particulière, au contraire, pour Manuel Vals et sa politique plus proche de la droite que de la gauche.
J'ai essayé de situer Allain Jules ; il ne semble pas trop apprécié par "Média part".
Invité Invité
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Mer 2 Avr 2014 - 6:18
Citation :
Je n'ai rien contre Dieudonné
Pour ou contre n'est pas le propos ; c'est juste un humoriste qui a du talent, mais il faut assister à ses spectacles pour en juger. Ses propos et ses mimiques ne laissent pas ses spectateurs indifférent alors que certains humoristes prétendus célèbres ne font même pas sourire. Il à fait front au lynchage médiatique, refusant le politiquement correct. Même pour les élections Municipales, il n'a été évoqué pour ne pas rappeler que ses fans ne s'étaient pas rendu aux urnes. Les médias ont vite oublié ces milliers de personnes à qui l'on avait interdit l'accès aux spectacles.
Valls a publiquement exprimé son attachement inconditionnel à Israël parce que sa femme est Juive , et ceux qui ne soutiennent pas la politique de cet état sont naturellement racistes et antisémites...
Citation :
au contraire, pour Manuel Vals et sa politique plus proche de la droite que de la gauche.
Droite gauche, ça ne veut plus rien dire. On ne peut raisonner en divisant les populations selon leurs aspirations qui relèverait d'une idéologie dont une classification des valeurs seraient l'unique apanage d'un parti politique.
Citation :
J'ai essayé de situer Allain Jules
Pour ce qui est de Allain Jules, je n'ai pas besoin de savoir qui il est ; ce qui compte est la teneur de son propos qui dénonce le silence et la mise à mort médiatique de ceux qui ne baissent pas le froc face aux menaces des politiques qui abusent du pouvoir qui leur est conféré par le peuple.
Citation :
il ne semble pas trop apprécié par "Média part".
En ce qui concerne Médiapart, on se demande s'il sert vraiment la liberté d'expression ou s'il n'est que l'instrument des scandales programmés qui servent à l'établissement du nouveau gouvernement mondial en passant non par la Lorraine, mais par l'Europe.
Invité Invité
Sujet: Re: Retour sur : Valls veut interdire Dieudonné. Dim 6 Avr 2014 - 15:45
Dorénavant , il est interdit en France de critiquer Israël, de dire du mal du sionisme, de la politique de colonisation et enfin chacun doit comprendre s'il ne le savait pas encore, qu'en France, les juifs sont l'avant garde de la République, voilà, pour ceux qui doutaient encore, au moins c'est dit, c'est clair.
Donc, si j'ai bien compris, ce n'est plus l'égalité, il y a une avant garde, et les autres français qui sont derrière doivent suivre, s'aligner sur l'avant garde ...
Assimiler les meurtres d'un djihadiste fanatique à un antisémitisme est une habile manoeuvre de confusions.
Si un combat s'est engagé en France contre Israël, ce ne sont ni les fans de Dieudonné ou de Soral qui en sont les mentors...
EXTRAITS DE LA VIDÉO
- 1:22 "...les actes antisémites, les actes antiJuifs sont en progression... - 1:35 ...et cet antisémitisme, cela vient d'être dit à l'instant, il est celui effectivement rance, vieux d'une partie de l'extrême droite française". - 1:49 ... mais cet antisémitisme et c'est la nouveauté, il se nourrit de la haine d'Israël, il se nourrit de l'antisionisme, parce que l'antisionisme, c'est la porte ouverte à l'antisémitisme; parce que la mise en cause de l'état d'Israël, Etat ami, Etat frère que l'on peut évidemment toujours critiquer, comme on peut critiquer tout gouvernement démocratique, ça vaut pour la France, ça vaut pour Israël, mais cette critique de l'état d'Israël, basé sur l'antisionisme, c'est l'antisémitisme d'aujourd'hui, c'est le refus de ceux qui n'acceptent pas l'état d'Israël... - ...L'antisémitisme aujourd'hui, il se nourrit dans nos quartiers populaires, il se nourrit des ambiguïtés sur le discours à propos d'Israël..."
Pourquoi je pense que c'est plutôt lui qui se nourrit de ces ambiguïtés ? Valls annonce qu'il faut légiférer... Il envisage clairement l'interdiction du site de Dieudonné et bien d'autres...
Dans son discours Valls dit que l'on peut évidemment critiquer Israël... A condition de ne pas évoquer le sionisme ... Dans son réquisitoire élogieux pour une catégorie de français, Valls a oublié les soldats français...
Citation :
Il y a un an, le 11 mars 2012, l'adjudant Imad Ibn Ziaten est tué par balles à Toulouse. Deux autres parachutistes tombent ensuite à Montauban, le 15 mars. L'enquête s'oriente d'abord vers les milieux d'extrême droite. Pourtant, les services de renseignements locaux poussent vers la piste salafiste. Quelques jours plus tard, quatre personnes dont trois enfants sont tués devant une école juive de Toulouse.
Le tueur, Mohamed Merah, jeune jihadiste de 23 ans, est tué par la police ...
Citation :
Le djihadiste Mohamed Merah a été tué par le Raid jeudi 22 mars 2012 après avoir assassiné sept personnes dont trois enfants à Toulouse et Montauban. Plus d'un an après, l'enquête continue d'établir les complicités présumées. En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]