Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La Lapidation.(Vidéo)

+12
vdragon75
Loganj
runnsborg
Gab aux citrons
Chribou
abdnasser
Sarah
toniov
florence_yvonne
J-P Mouvaux
amourpaix
Yeva Agetuya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 22:56

Rappel du premier message :

Voici les règles d'une lapidation avec vidéo afin d'appliquer la bonne méthode!

images insoutenables

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
abdnasser
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:24

amourpaix a écrit:
bonjour,

l'islam ce n'est pas la lapidation La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 Wake_up !

et pour cause si une femme a commit l'adultére, il faut 4 temoins qui est vu le coit. cela est impossible

de plus, au tant du prophéte de l'islam le prophéte aait refuser la lapidation a une femme qui le voulait! cette femme arrivait a un age avancée , le prophéte lui accorda sa lapidation est elle se fut lapidé. le prophéte pleura!

La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 0007

extraordinaire!!!!!!!

tu es le premier non musulman que je croise qui a compris cela!!!!
http://www.muslim-du-monde.com
Sarah
Professeur
Professeur
Sarah

Féminin Nombre de messages : 835

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 1:04

Code:
bonjour,

l'islam ce n'est pas la lapidation  !

et pour cause si une femme a commit l'adultére, il faut 4 temoins qui est vu le coit. cela est impossible

Vous connaissez ce que c'est que le chantage et même la coruption?

Parfois les témoins sont payer pour témoigner ou même menacer par le mari qui veut se défaire de sa femme.

Sarah
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 12964

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 9:41

Sarah a écrit:
Code:
bonjour,

Parfois les témoins sont payer pour témoigner ou même menacer par le mari qui veut se défaire de sa femme.

Sarah

Sarah, tu as dit sur un autre fil que tu ne souhaitais pas qu'on parle des juifs et, qu'en échange, tu t'abstiendrais d'entrer en débat sur les questions concernant l'Islam. Alors, sois logique.

Oui, mais j'ai écrit ceci avant d'écrire l'autre message donc entre deux j'ai réfléchis

sarah
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 11:18

il faut faire la part entre les pratiques musulmanes et les pratiques islamistes

aucune religion n'est à l'abri du fondamentalisme, qui est pour moi à la religion ce que la schizophrénie est à la santé mentale
https://mourir-dignement.forumactif.com/
abdnasser
Chercheur
Chercheur

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:27

Sarah a écrit:
Code:
bonjour,

Sarah

alors annulons aussi les lois de tous les états car le chantage et la corruption existe partout
http://www.muslim-du-monde.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:04

Citation :
Une jeune femme accusée d'adultère a été lapidée par son père et des djihadistes du groupe Etat islamique (EI) dans le centre de la Syrie, selon une vidéo postée mardi sur YouTube.

L'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH) a affirmé que cette lapidation avait eu lieu en août ou septembre dans une zone rurale de l'est de la province de Hama (centre), contrôlée par l'EI. Sur la vidéo, une jeune femme vêtue de noir fait face à deux hommes: son propre père et un djihadiste.
«Acceptes-tu la punition de Dieu?»

Le djihadiste, armé, est vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon de treillis, tandis que le vieil homme porte une djellaba blanche et le keffieh rouge traditionnel des paysans de la région. «La punition est le résultat de que tu as commis et personne ne t'a forcée à le faire. (...) Acceptes-tu la punition de Dieu?», déclare le djihadiste, s'exprimant en arabe classique.

La jeune femme opine de la tête puis demande à son père de lui pardonner. Celui-ci commence par refuser, mais finit par accepter sous la pression des djihadistes. Le vieil homme prend alors une corde dont il entoure la taille de sa fille puis la contraint à s'allonger, avant que ne commence la lapidation.

La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 648x415_capture-ecran-video-laquelle-jeune-syrienne-fait-lapider-presence-pere-djihadistes

qu'est-ce qui peut bien se passer dans la tête de cet homme, de ce père ?  c'est lui qui attache sa fille et la met à terre pour que la lapidation de cette dernière commence...
Certains disent que les jihadistes de l'EI ne sont pas musulmans mais les populations, musulmanes, les accueillent et font du zèle puisque le père n' a excusé sa fille qu'avec l'insistance des islamistes.
J'étais déjà choqué quand j'étais jeune et que je voyais des parents musulmans renier leurs enfants car ceux ci s'étaient mis en couple avec des non musulmans mais là, le père qui va jusqu'à mettre sa fille à terre pour qu'elle soit lapidée, c'est juste abject.

Religions de lapidation, je vous vomis, je vous conchie.... vous n'êtes qu'abomination.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:53

D'après ce que j'ai compris, le père n'a pas eu le choix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:56

ma vie, ça n'est pas grand chose. Plutôt mourir assassiné par des jihadistes que de tuer la chair de ma chair à coup de pierres...
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:55

On m'aurait raconté cette histoire il y a 15 ans je ne l'aurais pas cru tellement c'est immonde.

En plus on devine que certains y prennent un malin et très malsain plaisir allant jusqu'à obliger le père à y participer ce qui dépasse l'entendement et pour moi la seule tentative d'explication que j'oserais émettre comme hypothèse ce serait que ces ''hommes'' là sont directement réincarnés d'un stade animal où ils ont été des animaux de boucherie revenus maintenant se venger ou je ne sais quoi mais ce que je sais c'est que l'humanité devrait se sentir insultée que de tels actes soient encore commis de nos jours et prendre tous les moyens pour ne plus jamais que ça se reproduise.

Autre chose qui m'insulte c'est quand j'en vois pour discréditer les religions qui semblent dire que le christianisme et l'islam c'est à-peu-près du pareil au même mais non je regrette c'est absolument incomparable c'est même très ingrat de ne pas le reconnaître.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:00

Chribou a écrit:

Autre chose qui m'insulte c'est quand j'en vois pour discréditer les religions qui semblent dire que le christianisme et l'islam c'est à-peu-près du pareil au même mais non je regrette c'est absolument incomparable c'est même très ingrat de ne pas le reconnaître.

Et vraiment stupide !
Autant comparer la mort avec la Vie !
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 1:01

Juliah a écrit:
Autant comparer la mort avec la Vie !

Voilà les mots que je cherchais!
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

Masculin Nombre de messages : 3666

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 1:37

Pour le christianisme?
- Au moyen-age et la renaissance (inquisition, bucher, guerre de religion)
- Au 20ieme siècle, il y a des sectes chrétiennes suicidaires. ex: 18 novembre 1978, le pasteur Jim Jones fonde Le Temple du Peuple. Devant des menaces d'intrusion, la secte quitte les USA pour Guyana (l'état de Guyane entre le Brésil et le Venezuela). Le suicide collectif fait 923 morts.
- Aujourd'hui, les dérives chrétiennes sont à chercher du côté de l'Afrique avec des sectes évangéliques.
Accusés d’être des suppôts de Satan, des enfants de Kinshasa sont chassés de leur famille et violentés. Avant de fuir dans la rue.
   Maman m’a amené à l’église de Bima [Eglise évangélique de la commune de Bumbu ndlr]. Là, on a dit que j’étais un sorcier. On m’a mis de l’huile sur les yeux pour me délivrer. Mais quand on est rentrés à la maison, maman a pris mes habits et m’a dit de partir, que j’étais un sorcier. »

Comme 80% des 30 000 à 50 000 mineurs qui mendient, travaillent, enfantent et dorment dans les rues de Kinshasa, Sankas a été chassé de sa famille (au sens élargi) après avoir été accusé de sorcellerie par une Eglise indépendante.

Citation :
bonjour, l'islam ce n'est pas la lapidation  !
Aucune importance, même prouvé, il n'y a pas à justifier la lapidation. Selon les islamistes, L'adultère, ne s'applique pas qu'à une tromperie dans le cadre du mariage, mais n’étends aussi à un couple hors mariage qui ont une relation sexuelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 7:43

Gab le christianisme ne se résume pas au catholicisme politique passé et non plus à ses dérives qui mélangent sorcellerie et véritable enseignement.
Vu le modèle, un vrai chrétien ne peut aller qu'au bout de la non-violence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 8:58

Juliah a écrit:
Gab le christianisme ne se résume pas au catholicisme politique passé et non plus à ses dérives qui mélangent sorcellerie et véritable enseignement.
Vu le modèle, un vrai chrétien ne peut aller qu'au bout de la non-violence.

C'est à peu près ce que disent les musulmans aussi.

Les humains et leurs créations dogmatiques masquent la spiritualité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:01

Lilith a écrit:

Peut-être, par contre c'est loin d'être le même modèle...
[mahommet/jésus]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:26

Juliah a écrit:
Lilith a écrit:

[mahommet/jésus]

Je ne le sais que trop bien. Quand j'étais musulmane, à la lecture de la vie de Mahomet, je m'étais posée pas mal de questions, car je trouvais son comportement a-moral. Mais apparemment, Allah lui avait donné le droit de faire n'importe quoi, mais pas à ses semblables. Sinon, c'est une religion d'amour et de paix... enfin, une fois qu'on a posé les interdits, verrouillé la pensée et soumis l'humanité à une seule langue, un seul dogme, une seule culture, etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:04

Lilith a écrit:

Je ne le sais que trop bien. Quand j'étais musulmane, à la lecture de la vie de Mahomet, je m'étais posée pas mal de questions, car je trouvais son comportement a-moral. Mais apparemment, Allah lui avait donné le droit de faire n'importe quoi, mais pas à ses semblables. Sinon, c'est une religion d'amour et de paix... enfin, une fois qu'on a posé les interdits, verrouillé la pensée et soumis l'humanité à une seule langue, un seul dogme, une seule culture, etc.

Oui je vois ce que tu veux dire.
Comme quoi il n'est pas forcément nécessaire d'appartenir à une quelconque religion pour avoir le sens de la morale ou pour détecter les codes moraux.
Mais ici on se définit par nos croyances, passage obligé du forum La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 279563
runnsborg
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:20

Lilith a écrit:
Juliah a écrit:
Lilith a écrit:

[mahommet/jésus]

Ça me semble tellement évident que les pseudos confidences de l'Ange Gabriel à Mahomet n'étaient pour lui qu'un prétexte pour se faire obéir dès que sa secte a possédé une grande importance, surtout avec la destruction totale des Banu Qurayza, la dernière tribu juive de Médine à refuser de se soumettre.

En religion, nulle contrainte... La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 Icon_rol
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:06

Lilith a écrit:

On a toujours le choix, le choix est l'unique don de Dieu.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:40

@ Gab aux citrons

Oui le Christianisme doit assumer les erreurs de son passé mais on doit quand même parler de plusieurs christianismes dont certains semblent avoir été inspirés par toute autre chose que l'Esprit du Bien alors pour moi tu figures en tête de liste de ces ingrats qui accusent à la légère sans te donner la peine d'essayer de faire la part des choses et ainsi comprendre que Jésus n'a jamais incité à la violence ni incité des parents à renier leurs enfants et cela même si le Jésus apocalyptique promet de revenir exercer sa Colère envers ceux qui l'auront amplement méritée et encore toute cette Colère pourrait très bien n'être exprimée que par Violence Verbale et être tout autant dévastatrice sinon plus s'il décide d'utiliser Juliah comme Channel mais je ne croirais pas qu'il irait jusque là. La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 279563

Mais pour revenir à nos moutons noirs que serait-il advenu si plutôt que d'avoir l'Evangile en main ces mêmes groupes avaient eu le Coran?

C'est la question qu'il faut se poser je pense et reconnaître qu'en se la posant on a tout-de-suite la réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:44

florence_yvonne a écrit:
Lilith a écrit:

Franchement, je ne sais pas ce que j'aurai fais à la place de ce père. Peut être comme l'a dit Agnostyxxx, j'aurai préféré mourir plutôt que de lapider ma fille, mais je ne sais pas de quoi il a été menacé pour en arriver là. Ou peut être est-il simplement un lâche. Dans ces conditions, c'est difficile de juger.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:17

Lilith a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Lilith a écrit:

Franchement, je ne sais pas ce que j'aurai fais à la place de ce père. Peut être comme l'a dit Agnostyxxx, j'aurai préféré mourir plutôt que de lapider ma fille, mais je ne sais pas de quoi il a été menacé pour en arriver là. Ou peut être est-il simplement un lâche. Dans ces conditions, c'est difficile de juger.

Rien ne peut justifier que l'on participe activement à l'assassinat de son propre enfant.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:44

Lilith a écrit:
Dans ces conditions, c'est difficile de juger.

Oui on ne peut pas tous avoir ton immense courage,quand même heureux que tu puisses comprendre ceux qui en ont reçu moins que toi ou qui n'ont pas su le développer.
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:47

Citation :
Mais pour revenir à nos moutons noirs que serait-il advenu si plutôt que d'avoir l'Evangile en main ces mêmes groupes avaient eu le Coran?
Avec le même contenu qu'il soit tolérant ou pas, cela ne change pas grand chose! Pourquoi? Les religions se forgent sur des traditions, des interprétations, des choix de sociétés, et non son contenu.

Les évangiles, seul, ne font pas le christianisme. Par ex: Il n'y aucune indication dans les évangiles sur comment faire des messes pour les nombreuses branches traditionnelles chrétiennes qui en font.
Le coran, seul, ne fait pas l'islam. Par ex: Il n'y a aucune indication sur comment faire les 5 prières ou encore l'application de la lapidation.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:25

Non Gab quand tu dis ''aucune indication'' je regrette mais concernant le sacrement de l'eucharistie l'Eglise s'est inspirée aussi fidèlement que possible de la Cène ce dernier repas de Jésus avec ses disciples donc c'est faux tu ne peux pas dire ''aucune explication'' et si tu persistes à le dire c'est ta crédibilité qui en souffrira.

Pour le reste Jésus l'a bien dit qu'il était venu pour les pécheurs alors à partir de là il ne pouvait pas transformer immédiatement tout le monde pour en faire des saints mais il est permis d'espérer qu' avec le temps son message axé sur l'Amour Universel puisse atteindre pas mal tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:31

Lorsque des peuples choisissent d'appliquer des lois selon un code religieux, pourquoi contester la charia qui se pratique dans ce qui s'appelle "l'Etat Islamique ?"
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:51

Donner le pouvoir aux religieux est la pire ânerie que l'on puisse imaginer.
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:44

Citation :
le sacrement de l'eucharistie l'Eglise s'est inspirée aussi fidèlement que possible de la Cène ce dernier repas
Mais qu'es-ce que s’inspirer de?
Par exemple: Peux-ton dire que ce tableau s’inspire fidèlement de la Jaconde?...
La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 37994010
A mon avis le mot "fidèlement" est un abus de langage! Ce tableau s'en inspire vaguement.
Citation :
Lorsque des peuples choisissent d'appliquer des lois selon un code religieux, pourquoi contester la charia qui se pratique dans ce qui s'appelle "l’état Islamique ?"
Tout à fait. La religion a eu sa chance pour diriger le monde, cela s'appelle l'âge des ténèbres!

petite leçon d'histoire:
Au Tibet, du début du dix-septième siècle jusqu’au sein du dix-huitième siècle, des sectes bouddhistes rivales se sont livrées à des affrontements armés et à des exécutions sommaires. Pour élever son autorité, le premier Dalaï-lama saisit les monastères qui n’appartenaient pas à sa secte et aurait détruit les écritures bouddhistes qui étaient en désaccord avec sa revendication à la divinité. Durant 170 ans, malgré leur statut reconnu de dieu, cinq Dalaï-lama ont été assassinés par leurs grands prêtres ou par d’autres courtisans.
Au vingtième siècle, en Thaïlande, en Birmanie, en Corée, au Japon, et ailleurs, des Bouddhistes se sont battus aussi bien entre eux qu’avec des non-bouddhistes. Au Sri Lanka, des batailles rangées au nom du Bouddhisme font partie de l’histoire cingalaise. Toujours d'actualité!
La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 Images14
Il y a juste quelques années en Corée du Sud, des milliers de moines de l’ordre bouddhiste Chogye se sont battus entre eux à grand renfort de coup de poings, de pierres, de bombes incendiaires et de gourdins, dans des batailles rangées qui ont duré plusieurs semaines.
La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 66132710

Les lois religieuses, non pour moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:54

Juliah a écrit:
Lilith a écrit:

[mahommet/jésus]

La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 7999  Je Suis Moi-Même D...   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 Xrougi3  Si je peux vous guidez vers cette piste... La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 Icon_rol Y'a l'choix... de bien des façons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:38

Chribou a écrit:
Lilith a écrit:

Oui on ne peut pas tous avoir ton immense courage,quand même heureux que tu puisses comprendre ceux qui en ont reçu moins que toi ou qui n'ont pas su le développer.

Je ne suis pas sûre de comprendre le ton que tu emploies en fait. Est ce de l'ironie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:41

En parlant de ton...  La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 Icon_rol En couleur... nuance.  La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 Xrougi3

La vidéo à été supprimée et compte tenu de tes nombreux trolages tu es banni pour une semaine.
(Personne)
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:07

Lilith a écrit:
Chribou a écrit:
Lilith a écrit:

Je ne suis pas sûre de comprendre le ton que tu emploies en fait. Est ce de l'ironie?

Lilith je te trouve très courageuse alors je n'irais certainement pas ironiser sur ton compte.

Non au contraire ici j'ai pensé qu'il t'aurait été facile de mépriser ce père de famille comme j'ai moi-même été tenté de le faire puisque moi aussi tout comme Agnostyxxx j'aurais préféré mourir plutôt que d'aider à faire lapider ma propre fille mais je pense que tu as su le comprendre mieux que nous et qui sait peut-être risquait-il de causer la perte de toute sa famille s'il n'avait pas obtempéré aux ordres de ces sans-coeur de brutes armés qui prennent plaisir à tuer mais quoi qu'il en soit cet homme mérite notre compassion puisqu'il vient de subir une des pires épreuves morales que l'on peut imaginer soit la perte d'un de ses enfants et ici je pense à mes parents qui ont eu à affronter la mort de mon frère par accident d'automobile en cet autre 22 octobre de l'an 2000 mais au moins eux n'avaient pas eu à y participer ce qui aurait été d'une cruauté mentale inimaginable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:35

Lilith a écrit:

ou il est simplement un musulman croyant et du coup il croit vraiment que sa fille est coupable d'un grand péché et qu' elle doit être punie en conséquence comme la loi d'Allah le demande. D'ailleurs il m'est arrivé de lire ici même sur ce forum Manou qui avait écrit que si un musulman coupable d'avoir péché était puni selon la charia , sa peine en enfer était diminuée (de moitié si je me souviens bien) . Bon, c'est la porte ouverte à tous les délires : "je te tue mais je te rends service car grâce à moi, ta peine en enfer est diminuée de moitié ...."
Cet homme est peut être un croyant tout simplement avec tout ce que ça implique en terme de respect des règles religieuses.
Qui plus est , ce qu'a fait sa fille fait tomber la honte et le déshonneur sur lui et toute sa famille et j'ai cru comprendre que dans ces contrées, on est très sensible au regard de l'autre, au qu'en-dira-t-on  et à ce genre de foutaises...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:42

Gab aux citrons a écrit:

Citation :
Aucune importance, même prouvé, il n'y a pas à justifier la lapidation. Selon les islamistes, L'adultère, ne s'applique pas qu'à une tromperie dans le cadre du mariage, mais n’étends aussi à un couple hors mariage qui ont une relation sexuelle.

je dois avouer que mon regard sur les musulmans a changé depuis que je sais que certains d'entre eux seraient d'accords pour lapider quelqu'un si la preuve d'un adultère était établie grâce à 4 témoignages... ça laisse songeur... l'islam fait d'eux des tueurs en puissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:47

La Famille avant Tout... La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 Icon_rol Perdre un membre ne tue pas... perdre la face, par contre... La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 35987
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:55

Agnostyxxx a écrit:
Gab aux citrons a écrit:

Citation :

je dois avouer que mon regard sur les musulmans a changé depuis que je sais que certains d'entre eux seraient d'accords pour lapider quelqu'un si la preuve d'un adultère était établie grâce à 4 témoignages... ça laisse songeur... l'islam fait d'eux des tueurs en puissance.

La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 7999 S'agit d'épouser les Filles qu'on déflorent... non?

Sinon...
- Témoignage de qui a vu...
- Témoignage de qui a entendu...
- Témoignage de qui a dit...

La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 7999 Le 4ième m'échappe... mais j'ai sans doute mal compris... comme toujours... La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 Icon_rol  Celui qui a senti... La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 7999  Peut-être...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:58

Témoignages ou pas ... juste des foutaises sur lesquelles il n'y a pas à s'appesantir . Personne ne mérite d'être tué à coup de pierres . Pas même la pire ordure vivant sur cette planète.
Alors quelqu'un qui a juste aimé .....
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:10

Citation :
Personne ne mérite d'être tué à coup de pierres . Pas même la pire ordure vivant sur cette planète.
La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 855477
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:25

Agnostyxxx a écrit:
Témoignages ou pas ...  juste des foutaises sur lesquelles il n'y a pas à s'appesantir . Personne ne mérite d'être tué à coup de pierres . Pas même la pire ordure vivant sur cette planète.

C'est clair !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:29

Agnostyxxx a écrit:
Témoignages ou pas ...  juste des foutaises sur lesquelles il n'y a pas à s'appesantir . Personne ne mérite d'être tué à coup de pierres . Pas même la pire ordure vivant sur cette planète.

C'est SaGe... La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 Smilejap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:14

Chribou a écrit:

Lilith je te trouve très courageuse alors je n'irais certainement pas ironiser sur ton compte.

Non au contraire ici j'ai pensé qu'il t'aurait été facile de mépriser ce père de famille comme j'ai moi-même été tenté de le faire puisque moi aussi tout comme Agnostyxxx j'aurais préféré mourir plutôt que d'aider à faire lapider ma propre fille mais  je pense que tu as su le comprendre mieux que nous et qui sait peut-être risquait-il de causer la perte de toute sa famille s'il n'avait pas obtempéré aux ordres de ces sans-coeur de brutes armés qui prennent plaisir à tuer mais quoi qu'il en soit cet homme mérite notre compassion puisqu'il vient de subir une des pires épreuves morales que l'on peut imaginer soit la perte d'un de ses enfants et ici je pense à mes parents qui ont eu à affronter la mort de mon frère par accident d'automobile en cet autre 22 octobre de l'an 2000 mais au moins eux n'avaient pas eu à y participer ce qui aurait été d'une cruauté mentale inimaginable.

Ah ok, merci de la précision Razz
J'ai remarqué que face à la pression les humains sont capables de faire le contraire de ce qu'ils pensent ou de ce qu'ils disent. Alors immagine quand tu as des fusils pointés sur toi. Et effectivement, on ne sait pas de quoi ils l'ont menacé. Evidemment, ça n'excuse pas le geste et ce qui s'est passé est un crime, un meurtre de sang froid, puisque comme le dit Agno, elle est coupable d'avoir aimé. Et encore, on ne sait pas si c'est vrai, elle s'est peut être refusée à l'un de ces monstres barbus...
runnsborg
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 252

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:50

Lilith a écrit:
Chribou a écrit:

Non au contraire ici j'ai pensé qu'il t'aurait été facile de mépriser ce père de famille comme j'ai moi-même été tenté de le faire puisque moi aussi tout comme Agnostyxxx j'aurais préféré mourir plutôt que d'aider à faire lapider ma propre fille mais  je pense que tu as su le comprendre mieux que nous et qui sait peut-être risquait-il de causer la perte de toute sa famille s'il n'avait pas obtempéré aux ordres de ces sans-coeur de brutes armés qui prennent plaisir à tuer mais quoi qu'il en soit cet homme mérite notre compassion puisqu'il vient de subir une des pires épreuves morales que l'on peut imaginer soit la perte d'un de ses enfants et ici je pense à mes parents qui ont eu à affronter la mort de mon frère par accident d'automobile en cet autre 22 octobre de l'an 2000 mais au moins eux n'avaient pas eu à y participer ce qui aurait été d'une cruauté mentale inimaginable.

Ah ok, merci de la précision Razz
J'ai remarqué que face à la pression les humains sont capables de faire le contraire de ce qu'ils pensent ou de ce qu'ils disent. Alors immagine quand tu as des fusils pointés sur toi. Et effectivement, on ne sait pas de quoi ils l'ont menacé. Evidemment, ça n'excuse pas le geste et ce qui s'est passé est un crime, un meurtre de sang froid, puisque comme le dit Agno, elle est coupable d'avoir aimé. Et encore, on ne sait pas si c'est vrai, elle s'est peut être refusée à l'un de ces monstres barbus...

Quoiqu'il en soit appliquer ce genre de châtiment inhumain de nos jours et une écoeuranterie inacceptable à quiconque a un coeur dans la poitrine et non une pierre morte.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:02

Et tu es écoeuré seulement par ça ? Tu ne lis pas les actus le matin ? Les humains n'ont jamais cessé de se taper dessus depuis le début . Et les Avataras en plus vous les traîtez de fous ?

Regardez ce que font les vrais fous dans les actus et arrêtez de juger Dieu .
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:05

Loganj a écrit:
Regardez ce que font les vrais fous dans les actus et arrêtez de juger Dieu

Bien justement hier on en a vu un de ces vrais fous donner dans l'acte-tue au parlement d'Ottawa et Jésus n'a pas tardé à lui rendre la monnaie de sa pièce:Qui tue par le glaive périra par le glaive

D'ailleurs Jésus a peut-être fait deux pierres d'un coup hier puisque ce fou là venait de tuer un courageux jeune homme qui vivait par le glaive ayant choisi de faire carrière dans l'armée et d'y exceller...

Son arme n'était toutefois pas chargée lorsqu'il a été abattu alors pour moi il est mort en toute pureté.
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:40

Bien et mon pote Canadien s'est fait jeté comme un mauvais alors que c'était un génie . Advienne que pourra , Chribou .
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:33

Loganj a écrit:
Bien et mon pote Canadien s'est fait jeté comme un mauvais alors que c'était un génie . Advienne que pourra , Chribou .

J'en ai eu vraiment marre de son trollage et à tout bout d'champs me faire entuber par des vidéos qui n'ont rien à voir avec le sujet alors j'ai porté plainte il a été banni pour une semaine et je trouve que c'est très justifié.

Un fil sur la lapidation n'était vraiment pas la place où aller poster des vidéos de variété et si tu n'es pas capable de comprendre ça hé ben t'es un pauvre type déconnecté de la réalité!

La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 90635
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:57

Merci Chribou Very Happy On y voit plus clair à présent Wink
vdragon75
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:49

Je ne participe pas pour l'instant, car il est tellement évident que la lapidation (et le reste de la charia) sont de telles mostruosités que ça ne vaut même pas la peine de dépenser l'éleclricité consommée par mon clavier! :-).

Les 3 religions monotheistes sont elles coupables de monstruosités itou? Bien sur.
Seulement les choses - et particulièrement la morale - ont évolué pour certaines d'entre elles - du moins pour la majorité des zélateurs. Ce n'est donc pas la peine pour les tenants des raisonnements "vous n'avez pas fait mieux autrefois" de la ramener.

V.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:54

Lilith a écrit:
Merci Chribou Very Happy On y voit plus clair à présent Wink

La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 Yapasdeq mais merci à toi pour ton soutien car je me sens quand même un peu coupable alors en sa mémoire et en son honneur:

La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 Xrougi3

En espérant ne pas avoir trop détourné du sujet qui en est un des plus sensibles ou sinon des plus cruels...
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:56

Si j'ai compris que tu adorais Le Prophète Elie qui placardait des trucs sur la bible en gros caractères rouges et qui trollait lui . Mais pour Le génie vous l'avez trop charié et il s'est réfugié dans les vidéo clips .
Bon j'ai pas dévié en parlant à Runnsborg .

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:49

La lapidation est une mort terriblement violente et surement extrêmement douloureuse..

L'homme est le seul animal a faire preuve d'un tel degré de sadisme envers ses congénères.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Lapidation.(Vidéo)   La Lapidation.(Vidéo) - Page 2 Empty

La Lapidation.(Vidéo)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant