Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Vidéo Dim 10 Déc 2017 - 10:47
C'est bizarre, sur Google Chrome, je n'ai pas accès aux vidéos, alors que sur Firefox, je les voie sans problème.
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Vidéo Dim 10 Déc 2017 - 12:45
Et je parie que si tu vas sur les forums fora avec Firefox tu n'auras plus les problèmes que t'occasionnait Chrome.
Remarque c'est pas à cause de Chrome mais c'est probablement juste parce qu'une case a été cochée afin qu'il travaille en mode hors-connexion ou quelque chose du genre.
Tu peux peut-être essayer avec Internet Explorer aussi si c'est Chrome qui t'occasionne ces problèmes.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Vidéo Dim 10 Déc 2017 - 15:19
Hier j'ai essayé plein de manœuvre et le problème s'est résolu, et ce matin rebelote, je ne sais plus quoi faire d'autant que j'ai fait plusieurs manœuvres et que je nais pas laquelle a fonctionné enfin, jusqu'à ce que j’arrête mon ordinateur.