Auteur | Message |
---|
manou Exégète
| Sujet: Re: le mali. Dim 22 Juil 2012 - 20:17 | |
| - Hugues a écrit:
- manou a écrit:
- Gab aux citrons a écrit:
- La religion et les sectes ont une visée mondialiste!
Tous, un même Dieu X, pour une pratique X, et une croyance X.
D'ailleurs, à entendre les infos sur bfm notre société de consommation se frotte les mains avec le ramadan. Les musulmans pratiquants s'apprêtent à observer un mois de jeûne, durant lequel leurs dépenses en produits alimentaires devraient augmenter de 30%. Les musulmans pratiquants qui font le ramadan vont dépenser près de 350 millions d'euros en alimentation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a un beau pactole à se faire, Messieurs les vautours de l'agro alimentaire! Iront-ils mondialisé l'islam pour leurs porte-feuilles? c'est la preuve qu'il y a plus de musulmans en france qu'on croyait. peut être plus que la moitié du pays bien tôt elle n'existera plus. et avec ou sans ramadan l'islam est déjà mondialisé. plus personne au monde ignore cette religion. Malheureusement, malheureusement. Mais, les chrétiens restent les plus nombreux... c'est ce que disent les statistiques, ils en portent le nom, mais pas la foi ni la croyance, ni la pratique, et les églises sont vides, il y a que les vieux qui y vont et encore c'est que pour rencontrer les autres vieux. et la religion qui évolue en nombre le plus rapidement c'est l'islam, des enfants de 7 à 150 ans tous connaissent au moins le minimum du coran. ce n'est pas le cas des chrétiens qui ne savent même pas un verset de la bible, et encore s'ils ont la bonne bible. dans 30 ans la moitié de la planète sera musulmane, et l'autre moitié, sera de toutes les religions. ça fait longtemps que l'islam est la première religion, c'est pour ça qu'on cherche à l'éliminer, mais la religion de dieu sera toujours protégée ainsi que son livre. il faudra t'y faire, sinon tu vas avoir mal au ventre toute ta vie......et tu mourras amère, et sec, comme les vieux grincheux. ah, un détail, religion reste un mot français, donc un mot pauvre en explications et en sens. religion en arabe = deen deen = dette. tu peux dire que l'islam est une religion parmi d'autres, mais elle est celle qui intrigue et qui attire le plus de monde. | |
|
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: le mali. Dim 22 Juil 2012 - 20:31 | |
| te fais pas de soucis , c'est pas la Terre qui importe le plus mais bel et bien ce qu'il se passe de l'autre cote , vous fabriquez au fur à mesure votre liberté ou votre exile dans les tenebres
EFFECTIVEMENT RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER | |
|
| |
manou Exégète
Nombre de messages : 4084 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: le mali. Dim 22 Juil 2012 - 21:14 | |
| je dis ça que pour l'embêter, car je sais que les non croyants ont le coeur qui se déchire à chaque fois qu'ils entendent le mot islam.
ils sont fâchés d'avoir en face d'eux, des gens qui les contredise et qui se soumettent à autre chose qu'eux.
avec tout l'argent, les armes, et armés qu'ils ont, ils n'arriveront jamais au bout de cette religion. plus qu'ils la pourchasse plus qu'elle évolue....
je vous demande donc de continuer à nous pourchasser, car cela nous permet d'augmenter notre foi et notre nombre.
après le 11 septembre des milliers d'américains se sont convertis à l'islam, vous voulez savoir pourquoi ? simplement parce que beaucoup se sont posés des questions et ont essayés de trouver des réponses et ont simplement tout compris dans les principes islamiques.
| |
|
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: le mali. Dim 22 Juil 2012 - 21:28 | |
| pour ma part chacun sa foi , sa religion mais qu'on se respecte , dans le cas inverse
action = reaction | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: le mali. Dim 22 Juil 2012 - 23:52 | |
| - manou a écrit:
- je dis ça que pour l'embêter, car je sais que les non croyants ont le coeur qui se déchire à chaque fois qu'ils entendent le mot islam.
ils sont fâchés d'avoir en face d'eux, des gens qui les contredise et qui se soumettent à autre chose qu'eux.
avec tout l'argent, les armes, et armés qu'ils ont, ils n'arriveront jamais au bout de cette religion. plus qu'ils la pourchasse plus qu'elle évolue....
je vous demande donc de continuer à nous pourchasser, car cela nous permet d'augmenter notre foi et notre nombre.
après le 11 septembre des milliers d'américains se sont convertis à l'islam, vous voulez savoir pourquoi ? simplement parce que beaucoup se sont posés des questions et ont essayés de trouver des réponses et ont simplement tout compris dans les principes islamiques.
t'es une vraie sadique, toi. Tu crois vraiment que t'iras au paradis avec un comportement pareil? | |
|
| |
obie 1 Exégète
| Sujet: Re: le mali. Lun 23 Juil 2012 - 0:29 | |
| oui là faut dire que t'y vas fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mali. Lun 23 Juil 2012 - 6:59 | |
| Je croyais que le ramadan était sensé rendre les gens meilleurs mais apparemment ça ne réussit pas à tout le monde... |
|
| |
obie 1 Exégète
| Sujet: Re: le mali. Lun 23 Juil 2012 - 9:19 | |
| il faut quand même une mise de départ :
La Bonté
sinon ça marche pas | |
|
| |
Hugues Expert
Nombre de messages : 1671 Age : 74 Localisation : Austrasie Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: le mali. Lun 23 Juil 2012 - 9:24 | |
| Le plus simple est d'ignorer cette personne, qui a priori, se fait dicter ses réponses... | |
|
| |
obie 1 Exégète
| Sujet: Re: le mali. Lun 23 Juil 2012 - 9:27 | |
| bah entre ceux qui se font dicter leurs réponses et ceux qui ont réponse à tout c'est pas grave ça anime | |
|
| |
Pas-cale Etudiant
Nombre de messages : 416 Age : 64 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: le mali. Lun 23 Juil 2012 - 9:42 | |
| Ce qui est dommage c est que les illuminés ne représentent qu une faible partie de l Islam. Pourquoi la grande majorité qui ne veut simplement que vivre tranquillement ne l ouvre pas ? | |
|
| |
obie 1 Exégète
| Sujet: Re: le mali. Lun 23 Juil 2012 - 9:45 | |
| ben c'est peut être qu'ils veulent vivre tranquillement , les allemands ont vécus ça en 36 | |
|
| |
l'intondable Exégète
Nombre de messages : 6408 Age : 74 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: le mali. Lun 23 Juil 2012 - 9:47 | |
| - Pas-cale a écrit:
- Ce qui est dommage c est que les illuminés ne représentent qu une faible partie
de l Islam. Pourquoi la grande majorité qui ne veut simplement que vivre tranquillement ne l ouvre pas ? "vivons heureux, vivons cachés" Tout un chacun a bien compris que dans notre civilisation, plus on l'ouvre, plus on attire l'attention, et les foudres. Donc on entend seulement ceux qui ont plus à perdre à se taire qu'à parler. Et ceux qui ne comprennent pas, mais ils sont vite nettoyés par la sélection naturelle. | |
|
| |
Pas-cale Etudiant
Nombre de messages : 416 Age : 64 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: le mali. Lun 23 Juil 2012 - 9:53 | |
| Oui, mais c est eux les premières victimes de ces fanatiques.
Quand je pense que les tarés qui sont au Mali ont interdit le foot ...
| |
|
| |
obie 1 Exégète
| Sujet: Re: le mali. Lun 23 Juil 2012 - 9:55 | |
| j'ai quand même hate qu'on les chasse et que les maliens vivent en paix | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: le mali. Lun 23 Juil 2012 - 10:03 | |
| - manou a écrit:
- je dis ça que pour l'embêter, car je sais que les non croyants ont le coeur qui se déchire à chaque fois qu'ils entendent le mot islam.
Quel rapport entre le 11 septembre et les principes islamiques ? | |
|
| |
obie 1 Exégète
| Sujet: Re: le mali. Lun 23 Juil 2012 - 10:09 | |
| | |
|
| |
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: le mali. Lun 23 Juil 2012 - 10:16 | |
| - obie 1 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca doit couter cher, tous ces vetements. Autant directement acheter un grand rouleau de tissu noir. | |
|
| |
obie 1 Exégète
| Sujet: Re: le mali. Lun 23 Juil 2012 - 13:37 | |
| autant flinguer toutes ces femmes si leur destin est ainsi | |
|
| |
sfi modérateur
Nombre de messages : 2278 Age : 51 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: le mali. Lun 23 Juil 2012 - 19:30 | |
| Bonjour ManouJ'ai disparu pendant deux jours. En relisant les échanges, il ressort clairement qu'il n'y a rien qui change. En te lisant, on dirait quelqu'un qui s'assaisonne bien, qui s'asperge de sang et qui se jette ensuite dans une marre pleine de crocodiles et de requins. même si ces prédateurs ne vivent pas ensemble, ils vont se mettre d'accord pour une fois de se retrouver exactement là où tu es parce que tu es un vrai délice pour eux. Je me mets à leur place en te lisant, ils doivent vraiment se lécher les babines. Par exemples : - Manou a écrit:
ils sont fâchés d'avoir en face d'eux, des gens qui les contredise et qui se soumettent à autre chose qu'eux. Avec tout l'argent, les armes, et armés qu'ils ont, ils n'arriveront jamais au bout de cette religion. plus qu'ils la pourchasse plus qu'elle évolue.... je vous demande donc de continuer à nous pourchasser, car cela nous permet d'augmenter notre foi et notre nombre.
ça n'est pas parce que les gens vont te pourchaser que tu vas devenir plus musulmane. Tu peux tester ta foi sans t'obliger à écrire des choses qui vont fatalement t'attirer les insultes et le mépris des autres. Tu es juste en train de tester l'agacement des autres. - Manou a écrit:
Le 11 Septembre est une tragédie. Des femmes et des enfants sont morts dans cette hécatombe. Cette tragédie a généré des guerres qui ont coûté la vie à des millions de musulmans. C'est donc trés maladroit de dire que grâce ou à cause, je ne sais même plus quel terme employer, du 11 Septembre il y a eu plus de musulmans dans le monde. Et en plus ça sert à quoi comme info ? qu'il faut faire un 2ème 11 Septembre pour avoir encore plus de musulmans. Ce n'est pas acceptable. - Manou a écrit:
c'est la preuve qu'il y a plus de musulmans en france qu'on croyait. peut être plus que la moitié du pays bien tôt elle n'existera plus. et avec ou sans ramadan l'islam est déjà mondialisé. plus personne au monde ignore cette religion.
Comment peut-on affirmer qu'il y a plus de la moitié en France qui sont musulmans. J'ai visité la France une dizaine de fois, même s'il y avait des menteurs à la télé ou à la radio, il suffit de se balader deux heures dans les villes de france pour se rendre compte que les musulmans sont largement minoritaires. Et franchement, les autres aussi, je trouve qu'ils ne se privent pas. C'est limite sadique. Et en plus, ils utilisent tes interventions pour s'en prendre à notre religion parfois de la manière la plus vile qui soit. Pour finir, je te rappellerai la phrase suivante : "La Tassoubbouhoum Hatta la Yassoubbou dinakoum oua rassoulakoum". En te priant d'arrêter. Tu nous fais à nous du mal, je parle des musulmans, et tu fais jubiler les autres. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mali. Lun 23 Juil 2012 - 20:15 | |
| Ah, tu le vois ? Cette écervelée fait plus de mal à l'islam que n'importe quel mécréant, elle nous donne toutes les raisons de critiquer l'islam. En plus en période de ramadan, elle distille sa haine ... alors nous lui rendons bien.
|
|
| |
l'intondable Exégète
| Sujet: Re: le mali. Lun 23 Juil 2012 - 20:18 | |
| - JR a écrit:
- Ah, tu le vois ? Cette écervelée fait plus de mal à l'islam que n'importe quel mécréant, elle nous donne toutes les raisons de critiquer l'islam. En plus en période de ramadan, elle distille sa haine ... alors nous lui rendons bien.
personnellement, après son dernier message de provocation, je la classe parmi les trolls. Je ne porte pas les musulmans dans mon coeur, mais je sais que le musulman idéal ne devrait pas attiser l'envie et la colère des autres. | |
|
| |
Hugues Expert
Nombre de messages : 1671 Age : 74 Localisation : Austrasie Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: le mali. Lun 23 Juil 2012 - 20:25 | |
| En ce qui me concerne et il n'y a de ma part, aucune méchanceté, mais le musulman que je considère comme un frère et un ami véritable, c'est Brahim. Des musulmans comme lui, je suis disposé à en accepter beaucoup en France, parce que il y a un respect mutuel, au-delà de nos divergences politiques, qui, en creusant bien, peuvent parfaitement se rejoindre, en s'acceptant les uns et les autres, de regarder notre histoire respective en face, de communiquer. Mais pour cela, il faut dépasser les passions humaines.
Lorsque j'ai connu J-P, il semblait que nos divergences étaient profondes. Finalement, je serai aujourd'hui disposé à aider J-P dans toutes les limites de mes possibilités. Prenez exemple sur ces gens, Brahim et J-P. Ce sont de véritables sages. Le monde en manque cruellement...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le mali. Lun 23 Juil 2012 - 20:30 | |
| Brahim a dépassé les murs que les religions ont dressés, mais je pense que ça ne doit pas lui faire plaisir de lire les propos d'une pseudo musulmane. Hélas en répondant à cette fêlée, nous nous plaçons à son niveau. |
|
| |
Hugues Expert
| Sujet: utre Lun 23 Juil 2012 - 20:33 | |
| - JR a écrit:
- Brahim a dépassé les murs que les religions ont dressés, mais je pense que ça ne doit pas lui faire plaisir de lire les propos d'une pseudo musulmane. Hélas en répondant à cette fêlée, nous nous plaçons à son niveau.
Il est donc judicieux, comme je l'ai écrit dans un autre message, de l'ignorer. C'est le meilleur service que nous puissions nous rendre à nous-mêmes, ainsi qu'aux musulmans qui n'ont pas une cervelle de colibri... | |
|
| |
Hugues Expert
| Sujet: Re: le mali. Lun 23 Juil 2012 - 20:44 | |
| Brahim comme J-P, sont d'une intelligence supérieure. C'est pour cela qu'ils ne sont pas tombés dans le "prêt à penser religieux"... | |
|
| |
obie 1 Exégète
| Sujet: Re: le mali. Lun 23 Juil 2012 - 20:46 | |
| je pense que manou fait simplement de la provoc c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
obie 1 Exégète
| Sujet: Re: le mali. Lun 23 Juil 2012 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
obie 1 Exégète
| Sujet: Re: le mali. Lun 23 Juil 2012 - 21:16 | |
| | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: le mali. Mar 24 Juil 2012 - 11:16 | |
| Et le Mali dans tout ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mali. | |
| |
|
| |
| le mali. | |
|