Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Ven 23 Nov 2012 - 12:40 | |
| - Chribou a écrit:
- Désolé Pascal mais je trouve ça légèrement capillotracté,comme s'il y avait un peu d'abus là.
C'est trop déconnecté de la réalité comme si on avait rien que ça à faire que de se déconnecter de la réalité.
Moi ce que j'amenais c'était relativement simple et mathématiquement irréfutable mais j'aimerais bien savoir quelles étaient les probabilités qu'avec le nom Jésus on puisse arriver à un résultat semblable. Ok , et si on inscrit Yeschoua ou Issa ( ortographe ? ) on a un autre chiffre . Ps; désolé pour l'humour noir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Ven 23 Nov 2012 - 18:10 | |
|
C'est donc l'histoire de jésus qui va revenir et dire aux curés :
" Un grand merci de m'avoir gardé et dépoussiéré chaque jour , j'ai l'air tellement crédible sur ce poteau c'est fou " " merci merci " ...
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
dan 26 Bannissement définitif
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Ven 23 Nov 2012 - 18:24 | |
| [quote] - prophète Elie a écrit:
. Que sait-on de lui ? Comment était-il perçu par ses contemporains ? Tous les arguments s'effondrent, il n'y a strictement aucun contemporain qui parle , ou fait mention de ce personnage . Quand nous parlons de contemporain c'est à dire entre -5 et plus 50 !!!! Rappelons que FJ par exemple né en 37, et ayant écrit plus tardivement ne peut etre considéré comme un contemporain, d'autant plus que les deux passages qui font mention de de JC dans des ouvrages écrits tardivement sont reconnus pour avoir été interpolés, ou bidouillé au 4 em siècle . Preuve en est Origène écrit que FJ, ne pensait pas que J-C fut le Christ annoncé !!!! Amicalement | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Ven 23 Nov 2012 - 23:26 | |
| Et Menahem l'essenien? Il semblerait que sa mort corresponde avec la date hypothétique de la naissance de Jésus! Etrange non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nombre de messages : 12442 Age : 77 Localisation : vallée du rhone Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Sam 24 Nov 2012 - 1:22 | |
| [quote] - chat-man a écrit:
- Et Menahem l'essenien? Il semblerait que sa mort corresponde avec la date hypothétique de la naissance de Jésus! Étrange non?
Veux tu parler du maître de justice dont le supplice , semble correspondre aussi à celui de JC? Amicalement
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Sam 24 Nov 2012 - 1:24 | |
| Pour ce qui ont lu le fameux livre cité en début, peut ont avoir un état des principaux arguments développés . Je ne suis pas équipé pour accéder au texte cités. Amicalement | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Sam 24 Nov 2012 - 2:07 | |
| - Citation :
- chat-man a écrit:
- Et Menahem l'essenien? Il semblerait que sa mort corresponde avec la date hypothétique de la naissance de Jésus! Étrange non?
Veux tu parler du maître de justice dont le supplice , semble correspondre aussi à celui de JC? Amicalement
L'identité du maitre de justice n'est pas connue mais a l'air de se rapporter à un personnage assez ancien crucifié lui aussi et peut être fondateur du mouvement. Menahem l'essenien est plus un contemporain de la vie de jésus. | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Sam 24 Nov 2012 - 4:47 | |
| - Teoma a écrit:
- Chribou a écrit:
- Désolé Pascal mais je trouve ça légèrement capillotracté,comme s'il y avait un peu d'abus là.
C'est trop déconnecté de la réalité comme si on avait rien que ça à faire que de se déconnecter de la réalité.
Moi ce que j'amenais c'était relativement simple et mathématiquement irréfutable mais j'aimerais bien savoir quelles étaient les probabilités qu'avec le nom Jésus on puisse arriver à un résultat semblable.
Ok , et si on inscrit Yeschoua ou Issa ( ortographe ? ) on a un autre chiffre .
Ps; désolé pour l'humour noir . Je pense que ce serait mêler les cartes que d'utiliser Yeschoua plutôt que Jésus ou ce serait comme donner la largeur d'un tapis en pouces et sa longueur en centimètres. Il est possible que Yeschoua fut le prénom authentique du Personnage à l'origine de notre questionnement et qu'il ait été fort différent de la description qu'on lui a fabriquée en Jésus mais de toute façon c'est de Jésus dont nous parle l'Evangile alors c'est ''Jésus'' qu'il faut gématriser s'il y a à le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Sam 24 Nov 2012 - 8:45 | |
|
Chribou;
Donc on garde " Jésus Christ " et pas un autre nom , ce qui nous donne 2+5=7 .
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Sam 24 Nov 2012 - 12:26 | |
| - chat-man a écrit:
L'identité du maitre de justice n'est pas connue mais a l'air de se rapporter à un personnage assez ancien crucifié lui aussi et peut être fondateur du mouvement. Menahem l'essenien est plus un contemporain de la vie de jésus. Toute une théorie a été élaborée avec cette secte juive, certains disent même que l'essenisme, avec son maître de justice serait à l'origine du christianisme, et que J-C avec ses vêtements longs blancs , (frères de la robe blanche, la grande fraternité blanche dont les roses croix seraient , un prolongement actuel, !!!), qui croire? D'autant plus que d'un autre coté Ananias de la maison de Judas de Damas , qui a héberge Paul d’après les actes était un esséniens . Les maisons de Judas d’après " les règles de la communauté" de Qumrân, étant des communautés esséniennes reparties sur le territoire . N'oublions pas non plus que Jean la baptiste est décrit comme un essennien lui aussi . Pas si limpide que cela tout ça!! Il y a aussi la théorie du JC , zélote fils de juda de Gamala , défendue par Daniel Massé , et que Spin (salut Spin) à l'air de défendre . Amicalement
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Sam 24 Nov 2012 - 14:56 | |
| T'as recopié sur le web dan là |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Sam 24 Nov 2012 - 14:57 | |
| - Chribou a écrit:
Il est possible que Yeschoua fut le prénom authentique du Personnage à l'origine de notre questionnement et qu'il ait été fort différent de la description qu'on lui a fabriquée en Jésus mais de toute façon c'est de Jésus dont nous parle l'Evangile alors c'est ''Jésus'' qu'il faut gématriser s'il y a à le faire. N'oublions pas que le non Jésus vient de Josué "sauveur ", et Christ de ouin . Le non Jesus -Christ que donne t'il en gématrie ?
Puisque l'on parle du nom de J-C sincèrement c'est un nom impossible à l'époque . Pour plusieurs raisons : aucun homme ne pouvait s'auto-désigner comme christ (ceux qui ont reçu l'onction sacrée!!! ) ". Et surtout le prénom était toujours attaché au père, ou à un lieu . On aurait du le dénommer Jésus Bar(fils de ) Joseph, ou Jésus de Nazareth. Pour preuve voir le Jésus de Flavius Josephe (frère de Jacques) fils de Damanaios don le prénom est rattaché à celui de son père.
.le nom J-C Sauveur oint est totalement impossible et inconcevable . Encore un argument qui vient conforter la thèse mythique. Amicalement
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Sam 24 Nov 2012 - 15:10 | |
| Bravo du coup . continues tu trouveras la vérité |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Sam 24 Nov 2012 - 15:29 | |
| - dan 26 a écrit:
.le nom J-C Sauveur oint est totalement impossible et inconcevable . Encore un argument qui vient conforter la thèse mythique. Amicalement
Oui sans doute mais peut être faut il raisonner en termes symboliques cher Dan! | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Sam 24 Nov 2012 - 16:23 | |
| - Teoma a écrit:
Bravo du coup . continues tu trouveras la vérité C'est justement ce qui est entrain de lui arriver puisqu'il a fini par aboutir jusqu'à moi qui suis la réincarnation de Jésus maintenant libéré de son gros égo et qui vous livre de grandes révélations en ces temps messianiques que vos orgueils viandeux refusent de reconnaître pour l'instant mais comme l'humilité est plus forte que l'orgueil les sceptiques finiront bien par être confondus et là arriveront des jours plus heureux non seulement pour l'Humanité mais pour la Planète et tout ce qui y vit. De plus on en a rien à foûtre que Personne ou Dan26 ne réussissent pas dans leur vanité à saisir le message dans le fait que la gématrie révèle Jésus en 666 et Paraclet en 999 mais le sage comprendra que s'il est pardonné de parler contre Jésus et son Père mais pas de parler contre l'Esprit qui est le Paraclet c'est que l'esprit qui émanait de Jésus et du Père ne réflétait pas Celui du Grand Esprit. Alors vive la gématrie à 2 balles à la portée de tous et au diable les snobs intellectuels qui ne sauront y puiser aucun enseignement. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Sam 24 Nov 2012 - 17:05 | |
| - chat-man a écrit:
- dan 26 a écrit:
Oui sans doute mais peut être faut il raisonner en termes symboliques cher Dan! Pourquoi ? amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Sam 24 Nov 2012 - 17:07 | |
| [quote] - Chribou a écrit:
C'est justement ce qui est entrain de lui arriver puisqu'il a fini par aboutir jusqu'à moi qui suis la réincarnation de Jésus maintenant libéré de son gros égo et qui vous livre de grandes révélations en ces temps messianiques que vos orgueils viandeux refusent de reconnaître pour l'instant mais comme l'humilité est plus forte que l'orgueil les sceptiques finiront bien par être confondus et là arriveront des jours plus heureux non seulement pour l'Humanité mais pour la Planète et tout ce qui y vit. Ce qui en clair veut dire ..................................... Peux tu donner un exemple pour comprendre ;; - Citation :
- De plus on en a rien à foûtre que Personne ou Dan26 ne réussissent pas dans leur vanité à saisir le message dans le fait que la gématrie révèle Jésus en 666 et Paraclet en 999 mais le sage comprendra que s'il est pardonné de parler contre Jésus et son Père mais pas de parler contre l'Esprit qui est le Paraclet c'est que l'esprit qui émanait de Jésus et du Père ne réflétait pas Celui du Grand Esprit.
traduction là aussi si possible , merci . Amicalement
| |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Sam 24 Nov 2012 - 17:32 | |
| Je pense avoir été suffisamment clair.
Sinon relis et tu finiras par comprendre si tu le souhaites vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Sam 24 Nov 2012 - 17:34 | |
| - Chribou a écrit:
- Je pense avoir été suffisamment clair.
Sinon relis et tu finiras par comprendre si tu le souhaites vraiment. Non désolé c'est incompréhensible, essaye de donner une exemple............si tu peux !!Merci . Amicalement | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Sam 24 Nov 2012 - 19:30 | |
| Matthieu 12.31. C’est pourquoi je vous dis : Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l’Esprit ne sera point pardonné.
32 Quiconque parlera contre le Fils de l’homme, il lui sera pardonné ; mais quiconque parlera contre le Saint–Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.
------------------------------------------------ Marc 3.28 Je vous le dis en vérité, tous les péchés seront pardonnés aux fils des hommes, et les blasphèmes qu'ils auront proférés; 3.29 mais quiconque blasphémera contre le Saint Esprit n'obtiendra jamais de pardon: il est coupable d'un péché éternel. ---------------------------------------------------- Est-ce cela qui te manquait pour me comprendre ou est-ce que tu n'arrives pas à comprendre comment on arrive au résultats 666 et 999 avec les mots Jésus et Paraclet?
Ou ne sais-tu pas que le Paraclet est réputé être le Saint-Esprit selon certains? | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Sam 24 Nov 2012 - 19:30 | |
| - dan 26 a écrit:
- chat-man a écrit:
- dan 26 a écrit:
Oui sans doute mais peut être faut il raisonner en termes symboliques cher Dan! Pourquoi ? amicalement C'est le thème de l'onction et de son rapport avec l'esprit sain! Se savoir immortel apporte des responsabilités! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Sam 24 Nov 2012 - 20:08 | |
| [quote="Attila"] - dan 26 a écrit:
-
- Citation :
- Tu as entièrement raison, tout croyant qui croit , à le droit d'imaginer ce qu'il veut .
n]tu dois vouloir dire" le message de paix du Christ" , je pense !! Ce que je voulais montrer c'est que ce message de paix que l'on retrouve dans les évangiles, est contredit par d'autres passages qui sont en totale contradiction . Et pas que dans ce domaine, . tous ces préceptes sont dévoyés, contredis dans les évangiles eux mêmes . amicalement Le message de l'évangile n'est dévoyé que dans l'esprit des sectaires qui tentent, et réussissent, à entrainer les naïfs sur des chemins tortueux...à priori, Dan, vous ignorez cette paix de l'esprit pour ne vous concentrer que sur des subtilités de langage propre à égarer les non-disposés( mince je me met à parler comme SM ). Je vous le répète, Jésus s'affirme en fouteur de souk ( rappelez-vous; j'apporte non la paix mais l'épée ) pour ceux qui sont incapable de comperendre le véritable langage du Christ.
Et j'ajoute que la suite de l'histoire de l'humanité l'a prouvé et cela s'additionne aussi avec le discourt de Jésus à ses disciples sur le mont des oliviers ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Sam 24 Nov 2012 - 20:19 | |
| Comment se perdre à ce point avec le meilleur des guides l’Enfant de Dieu ???
Qui croire???
Simplement le MessiE Jésus et son message:
Il faut se rendre dans aucun organisme qu'il soit!!!
C'est à dire toutes les sectes et les religions etc...
Car nul besoin de se rendre dans un temple pour prier !
Code : Vous êtes votre propre Temple :
Car la prière se fait par le cœur et l’esprit qui se trouve en vous-même et non dans un lieu où l’on doit se rendre !
Dernière édition par prophète Elie le Sam 24 Nov 2012 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Sam 24 Nov 2012 - 22:00 | |
| Le fait que tu aies pressenti la très naïve Eve qui était venue nous parler du livre de l'agneau comme étant la réincarnation de Jésus démontre ton flagrant manque de jugement.
De plus ton orgueil fait de toi un être répugnant et si tu avais une réelle soif de Justice tu souhaiterais que Jésus réincarné soit déjà conscient de la mission qui l'attend et ait déjà quelques cheveux blancs comme le dit la prophétie apocalyptique.
Aussi je ne penserais pas que Jésus ait eu besoin de Jean Baptiste pour lui révéler qu'il allait faire pas mal parler de lui dans le futur et moi je n'ai pas plus besoin de toi pour me révéler qui je suis et si j'avais assez d'admiration pour toi je pourrais t'utiliser pour démontrer à quel point tu n'es pas digne de délier la courroie de ma sandale mais j'ai un meilleur plan tu seras le p'tit chien ayant reçu la miette d'information à l'effet d'un changement de sexe faisant en sorte que ce soit Elie qui soit une femme maintenant soit cette Elie que je connais plus âgée que moi de 5 ans et qui serait en mesure de reconnaître que je suis la réincarnation d'Adam lorsque je lui révélerai qu'elle est celle de Lilith et qu'elle se reconnaîtra dans ce personnage à tel point c'est évident. | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Dim 25 Nov 2012 - 0:23 | |
| - prophète Elie a écrit:
Car nul besoin de se rendre dans un temple pour prier !
Code : Vous êtes votre propre Temple :
Car la prière se fait par le cœur et l’esprit qui se trouve en vous-même et non dans un lieu où l’on doit se rendre ! Code reçu 5/5! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Dim 25 Nov 2012 - 11:19 | |
|
123456789 abcdefghi jklmnopqr stuvw
Chribou:
jesus=2 christ=5 = 7
Vierge Premier
§ Le " sept " est appelé la Vierge,
o car il ne peut être engendré par aucun couple de la décade
o et sa multiplication par tout autre chiffre que le " un "
produit un résultat hors de la décade sacrée
Cad: >10
§ Pourtant, multiplié par le " quatre " sacré,
o il donne 28,
o le second nombre parfait. PYTHAGORE
|
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Dim 25 Nov 2012 - 15:25 | |
| Intéressant ce résultat:Jésus Christ = 7
Mais qu'est-ce qu'une décade?Les 10 premiers chiffres?Le dico ne le définit pas de cette façon.
Et pourquoi dans ton texte il y a de petits 0 en début de ligne qui viennent me perturber?
Ensuite on parle du 7 vierge mais ça c'est un 7 castré car lorsqu'on lui rajoute sa barre initiale ça peut suggérer quelque chose de plus décadent à laquelle un pur esprit comme toi n'aurait jamais pensé.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Dim 25 Nov 2012 - 16:09 | |
| Les 7 jours les 7 sacrements les 7 péchés capitaux les 7 dons du St esprit les 7 archanges de l'apocalypse les 7 branches de la ménorah les 7 cieux les 7 vallées les 7 têtes du serpent les 7 sages les 7 chakras les 7 plans les 7 couleurs les 7 métaux les 7 notes les 7 boules es 7 nains les 7 arts majeurs les 7 mercenaires les 7 rayons cosmiques le chiffre 7 apparaît 77 fois dans la Bible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Dim 25 Nov 2012 - 16:13 | |
| [quote] - Chribou a écrit:
- Matthieu 12.31. C’est pourquoi je vous dis : Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l’Esprit ne sera point pardonné.
32 Quiconque parlera contre le Fils de l’homme, il lui sera pardonné ; mais quiconque parlera contre le Saint–Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.
------------------------------------------------ Marc 3.28 Je vous le dis en vérité, tous les péchés seront pardonnés aux fils des hommes, et les blasphèmes qu'ils auront proférés; 3.29 mais quiconque blasphémera contre le Saint Esprit n'obtiendra jamais de pardon: il est coupable d'un péché éternel. Peux tu me dire ce qu'est le péché éternel, et les conséquences de celui ci ? Si j'ai bien compris ton seul raisonnement consiste simplement à dire" c'est écrit dans tel livre c'est donc la vérité" n'est ce pas , - Citation :
- Est-ce cela qui te manquait pour me comprendre ou est-ce que tu n'arrives pas à comprendre comment on arrive au résultats 666 et 999 avec les mots Jésus et Paraclet?
j'ai déjà expliqué ce que je pensais de la gématrie - Citation :
- Ou ne sais-tu pas que le Paraclet est réputé être le Saint-Esprit selon certains?
Selon certains seulement , pour d'autres c'est Mohamed, pour d'autre etc etc ..........qui croire ? Amicalement
Dernière édition par dan 26 le Dim 25 Nov 2012 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Dim 25 Nov 2012 - 16:24 | |
Que tu déclares être la réincarnation du MessiE cela est impossible car moi seul peux reconnaitre le visage de l’Agneau et en témoigner comme Jean le Baptiste à son époque en fait !!! Pouvez vous me dire dans uel hopital psy vous etes que je puisse vous porter des oranges !!! - Citation :
- Je t'invite à relire l'ordre chronologique de la Bible ou même uniquement de l'apocalypse car qui prépare le chemin de Jésus avant qu'il se présente à la foule ???
Nouveau testament : 1 - Les rois mages 2 – Jean le Baptiste Ou làlà!!!! Les rois mages ne sont pas mentionnés dans la bible mais seulement dans le proto evangiles de Jacques, apocryphe rejeté par l'église!!! - Citation :
- De + dans cette logique si tu étais le MessiE, tu devrais être plus jeune que moi dans ta vingtaine environ et être une femme !
[/color] Là tu as raison Jésus ne pouvait être qu'une femme, une vierge ne pouvant crée qu'une femme d’après les réglés génétiques crée par dieu!!! Hihi, voir les chromosomes . Si c'est le cas il faut réécrire toute cette histoire !!! Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Dim 25 Nov 2012 - 16:29 | |
| - JR a écrit:
- Les 7 jours
les 7 sacrements les 7 péchés capitaux les 7 dons du St esprit les 7 archanges de l'apocalypse les 7 branches de la ménorah les 7 cieux les 7 vallées les 7 têtes du serpent les 7 sages les 7 chakras les 7 plans les 7 couleurs les 7 métaux les 7 notes les 7 boules es 7 nains les 7 arts majeurs les 7 mercenaires les 7 rayons cosmiques le chiffre 7 apparaît 77 fois dans la Bible.
Tu devrais savoir que tous les chiffres sont sacrés, symboliques dans la bible mon cher JR!!! JC devrait être le 1 l'unique, le dieu puisque dans Jean c'est dieu qui s'incarne dans JC !!! pas évident n'est ce pas ,? Amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Dim 25 Nov 2012 - 17:09 | |
| - Chribou a écrit:
- Le fait que tu aies pressenti la très naïve Eve qui était venue nous parler du livre de l'agneau comme étant la réincarnation de Jésus démontre ton flagrant manque de jugement.
De plus ton orgueil fait de toi un être répugnant et si tu avais une réelle soif de Justice tu souhaiterais que Jésus réincarné soit déjà conscient de la mission qui l'attend et ait déjà quelques cheveux blancs comme le dit la prophétie apocalyptique.
Aussi je ne penserais pas que Jésus ait eu besoin de Jean Baptiste pour lui révéler qu'il allait faire pas mal parler de lui dans le futur et moi je n'ai pas plus besoin de toi pour me révéler qui je suis et si j'avais assez d'admiration pour toi je pourrais t'utiliser pour démontrer à quel point tu n'es pas digne de délier la courroie de ma sandale mais j'ai un meilleur plan tu seras le p'tit chien ayant reçu la miette d'information à l'effet d'un changement de sexe faisant en sorte que ce soit Elie qui soit une femme maintenant soit cette Elie que je connais plus âgée que moi de 5 ans et qui serait en mesure de reconnaître que je suis la réincarnation d'Adam lorsque je lui révélerai qu'elle est celle de Lilith et qu'elle se reconnaîtra dans ce personnage à tel point c'est évident. Non, ce jour, j'étais en recherche d'une éventuelle MessiE s'exprimant sur les forums avec pseudo mais son identité exacte: je sais!
Toi aussi Chribou tu me fais dire ce que je ne dis pas; menteur!
Donc Comme tu penses que tout le monde est orgueilleux sauf toi, le Messie, Jésus-Alexandre le grand, je t’explique encore et te pardonne:
Adam est déjà revenu pour le péché originel en la personne de Jésus en âme et en corps de matière.
Et à présent Jésus revient en âme dans le corps de matière d’Eve par amour car Eve aussi a une part de responsabilité, non qu’en penses-tu objectivement ? Bref, dans la chronologie des écrits les 2 témoins se manifestent avant le Messie!!!
Dernière édition par prophète Elie le Dim 25 Nov 2012 - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Dim 25 Nov 2012 - 17:30 | |
Non, ce jour, j'étais en recherche d'une éventuelle MessiE s'exprimant sur les forums avec pseudo mais son identité exacte: je sais!
C'est tout de même grave, tres grave de lire cela au 21 me siècle!! amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Dim 25 Nov 2012 - 17:37 | |
| Chribou; Voici donc la page complète , c'était pour le suspens , c'est pourtant signé Pythagore pas moi . Je te promets de mettre les liens à l'avenir . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Dim 25 Nov 2012 - 17:56 | |
| - Teoma a écrit:
Chribou;
Voici donc la page complète , c'était pour le suspens , c'est pourtant signé Pythagore pas moi . Je te promets de mettre les liens à l'avenir .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour ce lien où l'on peut lire: "UN Création Ami Hermaphrodite § Le " un " n'est pas un nombre à part entière, mais la base des nombres: o c'est l'essence de la limite des nombres. o Il surgit du néant pour donner naissance à tous les autres. § Le " un " est identifié à Zeus, père des dieux et créateur du cosmos.
o Source de tous o les chiffres impairs, o chiffres bénéfiques, o car gnomoniques, o le " un " est considéré comme un ami. § Il est source de toute vie, on le croit hermaphrodite. o Il n'est ni pair, ni impair; il participe des deux." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Dim 25 Nov 2012 - 17:59 | |
| [quote="dan 26"] - Citation :
- prophète Elie a écrit:
Non, ce jour, j'étais en recherche d'une éventuelle MessiE s'exprimant sur les forums avec pseudo mais son identité exacte: je sais!
C'est tout de même grave, tres grave de lire cela au 21 me siècle!! amicalement
* Ce qui est grave au 21ème siècle, dan26, c'est de lire tes réflexions. Heureusement que tu fais partie d'une espèce en voie de disparition. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Dim 25 Nov 2012 - 18:10 | |
| - dan 26 a écrit:
- Chribou a écrit:
- Matthieu 12.31. C’est pourquoi je vous dis : Tout péché et tout blasphème sera pardonné aux hommes, mais le blasphème contre l’Esprit ne sera point pardonné.
------------------------------------------------ Marc 3.28 Je vous le dis en vérité, tous les péchés seront pardonnés aux fils des hommes, et les blasphèmes qu'ils auront proférés; 3.29 mais quiconque blasphémera contre le Saint Esprit n'obtiendra jamais de pardon: il est coupable d'un péché éternel. Peux tu me dire ce qu'est le péché éternel, et les conséquences de celui ci ? Si j'ai bien compris ton seul raisonnement consiste simplement à dire" c'est écrit dans tel livre c'est donc la vérité" n'est ce pas ,
- Citation :
- Est-ce cela qui te manquait pour me comprendre ou est-ce que tu n'arrives pas à comprendre comment on arrive au résultats 666 et 999 avec les mots Jésus et Paraclet?
j'ai déjà expliqué ce que je pensais de la gématrie
- Citation :
- Ou ne sais-tu pas que le Paraclet est réputé être le Saint-Esprit selon certains?
Selon certains seulement , pour d'autres c'est Mohamed, pour d'autre etc etc ..........qui croire ? Amicalement Vraiment tu me connais très mal si tu crois que je t'ai brandi ces versets en guise de vérité absolue alors que je ne les ai mis sur la table que simplement pour démontrer qu'il y avait une raison pour laquelle avec le nom de Jésus on pouvait aboutir à un résultat tel que 666 qui est un chiffre d'homme qui vient trahir le fait que l'on doit arriver à s'affranchir de Jésus par amour de la Vérité parce qu'il n'était pas Dieu et si tu avais vraiment une tête sur les épaules tu comprendrais qu'il y a quelque chose de miraculeux dans le fait que le mot Paraclet (qui est l'esprit de Vérité) traité de la même façon aboutisse à un résultat diamétralement opposé soit le 999. Tu comprendrais aussi que s'il y a une grosse chance sur 10 qu'avec ''Jésus-Christ'' on obtient 7 en base 1 que les chances d'obtenir 666 et 999 avec les mots Jésus et Paraclet en base 9 et avec tout l'aspect de la symbolique qui y est rattaché seraient de l'ordre de un sur des millions voire des milliards voire l'infini si Dieu n'avait pas fait en sorte qu'il en soit ainsi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Dim 25 Nov 2012 - 19:37 | |
| De toute façon on ne peut pas demander à un faux prophète d'avouer qu'il est un faux sinon il ne serait pas un vrai faux-prophète.
Bien qu'il y a toujours une part de vérité dans ce que disent les faux-prophètes:Toi par exemple entre Sarkozy et Hollande tu savais que l'un d'entre eux allait sortir vainqueur.
Chapeau t'as fait fort! | |
|
| |
tchar Exégète
Nombre de messages : 8018 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Dim 25 Nov 2012 - 19:53 | |
| - Chribou a écrit:
- De toute façon on ne peut pas demander à un faux prophète d'avouer qu'il est un faux sinon il ne serait pas un vrai faux-prophète.
Et dès lors comment distingue-t-on un faux d'un vrai ? Ca me parait un peu simpliste, voire manichéen au sens courant du terme. à+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Lun 26 Nov 2012 - 0:31 | |
| [quote="JR"] - dan 26 a écrit:
-
- Citation :
C'est tout de même grave, tres grave de lire cela au 21 me siècle!! amicalement
* Ce qui est grave au 21ème siècle, dan26, c'est de lire tes réflexions. Heureusement que tu fais partie d'une espèce en voie de disparition. Détrompes toi mon cher JR. Plus l'homme évolue moins il croit . Amicalement | |
|
| |
Attila Expert
Nombre de messages : 2778 Age : 72 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Lun 26 Nov 2012 - 8:07 | |
| [quote="dan 26"] - JR a écrit:
- dan 26 a écrit:
* Ce qui est grave au 21ème siècle, dan26, c'est de lire tes réflexions. Heureusement que tu fais partie d'une espèce en voie de disparition. Détrompes toi mon cher JR. Plus l'homme évolue moins il croit . Amicalement Bien sur, d'ailleur un christianisme bien compris défi la simple croyance pour simplement aimer l'autre sans entrave | |
|
| |
tchar Exégète
Nombre de messages : 8018 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Lun 26 Nov 2012 - 8:28 | |
| - tchar a écrit:
- Et dès lors comment distingue-t-on un faux d'un vrai ? Ca me parait un peu simpliste, voire manichéen au sens courant du terme.
Au fait, au sens premier religieux aussi puisque Mani a été, autant que je sache, le premier à se prétendre "sceau des prophètes", revendication reprise par qui on sait... ça implique bien qu'il y ait non pas des prophètes plus ou moins valables mais des vrais et des faux, tout ou rien. à+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Lun 26 Nov 2012 - 8:38 | |
| Effectivement celui qui a vu Dieu n'a plus besoin de croire, il sait. Laissons dan26 dans ses illusions. |
|
| |
tchar Exégète
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé Lun 26 Nov 2012 - 9:00 | |
| - JR a écrit:
- Effectivement celui qui a vu Dieu n'a plus besoin de croire, il sait.
Pas sûr que vous mettiez les mêmes choses derrière le mot "Dieu"... à+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui pensent que J-C n'a pas existé | |
|