Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La santé

+7
Loganj
HorizonB
l'intondable
Dédé 95
Anaïs
Roxappho
florence_yvonne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

La santé - Page 4 Empty
MessageSujet: La santé   La santé - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:32

Rappel du premier message :

Pensez-vous qu'un médecin doit soigner son patient en fonction des convictions religieuses de ce dernier et non d'après ses connaissances médicales ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tango
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 357

La santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé   La santé - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:39

HorizonB a écrit:
Tu ne connais rien au génome humain et des cellules germinales ni des maladies génétiques, mais bon...parle si tu veux, ça meuble le forum et le ridicule ne tue pas ! Very Happy
combien tu touches pour dire ce genre d'âneries qui meublent le forum ?
Quand donc comprendras-tu qu'il y a des êtres sensibles sur ce fofo qui se taisent puisqu'il y a des ''charlatans'' comme toi qui ne se soucient que de dénigrer leurs dires.
Râm
Expert
Expert
Râm

Masculin Nombre de messages : 2525

La santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé   La santé - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:54

Oui mais c'est pour son bien qu'on lui fait ces remarques, Anaïs est trop intégriste dans sa vision new age et écolo, sinon c'est une belle âme La santé - Page 4 Bisous36

mais de temps en temps on a tous besoin de se faire égratigner l'Ego, c'est bon pour notre évolution spirituelle, tu le sais bien, si on n'avait que des flatteurs on ne progresserait pas. Very Happy
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4918

La santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé   La santé - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 21:02

Il faudrait peut être retrouver du bon sens... J'étais comme vous ignorante il y a quelques années de ces règles de bases... puis j'ai entendu parler des gens comme ROBERT MORSE, et j'ai lu NORDMAN WALKER etc et j'ai expérimenté et il a bien fallu que je me rende à l'évidence, respecter le fonctionnement normal de son organisme apporte une santé définitive... Mais qu'importe... ce qui compte c'est de pouvoir informer ceux qui sont intéressés et qui ne trouvent pas de solutions efficaces avec la médecine classique.. La santé - Page 4 307888

Je ne comprends toujours pas l'hystérie de certains sur un sujet qu'ils ne connaissent pas...alors qu'il suffit de tester ce que j'ai appris pour réaliser que les moyens de guérison sont simples c'est complètement incohérent comme attitude !
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

La santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé   La santé - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2016 - 7:10

Il faut quand même être gonflé pour écrire qu'on est des charlatans, et avoir distribué des psychotropes à ses patients . Est-ce qu'il faut poster la liste des produits chimiques concernés et leur effets secondaires ?

Et maintenant il s'attaque à moi ? Allez petit accroche toi si tu veux arguer avec un serviteur de Dieu !
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 12270

La santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé   La santé - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2016 - 9:06

La plante n'est pas nocive, c'est l'excipient rajouté qui est issu en général de produits qui ne sont pas des plantes .

Quand on ne connais rien à la médecine on se tait ...
Anaïs
Exégète
Exégète

La santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé   La santé - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:42

Voilà des années que Damien recherchait l’alimentation optimale. Une alimentation efficace au quotidien comme dans la pratique du sport.

Une alimentation saine, éthique, sans lourdeurs digestives ni allergies. Et puis il a rencontré Irène.

A 80 ans, cette naturopathe et thérapeute pratique l’alimentation vivante (c’est à dire crue et végétalienne) depuis 40 ans.

Damien s’y est essayé, et a consigné son évolution dans un journal vidéo mêlé de témoignages saisissants – pratiquants de longue date, patients d’Irène, proches – qui fait aussi le portrait de cette femme atypique.

Une réalisation sans prétention mais qui plante une graine… Et si l’alimentation prônée par Irène permettait bel et bien de recouvrer la maîtrise de la santé tout en nourrissant agréablement le monde ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

La santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé   La santé - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:20

tango a écrit:
HorizonB a écrit:
Tu ne connais rien au génome humain et des cellules germinales ni des maladies génétiques, mais bon...parle si tu veux, ça meuble le forum et le ridicule ne tue pas ! Very Happy
combien tu touches pour dire ce genre d'âneries qui meublent le forum ?
Quand donc comprendras-tu qu'il y a des êtres sensibles sur ce fofo qui se taisent puisqu'il y a des ''charlatans'' comme toi qui ne se soucient que de dénigrer leurs dires.

Ces propos sont inacceptables. Je vous rappelle à tous que toute attaque personnelle est une violation à la charte.

Invité
Invité

La santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé   La santé - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:29

Comment s'alimenter efficacement? c'est plutot simple! Mettez sur votre table divers aliments et laissez vous aller vers l'un d'eux .......Votre corps vient de choisir ce qui lui manque! Very Happy
tango
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 357

La santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé   La santé - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:32

@kawthar
si tu ne l' avais pas encore remarqué HorizonB ne se dérange pas pour agresser les personnes sans se soucier de travestir le sujet.... ça fait déjà plein de fois que je lui fait remarquer ses messages hors-propos.
Mais bon, pour revenir dans le sujet, je dirais bonne santé à tous !

Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour des sujets, mais critiquer et contredire ne sont pas interdits par la charte. Le principe même d'un forum est d'échanger avec des profils et des opinions n'étant pas forcément en adéquation avec les nôtres, sinon dans le cas contraire autant ouvrir un blog et y débiter son monologue.

Je t'invite néanmoins, à utiliser le bouton (!) en haut à droite de chaque post, pour signaler les écrits qui te paraissent agressifs, je recevrais le rapport plus vite.

(Kawthar)
Invité
Invité

La santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé   La santé - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:45

Anaïs a écrit:
Voilà des années que Damien recherchait l’alimentation optimale. Une alimentation efficace au quotidien comme dans la pratique du sport.

Une alimentation saine, éthique, sans lourdeurs digestives ni allergies. Et puis il a rencontré Irène.

A 80 ans, cette naturopathe et thérapeute pratique l’alimentation vivante (c’est à dire crue et végétalienne) depuis 40 ans.

Damien s’y est essayé, et a consigné son évolution dans un journal vidéo mêlé de témoignages saisissants – pratiquants de longue date, patients d’Irène, proches – qui fait aussi le portrait de cette femme atypique.

Une réalisation sans prétention mais qui plante une graine… Et si l’alimentation prônée par Irène permettait bel et bien de recouvrer la maîtrise de la santé tout en nourrissant agréablement le monde ?

retour au sujet à partir du post d'Anaïs.

La santé et l'alimentation.
Anaïs
Exégète
Exégète

La santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé   La santé - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:33

La vache herbivore, ruminant comme chacun sait, a été rendue folle par une alimentation de carnivore. Cette apothéose de l'absurde a été scientifiquement établie et constitue l'un des fleurons de l'ignorance ou du cynisme au service de l'avidité.
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

La santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé   La santé - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:32

Anaïs a écrit:
La vache herbivore, ruminant comme chacun sait, a été rendue folle par une alimentation de carnivore. Cette apothéose de l'absurde a été scientifiquement établie et constitue l'un des fleurons de l'ignorance ou du cynisme au service de l'avidité.

C'est très percutant pour décrire cette triste et surtout choquante réalité mais Anaĩs bien que ton auto-discipline en matière d'alimentation et de conscience écologique te rapprochent des dieux et me forcent à l'humilité le seul reproche que j'aurais à te faire c'est de ne pas toujours citer religieusement tes sources car ici il peut être utile de savoir que l'auteur de cette phrase coup-de-canon n'est nul autre que Pierre Rabhi.

Wink
Anaïs
Exégète
Exégète

La santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé   La santé - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:47

Chribou a écrit:
Anaïs a écrit:

C'est très percutant pour décrire cette triste et surtout choquante réalité mais Anaĩs bien que ton auto-discipline en matière d'alimentation et de conscience écologique te rapprochent des dieux et me forcent à l'humilité le seul reproche que j'aurais à te faire c'est de ne pas toujours citer religieusement tes sources car ici il peut être utile de savoir que l'auteur de cette phrase coup-de-canon n'est nul autre que Pierre Rabhi.

Wink
ok. Oui, effectivement, (je croyais à tort d'ailleurs que c'était Jacqueline BOUSQUET). je me suis fait une liste d'un certain nombres de citations que j'aime et qui sont très percutantes...
Merci...

Anaïs
Exégète
Exégète

La santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé   La santé - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:30

HorizonB a écrit:
Toujours la même rengaine sans répondre aux questions...
Un bébé qui a un cancer, est-ce à cause de son hygiène de vie ? La santé - Page 4 717651
Ca se peut bien.... Aller directement au 10:13 de la première vidéo ci-dessous, ça pourrait répondre à ta question en partie...

Anaïs
Exégète
Exégète

La santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé   La santé - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:45

De la même façon qu'il ne suffit pas de mettre des meubles neufs dans une maison sale pour la rendre habitable il faut aussi la nettoyer ; il ne suffit pas de donner à notre corps les bons aliments mais encore faut-il nettoyer ses humeurs (beurk !) I Grosjean
Contenu sponsorisé

La santé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La santé   La santé - Page 4 Empty

La santé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4