Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites Lun 24 Oct 2011 - 21:09
Rappel du premier message :
Un journaliste la questionne ,met sa réponse sur you tube ..
Auteur
Sujet: Re: Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites Mar 8 Nov 2011 - 13:17
florence_yvonne a écrit:
Je ne sais plus qui disait on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
Pierre Desproges.
Invité Invité
Sujet: Re: Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites Mar 8 Nov 2011 - 14:10
Heu... Lucael;
Pourquoi ; pestilentiel ??? !
Franchement ta copine avec son calibre, elle non plus n'est pas très ... soft dirais-je.
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites Mar 8 Nov 2011 - 15:58
Pascal a écrit:
Heu... Lucael;
Pourquoi ; pestilentiel ??? !
Franchement ta copine avec son calibre, elle non plus n'est pas très ... soft dirais-je.
Bon là Pascal tu dois absolument m'expliquer c'est quoi cette histoire de sa copine avec son calibre.
Ca va peut-être m'aider à comprendre comment il se fait que très souvent je n'arrive pas à te ...comprendre.
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites Mar 8 Nov 2011 - 21:04
Je ne dis jamais de bêtises en tout cas, lucael sait bien que je veux parler de Amada, sa bien aîmée soeur, désolé pour la violence terrible avec laquelle je vous ai choqué Chribou, hum non je blague, mais je suis allergique au avatar violent... même si ce n'est qu'une actrice. J'aime les feuilleton polar mais bon... Bin là...
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites Mar 8 Nov 2011 - 23:34
Je crois que nous disons tous des bêtises à un moment ou un autre, mais nous ne nous en rendons pas toujours compte
Invité Invité
Sujet: Re: Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites Mar 8 Nov 2011 - 23:46
Et il semble qu'aucun n'en est exempt .
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites Mer 9 Nov 2011 - 1:35
Pascal a écrit:
Je ne dis jamais de bêtises en tout cas, lucael sait bien que je veux parler de Amada, sa bien aîmée soeur, désolé pour la violence terrible avec laquelle je vous ai choqué Chribou, hum non je blague, mais je suis allergique au avatar violent... même si ce n'est qu'une actrice. J'aime les feuilleton polar mais bon... Bin là...
Ha d'accord je vois mais j'étais pas choqué choqué là mais juste très curieux de voir comment tu allais t'en sortir et ma foi tu t'en es pas trop mal sorti...pour cette fois-ci!
Invité Invité
Sujet: Re: Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites Mer 9 Nov 2011 - 8:23
Chribou;
Bien sûr et à propos de l'antisémitisme je n'y comprend que dalle pour reprendre une expression de Si MAnsour, par contre je suis entièrement dévoué à la cause des ouvriers qui souffrent toute leur vie et qui sont emprisonnés comme des esclaves. Les patrons leur volent la liberté, l'égalité, la fraternité...qu'ils soient de n'importe quelle couleur.
Bonne journée à toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites
Une manifestante perd son travail pour des propos antisémites