Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La Charia - Comment discipliner une femme

+8
manou
Fibonacci
auparadis
Pandore
Lucael
Mélissa
Dyonisien
florence_yvonne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 Empty
MessageSujet: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:25

Rappel du premier message :

Mode d'emploi de la discipline envers une femme désobéissante

musulmane punit par sa belle famille pour avoir parler à un autre homme que le sien (attention choquant)

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:35

Vive l'islam

florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:43

Est-ce que quelqu'un peut me traduire ?

auparadis
Curieux
Curieux
auparadis

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:00

florence_yvonne a écrit:
auparadis a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Va plus loin dans ton conseil, qu'elle est mon erreur ? qu'est ce que je risque ? et ici on écrit correctement le langage SMS est interdit, on ne dit pas bc, on dit beaucoup, enfin si j'ai bien compris ton charabia

, tu me vouvoies ou tu me tutoies, décides-toi

Tu n'es pas mon frère et je n'ai que faire de tes conseils, garde les pour les femmes soumises qui tremblent quand tu parles et je ne crois pas à ta sincérité

tu es libres de rejeter mes conseils et ma fraternité La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 35987 mais tu fait erreur nos femmes sont plus libres qu' à l'occident , la preuve est le nombre des femmes converties à l'islam qui dépasse de loin celui des hommes, pourquoi à ton avis je répond à ta place parce qu'elles y trouvent la vrai liberté sollicité vas voir leurs témoignages sur le youtube.

1 même dans la chrétienté on trouve des femmes soumises surtout chez les catholiques fondamentalistes
2 je t'interdit formellement de faire ou de dire quelque chose à ma place et ce n'est pas un conseil
3 vos femmes sont plus libre qu'en occident, tu veux vraiment me faire gober cela ? tu crois que je vis dans une caverne sans moyen de communication ? (tu veux que je te trouve des témoignages de femmes musulmanes) ?

*tout le monde connait l'histoire de la femme chrétienne durant les moyens âge, je n'en parle pas.
* c'est quoi un ordre.
*oui
je suis sûr de ce que j'avance les exceptions existent mais l'exception
ne fait que confirmer les règle sinon comment tu expliques le phénomène
de la conversion des femmes, le jeu des média je le connait ils ne
disent que ce qu'ils veulent, je suis prêt à t’accueillir dans ma petite
ville au maroc et te faire montrer ce que tu ne voit pas ou ce que tu
ne veux pas voir.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:16

1 même maintenant
2 Un ordre, c'est dire à une personne ce qu'elle doit faire sans lui donner la possibilité de refuser

Tu veux des témoignage de musulmanes converties au catholicisme ?

Je veux bien venir chez toi, j'ai toujours rêvé de visiter le Maroc, par contre venir chez moi te sera difficile, mon mari est athée, c'est lui qui fait la cuisine et je doute qu'il accepte de cuisiner hallal

Par contre il m'arrive de manger de la viande hallal, elle est bonne, pas chère et les commerçants très serviables

Mais pour cela il faut que j'aille à la Paillade et c'est difficile de se garer
auparadis
Curieux
Curieux
auparadis

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:51

florence_yvonne a écrit:
auparadis a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Va plus loin dans ton conseil, qu'elle est mon erreur ? qu'est ce que je risque ? et ici on écrit correctement le langage SMS est interdit, on ne dit pas bc, on dit beaucoup, enfin si j'ai bien compris ton charabia

, tu me vouvoies ou tu me tutoies, décides-toi

Tu n'es pas mon frère et je n'ai que faire de tes conseils, garde les pour les femmes soumises qui tremblent quand tu parles et je ne crois pas à ta sincérité

tu es libres de rejeter mes conseils et ma fraternité La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 35987 mais tu fait erreur nos femmes sont plus libres qu' à l'occident , la preuve est le nombre des femmes converties à l'islam qui dépasse de loin celui des hommes, pourquoi à ton avis je répond à ta place parce qu'elles y trouvent la vrai liberté sollicité vas voir leurs témoignages sur le youtube.

1 même dans la chrétienté on trouve des femmes soumises surtout chez les catholiques fondamentalistes
2 je t'interdit formellement de faire ou de dire quelque chose à ma place et ce n'est pas un conseil
3 vos femmes sont plus libre qu'en occident, tu veux vraiment me faire gober cela ? tu crois que je vis dans une caverne sans moyen de communication ? (tu veux que je te trouve des témoignages de femmes musulmanes) ?

est ce que je peux savoir où est mon dernier message pourquoi on l'a supprimé.
auparadis
Curieux
Curieux
auparadis

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:12

florence_yvonne a écrit:
1 même maintenant
2 Un ordre, c'est dire à une personne ce qu'elle doit faire sans lui donner la possibilité de refuser

Je veux bien venir chez toi, j'ai toujours rêvé de visiter le Maroc, par contre venir chez moi te sera difficile, mon mari est athée, c'est lui qui fait la cuisine et je doute qu'il accepte de cuisiner hallal

Par contre il m'arrive de manger de la viande hallal, elle est bonne, pas chère et les commerçants très serviables

c'est bien d'entendre que tu rêves de venir au maroc c'est à dire il y a des choses que tu aimes dans mon pays et je t'assure que tu vas changer beaucoup d'opinions si tu vives un peu entre nous, je pense que les média nous vous transmettent que les points négatifs sur notre société,
faites le et tu verras par toi même.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:31

auparadis a écrit:
florence_yvonne a écrit:
1 même maintenant

c'est bien d'entendre que tu rêves de venir au maroc c'est à dire il y a des choses que tu aimes dans mon pays et je t'assure que tu vas changer beaucoup d'opinions si tu vives un peu entre nous, je pense que les média nous vous transmettent que les points négatifs sur notre société,
faites le et tu verras par toi même.

Mais mon meilleur ami est musulman
auparadis
Curieux
Curieux
auparadis

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:47

il y a des musulmans et des musulmans le vrai musulman doit être un modèle dans son comportement avec les autres, je ne connait pas ton ami mais tu ne peut pas jugé tous les musulmans à l'image d'une seule personne tu doit intégrer leur société.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:35

auparadis a écrit:
il y a des musulmans et des musulmans le vrai musulman doit être un modèle dans son comportement avec les autres, je ne connait pas ton ami mais tu ne peut pas jugé tous les musulmans à l'image d'une seule personne tu doit intégrer leur société.

Mon ami respecte mon mode de vie et moi le sien, il vient me voir chaque fois qu'il peut et il est toujours là pour moi quand j'en ai besoin.

Il n'a jamais chercher à me convertir, et je n'ai jamais tenté de le faire renoncer à sa religion, pourtant, nous parlons parfois religion avec respect et sincérité

En ce moment il a des soucis et si je peux l'aider ce sera avec plaisir.
auparadis
Curieux
Curieux
auparadis

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:35

florence_yvonne a écrit:
auparadis a écrit:

Mon ami respecte mon mode de vie et moi le sien, il vient me voir chaque fois qu'il peut et il est toujours là pour moi quand j'en ai besoin.

Il n'a jamais chercher à me convertir, et je n'ai jamais tenté de le faire renoncer à sa religion, pourtant, nous parlons parfois religion avec respect et sincérité

je ne parle pas du respet du mode de vie c'est primordial mais quelqu'un qui t'aime vraiment ne doit pas garder le bonheur pour lui seul mais il doit le faire partager avec les autres, c'est pourquoi un vrai musulman est content quand il voit les autres embrassent l'islam et surtout quand ces autres sont des proches.
Dyonisien
Désinscrit à sa demande
Dyonisien

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:47

auparadis a écrit:

je ne parle pas du respet du mode de vie c'est primordial mais quelqu'un qui t'aime vraiment ne doit pas garder le bonheur pour lui seul mais il doit le faire partager avec les autres, c'est pourquoi un vrai musulman est content quand il voit les autres embrassent l'islam et surtout quand ces autres sont des proches.

Il n' y a rien à faire !!! Quelqu'un qui te respecte vraiment respecte tes convictions et ne vient pas essayer de te convertir.. Le bonheur d'être musulman égale le bonheur d'être catho, réformé, juif, TJ..
Mon voisin, musulman, ne me parle jamais de sa foi : c'est un vrai croyant respectueux.. On l'a vu : quand une religion a le pouvoir, elle essaie par tous les moyens de te convertir y compris par la force.. Je refuse qu'on vienne m'enquiquiner dans l'espoir de me convertir.. Le prosélytisme est une plaie souvent mortelle dans certains pays.
auparadis
Curieux
Curieux
auparadis

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:50

Dyonisien a écrit:
auparadis a écrit:

Il n' y a rien à faire !!! Quelqu'un qui te respecte vraiment respecte tes convictions et ne vient pas essayer de te convertir.. Le bonheur d'être musulman égale le bonheur d'être catho, réformé, juif, TJ..
Mon voisin, musulman, ne me parle jamais de sa foi : c'est un vrai croyant respectueux.. On l'a vu : quand une religion a le pouvoir, elle essaie par tous les moyens de te convertir y compris par la force.. Je refuse qu'on vienne m'enquiquiner dans l'espoir de me convertir.. Le prosélytisme est une plaie souvent mortelle dans certains pays.

tu ne connait pas quelle bonheur senti par un musulman qui fait sa prière de nuit quand les autres sont en sommeil, c'est par pareil à tout autres bonheur du monde il faut vivre ces moments agréables pour pouvoir en parler.
un pieux n'essaye jamais tout moyens pour faire convertir les autres, il y a pas de foi par la force c'est totalement interdit, je peut te citer plusieurs versets dans ce sens ne craint rien mon père personne ne te forcera, ALLAH seul qui guide au droit chemin.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:37

auparadis a écrit:
florence_yvonne a écrit:
auparadis a écrit:

Mon ami me connait surement suffisamment pour reconnaitre une cause perdu,
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:41

auparadis a écrit:
Dyonisien a écrit:
auparadis a écrit:

tu ne connait pas quelle bonheur senti par un musulman qui fait sa prière de nuit quand les autres sont en sommeil, c'est par pareil à tout autres bonheur du monde il faut vivre ces moments agréables pour pouvoir en parler.
un pieux n'essaye jamais tout moyens pour faire convertir les autres, il y a pas de foi par la force c'est totalement interdit, je peut te citer plusieurs versets dans ce sens ne craint rien mon père personne ne te forcera, ALLAH seul qui guide au droit chemin.

Et toi tu ne connais rien d'autre, tu ne peux pas juger, lorsque tu auras vécu la vie du juif, celle du chrétien, celle du bouddhiste, celle de l'athée, celle du déiste, alors tu pourras juger quelle est la meilleure
auparadis
Curieux
Curieux
auparadis

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 0:08

florence_yvonne a écrit:
auparadis a écrit:
Dyonisien a écrit:

Et toi tu ne connais rien d'autre, tu ne peux pas juger, lorsque tu auras vécu la vie du juif, celle du chrétien, celle du bouddhiste, celle de l'athée, celle du déiste, alors tu pourras juger quelle est la meilleure

c'est vrai j'ai n'ai jamais vécu ces expériences, mais je peut facilement faire la différence entre le vrai et le faux et je crois que tu as besoin d'une toute petite orientation pour pouvoir établir cette différence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:47

Et comment discipliner des tordus du bulbe..?

Avec un bâton et une carotte. cheers
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:11

auparadis a écrit:
florence_yvonne a écrit:
auparadis a écrit:
Dyonisien a écrit:

c'est vrai j'ai n'ai jamais vécu ces expériences, mais je peut facilement faire la différence entre le vrai et le faux et je crois que tu as besoin d'une toute petite orientation pour pouvoir établir cette différence.

Sur quel critères concrets te bases-tu pour affirmer pourvoir faire la différence entre le vrai et le faux, serais-tu omniscient ? de plus je ne te demande pas si tu peux faire cela, mais si peux savoir quelle vie est la meilleure.

Et tu te permets de me dire de quoi j'ai besoin ? laisse moi rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 17:48

Citation :
Un homme de 51 ans a avoué l'assassinat par étranglement de sa fille de 19 ans à Darmstadt (ouest de l'Allemagne), a annoncé vendredi une porte-parole du parquet de cette ville, alors que la police soupçonne que les parents ont assassiné leurs fille. La raison? Ils s'opposaient au projet de mariage de leur fille. Le père de cette jeune Allemande d'origine pakistanaise avait été placé jeudi en détention provisoire, de même que son épouse
Ils transportent le cadavre dans la chaise roulante de la grand-mère

La jeune fille avait été étranglée dans l'appartement familial avant que son corps soit transporté dans la chaise roulante de la grand-mère jusqu'à un véhicule. Son cadavre avait été découvert mercredi matin sur une place de parking.

«La mère a depuis le début soutenu (le crime) et a participé au transport du cadavre» de sa fille, a ajouté la porte-parole du parquet, citée par l'agence DPA. L'oncle et la tante de la jeune femme pourraient également avoir participé au crime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, celle ci est morte et n'aura donc plus de problème avec la discipline. En revanche, ses soeurs, elles se marieront avec qui on leur dira de se marier. Il ne manquerait plus que les zispices di counasses se marient avec qui elles veulent. Non mais!
manou
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4084

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 7:24

l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable

Masculin Nombre de messages : 6408

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:45

Sachant que tous les musulmans sont complètement fan de leur prophète, même s'il avait été écrit que celui-ci maltraitait ses femmes, ils auraient effacé ou réécrit ces versets dérangeants.
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:33

manou a écrit:

Ils sont invraisemblables, ces musulmans.

Il font tout un poutou car il prétendent qu'il est interdit de représenter le prophète, et ensuite ils nous tapent une video avec en exergue "le prophète mahomet...." illustré par un couple.
L'homme sur l'image est sensé illustrer Mohamed. Nous avons donc biebn une représentation du prophète... du fait même de ceux qui prétendent l'interdire.

Bien sur, on sait bien que ce n'est pas Mohamed qui est sur l'image, ni son épouse. Mais c'est exactement pareil qu'un film ou un acteur joue son role (Bouuuuh c'est mal) ou un dessin le représentant (il y a encore hier 24 abrutis qui sont morts dans une manifestation pour défendre cette interdiction. Bon, c'est toujours autant de crétins de moins sur terre, mais tout de même... c'est dire la soit-disant importance de la chose.)

Et last but not least, c'est Manou, le Dark Vador de la défense islamique qui publie ça.
Bon, certes, ce n'est pas sa première incohérence! Et on ne l'aurait pas, cette Manou, on rigolerait beaucoup moins. Il faut donc l'encourager dans cette voie sans issue!

Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1259

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:34

Le Coran est la dernière révélation divine après maintes distortions au sein des gens du Livre. Le Coran concerne beaucoup plus les Gens du Livre que les Arabes. C'est un Livre qui est dédié à une meilleure compréhension de la Tora et de l'évangile. C'est un Livre qui discerne sur les anciennes écritures et permet de mieux les appliquer. C'est un Livre qui conclue la prophétie et qui annonce la miséricorde ou l'avertissement à l'humanité (alamine), c'est un Livre qui parachève la Tora et l'évangile. Mohammed sws s'efface dans le Coran pour retracer dans son authenticité et exhaustivité la parole divine retraçant les anciennes écritures et ramène des discernements, des corrections et des rectifications sur les anciennes écritures.
Redwan
Expert
Expert
Redwan

Masculin Nombre de messages : 1259

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:40

Le_Pere_Colateur a écrit:

Il font tout un poutou car il prétendent qu'il est interdit de représenter le prophète, et ensuite ils nous tapent une video avec en exergue "le prophète mahomet...." illustré par un couple.
L'homme sur l'image est sensé illustrer Mohamed. Nous avons donc biebn une représentation du prophète... du fait même de ceux qui prétendent l'interdire.

Bien sur, on sait bien que ce n'est pas Mohamed qui est sur l'image, ni son épouse. Mais c'est exactement pareil qu'un film ou un acteur joue son role (Bouuuuh c'est mal) ou un dessin le représentant (il y a encore hier 24 abrutis qui sont morts dans une manifestation pour défendre cette interdiction. Bon, c'est toujours autant de crétins de moins sur terre, mais tout de même... c'est dire la soit-disant importance de la chose.)

Et last but not least, c'est Manou, le Dark Vador de la défense islamique qui publie ça.
Bon, certes, ce n'est pas sa première incohérence! Et on ne l'aurait pas, cette Manou, on rigolerait beaucoup moins. Il faut donc l'encourager dans cette voie sans issue!

On représente pas le prophete pbsl pour se moquer de lui, dans la vidéo, ce n'est pas le prophete ni ses épouses mais des exemples d'autres couples vertueux sur les traces de Mohammed pbsl, aussi on va pas faire des images de michel ange dans lequel il va dessiner un occidental nu et dire c'est Mohammed pbsl, comme le jesus dessiné et enfin on le dessine pas tout simplement pour le prendre comme idole (statut) aprés, Mohammed pbsl est dans nos coeurs

Le Coran n'oublie jamais de mentionner tous les prophètes car la base de l'Islam est la croyance en tant que soumis, en tous les prophètes, en tous les livres et en tous les anges, au jour du jugement dernier et au destin qu'il soit bon ou mauvais. Le Coran est un Livre de législation et de commandements, ces derniers étaient d'une forte autorité chez les juifs, la notion de commandement et de législation est présente en Islam. de la meme manière on a les notions de spiritualité, de bienfaisance, de pardon comme dans le nasaréisme et le coran c'est ce juste milieux et cet équilibre entre ceux qui ont choisi que la loi et sont devenus extrémistes et ceux qui ont choisi que la foi sans loi et sont devenus hérétiques, paix
etdieusetait
Chercheur
Chercheur
etdieusetait

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:45

Citation :
Le Coran est la dernière révélation divine après maintes distortions au sein des gens du Livre. Le Coran concerne beaucoup plus les Gens du Livre que les Arabes. C'est un Livre qui est dédié à une meilleure compréhension de la Tora et de l'évangile. C'est un Livre qui discerne sur les anciennes écritures et permet de mieux les appliquer    ..
redwan   mon ami  .  Ce n est pas parce que vous etes en  troisieme et derniere position des religions monothéistes que vous détenez la vérité .. BIEN AU CONTRAIRE  La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 2879674853 :soum,   ..En essayant d etre calife a la place du calife ,  vous  avez rajouté des inepties et faites la bonne part des athées ,agnostiques etc., c est d 'ailleurs ce que les chrétiens et les juifs vous reprochent entre autres choses  !!!CQFD
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:56

Ne tente pas de noyer le poisson Redwan
2 ou 3 post plus haut (ou plus bas) les musulmans s'insurgent contre toute représentation du prophète: je constate une image avec en titre "le prophète muhamad....".
C'est tout: la photo + le texte = représentation du prophète.

Si je publie une photo d'une nénette anorexique, et que je la titre "le sida fait des ravages", cette representation est de fait une représentation du sida! Le principe est le même. Le commentaire est aussi actif que l'illustration.

Et quant à ton Coran, celui dont nous disposons, tu sais aussi bien que nous (tu fais juste semblant de ne pas en tenir compte) il est l'écrit d'Abu Bakhr, d'Uthman et d'Omar, dans les textes et dans le message. Le texte de Mohamed, pour autant qu'il ait valeur de preuve divine, a été détruit par les mêmes zozos.

Ce n'est pas très compliqué de squatter les religions précédente histoire de se donner un peu de crédibilité et de s'inventer quelques racines pour se permettre une justification assez foireuse, permet moi de te le dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:31

Redwan a écrit:
Le Coran est la dernière révélation divine après maintes distortions au sein des gens du Livre. Le Coran concerne beaucoup plus les Gens du Livre que les Arabes. C'est un Livre qui est dédié à une meilleure compréhension de la Tora et de l'évangile. C'est un Livre qui discerne sur les anciennes écritures et permet de mieux les appliquer. C'est un Livre qui conclue la prophétie et qui annonce la miséricorde ou l'avertissement à l'humanité (alamine), c'est un Livre qui parachève la Tora et l'évangile. Mohammed sws s'efface dans le Coran pour retracer dans son authenticité et exhaustivité la parole divine retraçant les anciennes écritures et ramène des discernements, des corrections et des rectifications sur les anciennes écritures.

Quelle blague !. La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 279563
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:37

Rien que de parler DES épouses du "prophète" est un non-sens absolu, le paradis "d'Allâh, le seigneur de la Kaaba" est celui des hommes pervers et des pédophiles avec des petits garçons qui circulent sur eux " véritable sourate"  et pas à côté d'eux.

Les femmes dans le lupanar d'Allâh" ne sont que des vagins sur pattes pour assouvir les délires d'hommes pervers.. À vomir La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 496314746
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:49

Les vierges du paradis musulman pour les martyrs!

La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 686608  
Le_Pere_Colateur
Professeur
Professeur
Le_Pere_Colateur

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:55

Ouais, bon, chacun ses gouts hein!

La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 3752840762
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:29

Je dévie du sujet, mais je ne vais quand même pas ouvrir un sujet, juste pour une question.

Cette question s'adresse au musulmans : je voudrais savoir ce qu'ils ressentent à la vue de la chevelure d'une femme.
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 12:35

l'intondable a écrit:
Sachant que tous les musulmans sont complètement fan de leur prophète, même s'il avait été écrit que celui-ci maltraitait ses femmes, ils auraient effacé ou réécrit ces versets dérangeants.

on est pas des imbéciles intondable.

nous aimons le prophètes mohamed car nous le connaissons, certains le voient en vision, comme ceux qui voient jésus.

aussi nous aimons tout les prophètes.
dieu les a aimé bien avant nous.
les anges les ont aimé, les arbres les animaux les ont aimé.

si t'as un coeur de pierre c'est ton affaire.
manou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 12:38

Le_Pere_Colateur a écrit:
manou a écrit:

Ils sont invraisemblables, ces musulmans.

cette vidéo relate certains hadiths émis par notre bien aimé prophète.
elle est mise en scène pour ceux qui ont besoin de voir de leur yeux.
nous on a pas besoin de vidéo et d'images pour connaître notre bien aimé.
c'est un résumé simple et rapide, c'est juste un rappel.

mohamed est mort depuis 14 siècles tu t'attendais sérieusement à le voir sur la vidéo ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Charia - Comment discipliner une femme    La Charia - Comment discipliner une femme  - Page 2 Empty

La Charia - Comment discipliner une femme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2