florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: L’athéisme conduit au nazisme Ven 21 Juin 2024 - 15:21 | |
| " Re: L’athéisme conduit au nazisme" c'es la chose la plus stupide que je n'ai jamais lu. | |
|
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12268 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: L’athéisme conduit au nazisme Sam 22 Juin 2024 - 10:58 | |
| Selon le fameux cré vingtdiou ce démon de hitler était croyant, mais c'est faux car il a dit que :
Personne n'est capable de comprendre Dieu .
Ce type était un fou démoniaque sans âme et qu'il aurait fallut tuer avant qu'il ne commette l'irréparable .... | |
|
tchar Exégète
Nombre de messages : 8016 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: L’athéisme conduit au nazisme Sam 22 Juin 2024 - 11:13 | |
| - Loganj a écrit:
- Selon le fameux cré vingtdiou ce démon de hitler était croyant, mais c'est faux car il a dit que :
Personne n'est capable de comprendre Dieu . Heu, source ? De toute façon il faut voir le contexte. Après : " En tant que chrétien et en tant qu’homme, je lis avec un amour infini ce passage qui nous rapporte comment le Seigneur finit par se lever brusquement et se servir d’un fouet pour chasser du temple les usuriers, cette race de vipères et de couleuvres ! Deux mille ans après, je m’incline avec une émotion profonde devant le combat inouï qu’il mena contre le monde, contre le poison juif, et je constate que ce fut la raison pour laquelle il dut mourir sur la croix" (Adolf Hitler, discours du 12 avril 1922, cité par Fernand Rohman, Hitler, le Juif et le troisième homme, PUF, 1983). " C'est pourquoi je crois agir selon l'esprit du Tout-Puissant, notre créateur, car : En me défendant contre le Juif, je combats pour défendre l'oeuvre du Seigneur" ( Mein Kampf, gras dans le texte). | |
|
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12268 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: L’athéisme conduit au nazisme Sam 22 Juin 2024 - 18:26 | |
| La source je peux la retrouver chez Dumouch Arnaud Dr Angélique, d'après Pignon un expert Hitler a dit en gros : L'homme est incapable de comprendre Dieu, alors de toute façon on s'en tape ....... Ce mec divague complètement . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’athéisme conduit au nazisme | |
| |
|