Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 L’athéisme conduit au nazisme

Aller en bas 
+12
tchar
Lightman13
Pandore
Fibonacci
florence_yvonne
toniov
J-P Mouvaux
Lucael
Hugues
lhirondelle
Chribou
Cré20diou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

L’athéisme conduit au nazisme - Page 3 Empty
MessageSujet: L’athéisme conduit au nazisme   L’athéisme conduit au nazisme - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:10

Rappel du premier message :

selon le pape, l’athéisme conduit au nazisme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je reprends donc :
Citation :
Voici ce que Benoît XVI a dit: “Nous nous souvenons comment la Grande-Bretagne a résisté contre la tyrannie nazie qui voulait éradiquer Dieu de la société et nier notre humanité commune. Je me souviens aussi de l’attitude du régime face au pasteurs chrétiens et religieux qui s’opposaient aux nazis…Alors que nous méditons sur les leçons de l’extrémisme laïque du 20ème siècle, n’oublions pas comment l’exclusion de Dieu, de la religion et de la vertu de la vie publique mène à une vision tronquée de l’homme et de la société et ainsi à une vision réduite de la personne et de sa destinée.”

l'exclusion de dieu mène a une vision tronquée dixit le type qui était de la jeunesse hitlérienne quand mon papa était prisonnier des nazi (j'ai du mal a avaler cela L’athéisme conduit au nazisme - Page 3 35987 )

les nazi disaient "Gott mit uns" Dieu est avec nous : ce n'est pas un slogan athée, que je sache ! Very Happy

L’athéisme conduit au nazisme - Page 3 Hitlernd

Ce sigle était aussi sur la boucle de leur ceinture :

L’athéisme conduit au nazisme - Page 3 Gott_mit_uns


Le chef d'une organisation qui a toujours été en collusion avec des régimes dictatoriaux n'a pas de morale à faire valoir !!!
Une organisation qui est restée silencieuse pour tous les génocides de l'histoire (Amérique, Afrique, Europe), n'a pas a parler de morale ou de vision éclairée
L’athéisme conduit au nazisme - Page 3 307888
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47860
Date d'inscription : 28/03/2006

L’athéisme conduit au nazisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’athéisme conduit au nazisme   L’athéisme conduit au nazisme - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2024 - 15:21

" Re: L’athéisme conduit au nazisme" c'es la chose la plus stupide que je n'ai jamais lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12144
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

L’athéisme conduit au nazisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’athéisme conduit au nazisme   L’athéisme conduit au nazisme - Page 3 EmptySam 22 Juin 2024 - 10:58

Selon le fameux cré vingtdiou ce démon de hitler était croyant, mais c'est faux car il a dit que :

Personne n'est capable de comprendre Dieu .

Ce type était un fou démoniaque sans âme et qu'il aurait fallut tuer avant qu'il ne commette l'irréparable ....
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7583
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

L’athéisme conduit au nazisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’athéisme conduit au nazisme   L’athéisme conduit au nazisme - Page 3 EmptySam 22 Juin 2024 - 11:13

Loganj a écrit:
Selon le fameux cré vingtdiou ce démon de hitler était croyant, mais c'est faux car il a dit que :
Personne n'est capable de comprendre Dieu .
Heu, source ? De toute façon il faut voir le contexte. Après :

"En tant que chrétien et en tant qu’homme, je lis avec un amour infini ce passage qui nous rapporte comment le Seigneur finit par se lever brusquement et se servir d’un fouet pour chasser du temple les usuriers, cette race de vipères et de couleuvres ! Deux mille ans après, je m’incline avec une émotion profonde devant le combat inouï qu’il mena contre le monde, contre le poison juif, et je constate que ce fut la raison pour laquelle il dut mourir sur la croix" (Adolf Hitler, discours du 12 avril 1922, cité par Fernand Rohman, Hitler, le Juif et le troisième homme, PUF, 1983).

"C'est pourquoi je crois agir selon l'esprit du Tout-Puissant, notre créateur, car :
En me défendant contre le Juif, je combats pour défendre l'oeuvre du Seigneur
" (Mein Kampf, gras dans le texte).
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 12144
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

L’athéisme conduit au nazisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’athéisme conduit au nazisme   L’athéisme conduit au nazisme - Page 3 EmptySam 22 Juin 2024 - 18:26

La source je peux la retrouver chez Dumouch Arnaud Dr Angélique, d'après Pignon un expert Hitler a dit en gros : L'homme est incapable de comprendre Dieu, alors de toute façon on s'en tape ....... Ce mec divague complètement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’athéisme conduit au nazisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’athéisme conduit au nazisme   L’athéisme conduit au nazisme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’athéisme conduit au nazisme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L ATHEISME EN MARCHE ..
» Athéisme
» L'athéisme.
» Pétition Pour un Athéisme reconnu
» Athéisme de raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: