Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne crois pas Dim 10 Jan 2010 - 4:25 | |
| La folierie contrôlée irait jusqu'a ( - Code:
-
De quoi parler vous ? ce n'est pas un chien, mais une brosse à dents ! ) La suite relève de la foulerie professionnelle - Code:
-
le fou se déplace plus loin, et dit discrètement vers sa brosse à dents : - On l'a bien eu, hein Médor ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne crois pas Dim 10 Jan 2010 - 4:27 | |
| - Cré20diou a écrit:
- Un homme à longue barbe blanche consulte un psychiatre. Le médecin l'accueille :
- Je ne connais pas encore vos problèmes, alors commencez par le commencement ! - Au commencement, je créai le ciel et la terre… Il en a vraiment besoin lui du psy. |
|
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Je ne crois pas Dim 10 Jan 2010 - 5:44 | |
| - Nitrof a écrit:
- Cré20diou a écrit:
- Un homme à longue barbe blanche consulte un psychiatre. Le médecin l'accueille :
- Je ne connais pas encore vos problèmes, alors commencez par le commencement ! - Au commencement, je créai le ciel et la terre… Il en a vraiment besoin lui du psy. bah oui surtout si ..... c'est dieu lui-même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne crois pas Dim 10 Jan 2010 - 10:03 | |
| et surtout faut l'enfermer avec une camisole de force ... il est capable de tout le bigre ! |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Je ne crois pas Dim 10 Jan 2010 - 15:30 | |
| Avec toutes ces niaiseries de bas-niveau que vous dites ce forum est maintenant devenu un lieu de perdition qui j'en ai bien peur n'est plus un lieu d'accueil convenable à tout le monde! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Je ne crois pas Dim 10 Jan 2010 - 23:53 | |
| - Chribou a écrit:
- Avec toutes ces niaiseries de bas-niveau que vous dites ce forum est maintenant devenu un lieu de perdition qui j'en ai bien peur n'est plus un lieu d'accueil convenable à tout le monde!
ce monde avait bien des lieux d'acceuils aujourd'hui disparus :jécoute: De l'Espagne franquiste aux juntes militaires d'Amérique latine reste quel havre pour eux comme la Pologne ou chypre ou ils peuvent encore dicter leur lois | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Je ne crois pas Lun 11 Jan 2010 - 14:11 | |
| C'est dans un asile, un fou dit - je suis le messager de Dieu A ce moment un autre fou s'exclame - Ne le croyez pas, je n'ai envoyé personne | |
|
| |
Cré20diou Exégète
| Sujet: Re: Je ne crois pas Lun 11 Jan 2010 - 23:43 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- C'est dans un asile, un fou dit
- je suis le messager de Dieu A ce moment un autre fou s'exclame - Ne le croyez pas, je n'ai envoyé personne oui parfaitement et j'ai confirmation que cette histoire est vrai par dieu lui-même | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Cré20diou Exégète
| Sujet: Re: Je ne crois pas Mar 12 Jan 2010 - 1:46 | |
| - Chribou a écrit:
- Cré20diou a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- C'est dans un asile, un fou dit
- je suis le messager de Dieu A ce moment un autre fou s'exclame - Ne le croyez pas, je n'ai envoyé personne oui parfaitement et j'ai confirmation que cette histoire est vrai par dieu lui-même Où,quand et comment t'aurais-Je confirmé tout cela? t'avais trop bu pour te souvenir _comme tu es en tout lieu, et que tout et a toi, cette question n'est pas digne de toi puisque automatiquement c'était chez toi ! _et comme tu es hors du temps, comment veux tu que je te parle d'hier ? _de quelle maniére ? tu es culotté de le demander alors que tu m'inspire toutes les aneries que je dis :monlivre: | |
|
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Je ne crois pas Mer 24 Mar 2010 - 10:48 | |
| je pense qu'il vaut mieux une foi raisonnée qu'une foi aveugle, l'une conduit à la vérité , l'autre à l'intolérance | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Je ne crois pas Mer 24 Mar 2010 - 12:30 | |
| L'amour aussi est aveugle. | |
|
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Je ne crois pas Mer 24 Mar 2010 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne crois pas | |
| |
|
| |
| Je ne crois pas | |
|