amazigh Chercheur
Nombre de messages : 64 Age : 74 Localisation : . Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Et je crois en outre que tout système religieux qui renferme des choses dont un enfant est choqué, ne saurait être véritable. Dim 6 Oct 2013 - 1:45 | |
| "Et je crois en outre que tout système religieux qui renferme des choses dont un enfant est choqué, ne saurait être véritable." Thomas Paine | |
|
Attila Expert
Nombre de messages : 2778 Age : 72 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Et je crois en outre que tout système religieux qui renferme des choses dont un enfant est choqué, ne saurait être véritable. Dim 6 Oct 2013 - 10:50 | |
| Toutes " choses* " est une extrapolation limitée et donc mensongère de l'esprit. ( Attila ) | |
|
CompteXXXX fermé Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 501 Age : 46 Localisation : MTL Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Et je crois en outre que tout système religieux qui renferme des choses dont un enfant est choqué, ne saurait être véritable. Dim 6 Oct 2013 - 19:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et je crois en outre que tout système religieux qui renferme des choses dont un enfant est choqué, ne saurait être véritable. | |
| |
|