bonjour à tous, je vous prie de m'excuser pour ce retour très tardif, pour des raisons dont je ne souhaite pas m'étendre.
En fait, dès l'âge de 5 ans, je savais que celui qui se fait appeler l’Éternel Dieu existe. Je me disais qu'il est derrière le ciel et qu'il nous regarde. Et c'est vers l'âge de 5/6 ans que certaines choses se sont produites dans ma vie.
C'est très long à tout raconter, car j'ai écrit mon autobiographie relatant tous ces évènements et ça contient une centaine de pages.
J'ai lu les commentaires dans ma présentation, à peu près ceci l'un dit que je me suis "réveillé", ou que je ne me "shoote plus" ou que je suis devenu réaliste etc.
Dans le titre de ce post je pose la question qui harcèle mon esprit. Cela faisait plus de 50 ans que je croyais en celui qui se fait appeler l’Éternel Dieu, mais peu à peu une prise de conscience, un peu à cause ou grâce aux médicaments que je prends.
Puis j'ai compris que j'ai été maudit à l'âge de 8 ans.
Si vous voulez avoir un aperçu ma vie, voyez mon blog "les ravages de la psychose" ou "Psychose et Religion".
Il est tard, je reviendrai pour en parler encore ou répondre à vos questions.
merci