Auteur | Message |
---|
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Lun 14 Mai 2012 - 20:18 | |
| | |
|
| |
the truth Chercheur
Nombre de messages : 97 Age : 110 Localisation : le monde Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Lun 14 Mai 2012 - 23:15 | |
| - max a écrit:
- the truth a écrit:
- je peux dire oui selon les versets du coran
et je peux dire non selon moi . mais les jours révélera les secrets . Que disent les versets du coran à ce sujet.? Nous ne pouvons pas passer à côté d’une telle information sans nous rappeler que le Coran à indiquer l’existence de la vie en dehors de la terre (dans le ciel notamment) et que Dieu à la capacité de nous réunir avec ces créatures. Dieu le très Haut « Parmi Ses Preuves est la création des cieux et de la terre et des êtres vivants qu'Il y a disséminés. Il a en outre le pouvoir de les réunir quand Il voudra. » (La consultation 29). Ce verset nous donne deux informations : 1. la première confirme l’existence d’autres créatures en dehors des habitants de la terre. Réfléchissons ensemble aux paroles du très Haut : « et des êtres vivants qu'Il y a disséminés. » c'est-à-dire dans l’espace et sur terre. 2. la deuxième confirme la possibilité de la rencontre de ces créatures de l’espace avec nous Réfléchissons également à ces autres paroles du très Haut : « Il a en outre le pouvoir de les réunir quand Il voudra. ». C’est qu’Il est capable de nous réunir. Il y une information très importante dans le verset lorsque Dieu dit : « qu'Il y a disséminés » le mot batha (traduit ici par disséminé) indique d’une façon précise la propagation et la dissémination de la vie entre les planètes, les étoiles et les constellations. Regardons également la suite dans laquelle les événements sont cités : § Premièrement : « Parmi Ses Preuves est la création des cieux et de la terre » les scientifiques nous confirment avec certitude que l’univers a été créé avant la vie. § Deuxièmement : « et des êtres vivants qu'Il y a disséminés » c'est-à-dire que la vie a commencé à se propager sur terre et dans le ciel par dissémination. A savoir l’envoi des graines de la vie en direction de la terre et d’autres mondes. C’est exactement ce confirmes les recherches les plus récentes. Mais, chers biens aimés, je voudrais vous mettre en garde de la dangerosité des théories occidentales qui contredisent les informations du Coran comme la prétendue théorie de l’évolution, la théorie des hasards ou la théorie de la sélection naturelle…. Ce en quoi nous croyons nous c’est que Dieu a disséminé les graines de la vie, c’est Lui qui a créé l’Homme de terre et que c’est Lui glorifié soit-Il qui a créé chacun des atomes de cet univers. Notre question … Est-ce que ce n’est pas ceci que les chercheurs de nos jours ? Est ce que ce n’est pas ce qu’ils cherchent à confirmer ? Alors d’où Mohammad (paix et salut de Dieu sur lui) tient il ces informations ? D’où il a tiré cette théorie que les scientifiques du 21ième cherchent à confirmer ? C’est sans aucun doute une révélation divine véridique. Une autre question à ceux qui doutent du message du prophète Mohammad (paix et salut de Dieu sur lui) : qui pouvait imaginer au 7ième siècle (au moment de la révélation du Coran) que la vie existe dans l’espace en dehors de la terre ? Pourquoi il aurait parlé des choses compliquées qui parlent de l’espace à une époque où personne ne s’intéressait à ces questions là ? C’est Dieu le très Haut qui a révélé ce Coran et qui révélé dedans ces vérités sur l’espace, pour qu’elle soit une preuve de la véracité de l’islam à notre époque actuelle…Et la promesse divine reste. Dieu le très Haut : « Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ? » (Les versets détaillées). | |
|
| |
Bleu_Marine Professeur
Nombre de messages : 881 Age : 34 Localisation : Partout et ailleur Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mar 15 Mai 2012 - 0:19 | |
| - chat-man a écrit:
- Les djinns se portent bien?
Un des signes de la fin du monde c'est l'arrivée des djinns dans notre dimension. Il est dit qu'ils sortiront de la terre. Moi j'y vais --> | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mar 15 Mai 2012 - 0:41 | |
| Mauvais choix! le feu les caractérise. C'est bien l'eau qu'il te faut choisir chère Bleu Marine! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mar 15 Mai 2012 - 11:44 | |
| The truth, comme helas nombre de tes correligionaires tu nous ressors la propagande absurde que le Coran serait juste scientifiquement, ce qui a déjà fait l'objet de débats avec d'autres militants islamistes qui ont du battre en retraite face à l'absurdité de tels arguments. Pour s'en convaincre, il suffit d'examiner la bétise prétendue par le Coran (ou ceux qui l'interpretent d'"étoiles accrochées à l'atmosphère, la betise de montagnes plantées pour éviter les séismes, la bétise d'embryons ignorant le rôle de l'ovule.
Il faut evidemment beaucoup d'imagination pour voir dans les versets du Coran l'affirmation de vie extra-terrestre.
Ce qui est remarquable c'est l'appauvrissement de la pensée qu'amènent de telles addictions crédules à des propagandes religieuses.
Sur le plan scinetifique le Coran ne fait que rapporter les théories justes ou fausses connues à son epoque. MAis toute discussion serieuse est impossible avec des militants qui ne vont certianement pas remettre en cause leur credulité ...
Et on comprend assez vite ce qui se cache derriere cette propagande .... l'occident, ce vilain satan, serait à l'origine de la "théorie de l'evolution", cette horreur pour les religions ! L'absurdité d'une telle pretention : les principaux "anti-evolution" sont justement les ultra-religieux americains !
| |
|
| |
Bilo Curieux
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : INTOLÉRANCE CITY Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mar 15 Mai 2012 - 11:58 | |
| Bonjour à tous, Moi j'y croit ! Il serait absurde de croire que dans cette immensité d'univers nous soyons les seuls, au delà d'être absurde, c'est aussi très ÉGOCENTRIQUE que de croire que nous sommes les seuls ! Je suis persuadée que dans notre ou dans d'autres univers les extraterrestres existent !
| |
|
| |
Bleu_Marine Professeur
Nombre de messages : 881 Age : 34 Localisation : Partout et ailleur Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mar 15 Mai 2012 - 12:13 | |
| - chat-man a écrit:
- Mauvais choix! le feu les caractérise. C'est bien l'eau qu'il te faut choisir chère Bleu Marine!
Je n'ai pas à me réfugier dans l'eau puisse que je suis eau. Celle qui s'infiltre dans la terre. | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mar 15 Mai 2012 - 12:43 | |
| Joli tour de passe-passe, B_M mais le feu couve peut être aussi en toi. | |
|
| |
Bleu_Marine Professeur
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mar 15 Mai 2012 - 13:18 | |
| Oui métaphoriquement la mer c'est être calme comme en colère.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mar 15 Mai 2012 - 14:37 | |
| - Teoma a écrit:
- Janus :
Deleted ......................
"Je revis mes vies antérieures où j'appartenais à tel ou tel autre clan" Bouddha .
Deleted : dsl . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mar 15 Mai 2012 - 20:58 | |
| HORS SUJET - Modérateur, Personne- Spoiler:
- Bleu_Marine a écrit:
- chat-man a écrit:
- Les djinns se portent bien?
Un des signes de la fin du monde c'est l'arrivée des djinns dans notre dimension. Il est dit qu'ils sortiront de la terre. Moi j'y vais --> Surtout les slims correspondent à la parole prophétique: "Parmi les petits signes de la fin des temps" "L'apparition des femmes habillées et nues en même temps!
Parmi les signes de la fin du monde, le fait que les femmes sortent des principes et des politesses de la législation islamique, et ceci en s'habillant avec des vêtements qui ne recouvrent pas les parties de leurs corps qui doivent être cachées, en laissant apparaître leurs parures [leurs beautés], leur cheveux et ce qui doit être recouvert de leur corps.
Et dans le hadith, d'après Abdoullah ibn 'Amr (qu'Allah soit satisfait de lui et de son père) qui a dit : J'ai entendu le messager d'Allah (qu'Allah prie sur lui et le salue) dire : "Il y aura à la fin de ma communauté des hommes qui monteront sur des selles comme de"selles des chameaux, ils descendront aux portes des mosquées, et leurs femmes seront habillées et nues en même temps, portant sur leurs têtes ce qui ressemble aux bosses des chameaux aux longs cous ; maudissez-les, parce qu'elles sont maudites, et s'il y avait après vous une communauté parmi les communautés, vos femmes auraient été les servantes de leurs femmes, comme les femmes des communautés précédentes sont vos servantes [ou travaillent pour vous]" rapporté par l'imam Ahmed..."la suite:http://convertistoislam.over-blog.com/article-parmi-les-petits-signes-de-la-fin-des-temps-52785175.html
|
|
| |
the truth Chercheur
Nombre de messages : 97 Age : 110 Localisation : le monde Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mer 16 Mai 2012 - 15:09 | |
| HORS SUJET - CONFUS - Modérateur Personne- Spoiler:
janot2012 hi ", il suffit d'examiner la bétise prétendue par le Coran (ou ceux qui l'interpretent d'"étoiles accrochées à l'atmosphère, la betise de montagnes plantées pour éviter les séismes, la bétise d'embryons ignorant le rôle de l'ovule" t'a une confusion de comprendre les versets il suffit que plusieurs scientifique convertissent à l'islam dès qu'ils savent les miracles scientifiques tels point que Maurice_Bucailley a écrit un livre qui s'appelle "La Bible, le Coran et la science : les Écritures Saintes examinées à la lumière des connaissances modernes," bien sur que vous savez ce livre " la betise de montagnes plantées pour éviter les séismes" pardon monsieur t'as une confusion les versets ne disent pas que les montagnes est plantées pour éviter les séismes il existe autre versets concernant les séismes . c'est la même parole de williams campelle mais le rôle des montagnes au coran et de stabilise la courte de la terre . ( tu peux faire une recherche sur le concept de l'isostasie pour bien comprendre ) par contre le bible contient plusieurs fautes scientifiques concernant les rôles des montagnes ... en plus le coran décrit les montagnes qu'il avaient des racines ( piquets) et cela est confirmé récemment par plusieurs recherche et personne de aujourd'hui peut nier l’existence des racines . (" Les géologues nous disent que le rayon de la terre est d’environ 3.750 milles et la croûte sur laquelle nous vivons est très mince, variant entre 1 et 30 milles. Etant donné que la croûte sur laquelle nous vivons est très mince, il y a une grande possibilité de secousses. Les montagnes agissent comme des piquets ou des chevilles de tentes qui tiennent la croûte terrestre et lui donnent sa stabilité. Le Coran contient exactement une telle description dans le verset suivant : N'avons-nous pas fait de la terre une couche? et (placé) les montagnes comme des piquets? [Le Coran 78 -7] Le mot 'awtad 'signifie des piquets ou des chevilles (comme ceux employés pour dresser une tente) ; ils sont les bases profondes des plis géologiques. Un livre appelé « Earth » ou « Terre » est considéré comme un manuel de référence de base sur la géologie dans beaucoup d'universités dans le monde. Un des auteurs de ce livre est Frank Press, qui était le président de l'académie des Sciences aux Etats-Unis et était le conseiller Scientifique de l'ex Président des Etats-Unis Jimmy Carter. Dans son livre il décrit la montagne comme un piquet et la montagne elle-même comme une petite partie d’un tout, dont la racine est profondément implantée dans la terre1. Selon Dr. Press, les montagnes jouent un rôle important dans la stabilisation de la croûte terrestre. Le Coran mentionne clairement la fonction des montagnes, qui empêchent la terre de trembler : Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les (entraînant). [Le Coran 21] Les descriptions coraniques sont donc en accord parfait avec des données géologiques modernes. ") ces paroles sont du livre LE CORAN ET LA SCIENCE MODERNE SONT-ILS COMPATIBLES? de dr.zakir naik je peux ajouter que André Cailleux dans son livre l'anatomie de la terre il a décrit aussi les montagnes comme des piquets alors mon ami personne ne pu savoir que les montagnes ont des racines comment Mohammed su ça ? vous pouvez aussi voir le débat entre dr.zakir naik et william campelle et surtout l'extrait des montagnes h t t p : / / w w w . you tube. co m /w at ch?v= DP5wUO2X2q0 h t t p: / / w w w. youtu be .co m /w atch?v= UhQu USNkxRM les références h tt p: / /w w w. ge olo gy.wi sc. e du /cour ses/g 112/mtn_ro ots . html 1Earth, Press and Siever, p. 435. Veuillez aussi revoir Earth Science, Tarbuck and Lutgens, p. 157. remarque : je suis nouveau donc ce n'est pas autoriser de mettre les liens externes vous pouvez effacer Les espaces vides et merci
| |
|
| |
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mer 16 Mai 2012 - 16:53 | |
| OUi, the truth, tu nous ressors cette propagande ridicule.
Bucaille dont j'ai lu le bouquin alimente cette propagande. Il n'est nullement un scientifique mais un medecin. Alors bien sur les aneries qu'il avance flattent un sentiment musulman.
Pour evaluer la stupidité de telels pretentions, il te suffit de regarder réellement ce que le Coran avance, pas les elucubrations de Bucaille.
Tu t'apercevras que le Coran ne fait qu'avancer les connaissances de l'epoque de son ecriture avec les les erreurs et les justesses. Geologiquement il est completement idiot de voir des montagnes comme des piquets. je ne sais d'où les militants islamistes sortent une telle anerie.
C'est non seulement complètement idiot, démenti par les faits, mais ca salit l'islam et indirectement Dieu qui vous ridiculisez dans de telles billevesées.
Mon cher "the truth", je ne peux que te conseiller de prendre des distances avec de telles bétises qui n'ont rien à voir avec l'islam, même si ca peut le flatter.
Sinon c'est insulter Allah au vu du nombre d'erreurs figurant dans le Coran.
| |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mer 16 Mai 2012 - 18:28 | |
| Voilà qu'il nous arrive un nouveau prêcheur musulman. Le forum va finir par devenir une mosquée si ça continue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mer 16 Mai 2012 - 19:04 | |
| The truth,
Je pense qu'il existe de véritables scientifiques qui lisent le Coran sans se laisser aller à ces interprétations qui s'adressent à des ignares.
Bien que l'on soit hors sujet, je ne puis qu'approuver les arguments de janot2012.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mer 16 Mai 2012 - 19:17 | |
| Visiblement la remarque du hors sujet vise uniquement the truth et prophète Elie! Je constate une fois de +! comme du favoritisme! Mais bon cela n'est pas grave! Je sais je suis hors sujet encore! |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mer 16 Mai 2012 - 19:25 | |
| Apprenons à connaître nos cousins Vénusiens,ils sont intéressants ils parlent même de Jésus. http://archive.choix-realite.org/?8368-descriptions-des-venusiens J'y crois moi,d'ailleurs je suis peut-être entrain de recruter pour eux sans le savoir. Qui sait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mer 16 Mai 2012 - 19:34 | |
| Tu as la main lourde JPierre aec Elie. Car involontairement de sa part, la remarque biblique qu'il faisait etait bien dans le sujet. Si selon ce récit, l'homme est à l' "image de Dieu", la reciproque est vraie. "Dieu-Elohim"aurait donc une apparence humanoïde !
Ce qui correspond d'ailleurs à la suite du récit elohimique ou Dieu prend le frais, discute, s'inquiète que l'homme pourrait devenir comme "eux"(les elohims), raconte des histoires(que l'homme va mourir instantanément s'il mange un fruit), se fache.
Ce (ces ?) ET-Elohims ont donc créé un homme de même apparence qu'eux, mais qui etait incapable de discernement et de morale(ne connaissant pas le bien et le mal) et mortel. Ils rencontrent un être plus "rusé", le serpent qui leur recommande accès à ce qui va leur donner le discernement, ce qui fache les elohims qui les chasse avant qu'ils ne deviennent comme eux(les elohims).
Etonnant récit(je n'ai fait que paraphraser Genese 3). Je ne prononce pas sur sa véracité, bien entendu. Mais au regard des découvertes génétiques actuelles, il devient plausible une hypothese d'êtres qui créent génétique un OGM-homme, chargé de certaines tâches et qui par une rencontre fortuite(ou une mutation) s'emancipe. En tout cas plus solide que l'interprétation farfelue et contradictoire du "péché originel". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mer 16 Mai 2012 - 19:36 | |
| - Chribou a écrit:
- Apprenons à connaître nos cousins Vénusiens,ils sont intéressants ils parlent même de Jésus.
http://archive.choix-realite.org/?8368-descriptions-des-venusiens
J'y crois moi,d'ailleurs je suis peut-être entrain de recruter pour eux sans le savoir.
Qui sait? Oui nous sommes des poussière d'étoile; Hubert Reeves!
Mais Jésus dis il y a environ 2000 ans: "Moi, dit Jésus, je suis la lumière du monde". ou55. Jésus dit : " Si les gens vous demandent : " D'où êtes-vous venus ? " dites-leur : " Nous sommes venus de la Lumière, du lieu où la Lumière se produit d'elle-même jusqu'à ce qu'elle manifeste l'image. " Si l'on vous dit : " Qu'êtes-vous ? "- dites : " Nous sommes ses fils et nous sommes les élus du Père qui est vivant. " S'ils vous demandent : " Quel signe de votre Père est en vous dites-leur : " C'est un mouvement et un repos ". " 56. Ses disciples lui dirent : " Quel jour le repos de ceux qui sont morts se produira-t-il, et quel jour sera-ce que le monde nouveau viendra ? " Il leur a dit : " Ceci que vous attendez est survenu, et vous ne l'avez point reconnu. " 57. Ses disciples lui dirent : " Vingt-quatre prophètes ont parlé en Israël et tous, ils se sont exprimés en toi. "Il leur a dit : " Vous avez délaissé celui qui est vivant en face de vous, et vous avez parlé des morts ! " 58. Ses disciples lui dirent : " La circoncision est-elle utile ou non ? " Il leur a dit : " Si elle était utile, c'est circoncis que leur Père les engendrerait de leur mère. Mais la véritable circoncision dans l'esprit donne tout le profit ! " 59. Jésus dit : " Bienheureux les pauvres, car le Royaume des cieux est à vous !" |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mer 16 Mai 2012 - 19:50 | |
| La question venusienne est interessante, mais probablement pas, au regard de l'habitabilité venusienne comme une origine d'ETs.
Toutes les traditions ont été fascinées par l' "Etoile du Matin". Qui a des caracteristique extraordinaires :
Seul astre hors soleil et lune capable de produire une ombre. Son mouvement relatif à la Terre etait étonnant et obeit à des cycles long qui créent de longues transmission d'initiés. Associée aux evenements "royaux" dans le cycle de Baal, elle est importée par les israelites (la shekinah). A rappocher des monuments neolithiques, des symboliques FM et R+C
IL est vrai que JC est clairement assimilé à l'Etoile de Matin(cf apocalipse), mais je ne connais aucune tradition qui laisserait entendre qu'il s'agirait d'une planete habitable.
Mais la question de l'Etoile du Matin meriterait un sujet en soi. | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mer 16 Mai 2012 - 19:51 | |
| - janot2012 a écrit:
- Tu as la main lourde JPierre aec Elie.
Ce n'est pas Elie que je visais mais " the truth" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mer 16 Mai 2012 - 20:15 | |
| - janot2012 a écrit:
- La question venusienne est interessante, mais probablement pas, au regard de l'habitabilité venusienne comme une origine d'ETs.
Toutes les traditions ont été fascinées par l' "Etoile du Matin". Qui a des caracteristique extraordinaires :
Seul astre hors soleil et lune capable de produire une ombre. Son mouvement relatif à la Terre etait étonnant et obeit à des cycles long qui créent de longues transmission d'initiés. Associée aux evenements "royaux" dans le cycle de Baal, elle est importée par les israelites (la shekinah). A rappocher des monuments neolithiques, des symboliques FM et R+C
IL est vrai que JC est clairement assimilé à l'Etoile de Matin(cf apocalipse), mais je ne connais aucune tradition qui laisserait entendre qu'il s'agirait d'une planete habitable.
Mais la question de l'Etoile du Matin meriterait un sujet en soi. Effectivement d'après le retour de nos docteurs de la science en astro. Les Vénusiens ne peuvent être car cette planète est invivable; pluie d'acide etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mer 16 Mai 2012 - 21:24 | |
| - prophète Elie a écrit:
- Effectivement d'après le retour de nos docteurs de la science en astro. Les Vénusiens ne peuvent être car cette planète est invivable; pluie d'acide etc.
Les fonds sous-marins (de la planète Terre) sont invivables pour les humains, mais sont parfaitement vivables pour certaines espèces animales aquatiques. De la même manière, la planète Vénus est invivable ... pour des terriens, mais elle peut très bien être vivable pour des vénusiens qui seraient très différents de nous.
Dernière édition par Brahim le Mer 16 Mai 2012 - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mer 16 Mai 2012 - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mer 16 Mai 2012 - 21:55 | |
- Merci de préciser des choses qu l'on sait déjà cher Brahim!
Tu as oublié de nous dire aussi regarde dans la nuit, il y a la lune! ou l'eau mouille et le feu etc... j' te taquine!!! Mais on parle justement de Vénusien type humanoïde, des aliens comme nous enfin qui nous ressemble! Et des conditions proche de la Terre! Bref un endroit où l'homme peut aller ou un endroit dont les aliens vivent dans quasi. les mêmes conditions que nous! Car le titre du sujet est? Les humanoïdes ne sont qu'une espèce parmi des milliards d'autres. Pourquoi les vénusiens devraient-ils être de type humanoïde ? Apparemment, aucune planète du système solaire ne serait vivable pour des humanoïdes comme nous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mer 16 Mai 2012 - 22:23 | |
| Les humanoïdes intelligents m'intéresseraient plus. Mais dans ce cas, il faudra, à mon avis, aller les chercher beaucoup plus loin que notre système solaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mer 16 Mai 2012 - 22:28 | |
| - Brahim a écrit:
- Les humanoïdes intelligents m'intéresseraient plus. Mais dans ce cas, il faudra, à mon avis, aller les chercher beaucoup plus loin que notre système solaire.
Merci Brahim de ton intégrité! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Mer 16 Mai 2012 - 23:26 | |
- Visiblement la remarque du hors sujet vise uniquement the truth et prophète Elie! Je constate une fois de +! comme du favoritisme! Mais bon cela n'est pas grave! Je sais je suis hors sujet encore!
Je te fais remarquer que j'en laisse passer pas mal... lorsque c'est court... désolé pour les tartines exagérément HS ou incompréhensibles qui cependant ne sont pas supprimées puisque il suffit de cliquer dans la case "spoiler" pour les lire. Le post de Thetrut du lundi 14 mai (un copié collé ) n' à pas été modéré... Ce qui ne signifie pas que cela doit devenir une habitude. On parle des extra-terrestres, alors que l'on ne vienne pas nous coller la bible ou le coran selon les prophètes dans tous les sujets. |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Jeu 17 Mai 2012 - 0:18 | |
- Brahim a écrit:
- Les humanoïdes intelligents m'intéresseraient plus. Mais dans ce cas, il faudra, à mon avis, aller les chercher beaucoup plus loin que notre système solaire.
Merci Brahim de ton intégrité! Et aussi de sa patience... Personnellement ça ne me surprendrait même pas que la Lune soit habitée par des humanoïdes vibrant tout simplement à une fréquence que nous ne pouvons pas percevoir et qu'il en soit de même pour Vénus. Ils pourraient même être près de nous ici-bas sans que nous en prenions conscience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Jeu 17 Mai 2012 - 0:40 | |
| - Chribou a écrit:
- prophète Elie a écrit:
- Brahim a écrit:
Merci Brahim de ton intégrité! Et aussi de sa patience...
Personnellement ça ne me surprendrait même pas que la Lune soit habitée par des humanoïdes vibrant tout simplement à une fréquence que nous ne pouvons pas percevoir et qu'il en soit de même pour Vénus.
Ils pourraient même être près de nous ici-bas sans que nous en prenions conscience. Je serais au contraire surpris que la Lune , soit habitée lol . |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Jeu 17 Mai 2012 - 9:18 | |
| On eut bien sûr délirer chacun comme on l'entend, s'imaginer prophète ou gourou ou réincarnation de personnages célèbres. On peut aussi imaginer des aliens de toute nature vibratoire, hors du temps, et construire des scénarios autour. La Science Fiction a produit d'excellents films sur le sujet. Donc vu la nature "ouverte" ("Croyez-vous ...?" ) tout devient possible en tous sens. Mais nous ne comprenons-pas si lun de nous discute en pure théorie, sans limite et l'autre sur la base des connaissances acquises. Ainsi, rien n'interdit d'imaginer des formes de vie adaptés aux conditions extrêmes de Venus. Mais aucun modèle biologique connu ne permet d'accréditer un telle hypothèse ni laisser la moindre porte ouverte. Pas le moindre indice de vie actuelle ni passée sur Venus.
Il n'en est pas de même pour Mars : on sait que certaines bactéries terriennes peuvent survivre aux conditions actuelles sur Mars, que de l'eau liquide existe encore et se manifeste, qu'il neige., qu'il se dégage du méthane. et dans un lointain passé, des lacs, des oceans, des fleuves. Aucun signe de vie actuelle cependant.
De même on peut se débarasser des récits d'ET bibliques et autres livres anciens en les classant de "dieux", "anges", etc. ce qui n'est qu'une question d'appelation mais aussi plus directement un moyen de pouvoir : Ainsi des hommes se prétendent en communication avec ces "dieux" ou même être l'un d'eux dans le seul but d'etablir une prépondérance sur d'autres hommes credules. C'est ce qui a créé les religions et les pouvoirs politiques.
| |
|
| |
Bleu_Marine Professeur
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Jeu 17 Mai 2012 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Jeu 17 Mai 2012 - 14:10 | |
| - janot2012 a écrit:
- OUi, the truth, tu nous ressors cette propagande ridicule.
Bucaille dont j'ai lu le bouquin alimente cette propagande. Il n'est nullement un scientifique mais un medecin. Alors bien sur les aneries qu'il avance flattent un sentiment musulman.
Pour evaluer la stupidité de telels pretentions, il te suffit de regarder réellement ce que le Coran avance, pas les elucubrations de Bucaille.
Tu t'apercevras que le Coran ne fait qu'avancer les connaissances de l'epoque de son ecriture avec les les erreurs et les justesses. Geologiquement il est completement idiot de voir des montagnes comme des piquets. je ne sais d'où les militants islamistes sortent une telle anerie.
C'est non seulement complètement idiot, démenti par les faits, mais ca salit l'islam et indirectement Dieu qui vous ridiculisez dans de telles billevesées.
Mon cher "the truth", je ne peux que te conseiller de prendre des distances avec de telles bétises qui n'ont rien à voir avec l'islam, même si ca peut le flatter.
Sinon c'est insulter Allah au vu du nombre d'erreurs figurant dans le Coran.
Je ne comprends pas, tu te préoccupes ou non que l'on insulte Allah
Dernière édition par florence_yvonne le Jeu 17 Mai 2012 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Jeu 17 Mai 2012 - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Jeu 17 Mai 2012 - 14:12 | |
| - janot2012 a écrit:
- On eut bien sûr délirer chacun comme on l'entend, s'imaginer prophète ou gourou ou réincarnation de personnages célèbres. HORS SUJETOn peut aussi imaginer des aliens de toute nature vibratoire, hors du temps, et construire des scénarios autour. La Science Fiction a produit d'excellents films sur le sujet.
Donc vu la nature "ouverte" ("Croyez-vous ...?" ) tout devient possible en tous sens. Mais nous ne comprenons-pas si lun de nous discute en pure théorie, sans limite et l'autre sur la base des connaissances acquises. Ainsi, rien n'interdit d'imaginer des formes de vie adaptés aux conditions extrêmes de Venus. Mais aucun modèle biologique connu ne permet d'accréditer un telle hypothèse ni laisser la moindre porte ouverte. Pas le moindre indice de vie actuelle ni passée sur Venus.
Il n'en est pas de même pour Mars : on sait que certaines bactéries terriennes peuvent survivre aux conditions actuelles sur Mars, que de l'eau liquide existe encore et se manifeste, qu'il neige., qu'il se dégage du méthane. et dans un lointain passé, des lacs, des oceans, des fleuves. Aucun signe de vie actuelle cependant.
De même on peut se débarasser des récits d'ET bibliques et autres livres anciens en les classant de "dieux", "anges", etc. ce qui n'est qu'une question d'appelation mais aussi plus directement un moyen de pouvoir : Ainsi des hommes se prétendent en communication avec ces "dieux" ou même être l'un d'eux dans le seul but d'etablir une prépondérance sur d'autres hommes credules. C'est ce qui a créé les religions et les pouvoirs politiques.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bleu_Marine Professeur
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Jeu 17 Mai 2012 - 14:19 | |
| Tien Élie pour une fois tu n'écris pas en bleu mais en rouge. Que ce passe t'il Mars et ses habitants t'influencent?! Ps : rancunier ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Jeu 17 Mai 2012 - 14:32 | |
| - Chribou a écrit:
Personnellement ça ne me surprendrait même pas que la Lune soit habitée par des humanoïdes vibrant tout simplement à une fréquence que nous ne pouvons pas percevoir et qu'il en soit de même pour Vénus.
Ils pourraient même être près de nous ici-bas sans que nous en prenions conscience. Je suis du même avis que toi. Il n'est pas du tout exclu que des êtres intelligents, imperceptibles à nos organes des sens (car vibrant à une autre fréquence), nous cotoient tous les jours sur notre planète Terre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bleu_Marine Professeur
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Jeu 17 Mai 2012 - 15:57 | |
| Donc rancunier. .... PFFFFF! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Jeu 17 Mai 2012 - 16:49 | |
| - Citation :
- Je ne comprends pas, tu te préoccupes ou non que l'on insulte Allah
ça devrait préoccuper les musulmans en tout cas ! | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Jeu 17 Mai 2012 - 17:35 | |
| - janot2012 a écrit:
- On eut bien sûr délirer chacun comme on l'entend, s'imaginer prophète ou gourou ou réincarnation de personnages célèbres.
Mais tandis que j'y pense pourquoi ne te créerais-tu pas ton propre forum où les prophètes auto-proclamés de tout poil seraient systématiquement épilés à vif sur place et bannis à vie? Ah mais où avais-je donc la tête c'est bien trop vrai tu l'as ton propre forum et si je ne m'abuse moi-même je m'y étais même inscrit mais selon mes vagues souvenirs c'était plutôt désert chez toi,humm je me demande bien pourquoi non vraiment je n'arrive pas à me l'expliquer Mais depuis le temps que je n'y ai plus remis les pieds j'imagine qu'avec la verve que tu as il a dû obtenir un franc succès ce forum et c'est la raison pour laquelle tu serais venu prêter main-forte à Florence-Yvonne afin qu'elle ait autant de succès que toi? Mais quelle générosité de ta part! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Jeu 17 Mai 2012 - 18:05 | |
| Chribou, tes pretentions de prophete ne supporteraient donc pas de critique ? Il faudrait donc gober sans rien dire les prétentions de tous les apprentis prophètes ou gourous ?
Oui, selon les criteres du bon sens, s'imaginer Jesus ou Vichnou est délirant. Dans certains cas, c'est même considéré pathologique. Pour autant, je trouve très bien que tu exprimes ton imagination. Et c'est bien innoffensif, tant que tu ne veux pas séquestrer pour imposer ton idée...
Par contre, tu peux en effet te moquer de l'insuccès du forum religions.
Elie est déchaîné !!! pas vraiment en faveur de la sagesse et ponderation qu'un apprenti prophete devrait cultiver... | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? Jeu 17 Mai 2012 - 18:09 | |
| - Bleu_Marine a écrit:
- Chribou a écrit:
- Apprenons à connaître nos cousins Vénusiens,ils sont intéressants ils parlent même de Jésus.
http://archive.choix-realite.org/?8368-descriptions-des-venusiens
J'y crois moi,d'ailleurs je suis peut-être entrain de recruter pour eux sans le savoir.
Qui sait? Je te parie qu'ils parlent aussi de Beyoncé et de Sarkozy nos amis humains qui rêvent d'être vénusien.
- janot2012 a écrit:
De même on peut se débarasser des récits d'ET bibliques et autres livres anciens en les classant de "dieux", "anges", etc. ce qui n'est qu'une question d'appelation mais aussi plus directement un moyen de pouvoir : Ainsi des hommes se prétendent en communication avec ces "dieux" ou même être l'un d'eux dans le seul but d'etablir une prépondérance sur d'autres hommes credules. C'est ce qui a créé les religions et les pouvoirs politiques. Il me semble que Jules César se disait descendant de Vénus. Fils des astres tout comme louis 16 alias le roi soleil. Des hommes qui pour justifier leur domination se prétendent venir d'en haut. Il est donc normal qu'ils soient en haut hiérarchiquement. Ce n'est que du dénigrement,pour l'instant tu t'amuses à tirer sur le messager sans penser qu'un jour pourrait venir où tu te poseras beaucoup de questions sans que les réponses ne te viennent à l'esprit et sans que tu ne saches pourquoi. Il se pourrait aussi que Jules César revienne un jour afin d'expliquer sa mauvaise conduite mais je doute fort qu'il aille livrer son message à ceux qui voudraient l'empaler. Tu juges les autres mais comment peux-tu être certaine que tu n'as pas commis des crimes encore plus épouvantables qu'eux dans tes vies antérieures? Quoi qu'il en soit moi je suis convaincu d'une chose c'est qu'on finit par acquérir des vertus encore plus prononcées que les faiblesses qui nous ont fait sombrer dans le passé. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? | |
| |
|
| |
| Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? | |
|