Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?

+31
Le_Chat
Serpentine
Pilogy
mickoto roland benjamin
alleluia
helleniste
LE CÉLESTE
janot2012
Cygnus
Yoméreaï
voyageur sur terre
Gab aux citrons
Hugues
Ellet Sirhc
Tacha
Bleu_Marine
Pandore
Lolja
hogun
Lightman13
florence_yvonne
Janus
chat-man
Tibouc
le serpent
Denis
Chribou
Cré20diou
Gilbert4500
toniov
J-P Mouvaux
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

J'y crois les doigts dans le nez!
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 Vote_lcap43%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 Vote_rcap
 43% [ 23 ]
Pas du tout
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 Vote_lcap23%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
Je ne sais pas
Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 Vote_lcap34%Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 Vote_rcap
 34% [ 18 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
Invité
Invité

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 Empty
MessageSujet: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

*Sondage qui, bien entendu, n'a aucun rapport avec mon adoration de la série culte X-Files Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 0048 * x)

Croyez-vous à l'existence même des extra-terrestres?

Zicky
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:18

prophète Elie a écrit:

Elie dit à Elisée:

Tu as vu Hollande ne souhaite pas vivre à l'Élysée"

Elisée dit à Elie:

Un roi sans palais?

Very Happy ( Ne pas chercher ce dernier texte dans les écrits)[/color] Very Happy

A chaque année ils rajoutent des mots dans le dictionnaire alors je ne verrais pas pourquoi La Bible ne remettrait pas à jour les Paroles du Prophète Elie. Very Happy
the truth
Chercheur
Chercheur

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:15

max a écrit:
the truth a écrit:
je peux dire oui selon les versets du coran
et je peux dire non selon moi .
mais les jours révélera les secrets .
Que disent les versets du coran à ce sujet.?
Nous ne pouvons pas passer à côté d’une telle information sans nous rappeler que le Coran à indiquer l’existence de la vie en dehors de la terre (dans le ciel notamment) et que Dieu à la capacité de nous réunir avec ces créatures. Dieu le très Haut « Parmi Ses Preuves est la création des cieux et de la terre et des êtres vivants qu'Il y a disséminés. Il a en outre le pouvoir de les réunir quand Il voudra. » (La consultation 29). Ce verset nous donne deux informations :

1. la première confirme l’existence d’autres créatures en dehors des habitants de la terre. Réfléchissons ensemble aux paroles du très Haut : « et des êtres vivants qu'Il y a disséminés. » c'est-à-dire dans l’espace et sur terre.

2. la deuxième confirme la possibilité de la rencontre de ces créatures de l’espace avec nous Réfléchissons également à ces autres paroles du très Haut : « Il a en outre le pouvoir de les réunir quand Il voudra. ». C’est qu’Il est capable de nous réunir.

Il y une information très importante dans le verset lorsque Dieu dit : « qu'Il y a disséminés » le mot batha (traduit ici par disséminé) indique d’une façon précise la propagation et la dissémination de la vie entre les planètes, les étoiles et les constellations. Regardons également la suite dans laquelle les événements sont cités :

§ Premièrement : « Parmi Ses Preuves est la création des cieux et de la terre » les scientifiques nous confirment avec certitude que l’univers a été créé avant la vie.

§ Deuxièmement : « et des êtres vivants qu'Il y a disséminés » c'est-à-dire que la vie a commencé à se propager sur terre et dans le ciel par dissémination. A savoir l’envoi des graines de la vie en direction de la terre et d’autres mondes. C’est exactement ce confirmes les recherches les plus récentes.

Mais, chers biens aimés, je voudrais vous mettre en garde de la dangerosité des théories occidentales qui contredisent les informations du Coran comme la prétendue théorie de l’évolution, la théorie des hasards ou la théorie de la sélection naturelle…. Ce en quoi nous croyons nous c’est que Dieu a disséminé les graines de la vie, c’est Lui qui a créé l’Homme de terre et que c’est Lui glorifié soit-Il qui a créé chacun des atomes de cet univers.

Notre question …

Est-ce que ce n’est pas ceci que les chercheurs de nos jours ? Est ce que ce n’est pas ce qu’ils cherchent à confirmer ? Alors d’où Mohammad (paix et salut de Dieu sur lui) tient il ces informations ? D’où il a tiré cette théorie que les scientifiques du 21ième cherchent à confirmer ? C’est sans aucun doute une révélation divine véridique.

Une autre question à ceux qui doutent du message du prophète Mohammad (paix et salut de Dieu sur lui) : qui pouvait imaginer au 7ième siècle (au moment de la révélation du Coran) que la vie existe dans l’espace en dehors de la terre ? Pourquoi il aurait parlé des choses compliquées qui parlent de l’espace à une époque où personne ne s’intéressait à ces questions là ?

C’est Dieu le très Haut qui a révélé ce Coran et qui révélé dedans ces vérités sur l’espace, pour qu’elle soit une preuve de la véracité de l’islam à notre époque actuelle…Et la promesse divine reste. Dieu le très Haut : « Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ? » (Les versets détaillées).
http://www.harunyahya.fr
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine

Féminin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2012 - 0:19

chat-man a écrit:
Les djinns se portent bien?
Un des signes de la fin du monde c'est l'arrivée des djinns dans notre dimension. Il est dit qu'ils sortiront de la terre. Moi j'y vais --> Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 0030
chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6405

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2012 - 0:41

Mauvais choix! le feu les caractérise. C'est bien l'eau qu'il te faut choisir chère Bleu Marine!
http://www.phim-sculpture.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bilo
Curieux
Curieux

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:58

Bonjour à tous,
Moi j'y croit ! Il serait absurde de croire que dans cette immensité d'univers nous soyons les seuls, au delà d'être absurde, c'est aussi très ÉGOCENTRIQUE que de croire que nous sommes les seuls !
Je suis persuadée que dans notre ou dans d'autres univers les extraterrestres existent !

Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:13

chat-man a écrit:
Mauvais choix! le feu les caractérise. C'est bien l'eau qu'il te faut choisir chère Bleu Marine!
Je n'ai pas à me réfugier dans l'eau puisse que je suis eau. Celle qui s'infiltre dans la terre. Wink

chat-man
A.A
chat-man

Masculin Nombre de messages : 6405

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2012 - 12:43

Joli tour de passe-passe, B_M mais le feu couve peut être aussi en toi.
http://www.phim-sculpture.com/
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:18

Oui métaphoriquement la mer c'est être calme comme en colère.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:37

Teoma a écrit:
Janus :

Deleted ......................

"Je revis mes vies antérieures où j'appartenais à tel ou tel autre clan"
Bouddha .

Deleted : dsl . Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 246607
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:58

HORS SUJET - Modérateur, Personne

Spoiler:
the truth
Chercheur
Chercheur

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:09

HORS SUJET - CONFUS - Modérateur Personne

Spoiler:

http://www.harunyahya.fr
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 12964

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2012 - 18:28

Voilà qu'il nous arrive un nouveau prêcheur musulman. Le forum va finir par devenir une mosquée si ça continue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:04

The truth,

Je pense qu'il existe de véritables scientifiques qui lisent le Coran sans se laisser aller à ces interprétations qui s'adressent à des ignares.

Bien que l'on soit hors sujet, je ne puis qu'approuver les arguments de janot2012.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:17

Visiblement la remarque du hors sujet vise uniquement the truth et prophète Elie! Je constate une fois de +! comme du favoritisme! Mais bon cela n'est pas grave! Je sais je suis hors sujet encore!
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 11959

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:25

Apprenons à connaître nos cousins Vénusiens,ils sont intéressants ils parlent même de Jésus.

http://archive.choix-realite.org/?8368-descriptions-des-venusiens

J'y crois moi,d'ailleurs je suis peut-être entrain de recruter pour eux sans le savoir. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 279563

Qui sait? Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 3752840762
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:36

Chribou a écrit:
Apprenons à connaître nos cousins Vénusiens,ils sont intéressants ils parlent même de Jésus.

J'y crois moi,d'ailleurs je suis peut-être entrain de recruter pour eux sans le savoir. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 279563

Oui nous sommes des poussière d'étoile; Hubert Reeves!

Mais Jésus dis il y a environ 2000 ans:

"Moi, dit Jésus, je suis la lumière du monde".

ou

55. Jésus dit : " Si les gens vous demandent : " D'où êtes-vous venus ? "
dites-leur : " Nous sommes venus de la Lumière, du lieu où la Lumière se
produit d'elle-même jusqu'à ce qu'elle manifeste l'image.
" Si l'on vous dit :
" Qu'êtes-vous ? "- dites : " Nous sommes ses fils et nous sommes les élus
du Père qui est vivant. " S'ils vous demandent : " Quel signe de votre Père
est en vous dites-leur : " C'est un mouvement et un repos ". "
56. Ses disciples lui dirent : " Quel jour le repos de ceux qui sont morts se
produira-t-il, et quel jour sera-ce que le monde nouveau viendra ? " Il leur a
dit : " Ceci que vous attendez est survenu, et vous ne l'avez point reconnu. "
57. Ses disciples lui dirent : " Vingt-quatre prophètes ont parlé en Israël et
tous, ils se sont exprimés en toi. "Il leur a dit : " Vous avez délaissé celui
qui est vivant en face de vous, et vous avez parlé des morts ! "
58. Ses disciples lui dirent : " La circoncision est-elle utile ou non ? " Il leur
a dit : " Si elle était utile, c'est circoncis que leur Père les engendrerait de
leur mère. Mais la véritable circoncision dans l'esprit donne tout le profit !
"
59. Jésus dit : " Bienheureux les pauvres, car le Royaume des cieux est à
vous !"

J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 12964

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:51

janot2012 a écrit:
Tu as la main lourde JPierre aec Elie.
Ce n'est pas Elie que je visais mais "the truth"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:15

janot2012 a écrit:
La question venusienne est interessante, mais probablement pas, au regard de l'habitabilité venusienne comme une origine d'ETs.

Toutes les traditions ont été fascinées par l' "Etoile du Matin".
Qui a des caracteristique extraordinaires :

Seul astre hors soleil et lune capable de produire une ombre.
Son mouvement relatif à la Terre etait étonnant et obeit à des cycles long qui créent de longues transmission d'initiés.
Associée aux evenements "royaux" dans le cycle de Baal, elle est importée par les israelites (la shekinah).
A rappocher des monuments neolithiques, des symboliques FM et R+C

IL est vrai que JC est clairement assimilé à l'Etoile de Matin(cf apocalipse), mais je ne connais aucune tradition qui laisserait entendre qu'il s'agirait d'une planete habitable.

Mais la question de l'Etoile du Matin meriterait un sujet en soi.

Effectivement d'après le retour de nos docteurs de la science en astro. Les Vénusiens ne peuvent être car cette planète est invivable; pluie d'acide etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:24

prophète Elie a écrit:
Effectivement d'après le retour de nos docteurs de la science en astro. Les Vénusiens ne peuvent être car cette planète est invivable; pluie d'acide etc.

Les fonds sous-marins (de la planète Terre) sont invivables pour les humains, mais sont parfaitement vivables pour certaines espèces animales aquatiques. De la même manière, la planète Vénus est invivable ... pour des terriens, mais elle peut très bien être vivable pour des vénusiens qui seraient très différents de nous.

Dernière édition par Brahim le Mer 16 Mai 2012 - 21:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:28

Chribou a écrit:

Il semblerait que l'alchimique holovisio-astral , est une panne quelque-part Chribou , j'ai codé ma signature momentanément pour rétablir la justice et libération des vénusiens ! .......

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 777287
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:45

Brahim a écrit:
prophète Elie a écrit:

Les fonds sous-marins (de la planète Terre) sont invivables pour les humans, mais sont parfaitement vivables pour certaines espèces animales aquatiques. De la même manière, la planète Vénus est invivable ... pour des terriens, mais elle peut très bien être vivable pour des vénusiens qui seraient très différents de nous.

Merci de préciser des choses qu l'on sait déjà cher Brahim!
Tu as oublié de nous dire aussi regarde dans la nuit, il y a la lune! Very Happy ou l'eau mouille et le feu etc... j' te taquine!!! Very Happy
Mais on parle justement de Vénusien type humanoïde, des aliens comme nous enfin qui nous ressemble!
Et des conditions proche de la Terre!
Bref un endroit où l'homme peut aller ou un endroit dont les aliens vivent dans quasi. les mêmes conditions que nous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:55

prophète Elie a écrit:
Tu as oublié de nous dire aussi regarde dans la nuit, il y a la lune! Very Happy ou l'eau mouille et le feu etc... j' te taquine!!! Very Happy
Mais on parle justement de Vénusien type humanoïde, des aliens comme nous enfin qui nous ressemble!
Bref un endroit où l'homme peut aller ou un endroit dont les aliens vivent dans quasi. les mêmes conditions que nous!
Car le titre du sujet est?

Les humanoïdes ne sont qu'une espèce parmi des milliards d'autres. Pourquoi les vénusiens devraient-ils être de type humanoïde ?

Apparemment, aucune planète du système solaire ne serait vivable pour des humanoïdes comme nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:19

Brahim a écrit:
prophète Elie a écrit:
Car le titre du sujet est?

Les humanoïdes ne sont qu'une espèce parmi des milliards d'autres. Pourquoi les vénusiens devraient-ils être de type humanoïde ? Et pourquoi pas! C'est surtout le but de la discussion sinon il faut préciser dans le titre de la rubrique des aliens type poisson ou microbe! Mais je pense que le but de cette rubrique est de discuter d'aliens qui nous ressemble donc de type humanoïde! Sauf si tu souhaite tementir a toi même? Tu souhaite trouver quoi dans l'espace une espèce de type humanoïde ou une espèce type poisson ou microbe!

Apparemment, aucune planète du système solaire ne serait vivable pour des humanoïdes comme nous.

Dernière édition par prophète Elie le Jeu 17 Mai 2012 - 18:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:23

Les humanoïdes intelligents m'intéresseraient plus. Mais dans ce cas, il faudra, à mon avis, aller les chercher beaucoup plus loin que notre système solaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:28

Brahim a écrit:
Les humanoïdes intelligents m'intéresseraient plus. Mais dans ce cas, il faudra, à mon avis, aller les chercher beaucoup plus loin que notre système solaire.
Merci Brahim de ton intégrité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:26

prophète Elie a écrit:
Visiblement la remarque du hors sujet vise uniquement the truth et prophète Elie! Je constate une fois de +! comme du favoritisme! Mais bon cela n'est pas grave! Je sais je suis hors sujet encore!

Je te fais remarquer que j'en laisse passer pas mal... lorsque c'est court... désolé pour les tartines exagérément HS ou incompréhensibles qui cependant ne sont pas supprimées puisque il suffit de cliquer dans la case "spoiler" pour les lire.

Le post de Thetrut du lundi 14 mai (un copié collé ) n' à pas été modéré... Ce qui ne signifie pas que cela doit devenir une habitude.

On parle des extra-terrestres, alors que l'on ne vienne pas nous coller la bible ou le coran selon les prophètes dans tous les sujets.

Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:18

prophète Elie a écrit:
Brahim a écrit:

Et aussi de sa patience...

Personnellement ça ne me surprendrait même pas que la Lune soit habitée par des humanoïdes vibrant tout simplement à une fréquence que nous ne pouvons pas percevoir et qu'il en soit de même pour Vénus.

Ils pourraient même être près de nous ici-bas sans que nous en prenions conscience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:40

Chribou a écrit:
prophète Elie a écrit:
Brahim a écrit:

Et aussi de sa patience...

Personnellement ça ne me surprendrait même pas que la Lune soit habitée par des humanoïdes vibrant tout simplement à une fréquence que nous ne pouvons pas percevoir et qu'il en soit de même pour Vénus.

Ils pourraient même être près de nous ici-bas sans que nous en prenions conscience.

Je serais au contraire surpris que la Lune , soit habitée lol .
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:31

Chribou a écrit:

Je te parie qu'ils parlent aussi de Beyoncé et de Sarkozy nos amis humains qui rêvent d'être vénusien. Wink

janot2012 a écrit:

De même on peut se débarasser des récits d'ET bibliques et autres livres anciens en les classant de "dieux", "anges", etc. ce qui n'est qu'une question d'appelation mais aussi plus directement un moyen de pouvoir :
Ainsi des hommes se prétendent en communication avec ces "dieux" ou même être l'un d'eux dans le seul but d'etablir une prépondérance sur d'autres hommes credules. C'est ce qui a créé les religions et les pouvoirs politiques.
Il me semble que Jules César se disait descendant de Vénus. Fils des astres tout comme louis 16 alias le roi soleil. Des hommes qui pour justifier leur domination se prétendent venir d'en haut. Il est donc normal qu'ils soient en haut hiérarchiquement. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 3752840762 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 3723975089
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:09

Personne a écrit:
prophète Elie a écrit:

Je te fais remarquer que j'en laisse passer pas mal... lorsque c'est court... désolé pour les tartines exagérément HS ou incompréhensibles qui cependant ne sont pas supprimées puisque il suffit de cliquer dans la case "spoiler" pour les lire.

Le post de Thetrut du lundi 14 mai (un copié collé ) n' à pas été modéré... Ce qui ne signifie pas que cela doit devenir une habitude.

On parle des extra-terrestres, alors que l'on ne vienne pas nous coller la bible ou le coran selon les prophètes dans tous les sujets.

HORS SUJET Wink
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:10

janot2012 a écrit:
OUi, the truth, tu nous ressors cette propagande ridicule.

Bucaille dont j'ai lu le bouquin alimente cette propagande. Il n'est nullement un scientifique mais un medecin. Alors bien sur les aneries qu'il avance flattent un sentiment musulman.

Pour evaluer la stupidité de telels pretentions, il te suffit de regarder réellement ce que le Coran avance, pas les elucubrations de Bucaille.

Tu t'apercevras que le Coran ne fait qu'avancer les connaissances de l'epoque de son ecriture avec les les erreurs et les justesses. Geologiquement il est completement idiot de voir des montagnes comme des piquets. je ne sais d'où les militants islamistes sortent une telle anerie.

C'est non seulement complètement idiot, démenti par les faits, mais ca salit l'islam et indirectement Dieu qui vous ridiculisez dans de telles billevesées.

Mon cher "the truth", je ne peux que te conseiller de prendre des distances avec de telles bétises qui n'ont rien à voir avec l'islam, même si ca peut le flatter.

Sinon c'est insulter Allah au vu du nombre d'erreurs figurant dans le Coran.

Je ne comprends pas, tu te préoccupes ou non que l'on insulte Allah

Dernière édition par florence_yvonne le Jeu 17 Mai 2012 - 14:11, édité 1 fois
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:11

Bleu_Marine a écrit:
Chribou a écrit:

Je te parie qu'ils parlent aussi de Beyoncé et de Sarkozy nos amis humains qui rêvent d'être vénusien. Wink

janot2012 a écrit:

De même on peut se débarasser des récits d'ET bibliques et autres livres anciens en les classant de "dieux", "anges", etc. ce qui n'est qu'une question d'appelation mais aussi plus directement un moyen de pouvoir :
Ainsi des hommes se prétendent en communication avec ces "dieux" ou même être l'un d'eux dans le seul but d'etablir une prépondérance sur d'autres hommes credules. C'est ce qui a créé les religions et les pouvoirs politiques.
Il me semble que Jules César HORS SUJET se disait descendant de Vénus. Fils des astres tout comme louis 16 alias le roi soleil. Des hommes qui pour justifier leur domination se prétendent venir d'en haut. Il est donc normal qu'ils soient en haut hiérarchiquement. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 3752840762 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 3723975089
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:12

janot2012 a écrit:
On eut bien sûr délirer chacun comme on l'entend, s'imaginer prophète ou gourou ou réincarnation de personnages célèbres. HORS SUJETOn peut aussi imaginer des aliens de toute nature vibratoire, hors du temps, et construire des scénarios autour. La Science Fiction a produit d'excellents films sur le sujet.
Donc vu la nature "ouverte" ("Croyez-vous ...?" ) tout devient possible en tous sens. Mais nous ne comprenons-pas si lun de nous discute en pure théorie, sans limite et l'autre sur la base des connaissances acquises.
Ainsi, rien n'interdit d'imaginer des formes de vie adaptés aux conditions extrêmes de Venus. Mais aucun modèle biologique connu ne permet d'accréditer un telle hypothèse ni laisser la moindre porte ouverte. Pas le moindre indice de vie actuelle ni passée sur Venus.

Il n'en est pas de même pour Mars : on sait que certaines bactéries terriennes peuvent survivre aux conditions actuelles sur Mars, que de l'eau liquide existe encore et se manifeste, qu'il neige., qu'il se dégage du méthane.
et dans un lointain passé, des lacs, des oceans, des fleuves. Aucun signe de vie actuelle cependant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:14

J-P Mouvaux a écrit:
Voilà qu'il nous arrive un nouveau prêcheur musulman. Le forum va finir par devenir une mosquée si ça continue.
HORS SUJET Comme dit Jésus: On voit plus facilement la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien! HORS SUJET Pour moi-même Wink
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:19

Tien Élie pour une fois tu n'écris pas en bleu mais en rouge. Que ce passe t'il Mars et ses habitants t'influencent?! Razz

Ps : rancunier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:32

Chribou a écrit:

Je suis du même avis que toi. Il n'est pas du tout exclu que des êtres intelligents, imperceptibles à nos organes des sens (car vibrant à une autre fréquence), nous cotoient tous les jours sur notre planète Terre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:32

Bleu_Marine a écrit:
Tien Élie pour une fois tu n'écris pas en bleu mais en rouge. Que ce passe t'il Mars et ses habitants t'influencent?! Razz

Ps : rancunier ?
Non le hors sujet des admins est rouge alors je fais comme eux Pfff Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 Smilejap HORS SUJET
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:57

Donc rancunier. Very Happy....PFFFFF!
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:35

janot2012 a écrit:
On eut bien sûr délirer chacun comme on l'entend, s'imaginer prophète ou gourou ou réincarnation de personnages célèbres.

Mais tandis que j'y pense pourquoi ne te créerais-tu pas ton propre forum où les prophètes auto-proclamés de tout poil seraient systématiquement épilés à vif sur place et bannis à vie?

Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 Hein85 Ah mais où avais-je donc la tête c'est bien trop vrai tu l'as ton propre forum et si je ne m'abuse moi-même je m'y étais même inscrit mais selon mes vagues souvenirs c'était plutôt désert chez toi,humm je me demande bien pourquoi non vraiment je n'arrive pas à me l'expliquer Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 7999

Mais depuis le temps que je n'y ai plus remis les pieds j'imagine qu'avec la verve que tu as il a dû obtenir un franc succès ce forum et c'est la raison pour laquelle tu serais venu prêter main-forte à Florence-Yvonne afin qu'elle ait autant de succès que toi?

Mais quelle générosité de ta part! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 Icon_rol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:41

janot2012 a écrit:
Citation :
ça devrait préoccuper les musulmans en tout cas !
Celui qui insulte Dieu! Sera obligé de s'expliquer face à Lui! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 Smilejap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:44

Bleu_Marine a écrit:
Donc rancunier. Very Happy....PFFFFF!
Si cela peut te rendre heureuse! Qu'il en soit ainsi! Mais je ne pense pas que tu n' es pas remarqué que je suis contre l'injustice donc quand je constate une injustice je le fais constater aux autres! Pas toi? Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 Smilejap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:49

janot2012 a écrit:
Citation :
ça devrait préoccuper les musulmans en tout cas !
HORS SUJET et en + provoquer les autres! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 Smilejap
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:09

Bleu_Marine a écrit:
Chribou a écrit:

janot2012 a écrit:

Il me semble que Jules César se disait descendant de Vénus. Fils des astres tout comme louis 16 alias le roi soleil. Des hommes qui pour justifier leur domination se prétendent venir d'en haut. Il est donc normal qu'ils soient en haut hiérarchiquement. Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 3752840762 Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 3723975089

Ce n'est que du dénigrement,pour l'instant tu t'amuses à tirer sur le messager sans penser qu'un jour pourrait venir où tu te poseras beaucoup de questions sans que les réponses ne te viennent à l'esprit et sans que tu ne saches pourquoi.

Il se pourrait aussi que Jules César revienne un jour afin d'expliquer sa mauvaise conduite mais je doute fort qu'il aille livrer son message à ceux qui voudraient l'empaler.

Tu juges les autres mais comment peux-tu être certaine que tu n'as pas commis des crimes encore plus épouvantables qu'eux dans tes vies antérieures?

Quoi qu'il en soit moi je suis convaincu d'une chose c'est qu'on finit par acquérir des vertus encore plus prononcées que les faiblesses qui nous ont fait sombrer dans le passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:15

janot2012 a écrit:
Chribou, tes pretentions de prophete ne supporteraient donc pas de critique ? Il faudrait donc gober sans rien dire les prétentions de tous les apprentis prophètes ou gourous ?

Oui, selon les criteres du bon sens, s'imaginer Jesus ou Vichnou est délirant. Dans certains cas, c'est même considéré pathologique. Pour autant, je trouve très bien que tu exprimes ton imagination.
Et c'est bien innoffensif, tant que tu ne veux pas séquestrer pour imposer ton idée...

Par contre, tu peux en effet te moquer de l'insuccès du forum religions.

Elie est déchaîné !!! pas vraiment en faveur de la sagesse et ponderation qu'un apprenti prophete devrait cultiver...
Pourquoi il n'y a qu'à moi que l'on peut faire des remarques de hors sujet, alors que je ne devrais pas en faire aux autres? Non; Justice avant tout! Alors je vous montre justement que cela peut être dans les 2 sens! Et toi; janot2012, penses-tu que de provoquer les musulmans soit en faveur de la sagesse et de la ponderation? Enore tu remarques la paille dans l'oeil du voisin alors que la poutre dans le tien t'aveugle! Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 Smilejap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres?   Croyez-vous en l'existence des extra-terrestres? - Page 18 Empty

Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant